AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Renaissance [Non jouable] {Le fleuve}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Renaissance [Non jouable] {Le fleuve} Renaissance [Non jouable] {Le fleuve} EmptyLun 30 Mar - 20:25

[HJ : Comme les autres tardent, je poste par là :3 (EDIT : Soucis réglé, enfin j'espère, et j'ai corrigé certains défauts. Il était tard quand je l'ai écrit, et les idées ne sont pas forcément en place. En plus je donne des excuses bidons ! ^^]

L'eau a toujours coulé dans un sens, et jamais dans l'autre. Point barre. L'air sentait un peu le roussi, le moisi, pour des raisons que Shaoline préférait ignorer. La nuit s'annonçait calme, agréable et douce. L'elfe était descendue des montagnes pour regarder à ciel dégagé la lune, qu'elle ne pouvait que très peu regarder. Elle venait surtout pour réfléchir au calme. Ses bras immobiles, encore couvert d'ecchymoses, était plaqués contre son ventre qui sonnait creux. Mais Shaoline avait nullement envie de se lever, marcher jusqu'à Windtora jusque dans sa cachette douillette et grignoter un encas. Non, rien de tout cela ... Shaoline restait sur le rivage coté Clan de l'Air. La lune semblait stagner pendant un long moment, Shaoline sentait en elle le cycle naturel se poursuivre lentement, les fleurs se fermant pour la nuit, les oiseaux retournant au nid ... Et voilà qu'elle se met à faire de la poésie !
L'heure tournait. Shaoline a du bien passer 2 heures sur la rive. Elle entreprit de se lever - s'éxécutant - et sentit un tremblement lointain. Elle porta la main à son oreille droite, bourdonnante. Le tremblement se repété. Brolobobom ... Shaoline tourna la tête, cherchant la provenance. Brolobobom ... Shaoline vit l'eau se dévier à intervalles irréguliers. Brolobobom ... L'eau devenait plus agitée en quelques secondes. L'elfe prit peur et tenta bien et mal de s'enfuir ! BROMBOLOMBOM ! Elle en tomba sur le sol dur, s'écorchant au passage. Shaoline regarda le fleuve, tempétueux. C'est là, comme si une immense pierre avait été jetée. L'eau sortait à moitié du lit, elle éclaboussait les herbes rases, tombant sur les buissons. Mais Shaoline restait sur la rive, quoique déboussolée. Une ombre gigantesque s'éleva devant l'elfe couverte de ses bras - de l'elfe . Elle écarta légèrement ses bras blancs, et étouffa un hoquet de surprise. L'ombre possédait un cou long, une tête effilée surmontée de cornes. Le corps flottait à la surface du fleuve, redevenue des plus paisibles. La queue de la bête semblait exubérante. En contre-jour - ou contre-lune -, le "monstre" était des plus splendides.

"Heureux de te revoir, Shaoline ..."

Tout semblait plus clair. Il était revenu. Shoreshsean, le Dragon Blanc.


Dernière édition par Shaoline le Mer 1 Avr - 8:31, édité 2 fois
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Renaissance [Non jouable] {Le fleuve} Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaissance [Non jouable] {Le fleuve} Renaissance [Non jouable] {Le fleuve} EmptyLun 30 Mar - 23:24

HJ/ si tu postes là tu ne pourras plus poster aux montagnes, le dédoublement de personnalité étant interdit ^^
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Renaissance [Non jouable] {Le fleuve} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaissance [Non jouable] {Le fleuve} Renaissance [Non jouable] {Le fleuve} EmptyMar 31 Mar - 20:34

[HJ : J'ai fais de mon mieux pour réparer les paradoxes temporels xD. Vous m'escusez ?]

Edit Féline : oui t'inquiète Wink
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Renaissance [Non jouable] {Le fleuve} Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renaissance [Non jouable] {Le fleuve} Renaissance [Non jouable] {Le fleuve} Empty

Contenu sponsorisé



Renaissance [Non jouable] {Le fleuve} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Renaissance [Non jouable] {Le fleuve}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kidnapping {Le fleuve }
» Regrets... [non jouable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser