AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 1:13

Orkan s'envola sans trop de difficulté vers la cime d'un chène et eût l'impression que son sang de harpie réveillé, il volait mieux et plus facilement. Il attendit dans le troublant silence de la forêt, la gorge nouée. Il vit les mages arriver, apparamant surs d'eux. Lorsque Féline et Louve prirent les devant, il le prit pour un signal. Il se lanca alors dans un exercice qui ne lui avait jamais été aisé et qui requierait une grande partie de sa concentration, la pratique de la magie. N'ayant pas été, dans son enfance, encouragé à la pratiquer outre-mesure, son emploi lui causait quelques difficultés.

Il entama une périlleuse danse où chaque geste de son corps comptait. S'il faisait la moindre erreur, tout serait à refaire. Il avisa un mage quelque peu à l'écart et qui avait son attention braquée sur les deux jeunes femmes. Il fit jaillir à ses pieds deux minces filets d'eau qu'il enroula sans attirer l'attention du mage autour de ses chevilles puis remonta sur le buste jusqu'à la gorge. Alors que le mage s'en rendait compte, il invoquait une brise glaciale et enprisonna dans une mortelle étreinte de glace le mage déchu. Il se débarrassa ainsi de 3 ou 4 mages mais ses réserves commencaient à diminuer et les mages continuaient d'affluer. Tous se battaient de tout leur coeur et à la proportion de leurs moyens...mais les mages étaient trop nombreux et ils ne tiendraient pas des heures ainsi...Il reprit son oeuvre de mort toujours caché dans les branchages, tellle une bête invisible et mortelle.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 1:57

Féline prit la potion de Louve et la but, reprenant son apparence de souris en voyant des ombres au loin. Quand les mages arrivèrent Kinaï et Iwäna commencèrent à les bombarder de flêches. Elle bondit aux côtés de Louve sur leurs attaquants. Se transformant en une panthère noire elle sauta sur deux mages, toutes griffes dehors, leur assénant des coups mortels. Sa technique de transformation était très puissante quand il s'agissait de félins, elle était donc redoutable sous ces formes. Elle courut vers un mages quand elle sentit des cordes s'enrouler autour de ses pattes ; un mage lui jetait un sort, faisant apparaître des lianes qui l'immobilisaient. Elle sourit en reprenant sa forme normale, les lianes se resserrant dans le vide. Elle dégaina son épée et bondit sur le sorcier. Il para son attaque avec son sceptre.

" Alors c'est toi qu'on cherchait ... "
" Je suis flattée "

Féline bondit en arrière, s'accroupissant le plus bas possible, et fit un croche patte au mage. Surpris, celui-ci fut déséquilibré et tomba au sol. Féline en profita pour lui donner un coup d'épée mortel. Elle jeta un bref coup d'oeil aux alentours et vit que son frêre et Iwäna les avaient à présent rejoints. Mais elle vit aussi un silhouette sombre, en retrait de la bataille, immobile. Cela ne lui disait rien qui vaille. Cependant elle repartit à l'assaut, gardant un oeil sur cet ombre et sur ses compagnons.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 9:18

Louve réussit à tuer un certain nombre de mage, sautant, bondissant, ombre mortellement efficace et précise. Elle remarqua soudain un mage à l'écart, semblant être le chef, et ne se battant pas. Mais comme elle braquait ses yeux verts sur lui...

------------------------------------


Il observait la bataille, tranquille. Par principe, il n'intervenait qu'à la toute fin, ou quand les choses tournaient mal pour les mages, ces incapables. Tranquille donc, lorsque le le loup qui se battait alors tourna ses yeux vers lui. Des yeux verts... Verts, d'un vert unique, impossible à transmettre, sauf par...hérédité...

------------------------------------


Louve vit avec perplexité le mage se diriger soudainement vers elle, mais bizarrement ne semblant pas vouloir l'attaquer. Par réflexe, elle montra les crocs, lorsqu'il prit la parole.

- "Ton nom !!"

Louve, surprise, reprit sa forme humaine et le toisa d'un air de défi.

- "Que vous importe mon nom ?"

Elle se retransforma pour égorger un ennemi qui lui arrivait par derrière, puis reprit à nouveau sa forme humaine. Le mage jeta un coup d'oeil affolé autour de lui.

- "Ton nom, vite !!!"

L'air du mage décida la jeune fille à lui répondre.

- "Mon nom est Louve."

Le mage resta un instant interdit, puis murmura :

- "Louve..."

Il se redressa soudain, et cria, autant à sa troupe qu'à Féline, Kinaï, Iwäna et Orkan.

- "Arrêtez !!!! Arrêtez de vous battre !!!!"
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 17:11

Orkan tua par sa magie encore quelques mages, pas très prudents trouva-t'il, et il commencait à se demander pourquoi ils foncaient dans le tas ainsi. Puis, il avisa que Kinaï et Iwäna se battaient à présent dans la mélée. Ne supportant pas l'idée de les laisser seuls face au danger, Orkan cessa de mobiliser sa magie et dégaina son épée, rougeoyante d'excitation. Il sauta à terre à la surprise des mages mais ils purent rapidement mettre un visage sur celui qui tuait si lâchement leurs confrères, et cela tira à certains un sourire empli de rage et d'envie de vengeance. Il pointa son arme face à lui et dit

-"C'est parti !!!"

Il se lanca avec foi dans la bataille qui promettait d'être rude et longue et, par son habilité au combat, il calma l'arrogance de 5 ou 6 mages. Puis, il remarqua que tous s'étaient immobilisés.

# Qu'est ce qu'ils ont tous d'un coup ? #

Il se retourna et vit qu'ils fixaient un mage resté à l'écart. Plongé dans le combat, il n'avait pas entendu la conversation de Louve et de l'Homme mais celui-ci semblait la connaître. Il fixa l'étrange altercation du regard tout en restant concentré sur les mages les plus proches de lui.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 17:24

HJ/ moi je parie que c'est ton père !!! Very Happy qui prend les paris ??? Razz

Wijze observait en esprit le déroulement du combat. Il savait dématérialiser son corps pour devenir invisible, inodore et inaudible aux yeux des non-initiés. Il réussissait ce tour de force grâce à sa prodigieuse force mentale et aux dons célestes dont il avait été le bénéficiaire lors de son instition en tant que l'un des quatres " Gardes de la Balance d'Argent " ou du Destin, plus simplement.

HJ/ j'en parlerais une autre fois, ici nous ne sommes pas dans le flood et je doute que ça intéresse quelqu'un xD

Mais certaines personne, contrairement à lui, avaient à la naissance ce don, qui, s'il n'était pas rapidement maitrisé, pouvait devenir un handicap car ils disparaissaient à tout bout de champ sans jamais savoir quand ni comment.



Il marchait ainsi silencieusement entre les mages et les combattants de chaque camp. Il avisa ensuite le mage qui se tenait face à Louve et le fixa d'un regard tranquille. Sentant que Louve était extrènement tendue, il lui souffla une brise de chaleur pour l'encourager, ce qui sembla la calmer quelque peu.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptySam 3 Jan - 0:01

Cela faisait déjà un moment que tout le monde se battaient. Iwäna qui au début tirée des fleches du haut de son arbre. Avait du vite descendre et se jeter dabs un corps a corps avec les mages comme les autres. Elle était en train de se battre contre un gros mage avec une barbe épaisse lorsqu'elle entendut le cris d'un autre mage qui ordonnait que tout le monde s'arrette. Elle recula d'un bond a une distance raisonable du gros mage et observa ce qui se passer. Au debut ellen vit rien si ce n'est les cadavres qui jonchaient le sol, puis a plusieurs mètres elle aperçut Louve debout devant un mage.
Ils se regardaient sans rien dire.
On aurait dit que la terre s'était arretter de tourner, plus personne ne bouger, tout le monde avaient les yeux fixés sur Louve et l'homme. Iwäna n'aimait pas cette ambiance. Elle se glissa entre les mages qui ne bougerent pas pour rejoindre Kinaï qui était le plus proche d'elle.

- "Qu'es ce qu'il se passe ?
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptySam 3 Jan - 0:35

Orkan voyait que tous se posaient la même question que lui à savoir:

-"Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Il vit des mages hausser les épaules d'un air interrogateur entre eux et Iwäna et Kinaï échanger des regards étonnés. Il commencait à trouver l'ambiance vraiment lourde et se fraya un chemin au travers de la forêt de "mages-champignons" ( bah ui y en a tt le temps d'autres qu'arrivent xD ) vers Féline. Il la regarda dans les yeux et dit dans un langage mi-harpie, mi-humain qui se voulait inquiet et interrogateur en pointant Louve et le mage de son doigt griffu

-" Tu sais ce qu'il se passe entre ces deux-là toi ?"
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptySam 3 Jan - 14:38

HJ : raté, Wjize ^^

Louve resta un instant interdite, plus que surprise de la réaction du mage.

-" Mais enfin, expliquez-vous !" lui lança-t-elle, légèrement agacée.

Les autres s'étaient rapprochés, observant le mage sans aménité. Celui-ci soupira, puis s'assit.

- "Très bien. Il y a environ 18 ans, je n'étais alors qu'un novice... oui, ma magie s'est découverte tardivement...il y a 18 ans donc, je me suis fait attaquer sur la route par des pillards, qui en voulaient plus à moi qu'à mes maigres potions, à mon avis...Je ne savais pas me battre, je ne connaissais que de maigres sorts...je me suis vite cru perdu. C'est alors qu'elle est arrivée. C'était une immense louve au pelage sable, et aux yeux verts émeraudes. Comme les tiens, ajouta-t-il en désignant Louve. Elle a vite fait de faire fuir les pillards, je n'avais jamais vu ça !!! Puis elle a tourné ses yeux vers moi...comme tu l'as fait il y a quelques minutes, c'est cela qui m'a frappé, fit-il en s'adressant de nouveau à Louve. Elle s'est transformée une magnifique jeune femme et s'est dirigée vers moi. C'est là que j'ai remarqué qu'elle était enceinte."

Le mage s'interrompit à ce souvenir, des larmes dans les yeux.

- "Je l'ai remercié, la main sur le coeur, de l'aide qu'elle m'avait apportée. Elle m'avait sauvé la vie !! Elle a alors posé la main sur son ventre et m'a dit : "Je fais parti de la guilde des protecteurs de frontières, c'était naturel. Mais je vais m'arrêté pendant quelques temps, j'ai besoin d'avoir une vie de mère." Je lui ai souri, me suis penché avec bienveillance sur son ventre, et lui ai demandé comment Elle allait l'appeler. Elle m'a répondu, avec un sourire étincelant..."

Il s'interrompit de nouveau, les larmes aux yeux, à l'image de celles qui embuaient le regard émeraude de Louve.

- " elle m'a répondu : "Si c'est une fille, ce que je ressens au plus profond de mon âme... ce sera Louve."

Le mage essuya ses yeux, regarda la jeune fille pétrifiée face à lui.

- "Je n'ai jamais oublié ce moment. Alors vous comprenez, quand j'ai vu vos yeux..."

Louve finit la phrase, les yeux dans le vague.

- "...Cela vous ai revenu en mémoire et il vous ai devenu inconcevable de nous tuer, moi et mes compagnons."

Elle se reprit, se redressa.

[b]- "Alors vous allez nous dire ce que vous faites ici !! Pourquoi en voulez-vous à cette jeune fille ?? demanda Louve en désignant Féline.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptySam 3 Jan - 15:06

HJ/ arg ! enfin bon, il connaissait ta mère c'est pareil Razz

Wijze, voyant que la révélation s'était faite dans le calme et sans éclat de voix, disparu.

HJ/ j'étais obligé de faire un post qui sert à rien, je peux pas éditer sur le clan de la Terre xD
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptySam 3 Jan - 17:40

Féline n'eut pas le temps de répondre à Orkan que le mage expliquait déjà son histoire. Elle fut surprise de cette annonce, plutôt innatendue. Mais quand le sujet revint à elle, elle se raidit.

" Cette fille, ainsi que son frêre et sa soeur, sont des dangers pour Endora. "

Kinaï et Féline se regardèrent, plus qu'étonnés à l'annonce du mage.

" Pardon ? "
" Il y a plusieurs siècles de cela, une puissance source de magie a été cachée de tous car étant très convoitée. Les protecteurs de cette magie décidèrent de la transmettre à une famille, sans que celle là le sache. Et cette famille sont vos ancêtres, ajouta t'il en se tournant vers Féline et Kinaï. Mais la puissance était si forte, que plusieurs des membres de cette famille, l'utilisèrent à mauvais escient, provoquant des catastrophes extraordinaires. Il ne reste actuellement plus que toi et ton frêre qui possèdent cette puissance. "

Féline se raidit soudainement. Elle et Kinaï ? Et Vera ? Et sa mère ?

" Et ma soeur ? Et ma mère ? "

Le mage resta interdit quelques secondes. Un silence de mort régna.

" Ta mère est morte il y a six mois, son groupe d''expédition est tombé dans les griffes de plusieurs guerriers en cavale. Et Vera, étant devenue guérisseuse, a converti son pouvoir vers le bien, elle n'est donc pas une menace. "

Féline crut qu'elle allait s'écroulée. Sa mère, qu'elle avait cherché pendant si longtemps, était décédée. Elle refusait d'y croire, c'était impossible. Elle planta ses yeux bleus pâles dans ceux du mage avec un regard glacial.

" Alors nous sommes des menaces pour l'humanité c'est ça ? "
" Pour l'instant votre puissance n'est pas au maximum, mais dans quelques temps, si vous n'arrivez pas à la maîtriser cela pourrait être... catastrophique. "
" Et pourquoi me chercher moi plus que Kinaï ? "
" Parce que tu es la plus dirigée vers le mal, tu as un caractère difficile, qui nous empêche de t'arrêter, si tu prenais en compte tous tes pouvoirs, tu pourrais être très dangereuse. "
" Vous me faites bien rire : vous nous attaquez, enlevez mon frêre, et voulez nous tuer, mais tout cela pour la bonne cause ? "
" Tu vois, tu n'es pas encore apte à comprendre. "

Le regard de Féline devint alors effrayant. Elle s'approcha lentement du mage.

" Si jamais j'arrive à maîtriser mon essence de pouvoir, toi et tout tes petits copains ne pourront plus dormir en paix, alors dégagez.
" Je ne peux partir d'ici sans toi et/ou ton frêre. "
" Alors essayez de nous attraper... "

Féline se recula et se planta au mileu du cercle de mage.

" ... je vous attends. "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptySam 3 Jan - 22:37

Wijze savait que la discussion entre le mage et Féline allait être très animée mais là, cela avait atteint des sommets. Il décida d'intervenir, malgrés ses obligations, mais il essaiyerait d'être le moins partisan possible. Il apparut alors entre le mage et Féline, dans un tourbillon de feuilles veinées d'argent sous sa forme primaire:

un immense centaure aîlé aux cheveux bleux, aux yeux blancs insondables et lumineux comme deux étoiles pures, aux dents effilées, au pelage noir parsemé de reflets bleutés ayant des aîles bleues aux plumes noires à la base et blanches à l'extrémité, marbrées d'argent et il portait également un pendentif en forme de lune sur le front.

Il fixa Féline qui le regardait avec colère, comme pour lui rappeler qu'il n'était pas censé intervenir, il emprisonna la conscience de Féline dans une immense vague de lumière afin de s'assurer qu'elle ne s'échapperait pas pendant qu'il lui parlerait, et lui souffla dans son esprit, de façon à ce que chacun de ses mots se détache très lisiblement mais que tous puissent les entendre également

# Féline...Il a raison, tu es dangereuse. Ton esprit oscille entre bien et mal sans prendre de décision mais la rage que tu tires de ton éducation et de l'incompréhension enfouie au fond de toi même te fais dangereusement pencher vers le mal, et cela pourrait devenir extrénement dangereux pour tout Endora. C'est pour cela que ta mère m'avait demandé à sa mort de vous éduquer, vous ses enfants, comme je l'avais fait avec elle, afin que la force enfouie en vous serve le royaume d'Endora, au lieu de le détruire.
Tu dois comprendre que si elle m'a demandé de t'éduquer, c'est tout simplement parce qu'elle était dans l'incapacité de le faire après ce qui lui est arrivé... (ses yeux semblèrent s'embuer) Voilà pourquoi, Féline, au nom de ta regrettée mère, de ta famille, gardienne de cette force depuis toujours, et d'Endora tout entier, je te demande de devenir mon élève, ainsi que ton frère et que ta soeur si elle le souhaite, pour que Endora soit préservé et que votre famille conserve son honneur.#


Tout d'un coup, un lourd silence s'installa dans la clairière...
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 13:27

Louve leva les yeux au ciel.
Féline, le regard provoquateur, se tenait au milieu du cercle de mages.
Louve leva les yeux au ciel.
Kinaï était allé prêter main forte à sa soeur, de même qu'Orkan. Iwäna était restée en arrière, hésitante, attendant certainement la désicion de Louve.
Celle-ci leva les yeux au ciel.
Wjize apparut sous sa forme de centaure, et Louve comprit qu'une scène importante était en train de se jouer.
Elle baissa les yeux en souriant.

# Wjize... Vous devez avoir des liens particuliers avec leur famille pour vous acharner à faire rentrer cette sauvageonne dans le droit chemin... En la localisant, j'ai senti le caractère bien trempé de Féline, et elle ne se laissera pas convaincre facilement, quoique vous lui disiez... #
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 14:25

Wijze regardait Féline dans un silence total. Pour la première fois depuis des années, il ignorait quelque chose. Car Féline était imprévisible, il ne pouvait prévoir sa réponse. Son être en était ébranlé, comme il ne l'avait que très rarement été. Il avait tissé un solide réseau avec son esprit dans toute la clairière pour sentir les pensées de tous et ainsi décourager ceux qui voudraient relancer le combat, et, ainsi, il perçut la pensée de Louve et lui souffla à elle seule par la pensée dans un souffle empli de tendresse

#Oui, ce ne sera pas facile, mais je le fais pour sa mère, car j'ai foi en ses choix et en ses pressentiments et que je veux le meilleur pour elle et ses descendants...#

Cela laissa Louve apparament sans voix, il venait de révéler l'amour presque paternel qu'il portait à Soya.
Il fixa Féline et s'exprima cette fois à voix haute, révélant une voix assez grave mais douce et fluide, laissant transparaître toute sa sagesse ancestrale

-" C'est pour cela que dès que j'ai senti ton caractère difficile, à Woodan, je me suis mis sur la défensive. Mais cela n'a fait qu'attiser ta haine...Je veux bien croire que la découverte de ce qu'avait fait ton père t'ai fait le haïr mais écoute...Durant toutes ces années, il a pris soin de ton frère et toi, parfois au péril de sa vie en vous protégeant du monde extérieur qui, s'il connaissait votre véritable force, vous aurez repoussés, comme certains...( il vit Louve s'ébranler aux douloureux souvenirs de son enfance ) Votre père vous aimait, quoi que tu crois, Féline. C'est votre mère qui lui avait demandé de veiller sur vous, car elle avait peur que quelque chose vous arrive. Mais lorsqu'elle est revenue vous chercher, votre père s'était tellement accroché à vous qu'elle n'a pu reprendre que Vera, la plus jeune...
Lorsque tu t'es enfuie, il a cru que, comme ta mère tu le rejettais, et il a transformé sa tristesse en rage aveugle...
C'est ainsi Féline, les vérités ne sont pas toujours celles que l'on croit..."


Son regard balaya le vide un instant et il dit en pensée à Féline

# Regarde au fond de toi...quelle est la raison de ta haine ? Ce n'est pas ce que tu as cru comprendre de ce qui s'était passé entre ta mère et ton père ce jour là, mais c'est l'incompréhension de ne pas avoir été reprise toi, et pas Vera, dans ton esprit, tout est embué, mais tu caches tes sentiments comme s'ils étaient un fardeau...délivres toi, fille de Soya et Karkaël. Délivres toi de ta rage aveugle...#

Pour la première fois, il crut voir Féline baisser les yeux

HJ/ j'ai pris beaucoup d'initiatives, mais vu que je suis censé avoir formé ta mère et en plus, tout savoir xD, eh ben jme suis dit que voilou, mais si ce que j'ai dit de ton père te plait pas, j'édite Wink c'est ton papa après tout Razz j'attends confirmation de ta part Wink


Dernière édition par Wijze le Dim 4 Jan - 22:39, édité 1 fois
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:19

HJ/ bah son père est pas du tout censé être gentil, et puis il a maltraité Soya et entraîné Kinaï à devenir un tueur ^^ donc stu pouvais juste changer deux ou trois trucs Wink

Féline vit Kinaï et Orkan se rapprocher d'elle mais ce qui la surprit ce fut l'apparition de Wijze. Et ses paroles. Elle prit une grande inspiration, posa sur Wijze un regard neutre, et répondit d'une voix dénuée d'agressivité, plutôt calme :

" Non, elle sentit Orkan et Kinaï se retourner vers elle, surpris, je ne veux pas être ton élève, du moins pour l'instant. Je veux découvrir moi même mes pouvoirs et apprendre à m'en servir comme je le désire. Mais si jamais j'ai des problèmes pour les contrôler, je viendrai te voir. Si mon choix fait de moi un danger pour Endora, alors tuez moi "

Elle avait parlé du même ton pendant tout son discours, un ton calme et assuré, mais sa dernière phrase avait installé un blanc général. Elle vit Kinaï hésitant, et Orkan la regardant, plus que surpris de cette réponse. Wijze, lui même, parut destabilisé par cette réponse. Féline voulait apprendre seule à se servir de ces pouvoirs et à en faire ce qu'elle voulait, sans être programmée. Mais elle savait en son for intérieur que sa décision allait en choquer plus d'un. Féline ne refusait pas l'aide de Wijze, mais elle estimait seulement ne pas en avoir besoin pour le moment. Elle attendit donc la réaction des autres.

----------------------

Kinaï avait instinctivement rejoind sa soeur, et avait vu Orkan le suivre. Il se raidit à la réponse de sa soeur, mais amdira son calme et sa détermination. Il hésita à lui dire quelque chose, puis se ravisa.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:30

HJ/ ok, jvais éditer dès que j'ai le temps Wink

Wijze ne fut pas vraiment surpris de la réponse de Féline, mais lorsqu'il comprit qu'elle pensait qu'il voulait la diriger, ses yeux semblèrent s'ouvrir. Il ajouta toujours à voix haute

"Comme tu le souhaite, mais sache que je ne te dirigerais pas. Premièrement parce que c'est contre mes principes, et deuxièmement car je n'ai pas le droit d'influer sur le futur. De plus, tu devrais te rendre toi même compte que je n'ai jamais essayer d'influer qui que ce soit. Même ta mère...soit sure que si j'en avais eu le droit, je l'aurais empéché de courir à sa perte, mais...les Dieux eux-même m'interdisent d'influer sur le Destin..."

Il y eut un silence géné et le regard de Féline sembla se crisper. Il ajouta

"Tu vas certainement me haïr, mais je savais qu'elle allait mourrir, je le savais mais je ne pouvais rien faire, du moins je ne devais rien faire...mais réfléchis, qui y a t'il de plus horrible que de savoir que le seul être auquel on eût jamais été attaché allait mourrir mais que nos obligations nous empèchent de faire quoi que ce soit ? Réfléchis-y avant de me haïr..."


Dernière édition par Wijze le Dim 4 Jan - 22:39, édité 1 fois
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 22:04

Louve s'attendait au refus de Féline, elle resta donc de marbre. Mais les paroles de Wjize embuèrent ses yeux. Elle s'approcha de lui, hésitante.

- "Wjize..."

Elle avala sa salive, au bord des larmes.

- "Est-ce que ça signifie...que tu savais que ma mère allait mourir ?"
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 22:57

Wijze regarda Louve s'approcher avec des yeux tendres et une lueur de tristesse dans les yeux

"Oui, Louve, je savais..."

Il leva sa tête vers l'assistance entière, fixant un à un les mages et les compagnons de Féline.

"Tout comme je connais à tous votre passé, votre présent et votre avenir..."

Il vit que ses paroles en laissaient certains pantois et inquiets. Il ajouta

"Vous comprendrez donc qu'une si grande connaissance et un si grand pouvoir m'attirent toute l'attention des Dieux...Ils m'ont assignés comme à trois autres, la protection de la balance d'Argent...celle du Destin...mais cela implique de nombreux sacrifices...ma vie entière est vouée au maintient de l'équilibre...Ceux à qui l'on a assigné cette tâche en même temps que moi ont brisé cet équilibre en sauvant leurs proches, et ils en sont morts...A présent, je suis le dernier gardien, et les attentes des Dieux sont très nombreuses par rapport à moi...Ils m'ont certes conférés de nombreux pouvoirs, mais, sans le détachement dont je fais preuve contre mon gré (il fixa particulièrement Féline car il pensait à Soya) je serais déjà mort, et cela ferait longtemps que l'équilibre serait rompu définitivement...
Il vous faut savoir que lorsqu'un Gardien meurt, une guerre, quelque part dans le monde est déclarée...Je ne mourrais pas avant des milliers d'années mais cependant, je sui seul et malrès toute ma puissance, je ne peux éviter que des évènements inévitables se produisent..."


Il fixa de nouveau Louve

" Je ne peux rien faire d'autre qu'assister à tout cela et subir ces évènements. Ma vie est vouée à cette cause."

Il fixa Féline

" C'est pourquoi j'aimerais faire les quelques choses que je peux faire le plus parfaitement possible...et ton entrainement en fait partie. Car si l'on ne t'apprend pas directement parfaitement certaines de tes capacités, elles seront définitivement limitées...De plus, pour l'instant, tu ne cherche pas réellement tes autres pouvoirs, tu te contente de maîtriser très correctement la métamorphose, mais plus tard, tu ne pourras te satisfaire de cela..."

Il ajouta avec un regard dur

"Je connais tous les futurs possibles et je sais ce qu'il adviendra de toi si tu refuses, Féline...je n'en dirais pas plus."
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 22:03

Louve détourna ses yeux pour cacher ses larmes, et fit volte-face. Elle grimpa en haut de la grotte, et se recroquevilla, la tête sur les genoux. Elle tremblait, pourtant elle n'avait pas froid. Elle ne pouvait pas avoir froid. Elle repensait à son enfance perdue. Elle aurait tout donné pour avoir plus de souvenirs de sa mère qu'une femme à l'air terrifié et trahie, la serrant dans une dernière étreinte en regardant celui qu'elle aimait s'avancer pour...
Louve gémit, retenant ses larmes à grand-peine. Elle se releva brusquement, sauta au sol du côté opposé de la grotte, et s'enfuit.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 22:22

Wijze vit Louve s'enfuir, mal à l'aise. Il la poursuivit de son esprit et, captant ses pensées, lui dit

# Louve...si tu le souhaite, je peux te transmettre des images de ta mère. J'ai toujours quelque part au fond de moi une trace, un peu comme un dossier, de tous ceux qui sont morts sur Endora et ce depuis plus de 100 ans...Je n'insisterai as si tu ne le souhaite pas, mais je t'assure que ses dernières paroles ont été pour toi...#

Il revint dans son corps et, le regard vide, fixa Féline.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 9:31

Louve continuait à courir, droit devant elle, le regard perdu. Elle entendit parfaitement la pensée de Wjize, mais ce ne fit qu'empirer les choses. Elle stoppa brusquement, se retint de crier, se contentant de pensée le plus fort possible, en haletant comme un animal blessé.

# Je ne veux pas... des souvenirs... des autres !!!! #

Elle tomba à genoux, brusquement désespérée. Resta ainsi à contempler le vide. Finit par se transformer en loup, s'enfonça dans la forêt, ombre parmi les ombres.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 17:06

Wijze comprenait la détresse de Louve. Mais il ne la comprenait pas elle. Tout ce qui avait rapport avec les sentiments le laissait perplexe. Depuis sa plus tendre enfance, le principe de neutralité avait chassé tout son être sensible, le laissant comme un robot sous les ordres des Dieux. Mais la mère de Féline avait fait jaillir chez lui de vagues souvenirs de ce que voulait dire "aimer". Cependant, il ne réussissait pas toujours à comprendre les sentiments des autres car leur profondeur lui échappait. Il laissa Louve partir sans unmot, le regard toujours fixé sur Féline.

Edit Kara : tu te serais pas légèrement gourée de perso x) ?
Edit Speranza: sisi mais j'ai tout réglé x)
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 21:12

Féline fut surprise par la réaction de Louve qui s'enfuya après les paroles de Wijze. Elle regarda Wijze.

" Non, je ne te hais pas pour ne pas avoir sauver ma mère, simplement si toi tu ne pouvais pas la sauver, pourquoi ne pas m'avoir mise au courant ? Et je ne changerai pas ma réponse pour l'instant. "

Elle fixa l'assemblée avec défi, regardant si un des mages avait une position hostile ou pas.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 22:14

Louve était assise le dos contre un tronc. Au-dessus d'elle, la voûte sombre des feuillages d'un hêtre magestueux la cachaient des regards.
Ne pas avoir de regrets.
C'était ce qu'elle se ressassait pendant ce qui lui semblait être des heures. Mais une voix intérieure réussissait toujours à traverser son semblant de barrière positive, pour lui glisser avec hargne que si sa mère n'était pas morte, elle n'aurait pas eu à se cacher, à fuir la traque continuelle levée contre elle, elle n'aurait pas eu cette marque inhumaine sur sa main pendant plus de deux ans, elle n'aurait pas eu à découvrir ses origines aussi violemment, elle n'aurait pas...
Louve n'en voulait pas à Wjize. Mais savoir que quelqu'un aurait pu lui éviter son calvaire lui était insupportable.


HJ : Féline, Kinaï est dead ? ^^ on l'entend plus Razz
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptySam 10 Jan - 13:00

HJ/ nan nan t'inquiètes Razz il est pas mort ^^

Mes mages se regardèrent. La jeune femme avait l'air décidé mais pas agressive. Celui qui avait arlé avec Louve s'avança vers Féline.

" Nous vous laissons pour le moment, mais si d'ici un mois vous n'avez pas changé nous reviendrons. "

Féline échappa un petit rire, qui raidit la mage. Ce dernier, cependant, recula et fit comme si de rien n'était. Tous les autres le suivirent et ils repartirent dans la forêt. Kinaï marcha un peu autour du groupe, avec un air soucieux. Orkan regardait Féline, silencieux. Wijze faisait de même, Iwäna, un peu plus loin, semblait avoir dépassée par les évènements et ne disait rien non plus. Louve quant à elle était partie. Féline avec un geste gracieux rangea son épée, et s'éloigna. Elle se transforma en écureuil et grimpa à un arbre, ou elle reprit sa forme initiale en haut, histoire d'être seule un moment. Son frêre s'assit sur un rocher, pensif.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 EmptySam 10 Jan - 22:55

Louve était restée prostrée des heures, adossée au tronc du hêtre, à réfléchir, à peser le pour et le contre. Disparaître à jamais ou revenir. Souffrance seule ou en groupe. Faire face ou faire volte-face. Ce fut ce dernier dilemme qui la décida.

# J'ai trop fui dans ma vie... #

D'un bond elle fut debout, elle leva la tête vers la cime du hêtre, crut deviner le visage de sa mère dans les feuillages. Un sourire éclaira les yeux de Louve.

# Je suis ta fille Enira, et cette seule affirmation devrait suffire à me rendre heureuse... #

Un souffle de vent la poussa dans la direction du camp, et elle sentit la présence apaisante d'Elleï comme s'il se tenait à côté d'elle.
Elleï. Son maître, son mentor.

# Ainsi tu ne m'as pas abandonné, Elleï... Tu as toujours été là, pour moi... #

Et elle ? Elle avait abandonné Iwäna, son élève... Un détermination farouche se peignit sur le visage pâle de Louve. Elle se mit à courir, vers le camp, effleurant à peine le sol. Elle volait. Elle volait vers sa place, vers son destin qu'elle avait cru perdu.
Elle ralentit à peine à la vue du rocher qui indiquait l'emplacement de la grotte et du camp. Elle bondit, tout en finesse et agilité, et se hissa en haut de la roche. Elle aperçut alors Féline, Orkan, Wjize, Iwäna. Et Kinaï. Louve sourit.
Kinaï.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé



Retrouvailles {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» retrouvailles (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser