AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

le démon est en marche....jour fatidique ? {Le fleuve}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: le démon est en marche....jour fatidique ? {Le fleuve} le démon est en marche....jour fatidique ? {Le fleuve} EmptyJeu 8 Jan - 21:31

Derinostra marchait sans hâte sur les rives du fleuve du côté de la forêt rousse, ses cheveux noirs au vent, le visage fermé, le regard vide...Une fine brûme magique noirâtre s'élevait dans son dos, tels de fins panaches démoniaques. Quelques instants plus tard, sans prévenir, elle tomba dans le fleuve tourmenté.

Pendant quelques secondes, seul le vent fit onduler les eaux noires. Puis, quelques instants plus tard, l'eau sombre près des rives du fleuve se mit à bouillir. De grosses bulles emplies d'un gaz étrange et noirâtre se formaient telles des cloques à la surface de l'eau. Le gaz qui s'en échappait semblait terrifier toutes les formes de vie aux abord du fleuve... Les fleurs refermaient leur corolles, les biches fuyaient dans les bois et les oiseaux retournaient sur leur route dans un brouhaha confu de piaillements affolés.

Le bouillonement s'atténua puis reprit de plus belle, et la cohorte des bulles explosives sembla glisser avec assurance et à une vitesse affolante vers la rive opposée du fleuve. Un silence de mort se fit lorsque les bulles se stoppèrent à quelques mètres seulement de la rive du clan de la terre....Soudain, brisant le silence, une forme étrange s'éleva hors de l'eau, répendant un vent de terreur parmi toutes les créatures vivantes de la région...

De longs et impatients panaches noirs s'élevaient de l'étrange créature qui avancait sans bruit vers la rive... Ce monstre mi-humain mi...autre chose avait fait cesser tous les bruits de la nature...sans exception...Il avancait avec lenteur dans les eaux troubles...son corps monstrueux couvert d'écailles noires aux reflets turquoises, ses bras monstrueux, portant deux étranges "nageoires" translucide laissant apparaître des fluts impressionant de ce gaz noirâtre qui semblait passer par des veines sur des mains palmées et prolongées de griffes comme écaboussées de sang, son buste vêtu d'une tunique noire trempée, maculée de sang et déchirée par endroit, cachant les étranges écailles reptiliennes, son cou orné de branchies apparantes formant un renflement atroce qui s'ouvrait et se fermait en rythme, laissant échapper un horrible et sinistre son à mi-chemin entre sifflement et gargouillement . Des cheveux noirs de suie, luisants et brillants, encadraient un visage inhumain...

Des dents effilées comme des rasoirs dépassaient de leurs lèvres, telles des dents crocodiliennes, un teint noirâtre, recouvert en partie de fines écailles noires luisantes, un nez aquilin et fin, aux narines obstruées d'espèce de valves translucides qui s'ouvraient elles aussi en salves régulières, un front hérissé de deux petites cornes blanches argent marbrées de noir, lisses, et dressées comme des pics, deux yeux globuleux rouge vifs, ressemblant à des yeux de poissons sans pupilles...Derinostra avait recouvert sa véritable forme, du moins sa plus faible... Elle lança la désactivation à regret

Les écailles se résorbèrent peu à peu, ses membres reptiliens reprirent leur place habituelle, et Derinostra reprit le corps de Speranza peu à peu. Elle leva sa tête, la fit tourner violemment, faisant craquer sinistrement ses vertèbres et, semblant réveillée, arbora un des sourires démoniaques dont elle avait le secret, et elle disparut dans un nuage irrégulier de gaz noir...le fin filet noir qui restait apparent se dirigeait vers Woodan, capitale du clan le plus instable et le plus faible politiquement parlant...

Derinostra allait passer à l'action, très prochainement.......

HJ/ merci à Ewilan qui m'a soutenu moralement très activement et sans qui j'aurais même pas fini mon post (bien que je l'éditerais par la suite hihi ;P
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

le démon est en marche....jour fatidique ? {Le fleuve} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le démon est en marche....jour fatidique ? {Le fleuve} le démon est en marche....jour fatidique ? {Le fleuve} EmptyDim 11 Jan - 11:33

HJ/ désolé du double post mais bon, vu que je suis seule sur ce post, hihi ^^" j'éditerais quand le monde aura vu mon mess Wink

Derinostra marchait sous un Soleil étrangement vacillant, malgrés le fait qu'elle essaye de cacher son aura malfaisante. Elle s'était rendue à pleine vitesse près de Woodan, mais un brusque battement dans ses tempes avait arrêté sa course folle...

Son visage sinistra s'orna d'un sourire effrayant...

# Il est entré en action...La seule question est: survivra-t'il à une puissance telle qu'elle domine même sa volonté ?#

Elle leva la tête

#Quand bien même il mourrait, il me serait redevable...Il aura eu, l'espace de quelques jours, un apperçu de la force des démons assassins...Kruu kruu..#

Elle rit à gorge déployée et ajouta mentalement

# Toujours est-il qu'il lui faudra résister à "l'incubation" pour m'être utile...En a t'il la force ? Si oui, il devra se perdre...Même contre sa volonté, il le devra...#

Elle reprit sa marche cadencée vers Woodan, dont les murailles de bois commençaient à se montrer...Un filet maléfique s'éleva du dos de Derinostra et soudain, une aura noire sembla s'élever au dessus de la cité des bois...c'était un "appel" et tous ceux qui partageaient, ne serait ce qu'une gouttelette de sang avec elle serait pris d'un terrible malaise du à cette force maléfique soudain libérée...

HJ/ pour aider votre petite tête, je cite ceux qui ont un "lien" avec mi:
Kara, Louve, Shimaï, Chris et Ewilan. Je crois que c'est tout ^^ mais Ewilan je suis pas sure scratch
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

le démon est en marche....jour fatidique ? {Le fleuve} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le démon est en marche....jour fatidique ? {Le fleuve} le démon est en marche....jour fatidique ? {Le fleuve} EmptyDim 11 Jan - 22:04

HJ/ si t'es toute seule t'as qu'à me rejoindre aux terres cultivées Wink
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

le démon est en marche....jour fatidique ? {Le fleuve} Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le démon est en marche....jour fatidique ? {Le fleuve} le démon est en marche....jour fatidique ? {Le fleuve} EmptyLun 12 Jan - 22:57

HJ/ non j'ai envie de faire mariner Chris encore un peu x)
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

le démon est en marche....jour fatidique ? {Le fleuve} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le démon est en marche....jour fatidique ? {Le fleuve} le démon est en marche....jour fatidique ? {Le fleuve} Empty

Contenu sponsorisé



le démon est en marche....jour fatidique ? {Le fleuve} Empty
Revenir en haut Aller en bas

le démon est en marche....jour fatidique ? {Le fleuve}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kidnapping {Le fleuve }
» La marche silencieuse...
» Renaissance [Non jouable] {Le fleuve}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser