AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptyJeu 23 Oct - 19:39

Ewilan n'était pas très bien depuis le depart de Shimaï , la seule humaine en qui elle avait vraiment confiance, Elle étais partit de Firewall un peu aprés le temps de reflechir a se qu'elle aller faire maintenant. Elle était monter sur Esperanza sa licorne rouge et étais parti vers cette foret rousse quelle afectionner depuis toute petite. Elle ne prenais plus de plaisir a monter et ses compagnon le voillait. Elle entra dans la foret et a se moment la dessendit de Esperanza. Elle regarder les arbres qui étais si familier a ses yeux. Un ecureil passa. Elle l'aurait reconnut entre mille elle le savais. Elle marchais suivit de Esperanza et Sanja qui la suivais de loin. Elle n'étais pas comme d'habitude. Sa tête lui fesais mal. Elle avanca jusqu'a un tout petit point d'eau. Ses yeux se troublerent, ses jambes s'ederent sous son point, elle tomba dans l'eau.



EDIT : Je pence que Ewilan a eu le temps de se noyait 3 fois ^^
Invité

Invité

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptySam 25 Oct - 11:58

HJ/ j'arrive !!! et merci d'être revenue dans le monde actif ^^

Derinostra bouillonait intérieurement lorsqu'elle arriva dans a forêt rousse. Ses yeux rouges vibraient de colère et ses poings étaient si crispés que du sang coulait le long de ses paumes. Avec un air plus démoniaque que jamais, elle avancait dans la forêt. Quand soudain, elle vit une jeune femme, la tête dans l'eau qui était semble-il, inconsciente.

#Tiens donc...ne serais-ce pas Ewilan ??? à n'en pas douter...si je la sauve, elle pourra m'être utile plus tard...#

Elle déploya alors une formidable magie pour se dissimuler totalement et pour changer d'apparence. Elle avait même réussi le tour de force de changer son aura maléfique en aura bienfaisante. Elle apparaissait à présent de derrière un arbre, tout sourire, sous une forme d'humaine blonde de moyenne taille. Elle s'avanca, fit comme si elle venait de découvrir Ewilan et se jeta à ses côtés. Elle la souleva dans ses bras, ce qui lui arracha intérieurement une grimace et entrepris de la soigner. Ewilan commencait déjà à reprendre des couleurs quand elle se rappela de la présence des deux bêtes qui l'accompagnait.

# Heureusement que je suis si douée en camouflage, se félicita-t'elle , ils n'ont pas eu le temps de comprendre qu'un démon était dans les parages que ma fausse "aura bienfaisante" les a apaisés...#

Ele sourit ironiquement puis reporta son attention sur la malade.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptySam 25 Oct - 19:53

Ewilan avais repris connaissance.Elle avais ouvert les yeux et ne s'était pas rendue compte de la situation. Elle se pencha et recracha de l'eau qu'elle avais avaler lorsqu'elle étais inconciente. Elle se redressa sa tête lui tourner toujours mais sa aller mieu. Elle prit consiance qu'elle n'était pas seule un jeune femme blonde de taille moyen qui venez surement de lui sauver la vie. Elle recula d'un bond. Elle se crispa et commenca a avoir peur.

"Qui êtes vous ? " Demanda t-elle

Esperanza resenti cette peur qu'avait Ewilan et vint sinterposer entre les deux femme. Ewilan la fis reculer.
Elle attendit la reponce de la femme prete a prendre la fuite .
Invité

Invité

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptySam 25 Oct - 20:04

Derinostra regardait au travers de son camouflage la stupeur d'Ewilan. Elle dit d'une voix douce

"Moi ? Je m'appelle Lya, je suis du clan...du clan du feu."

Elle sourit


Dernière édition par Speranza le Sam 25 Oct - 21:19, édité 1 fois
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptySam 25 Oct - 20:15

Ewilan n'avait pas du tout confiance en elle. Elle ne la croyait pas vraiment sur son nom et sur son clan mais elle se poser tent de question et elle l'avait tout de meme sauver.

Que me veut tu ?
Dit- elle d'une voix glaciale
Pourquoi m'a tu sauver ?
Invité

Invité

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptySam 25 Oct - 21:18

Derinostra prit une mine apeurée et désolée

"Moi, je ne te veux rien ! Je passais par là et je t'ai vue te noyer et il m'a semblé normal de t'aider. Je me rendais à Firewall."

Elle sourit
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptySam 25 Oct - 21:43

Cette fille lui paraissait plutot gentil mais sa peur naturelle des hommes la fit reflechire.

Que va tu faire a Firewall
demanda t-elle

Elle ne lui faisais toujour pas confiance mais sa voie l'apeser.
Invité

Invité

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptyDim 26 Oct - 13:34

Derinostra, toujours sous la forme de Lya, fit mine de réfléchir.

"Je voulais rencontrer la princesse Kara si possible afin de lui demander de l'aide pour mon village et je pensais la trouver à Firewall. "

Elle regarda Ewilan et lui sourit

"Au fait, tu ne m'a toujours pas décliné ton identité..."

Elle la regardait, la mine interrogatrice. On aurait dit une petite fille.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptyDim 26 Oct - 16:09

"Ewilan du clan du feu" lui repondit- elle froidement

Elle se posait toujour de nombreuse question.

Ton village ?Que lui est-il arriver ?
Invité

Invité

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptyDim 26 Oct - 17:41

Derinostra prit une mine dépitée

"En fait, mon village a été attaqué par des mercenaires à dos de dragons... Ils ont tout saccagé. Nous avons déplorer plusieurs dizaines de morts et de blessés et nous n'avons presque plus de ressources...Ma mère m'a envoyé quérir l'aide de la princesse Kara et je me dois de la trouver"

Elle sourit tristement

"Et toi, que fais-tu ici ?"
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptyDim 26 Oct - 18:40

Ewilan avait eouter l'histoire du village de Derinostra n'y croyant qu'a moitié.

Je me baladais repondit- elle
Je vien de Firewall et je ne croit pas que Kara était là bas mais si tu veut aller verifier va si
ou ce trouve ton village ?
.
Invité

Invité

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptyMar 28 Oct - 13:15

Derinostra prit un air méfiant

"...Je ne peux communiquer sa position de peur qu'il ne soit cible d'autres attaques...ordre de ma mère..."

Elle continua de regarder Ewilan, hésitante...
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptyVen 31 Oct - 21:30

Ewilan sembla curieuse.

"Continu ton chemin alors. Merci de m'avoir sauvée."

#S'il elle part, je la suivrait.#
Invité

Invité

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptyVen 31 Oct - 21:39

Derinostra lui sourit, mi-figue, mi-raisin et dit

"Ne t'inquiète pas, c'est normal."

Elle se leva, prit son sac, le mit sur son épaule, la regarda d'un air curieux et lui demanda

"Au fait, avant que je parte, tu connais la princesse Kara ??? Si tu as des renseignements, ils me seraient utiles..."

Elle sourit, comme pour l'encourager à répondre
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptySam 1 Nov - 14:29

#Des renseignements ?? Pourquoi voudrait-elle des renseignement sur la princesse?#

"Non je ne conais presque rien d'elle.Mais pourquoi veut-tu ces imformations?"

Cette fille l'intriguait de plus en plus .
Invité

Invité

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptySam 1 Nov - 16:10

Derinostra haussa les épaules

"Bah, je me disais que si tu la connaissais un peu, tu aurais pu me dire où j'aurais de la chance de la trouver si elle n'est pas à Firewall ou si elle est avec des gens par exemple. Plus j'aurais d'informations, et plus je pourrais la localiser facilement"

Elle sortit un pendentif en forme de cristal bleu de sous sa tunique et dit

"Tu vois, grâce à ce pendentif et à une bonne carte, je peux localiser n'importe qui, mais comme je suis novice, il me faut le maximum d'infos pour me faciliter la tache, comme une description physique d'elle ou ses compagnons par exemple"

Elle sourit mais Dernostre pensait

# Tsss...je pers mon temps ici et puis, je peux facilement trouver où est partie cette pseudo-princesse...mais la petite pourra m'être utile pour gagner leur confiance...#
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptySam 1 Nov - 19:56

"Alors bonne chance pour la retrouver.Moi je dois partir.Merci encors de m'avoir sauver"

Elle commenca a sauter sur le dos de sa licorne en lui faisant un clin d'oeil. Elle attendit la reaction de le jeune fille en esperant quelle la retienne.

"Sourin Lyu so eiop prtu" (Suivons la si elle part) Dit elle a Esperanza.
Invité

Invité

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptySam 1 Nov - 20:36

Derinostra prit un air surpris, puis désolé

"Ah...bon, c'est pas grave...aurevoir !"

Elle sourit timidement puis partit vers Firewall d'un bon pas, elle pensait

# Bien...que va-t'elle faire ? Il me semble intéressant de la laisser agir...j'ai un moyen de m'octroyer ses services...#

Comme elle marchait dos à Ewilan et sa licorne, ses yeux s'agrandirent, devinrent rouges, comme fous et elle se lécha les babines avidement...Puis, elle reprit le visage de la jeune fille humaine qu'elle incarnait à présent...
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptyDim 2 Nov - 14:26

"Aurevoir"

Ewilan la regarda s'en aller. Lorsque la jeune fille fut un peu eloigner, elle siffla et quelque secondes plus tard apparut un magnifique aigle royale dans le ciel. Il descendit et se posa a côté de Ewilan.

"Jt Coprl Kfo Erokf Kroti Mdprigj Lfprigj Lpo Ofjg" ( Je compte sur toi pour la suivre de loin par le ciel) Dit-elle a l'aigle qui sembler l'écouter avec beaucoup d'attention.

Elle sorti de sa poche un petit bonbon rond et l'envoya en l'air. L'aigle decola et l'attrapa en vole.

"Nofji Nokhl Luegd Lfor hoprfj" (Nous, nous la suivrons par la terre) Fit-elle a Esperanza et Sanja ,son tigre.
Invité

Invité

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptyDim 2 Nov - 15:11

Derinostra, bien qu'assez éloignée d'Ewilan à présent, avait entendu grâce à ses sens elfiques, le long sifflement qu'Ewilan adressait à son aigle. Elle sourit d'un air machiavélique

#Mmmm...elle fait exactement ce que j'avais prévu, elle me suit...#

Elle se retint de rire ouvertement, ne laissant échapper qu'un ricanement inaudible. Elle continua d'avancer puis, une fois bien hors de vue d'Ewilan, mobilisa sa magie. Elle la laissa en attente au creux de sa main, de telle façon que personne ne la perçoive.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptyDim 2 Nov - 16:28

Ewilan la suivait de loin. Lorsqu'elle sortée de son champs de vision elle se reperer grace a son aigle.
Tout a coup l'aigle se mit a descendre et a chercher. On aurait dit qu'il avais perdu la trace de Derinostra.
Ewilan accelera l'allure. En effet la jeune fille avait disparut. Sanja chercher parout mais elle ne trouva rien.

"Cofujr Cieuufh Pkyr" (continuons vers Firewall) Dit elle a ses compagnons.

Elle pris le galop suivit de Sanja et de son aigle par le ciel.
Invité

Invité

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptyJeu 6 Nov - 20:01

HJ/ t'aurais pas fait jouer mon perso ??? pas grave, j'improvise ^^

Speranza avait disparu quelques minutes avant que Ewilan prenne le galop. Elle observa la trajectoire d'Ewilan et apparut hors de sa vue quelque centaines de mètres devant Ewilan qui ne la voyait pas encore. Elle mobilisa sa magie et fit apparaitre une illusion imperçable. Trois hommes vêtus de noir et leurs dragons apparurent, plus vrai que nature. Ils s'emparèrent de Derinostra qui fit mine de se débattre dans l'illusion. N'importe qui l'aurait vu aurait vraiment cru qu'elle était en train d'être enlevée par de réels brigands à dos de dragons. Elle cria


" A L'AIDE !!!!!!! AU SECOURS !!!!!! AIDEZ-MOI !!!!!!"


Elle fut ensuite baillonée et ligotée par un des hommes qui la mit sur le dos de son dragon. Elle avait comme des larmes de désespoir lui coulant le long des joues.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptySam 8 Nov - 22:46

H/J: Mince desolé j'avais mal lu ... Roooo ste cruche. Belle impro Wink

Ewilan avait assisté impuissante a la scene. Elle était rester la bouche-bé. Il fallait quelle trouve Kara pour en savoir plus de cette histoire. MEme si elle n'avais pas confiance en elle, elle se senté obliger de l'aider a son tour telle que cette femme l'avais fais pour elle .
Elle parti en direction de Firewall en esperant trouver Kara la-bas.
Invité

Invité

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptyDim 9 Nov - 12:02

HJ/ tkt c pas grave ^^ et puis merci mais tu sais sur ce genre de forum, il faut savoir improviser, parce qu'on sait jamais ce que les autres ont prévu, et c'est ça qu'est marrant Razz

Derinostra observa Ewilan partir au galop sur Esperanza, suivie de Sanja. Lorsque celle-ci fut assez éloignée, elle fit s'élever dans les airs l'illusion des dragons et la fit disparaitre dès qu'elle fut hors de vue. Elle se délivra de l'apparence de Lya et repris son corps habituel. Elle s'étira puis, son aura toujours masquée, se rendit invisible. Elle mobilisa sa magie et s'éleva dans les airs à la poursuite d'Ewilan.

-----------------------------------

Au fond d'une grotte sombre, comme tapissée de ténèbres, une lamentation sans fin se faisait entendre...Au fond de ce gouffre, une pyramide de cristal, irrémédiablement lapée par les ténèbres impénétrables... Dans ce dôme transparent marbré des fruits du mal, une jeune femme est recroquevillée... les bras masquant son visage à la beautée de marbre, elle se balance légèrement, comme pour bercer son coeur et calmer son esprit tourmenté...

Des jours qu'elle rumine au fond de son propre corps...Son esprit est coupé du reste du monde...Elle attend le renouveau qu'elle espère prochain. Mais son esprit commencait à être embrumé...Sa protection de cristal commençait à faiblir... Si rien n'était fait avant plus d'une semaine, la prison de cristal se fendrait et Speranza serait perdue à jamais au profit de Derinostra...
Son esprit tournait en rond, et son dernier assaut contre Derinostra l'avait laissée meurtrie, désespérée. Elle concentrait son énergie pour se réchauffer, garder ses espoirs, ne pas abandonner, et, pourquoi pas tenter un dernier assaut contre Derinostra.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] EmptySam 15 Nov - 13:29

H/J : On continu a Firewall ?
Invité

Invité

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty

Contenu sponsorisé



Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Amie ? Ou ... [Illena]
» En attente de la bataille...
» Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification]
» Questions Faq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser