AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Kidnapping {Le fleuve }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMar 16 Déc - 15:44

Kinaï ouvrit les yeux. Mais il ne put bouger le reste de son corp comme il le voulut, étant donné qu'il était ligoté à un arbre. Il regarda autour de lui et vit qu'il était dans un campement. Seul problème, les gens autour de lui avait l'air d'être tout sauf amical. Il constata aussi qu'il faisait nuit, et se rendit compte que cela faisait un moment qui était ici. Kinaï sentit alors une forte douleur à la tête. Il ferma les yeux sous la douleur et quand il les rouvrit, un homme en noir se dressait devant lui, une pierre bleue à la main. Sa capuche cachait son visage, mais Kinaï put distingué un sourire, empli de sadisme qui apparaissait.

" Alors c'est toi le frère d'Aquira ? hum... tu ne ressembles à rien à côté de ta soeur... "

" Qui êtes vous ? et que voulez vous ? "

" Tu es ici dans le camps de la confrérie Ergaf, tous les gens autour de toi sont de très puissants mages noirs. Quant à ce que l'on veut, c'est simple, nous voulons ta soeur. "

Kinaï se raidit et essaya de se délivrer de ses liens. Mais rien n'y fit. Soudain la douleur revint et lui arracha un cri.

" Kinaï, tu ne peux rien contre nous, car tu as dans ton sang quelque chose qui régait très mal à cette pierre bleue que tu voit dans ma main et qui nous permet de t'affaiblir quand nous le voulons "

" Même avec cette pierre, vous n'arriverez jamais à battre Féline !! "

" Alors c'est ça son nouveau nom ... hum ... bon, bref, si elle est aussi forte que sa mère je ne doute pas qu'elle arrive à faire des dégats, mais contre nous tous elle n'a aucune chance "

L'homme en noir jeta la pierre aux pieds de Kinaï et s'en alla. Le jeune garçon ressentit alors la douleur plus atrocément qu'avant.

" Je te l'ai dit, tu n'es rien face à nous... "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMar 16 Déc - 16:07

Louve avait marché longtemps, très longtemps...Tantôt sous sa forme de louve, tantôt à cheval, tantôt à pied, elle avait traversé la forêt blanche, le lac noir et la forêt rousse avant d'arriver au fleuve. elle était heureuse, enfin libre de voyager tranquille et seule, sans contraintes, sans missions...
Elle s'arrêta net. Près du fleuve, un feu de camp. Des individus louche qui empestaient la magie noire.

# Ils sont pas nets, ceux-là... #

Son impression se confirma quand elle aperçut un jeune homme -plutôt séduisant- attaché à un arbre. Il semblait souffrir le martyr. Louve comprit quand elle aperçut la pierre bleue qui brillait d'une aura malfaisante au pied du prisonnier.

# Une pierre d'Erisman...Le pauvre... #

Sans un bruit, Louve se transforma. Elle calcula l'angle qui la séparait de la pierre, bondit...Atterit silencieusement à quelques mètres du jeune homme.
Sans lui laisser le temps de réagir, Louve courut vers lui et happa la pierre dans sa gueule. Elle n'avait crée qu'un léger souffle de vent, et personne ne l'avait vu ni entendu à part le prisonnier.
Louve se renfonça dans la forêt, courut le plus vite et le plus loin possible, avant de jeter la pierre au fond du fleuve. Elle savait que certaines des créatures qui y vivaient viendraient à bout de la pierre d'Erisman sans mal, ne supportant pas ses pulsions maléfiques.
Louve fit demi-tour, revint vers le feu de camp. A quelques mètres, elle se retransforma et s'appuya à un arbre, observant la scène en quête d'une idée pour sauver le prisonnier.
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMar 16 Déc - 16:14

Kinaï sentit la douleur disparaître et vit un loup noir à ses pieds. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, celui-ci avait disparu, la pierre avec. Kinaï recommença à respirer normalement, les effets la pierre disparaissant. Il était inquiet pour Féline mais ne pouvait rien faire. Il se demanda alors pourquoi ils l'avaient enlevé ? Peut être préparait-il un plan cruel pour capturer sa soeur ? Il soupira. Son esprit s'orienta alors sur son étrange sauveur. Un loup normal n'aurait pu faire cela, un loup -garou peut-être ? Tellement de question arrivaient dans sa tête à la fois, qu'il commença à avoir mal à la tête, même sans pierre.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMar 16 Déc - 16:28

Louve se glissa silencieusement derrière l'arbre où était attaché le jeune homme. Elle s'appuya contre le tronc.

- "Surtout ne parle pas, ne bouge pas, ne fais rien", chuchota-t-elle, "je vais essayer de te sortir de là."

Un plan commençait à s'établir dans sa tête, mais il fallait d'abord qu'elle vérifie quelque chose...

- "Te sens-tu capable de marcher, ou même de courir ?"

Elle attendit sa réponse, le coeur battant. Si les hommes l'entendaient, il était fichu...
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMar 16 Déc - 16:36

Kinaï entendit la voix d'une jeune femme derrière lui qui lui indiqua qu'elle était son alliée. Cependant il fut navré de devoir répondre négativement à sa question.

" Je ne pourrais ni marcher, ni courir mes jambes sont trop engourdies. "

Il vit alors un des mage marcher dans leur direction.

" Cache toi !! "

Il entendit des bruits de buissons derrière lui, lui indiquant qu'elle avait obéit à sa requête. Kinaï se demanda pourquoi le mage arrivait vers lui et le sut très vite. Il vit l'homme faire apparaître des lames de ses phalanges, de 5 cm environs en même temps qu'il approchait. Quand il fut à hauteur de Kinaï, il prit la parole :

" Je ne vais pas y aller par 4 chemins : tu me dis où est ta soeur et tu ne souffriras pas. "
" Jamais. "

Kinaï ressentit une atroce douleur dans le ventre, et vit les griffes du mage tachées de sang. Ce dernier répéta sa question plusieurs fois, mais Kinaï refusa à chaque fois de donner la réponse qu'il désirait. Le mage le tortura pendant une dizaine de minutes avant de finalement le laisser.

" Je reviendrai "

Les blessures qu'il avait ressu n'était pas profondes mais multiples ce qui lui rendait tout le corps atrocement douloureux.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMar 16 Déc - 16:52

Louve soupira en entendant la réponse du jeune homme. Voilà qui n'arrangeait pas les choses... d'autant qu'il ne tarda pas à se faire torturer. Louve grimaçait à chaque coup de griffes du mage. elle avait mal pour le prisonnier, et admirait son courage, il devait aimer beaucoup sa soeur.

- "qu'est-ce que tu fais là toi ?"

Louve n'eut pas le temps de réagir, on lui attrapa les mains et la lia à un arbre proche de celui du jeune homme. Louve pesta, maudissant son imprudence. Qu'elle soit attachée ne changeait pas grand-chose, vu que les cordes étaient végétales elle pouvaient les maîtriser, mais maintenant qu'elle était découverte... Elle adressa un sourire contrit au jeune homme.

- "Navrée..."
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMar 16 Déc - 18:33

Cela faisait quelques jours qu'Iwäna arpentée le bord du fleuve essayant de trouver un passage pour le traversé et allé venger son loup, depuis plusieurs moi il 'y avait que cette idée qui la maintenait a la vie. Elle voulait retrouver la patrouille du clan de la Terre et la tué. C'était son unique objectif.
Elle était donc en train de se chercher un arbre assez haut afin de s'y éttablir pour la nuit lorsqu'elle entendit du bruit qui venait de plus loin. Par habitude a se tenir loin des hommes, elle ne s'en aurait pas approchée si elle n'avait pas entendu des plaintes.
Elle décida donc d'aller voir, elle se rapproché lentement lorsqu'elle appercut 2 personnes ligotées a des arbres, un jeune homme et une fille qui devait avoir son a peu près son âge. Elle continua a s'approcher et bientôt elle distingua des paroles de plusieurs hommes, ils étaient assit autour d'un feu et apparament se disputé sur quelque chose. Iwäna ne chercha pas a savoir sur quoi et son intention se reporta sur les 2 ligotés. Son instint lui disait qu'elle n'avait rien a craine de ces 2 là, mais qu'il allait falloir se débarrassé des autres. Elle décida donc de crée une violente pluie et un orage.
Au bout de quelques instant la pluie se mit a battre très fort réduisant a quelque mètre les champs de visions.

Elle profita de ce moment pour se jeter le plus discretement possible derriere l'arbre ou se tenait l'homme et esseya de defaire les liens de celui ci. Voyant qu'elle ni arriverais pas sans un outil tranchant, elle poussa un grognement sourd.

- "Faut toujours que ça tombe sur moi ! "

Autour d'elle on entendait les cris des hommes qui pestaient après cette orage survenu tout a coup, mais aucuns d'eux ne fesait attention aux 2 prisonniers et a elle.
Trempé, elle s'avança vers l'homme et fixa ces yeus gris dans les siens, elle ne parla pas tout de suite, comme si elle analyser son esprit puis lui demanda d'un air froid.

- "Ta pas un truc qui coupe sur toi ? "
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMar 16 Déc - 18:40

Louve fut surprise de l'arrivée soudaine d'un orage, et encore plus de voir une fille se glisser vers eux à travers la pluie. Elle entendit sa question au jeune homme qui, apparemment, n'était pas en état.

- "pas besoin de "trucs qui coupe"", lui lança-t-elle.

Elle se concentra et les liens s'agitèrent, puis tombèrent au sol. Elle vit le jeune homme gémir et se retenir pour ne pas tomber. Louve s'avança.

- "Attends, je vais t'aider. Fichons le camp d'ici !"

Elle attrapa le jeune homme par la taille et lui passa un bras autour de ses épaules. Elle éprouva une drôle de sensation en le soutenant, mais il y avait plus urgent. Les trois fugitifs s'éloignèrent aussi rapidement que possible. Une fois hors d'atteinte, Louve se tourna vers la jeune fille.

- "Merci...c'est toi qui a crée l'orage ?"
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMar 16 Déc - 18:51

Iwäna ne s'attendait pas a ce que quelq'un lui reparle un jour, elle fut etonné et bafouilla une réponse presque inaudible.

- "Euh... Oui, oui c'est moi. De rien...

Elle regarda pendant encore un moment la fille toujours étonné qu'elle lui ai parlé. Elle inspirait le respect, puis elle repenssa soudain a l'homme, elle appercut qu'il était plus que mal en point.
Elle se retourna alors vers la jeune fille est dit :

- "Qu'es ce qu'il lui est arrivé ? Et qui étaient ces gens ?"
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMar 16 Déc - 20:05

Kinaï, après avoir reprit ses esprits, recula et se dégaga de Louve.

" Non, il ne faut pas que je m'échappe, si je fais ça, ils vont s'en prendre à ma soeur ! "

Il commença à courir en direction du camps de mage quand quelque chose de massif le propulsa à terre. Qaund il se retourna, il vit le loup noir qui l'avait sauvé de la pierre quelques temps plus tôt. Kinaï comprit alors la liaison jeune fille - loup. Il essaya de bouger mais elle avait l'air bien décidé à l'en empêcher.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMar 16 Déc - 20:29

Louve se retransforma, sa main sur la nuque du jeune homme. Elle exerçait une pression l'empêchant absolument de bouger.

- "On se calme et on ne perd pas l'esprit, siffla-t-elle, "j'ai pas mal de raisons de te retenir ici : un, tu n'est pas en état; deux, s'ils t'ont interrogé, c'est qu'ils ne savent pas où est ta soeur, donc pas la peine de s'affoler; trois, je pense être plus en mesure que toi de régler leur compte à ses imbéciles, donc si quelqu'un y va c'est moi; quatre, on ne s'est pas présenté, moi c'est Louve."

Elle relâcha la pression, permettant au jeune homme de s'asseoir. Elle planta ses yeux émeraudes dans les siens, attendant une réponse, un léger sourire aux lèvres.
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMar 16 Déc - 20:34

HJ/ bon je poste avec Kara paske je suis en train de faire un truc sur le fow' et ça me casse le c*l --' j'aime beaucoup le point n°4 xD

Kinaï se revela une fois Louve écartée. Il la regarda et vit ses beaux yeux emeraudes. La jeune fille était plutôt séduisante ce qui le poussa à ne pas s'opposer à elle. De plus elle avait en partie raison, mais il était tout de même inquiet.

" D'accord j'accepte de te suivre. Et moi c'est Kinaï, enchanté. "

Ils repartirent en direction opposée du camps, histoire de passer la nuit tranquille.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Kidnapping {Le fleuve } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMar 16 Déc - 20:46

HJ/ Hé hé attendez moi ^^

Iwäna avait suivit l'échange entre Kinaï et Louve, elle restait cependant en arrière, en voyant Louve se transformer, les souvenirs étaient revenus et la llaissaient dans une tristesse froide.
Se souvenant soudain qu'elle ne savait pas encore de quels clan étaient les 2 personnes qu'elle avait en fasse d'elle elle se jura de leur demander, en sachant que leur réponse marquerait certainement la fin de leur rencontre.

Ils continuaient a avancer lorsque Louve, proposa un endroit pour dormir. Iwäna qui n'avait toijours rien dit posa la question qui lui bruler les lèvres, elle la posa en regardant devant elle, comme si elle se parler a elle même mais son ton était froid.

-"De quel clan venaient vous ?"
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMar 16 Déc - 21:26

Kinaï remarqua alors la présence de la jeune femme restée en restrait.

" Je viens du Clan de l'Eau "

Il pensa alors vaguement à son passé et fut prit d'une légère nostalgie....
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMar 16 Déc - 21:27

A cette annonce Iwäna se detendit envers Kinaï, elle ne lui avait pas beaucoup parlé lorsqu'il était mal en point et devient rouge de honte

- "Au faite, tu te sent mieux ?"
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMar 16 Déc - 21:32

" Oui je te remercie, comme disait le mage de tout à l'heure, mes blessures ne sont pas profondes "

Il jeta alors un regard en arrière, la camp avait disparu de son champs de vision. Il pensa à Féline, et se demanda comment elle allait ... et Vera ? Il se rappela alors qu'ils avaient retrouvé leur petite soeur.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMer 17 Déc - 0:35

Louve leva les yeux au ciel. Pourquoi les gens attachaient-ils autant d'importance à leur clan ? Louve pressentit que sa réponse la ferait s'écarter du groupe, alors elle commença à rassembler ses affaires sous l'oeil surpris des autres.

- "Je suis du Clan de la Terre. J'ai senti que tu haïssais ce clan, j'ai aussi senti que tu étais un loup-garou reniant ses origines et j'aimerais t'aider. Mais j'ai une chance de neutraliser les mages noirs, et je ne veux pas laisser passer cette chance. Tu m'offres une opportunité de partir..."

Louve se tourna vers Kinaï, un sourire triste aux lèvres. Elle ressentait quelque chose de particulier pour lui, mais elle ne savait pas encore le définir. Elle lui fit un signe de tête et commença à s'éloigner.
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMer 17 Déc - 12:05

Kinaï créa un mur devant Louve qui se stoppa et se retourna vers lui.

" Pourquoi tu t'en vas au juste ? Tu crois pouvoir tuer tous ces mages toute seule c'est ça ? Ecoute, c'est bien d'être optimiste mais il y a des limites quand même. Et puis je veux moi aussi détruire ces mages, alors reposons-nous ce soir et allons les vaincre demain. "

Kinaï planta ses yeux bleus pâles dans ceux de Louve.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMer 17 Déc - 12:29

Louve soupira.

- "Ces mages, je sais comment les vaincre, ce ne sera pas sans danger pour moi mais j'ai connu pire... Si tu veux que je reste, à ta guise, mais je ne suis pas sûre que cette jeune fille elle désigna Inäwa d'un signe de tête soit d'accord."

Néanmoins, elle s'assit, et siffla. Un cri strident retentit au loin, et un étalon palomino apparut, suivit d'un loup blanc. L'étalon se mit derrière la jeune fille en levant bien haut sa tête, et le loup se coucha à ses pieds.
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMer 17 Déc - 21:10

- "J'ai confiance en toi, répondit aussitôt Iwäna, seulement une patrouille de ton clan a tué mon loup il y a un an. Depuis, je n'ai même plus la volonté de me transformer. Je ne sais pas si tu comprend mon choc. Toute fois, je veux bien que tu restes et je veux même si possible vous aider a combattre ces mages noirs, mes pouvoirs sont bien inferieurs aux votres mais je n'ai pas envie de rester seule, surtout en ce moment..."

Iwäna appercut le magnifique étalon palomino suivit d'un grand loup blanc qui vinrent se dresser a côté de Louve.Elle regarda pendant un instant le loup, puis detourna la tête et partit s'assoir seule dans un coin.
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMer 17 Déc - 21:32

Louve soupira en regardant Inäwa. Elle se demandait comment elle réagirait si Salvaje était tué. Elle se leva et s'approcha de la jeune fille.

- "Si tu le souhaites, commença-t-elle, hésitante, je peux t'apprendre à te réconcilier avec la louve qui est en toi..."

Après un instant, Louve s'assit à côté d'elle.

- "Tu sais, quoi que tu fasses tu ne pourras pas t'en débarrasser...Même avant de connaître mes origine, mon autre forme sommeillait en moi et je le sentais. C'est un merveilleux pouvoir très utile. Je me demande..."

Louve se mordit la lèvre, partagée. Serait-il possible qu'elle puisse prendre la jeune fille comme élève ? Après tout, elle avait sûrement les compétences...Elle se demandait si Inäwa connaissait la marque d'Anildruin.
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMer 17 Déc - 21:48

Iwäna plongea ces yeux dans ceux emeraudes de Louve. Elle ne se moquait pas d'elle, Louve était bien serieuse. Iwäna sourit, Louve voulait lui redonnait l'envie de vivre, quelqu'un voulait l'aider.
Sans réflechir a la réaction qu'aurait Louve, Iwäna se jeta dans ces bras !

- "Tu ferais ça ?! Merci, Louve, merci.

Iwäna se mit a pleurer, mais elle pleurait d'émossion.
Puis, elle se redressa soudain mal a l'aise,

- " Escuse moi, je t'ai coupé"dit elle en sechant les larmes de son visage.
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyMer 17 Déc - 23:05

Kinaï regarda les deux jeunes filles discuter. Mais son esprit était ailleurs. Un mauvais pressentiment le hantait, et c'était à propos de Féline. Il sentait quelque chose comme si elle était en danger. Tout en soupirant, il essaya de se convaincre que ce n'était rien, pourtant il n'y parvint pas.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyJeu 18 Déc - 12:46

Louve ne s'attendait pas à cette réaction de la part d'Inäwa, et fut surprise. Elle lui sourit.

- "Bien sûr, je le ferais. Le temps est venu pour moi d'enseigner à quelqu'un mon don et le sien. Au fait, je ne connais même pas ton nom..."

Louve remarqua soudain l'attitude soucieuse de Kinaï. Elle se leva, se dirigea vers lui.

- "Kinaï..."

Le jeune homme se retourna, et Louve fut troublée par l'inquiétude présente dans son regard clair. Elle se reprit.

- "...qu'est-ce qu'il se passe ?"
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } EmptyJeu 18 Déc - 13:37

HJ/ Hey mon nom c'est IWäNa pas Inäwa Razz

- " Iwäna. Merci Louve, je pense que je ne te remercirais jamais assez."

Puis, elle se dirigea vers le loup blanc laissant Kinaï et Louve ensemble.
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } Empty

Contenu sponsorisé



Kidnapping {Le fleuve } Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping {Le fleuve }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Renaissance [Non jouable] {Le fleuve}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser