AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:37

Soyalova était non seulement furax, mais aussi complètement désorientée. Elle qui détestait voler, elle était en train de survoler des montagnes, à la recherche désespérée d'une caverne isolée, inacessible, d'un endroit où elle laisserait le démon s'emparer d'elle, non, jamais !!! Elle s'arrêta, s'accrocha à une paroi et reprit sa respiration. C'est alors que Tsubaki la contacta. Elle en fut si surprise qu'elle lâcha la paroi, ne réussissant à se rétablir qu'une dizaine de mètres plus bas. Elle s'assit sur une corniche, et tenta de répondre au vampire. Son aura était facilement repérable.

# Dois-je revenir ? Comment comptes-tu m'aider ? Pourquoi... pourquoi ce revirement ? #

Elle rompit le contact, attendant une réponse. Les jambes dans le vide, elle regardait pensivement vers le bas.

# Tu es décidément difficile à cerner, Tsubaki... #
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:44

Tsubaki rouvrit les yeux en sentant le contact presque familier de l'esprit de Soya. Elle rompit le contact, mais, son esprit suivant le sien de près, il répondit aussitôt

#Je tiendrais d'abord ma promesse. On verra ensuite...#

Il n'avait répondu qu'à une seule des questions de Soya mais rompit le contact. Il continua à fixer le sol, se demandant quand l'intruse allait partir.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:49

Féline sourit à Soya.

" Tu peux me tutoyer. Et saches que tu peux toujours me demander conseil au besoin "

La jeune femme sortit et Zirva fit irruption dans la grotte. Elle fonça en direction de Tsubaki, et l'attrapa par les épaules de ses griffes, le plaquant contre le mur.

" Avise toi de reparler une seule fois comme ça à Féline, et je t'arracherais le coeur de mes griffes, c'est clair ?! "

Zirva fronça les naseaux, révélant ses dents pointues. Même Tsubaki devait savoir que les dragons d'or tenaient toujours paroles. Elle le lâcha et recula jusqu'au vide, ou elle déploya les ailes pour planer. Féline grimpa sur son dos.

#Merci, mais je ne sais pas si c'était vraiment utile.#
#Je m'en fiche, ce genre de parasite doit comprendre à qui il s'adresse.#

Féline resta silencieuse pendant que Zirva s'envola ailleurs.

HJ/ voilou je m'en vais donc ^^
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:18

Soya, après la réponse qui n'en était pas vraiment une de Tsubaki, décida de retourner au refuge. Il était ouvert, et Tsubaki se tenait à l'intérieur, seul. Soya fut soulagée que l'altercation entre la déesse et le vampire fut terminée, et elle décida de ne pas aborder le sujet. Elle alla s'asseoir contre un mur, les mains autour des genoux, les yeux fixés sur la grande bibliothèque.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:10

Tsubaki regardait toujours le sol quand, percevant un brusque remou dans les Spires, il leva la tête. Il eut juste le temps d'apercevoir un éclat doré que déjà il était plaqué contre le mur par la dragonne. Ses réflexes lui avaient permi de se tirer indemne de ce mauvais choc et, quand Zirva se retira, il dit d'une voix dure mais neutre

-"Mais je t'en prie..."

Cela ne pouvait réellement être prit ni comme une menace ni comme une moquerie mais on sentait bien là la mauvaise volonté et le dédain du Camélia. Lorsque Féline et sa furie aux aîles d'or s'envolèrent, Tsubaki crispa les poings, soupira. Quelques minutes plus tard, Soya refit son apparition dans la grotte de cristal. Il referma alors la grotte par la pensée. Etrangement, la lumière ne manquait pas, les étranges flammèches bleutées éclairant la roche claire comme la douce lueur de la pleine Lune. Tsubaki s'approcha de Soya, enfin de la bibliothèque et, arrivé à quelques mètres de Soya à présent assise sur le lit né de la grotte, ilfixa les ouvrages et dit à voix basse pour lui même.

-"20 ans..."

Il se détourna ensuite et, marchant vers une tablette semblant sortir de la roche aussi naturellement que le lit et la bibliothèque et, récupérant une sorte de verre posé sur l'étagère, il y fit apparaitre de l'eau cristalline. Il fit de même avec un second verre, et, restant près de la table où il était à présent appuyé, l'envoya magiquement jusqu'à Soya, le faisant doucement descendre entre ses mains. Il demanda alors.

-"Et si tu m'expliquais maintenant ce pourquoi tu tenais tant à ce que je te vienne en aide ? Encore cette "prophétie" j'imagine ?"
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:29

Soya prit le verre que lui avait envoyé Tsubaki, et observa un instant l'eau scintillante, avant de lever les yeux vers Tsubaki.

- "C'est ça, oui... Je n'y croyais pas, jusqu'à ce qu'il me parle en rêve. Mais pas un rêve ordinaire. Elle dégagea ses cheveux de manière à ce que Tsubaki puisse voir son cou. Tu vois ces marques ? C'est lui qui me les a faites, j'ignore comment. Je devais être à la fois ici et ailleurs... Enfin bref. Il me possède petit à petit en me rendant maîtresse de ses pouvoirs. Tu as sans doute remarqué la marque sur ma cheville, cela signifie que je peux déjà maîtriser l'élément Air. D'autres vont suivre, j'en ai peur. Et si j'ai pensé à toi pour m'aider..."

Elle se tut un instant.

- "... C'est que je supposais que tu connaissais un endroit où "m'emprisonner", sachant qu'il me semble que tu as beaucoup voyagé, et vécu, et que je pense que si jamais cet imbécile réussissait à prendre possession de mon esprit à part entière et que j'essayais de faire du mal, tu serais assez fort pour m'arrêter. Quoiqu'à présent, j'en doute. Il est tellement maléfique..."

Soya frissonna.

- "Si jamais il..j'essayais de t'attaquer, ta seule chance résiderait dans la fuite, tu serais sans doute trop rapide pour lu... moi."

Elle baissa les yeux, caressant pensivement la marque de sa cheville. Encore désorientée par ce qui lui arrivait, elle redoutait la réaction de Tsubaki. Prendrait-il mal le fait qu'elle pensait qu'il ne serait pas assez fort pour l'arrêter ? S'il avait un de ses brusques accès de rage, il pouvait soudainement changer d'avis à son sujet, et l'abandonner à nouveau...
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:41

Tsubaki, toujours accoudé à la table de pierre, regardait Soya. Il l'écouta parler et fronça légèrement les sourcil lorsqu'elle dit que la seule solution serait peut-être qu'il fuit si le pire arrivait. Il posa d'un geste sec son verre sur la table de pierre, causant un fort bruit dans toute la grotte. Il regarda alors Soya et, s'avancant vers elle d'un pas nonchalant, il dit

-"Je vois...mais sache que si jamais cet homme se réveillait, je le combattrais. De toute façon, dans cette grotte interdimensionelle, il ne pourra pas s'échapper, même si le pire m'arrivait..."

Il se détourna un instant de Soya, tandit un de ses pongs devant lui, mobilisa sa magie et... Il se retourna vers Soya, la rejoignit et déposa dans les mains de la jeune fée sans aîles le fruit de son pouvoir. Soya avait à présent une sorte de petite graines translucide dans la main. Tsubaki croisa les bras et dit

-"Mange ça. Si jamais il s'éveillait, je pourrais le contrôler sans aucune difficulté grâce à ça. Je ne dirais pas pourquoi, ça risquerait d'un peu trop l'intéresser..."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:37

Soya, sans doute à la grande surprise de Tsubaki, repoussa l'étrange graine.

- "Je t'en suis infiniment reconnaissante, mais avec ça ce n'est pas lui que tu pourras contrôler, c'est moi. Et ça, c'est hors de question. Nous ne formons qu'un maintenant, et tu ne peux ni le contrôler, ni le tuer, puisqu'il est déjà mort. Et franchement..."

Elle leva ses yeux ambrés vers le vampire.

- "As-tu vraiment envie de me tuer ? Non, ne dis rien. Tout ce que je te demande, c'est de tenter de me maîtriser si jamais je me laisser posséder par ce démon à part entière. Pour l'instant, il en est à la transmission de ses pouvoirs, donc je ne suis pas encore dangereuse. Mais quand il essaiera de me transférer son âme, il n'y a que moi qui pourra agir. Tu comprends ? C'est un duel entre son ombre et moi. Après, si tu te sens inutile, ou si ça te frustre de ne pas pouvoir me contrôler... Elle ne put s'empêcher de sourire malicieusement à cette pique. je peux toujours partir."


HJ : je sais que c'est pas facile à comprendre ce que veut Soya, mais le principal c'est que comme j'ai déjà prévu comment ça se terminera, il faut que personne n'essaye de contrôler le démon, d'acc ? Wink et il n'a pas de forme propre, vu qu'il est mort, il s'exprime à travers Soya, c'est pour ça que si Tsubaki essaie de combattre le démon, ce sera Soya qu'il lui faudra combattre.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 15:58

HJ/ désolée du retard, j'avais écris le post et pis fausse manip' et pis... la flemme de recommencer x)

Tsubaki fronça les sourcils quand Soya repoussa l'espèce de graine translucide et la fixa de son regard sombre. Il l'écouta, sans rien dire. Du moins jusqu'au moment où elle insinua qu'il était impuissant face au semblant de menace qui semblait couver.
Tsubaki serra les poings avant d'esquisser un sourire. Ce qu'il n'avait encore jamais fait en toute honnéteté devant Soya, ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Du moins...presque. Il dit alors

-" Soya, ce n'est pas une question de vivant ou pas, c'est une question de sécurité. Même si je ne peux pas le contrôler entièrement avec, je pourrais le ralentir et l'entraver au mieux durant votre "lutte"."

Il tendit alors la graine d'un geste sec sous le nez de Soya.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:15

Soya repoussa la graine d'un geste d'agacement.

-"Mais tu n'as donc pas compris ?"

Elle se leva, les yeux flamboyants.

- "Ce n'est pas lui que tu pourras ralentir ou entraver, c'est moi !! Moi ! T'es-tu déjà fait enfermer Tsubaki ? Est-ce que quelqu'un à déjà eu le contrôle de ta personne, sans ton consentement ?? Sais-tu ce que l'on ressent, lorsqu'on est impuissant à agir ?? Moi oui ! Comment crois-tu que je me suis fait ça ?"

Elle se retourna et tira d'un coup sec sur sa robe, révélant son dos couvert de cicatrices blanchâtres.

- "Ils étaient trois. Ils ont pris le contrôle de mon corps, par je ne sais quel envoûtement, et je me suis trouver dans l'incapacité de me défendre. Est-ce que tu devines ce qui est arrivé après ça, Tsubaki ??"

Des larmes rageuses coulaient à présent sur ces joues.

- "Je me suis jurée... que cela n'arrivera plus...et toi...toi, tu voudrais ? Je sais que cela part d'une bonne intention, mais à présent, le démon ou moi, c'est la même chose ! Alors je t'en prie, je t'en supplie, n'insiste pas ! Si tu veux entraver le démon, c'est moi que tu entraves !! Et je ne veux pas que le cauchemar recommence, plus jamais !!!"

Elle s'arrêta, son corps tremblant de rage. Puis elle se détourna.

- "Je t'en supplie Tsubaki, n'insiste pas..."


HJ : pas gai n'est-ce pas ? Je n'avais pas mentionné cet épisode dans la fiche de présentation, mais ça l'a drôlement marqué, Soya...
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:27

HJ/ mouahaha x)

Tsubaki crispa son regard dès que Soya repoussa sa main et l'écouta distraitement alors qu'elle lui ouvrait son coeur. Il tentait de se calmer. Lorsqu'enfin elle eût fini, il se détourna d'elle et dit

-"...Dans ce cas, je suppose que je ne peux que te donner à manger et te regarder te battre en silence ? Très peu pour moi. Tu n'as qu'à penser à n'importe quel plat dans ton esprit pour qu'il se matérialise devant toi. Au début tu devras peut-être énoncer ton désir à voix haute pour t'habituer..."

Il se tut un instant avant de reprendre

-"Je vais te laisser, puisque je ne sers à rien. Je t'enferme, ça te gène ?"

Puis, sans attendre sa réponse, il se détourna et avanca vers l'endroit où devait se tenir la porte. Alors qu'il levait la main et commencait à faire s'ébranler la paroi de pierre, il dit

-"On n'est jamais seul dans ses souffrances. Il y a toujours un précédant, et un suivant..."

Sur ces paroles énigmatiques, il s'avanca vers l'entrée...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:40

A peine lancés, Soya regretta ses mots. Encore plus lorsque Tsubaki le prit mal, et fit mine de s'en aller. Elle l'appela.

- "Tsubaki !"

Le vampire s'immobilisa. Soya prit une inspiration.

- "Je suis désolée. Je ne voulais pas que tu le prennes mal. Si tu penses que ça peut m'aider, d'accord. Je...capitule."

La jeune femme serra les dents en prononçant ce mot.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:03

Tsubaki s'arrêta quand Soya l'appela. Il se retourna ensuite et alors qu'elle semblait "capituler" selon ses mots, il s'approcha d'elle et dit d'une voix douce et calme

-"Je veux que tu sache que ce n'est pas dans mes habitudes, je veux également que tu saches que si je contrôle ton corps, l'empéchant ainsi d'en prendre possession, tu pourras t'occuper entièrement de ta lutte intérieure... C'est tout. Simple logique."

Tsubaki s'éloigna avant de matérialiser une graine dans les poings fermés de Soya. Il ajouta

-"Je l'ôterais moi-même de ton organisme quand tout sera fini. Mais je te préviens, ça risque de picoter un peu..."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:43

Soyalova eut un rire.

- "Si ce n'est que ça..."

Elle avala la graine, et sentit tout un courant d'énergie et de pouvoir traverser ses veines. Elle se sentit aussi prise d'une grande lassitude. Fermant les yeux, elle s'appuya au mur.

---------------------------------------------------------


Soya rêvait. Elle était dans une forêt, tellement épaisse, tellement dense qu'on ne voyait pas le ciel. Chaque son semblait amplifié, et c'est pour cela que l'arbre qui s'abattit derrière elle la fit sursauter, se tourner vers le végétal qui s'abattit sur elle avec un craquement et...
Soya avait tendu la main. L'arbre, arrêté en pleine course à quelques dizaines de centimètres de la paume de la jeune femme, osillait légèrement.

- "Maîtresse de la Terre..."

-------------------------------------------------------


Soylova se réveilla en sursaut. Son poignet gauche lui faisait mal. Sachant déjà ce qu'elle allait y trouver, elle baissa les yeux.
Un liane s'enroulait à présent en tatouage noir autour de son poignet.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:55

Tsubaki acquiesca imperceptiblement de la tête et se détourna. Il avanca en silence sur le sol blanc et approcha d'un repli dans les parois, repli bien dissimulé, et pourtant si attirant... Tsubaki marqua un temps d'arrêt face au goufre avant d'y disparaitre...

Tsubaki reparut dans une petite salle aux murs translucides, baignée dans une douce lumière. Il s'assit sur le sol étrangement tiède, ferma les yeux. La petite salle se referma presque autour de lui, l'enveloppant d'une douce lueur bleutée. Il se laissa envahir par cette étrange quiétude bercant le lieu magique et y resta ainsi quelques minutes, savourant l'air tiède...

Il ressortit de la brèche une dizaine de minutes plus tard et, regardant les parois blanches de la grotte, demanda d'une voix aaisée à Soya

-"Tu as faim ?"
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:16

Soyalova, perturbée par le pétrin dans lequel elle était fourrée et occupée à observer sous tous les angles le tatouage fraîchement apparu, sursauta quand Tsubaki lui posa une question. Elle tourna ses yeux ambrés vers lui.

- "Non, merci... Trop d'évènements."

Elle médita un instant, puis regarda à nouveau le vampire.

- "Dis-moi... Puis-je te demander à nouveau une promesse ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:46

Tsubaki haussa un sourcil en voyant à quel point Soya semblait perturbée. Lorsqu'elle lui demanda de nouveau de lui faire une promesse, il répondit

-"......oui."

Son regard insistant en disait long sur son scepticisme mais Soya semblait trop perturbé pour le remarquer.

HJ/ mon ordi part en réparation, pas sure d'être là régulièrement ^^
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:13

HJ : oki, je patienterai donc ^^

Soya fut soulagée que Tsubaki accepte, d'autant que ce qu'elle allait lui demander n'était pas grand-chose... pour lui.

- "Lorsque je me suis "emportée", tout à l'heure... j'aimerais que tu ne mentionnes pas cet événement, ni à moi ni aux autres. Les blessures du passé sont faites pour rester cachées, n'est-ce pas ?"

Lorsqu'elle leva à nouveau les yeux sur le vampire, le regard de la jeune femme en disait long.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:45

Tsubaki ne dit rien lorsque Soya formula sa demande, puis, avisant le regard percant avec lequel elle le fixait, il haussa un sourcil. Il resta silencieux un court instant et dit

-"......Je respecterais ta volonté."

Il avait esquivé en souplesse le sous entendu de Soya, et à présent il lui tournait le dos. Il leva la tête, sa lourde capuche de cuir tombant sur ses épaules, dévoilant un visage à la peau pâle balayé par quelques mèches noires marbrées de turquoise, fixant un ciel imaginaire caché derrière les parois de pierre.

-"Il va bientôt faire nuit."

Il se déourna alors et avanca en silence sur la roche blanche vers une des parois. Il avanca vers le mur, encore, encore, et finalement, disparu, comme avaalé par le mur.

-------------------------------------------------------------------------

Tsubaki, une fois de retour dans les montagnes rocheuses, plongea en silence vers le sol. Une fois son bond dans le vide achevé, il se dirigea à une vitesse affolante vers un petit bois de pins des cimes caché entre deux pics. Il se glissa en silence entre les troncs blancs, se mit aux aguets.....

Une petite troupe de cerfs blancs des cimes, animaux à la noblesse incomparables, bien plus grands que leurs confrères des plaines, pointa bientôt le bout de sa truffe. Tsubaki, silencieux et aussi invisible que l'ombre d'un pétale de fleur, s'avanca vers eux.....
-------------------------------------------------------------------------

Tsubaki rentra dans la grotte environ dix minutes après son départ. Il avait sur le dos le cadavre d'une magnifique biche aux poils immaculés. Le sang s'écoulant des profondes et nettes plaies lui transpercant la trachée et l'abdomen souillait le manteau lourd de Tsubaki. Du moins, aurait du le souiller... Car Tsubaki avait gelé les plaies, empéchant le sang de s'écouler. Il avanca dans la grotte vers la grande table de pierre jaillissant du mur, et qui était creusée de sillons. Il y déposa le corps inanimé. Il avait vidé le cadavre en contrebas, avant de la monter, ne voulant pas s'encombrer de déchets. Il en avait profité pour manger le foie et boire une partie du sang de la bête, en témoignent le sang sur son menton et les deux plaies parallèles derrière l'oreille de la biche. Il la laissa là. Il ôta son manteau, l'accrocha à une protubérance rocheuse. En ôtant ainsi son manteau, il avait dévoilé une musculature très développée, fruit de dizaine d'années de vie saine.

Faisant ainsi rouler ses muscles sous sa peau blanche, il fit apparaitre une dague de glace dans sa main. Pour dépecer la biche ?
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:42

HJ : c'est complètement fou ! J'avais prévu un truc depuis assez longtemps, où il sera question d'un grand cerf blanc à la noblesse incomparable, tu lis dans mes pensées ou quoi ? x)


Soya s'était roulée en boule contre une des parois lisses de la grotte. Elle finit par sombrer dans le sommeil, un sommeil léger et entrecoupé de rêves. Dans l'un d'eux...

-----------------------------------


La jeune femme se trouvait au milieu d'un village en flammes. La lueur de l'incendie se reflétait dans ses yeux d'ambres. Tout autour d'elle, on entendait les cris et les gémissements des villageois innocents. Soyalova sentit la colère monter en elle.

- "Assez !!!"

Soudainement, le feu s'éteignit. Soya sentit un frisson la parcourir.

- "Maîtresse du Feu..."

--------------------------------------


La jeune fée s'éveilla en sursaut. Elle baissa les yeux sur sa cheville gauche, tout en sachant pertinemment ce qu'elle allait trouver, le tatouage noir d'une flamme...
Soya se leva. Elle avait observé, aussi silencieuse qu'une ombre, Tsubaki rentrer avec la biche, puis sortir une dague. Soya s'avança dans le dos du vampire, qui figea son geste.

- "Tsubaki..."

Il se retourna. Soya lui désigna tour à tour ses trois tatouages.

- "La transmission de ses pouvoirs est bientôt terminée. Dans peu de temps, il s'emparera de mon esprit."

Un sourire, aussi fugace qu'incongru, apparut sur les lèvres de la jeune femme.

- "Tentera, du moins. Elle darda sur le vampire un ardent regard. Des accents nouveaux perçaient sa voix. Tsubaki, je crois avoir décelé une faille dans son plan. Il serait peut-être possible, en la dirigeant à mon profit, de le battre. Comme il ne se manifeste qu'en rêve à moi, la confrontation finale se fera donc en rêve. J'ai besoin d'une grande force de détermination, et la mienne, aussi puissante soit-elle, ne suffira pas."

Elle le fixa de toute la force de son regard doré.

- "Tsubaki, c'est là que j'ai besoin de toi. Es-tu capable de me soutenir en esprit, et de m'assimiler ta détermination ? Et si oui, le feras-tu ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:46

HJ/ x) moua j'aurais voulu plus développer la chasse...mais l'appel de l'horloge a été trop fort x) j'éditerais surement Wink

Alors qu'il s'apprétait à dépecer la belle biche blanche qui fixait le mur d'un regard livide, Tsubaki fut interpellé par Soya. Il dressa l'oreille, sans pour autant se retourner, continuant à faire jouer souplement ses muscles sous sa peau, comme surpris de ne plus avoir le lourd manteau sur les épaules.

Il écouta Soya parler, et alors qu'elle venait de finir, il abattit séchement sa dague, comme pour mettre un point final aux propos de la jeune fée sans aîles. La tête blanche aux poils si doux roula sur le sol. Tsubaki ne s'en occupa pas, le sang ne pouvant s'écouler sur le sol. En effet, à l'instant où sa dague s'était abbattue, il avait gelé tous les vaisseaux sanguins de la bête. Il extrairait ensuite le sang gelé pour le boire. COmme tout vampire, mais Tsubaki avait un sens aigu de la méticulosité et il était bien rare qu'une goutte de sang se perde avec lui.

Il plaça sa lame à la séparation de la peau et des muscles et alors qu'il enfoncait sa lame de glace dans les chairs de la bête, il lacha

-"Je peux le faire."

Il restait obscur sur son véritable avis. Il commenca alors à arracher la peau de la biche. La peau sembait se décoller si simplement sous sa lame habile...La peau pâle était recouverte de poils doux d'un côté et d'une fine pellicule glacée de l'autre. Cela semblait si simple, si étrange... On pouvait aisément déceler sous les gestes assurés et précis de Tsubaki des années d'expérience... Seul dans le monde sauvage...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:44

Soya regarda en silence Tsubaki dépecer la biche avec la dextérité de celui qui a répété ce geste des centaines de fois. Sa réponse, toutefois, ne la satisfaisait pas.

- "Tu peux le faire... Mais le feras-tu ? J'ai besoin d'une réponse claire et explicite, pas de sous-entendus."

La jeune femme se détourna et s'avança vers l'immense bibliothèque. S'apprêtant à prendre un livre, elle suspendit son geste.

- "Je peux ?" demanda-t-elle sans cesser de fixer les ouvrages.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:04

Tsubaki était déjà en train de débiter la viande en quartiers quand Soya lui fit remarquer qu'il n'avait pas répondu à sa question. Il stoppa net ses gestes et dit sur un ton peut entousiaste

-"Oui...Si besoin."

Alors, il vit du coin de l'oeil Soya approcher des bibilothèques de pierre. Il haussa un sourcil, et, à l'instant même où Soya effleurait l'une des antiques couvertures, un frisson presque humain parcouru la pierre. La jeune femme ne sembla rien remarquer et lui demanda alors si elle pouvait, s'emparer d'un des livres sans doute... Il eut un sourire en coin avant de répondre

-"Oui. Mais fait attention, certains ne sont pas toujours disposés à se laisser arracher de leur "niche"..."

Sur ces paroles pour le moins étrange, il continua sa funèbre besogne...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:10

Soya, à la réponse de Tsubaki, effleura l'un des livres. Un frisson parcourut celui-ci, comme s'il était...vivant. C'était sans doute ce que voulait dire le vampire avec son étrange réponse. Avec précaution, la jeune femme sortit le livre de son rayon. Il eut quelques soubresauts, mais se laissa faire. Bon signe ?
Soyalova alla se coller dos au mur, et parcourut le titre, écrit en elfique ancien :
Eïn Ifrän Garníl ath Dëlmugën
Sënslibëd Isitiën.

Autrement dit : "La Larme Bleue du Désespoir- Poèmes Elfiques."
Soya sourit. Elle adorait les poèmes elfiques. Le livre ondula sous ses doigts quand elle l'ouvrit, et les lettres calligrafiés semblèrent s'agiter un instant avant de redevenir inertes sous les yeux de la fée. La jeune femme s'abandonna à la lecture.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:34

Tsubaki, finissant de couper la viande fraiche en filets rougeoyants, laissant juste assez de sang pour qu'elle reste tendre. Il alluma un feu aux flammes rouges dans l'âtre et, calant contre les parois de l'âtre une grille de glace translucide qu'il venait de modeler, il y posa la viande grasse pour la cuire. Il n'était pas faché que Soya, perdue dans sa lecture, ne voit pas la glace résister et même repousser les flammes, sans quoi, il en était sur, elle lui demanderait des explications. Et ça ne l'enchantait pas.

Il regardait du coin de l'oeil Soya, assise sur le lit, un livre dans les mains, et là il tiqua. Ces livres, qu'Ils avaient réunis en plusieurs siècles à présent dans les mains d'une simple "humaine"... un sacrilège qu'Ils ne lui pardonneraient pas, mais que lui importaient maintenant ?.....

Quelques minutes plus tard, il récupéra la grille de glace toujours glacé malgré son exposition aux flammes et, éteignant le feu et déposant la viande sur un plat de pierre blanche, il fit disparaitre la grille dans un nuage d'étincelles bleues... Etranges étincelles...La magie de Tsubaki n'avait jusqu'à présent jamais manifesté de tels effets... Du moins sous les yeux de Soya... Il prit une assiette de pierre blanche polie, y mit un morceau de viande grillée et juteuse, s'empara d'une paire de couverts et, se dirigeant vers Soya, lui tendit l'assiette

-"Tiens..."

Il se détourna ensuite et alla s'occuper de récupérer le sang qu'il avait glacé, se dissimulant des regards indiscret, ne souhaitant pas exhiber son côté vampire.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses }
» Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser