AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Kidnapping {Le fleuve }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 22:27

Kinaï regarda Louve quelques instant avant de répondre, comme s'il réflechissait à ce qu'il allait lui dire.

" Eh bien, je suis inquiet pour ma soeur, j'ai un mauvais pressentiment la concernant. Mais je pense que ce n'est rien, elle aussi doit être inquiète. "

Il resta silencieux. Son esprit étant rempli de question, auxquelles il ne trouvait de réponses.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:51

HJ : désolée ^^

Louve lui sourit, manière à elle de lui montrer sa compassion. Elle aurait beau voulu lui montrer de manière plus explicite, elle ne pouvait pas, pas encore...
Elle s'éloigna un peu, regarda en souriant Iwäna s'approcher de Salvaje, qui ne broncha pas et la regarda avec compréhension. Puis elle observa Kinaï du coin de l'oeil, s'attardant sur son visage fin, et eut soudain une curieuse impression. Ces cheveux blancs, ces yeux clairs, l'air de famille...Coïncidence ?

- "Kinaï, lui lança-t-elle de sa voix chantante, comment se nomme ta soeur ?"


HJ : désolée pour la voix chantante, inspiration soudaine x)
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:03

HJ/ x)

Kinaï marqua un temps d'arrêt face à cette question.

" Et bien, ma soeur s'appelle Féline, pourquoi ? "

Il sentait que Louve savait quelque chose. En attendant sa réponse il jeta un coup d'oeil à Iwäna et sourit en la voyant avec le gros loup blanc de Louve. Une vague étrange le submergea alors, comme une vague d'apaisement. Féline allait elle mieux ? Il s'interrogeait sur cela et sur ces sentiments étranges. Quand tout à coup il recroisa le regard de Louve, et remarqua que ses magnifiques yeux emeraudes brillaient dans la nuit.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:25

Louve sursauta en entendant la réponse de Kinaï. Les souvenirs la submergèrent : Inro. Le fleuve. La jeune fille aux cheveux blonds clairs et au regard bleu, qui avait dit s'appeler...Féline ! Louve ne s'était donc pas trompée, elle avait déjà croisé la soeur de Kinaï. Elle s'apprêta à le lui annoncer quand elle remarqua que Kinaï la regardait les yeux écarquillés. Louve s'paerçut soudain qu'il faisait nuit, et que, comme d'habitude, ses yeux brillaient, l'entourant d'une aura verte singulière. Elle eut un petit rire.

- "Oui, ça surprend la première fois... Là n'est pas le sujet, je crois avoir déjà croisé ta soeur, Kinaï, et si tu le souhaites je pense être en mesure de...la localiser... En fait, ça marche mieux si je côtoie longuement la personne mais je crois pouvoir y arriver."
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 9:23

Iwäna s'était rapprochée d'eux en voyant l'aura verte qui entourait Louve. Puis entendant les dernière paroles de Louve, elle lui demanda :

- "Tu vas utiliser le pouvoir de loup-garou, c'est ça ?"

Iwäna eut un petit sursaut en voyant Louve se retourner et en apercevant que c'était ces yeux qui dégageaient l'aura verte.
Puis elle dit t'un ton un peu taquin:

- "C'est sympa ça !" el lui adressant un grand sourire.
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:37

Kinaï fut surpris de la réponse de Louve. Elle connaissait sa soeur !! Et pouvait peut-être la localiser... cela le rassurerai de savoir au moins où se trouvait Féline.


" Si ça ne te dérange pas d'essayer, j'aimerai bien que tu la localises. "


Il lui fit un magnifique sourire colgate puis jeta un regard sur le ciel qui commençait à se roser des quelques bribes de lumière.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:54

Louve hocha la tête à la question d'Iwäna, puis sourit à sa remarque et lui fit un clin d'oeil . Elle se tourna ensuite vers Kinaï et fut touchée par son beau sourire.

- "Comment peut-il me laisser une chance de dire non avec un sourire pareil" marmonna-t-elle à voix basse.

Elle secoua la tête, amusée d'elle même, puis se concentra sous l'oeil surpris de Kinaï. Elle s'interrompit, lui expliqua :

- "Chaque esprit possède une aura particulière qu'on peut détecter quand on est loup-garou. Quand je côtoie une personne, mon esprit détecte son aura et ne l'oublie jamais. C'est plus facile quand on la cotoie pendant longtemps, mais..."

Elle se reconcentra, laissant sa phrase en suspens. Elle fut surprise de n'avoir aucune difficulté à localiser l'esprit de Féline, et se tourna vers Kinaï, un sourire aux lèvres.

- "Ta soeur n'est pas loin, elle se trouve quelque part dans la grande forêt. Je n'ai détecté aucun danger immédiat près d'elle, putôt une présence apaisante."
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:58

" Pratique comme pouvoir ' lança Kinaï.

Puis il laissa la jeune guerrière se concentrer. Quelques temps plus tard elle finit par sourire et lui dire qu'elel vait repéré sa soeur, mais l'indication qu'elle n'était pas en danger le rassura.

" Et bien nous la rejoindrons quand le soleil sera levé, si ça ne vous derange pas bien sûr "

Il regarda Louve et Iwäna. Savoir que Féline allait bien, l'avait complètement détendu, bien que la menace des mages pèsetoujours.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:26

Louve hocha la tête, puis s'éloigna et s'agenouilla à côté de son cheval. Elle fredonna une étrange mélopée, les yeux fixés sur le sol. Bientôt, différentes plantes croissèrent entre ses mains posés à plat. Louve sourit, sortit d'une de ses sacoches un flacon et commença à préparer une espèce de potion, libérant le suc d'une certaine plante, dissolvant les pétales d'une autre. Une fois la potion finie, elle prit le flacon, se dirigea vers Kinaï et lui tendit.

- "Tiens, bois ça. Cela éliminera le poison contenu dans ton sang, celui qui te fait réagir à la pierre d'Erisman. Je suis une piètre guérisseuse, ajouta-t-elle en riant, mais j'ai appris certaines choses pendant ma formation de loup-garou, dont cette potion. Ne t'en fais pas, ça n'a pas mauvais goût."

Elle sourit, s'écarta de lui. Elle était réticente à rester près de Kinaï trop longtemps, elle ne savait pas pourquoi. Gênée, elle détourna les yeux, observa son cheval en rêvassant.
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:50

Kinaï accepta la potion de Louve et la but. Elle avait un petit goût de fraise, assez agréable. Il sentit une vague de chaleur l'envahir, et ses blessures disparurent une par une. Il fut surpris que cela est cet effet aussi, mais se rendit compte que les lames du mage devaient elles aussi être magiques. Il garda quelques gouttes de la potion pour Féline. Puis en regardant le ciel, il vit qu'il s'éclaircissait.

" On va bientôt pouvoir y aller. Attendons le jour total et partons. "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:01

Louve sourit.

- "Tu m'excuses un instant ? J'ai besoin de mon quart d'heure de féminité."

Elle se leva, fouilla sa sacoche, en sortit un bout de tissu noir et s'éloigna dans la forêt. Elle revint quelques instant plus tard, elle avait troqué sa tunique contre un robe dos-nu, noire, mettant en valeur sa peau claire qui apparaissait par larges pans : dos, nuque, bras, épaules, cou, jambes. La marque d'Anildruin se détachait sur son épaule droite, contraste frappant avec la pâleur de celle-ci.
Inconsciente des regards qui pesaient sur elle, Louve rangea sa tunique, attacha ses cheveux, puis se tourna vers Kinaï et Iwäna.

- "Je suis prête, on y va quand vous voulez."
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:14

Iwäna était en train de devisager Louve, en quelques minute elle venait de se transformer en une véritable princesse.
Louve était vraiment magnifique habillé comme cela, sa robe noire faisait ressortir sa féminité et son charme. Après un moment de planement Iwäna réussi a articulé une phrase sans détaché son regard de Louve:

- "Euh... je suis prête aussi, c'est quand tu veux Kinaï. "

Puis elle apercut la marque sur l'épaule de Louve, et leva un sourcil avec etonnement et lui demanda en regardant fixement la marque:

- "C'est un tatouage ?"

Cette marque l'intriguée, elle ne ressemblé pas a un banal tatouage.
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 15:40

Louve sursauta à la question d'Iwäna. Elle lui renvoya un sourire gêné.

- "Non, c'est une marque...d'Anildruin, je ne sais pas si tu connais. Ça désigne la sagesse, et...puissance...absolue, et...enfin, tout un baratin... On y va ?"

Elle avait éludé la question, embarrassée. Si Iwäna connaissait la marque, tant mieux. Sinon, comment lui expliquer ?
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:23

Iwäna vu que Louve était gênée et ne chercha pas a lui poser d'autre question, elle le lui demanderais plus tard...

- " Non je connais pas, mais par contre je veux bien allé rejoindre la soeur de Kinaï!"

Dit elle en ramassant les quelques affaires qu'elle avait éparpillé au 4 coins du camps. Puis elle adressa un sourire a Kinaï et lui dit:

- "Et toi, t'es prêt ?"


HJ/ Voila ^^
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:33

Kinaï réfléchit quelques instants.

" Oui je le suis mais je ne sais psa trop où est Féline, comme ils m'ont transporté alors que j'étais inconscient. Louve, on va encore avoir besoin de tes pouvoirs. "

Il adressa un regard charmeur à la jeune fille, qu'il trouvait maintenant très séduisante, dans cette petite robe noir. Il se demanda aussi comment elle faisait pour ne pas avoir froid. I
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:40

Louve lui fit un sourire éclatant, puis se concentra. Féline n'avait apparemment pas bougé, et elle n'eut aucun mal à la localiser. Elle fit signe aux autres.

- "Par ici."

Elle se coula entre le arbres avec une souplesse étonnante, talonnée par son cheval et son loup. Kinaï et Iwäna la suivirent de près.
Les 5 compagnons disparurent bientôt, avalée par l'obscurité de la forêt.

HJ : suite dans la grande forêt ?
Invité

Invité

Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:41

HJ/ yes Wink
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kidnapping {Le fleuve } Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Kidnapping {Le fleuve } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping {Le fleuve }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Renaissance [Non jouable] {Le fleuve}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser