AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 11:05

HJ/ très beau solo Louve... Sad <3

Wijze regarda de par son réseau de fils magiques le départ des mages, et, une fois qu'il ne les ressentit plus, il se transforma en chat noir et marcha vers Orkan d'un pas feutré. Orkan était figé, le visage apparament crispé. Il se glissa sans bruit face à lui et souffla dans son esprit avec une douceur et une fermeté mélée

# Orkan, es-tu prêt pour la suite de l'entrainement ?#
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 23:04

Orkan était encore troublé par l'étonnante tournure qu'avait pris la bataille regarda Wijze et acquiesca sans grande conviction. Il reprit ses esprits et se rendit compte que Féline et Louve était toute deux parti s'isoler. Il fut tenté de rejoindre Féline mais renonca à son idée.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 22:08

Iwäna était rester pendant plusieurs minutes a se demander ce qu'il se passer. Elle était completement dépassé par les evenements. Elle avait déjà attendu l'avis de Louve avant de continuer la bataille avec les mages, puis celle ci s'était mis a parler avec Wijze sans qu'Iwäna ne puisse entendre ce qu'il se disaient avant de s'enfuir dans la forêt. Iwäna était resté completement éberlué ne savant vraiment pas que faire. Elle avait essayer plusieurs fois de localisé l'esprit de Louve, ce qui avait été un echec, son esprit etait introuvable. Elle resta donc pendant un long moment debout a observé les mages et les autres. Se demandant la suite qu'allais avoir les evenements. Elle vit enfin les mages se retiraient et quelques minutes après, Louve apparut en haut d'un rocher qui les surplombé. Elle fut soudain soulagé, elle alla récuperer l'arc de Louve qu'elle avait posé un peu plus loin et grimpa avec beaucoup plus de difficulté que Louve sur le rocher.

Elle s'assit en tailleure a coté d'elle puis, avec une voix mélancolique lui dit :

- "Merci, il ma beaucoup servit. en designant l'arc. Puis elle regarda fasse a elle sans attendre forcement une réponse.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 12:29

Louve sourit à Iwäna qui lui tendait son arc. Elle caressa pensivement le bois sculpté, heureuse de retrouver ce geste familier, puis d'un bond agile est sauta du rocher et aterrit à l'entrée de la grotte. Elle posa son arc et son carquois, puis revint en haut du rocher où Iwäna n'avait pas bougé.

- "Alors, prête à continuer ?"
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 16:04

Féline était sceptique. D'après les mages elle pourrait détruire Endora si jamais elle se servait de ses pouvoirs à des fins maléfiques. Cela la remplissait de joie d'avoir un pouvoir si puissant, mais en même temps l'effrayait un peu. Elle vit Orkan, seul, en bas. Féline tenta alors quelque chose. Elle se mit debout sur sa branche, et sauta dans le vide. Elle se concentra sur sa chute, pour réussir à la freiner par son esprit. La jeune fille qui descendait très rapidement, commença à ralentir et finit par se poser au sol, tout doucement. Elle comprit alors pourquoi son pouvoir était si dangereux : elle pouvait faire ce qu'elle voulait si elle se concentrait assez. Elle recommença en se concentrant pour arriver jusqu'à Orkan sans bouger. Féline se sentit alors portée vers le jeune homme mais ne réussit pas à freiner, et lui fonça dessus. Tout deux tombèrent au sol, Féline se retrouvant allongée sur Orkan. Elle se releva à moitié, toujours penchée sur lui. Une envie irrésitible de l'embrasser la prit alors, mais une part de son esprit la bloquait, sans qu'elle sache pourquoi.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 14:03

HJ/dsl j'ai pas pu me conecter cette semaine...Smile

Orkan sentit quelqu'un le bousculer et le faire tomber. Deux secondes plus tard, il voyait le visage de Féline à quelques centimètres du sien...Il rougit légèrement, puis, sans comprendre pourquoi, son regard s'emplit de lassitude et d'agacement.Il la repoussa de son bras et se dégagea d'elle, la laissant seule assise à terre.Il se releva et, sans jeter un seul regard en arrière, il disparut dans la forêt à la suite de Wijze.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 21:47

HJ/ pas grave ^^

Wijze attendait Orkan sur un rocher quand il le vit arriver en trombe, le visage decidé mais le regard apparament perturbé. Wijze avait vu ce qu'Orkan avait fait à Féline et il s'était demandé ce quil'avait poussé à faire une telle action. Wijze descendit du rocher et sans un mot, avanca sous le couvert de feuillage de la forêt, Orkan à ses trousses. Il courirent ainsi un moment et s'arrêtèrent au pied d'un immense pin au branche éparse de part et d'autre du tronc. Wijze s'assit et fixa Orkan de ses yeux si particuliers. Il dit en pensée à son élève qui semblait encore perturbé.

#Bien...aujourd'hui nous allons travailler la direction et la vitesse. Tu devras slalomer entre les branches de cet arbre tout en montant et faire la même chose au retour, tout en essayant d'aller le plus vite possible.#

Voyant qu'Orkan avait l'air excessivement confiant, il ajouta

#Tant que tu seras au dessus de la barre des 10 secondes, nous recommencerons cet exercice encore et encore.#

Orkan s'ébrana. Il ne semblait plus aussi confiant qu'avant
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 21:19

Féline regarda stupéfaite la réaction d'Orkan. Elle qui s'attendait à ce qu'il la libère de sa barrière sentimentale en l'embrassant avait au contraire à présent renforcée cette dernière. Elle se leva, partagée entre colère, tristesse et surprise, et cria à travers la forêt.

" SI C'EST CA TA REACTION NE COMPTE PLUS SUR MOI POUR QUOI QUE SE SOIT !! elle reprit son souffle, ET J'ESPERE QUE TU RATERAS TON ENTRAINEMENT PARCE QUE TU N'ES QU'UN NUL !!!! "

Ces dernières paroles nouèrent la gorge de Féline, qui partit en courant, les larmes aux yeux. Elle courut aussi vite qu'elle put à travers la forêt. Elle ne pouvait pas être trahie une deuxième fois... Un pressentiment l'envahit alors. Féline courut vers sa droite, puis tout droit, suivant un chemin invisible. Elle arriva devant une grotte. Un souffle de vent glaciale s'échappa de celle-ci, la faisant frissonner. Pourtant la jeune fille sentait qu'elle devait entrer. Quand elle pénetra dans la grotte une sensation étrange l'envahit. Etait-ce ses pouvoirs qui se manifestaient ? Quand elle arriva au bout de la grotte, Féline sentit son coeur s'arrêter. Elle tomba à genoux, ne croyant pas ce qu'elle voyait. Tremblante, elle réussit à émettre un mot :


" Nagatel ... "


HJ/ tkt Orkan, Féline est un peu énervée mais ça passera Razz
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 22:37

HJ/ roh je m'inquiète pas x) elle est solide la mémére x) j'avais juste envie de lui foutre un vent xD

Orkan regarda Wijze, les yeux écarquillés.

#Moins de 10 secondes ??? Il est fou !!!#

Au regard sévère de Wijze, il comprit qu'il avait entendu et rougit. Il déploya ses aîles et entrepris une rapide et difficile ascenssion. Il s'appuya du mieux qu'il put sur les vents mais au bout d'un certains temps, il sentit l'air glisser sur ses plumes sans les porter. Il regarda wijze et comprit rapidement qu'il était responsable de ce léger déséquilibre. Il fronça les sourcis et plongea vers le sol pour boucler son tour. Il arriva au sol fier de lui.

"Alors ?"

Avant que Wijze ne réponde, il sentit son coeur se serrer.


# Féline ?!#


Il baissa les yeux, plein de remords pour sa réaction.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 21:12

Féline n'osait bouger, ne sachant pas si elle était toujours dans la réalité. Devant elle se dressait Nagatel, bien vivant, immobile, lui aussi surpris. La jeune fille reprit ses esprits se leva.

" Féline ? C'est bien toi ? "

Féline fut envahie d'une étrange sensation à ces mots, et sauta au cou du jeune homme.

" Nagatel, je suis si heureuse de te revoir en vie. "
" Moi aussi, je n'aurai jamais pensé te retrouver. "

Féline recula, en changeant carrément d'attitude.

" D'ailleurs comment se fait-il que tu ne m'ais pas cherchée avant ?"

Nagatel baissa les yeux, visiblement troublé. Son sourire disparut.

" Féline... écoute, je ne t'ai pas cherché car je ne voulais pas que tu subisses la peine de me perdre une seconde fois... "
" Quoi ? "
" Comme tu le sais je porte la fameuse marque des loups-garous, mais un seul possesseur de cette marque peut vivre sur terre. Sachant qu'un deuxième est apparu alors que je devais être mort, je ne vais pas tarder à m'éteindre. "

Féline tomba à genoux, sous le choc de cette nouvelle. Nagatel se précipita vers elle.

" Mais je suis là pour encore quelques jours, et je veux les passer avec toi. "

La jeune fille resta silencieuse, ne sachant quoi faire. Elle avait peur de la réaction d'Orkan, et aussi de celle de Nagatel.

" Ecoute, je viens à peine de me remettre de t'avoir perdu, j'ai rencontré quelqu'un, et toi tu réapparais comme si de rien n'était... je ne sais pas quoi te dire. "

Le loup-garou parut déstabilisé à l'annonce de Féline.

" Je comprends, je ne ferais rien contre vous, je veux juste passer mes derniers jours avec toi. "
" D'accord. "

Féline le serra dans ses bras. Elle était si heureuse de le retrouver, mais en même temps si triste de devoir le perdre à nouveau.

HJ/ Louve j'espère que ça ne te dérange pas que Nagatel soit encore en vie, mais comme il va bientôt mourir, j'me disais que ce serait bien qu'il fasse une tite apparition =)
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 21:54

Hj : mouais ^^ enfin tu vas voir, ça va quand même faire un sacré choc à Louve Razz

Louve, soudain, se figea. Elle avait la sensation de...mourir... Elle se reprit, comprit soudain...crut comprendre... ne voulait pas comprendre !!
Laissant Iwäna, Louve bondit en avant, courut, courut, courut... Elle arriva devant une grotte hors d'haleine, et dedans se tenait Féline, avec un jeune homme inconnu. Au regard qu'ils se portaient, Louve comprit. Nagatel...
Des paroles retentirent soudain dans son esprit, paroles qu'Elleï lui avait proféré quand elle l'avait questionné sur la marque.

# D'après la prophétie, la marque ne doit être protée que par une seule personne en vie. Plus serait contre-nature, et ce serait l'arrêt de mort d'un des deux porteurs. #

Les larmes vinrent aux yeux de Louve. Féline... elle ne pouvait pas lui faire ça ! Mais elle n'était pas du tout, du tout prête à mourir.

# Mais c'est moi qui suis en tort, c'est moi qui ait développé la marque alors qu'il était toujours en vie... c'est moi qui doit disparaître... #
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 22:21

Wijze avait senti une brusque perturbation du flux magique naturel enveloppant toute chose et fixa la forêt de ses yeux vides

# La prophétie...est brisée...#

Il reporta alors son attention sur Orkan et lui dit

"42 secondes et 6 dixièmes."

Orkan sembla ouvrir des yeux de surprise puis recommenca l'exercice. Pendant ce temps, Wijze continuait de fixer la forêt.

# Nagatel, et Louve... Quelle force, aussi puissante soit elle, a pu briser une prophétie datant de la nuit des temps ?#

Son regard durci soudain

# Féline...il devient urgent qu'elle apprenne à se maitriser, sinon les évênements de ce type risquent de se multiplier...#

Il reporta son regard sur Orkan qui se démenait

# Le pauvre garçon...Il est probable que l'esprit de Féline ait toujours souhaité le retour de Nagatel et que cela... se soit produit grâce ou à cause d'elle...mais son pouvoir a tout de même des limites, et si elle est vraiment la cause de ce fait contre-nature, que les Dieux eux-mêmes se penchent sur son cas...cela pourrait être son arrêt de mort...Pauvre, pauvre Orkan...#

HJ/ x) Louve, si 1 seule personne qui a la marque peut vivre, tu n'aurais pas pu connaitre ta mère de toute façon xD

edit Louve : bien sûr que si, tu as vu à quel âge ma marque est apparue ? si ma mère avait été toujours en vie, j'aurais pas eu la marque Wink
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 16:00

HJ/ genre j'ai créé l'apocalypse xD

Féline vit avec suprise Louve arriver. Elle se souvint alors : c'était elle qui possédait la deuxième marque. La jeune fille regarda Nagatel puis Louve. Pourquoi tous deux ne pouvaient vivre sur terre en paix ? Féline voyant le regard inquiet et boulversé de Louve lui expliqua.

" Louve, tu n'as pas à t'en faire, Nagatel étant le premier de vous deux à avoir eu cette marque, c'est lui qui va mourir. "

Féline sortit, suive de Nagatel, Louve toujours immobile, visiblement encore sous le choc. Elle se transforma en panthère et lui en loup et tous les deux regagnèrent le camps. Cependant Nagatel semblait troublé de sa rencontre avec Louve. Les deux jeunes gens se retransformèrent et Féline fit visiter à Nagatel les alentours.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 16:29

Orkan recommenca encore et encore et fini, au bout de longues heures de travail acharné, à passer juste sous la barre des 10 secondes.
Il redescendit, fier de lui et couvert de sueur. Il sourit et se dirigea vers la rivière pour se laver. Il ôta ses vêtements et plongea dans l'eau glacé avec délice. Ses aîles meurtries frémirent et il se sentit calme, reposé,...
Il se redressa et remit son pantalon quand soudain, il sentit comme un pic de glace lui transpercer le coeur et entendit un ricanement glauque dans sa tête. Il abandonna sa chemise sur place et courut vers le campement, pris d'un horrible pressentiment. Il arriva et il se figea sur place.

Lorsqu'il vit Féline rire et étreindre Nagatel avec chaleur, il sentit le pic s'enfoncer plus profondément encore dans sa poitrine. Il s'écroula, hors de vue des autres. Lui qui pensait avoir enfin trouvé quelqu'un qui l'acceptait et qui pourrait...le soutenir.
Il se retint d'hurler mais son corps fut pris de soubressaux terribles. Il éclata en sanglots pui, il se releva, alla dans la grotte sans regarder Féline un seul instant, récupéra ses affaires et aalla vers l'entrée de la grotte, la mine décidée mais le cerveau en ébullition.


Dernière édition par Orkan le Mer 21 Jan - 19:55, édité 1 fois
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 17:11

Louve n'assimilait pas les paroles de Féline. S'il y avait bien quelque chose qu'elle détestait, c'était l'injustice, et elle se battait jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Comme mantenant.
Elle revint au camp rapidement, puis alla faire face au jeune homme.

- "Nagatel, c'est bien ton nom ? Tu n'as pas à mourir, c'est quand même moi qui ait rompu la prophétie en développant la marque, je..."

Louve se tut soudain, en vue de la réaction d'Orkan.


HJ : Féline, dis-moi, qu'est devenu Kinaï ? parce que franchement, il parle pus beaucoup x)
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 21:33

HJ/ Il est mort ... nan j'déconne xD bah il était tout seul à la grotte donc y va pas parler tout seul Razz

Nagatel posa ses yeux de braise du Louve.

" Ecoute le destin est fait ainsi, j'étais censé être mort... mais c'est une trop longue histoire, et c'est pour ça que tu as pu développer la marque. Je dois te céder ma place, mais ne t'inquiète pas, mourir ne m'effraie pas pas. "

Féline était fasciné par Nagatel, ses paroles étaient si courageuses, si compréhensive. Et sa voix était si belle. Mais en voyant Orkan son bug sur Nagatel s'arrêta. Elle ne comprit pas sa réaction, et alla vers lui.

" Orkan ? Qu'est ce qui te prends ? qu'est ce qu'il y a ? "

Le jeune homme semblait boulversé.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 22:01

Louve hocha la tête, impressionnée. Courageux... Elle lui sourit.

- "Je t'avoue, j'avais peur d'avoir développé la marque, comment dire... en infraction ? En tout cas, j'admire ton courage, et je te remercie."

Louve jeta un coup d'oeil à Orkan et Féline, puis à Iwäna, qui semblait bien vouloir attendre encore un moment, rêvassant sur le rocher. Elle hésita un instant, puis se dirigea vers Kinaï, resté à l'écart dans la grotte. Elle s'adossa au rocher à côté de lui, et planta ses yeux émeraudes dans les siens.

- "Parle-moi de toi..."
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 21:26

Orkan sentit Féline et sentit une colère incommensurable l'envahir. Son côté harpie ressurgit contre toute sa volonté. Ses griffes sortirent, ses plumes s'ebouriffèrent, ses cheveux s'hérissèrent, ses yeux s'étirèrent et ses dents s'aiguisèrent.
Il avait toujours ses yeux noirs emplis de larmes et lorsqu'il se retourna, Féline ouvrit des yeux étonnés. Son visage terrifiant était crispé par la haine, ses crocs découverts et ses yeux mi-clos au regard perçant. Cepandant, des larmes perlaient au coin de ses yeux de charbon. Il fixa Féline dans les yeux et lacha dans un terrifiant sifflement empli de haine et d'incompréhension.

"Je ne voudrais pas IMPOSER ma présensssse... Vous avez l'air ssssssssssi bien ssssssans moi, de toute faççççon, j'ai mieux à faire que de ressster ici avec....vous."

Ses paroles résonnèrent un instant dans la grotte, puis, la harpie, toujours torse nu, déploya ses aîles noires aux plumes d'un bleu sombre s'éclaircissant à l'extrémité et s'apprêta à s'envoler.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 21:56

Féline s'emporta. Voyant qu'Orkan s'apprêtait à décoller, elle saisit le jeune homme par la gorge et le propulsa au sol. Surpris, il ne put réagir et elle lui immobilisa les poignets au sol.

" Alors premièrement tu m'excuseras mais je ne crois pas que tu es de reproche à me faire quant à mon attitude, étant donné ta réaction de tout à l'heure, deuxièmement il me semble que tu ne sais pas qui est ce garçon, alors je vais te faire les présentations: Orkan voici Nagatel, mon ANCIEN petit-ami que je croyais mort depuis plusieurs années; donc excuse moi d'avoir été affective avec lui. "

Elle se releva, lâchant Orkan.

" Maintenant si tu veux partir, je ne te retiens pas, mais saches que je ne vais pas me priver des quelques moments qui me restent avec lui parce que tu es jaloux ! "

Féline lui tourna le dos et partit rejoindre Nagatel, qui la prit par la taille, lançant un regard de défi à Orkan.

---------------------------------------------

Kinaï fut surpris de voir Louve s'asseoir à ses côtés et encore plus de sa question.

" Je... Je... Enfin, que veux-tu que je te dises ? Mon passé n'est pas très passionnant "

Il posa ses yeux clairs dans ceux de la jeune fille, fasciné par sa beauté.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 22:18

Hj : ahah, beauté fatale x) *sort*


Louve sourit, séductrice.

- "J'aimerai savoir... si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr."

Elle hésita un instant en se mordant la lèvre, finit par dire doucement :

- "Et si tu aimes les tragédies, je pourrais...peut-être....te raconter mon passé, à moi..."
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:39

Orkan se redressa dès que Féline le lacha et, ses crocs de plus en plus longs et son regard de plus en plus féroce, siffla rageusement et avec mépris

"Tssss ssssi tu crois que je l'envie ! Je n'ai que faire d'une égoïsssssste comme toi, et une ssssssotte par dessus les marché !!! Tu ne représente rien pour moi ! RIEN !!! Alors ne te berce pas d'illusions !"

Un sifflement suraïgue se fit entendre. L'épée devenue rouge sang d'Orkan réagissait sans se faire prier à l'état d'esprit de son maître. Elle lui "sauta" dans la main et il saisit la poignée familière sans hésitation. Il lacha sur un ton presque dégoutée en un long sifflement horrible qui faisait comprendre que c'était du harpie

"Ssssarakssserectossssssssssi? frossssssanatasssss SYRASSSSSSSSSS !!!" (ou un truc du genre quoi xD ) ou autremant dis: "Fais comme tu veux, choisis^à ta guise, après tout nous ne sommes que tes marionnettes, non ? Reste avec ce chien si tu le souhaite, comme tu as joué avec moi ! Va au diable, sorcière !!!"

L'épée envoya soudain au travers de l'air une bourrasque d'énergie magique que l'essence d'Orkan transforma en un vent coupant et lorsqu'il s'approcha de Féline et Nagatel, le visage animal défiguré par la rage, la force de la bourrasque causa de multiples coupures et griffures au couple. Orkan s'écarta, déploya ses aîles, et, sans un regard en arrière, décollé dans une violente bourrasque.

HJ/ j'y serais pas allé un peu fort x) ???
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 21:15

HJ/ nan t'inquiètes x)

Féline n'apprécia pas du tout le geste d'Orkan. Elle écarta Nagatel de la main, foudroyant Orkan du regard. Voyant ce dernier s'éloigner elle se transforma en panthère et courut arpès lui. Une fois assez près, elle bondit en l'air, refermant ses crocs sur la chevilles du garçon. Ce dernier tomba au sol sous leurs poids. Féline lui mit une coups de patte agressif sur le torse, lui inflifant quatres profondes griffures. Orkan essaya de se dégager mais le poid de Féline en panthère était trop lourd. Elle le vit alors dégainer son épée.

#Si tu oses l'utiliser, tu vas subir la force de mes pouvoirs# pensa t'elle très fort.


-----------------------

Kinaï sourit.

" Bien comme tu veux. Quand j'étais enfant j'ai été élevé par mon père où j'ai appris à être un guerrier puissant . Je n'ai jamais rien su sur mes deux soeurs et ma mère avant l'arrivée de Féline. Je suivais un entraînement intensif quotidien. Mon père n'était pas particulièrement affectif mais je n'en avais pas grand chose à faire, tout ce qui m'importer c'était d'être assez puissant pour pouvoir un jour le battre. Mais il y a quelques jours, il m'a dit que je pourrais faire mes preuves sur une intruse et son ami. Cet intruse c'était Féline. Je ne la connaissais pas mais son ami m'a expliqué qu'elle était ma soeur. Cependant elle ne m'a jamais expliqué en détail pourquoi elle avait tué notre père. C'est un fille très mystérieuse, un peu comme toi."

Le jeune homme vit alors Orkan s'attaquer à sa soeur et Nagtel, mais ne voulut pas s'imposer. Il vit qu'il avait raison quand la jeune fille partit à la poursuite de "l'agresseur". Il se retourna vers Louve, qui semblait elle aussi surprise par la scène qu'elle venait de voir.

" Ne t'inquiètes pas, elle sait quoi faire. Maintenant à toi de me parler de toi" dit il en souriant.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 22:28

Louve hésita un moment, puis elle soupira.

- "Mon passé est très... obscur, oui, c'est le mot. Je ne savais rien de mes parents, j'ai été élevée par des loups. Je vivais près d'un village, les habitants ne m'aimaient pas, ils me prenaient pour un sorcière. A 12 ans, un homme s'est tout de même pris d'affection pour moi. Il m'a appris beaucoup de langues, il adorait parler, ajouta-t-elle en riant, mais à 15 ans, les choses se sont... dégradées."

Elle fit une pause, tentant d'apaiser le tremblement de ses mains.

- " Un jour, un homme m'a... fait du mal, beaucoup de mal. Elle ferma sa main droite. Je me suis enfuie, j'ai quitté la meute pour voyager, et me sauver la vie, sans doute... J'ai marché de-ci de-là pendant 2 ans, j'ai rencontré Phoenix, mon étalon, puis Kara, la princesse du clan du Feu... ellei m'a beaucoup aidé, c'est une fille merveilleuse... Mais malgré tout, je continuai à.... aller mal... alors je suis de nouveau partie. Sauf qu'à ce moment..."

Elle s'arrêta de nouveau, ferma les yeux, les rouvrit.

- "A ce moment, j'ai eu ma première réminiscence. j'ai vu ma mère se... faire tuer. Ç'a été un choc très violent, tu t'en doutes... Là encore, Kara m'a aidé, elle et une guérisseuse. Puis, grâce aux effets d'une potion, des souvenirs me sont réapparu. J'ai compris alors que l'homme qui avait tué ma mère et m'avait abandonné était mon père. J'ai compris aussi que j'étais une semi-loup-garou, et que c'était pour ça qu'on m'avait persécutée. Je suis alors partie à la recherche d'un loup-garou qui connaissait ma mère. Et j'ai rencontré Elleï. Ses yeux s'éclairèrent à ce souvenir. Il connaissait ma mère, m'a parlé d'elle, m'a éclairé sur mes origines. Puis il m'a proposé d'ête son élève, et j'ai appris à me servir de mon pouvoir de loup-garou. J'ai à nouveau rencontré Kara, ait voyagé avec elle et d'autres amis, combattu, puis quand tout s'est fini je les ai quitté de nouveau. Mais cette fois, j'étais...heureuse. Enfin, voilà, la suite, tu la connais."

Elle s'interrompit, leva la tête pour observer la réaction de Kinaï.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptySam 24 Jan - 11:37

Orkan se sentit attiré au sol par Féline et sa rage ne fit que croitre encore. A présent son visage doux était crispé par une haine incommensurable et ses yeux noirs étaient devenus jaune vifs. Leur pupilles étaient dilatées en une fente ardente. Ses crocs aiguisés étaient herissés de sang car il se contenait d'hurler. Une partie de lui était déboussolée mais la plus grande avait transmis toute la haine de ses premières années sur Féline et Nagatel. Il dégaina son épée mais ne se servit pas de la lame. Il deploya sa magie en gelant une à une les attes de Féline. Il la repoussa ensuite facilement et alors qu'elle tentait d'ôter cette glace génante et froide, il appela tous ses pouvoirs en force maximales et alors qu'il visait Féline, il dévia légérement la trajetoire et érigea un immense mur de glace entre Féline et lui. Il siffla

" Voilà ce qui nous séparera à jamais. C'est ainsi que je le vois. Et je ne ferais rien pour le changer ! N'essaye pas de m'approcher à nouveau !!!"

Il décolla dans une bourrasque de vent et disparut rapidement, ne laissant sur le sol que la tunique que Féline lui avait donné et qui était comme neuve, à part les quatres trainées de sang au niveau de la poitrine dues au coup de patte de Félin
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 EmptySam 24 Jan - 13:52

HJ/ Tu postes à 9h37 pendant le Week-end ?? arg --' comment tu fais ? xD

Féline se retransforma pour ôter la glace de ses membres et retourna vers Nagatel. Il s'approcha d'elle mais elle le repoussa en silence s'éloignant. Elle marcha un moment seule dans la forêt, pensive. Orkan et elle n'était pas fait pour être ensemble finalement ? Ou etait-ce juste une dispute passagère ? Féline ne savait pas comment répondre à ces questions. Une forme blanche apparut alors devant elle. Un fantôme. Féline ecarquilla les yeux, elle reconnaissait la personne devant elle. Ses yeux s'embuèrent.

" Maman ? "

La femme fantôme hocha la tête avec sourire.

" Ma petite Féline, tu es devenue une si belle jeune fille. "

Elle claqua des mains et prit une forme de chair et d'os, avant de prendre Féline dans ses bras. Cette dernière pour la première fois de sa vie fondit en larme, tellement heureuse de retrouver celle qu'elle avait cherché pendant toutes ces années. Soya s'écarta pour donner quelques explications à sa fille.

" Ecoute, je ne veux pas te donner d'espoirs non fondés donc je vais t'expliquer pourquoi je suis là. Les dieux d'Endora m'ont permis de revenir sur terre 48h. Ils ont constaté que beaucoup de choses se passaient autour de toi, qui pourrait te déstabiliser et conpromettre tes pouvoirs, c'est pour cela qu'il m'ont fait revenir. Et aussi pour te faire part de leur mécontantement par rapport à la découverte de Ngatel. Je me doute que tu ne l'as pas fait exprès mais tu n'aurais jamais dû le retrouver, et encore moins le montrer au monde. Mais ne t'inquiète pas, ce qui m'importe le plus c'est d'être avec toi. "

Féline, ne sachant quoi répondre, se jeta dans les bras de Soya.

----------------------------------

Kinaï hocha la tête.

" Tu as vécu des choses difficiles dans ton enfance, et je comprends à présent que tu recherches souvent la solitude. Mais tu es devenues une grande guerrière à présent et tes ennuis sont terminés, c'est ça l'important. "

Il sourit à la jeune fille.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé



Retrouvailles {La grande forêt } - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» retrouvailles (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser