AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Et la prudence?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptySam 6 Nov - 12:56

Linoë je t'aime ^^ +1
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptySam 6 Nov - 21:05

HJ/ Et dire que moi aussi j'ai cru que c'était voulu ... *sors* ^^"
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 17:54

Oui je pense qu'on devrait fermer je suis de plus en plus absente et rien ne ce passe et je ne vois vraiment pas ce que on peut faire qui puisse faire bouger les chose ... a part si Ciuni tombe de la falaises x)

Tu en pense quoi toi, Ciuini ?
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 18:56

Ouep, j'pensais à une connerie dans le genre...
elle peut aussi se bruler, faire peur à Stella ou à Aerine, faire des gaufres se faire bouffer par un dragon qui passait par là, se mettre à courrir partout pour.... un motif inconnu, devenir enragée....
'vais m'arrêter là. bounce

Par contre, j'aurais besoin de quelqu'un de rassurant pour la nuit, sinon elle la passera pas. (préfèrera sans doute se jeter de la falaise, cette froussarde...) donc éventuellement un volontaire si on stoppe le topic?
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 22:33

Seiji est ok pour continuer avec toi Ciun ^^.
Donc je fais un post où il s'en va et il embarque la demoiselle avec lui? Smile
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 23:52

Seiji fut quelque peu surprit du manque évident de connaissance que possédait la jeune femme, mais chacun était différent et il fallait l’accepter :

- Les clans divisent Endora en six royaumes. Six pays en quelques sortes. Le clan de la lumière, des ténèbres, de la terre, de l’eau, du feu et de l’air. Généralement chaque personne fait parti de l’un de ses clans, mais il existe des exceptions. Dans ces cas-là on dit communément qu’ils font partis des ‘solitaires’. Peut-être est-ce votre cas ?

Il regarda tranquillement la jeune femme :

- Ai-je été assez clair ? Ou souhaitez-vous d’autres explications ?

Néanmoins son observation lui fit tirer une conclusion sur la jeune femme. Elle déjà si effarée en plein jour, ne l’était guère plus la nuit :

- Peut-être devrions-nous vous trouvez un village où passer la nuit ce soir ? Qu’en dites-vous ? Avait demandé le vampire en se redressant. Je sais qu’il s’en trouve un près d’ici ? Voulez-vous m’y accompagner ?

HJ/ TT-TT
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 18:08

moi je m'arrête là dsl No

Un petit sujet pour la fin ?

Décidant qu'il ne lui resté plus que à partir, et ce trouvé des amie qui lui ressemblait, elle rassembla ces affaires, puis annonça :

- Il faut que je parte, je ne peut plus resté ici. Je dois revoir mes parents leurs annonçer que je suis en vie ...

Puis elle appela son pyrocorne, et se mit en route, soleil dans le dos ...
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 21:35

HJ/ a plus tard, Toudis!! révise bien Wink ça serait fun qu'on refasse un rp quand Ciun aura appris la vie ^^
Seiji => va pour ça!! par contre, le village, ça va pas le faire ^^
(en fait, j'voulais faire tomber Ciun de la falaise, mais c'est pas grave. la sadique se calme ><)

Les explications de Seiji furent... claires. Le seul détail... en quoi ça les différenciait?
A quoi ça... enfin, ou est l'utilité?

-heu...j'ai une autre question... si toutes fois ça ne vous dérange p...

Elle fut interrompue par Toudis qui annonçait son départ immédiat.

- Il faut que je parte, je ne peut plus rester ici. Je dois revoir mes parents leurs annoncer que je suis en vie ...

Retrouver ses parents... voila une chose qu'elle ne ferait jamais d'elle même. Tant mieux. Il faut qu'il existe des différences chez les gens. C'est mieux ainsi.
Et puis, ce départ apportait quelque chose de génial : il n'y aurais plus Stella!!!
Elle regarda Toudis s'éloigner, jusqu'à ce que la voix de Seiji résonne à nouveau :

- Peut-être devrions-nous vous trouvez un village où passer la nuit ce soir ? Qu’en dites-vous ? Je sais qu’il s’en trouve un près d’ici. Voulez-vous m’y accompagner ?


Ciun se figea net.
Puis se crispa.
Non.
Pas une ville.
C'est évident.
Si l'homme cherchait quelque part, il commencerait bien par là.
Par les villes.
Et même, c'est l'inconnu!!
Enfin, plus que maintenant.
Et une ville, c'est plein de monde.
Donc plein de vampire, car pour Ciun qui découvrait le monde, elle n'avait croisé que trois races : les vampires, les elfes noirs et... les Anges.

Alors non, pas question.
Pas dans une ville.


-Si ça ne vous dérange pas...
je préfère éviter les villes.

Une simple question de...


Survie?
Sécurité?
Courage manquant?
Peur?
Manque d'assurance?
Aucune de ces raisons ne pouvaient tenir façade.
Tant pis.

-Enfin...
Parce que.


C'était improvisé, et ça se sentait.
Mais qu'importe!!!
Elle ne voulait pas y aller.
Elle ne pouvait pas y aller.
Espérons que Seiji comprenne...

Et qu'il réponde à la première question qu'elle lui ai posé.

HJ/ nul à chier!!! T_T j'vais... non. je cours me pendre.
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 21:11

Quel départ précipité.
Seiji regarda, toujours impassiblement, la vampire s’excuser et s’en aller avec rapidité. A vrai dire il eu tout juste le temps de hocher la tête en un au revoir qu’elle avait déjà disparu.
Il reporta alors son attention sur l’elfe resté près de lui et… y décela la peur.
L’appréhension.
Quel en était la raison ?
Néanmoins il s’inclina face à ce choix et reprit :

- Dans ce cas passons la nuit ici. Le feu y est déjà prêt.

Inutile de préciser que pour quelqu’un comme Seiji, un vulgaire paquet de flamme de ce genre n’était pas bien difficile à réaliser.
Il s’activa alors et sortit de son sac une couverture assez fine. En été elle lui servait surtout à ne pas sentir les brins d’herbe chatouiller son nez, mais la saison avançant, elle avait de plus en plus tendance à s’enrouler autour de lui.
Il lui faudrait d’ailleurs songer à en acheter une plus épaisse s’il voulait passer l’hiver dehors.
Ses yeux bleu roi se posèrent sur l’elfe.
Elle en aurait certainement plus besoin que lui :

- Tenez jeune fille. Voici de quoi passer la nuit. Dit-il en lui tendant la couverture.

Pour sa part il s’assit paisiblement près du feu, en face de la femme :

- Il me semblait que vous aviez une autre question à me poser avant que dame Toudis ne parte ? Interrogea-t-il.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 21:12

Ciun refusa la couverture "poliment."

-merci... mais je me suis habituée à dormir sans rien.
je ne voudrais pas user de vos...


Difficulté à trouver le vocabulaire. Comment disait-on ça?
nourriture?
Non, ça permet de survivre.
Pour l'appartenance à quelqu'un...
Comment le dire?

heu... enfin....
merci.
Où non-merci, plutôt.


Ciun s'énerva.

#mais quelle idiote!! tu fais de moins en moins crédible, là!!!#

Pas si grave que ça.
Son apparence seule n'était pas crédible.

- Il me semblait que vous aviez une autre question à me poser avant que dame Toudis ne parte ?


-ah? oui, c'est vrai.
-je voulais vous demander si il y quelque chose de particulier entre les clans, où si c'est seulement les noms qui les différencient...


puis elle baissa la tête et murmura :

-merci.

car oui, elle avait eu de la chance de tomber (et c'était le cas de dire) sur quelqu'un d'aimable qui ne lui posait pas de questions.
soudain, elle se rendit compte de son insolence.
Elle se leva et regarda Seiji.

-Désolée.
je... n'aurais pas dû exiger autant de vous.
si vous voulez, vous pouvez partir, vous pouvez aller en ville.

puis après une pause, elle rajouta :
Ne vous inquiétez plus pour moi.

elle se retourna, puis fit quelques pas vers le bord des falaises.

je n'en vaux pas la peine...

Elle regarda cette mer, qui scintillait déjà sous la lune montante.
Magnifique.
Ce monde était magnifique.
Et elle n'y avait pas sa place.
Elle s'effondra par terre et continua de regarder cette mer et ce reflet lunaire splendide.
Au fond d'elle, elle désespérait déjà à l'idée que Seiji parte.
Mais elle n'avait pas à décider de sa vie.
Et il n'avait pas à rester avec elle, qui n'était qu'une ratée.
Oui, c'était mieux comme ça.
Ciun n'avait même pas froid, et voulait s'endormir devant ce paysage parfait.
Seul la crainte de revoir l'Homme la maintenait éveillée.

HJ/ s'enfonce, s'enfonce T_T
Tiens, si tu veux continuer, je te suggère d'envoyer Aerine en éclaireur.
Elle me manque, ta boule de poil <3
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 23:52

Le refus de Ciun ne tira aucune réaction particulière à Seiji. Etait-ce une question de fierté qu’elle avait ?
A vrai dire il doutait que ce ne soit que cela, mais qu’importe ? Il la rengaina donc, ou plutôt il la plaça de telle façon à ce qu’elle lui serve ce soir :

- Je voulais vous demander si il y a quelque chose de particulier entre les clans, où si c'est seulement les noms qui les différencient...

Seiji réfléchit un instant :

- Hum, si ce n’est pour signifier l’endroit où les individus sont nés et quel genre de pouvoir ils possèdent (et encore…) je ne crois pas. Il existe cependant une certaine rivalité entre les clans, mais ce n’est qu’une histoire compliqué de politique.

C’est alors que… :

- Merci. Désolée. Je... n'aurais pas dû exiger autant de vous. Si vous voulez, vous pouvez partir, vous pouvez aller en ville.

Alors là, Seiji inclina quasiment imperceptiblement la tête avec un sourire invisible :

- Je ne proposais la ville qu’en songeant à vous mademoiselle.

- Ne vous inquiétez plus pour moi. Je n'en vaux pas la peine...

Blanc.
Hé, oh ! Ah non. Elle n’allait pas se suicider quand même ?! Ses paroles avaient en effet de quoi porter à confusions.
Il s’apprêta à bondir, à la saisir par la taille et à l’amener loin du bord au cas où elle sauterait. Mais non, il se rasséréna. Tout allait bien, Ciun n’avait finalement pas décidé de mettre fin à sa vie. Juste de s'allonger sur l'herbe.
Avec un sourire fin il se leva alors et s’approcha de la jeune femme pour s’accroupir près d’elle. Les bras sur les genoux il parla :

- Et pourquoi donc estimez-vous ne pas en valoir la peine jeune dame?

Son regard de roi était étonnement doux.
Intriguée par le manège de son maître et de la nouvelle, la petite once décida d’approcher doucement. Le museau divaguant de haut en bas, ses petites pattes hésitant entre avancer et se carapater à toute vitesse. Puis… Bah si Seiji était à côté d’elle alors elle pouvait bien y aller aussi. Aerïne s’avança alors et posa ses patte duveteuse sur les bras de Ciun, oreilles redressées elle tentait de capter le regard de celle qui fixait le ciel :

- Meaaaw.

Son miaulement félin avait toujours attiré l’attention du vampire jusque là, alors la pourquoi pas ?


HJ/ Navrée
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 0:36

HJ/meunon!!! il est cool, ton post Wink en plus, avec la merde que j'ai foutu avant...

Le retour de Seiji lui fit connaitre sa plus grande peur. Elle crut que...
l'Homme l'avait retrouvée.
Preuve que non : Aerïne était là.
Une adorable petite once.
Elle se perdit dans la contemplation de ces grands yeux adorables.

- Et pourquoi donc estimez-vous ne pas en valoir la peine jeune dame?


un murmure.

-et pourquoi j'en vaudrais la peine?

maintenant, elle regardait dans les yeux bleu de Seiji.
Cette fois-ci, à voix haute.

-parce que vous avez une vie, un...(bon sang, comment dit-on ça?) équilibre et une liberté, un avenir...
Vous n'avez pas à vous soucier d'une personne comme moi qui n'en a pas.


c'était la seule raison.
Mais...
non.
Il y en avait une autre.
Elle n'appartenait pas à une race ni à un clan.
Lui, si.
pas grand-chose d'autre...

Ils avaient tous, ici présent, ce privilège d'assister à la montée de la Lune, remplacante du soleil.
Finalement, Ciun ne se retrouverait pas seule cette nuit.
Et c'était mieux, car elle se serait sans doute jetée de la falaise.
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 12:36

HJ/ N’oublie pas tes majuscules en début de phrase Wink

Les sourcils de Seiji se haussèrent. Alors c’était ça ?
S’asseyant en tailleurs près de Ciun, il se mit à regarder avec elle, l’infinité étendue devant leurs yeux :

- Il me semble que vous parler sans connaitre, demoiselle.

Un court silence puis :

- Il fut un temps où je possédais effectivement un avenir, un destin et des responsabilités. Mais tout cela est révolu. Aujourd’hui je ne peux plus que vivre au jour le jour, rechercher les ombres de mon passé pour apaiser les tourments de mes inquiétudes. Le seul équilibre qui me reste est celui se trouvant ici.

De son doigt il désigna sa tête :

- Quant à ma liberté… les apparences sont trompeuses j’imagine, je ne l’ai jamais été tant que cela. Car j’obéis à des valeurs, des valeurs qui m’empêche de me dérober à ce que je désire éviter. Je suis des règles que l’on m’a imposées durant mon enfance et dont je ne peux me défaire à présent. La voix que j’ai choisie ne me permet pas de faire tout ce dont j’aurais pu avoir envie, que ce soit maintenant ou par le passé.

Le courage, la persévérance, l’honneur, la fierté, l’altruitisme…la loyauté.
Autant de belles valeurs qui avaient tôt fait de vous enchainer quand vous veillez à y donner le sens le plus véridique possible dans chacun de vos gestes :

- Vous pourriez me dire que ces choix ne dépendent que de moi, mais les valeurs que je respecte sont tellement et depuis tant de temps ancrées en moi, qui je peux m’y dérober. C’est en quelque sorte ma liberté de les choisir, même si pour cela elles entravent ma propre liberté de mouvement.

Le vampire eut alors un imperceptible sourire :

- Je dois vous paraitre assez contradictoire n’est-ce pas ?
Etre libre ou pas. Au final ce n’est qu’une question de point de vu. J’ai vu des individus bien plus enchainé que moi, se considérer comme bien plus libre que je ne le suis.


Son regard se reposa sur Ciun :

- Je ne suis personne pour vous dire que vous ne valez rien et personne ne pourrait vous dire ceci. Vous êtes ce que vous êtes, c’est à vous de voir et de sentir votre valeur véritable. Sans mensonge, sans miroir, sans illusion et sans intervention extérieur. Pour certains, accepter ses qualités est bien plus difficile que ses défauts. Or vous m’avez tout l’air de faire parti de cette fameuse catégorie… Dans tout les cas Aerïne à très nettement l’air de trouver que vous en valez la peine, tout comme moi.

En effet la petite once, parce qu’un regard ne lui suffisait pas, s’était juchée sur le torse de l’elfe et marchait de long en large tantôt sur la poitrine, tantôt sur le torse, dans l’espoir d’attirer à elle un peu plus d'attention et de caresses.
Seiji quant à lui avait opté pour ne pas placer Ciun sur un piédestal.
La couvrir de louange ne servirait à rien si ce n’est la braquer ( ?) et même si elle l’écoutait et s’imprégnait de ses compliments, cela voudrait dire qu’elle ferait de même lorsqu’elle se rentrouvrait face à quelqu’un la méprisant. Mieux, donc, valait-il qu’elle ne fasse confiance qu’à elle-même dans ce cas là. Après tout le vampire avait vu tellement de gens brisés par de simples mots étrangers pris trop à coeur...

HJ/ Mais qu’est-ce qu’il raconte ? Oo Même moi j’ai eu trop de mal à suivre ^^’
Et puis…. Je croyais que Seiji n’était pas un bavard ! ^^’
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 0:34

HJ/ gniahaha!! C'est le pouvoir de Ciun!! *frappe*
Désolée pour les majuscules Embarassed , je vais y penser.

Ciun écouta le long discour de Seiji, bien qu'elle ne comprit pas la moitié des mots.
Lorsque le silence prit place, Ciun souleva délicatement Aerïne et se redressa.

-Désolée.
Je n'aurais pas dût vous parler de ça...
Si ça vous est douloureux, excusez-moi.


Elle reposa doucement Aerïne sur le sol.

-Je ne voudrait pas vous contredire, mais...
Vous êtes beaucoup plus libre que moi.


Elle regardait toujours le vide, devant elle.

Enfin...
on verra toujours plus tard, mais pour l'instant...


Une pause.
Plus rien.
Un mot, une phrase qui refusait de sortir de la gorge de Ciun.

Un murmure.

Tout ça est encore trop proche....

Elle se tût.
Elle en avait déjà trop dit.
Mais elle était surtout troublée. Comment Seiji, qui n'avait jusqu'ici rien dit, ou pas grand-chose, s'était soudainement mit à parler?
Peut-ètre était-ce la présence de Toudis qui le génait?

HJ/ c'était nul T_T
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 13:15

Seiji posa ses yeux océan sur l’elfe :

- Ne vous excusez pas, c’est moi qui est décidé de vous parlez de ceci. Après tout jamais vous n’avez engagé la conversation sur mon sujet et je m’y suis lancé seul sans aucune retenue. C’est donc à moi de vous demander pardon de vous importuner ainsi.

Toutefois lorsque Ciun reprit la parole, le vampire eut bien du mal à ne marquer aucune surprise sur son visage :

- Plus libre que vous ? Si ce n’est pas indiscret… en quoi ou à quoi êtes vous enchainée ?

- Tout ça est encore trop proche.

- Je vois, veuillez excuser ma curiosité dans ce cas.

Et comme Aerïne n’avait pu trouver refuge chez la femme, elle alla se réfugier dans les genoux du vampire qui la prit tendrement sur lui et la laissa se nicher, toute fatiguée qu’elle était, dans les creux de ses bras.
Un long bâillement et l’once ferma les yeux sous la main caressante du vampire.
L’époque où il sombrerait aussi profondément qu’elle était révolue depuis longtemps maintenant. Son sommeil ne se contentait que de demi-rêves...

HJ/ Encore pire, l’art du rp pour ne rien dire ^^’.
Je te propose qu’on les fasse dormir et hop il se réveil ?
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptySam 13 Nov - 23:25

HJ/ non non, j'ai eu une révélation la nuit dernière ^^
c'est grave si ils vont dormir un peu plus tard?

Ciun regarda l'homme.

-non, ne vous excusez pas.
Ce n'est pas de votre faute.


Elle allait ajouter une nouvelle phrase d'excuses inutile...
Mais quelque chose l'en empêcha.
Elle se leva, son regard parcourant cette falaise vide.
Pourtant...

Une présence.
Elle sentait une présence.
Elle se leva très rapidement.
Scrutant les alentours, elle souffla à Seiji :

-Ne sentez-vous rien?

Temps de pause.

-Cette présence...

Elle se pencha rapidement sur son sac qui, comme d'habitude, sortait d'on ne sait où pour arriver à ses pieds.
Elle l'ouvrit en toute hâte pour ramener dans ses mains le pendentif Angélique.
Sans savoir pourquoi, elle s'en sentit rassurée.
Elle regarda de nouveau la falaise déserte, inquiète à l'idée que ce pressentiment ne soit que le fruit de son imagination.
Elle attendit donc la réponse du vampire.

HJ/ si t'as la flemme, on dit que Ciun est parano et on dors x)
Sinon, si t'as une idée joue-la, la mienne est bof....
Enfin vouala ^^

Il est nul, ce post. Sad
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 13:38

meuh non il est pas nul ton poste ^^ (ben quoi, bien sure que je vous surveille x) )
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 19:29

Seiji écouta à peine les dernières paroles de Ciun.
Oh, pas qu’elles ne l’intéressaient pas, mais …
Ses yeux se plissèrent et cherchèrent un être invisible.
Qui ? Quoi ? Pourquoi ?
Toudis ?
Non, il l’avait clairement sentit s’éloigner et ensuite disparaitre, cette présence n’était pas la sienne :

- Ne sentez-vous rien? Cette présence...

D’apparence toujours relâché, en vérité tendu et réactif aux moindres tremblotements, le vampire répondit :

- Effectivement, je la sens. Etes-vous venue accompagnée mademoiselle ?

Improbable, si tel était le cas… en fait tout aurait été différent. A vrai dire il n’entretenait la conversation que dans le mince espoir de tromper l’ennemi.

"Attaquez-donc si vous désirez quelque chose de nous." Pensait-il. "Vous verrez bien si vous ne prenez autant par surprise que vous le pensez..."


HJ/ J’ai pas spécialement d’idée, je peux traficoter un truc à la limite, mais si tu dis que tu as une idée, je te laisse foncer Wink
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 23:43

HJ/ désolée pour le retard, je risque d'être pas souvent présente sur le fow pendant cette semaine.
Pour le rp, j'essaye et ne garantit rien ><

-Non.

La voix de Ciun se fit très claire, bien que tremblante.

-Je ne suis venue avec personne.

#qui est-ce?#


Elle pensa directement à l'Homme.
Qui sait... peut-être l'avait-elle retrouvée?
Elle resserra un peu plus ses longs doigts sur le pendentif.
Évidemment, les plumes firent leurs apparition.
Leurs auras blanches dégageait quelque chose de rassurant, comme si l'Ange ne l'avait jamais quittée.
Malheureusement, ces plumes étaient aussi un moyen de reconnaître cette "ratée".
Elle sentit....
La présence se rapprocher d'elle.
Calmement.
Pas du tout agressive.
Geste évident, Ciun recula.
D'un pas, puis de deux et...
Se retrouva bloquée par le rebord de la falaise.
Regardant par dessus son épaule, elle prit peur.
Elle retourna très rapidement son visage et crut voir...
Non.
Elle ne vit rien.
Elle...
ressentit.
Devant ce visage déformé, devant ce corps difforme, devant tant de haine, de chagrin, de défiguration...
Elle eut un mouvement de recul.
Elle tomba du haut de cette falaise.

En un simple réflexe, elle déploya ses ailes.
Mais, n'étant pas habituée à s'envoler sans appui, elle rentra dans l'eau.
Dans la mer.

Le deuxième élément qui vint à elle.

Dessous les eaux, Ciun ouvrit ses yeux, le "choc passé".
Elle regarda cette Lune,
dans ce ciel étoilé.
Sous les eaux.

Elle ne saurait expliquer pourquoi, mais elle ne voulait pas prendre une bouffée de cet air inconnu.
Une intuition, comme ça.

Rien, non, rien n'était plus beau que sous les eaux.
La Lune ondulait, et le Ciel, et les étoiles aussi.
Vraiment étrange...

Durant quelques secondes, Ciun oublia tout, éblouie par la beauté de ce nouveau monde.
Mais son dos se posa sur le sable, au fond.
Elle se retourna brusquement.
Soudain....
De l'air!!
Il lui fallait de l'air!!
Sans d'autres hésitations, Ciun se "releva".
Elle serra encore plus fort le médaillon de l'Ange et poussa fortement sur ses pieds.
Elle ressortit de l'eau à une vitesse qu'elle n'avait jamais connue avant.
La première chose qu'elle vit, enfin sentit, en posant le pied à terre...
Ce fut la Présence à coté de Seiji.
Ce qui l'inquiétait,
C'était qu'elle savait ce que c'était.

HJ/ désoléééééééééééééée Sad
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 23:49

HJ/ Euuuuh.
Nan c'est bien, j'aime beaucoup, mais pourrais-tu continuer à la limite?
Parce qu'à par dire que Seiji s'inquiète de voir Ciun plonger et pas remonter (et trouver un truc pour ne pas qu'il aille la chercher scratch ) je ne vois pas trop quoi dire.
Tu n'as qu'à considérer qu'il lui demande si ça va et qu'est-ce qui se passe? ^^'
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 19:52

HJ/ Harg...j'y avait pas pensé...
Désolééééééééééééée!!!
je suis prête à payer cette erreur de ma vie...
Et si tu pourrais faire un post avec la Présence qui s'approche, ça m'arrangerais beaucoup, en fait...
Parce que là, je sais pas comment réagir --'
Tu m'dis si tu peux, sinon, j'me démerderais ^^
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 23:19

HJ/ Euuuh peut être pas autant. Il va continuer le rp avec qui sinon Seiji ?
*sbaf*
XD
Huuuuum *réfléchit, réfléchit*
Bon bah je vais abréger ><

Seiji se leva soudainement, faisant face à l’inconnu, une main posée sur la garde de l’un de ses kodachi.
Ses yeux sondant inutilement la nuit, il tentait de suivre cette étrange présence par le ressentit.
Et quand enfin Ciun sortit de l’eau et le rejoignit il ne se retourna pas, restant rivé dans la direction du gêneur.
Néanmoins l’elfe semblait… changer.
Il risqua un coup d’œil de son côté :

- Tout va bien mademoiselle ?

HJ/ Pars se pendre
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 0:36

HJ/ mais non, reviens!!!
ça n'en vaux pas la peine, c'est moi la fautive.

- Tout va bien mademoiselle ?


Ciun, les yeux rivés sur l'ancien détenu, cette présence, ne prit même pas le temps d'y répondre à cette question superficielle.
Elle décolla du sol.
Par peur.
Car le danger, lui, était bien réel.
Elle ne connaissait pas les détails, mais...
Elle en était sûre : c'était quelqu'un comme elle.
Un être vivant, qui avait pris cher.
Un nez de buffle lui était greffé.
Il n'avait plus de jambes, était aveuglé, avait la joue gauche brulée, un bras rongé par une maladie mystérieuse, et on distinguait plus si c'était un homme ou une femme.
Mais pire, encore...
Son enveloppe corporelle n'était plus.
Ce n'était en effet qu'une âme qui érais.
On lui avait ôté son corps.

Sur Ciun, il devait encore y puer l'odeur de l'Homme.
Et il est vrai que Seiji lui ressemble....
C'était un danger de mort qu'ils couraient....
Il fallait faire quelque chose.
En effet, Ciun agit, mais pas dans le sens qu'elle espérait.
Ses plumes s'ennuyaient visiblement et partirent rejoindre d'autres mondes.
Elle fit une magnifique chute et atterri sur le flan droit.

Faisant un point rapide de la situation, elle se dit que la priorité venait à faire changer d'avis l'âme.
Mais savoir comment...
Il vaudrait mieux prévenir Seiji.

-Faites attention... cet... cet être est dangereux...

Maintenant....
Se relever.
Difficile quand on est si fatiguée.
Enfin, plus vite sera réglé ce contretemps...
Plus vite on ira dormir.


HJ/ si tu veux toujours te pendre...
j'taccompagne.
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 19:37

Terreur.
Tel était ce que Seiji avait perçu de Ciun avant que cette dernière ne s’élève vers le ciel à toute allure.
Bah, il valait mieux pour qu’elle soit en sécurité. Cela faisait une gêne en moins dans l’esprit de Seiji s’il devait combattre.
Il émit alors un petit claquement de langue à l’intention de la petite boule de poil ambulante qui lui fit dresser les oreilles vers lui avant de bondir le rejoindre.
Si Seiji ne lui avait pas appris mille et un tours de passe-passe, il lui avait néanmoins enseigné la sécurité.
Cependant ceci ne l’empêchait pas de douter.
Il se trouvait dans un espace où la liberté de mouvement lui serait difficilement autorisée. Il n’était pas vraiment sceptique quant à ses capacités de combat, mais avec une Aerïne trainant dans ses pattes par impossibilité de s’éloigner… cela risquait d’être légèrement plus compliqué de rendre les coups.
Nous en revenons donc au sujet de son incertitude : Devait-il dégainer ses deux kodachi situés à sa ceinture et livrer bataille si elle devait avoir lieu ? (Et vu la réaction de Ciun …) Ou bien se servir uniquement de son katana qui pourrait éventuellement (avec un peu d’effort) n’être manier qu’à une main et qui, par la même occasion, lui permettrait de tenir solidement contre lui la jeune once ?
Le mieux serait encore d’attendre et de voir à quoi ressemblait l’adversaire pour ajuster les conditions de combats.
Justement… en parlant de physique.
La présence ne semblait bien n’être qu’une présence. Car Seiji avait beau se concentrer, il ne distinguait que l’aura de … la chose. Aucune sensation physique ne répondait à l’appel.
Qu’était-ce donc ?
Ciun, elle, avait pourtant l’air de savoir. Or elle venait de s’envoler.

Enfin s’était envolée puisque à présent elle gisait sur le côté, de nouveau au sol :

- Faites attention... cet... cet être est dangereux...

Machinalement le vampire s’approcha de l’elfe-ange et tendit une main pour l’aider à se relever. Oh il n’avait pas baissé sa garde, loin de là. Un combattant inexpérimenté en aurait même remarqué l’invitation à se faire attaquer.
Il paraissait subitement sans défense. Pourquoi ne pas en profiter ?
Les expérimentés, eux, se seraient méfiés.
L’invitation était bien trop évidente.
Pour le vampire il y avait donc la une sorte d’évaluation du niveau de son adversaire.
Ou bien il fonçait tête baissé par arrogance, ou il était fou, ou il possédait une puissance suffisamment élevée pour s’autoriser à ignorer l’attitude de l’ancien noble :

- Savez-vous qui il est ? Ce qu’il est ? Et pourquoi il est ici, mademoiselle ? Demanda Seiji d’un air toujours sans émotion malgré la situation.

HJ/ L’art du rp pour ne rien dire ^^’
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 EmptySam 20 Nov - 20:57

HJ/meuh non!!! ^^

Seiji aida Ciun à se relever, ce qui entraina une cascade d'excuses, de confusions et de bafouillements.

Ce qu'il était?
Pour rien au monde elle n'aurait voulu lui dire.
Cela entraînerait sans doutes une foule de questions tardives, si ce n'est immédiates.
Même si elle avait déjà un peu plus confiance qu'au début en Seiji, elle ne pouvait pas vraiment lui parler de ça.... ça provoque la curiosité de tout le monde.
Et les questions, elle n'en voulait pas, celles de Toudis l'avaient déjà assez tourmentées.
Alors non, elle ne voulait pas le dire, et le l'aurait pas dit si la situation n'avait pas été ce qu'elle était.

-C'est...

Elle ne savait pas comment le dire, comment cacher cette autre face d'elle encore si proche...
Elle reporta son regard sur un brin d'herbe, un insignifiant et minuscule brin d'herbe parmi tant d'autres.
-c'était un vivant normal mais...
On l'a défiguré, déformé, mutilé...
Et ôté son corps.


Plus la force de parler.
Un murmure.

-ce n'est plus qu'une âme....

Un murmure infime.

-en quête de vengeance.

Imperceptible.

-que je devrais accomplir avec lui....

C'était évident, ce discours avait éveillé en elle des souvenirs douloureux.
Ses plumes étaient réapparues.
Cette aura blanche la rassurait de nouveau.
Tant mieux.
Aussi, elle espérait au moins avoir un peu aider Seiji à se sortir de cette situation délicate...
Dans laquelle elle l'avait plongée.
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



Et la prudence?! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et la prudence?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Le Clan de la Lumière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser