AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Retrouvailles {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:11

Iwäna était en effet génée devant la dispute de Louve et Kinaï, ,elle les regardait sans broncher quand l'homme aux ailes au fond de la grotte l'interpella. Il lui fit un grand sourire, qu'elle lui rendit du mieux qu'elle put, elle devint écarlatte et lui répondit:

- "Euh... une brosse ? Euh, oui enfin non, non j'en ai pas. Puis elle se ressaisit et dit d'un air taquin: Par contre je crois savoir comment on enlève ce que tu as sur les ailes, mon père me raconter que les harpies devaient s'envolaient pour que leurs ailes se "degélatines",elle fit une sorte de grimace et repris, Au faites, moi c'est Iwäna.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:37

Aux paroles d'Iwäna, Orkan se figea

-"Que je m'envole ?! Mais...je...je sais pas...enfin voilà quoi ! Et puis...qui dit que cette bouillie de gélatine s'en ira ? En plus, qui dit que cette bouillie ne m'empéchera pas de m'envoler ?"

Il soupira

-"Hmm...si seulement quelqu'un pouvait m'apprendre à voler...mais je me doute bien que personne ici ne le pourra...personne n'a d'aîles..."

Il s'éloigna et alla s'asseoir au fond de la grotte, seul.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:57

Wijze, en pleine communion avec la nature, entendait tout, le moindre bruit, à une dizaine de kilomètres à la ronde. Il ne lui fut donc pas difficile d'entendre les lamentations d'Orkan. Il ouvrit ses yeux, plus lumineux qu'à l'accoutumée à cause de sa méditation, et, prenant sa forme de chat aîlé, il fondit vers la grotte. Il se posa devant Orkan dans une etonnante pirouette aérienne et dit devant Orkan, médusé

"Je peux te l'enseigner, moi."
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:13

Féline foudroya du regard Iwäna et Orkan. Elle s'avérait être très protectrice avec les gens qu'elle aimait, et comme Iwana était pour l'instant une étrangère, le fait qu'elle approche trop Orkan ne lui plaisait pas trop, surtout dans l'état où il était. Puis, après inspection de la jeune fille, elle finit par se dire que c'état inutile de se méfier d'elle, vu son apparence amicale. Elle garda cependant un oeil sur elle. Féline vit aussi son frêre près de Louve, un peu plus loin. Il commençait à y avoir du monde dans cette grotte. Elle sortit pour prendre un peu l'air.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:35

HJ : je suis chez mes grands-parents là, je suis pas sûre de pouvoir répondre tous les jours ^^

Louve sourit tristement à Kinaï.

- "je ne te reproche pas de m'avoir blessée, j'ai été déloyale, j'aurais dû me battre à armes égales avec toi... Mais je ne sais pas me servir d'une épée..."

Elle repoussa doucement les mains du jeune homme posées sur ses genoux.

- "Tu veux bien me laisser seule, s'il te plaît ?"

Louve était gênée de tout ce monde, gênée des sentiments qu'elle éprouvait pour Kinaï, et encore plus gênée de ne pas pouvoir s'éloigner de la grotte. Voyant que Kinaï ne bougeait pas, comme pétrifié, elle se leva et alla jsuqu'à la lisière des arbres. Elle s'allongea dans la neige à plat ventre, le menton sur les mains, et fixa la forêt sans la voir.


HJ : mouahahahaaaa, rateau x)
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 19:25

HJ/ mouark le pauvre, il va faire une dépression xD

Kinaï ne comprenait pas ce besoin qu'avait Louve d'être tout le temps seul. Lui ne supportait pas ce sentiment de solitude. Il se leva et la regarda de loin. Ne sachant pas trop comment réagir, il décida de la laisser tranquille un moment.

---------------------

Féline qui avait fermé les yeux, bercée par le vent, entendit des bruits de pas. Se concentrant sur les odeurs et les caractéristiques de marches, elle en déduit que c'était une femme qui approchait. Iwana et Louve était les seules filles présentes, et par déduction, elle déduit que des pas si lents et pensifs ne pouvaient être que ceux de Louve. Elle ouvrit les yeux, se retourna et sourit. Elle avait vu juste. La loup-garou semblait triste. Féline s'approcha lentement d'elle.

" Ca va ? "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 19:43

Orkan regarda stupéfait Wijze. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit lui qui lui enseigne quelque chose...car il avait cru comprendre que ce chat aîlé du nom de Wijze voulait être très discret et se faire oublier samblait être une de ses spécialités... Il balbutia

-"Euh...oui bien sur...mais je... est-ce que quelqu'un pourra venir au cas ou je serais blessé ?"

Il pensa très fort à Féline dans sa tête.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:18

Louve leva la tête en etendant la question de Féline.

- "Je ne suis pas faite pour la vie en groupe... J'ai besoin de mes instants de solitude, et ne pas pouvoir m'éloigner m'est insupportable. Même si j''apprécie toutes les personnes présentes ici..."

Elle soupira en jetant un bref regard vers Kinaï. Elle lui avait fait de la peine, elle le sentait. Louve caressa pensivement la marque sur son épaule, et vit le regard curieux de Féline sur cette marque. Elle lui sourit.

- "Tu sais de quoi il s'agit ?"
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:06

Féline connaissait ce besoin de solitude. Son retard fut alors attiré vers la marque de l'épaule de Louve. Tellement absorbée par son analyse, la question de Louve mit du temps à aller à son cerveau. Elle secoua la tête et fit un sourire gênée.

" Hein ? ah... euh... oui, oui je connais cette marque. J'ai connu quelqu'un qui la possédait. Nagatel était son nom. Un garçon charmant, et très doué. Aussi agile que toi, voir plus... "

Féline, à ces paroles sentit son coeur se nouer et ses yeux s'embuer. Elle tourna la tête et fit quelques pas dans la direction opposée de Louve. Ce garçon...

HJ/ bon je sais pas si Nagatel était censé être un nom de gars, mais comme j'ai une trop bonne idée j'espère que ça ne te dérange pas si s'en ait un ^w^
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:40

Louve écarquilla les yeux.

- "Tu...tu l'aimais ?"

Louve, avec l'assassinat de sa mère et la traque continuelle qu'on avait exercée contre elle, était persuadée que les loup-garous ne pouvaient pas être aimés sans se faire trahir, et le fait que Féline soit tombé amoureuse d'un loup-garou lui laissait un...minuscule espoir...Espoir dirigé vers...mais non. Elle ne voulait pas y penser maintenant, elle ne voulait pas se faire d'illusions, elle était persuadée qu'elle se trompait.

# A quoi bon ? Il ne m'aime pas... #
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:53

Féline soupira. Elle hésita à répondre, mais elle ressentit que sa réponse était importante aux yeusx de Louve, même si elle ignorait pourquoi.

" Eh bien, il y a deux ans on s'est rencontrés. Il m'a sauvé la vie. Bien sûr, au début j'ai refusé de partir à l'aventure avec lui, comme il me le proposait, puis après quelques temps, il a réussi à me faire céder. Les jours passaient, et je me rendais compte que je l'aimais... et que c'était réciproque. On a vécu pleins de choses ensembles et puis un jour... "

Féline se stoppa un instant pour reffouler ses larmes. Elle prit plusieurs grandes inspirations et continua son récit.

" Un jour, on a été attaqués par une bande de guerriers étranges. Ils étaient peu mais après qu'on les ait vaincu, Nagatel a commencé à paniquer, à devenir étrange et un jour il m'a dit que je devais partir, ne plus rester avec lui. J'ai refusé, et me connaissant il n'a pas insisté. Quelques jours plus tard on s'est faits attaqués. Ils étaient une dizaine, mage et guerriers confondus, ils l'ont capturé, et l'ont enmené. Je n'ai rien pu faire car deux d'entre eux m'empêchaient de bouger. Il m'a regardé et m'a dit qu'il m'aimerait toujours, et qu'un jour on se reverrait. Mais je ne l'ai jamais revu. Sa perte m'a fait beaucoup souffrir et je m'étais promis de ne plus jamais aimer un homme comme je l'ai fait. Mais... "

Féline au bord des larmes se tourna vers la grotte, le yeux dirigés vers Orkan. Elle sourit.

" Mais je l'ai rencontré lui, et je n'ai pas pu résister. Il est tellement gentil et attentionné, même plus encore que Nagatel. "

Elle se tourna vers Louve.

" Et au fait, je crois que tu as tapé dans l'oeil de mon frêre." dit elle en souriant.

Cela lui avait libéré un poid de parler de son passé avec Louve.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 0:11

Louve avait écouté en silence l'histoire de Féline. A la fin, elle murmura :

- "Tu ne l'as pas trahi..."

Louve n'entendit pas la remarque amusée de Féline. Elle secoua la tête.

# Mais toi, tu es une femme...#

Féline la regardait d'un air surpris. Louve lui renvoya un pâle sourire.

- "Je suis incompréhensible, pas vrai ? Un jour, je te raconterai..."


HJ : pas facile de lui redonner confiance, pas vrai Razz
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 0:53

HJ/ pas faux xD

Féline la regarda attentivement. Louve semblait perturbée par quelque chose, mais apparemment elle ne voulait pas lui dire quoi. La jeune guerrière n'insista pas, mais la remarque de Louve l'intriguait.

" Pourquoi dis tu que je ne l'ai pas trahi ? "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:17

Louve se reprit.

- "Je me suis mal exprimée, je voulais dire que tu ne l'as pas abandonné...Quand il t'a demendé de partir, tu as refusé. Tu l'aimais vraiment..."

Elle regarda Féline, l'air de s'excuser.

- "Ça doit te sembler ridicule, toutes mes remarques, mais j'ai eu un passé tellement obscur..."
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:26

HJ/ que c'est touchant x' )

Wijze fixa Orkan de ses yeux si spéciaux et lui dit par la pensée, entourant Orkan de lumière..

# Pourquoi auraient-on besoin de quelqu'un de plus ? Je suis guérisseur.#

Wijze sentit l'esprit d'Orkan se tourner vers Féline

# Quant à elle...Si elle n'a rien d'autre à faire, elle peut venir, mais te voir tomber des centaines de fois risque de la rebuter...#
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:15

Féline secoua rapidement la tête.

" Non, non, ne t'inquiète pas, je ne trouve pas ça ridicule, c'est juste que ça m'intrigue. Tu es tellement mystérieuse à chaque fois que je te croise, ça éveille ma curiosité "

Féline lui sourit, pour lui remonter un peu le moral. Elle ignorait pourquoi Louve semblait si minée, et ne pouvait donc rien faire ou dire pour la réconforter. Ellle jeta un coup d'oeil dans la grotte où elle vit Wijze et orkan la regarder.

# Qu'est ce qu'ils manigancent ces deux là ? #
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 15:22

HJ/ arg "qu'est-ce qu'ils manigancent ?!" xD je suis pas un meurtrier moâ !!! ptèt Speranza mais pô môa en tout cas Razz
# héhé, qui dit que jvais pô le devenir héhé # Twisted Evil

Wijze sentit le regard inquisiteur de Féline les frôler et détourna calmement le regard sur Orkan. Il lui dit

# Ecoute, nous n'avons pas énormément de temps. Alors décides-toi. Tu veux qu'elle vienne ?#
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 15:41

Louve sourit à Féline.

- "J'ai confiance en toi, je vais satisfaire ta curiosité. Mais il faut que tu aies du temps devant toi, donc elle remarqua le coup d'oeil que portait Féline sur Orkan et Wjize ça peut attendre."
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 17:30

Orkan rougit légèrement à la remarque de Wijze et, bravant sa timidité, il lui chuchota

"Et bien, peut-être que je vais tomber, mais elle sera encore plus fière de moi quand j'arriverais à m'envoler !"

Il se leva et marcha d'un pas souple, le visage rayonnant, vers Féline. Il s'arrêta à quelques pas de Louve et elle et dit

"J'espère que je ne dérange pas ?"

Devant la mine muette des deux jeunes femmes, il se tourna vers Féline, s'inclina légèrement devant elle et, la fixant d'un air suppliant de ses doux yeux noirs, lui demanda

"Féline, tu peux venir s'il te plait ?"

Il resta ainsi, légèrement penché en avant avec la classe due à sa stricte éducation mais les deux masses floues tombant dans son dos rendaient la scène comique.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:42

Féline vit Orkan approcher et se tourna vers Louve.

" Bien, je serai ravie d'écouter ton récit quand nous aurons du temps devant nous "

Puis elle se tourna vers Orkan.

" Bien sûr, j'arrive. "

Elle salua Louve et s'éloigna un peu avec Orkan, qui semblait ne plus tenir en place. Féline se demanda ce qu'il avait.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:48

Iwäna allait rejoindre Féline, Louve et Orkan lorsque Féline et Orkan s'éloignèrent. Elle vint alors s'assoire près de Louve, devant sa mine maussade elle lui demanda:

- "Ca ne vas pas ?"
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:48

Louve sourit à Iwäna.

- "Je ne peux pas tenir en place, et rester ici ça me tue. Tu veux que l'on continue l'entraînement ici, maintenant que nous sommes seules ?"

Elle jeta un coup d'oeil à Kinaï, resté près de la grotte, et se reprit.

- "Presque seules..."


Dernière édition par Louve le Sam 27 Déc - 12:43, édité 1 fois (Raison : oublié Kinaï, honte à moi x))
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:46

Iwäna lui répondit avec un grand sourire:

- "C'est quand tu veux !"

Puis se tournant vers Kinaï, en le designant de la tête et se retournant vers Louve, elle continua:

- "Il n'a qu'a venir avec nous."

Elle lui fit un clin d'oeil et se releva.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:04

Louve secoua la tête à regret.

- "J'aimerais bien...mais c'est interdit. Seuls les loup-garous ont le droit d'assister à la formation d'un élève. Et comme Wjize m'a déconseillé de m'éloigner pendant deux jours, on va devoir rester ici. On ne va pas travailler la transformation donc, mais tes sens de loup."

Iwäna lui jeta un regard interrogateur. Louve lui sourit, puis se planta au milieu de la clairière, ses cheveux noirs flottant au vent.

- "Laisse le loup qui est au fond de toi prendre le dessus. Ecoute, regarde et sens. Sens le battement imperceptible de la sève à travers l'écorce. Respire le parfum des lys, présents à une centaine de mètres d'ici. Regarde planer l'aigle, au-delà des arbres. Ecoute le murmure du vent, celui, délicat et pénétrant, du ruisseau qui coule entre les arbres. Perçois-tu tout cela ? Srns-tu la forêt vivre, l'entends-tu respirer ?"

Louve, les yeux dans le vague, semblait ailleurs. Elle remarqua toutefois le regard que lui portait Iwâna, son air décontenancé, son hochement de tête négatif. Lentement, elle se tourna vers elle, ses yeux verts brillant de mille feux.

- "Alors apprends."
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:16

Orkan ne put s'empécher d'afficher un sourire épanoui lorsque Féline accepta. Il la mena auprès de Wijze et lui dit, les yeux brillants et excité comme une puce

"Féline, comme tu as remarqué que j'ai des espèces d'aîles n'est-ce pas ? Et bien, pour qu'elle apparaissent et demeurent, il faut que je vole dans les deux jours...."

Sa mine s'assombrit un instant, puis, arborant un sourire hésitant et peu sur, il dit

"...sinon,...je ne pourrais jamais m'en servir et je ne serais même plus digne de vivre..."

Il s'écarta d'elle et ils suivirent Wijze un peu à l'écart de la grotte, mais pas bien loin.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Retrouvailles {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» retrouvailles (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser