AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 19:02

HJ/ dsl je peux pas me co' souvent et lngtemps cette semaine donc je répondrai pas avant vendredi ou samedi =)
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 20:13

HJ/ Oki ^^ no problem chef !
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 14:33

Paige s'énerva devant la réaction du vampire. Il prit l'assiette et la balança contre le mur.

" J'en ai rien à foutre des protéines et de ta viande c'est clair ?! Maintenant tu vas arrêter d'ignorer ce que je te dis ou je t'en mets une !! "

Paige foudroya Tsubaki du regard. Avec un battement de cil, il embrasa la capuche du vampire qui disparut en poussière.

" Et tu me regardes quands j'te parle "

Le jeune homme savait que Tsubaki allait sûrement mal prendre sa provocation, mais comme dans le genre têtu il se posait là, il n'aivait pas l'intention de céder le premier.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 EmptySam 18 Juil - 19:51

Tsubaki ne se retourna même pas quand Paige jeta son assiette mais quand il sentit le feu lui lécher la peau, mettant en pièces la capuche de son lourd blouson de cuir, son aura jusqu'ici perturbée redevint flamboyante et sombre instantanément, et bien plus rageuse et ténébreuse qu'à son habitude. Elle était cette fois réellement terrifiante. Tsubaki se retourna lentement vers Paige.... Lui quivoulait voir ses yeux, il les verrait... Son visage à la peau pâle était défiguré par la haine, devenu presque bestial. Ses crocs immaculés semblaient avoir tant pris d'ampleur qu'ils ressemblaient aux canines acérées d'un ours féroce et ses yeux... Ses yeux, ceux que Paige avait tant insistépour voir, ils étaient d'un blanc laiteux, commeanimés d'une flamme blanche en mouvement masquant leur habituelle couleur noire. Tsubaki, les crocs exhibés (on aurait même pu s'attendre à ce que ses oreilles soient plaquées sur son crâne tant il avait perdu son humanité) rugit, car tel est le mot, d'une voix acérée et grave, comme le cri d'un prédateur de la fin des temps

-"Sors d'ici ! Tout de suite !"

Alors, son visage se crispa encore plus, ses pupilles semblèrent s'étirer comme celles d'un fauve, il semblait devenir plus imposant à chaque seconde... Ses ongles semblaient s'étirer en d'épaisses griffes noires... Il retomba l'instant d'après, à quatre pattes. Non pas dans cette position grotesque qu'ont les humains pour imiter les animaux, mais dans une position propre à un véritable fauve... Alors, grondant, imposant dans tous les sens du terme : par rapport à sa taille imposante même dans cette position, sa voix grondante, son aura écrasante et ses yeux au regard meurtrier, il commenca à tourner autour de Paige, s'approchant de lui comme d'une proie, pas à pas... Tel un fauve terrifiant...

Car en déchirant,en faisant disparaitre cette capuche, c'était comme si Paige avait assassiné une nouvelle fois son "père", celui qui lui avait tout appris...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 EmptySam 18 Juil - 22:13

Paige fut surpris par la réaction de Tusbaki. Il resta au milieu de la grotte, droit et immobile, pendant que le vampire se métamorphosait d'une étrange manière. Le jeune homme ne vacilla pas d'un cil quand Tsubaki lui ordonna de partit.

# Tiens, j'ai touché un point sensible # pensa t'il.

Il jeta un coup d'oeil furtif à son épée posée à quelques mêtres... au cas où... Puis posa son regard de braise dans celui de Tsubaki.

" Je t'ai blessé ? Quelle tragédie ! Tue moi si ça t'amuse mais je ne bougerai pas d'ici... "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 13:58

Quand Paige fit mine de lui résister, Tsubaki, les yeux à présent blancs comme la neige, fronça les sourcils. Alors, une voix s'éleva du corps du vampire, voix qui n'était certes pas celle de Tsubaki...

-"T'es bien courageux, petit... Pour cela je te respecte, mais je ne puis laisser passer ce que tu as fait..."

Une ombre immense s'empara aussitôt de la grotte. Une ombre qui devient si consistante qu'elle masqua presque intégralement le corps du vampire... Une ombre qui prit la forme d'un ours immense... Aux poils aussi immaculés que ceux qui se trouvaient sur la capuche du manteau de Tsubaki l'instant auparavant. Alors, un rugissement animal secoua la montagne et Tsubaki bondit sur Paige. Il le plaqua au sol aussi simplement que s'il s'eusse agit d'un fêtu de paille et le fixa de son visage défigurépar la haine un moment. Dans ses yeux noirs dansait une flamme blanche, et quand celle-ci s'empara de toutes ses pupilles, la voix rauque s'éleva de nouveau.

-"Te tuer serait trop simple... Te blesser alors que tu es en position de faiblesse serait contre mes principes... Mais je peux faire une chose. Te priver de toutes les compétences magiques et physiques que tu a acquis au cours de toutes ces années... tu seras aussi faible qu'un nourrisson."

Une étrange sensation envahit la grotte. "L'ours" fixa Paige et grogna quelques paroles incompréhensibles dans une langue oubliée... Alors, une sensation de vide, partout, et nulle part à la fois. Les spires s'agitaient, si bien que même le corps de Tsubaki en frémissait. Une boule rougeâtre s'éleva de la poitrine de Paige... Toujours plaqué au sol, celui-ci du sentir sa force, son énergie le quitter instantanément. Il du également assister, impuissant, au terrible spectacle de Tsubaki se délectant de cette boule d'énergie, l'avalant tout rond. Enfin, la terrible voix s'éleva de nouveau

-"Petit. e fixe ta peine à une Lune (21 jours). Tu devras rester ici et ne pas de nouveau tenter quoi que ce soit, sinon,..."

-"Je pourrais aggraver ta peine..."

termina la voix de Tsubaki dont les yeux redevenaient progressivement noirs et le corps reprenait sa forme originelle. Tsubaki se décolla de Paige, toujours étendu au sol. "L'ours" avait veillé à ce qu'il lui reste suffisament d'énergie cependant pour que son cerveau puisse fonctionner correctement, et que sa langue puisse rester déliée.

Tsubaki ramassa son manteau tombé à terre et l'ammena solenellement dans le petit repli rocheux qu'il affectionnait tant... Et en ressortit quelques minutes plus tard avec sur les épaules son manteau indemne, son éternelle capuche masquant son visage...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 14:37

Paige ne comprit pas où Tsubaki avait acquis de tels pouvoirs. Mais sans même écouter les paroles du vampire, il chercha un moyen d'agir. Et il trouva. Tsubaki avait eu l'idée stupide de pouvoir le laisser parler, Paige put ainsi, quand le vampire fut parti éloignée, ordonner à son épée de venir vers lui. Quand elle toucha sa main, le jeune homme sentit une énergie nouvelle l'envahir, plus forte que celle qu'il possédait avant. Petit à petit, il récupéra tout ce que Tsubaki lui avait volé. Ce fut à cet instant qu'il comprit la puissance de l'épée. Paige sentit alors une chose étrange pénétrer en lui, comme une ombre. Il sentit toutes ses blessures s'embraser, leur douleur revenant comme au moment où il les avait reçues. Même sa cicatrice à l'oeil le lança. Cependant quelques secondes plus tard, toutes ses blessures ouvertes avaient disparu. Il se leva, faisant face à Tsubaki. Paige ferma les yeux, et une ombre l'envahit, il se retrouva à l'entrée de la grotte. Il venait de se téléporter. Le vampire se raidit.

" Tu es fort Tsubaki, mais tu me sous-estimes... murmura Paige, d'une voix inhabituellement froide, dans cette épée réside une force et un pouvoir qui pourront régénérer les miens à linfini. Tes sorts ne marcheront plus sur moi. "

Paige se téléporta devant Tsubaki, et le saisit à la gorge. En temps normal, le vampire aurait pu l'envoyer bouler au loin, mais Paige avait acquis une nouvelle force, très puissante. Il resserra ses doigts et sentit les mains de Tsubaki attrapper ses poignets. Mais le jeune homme ne lâcha pas prise. Il vit alors une buée rouge s'échapper de Tsubaki : c'était ce que le vampire lui avait aspiré. Paige le lâche et recula. Il tendit la main et sa épée y atterrit. Il la rangea à sa ceinture. Une voix résonna dans sa tête : " Bientôt tu seras prêt... Bientôt tu me libèreras ". Paige posa une main sur son front. Il rouvrit les yeux, et chose surprenant, ils avaient repris leur couleur vert clair d'origine, celle qui avait disparu après l'incident de son passé. Le jeune homme se tourna alors vers Tsubaki.

" Mon courage, comme tu dis, dépasse ton imagination vois-tu. Jamais je ne fuis contre le danger, et mon intelligence ainsi que mon habileté m'ont toujours permis de m'en sortir, quelques soient les situations. Comme toi, j'ai des blessures qui ne peuvent guérir. "

Paige resta un moment silencieux. Comme à chaque fois qu'il repensait à son passé, il passa machinalement ses doigts sur sa cicatrice à l'oeil... celle que personne de ferait disparaître.

" Seulement, moi j'ai assez de sang-froid pour ne pas m'énerver quand on en parle. Grâce aux pouvoirs que j'ai acquis, je pourrai lire dans ton esprit comme dans un livre, mais je ne le fais pas, par respect, et parce ce que si j'ai quoique se soit à apprendre de toi, je veux que se soit par ta bouche. "

Le jeune homme resta immobile et silencieux un moment.

" Si tu veux m'attaquer, fais le, mais tu risques de le regretter, si tu veux me parler, fais le, je t'écouterai, et si tu veux que je parte, dis le, je le ferai... si c'est vraiment ce ue tu souhaites. "

Paige frappa des mains et il fut vêtu d'une nouvelle armure en cuir toute neuve. Il attendit les paroles de Tsubaki.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 12:50

Quand Tsubaki sentit Paige récupérer une force toute autre que celle qu'il avait auparavant, il soupira. Quand Paige fut sur lui, il ne ttenta pas de se débattre, et le fixait d'un oeil de reproche mais calme. Ce qui lui permettait de respirer à sa siété. Voyant que cela ne servait plus à rien, il rendit l'énergie de Paige à son propriétaire. Mais en conservait une petite partie, comme pour tous ceux à qui il avait déjà fait subir ce chatiment...et ce qu'il impliquait par la suite.

Quand Paige dit qu'il préférait apprendre de sa bouche Tsubaki fronça les sourcils. Il était bien prétentieux quand à ses capacités. De plus, dans cette grotte; Tsubaki pouvait faire disparaitre sa conscience, la fondre avec la roche. Et la roche n'ayant pas de pensées, il serait bien difficile à Paige de les lire. Quoique son don pour se fondre dans les spires, évitant les bourdonnements magiques devait suffir. Alors, une flamme blanche semba passer dans les yeux de Tsubaki qui le regaardait à présent d'un air narquois. La voix grave s'éleva de nouveau


-"J'ai bien peur que ce soit toi qui me sous-estime, petiot. Si tu crois que je ne sais faire que ça...ce tour de passe-passe que tout ourson pré-pubère est en mesure de faire."


Sur ce, la lueur blanche disparut des yeux noirs de Tsubaki dont les yeux étaient redevenus noirs et le visage inexpressif. "que tout ourson pré-pubère savait faire" ? C'était sur, et même Tsubaki aurait pu en rire en se rappelant que c'était le minimum demandé à un nouveau-né pour être accepté dans la troupe. Un tour si simple, mais oublié de ces gens qui se croyaient supérieurs, ces "Endoriens". il dit d'une voix monocorde

-"Et que veux-tu apprendre de si important ?"
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 13:34

Paige fronça un sourcil.


#Ce type a un problème avec les ours ou quoi?#
pensa t'il.

L'elfe resta immobile, quand soudain il entendit Tsubaki lui demander ce qu'il voulait savoir. En partie excédé par les changements de personnalités fréquents du vampire, il soupira.

" Ce que je veux savoir ? C'est simple : Pourquoi tu es toujours si agressif envers tout le monde ? Pourquoi dès qu'on fait quelque chose qui te déplait, tu changes de caractère et deviens limite un assassin ? Pourquoi tu en fais toujours de tonnes pour protéger cette grotte et cette capuche ? "


Paige resta un moment silencieux.

" En fait, j'aimerai savoir qui tu es réellement... " finit t'il.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 17:06

Quand Paige lui énonca ce qu'il voulait savoir (c'est à dire beaucoup de choses); Tsubaki fronça les sourcils. Puis, faisant sortir de la roche sans bouger cependant deux tabourets de pierre blanche: un derrière lui et un derrière Paige, il s'assit et dit d'une voix lasse.

-"Je veux bien répondre à tes questions, mais ne t'attend pas à des réponses précises et répondant forcément à tes attentes."

Alors, il baissa le regard et dit en fixant le sol.

-"Je ne suis pas agressif. Je suis prudent. "Limite" un assassin, dis-tu ? Je suis un assassin, comme toi et Soya. Dans ce pays, nous sommes tous des assassins..."

Il arrêta là sa réponse avant de continuer

-"Pour ce qui est de cette grotte... il soupira, le regard sombre Je n'ai rien à dire. Quant à ce manteau...Il ne t'ai jamais arrivé de tenir à quelque chose ?"

Il serra les doigts et dit d'une façon toute mystérieuse

-"Qui je suis réellement ?"


Puis, fixant Paige d'un regard accusateur

-"Sais-tu seulement qui tu es toi-même réellement ?"


En fait, Tsubaki n'avait répondu à aucune des questions de Paige, mais il avait prévenu. Le jour où le vampire se livrerait n'était pas encore venu. Et lui qui abhorrait parler avait même été jusqu'à faire ce long discours pour éviter de parler de lui.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 12:14

Paige soupira, éxédé par l'attitude bornée du vampire. Il tourna les talons vers la sortie de la grotte.

" Puisque c'est impossible d'avoir une discussion normale avec toi, ou rien qu'un relation normale avec toi, je m'en vais. "

Il passa la porte et s'arrêta un instant.

" J'ai été ravi de vous revoir toi et Soya " lança t'il avant de sortir.

Paige arriva sur le rebord de la montagne où il avait atterit la veille. Il se concentra sur un lieu et disparut.

HJ/ Paige est vexé Razz
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 13:59

HJ/ m'en fout Razz me laisserait pas avoir aussi facilement Razz il a qu'à être encore plus têtu que Tsubaki ^^

Quand Paige sortit, le laissant seul, Tsubaki ne dit rien. Il se leva, s'avanca lui aussi vers la sortie de la grotte, et, alors qu'il faisait disparaitre toute lumière et tout semblant de meuble dans la roche même, l'énergie qui dormait, fragile, dans la petite grotte de cristal sembla essayer de l'appeler à elle, comme pour l'obliger à rester. Il serra les poings le regard sombre, et disparut, prenant garde de refermer totalement la grotte où palpitait la petite boule d'énergie, laissant derrière lui le flan raide et innaccessible d'une montagne hostile et désolée...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé



Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses }
» Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser