AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Amie ? Ou ... [Illena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 21:19

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
euh...
les deux en fait, puisqu'en fait j'avais commencé un brouillon, et que comme j'avais pas d'idée je n'ai pas fini, et qu'ensuite j'ai oublié...
je suis désolée, et je m'y remets tout de suite ! =S
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 0:26

HJ/ bon, faisons comme ça...et encore une fois excuse moi, je suis désolée TT-TT




Illena regarda le loup qui était soudain apparu à ses côtés, croisa son regard. Elle lâcha négligement, en réponse à la question qu'elle y devinait facilement :

"Une ancienne connaissance."

Réponse passe-partout, et qui ne voulait rien dire en vérité.
Illena regarda discrètement autour d'elle avant de suivre Florent dans un couloir. Un autre. Une porte. Deux pièces.
Des voix.
Elle s'arrêta, se dissimula dans un coin de la pièce d'à côté, derrière la porte. Pouvait-elle entendre ce qu'ils se disaient ? Des bribes de phrases seulement... Illena reconnu rapidement la voix de De Laramure et celle de son vassal. La jeune femme frissona en imaginant, juste de l'autre côté du mur, la face de crapaud de celui qu'elle aurait du épouser quelques mois auparavant...

"Quand doivent-ils arriver ?"

"Dans deux semaines si tout va bien."

"Vous seriez prêts ?"

"Bien sûr."

"Sa proposition est alléchante..."

"Il y a lui même intérêt."

"Certes, certes... Mais est-ce sûr ?"

"Il y aura du grand monde, les navires risquent d'êtres..."

"Je ne parle pas de ça !"

"... Il y a peu de chance qu'on remonte jusqu'à vous. Et il risquerait trop gros à tenter de nous trahir d'une façon ou d'une autre."


Il y eut un silence. Illena retenait sa respiration. Puis la voix de De Laramure reprit, confirmant en une phrase ses intuitions :

"Bien, faites passer le message à Lord Afkaren que nous acceptons."

"Bien Monsieur."


Illena jubilait : son père était bien derrière tout ça !!

"Florent ?"

"Oui Monsieur ?"

"Prenez bien garde à ne laisser aucune trace surtout."

"Bien sûr Monsieur."


Illena regarda autour d'elle, avant de passer par la porte la plus proche en faisant le moins de bruit possible : s'il la surprenait, elle deviendrait au même instant une 'trace' à éliminer au plus vite !
A peine le bas de sa robe avait-elle disparu derrière le bois qu'elle entendit Florent retourner à grand pas vers la salle. Il fallait qu'elle y retourne également, où son abscence, ajoutée à ses doutes, paraitrait suspecte !
Vérifiant que De Laramure n'avait pas l'intention de bouger, la jeune femme suivit les pas du majordome et rejoint le bal.
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 12:40

HJ/ T'inquiète pas, c'est pas super grave non plus hein ^^


Une ancienne connaissance avait-elle dit. D'après ce que Aulë avait pu voir, ce n'était certainement pas un allié.
La jeune femme suivit discrètement l'homme pendant que le loup choisissait de rester immobile. Si elle avait le moindre souci, il lui serait plus facile de distancer les ennemis en comptant sur l'élément de surprise.
Un long moment passa. Aulë s'était assis et regardait négligemment les invités danser, tout en restant attentif au moindre bruit. Les costumes et les robes valsaient, leurs propriétaires changeaient de cavaliers au rythme de la musique puis, lorsque celle-ci cessait, se saluaient en applaudissant.

Le loup bailla. Rester à ne rien faire n'était pas pour lui. Des bruits de pas provenant du couloir dans lequel Lena avait disparu captèrent l'attention d'Aulë. Tournant la tête, il aperçut l'ancienne connaissance de la jeune femme et le suivit des yeux un instant.
L'homme passa devant le loup sans y faire attention et sortit de la salle de bal. Le loup en question se leva et regarda l'endroit où la jeune femme avait disparu. Où était-elle ? Pourquoi n'était-elle pas encore revenue ? Avait-elle eu des ennuis ? Non, il aurait entendu des bruits, aussi infimes soient-ils !

Quelques secondes d'angoisse plus tard, Lena réapparut, provoquant un soupir de soulagement chez le loup. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, Aulë lui murmura :

"Dois-je le suivre ?"

Avait-elle eu quelconque renseignement ? Que lui avait-il dit ? Pourquoi était-il parti avant elle ? Autant de questions qui resteraient surement sans réponses.
Mais s'il pouvait se montrer utile une nouvelle fois, il le ferait sans hésiter.


HJ/ S'il y a un truc qui te dérange, dis le moi, j'édite ^^
Et tu vois, moi aussi je suis longue à répondre Razz
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 20:52

Illena jeta un coup d'oeil au loup, puis à Florent qui quittait le bal.

"Pas la peine, je sais où il va."

Elle savait qu'il distribuerait lui même le message à son père. De plus surement De Larmure et lui étaient-ils les seuls dans la combine : son père ne comptait habituellement que sur lui-même, elle s'étonnait même qu'il ait demandé la complicité du crapeau !
La jeune femme voulait par contre se renseigner sur le fameux navire. Deux semaines, avait-il dit. Et du grand monde. Elle voulait saisir l'importance de ce qu'ils préparaient. Quelque chose d'assez important pour qu'il s'allie à De Laramure...

Illena regarda autour d'elle, cherchant du regard quelque chose d'intéssant. Ou plutôt quelqu'un qui aurait de l'intérêt. Mais personne. Elle reprit son rôle encore quelques temps, histoire de voir si une personnalité se montrerait. Rien. Elle retourna vers et lui fit signe qu'elle partait.
Pour ce soir, retourner à l'hotel. Le reste, elle verrait demain.

Elle quitta la belle demeure, frissona un peu dans l'air de la nuit, et se mit en route d'un pas rapide.
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 22:17

Lena refusa la proposition de Aulë et celui-ci hocha imperceptiblement la tête. Il la regarda s'éloigner afin de se mêler une nouvelle fois à la foule. Lorsqu'elle lui fit signe il la suivit docilement, l'air toujours aussi fier.
Une fois sortit de la demeure, le loup put constater que l'air s'était considérablement refroidi. Il trottait maintenant pour rester à hauteur de la jeune femme. Le trajet se déroula silencieusement, Aulë ne pouvant se permettre de parler au risque qu'une autre personne l'entende.

Rapidement, le duo arriva à l'auberge et c'est avec joie que Aulë se glissa dans la chambre. Les mondanités n'étaient pas faites pour lui. Elles l'avaient été pendant un long moment. Mais elles ne l'étaient plus désormais.
S'asseyant, le loup demanda à Lena :

"Je suis bien conscient que tout cela ne me regarde pas, mais je ne peux pas m'en empêcher : que vous voulait cet homme pour vous agripper ainsi pendant la danse ? Et qu'allez-vous faire ?"
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 22:37

Illena était déjà dans la salle de bain en train de retirer la robe encombrante. Elle en avait porté pendant des années, mais c'est que maintenant elel prendrait presque goût aux habits pratiques de voyage ! Elle retirait une des pinces de ses cheveux lorsqu'Aulë lui posa ses questions. La jeune femme fronça les sourcils :

"Vous avez raison, cela ne vous regarde pas."

Elle n'avait certes pas l'intention de raconter sa vie à quelqu'un qu'elle avait rencontré le jour même !
Illena tressa à nouveau ses cheveux avant de retourner dans la chambre.

"Pour ce que je vais faire, c'est très simple : dormir maintenant, et partir demain."

Elle lui offrit un sourire moqueur à en étrangler plus d'un :

"Satisfait ?"

Elle se dit soudain que c'était difficile de donner un age à un loup... Mais bon, il importait peu après tout.

"Donc bonne nuit."

Ou du moins pour ce qu'il en rester...
Illena s'enfonça sous les draps... Des draps ! Et un matelas ! Avec un oreiller en plus ! Pourquoi cela lui semblait-il maintenant le grand luxe ?! Elle qui n'aurait même pas imaginer dormir dans une telle chose l'année précédente !
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 EmptySam 30 Avr - 16:48

La réponse de Lena n'étonna qu'à moitié Aulë. Elle avait du mordant cette femme !

"Satisfait ?"

"Je n'en attendais pas moins de vous !" Répondit le loup avec un net amusement dans la voix.

Puis la jeune femme alla se coucher. Aulë la regarda s'enfoncer dans les draps puis se dirigea vers le pied du lit. Il bailla, s'étira, fit quelques tours sur lui-même et se coucha finalement.

Le loup dormit peu, mais d'un bon sommeil réparateur qui fit qu'au matin il se sentait en pleine forme. Il se réveilla lorsque le soleil commençait à pointer à l'horizon.
Aulë alla dans la salle de bain, prit entre ses crocs l'un des robinets du lavabo et le tourna. L'eau qui s'écoula était fraiche. Un délice.
Le loup se désaltéra puis passa sa tête sous l'eau. Il arrêta au bout de quelques secondes puis s'ébroua, faisant voler en tout sens le pendentif. Ah oui, il faudrait qu'il l'enlève aussi ... S'asseyant, l'ancien humain se gratta le cou avec sa patte arrière. Après quelques instants de persévérance, le pendentif tomba sur le sol. Aulë prit le cordon entre ses crocs et retourna dans la chambre, puis s'assit en attendant patiemment que la jeune femme se lève. Car s'il était entré dans la cité grâce à elle, nul doute que les gardes ne le laisserait pas sortir sans elle.
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 12:47

Lorsqu'Illena se réveilla, se fut pour trouver le loup assis, l'attendant avec le pendentif dans la gueule. La jeune femme se frotta le visage, regarda de nouveau le loup sans comprendre. Que faisait-il exactement ? Elle se leva, s'étira, puis le ragrda à nouveau. Et fronça les sourcils : Pour qui la prenait-il ?! Elle dit froidement :

"Je n'ai pas l'habitude de reprendre ce que j'offre, si tu veux t'en débarrasser, tu n'as qu'à le jeter !"

Illena passa dans la salle d'eau sans un regard de plus pour le loup, se débarbouilla, se prépara rapidement et remonta sa tresse sur sa nuque avant de mettre par dessus son vieux chapeau. Elle rangea délicatement la belle robe et les autres accessoirs dans le sac de la veille : Il fallait qu'elle les revende avant de partir, elle ne pouvait se permettre de les garder !

"Allons-y."
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 19:03

La jeune femme se réveilla enfin et le regarda d'un drôle d'air avant de déclarer, froidement :

"Je n'ai pas l'habitude de reprendre ce que j'offre, si tu veux t'en débarrasser, tu n'as qu'à le jeter !"

Pendant une seconde, Aulë baissa les oreilles. Mais c'était quoi cette fille ?! N'étaient-elles pas censées être douces, agréables et coquettes ? Pourquoi celle-ci se travestissait et était aussi désagréable, alors que par moment elle pouvait être normale ?
Le loup laissa la jeune femme se préparer, puis lorsqu'elle revint il lui tendit le collier.

"Aidez moi à le remettre si vous n'en voulez pas et ensuite on pourra y aller."

Il n'allait quand même pas s'écraser devant elle alors qu'il pensait bien faire quand même !
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 19:24

Illena ne le comprenait vraiment pas ! D'un air franchement agacé, elle répondit :

"Pourquoi l'avoir enlevé alors ?!"

Néanmoins, elle attrapa le bijou et s'accroupi en face du loup pour l'accrocher d'un geste plein d'habitude autour de son cou. En croisant le regard de l'animal, elle se dit que vraiment, il était assez étrange de penser qu'il s'agissait en réalité d'un homme normal... Elle se releva rapidement :

"Voilà, on y va maintenant."

Un fois sortis de l'auberge, elle trouva un magasin qui lui racheta la robe, et le reste. Le prix ne lui convenait pas bien entendu, mais elle n'était pas en mesure de s'en faire à cet instant !
Ils passèrent les portes sans encombre, les gardes les regardant bien un peu étrangement, mais ils semblaient plutôt heureux de voir sortir 'la bête' de la ville !

"Reste bien près de moi tant qu'il y a du monde, il ne faudrait pas que les gens paniques..."

Mais bon, Illena se doutait qu'il devait déjà le savoir ! Dès qu'elle put, elle quitta la route et continua sur un petit sentier. Elle soupira, s'arrêta :

"Bon, et bien mon cher Aule, nos chemins se séparent ici !"





HJ/ voulais-tu ajouter quelque chose avant qu'ils ne sortent de la ville ?
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 23:19

HJ/ Non non, c'est bon ^^


Aulë préféra ne pas répondre à la première question de la jeune femme. Pourquoi s'énervait-elle ainsi ? Avait-elle une raison ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Non. Tout simplement non. Rien que vouloir rendre un bien à son propriétaire. Alors répondre à Lena aurait surement enclenché plus de mauvaise humeur, et ça il ne le souhaitait pas.

La jeune femme donna le signal du départ et Aulë la suivit. De toute façon, il ne pouvait pas vraiment faire autrement, il n'avait guère le choix. Gardant le silence tant qu'ils n'étaient pas sorti de la ville, le loup resta tranquille pendant que la jeune femme s'occupait de ses biens, puis il resta contre elle lorsque la foules e fit plus dense ... bien qu'elle évita largement le duo. Le chien faisait peur, on le contournait. Puis, Lena le conduisit jusqu'à un sentier où elle s'arrêta après quelques mètres en déclarant qu'il était temps pour eux de se quitter.

Aulë inclina doucement la tête et répondit :

"Alors au revoir. Je vous souhaite de trouver ce que vous recherchez."

Puis, il se détourna, partit au petit trot et s'enfonça dans un bosquet.
Pour sa part, il était encore loin de son but ... Par où commencer ? Alors qu'il était refusé aux villes. Comment allait-il faire ? Le pays était immense. Il la retrouverait. Il n'avait pas le choix. Il devait la retrouver. Mais combien de temps passerait ?


H/ Tu voulais faire quelque chose avant qu'ils se séparent ?
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 23:42

HJ/ Non, c'est parfait, je conclu alors ^^



"Et vous votre sorcière, ou votre princesse très cher !"

Le loup partit. Elle le regarda disparaitre, puis reprit son propre chemin.




HJ/ à fermer ! \o/
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



Amie ? Ou ... [Illena] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Amie ? Ou ... [Illena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^]
» Illena du clan de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser