AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Amie ? Ou ... [Illena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyDim 2 Jan - 19:17

Après avoir quitté Avaran, l'humain psychopathe, Aulë avait fait attention à partir dans la direction opposée de Woodan. Il devait être recherché désormais. Un loup ne peut pas s'immiscer en ville et espérer en sortir indemne ... Pourtant, il n'avait pas été blessé. La chance avait été de son côté cette fois-ci, mais elle le quitterait peut-être rapidement s'il recommençait.
Le Loup s'éloigna rapidement du territoire de la Terre, puis estimant être suffisamment éloigné, il ralentit un peu son rythme. Il était sorti rapidement de la Grande Forêt, avait longé le Fleuve, et ne sachant où aller continua à marcher tranquillement jusqu'à la Rivière d'or.

Le soleil se couchait, et ainsi il laissait apparaitre de beaux reflets sur l'eau qui coulait doucement.
Là, le Loup s'arrêta et admira la vue du paysage qui s'offrait à lui. C'était magnifique ! Tout simplement splendide !

Décidément, il avait perdu beaucoup d'années à paresser ... Si seulement il avait pris le temps de sortir de chez lui plus souvent et autrement que pour ses soirées en belle compagnie ... Pour le coup, Aulë se maudit lui-même. Il avait beaucoup d'endroits à découvrir, et il voulait absolument tout voir !
Tant qu'il n'aurait pas retrouver la sorcière en tout cas ...
Profitant du calme qui régnait et de l'absence d'humains aux alentours, Aulë pesta :

"Maudite femme !!"

S'il la retrouvait ...
Non !
Quand il l'a retrouverait !
Elle allait souffrir.
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyDim 2 Jan - 21:54

Illena sortit sa gourde, but quelques gorgées avant de la refermer soigneusement pour la ranger dans sa besace. Elle replaça celle-ci sur son épaule et grimaça : Depuis combien de temps était-elle cachée derrière ces buissons ?! Elle était toute ankylosée ! Avaient-ils l'intention de rester là cent-sept ans ?!
Ils...
Cela faisait déjà plusieurs jours que la jeune femme les suivait. Ils étaient trois. Ils étaient moches, sales, et elle était sûre qu'ils puaient... mais ça elle n'avait pas encore vérifié.
Comment les avait-elle débusqués, au fait ? Elle ne savait plus très bien... La nuit, les visages se confondent, et les lames brillent toutes de la même lueur glaciale.
Juste un mot.
Un nom :
Afkaren.

Alors elle les avait suivis.

Ah ! Enfin ils prenaient du large ! Illena épia soigneusement la direction qu’ils prenaient, avant d’enfoncer son vieux chapeau sur sa tête pour les suivre de loin.
Ne pas se faire voir.
Ne pas se faire entendre.
Ou elle aurait… hum ! Quelques ennuis !! Ces gars là étaient armés jusqu’aux dents…
Et ce n’était certainement pas pour la décoration !

Seulement, suivre quelqu’un discrètement, c’est bien plus facile dans les bois que dans la plaine !

Illena regarda, tendue, les hommes descendre vers la rivière. Elle était large, le fleuve ne devait pas être loin. Allaient-ils passer la nuit à cet endroit ? Tout semblait montrer que oui…
Ils avaient fait un feu, posé leurs affaires, étendu les couvertures. La jeune femme se contenta de cacher sa besace entre les racines de l’arbre derrière lequel elle était cachée et de serrer sa cape autour de ses épaules.
Attendre que la nuit tombe maintenant…

Elle observa le feu en contrebas. Ils ne dormaient pas, étaient assis autour du foyer. Parlaient-ils ? Elle ne les entendait pas.
Illena prit une grande inspiration, s’étendit à plat ventre dans les herbes hautes : Il fallait qu’elle en sache plus sur leurs intentions !

Rampant silencieusement, elle s’approcha doucement. Le sol était humide et froid. Elle entendait des murmures, distinguait des mots sans pouvoir comprendre les phrases… Ah ! Comme s’était frustrant ! Il fallait qu’elle s’approche plus !
Mais alors qu’elle se trouvait à quelques mètres, une grenouille bondit au-dessus d’elle. La jeune femme eut un mouvement de surprise, étouffa de justesse un cri de frayeur.
Les conversations se turent subitement.
Illena s’était figée, aplatie sur le sol comme un lapin traqué. Un des hommes fit signe aux autres de ne pas bouger, se leva, tirant de sa ceinture une longue lame. La jeune femme n’osait même plus respirer. Pourvu que les herbes et la pénombre la camouflent, ou elle ne verrait pas le lever du jour vivante !!

L’homme s’était approché. Il regardait devant lui, tentant de distinguer quelque chose là où la lumière du feu se faisait trop faible.
Le silence s’installa. Longtemps. Les plus longues minutes de sa vie, elle en était persuadée !
La grenouille croassa, sauta dans la rivière.
L’homme attendit, attentif au possible, lame au clair.

Puis enfin il fit un pas en arrière.
Comme s’il avait donné le signal de la fin, les deux autres hommes posèrent leurs dernières affaires et s’allongèrent. Le premier les avait rejoints, et fit de même.
Plus un mot n’avait été échangé.

Illena attendit longtemps encore avant d’oser bouger. Elle fit lentement marche-arrière jusque derrière son arbre. Là, enfin, elle osa respirer normalement. Quelle peur, c’était passé juste, très juste !! Elle avait vraiment eu de la chance…

Le jour suivant, elle fit d’autant plus attention. Les hommes avaient suivi la rivière jusqu’au fleuve. Vigilante, elle avait laissé plus de distance entre eux.
Trop, peut être.
Ou pas assez.
Un jour qu’elle les avait perdus de vue à la sortie d’un bosquet, elle se retrouva soudain avec une lame sous la gorge.

"Qui es-tu ?"

Illena, statufiée, déglutit difficilement.
Crotte de bargacons et gibades, elle s'était faite avoir !!! Comment se sortir de là maintenant ?!

"Illens."

"Et quel bon vent t'amène parmis nous, Illens ?"


"Vous faites erreur je..."

"Ne ment pas, je sais que tu nous suis depuis quelques jours déjà."

Bon, ben ça c'était clair, inutile de nier.
Trouver une raison passable, et vite !!
Mais l'homme la devança :

"Ne cherche pas d'excuse, même valable, je ne prends jamais de risques."

Un sourire carnassier s'étira sur les lèvres de l'homme. Ne la laisserait-il même pas placer un mot ?!
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyDim 2 Jan - 22:21

Aulë sortit de ses sombres pensées lorsqu'il entendit des éclats de voix un peu plus loin. M*rde ! Il y avait encore des humains alors ?
Prudent, le Loup tourna la tête vers l'origine du bruit et ... Mais ?
Trois hommes dont un à l'air pas particulièrement très sympa et un homme lame sous la gorge.

Il n'en fallut pas plus à Aulë pour se mettre à hurler et pour foncer sur ses lâches.
Babines retroussées, poils hérissés sur son dos et émettant des grognements menaçants, le Loup bondit dès qu'il fut à porté du premier homme. Celui qui menaçait de tuer le jeune homme.
Les crocs tranchants de la bête s'accrochèrent au bras de l'humain qui sous le coup de la douleur (du moins, Aulë supposa que ce devait être ça) lâcha son arme.

Le Loup relâcha sa prise, puis s'interposa entre les trois hommes et l'autre. Oreilles en arrière, du sang coulant de sa gueule et grognant de plus belle, Aulë dit alors aux humains :

"Je vous conseille de partir ... et vite !"


HJ/ Ça va comme ça ? Je sais pas comment faire réagir les hommes ^^" Plus combat, ou plus fuite ?
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyLun 3 Jan - 2:54

Un hurlement. Illena ouvrit brusquement les yeux... pour voir un loup foncer sur elle !
Non, pas sur elle, mais sur son agresseur, qui lacha son arme avec un cri de surprise et de douleur.
Illena fit un bond en arrière, sortit sa dague et resta un instant stupéfaite, les yeux ronds devant le loup qui semblait la défendre. Devenait-elle folle ?!

"Je vous conseille de partir ... et vite !"

Ah ?! Le connaissait-elle, pour le comprendre ? Mais... non, ce n'est pas seulement qu'elle le comprenait ou l'entendait, mais que lui, le loup devant elle, parlait !
Il parlait... Qu'avait-il dit ? Partir !
La jeune femme regarda autour d'elle : Partir ? Et par où, s'il vous plait ?! Il n'y avait rien ici, à part le fleuve et cce bosquet minuscule !

"Loin de moi l'intention de vous contredire, mais ils auront vite fait de me rattraper !"

Et, ceci dit, elle menaça l'homme qui venait vers elle de sa lame.
Pas de réelle expérience au combat ? Qu'à cela tienne, elle vendrait chèrement sa peau !

D'un bond la jeune femme grimpa dans l'arbre le plus proche. Il se jeta à sa suite, faillit lui agriper le pied. Elle lui assena un magnifique coup dans le visage à la place. Il lacha un juron, elle ne prit pas le temps de se réjouir.
Arrivée en haut du maigre végétal, elle s'installa le plus confortablement possible sur une branche et serra sa dague dans son poing.
Et s'ils ne lui permirent pas de blesser son agresseur, les gestes désordonnés de la jeune femme eurent au moins le mérite de le tenir à distance.
Jusqu'à cet instant.
L'homme réussit à monter à côté d'elle et à lui agripper le poignet. Illena eut un cri de douleur lorsqu'il le lui tordit. Il leva son arme, elle se débatit comme une folle.
Et ils chutèrent tout les deux.

Illena se releva, étourdie. Elle se massa le crane... Son chapeau ?!!
La jeune femme regarda autour d'elle, afolée, et retrouva son précieux couvre-chef à deux pas d'elle. Elle se leva d'un bond pour l'enfoncer de nouveau sur son crane.
C'est là qu'elle se rendit compte que l'homme avait amortit sa chute, sans le vouloir bien sur ! Mais aussi que, par la même occasion, il s'était ouvert le crane sur une pierre en tombant.
Elle s'approcha lentement, posa une main sur son cou.
Mort.
Bon.
Elle l'avait encore une fois échapée belle, merci Madame Chance !

Ah ! Mais les deux autres ?! De nouveau sur ses gardes, Illena regarda autour d'elle.
Le loup, ou était le loup ?!




HJ/ bon, pas terrible dans la rédaction mais tant pis, je pauffinerai peut être le WE prochain x)
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyMar 4 Jan - 0:05

HJ/ Nan j'aime bien, touche à rien ^^


Aulë n'eut pas le temps de réagir lorsque le jeune homme grimpa dans un arbre, suivit par un de ses assaillants. En effet, l'homme qu'il avait attaqué et qui avait un bras ensanglanté était retourné à la charge. Il n'allait surement pas se laisser avoir par une sale bête des bois !

Le Loup banda ses muscles et bondit sur le côté, quelques secondes avant que l'humain n'abatte sa lame à l'endroit où il se trouvait. Profitant de l'ouverture que l'humain lui laissait, Aulë bondit de nouveau sur le dos de celui-ci, le mordit violemment à la nuque, mais du vite effectuer un nouveau bond vers l'avant. Le deuxième homme se lançait dans la bataille également, et tenta de trancher la tête de la bête. Malheureusement pour lui, la bête en question s'était carapatée et l'homme abattit son épée sur la nuque de son partenaire, achevant ainsi le travail de Aulë.

Être futé, agile et rapide étaient les atouts d'Aulë. Le Loup galopa un peu plus loin et s'arrêta en bordure du fleuve. Ce n'était pas son combat, pourquoi y prenait-il part ? Le jeune homme, où était-il ?
Ah là bas ! Au pied de l'arbre !
Aulë se précipita vers le végétal et aperçu le jeune garçon. Pourquoi semblait-il si anxieux d'ailleurs ? Le Loup remarqua le cadavre à ses pieds. Peut-être pour ça ...
Arrivant à sa hauteur, il lui demanda :

"Est-ce que tout va bien jeune homme ?"

Un peu plus loin, le dernier soldat regardait sans comprendre ce tableau. Un loup qui défendait un gamin ... Invraisemblable.


HJ/ J'ai pris quelques libertés avec les soldats, ça te gêne ? ^^"
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyDim 9 Jan - 16:29

Deux des hommes étaient morts. Le dernier hésitait entre sauver sa peau et éviter tout risque de fuite... Qui sait ce que cette personne avait entendu ?

"Est-ce que tout va bien jeune homme ?"

Illena répondit par un hochement de tête. Elle n'avait qu'une égratignure sur l'avant bras, et allait probablement avoir un bleu au niveau de la hanche, mais c'était tout.

"Merci."

Et puis, étonnée, elle observa le loup qui l'avait aidée : Jeune homme ? Habituellement, les animaux remarquaient vite qu'elle était une femme par son odeur, mais lui n'avait pas relevé...
Animal...
Vraiment ? Un loup qui parle comme vous et moi ?!
Illena épousseta sa cape pour la débarrasser de la terre, chercha son sac des yeux.
Le dernier homme avait choisi de disparaitre. Magie ? Elle ne l'avait pas vu partir. Qu'allait elle faire maintenant ? Elle venait de perdre sa seule piste... Devait-elle continuer vers les terres de son père ?

Et puis la jeune femme se remit à observer le loup.
Elle n'avait pas peur. Après tout, ne l'avait-il pas aidée ? Et puis, cela lui rappelait Tan.

"Dites... Êtes-vous vraiment un loup ?"

Bien sûr, elle attendait juste confirmation que non : Il ne pouvait pas être un 'simple' loup ! Quoique les terres d'Endora recelaient de bien des surprise...
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyLun 10 Jan - 0:28

Aulë inclina la tête sur le côté.

"Je vous en prie, c'était tout naturel."

Pendant que le jeune homme se pomponnait, le Loup huma l'air. Le troisième homme était parti. Bon, tant mieux. Il n'aimait pas tuer, mais quand cela était un cas d'urgence ...
Aulë reposa son regard vert sur le jeune homme. Qu'est-ce qu'il avait à le regarder comme ça lui ?

"Dites ... Êtes-vous vraiment un loup ?"

Ah ah ! La question qui tue !
Le Loup en question tourna le regard et laissa un gros blanc avant de répondre. Pendant ce temps, il réfléchissait à la manière de tourner sa réponse. Ne pas trop en dévoiler, mais ne pas être trop évasif ...
Et au pire, ne rien dévoiler.

"J'étais un humain il y a quelques temps. Mais désormais je suis loup pour un bon moment je crois."

A son tour maintenant ! Depuis qu'il était avec ce bonhomme, il y avait une question qui le taraudait. Mais peut-être était-ce indiscret ? Pouvait-il poser cette question sans froisser cette personne ?
Avec un air malicieux, Aulë demanda :

"Mais dites moi plutôt : êtes-vous vraiment un homme ?"

Parce que même une taupe aurait pu deviner le contraire ...
Et dans le pire des cas, il pourrait très bien garder le secret.
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyLun 10 Jan - 20:48

Un humain transformé en loup ? Voilà qui pouvait effectivement expliquer des choses...

"Mais dites moi plutôt : êtes-vous vraiment un homme ?"

Ah ! Et bien voilà ! Illena lui lança un sourire moqueur :

"Si vous posez cette question, c'est que vous en connaissez déjà la réponse n'est ce pas ?"

Son sac sur l'épaule, elle commença à s'éloigner dans la direction du fleuve. Elle verrait bien un fois là bas où aller. Mais avant ça...

"Que puis-je faire pour vous remercier ?"

Un peu de politesse, quand même ! Non pas qu'elle ait énormément d'argent à dépenser, mais si il avait besoin de quelque chose qui était en ses moyens... Illena était un peu froide, mais pas dénuée de gratitude ! Et puis, la vie d'un humain transformé en loup ne devait pas être facile tous les jours, si ? Parce qu'à la façon dont il l'avait dit, elle se doutait que ce n'était pas par choix qu'il se trouvait ainsi aujourd'hui !

"Comment vous êtes-vous retrouvé sous cette forme, d'ailleurs ?"

Encore cetet façon de parler, directe et un peu froide, qui vous donnait presque l'impression de recevoir un ordre... et qu'en même temps elle s'en contrefichait ! Mais pour Illena, toute information était bonne à prendre !
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyLun 10 Jan - 23:49

Aulë rigola doucement à la réponse du jeune homme. Ou plutôt, de la jeune femme.

"Je me doutais bien de la réponse, mais j'avais peur d'être impoli envers vous en vous demandant."

Puis, la jeune femme lui posa deux questions. Le Loup aurait largement préféré qu'il n'y en ai qu'une seule ...

"En guise de remerciements, j'aimerais connaitre votre nom. Et peut-être rester un moment en votre compagnie si cela ne vous dérange pas. Ce serait un honneur. quant à votre seconde question ..."

Car il aurait aimé pouvoir y échapper. Mais s'ils devaient restés ensemble un long moment, autant connaitre le plus de choses possibles sur l'autre. N'est-ce pas ?
Par contre, elle aurait pu faire preuve d'un peu plus de gentillesse, ou de tact. Au moins un peu de tact ...

"Une femme, par jalousie est devenue sorcière. Elle a tué ma bien-aimée, et m'a condamné à errer dans les Terres d'Endora sous cette forme. Cela fait déjà quelques années que je fouille tout les endroits dans l'espoir de la trouver. Mais, je ne peux plus aller à proximité des villes et villages, et cela est un grand inconvénient pour mes recherches."

Aulë secoua la tête de droite à gauche, puis demanda.

"Et s'il n'est pas indiscret, j'aimerais également vous retourner la question : pourquoi vous travestissez-vous ? N'êtes vous pas à votre aise dans de belles robes ? Vous seriez sans doute bien plus jolie si vos cheveux étaient détachés et qu'ils étaient libres de leurs mouvements."

Car il avait vu la chute du "jeune homme" et avait vu ses cheveux se cacher de nouveau sous son chapeau lorsque celle-ci s'était rendue compte qu'ils étaient libres.
Après, ce n'était que son humble avis ...
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyDim 16 Jan - 3:39

Illena haussa les épaules :

"Blesser les gens ou non n'a aucun rapport avec la politesse, celle-ci n'est qu'une affaire d'apparences."

Son nom comme remerciement, et l'accompagner ? Elle observa le loup du coin de l'oeil, avant de répondre :

"Lena."

Pour ce qui était de la compagnie... Et bien il verrait bien quand il voudrait partir ! Mais il venait de prouver un peu plus tôt qu'un loup comme compagnon de voyage n'était pas forcément une mauvaise chose !
Et quel loup... Tout droit sortit d'un compte de fée, en plus, si elle pouvait se permettre cette expression franchement humaine ! Et puis c'était plutôt une histoire de sorcière, en fait...
La jeune femme lui adressa un sourire moqueur :

"Et vous n'avez jamais essayé d'embrasser une princesse ?!"

Princesse.
#Tan.#

Seuls ses souvenirs lui répondirent.

"Pour ma part je vous préviens c'est hors de question !"

Aussitôt dit, Illena se mordit la langue. Aïe ! Mais qu'est ce qu'elle pouvait être stupide des fois !! Enfin, elle n'avait plus qu'à prier pour qu'il ne relève pas !

"Pourquoi vous travestissez-vous ? N'êtes vous pas à votre aise dans de belles robes ? Vous seriez sans doute bien plus jolie si vos cheveux étaient détachés et qu'ils étaient libres de leurs mouvements."

Ah, il avait donc vu ses cheveux lorsqu'elle était tombée ?
Elle haussa les épaules :

"Croyez moi, robes et corcets sont en général bien peu confortables à porter !... Et le but d'un déguisement n'est certes pas de faire joli."

Mais d'une certaine façon, il était vrai qu'Illena aimait la beauté. Non pas ces beautés poudrées et étouffées dans leurs lacés, mais cette beauté droite et fière qui attire les vrais regards. Ces Dames que l'on trouve belles. Même malmenées par le temps, même sans grace réelle, sans visage angélique, même pas une histoire de beauté intérieur, non ! Juste cette beauté digne, qui ne s'effacerait jamais.

Dénouer ses cheveux ? Ne pas être coiffée en public était alors considéré comme malpoli. Son propre père ne savait pas à quoi elle ressemblait avec les cheveux lachés !
Maintenant qu'elle était en fuite... Elle les lâchait pour dormir, lorsqu'il n'y avait personne dans les parages.
Ah.
Isas les avait vu détachés, aussi.
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyLun 17 Jan - 21:00

Embrasser une princesse ...
Les pensées d'Aulë s'assombrirent soudain. Il en avait eu une. Mais elle n'était malheureusement plus de ce monde. L'étincelle qui animait les yeux verts de l'ancien humain mourut en même temps que ses yeux redevinrent gris.

"Croyez moi, robes et corsets sont en général bien peu confortables à porter ! ... Et le but d'un déguisement n'est certes pas de faire joli."

Pardon ?
Le Loup releva la tête, et regarda Lena d'un air interrogateur. De quoi parlait-elle ?
...
Ah ! Oui, c'était donc sa réponse.
Bien.
Donc elle préférait se travestir dans des vêtements qui lui conféraient à coup sur un sentiment de confort, plutôt que de paraitre en tant que femme devant les autres.

"Il y a pourtant une différence entre la beauté muette et celle que chacun peut ressentir au plus profond de soi. Vous devriez apprendre à faire la différence."

Après un court silence de réflexion, Aulë reprit.

"Mais, cela dit, si vous avez été élevé dans les belles manières de la Cour, alors vous ne devez connaitre que la première forme."

Sois belle et tais-toi.
Ne pas reconnaitre la vraie beauté des femmes était, selon Aulë, comme une injure faite à leur personne.
Parole d'ancien séducteur oblige.
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyDim 23 Jan - 1:57

Illena s'arrêta net pour percer le loup d'un regard noir :

"Apprendre ?! Et que savez-vous de ce que j'ai à apprendre ?! Ne me jugez pas par ce que vous croyez deviner de moi, et moins encore par vos préjugés ! N'étiez vous pas celui qui a dit que je serai jolie les cheveux détachés ? De quelle beauté parliez-vous alors ?! La mienne, du corps ou du coeur, réelle ou non, je décide moi-même à qui je veux la montrer !"

Un chat aurait feulé de rage. La jeune femme se contentait d'une voix aussi froide et coupante que la glace.

"Alors épargnez-moi vos leçons !!"

Que croyait-il comprendre en disant qu'elle avait été élevée dans les belles manières de la cour ? Pensait-il qu'à devoir réprimer sa beauté, elle y était devenue aveugle ?! Ah ! Illena avait beau lui être reconnaissante de l'avoir sauvée, cet animal aux airs je sais tout venait de la mettre hors d'elle en moins de cinq minutes !
La jeune femme se remit à marcher d'un pas sec, sans plus lui adresser un regard.
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyMer 26 Jan - 21:43

Ah ...
Apparemment il avait fait une belle boulette.
Le Loup laissa la jeune fille se défouler autant qu'elle le pouvait. Bon il allait devoir réparer cette erreur maintenant.
Sauf que Lena s'était remise en route d'un pas vif et ne semblait pas avoir envie de compagnie ... et surtout pas de celle de Aulë.
Baissant les oreilles, le Loup s'exclama :

"Je ne voulais pas vous offenser Demoiselle. Je vous présente mes excuses mais je comprendrais parfaitement que vous les refusiez. Je n'avais aucun droit de vous dire de tels propos et je comprends, malheureusement trop tard mon erreur."

Aulë fit quelques pas en avant, se demandant s'il pouvait ou non rejoindre la jeune fille.

"Cependant, si vous refusez de me pardonner, je crois bien qu'il n'y aura rien à y faire, et dans ce cas, nos chemins devront se séparer."

Cette fille avait un fort caractère mais ne pouvait pas être si méchante que ça quand même ... si ?

HJ/ Voila, pardon ^^"


Dernière édition par Aulë le Ven 28 Jan - 20:57, édité 1 fois
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyVen 28 Jan - 16:29

hurler ? je la voix bien mal hurler ^^" c'est froid et sec, coupant, mais à peine hausse-t-elle la voix x) Cependant, surement hurle-t-elle intérieurement ! Mais une femme qui parle, déjà, alors une qui hurle, vous vous rendez compte ?! On ne peut se défaire si facilement de 18 années de convenances...
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyVen 28 Jan - 20:19

A d'accord pardon ^^ J'édite ça tout de suite =)
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptySam 29 Jan - 1:42

Illena fit mine de n'avoir rien entendu. Mais au moins ne faisait-il pas partie de ses imbéciles orgueilleux, ses excuses avaient l'air sincères. Cela la prit un peu par surprise d'ailleurs, mais qu'importe.

"Cependant, si vous refusez de me pardonner, je crois bien qu'il n'y aura rien à y faire, et dans ce cas, nos chemins devront se séparer."

La jeune femme haussa les épaules. Pardonner ? Il l'avait mise en colère, voilà tout. Il n'y avait pas là dedans de ressentiment ou de pardon. N'était-il pas un peu excessif dans sa réaction ? Après tout, elle lui devait la vie, était-elle en position de refuser quoique ce soit ? Elle pouvait s'estimer heureuse qu'il ne demande qu'à l'accompagner en échange !

"Comme je l'ai dit, épargnez-moi juste vos leçons."

Pourquoi devait-elle se répéter ? Elle n'aimait pas se répéter. Ou peut être était-ce juste parce qu'elle était de mauvaise humeur ? La peur passée, elle se trouvait de nouveau au milieu de nulle part, sans aucune piste, en compagnie d'un loup qu'elle ne connaissait pas...
Illena ralentit. Elle avait tué un homme, aussi.
Soudain la jeune femme sentit la nausée l'envahir. Elle s'arrêta complètement, oscilla un instant tout en essayant de respirer profondément. Quoi maintenant ?! Elle n'allait quand même pas tourner de l'oeil à cause de ça ?!

Elle regarda autour d'elle, visa des rochers à leur gauche. Elle alla s'y assoir et ferma les yeux en tenant sa tête entre ses mains.
La faim ne devait pas arranger les choses, non plus, que cela soit pour la nausée ou pour la mauvaise humeur !



HJ/ bon ben je vais poster ça ^^"
ça n'avance pas beaucoup, mais si tu as une idée, fait m'en part ! =)
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptySam 29 Jan - 13:09

HJ/ Absolument pas d'idées autrement ...
Je vais tenter une impro, on sait jamais XD


"Comme je l'ai dit, épargnez-moi juste vos leçons."

Aulë redressa les oreilles et remua la queue comme un jeune chien tout content.

"Comptez sur moi !"

Le Loup remarqua le semblant de malaise de la jeune femme. Inquiet, il se rapprocha des rochers.

"Demoiselle ?"

Aulë hésita un instant. Comment allait-elle prendre sa demande ? Allait-elle l'envoyer sur les roses ? Allait-elle s'énerver de nouveau ? Penserait-elle qu'il la trouve faible ?
Il s'était rendu compte qu'il devait marcher sur des œufs en face d'une personne au caractère si fort que celui de Lena.

"Vous avez ... besoin de quelque chose ?"


HJ/ J'irais bien plus loin, mais je vois pas trop comment faire sans faire agir ton perso en fait ^^"
Si tu as pas d'idées, j'éditerais et je continuerais ce rp-ci =)
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptySam 29 Jan - 17:20

"Demoiselle ? Vous avez ... besoin de quelque chose ?"

Illena secoua la tête :

"Non, ça va passer..."

Enfin, elle l'espérait ! La jeune femme attrapa son sac, en sortit un galette. Elle commençait vraiment à en avoir assez de ces céréales, d'ailleurs ! Il faudrait qu'elle se retrouve un arc, un jour. Et qu'elle aprenne à s'en servir correctement.
Illena mordit dans la galette sans plaisir, en mangea la moitié avant de ranger le reste : Mieux valait garder quelque chose le temps d'en acheter de nouvelles au prochain village.

Elle avait rapidement retrouvé ses esprits, et son équilibre. Droite par habitude, elle resta assise, observant silencieusement le loup, sans expression particulière. Puis elle demanda :

"Pourquoi voulez-vous me suivre ?"
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyMar 1 Fév - 0:37

HJ/ RAAAAAAH !!!! Pour une fois depuis le début de l'année j'étais dispo ce week end ... Mais non mon pc est un chieur ^^"
Désoléééééééééééééééééééééééééééééééée Rolling Eyes


Le refus de la jeune femme était clair. Le Loup hocha la tête, se retourna et alla boire un peu d'eau en attendant que "ça passe". Il retourna auprès de la jeune femme qui lui poas une question singulière.

"Pourquoi je veux vous suivre ? La réponse est pourtant simple : regardez-moi. Que voyez-vous ? Un homme ? Ou une bête sauvage ?"

Aulë se détourna et eut un baillement avant de reprendre.

"Il y a longtemps que je me suis trouvé en compagnie d'une personne aussi aimlable que vous Demoiselle."

Nul sarcasme dans ses propos. Juste une constatation.
Une malheureuse constatation avec laquelle l'ancien humain avait appris à vivre.
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyDim 6 Fév - 22:17

Ce qu'elle voyait ? Illena répondit aussitôt, sur un ton un peu blasé :

"Un loup."

Certes pas un homme ! Mais non plus une bête sauvage ! Qui pouvait appeler sauvage un loup qui parlait ?! C'était simplement stupide !

"Il y a longtemps que je me suis trouvé en compagnie d'une personne aussi aimable que vous Demoiselle."

Là, Illena faillit éclater de rire. Elle leva un sourcil : Elle, aimable ?! C'était bien la première fois qu'on lui disait cela ! Et il n'avait pas rencontrer mieux ?!

"Je vois ! Et bien mon pauvre ami, il faut que vous trouviez rapidement une solution à votre problème !"

La jeune femme se releva, resta immobile quelques instant pour vérifier qu'elle allait mieux, avant de remettre son sac sur son épaule et de se remettre à avancer.



HJ/ désolée, pas d'idée ^^"
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyDim 6 Fév - 23:40

HJ/ En même temps je t'aide pas vraiment ^^" excuses ^^"


"Je vois ! Et bien mon pauvre ami, il faut que vous trouviez rapidement une solution à votre problème !"

Hein ? Quoi ?
Elle l'avait appelé ... mon ami !?
Les yeux du Loup s'illuminèrent un bref instant, avant qu'il se rappelle la deuxième partie de la phrase de la jeune fille.

"Il n'y a qu'une seule solution possible."

Trouver la sorcière et l'éliminer. Ainsi le maléfice sera rompu.

"Malheureusement, je n'ai pas les moyens de la réaliser tout de suite."

Aulë s'ébroua avant de suivre la jeune femme.

"Mais je parle, et j'oublie la question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure : que vous voulaient ces hommes ? Pour quelle raison vous poursuivaient-ils ?"
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptySam 12 Fév - 18:17

"Mais je parle, et j'oublie la question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure : que vous voulaient ces hommes ? Pour quelle raison vous poursuivaient-ils ?"

Illena resta froide comme la glace, et répondit :

"Je ne crois pas que la réponse à cette question fasse partie de ce que vous avez demander en remerciements."

Il avait certes répondu à sa question, mais bon, tant pis pour lui, elle n'était aucunement obligée de répondre aux siennes !



HJ/ j'ai pas trop d'inspi... ils vont où ? Ils font quoi ? Une idée ? ^^"


Dernière édition par Illena le Dim 13 Fév - 23:16, édité 1 fois
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyDim 13 Fév - 23:06

HJ/ Toujours pas ... =/
On les sépare ?
On tente autre chose ?
On patauge ensemble ? ^^"
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyDim 20 Fév - 22:37

HJ/ Bon je tente un truc ^^"


La réponse glaciale de Lena suffit à Aulë pour qu'il comprenne qu'il avait demander quelque chose qu'il ne fallait pas.

"Je vous demande pardon si je vous ai blessé. Ce n'était pas dans mes intentions."

Mais s'excuser tout le temps commençait à courir sur les nerfs du Loup. Bon, il ne voulait pas la froisser non plus, mais tout de même ! Il y avait une limite !
Après un moment de réflexion, il reprit.

"Mais après tout, j'ai répondu à vos questions ! Pourquoi refuser de répondre à l'une des miennes ? Vous ne manquez vraiment pas de cran ! Si nous devons marcher ensemble mais que je suis le seul à entretenir la conversation ... merci bien !"

Il ne faisait aucun doute que la jeune femme prendrait mal la réplique, mais Aulë ne passerait pas toute sa vie à s'écraser devant les autres. Il était un humain comme les autres, et ne devait en rien accepter qu'ils prennent le dessus sur lui.
Il était Homme avant d'être Bête.
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] EmptyDim 20 Fév - 23:00

HJ/ Voulais-tu les séparer ? Si c'est le cas, j'éditerai.



Comme elle s'y attendait, le loup commença par s'excuser. Puis soudain reprit :

"Mais après tout, j'ai répondu à vos questions ! Pourquoi refuser de répondre à l'une des miennes ? Vous ne manquez vraiment pas de cran ! Si nous devons marcher ensemble mais que je suis le seul à entretenir la conversation ... merci bien !"

Illena resta de marbre et répondit d'une voix plate :

"Je ne vous ai jamais forcé à répondre. Pour ce qui est de la conversation, et bien je suis désolée mais je n'ai effectivement rien à vous dire."

Elle se tut, puis avec un sourire ironique ajouta :

"Beau temps, n'est ce pas ?"

Le soleil commençait sa descende dans le ciel. Déjà. Une petite ville était visible devant eux. Faute de mieux, Illena se dirigea dans cette direction en enfonçant son chapeau sur ses cheveux.
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amie ? Ou ... [Illena] Amie ? Ou ... [Illena] Empty

Contenu sponsorisé



Amie ? Ou ... [Illena] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Amie ? Ou ... [Illena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^]
» Illena du clan de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser