AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Et la prudence?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 8:48

Ce retrouvant seule à seule avec le vampire, Toudis lui posa une question :

- Vous ne trouvez pas que cette elfe est ... étrange ?

Ce qui était le cas, elle n'était pas normale, cela dit au moins, elle ne les attaquera pas ....

- J'aimerais bien connaitre son passé ...

Soudain les yeux de la jeune vampire se mirent a rougir, ses vaisseaux sanguin autour de ses yeux apparurent en rouge sang, elle eut le temps de se retourner puis dire d'un ton pressant :

- Merde il me faut du sang ! Je reviens !

Elle chevaucha alors au grand galop son pyrocorne : si elle ne trouvait aucun gibier d'ici 10 min elle mourrait assoiffé et la seule solution qui lui resterait, serait d'attaquer la plus faible et .... la plus alléchante ....

Ciun.
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 21:51

Seiji nota la crispation de la main de la femme avant l’apparition des plumes.
Intéressant...

-Excusez-moi. Je reviens.

Il inclina doucement la tête. Plus signe de compréhension que d’autorisation quand Toudis reprit la parole :

- Chaque personne est étrange... Répondit-il… A sa manière.
Après tout, si Ciun semblait effrayé par un rien. Etait-il si courant de croiser au milieu de nulle part un vampire à la politesse inconcevable et au port aussi noble?
Peu probable.
Et puis la vampire pouvait parler, de son point de vue elle était bien plus étrange que la semi-elfe.

Avant même qu’il n’ait pu vraiment le réaliser l’homme s’était retrouver seul.
Il soupira.
Partir dès maintenant, sans laisser trace de son passage n’était pas concevable, il prit donc le parti d’attendre le retour des jeune femmes en mêlant ses doigts à la douce fourrure de sa compagne rouler en boule sur ses genoux.
Ce fut Ciun qui revint la première et Seiji la salua de la même manière que précédemment. Elle semblait… rassérénée :

- Avez-vous fais de bonnes rencontres ? Interrogea le vampire autant pour faire guise de conversation que pour comprendre ce changement d’attitude.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:56

La première chose que remarqua Ciun fut le départ de Toudis.
Affolement soudain.
Elle fit le point : une nouvelle question lui était posée.
Elle en avait également une.
Ciun se demanda comment l'Ange aurait-il fait face à un tel dilemme.
C'était évident, il aurait commencé par répondre à la question qui lui était posée. Toujours les autres avant lui.

#Aller, on va faire comme ça# se dit-elle pour s'encourager.

-non, je voulais juste admirer le soleil une dernière fois... avant demain.

Ces derniers mots furent placer juste pour se rassurer. Elle voulait trop voir le jour se lever.
Pas mal, sinon, ce mensonge. Elle n'avait jamais appris à mentir et savait que "c'était mal", mais expliquer à Seiji qu'elle fuyait un homme... enfin un vampire qui avait passer sa vie à la modifier, ce n'était pas mieux.
Enfin elle put lui poser la question qui lui brûlait sur les lèvres :

-Où est Toudis?


Le Pyrocorne avait disparut, lui aussi. Elle hésita. Puis ré-ouvrit sa bouche :

-De quelle espèce êtes-vous?

Parce que cette ressemblance avec l'homme était plutôt forte...
Oui. Peut-être que c'était lui aussi un vampire, mais elle voulait en avoir le cœur net, donc attendit patiemment la réponse en profitant de la douceur de son premier et superbe coucher de soleil.

HJ/ non Toudis, tu peux pas me faire ça x)
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 19:44

HJ/ ben il faut mettre un peu de pep's sinon le rp va ce résumé a sa : dormir, manger x) Mais bon je vais éviter

# Non je ne peut pas faire ça ... Quoi que ... une elfe au sang pure me tante bien. #

Il ne lui resté que peut de temps, dans quelque minute il lui faudrait faire demi-tour et sucée le sang de la jeune elfe.

- Aller plus vite Stella ! murmurait-elle à l'oreille de son cheval.

Aucune trace de gibier ... Il lui fallait faire demi-tour.

- Retournes aux falaises Stella, vite !

Elle approchait vivement aux falaises quand elle huma une trace de cerf, il était loin ce n'était pas sure qu'elle y arrive.

# Bon, dommage l'elfe a la bolognaise ça ne sera pas pour aujourd'hui ... #

Elle se pencha pour que sa bouche soit au plus prêt des oreilles de Stella et murmura :

- Tu sens cette odeur ? Suis là !

Ce fut juste mais elle put ce rassasié au bon moment. Puis reparti au falaise.

- Désolé de ma disparition soudaines mais c'était urgent ... Une raison personnelle impardonnable.


HJ/ C'était juste j'ai hésité à revenir mais après j'ai penser que c'était soit moi soit toi qui mourrai au final x) (moi en perte de sang ou toi en te faisant vidé ton sang)

Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 21:00

HJ/ Tu oublies Seiji. Il t’aurait défoncé avant que tu n’aies pu la tuer. C’est que c’est un brave type mon petit bonhomme^^’

Seiji hocha doucement la tête. Bon, la grande conversation ne serait certainement pas pour maintenant :

- Où est Toudis?

L’homme secoua doucement son visage de droite et de gauche :

- Je l’ignore, elle est partie aussi brusquement que vous précédemment et ce sans prévenir de sa destination. Elle a néanmoins assuré de son retour.

- De quelle espèce êtes-vous?

- Je suis un vampire. Répondit-il.

Mais il crut bon d’ajouter :

- Toutefois n’ayez crainte, je n’ai besoin que de peu de sang pour me sustenter, et je n’ai nullement le besoin de tuer mes rares proies pour survivre.

Etait-ce sensé être rassurant ? Peut-être, ou pas. Seiji avait choisi la voie de la vérité, or à cause de cela il venait de confirmer les possibles craintes de la jeune fille : Il y avait une chance qu’il s’attaque à elle. Ce que cette dernière ignorait en revanche, c’est que cette probabilité était quasiment impossible. Seiji avait un pouvoir de contrôle sur lui-même extrêmement développé.
C’est là que Toudis resurgit de la forêt.
Habitué à cette odeur caractéristique, Seiji eut tôt fait de comprendre quelle était la ‘raison personnelle’ de la deuxième vampire. Mais préférant ne pas s’en préoccuper il reporta son attention sur le ciel presque noir désormais, seule une lueur orangée perçait à l’horizon, signe localisateur du berceau du soleil :

- Mesdames. Commença-t-il. Avez-vous de quoi manger ce soir ou dois-je partager mes provisions avec vous ?
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 21:38

Vampire. c'était bien ça.
La voilà, la ressemblance avec l'Homme.


- Toutefois n’ayez crainte, je n’ai besoin que de peu de sang pour me sustenter, et je n’ai nullement le besoin de tuer mes rares proies pour survivre.


Hein?
Ha oui. C'est vrai. Les vampires se nourrissent de sang.
Ses parents en avaient une peur bleue. Pourquoi?
Pourquoi le destin l'a t-elle poussée durant si longtemps dans les abimes sans fin d'un bourreau qui était de cette race haït par ses parents?
Pas maintenant. Elle ne devait plus y penser.

-Avez-vous de quoi manger ce soir ou dois-je partager mes provisions avec vous ?

Ciun releva la tête. Une fois de plus, la voix de Seiji la ressortit de ses pensées.

-Heu... je dois avoir à manger dans mon sac....
Mon sac!!!!!!!!!!


Elle tourna la tête, cherchant le sac qu'elle avait volé aux morts du village précédent. Elle regarda partout, et c'est avec regrets qu'elle ne put s'envoler car elle aurait bien voulu le chercher d'en haut.
Et soudain, sans qu'elle comprenne comment.... Voila le sac à ses pieds. Rougissant de plus belle, elle dit

-bon, bah le voilà.

et attendit des "instructions supplémentaires".
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 14:52

A son ariiver elle entendit le Seji posé une question :

-Avez-vous de quoi manger ce soir ou dois-je partager mes provisions avec vous ?

Puis surpise par cette question elle entendit son ventre gargouiller ...

- Je dois avoir de quoi manger quelque chose par ici.

Elle fouilla dans son sac puis trouva un pain et un peu de fromage, puis elle proposa :

- On mange ?

Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 22:16

Seiji observa chacune des demoiselles chercher ses affaires et se déclamer prête :

- Hé bien si nous avons tous de quoi nous nourrir, je ne vois guère de raison de nous retenir de manger. Mais si jamais vous désirez réchauffez votre repas…

Le vampire se leva alors, réunit un bon nombre de branchages et quelques bûches qu’il amena au centre du trio. De là, décidant que faire un feu à main nue serait long et fastidieux :

- Hangat kayu. Murmura-t-il la main levé au-dessus du tas de bois.

Durant quelques secondes il parut alors ne rien se passer. Puis doucement, sans se presser, une douce fumée s’éleva du monceau de bois pour enfin faire apparaitre une petite flamme qui se transforma en feu consistant.
Satisfait du résultat Seiji prit le temps de se rassoir, fouilla dans ses affaires et en sortit de la viande séchée. Aerïne, réclamant sans grand politesse sa part, le vampire la repoussa sans violence mais fermement, jusqu’à ce qu’elle quémande plus gentiment. Là seulement il lui donna un morceau avec lequel l'once paru se régaler.
Retournant ainsi à son occupation première l’ancien noble posa une pierre plate près des flammes et y apposa sa viande. Il n’était pas pressé, il pouvait largement attendre qu’elle chauffe ne serait-ce qu'un peu.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:45

Ciun ne comprenait pas. Elle ne se souvenait pas avoir transporté son sac...
Sans importances. Il était là, c'était l'essentiel. Elle verrait pour le reste plus tard.
Et au final elle n'avait pas si faim que ça. Elle se contenta donc de s'assoir par terre, face au feu.
Au... au feu???
A oui, c'est vrai. Le vampire venait d'allumer un feu. C'est peu être commun, en ce monde. Sans doutes que tout le monde savait le faire, ici. Sauf elle. Elle ne savait même pas qu'un feu pouvait naitre ainsi.

A défaut de manger, Ciun décida de regarder dans son sac et en sortit sa petite bourse trouvée par le plus grand des hasard.
Elle pris un des ronds dorés qui s'y trouvait.
Qu'est ce que c'était?
Elle le renifla. Ça n'avait pas d'odeur. Bizarre.
C'était aussi trop dur pour être comestible.

-Excusez-moi, savez-vous ce que c'est?

Tant pis si elle n'avait pas l'air normale. Tant pis si elle était considérée comme une débile. Peut-être même, qui sait, que c'était si rare que même les gens normaux ignoraient ce que c'était?

Espérons-le. Sinon, elle allait se faire questionner.
Mais quelle idiote!!!

Bien sûr!!!
Ils allaient lui poser des questions, jusqu'à ce qu'elle leur répondent, la poursuivre et la trainer dans la honte, jamais ils n'allaient la lâcher!!!
Mais quelle idiote!!
Après tout, c'était des vampires...
Comme l'Homme....

Ils fallait au moins qu'elle protège son souvenir de l'Ange. Ça, ils n'en sauraient jamais rien. Alors elle glissa très rapidement et très discrètement son médaillon dans le sac.
Et attendit courageusement la pluie de questions qui allaient s'abattre sur elle.

Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 15:06

Ciun s'assit mais ne sorti pas de nourriture, juste une pièce qu'elle renifla, Toudis crut même que comme une idiote, elle serait capable de la croquer, puis elle posa la question à laquelle elle s'attendait :

-Excusez-moi, savez-vous ce que c'est?

Cette jeune fille devenait de plus en plus étrange, ne pas savoir ce qu'était de l'argent ,ça devenait étrange quand même.

#Même à l'êge d'un 1 ans je savais ce que c'était et ce à quoi çelavservait#

Elle la regarda puis se demanda d'où elle sortait ... Puis se mis a poser la question qui lui paraissait être la principale :

- Mais d'où sortez vous ? Pourquoi êtes vous si retiré du monde extérieur ? Vous ne connaissez vraiment rien ?
Bon peut être lui avait -elle parler trop durement ... malgré tout il fallait qu'elle réponde à sa question ..

- Et pour répondre à ta question ce que tu tiens entre tes doigt s'appelle une pièce de monnaie , elle sert à payer des vêtements, de la nourriture et plein d'autre chose .Plus tu en auras plus tu pourras acheter ce que tu souhaites. Chaque chose a son prix, une seule pièce ne représente pas beaucoup de valeur,tu ne pourras acheter qu'un seul kilo de pomme, ou une baguette de pain ....

Tout ce récit pour expliquer ce que représentait l'argent !
elle n'avait tout simplement jamais imaginer devoir passer du temps a expliquer ce concept.

HJ/ pour l'orthographe je fais tout mon possible dsl je corrige demain car je n'ai pas du tout de temps pale et pour l'euro je ne connais pas la véritable monnaie d'Endora donc je vais évité de le précisé : je change ça.


Dernière édition par Toudis le Sam 23 Oct - 9:49, édité 4 fois
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 16:04

HJ : hum, je crains fort que l'euro ne soit pas la monnaie principale d'Endora...
Et, pitié, fais attention à ton orthographe s'il te plaît ! ><
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 20:13

HJ/ +1 Soya ^^’

Le vampire inclina la tête avec douceur :

- Dame Toudis à raison. L’argent est malheureusement une chose indispensable à la survie pour qui ne sait ni chasser, ni même subsister à ses propres besoins.

D’un calme regard il observa la dénommée Ciun. Il est vrai que son attitude était étrange et peu commune, mais ce regard perdu et hésitant attirait à elle plus l’envie de l’aider et de lui faire découvrir ce qu’elle ignorait que la moquerie. De toute façon l’arrogance, même si cela ne sautait pas au premier regard, n’avait jamais fait partie du caractère de Seiji.
Négligemment assit près du feu, le vampire laissait alors le reflet des flammes danser sur son visage. Attendant simplement de voir si la semi-ange (?) allait accepter de répondre à cette question face à de parfaits inconnus.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 21:30

HJ/harg!! bon, j'ai corrigé tes nombreuses fautes dans la partie que je t'ai reprise.
Corrige-moi tout ça ou j'te tue ou je serais très fâchée XD

- Mais d'où sortez vous ? Pourquoi êtes vous si retirée du monde extérieur ? Vous ne
connaissez vraiment rien ?


Exactement ça. Les questions auxquelles elle s'attendait. Ne pouvant et ne voulant pas y répondre, elle répondit à l'explication assez claire de Toudis, soutenue par Seiji.

-Je comprend, murmura-t-elle pour elle même.

Elle sentit le lourd regard de l'inconnu peser sur elle.
Elle baissa la tête et attendit que Toudis l'achève, car il était évident qu'elle s'était montrée trop "chiante" pour continuer sa vie.
De toutes façons, ça aurait été l'homme, ça fait longtemps qu'elle aurait péri.
A peine elle lui aurait foncé dessus que l'Homme l'aurait déjà tuée.
Elle n'aurait jamais pu les dévisager comme elle l'avait fait.
Alors, quitte à mourir maintenant, autant que ce soit pour une bonne raison.
Elle était toute trouvée.

A la réflexion, ça ne lui faisait plus peur de mourir.
Son seul regret était pour le souvenir de l'Ange qui serait perdu à jamais.
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 17:20

Toudis la fixa assez longtemps : ça ne devait pas être évident pour elle, puis Ciuni baissa la tête et murmura quelque chose que Toudis n'entendit pas ...
Toudis chercha à s'excuser pour sa dureté, mais comment s'excuser , alors qu'elle même ne regrettait pas ce qu'elle avait dit.

Se disant que le repas devait prendre fin elle se leva d'un bond, et alors Toudis essaya de chercher un sujet de conversation qui éviterait à Ciuni de sursauter, en vain ! Après tout Ciuni avait l'air d'avoir peur de tout donc à quoi bon ... Elle prit tout de même la parole avec un sujet assez maladroit :

- Hum, qui sont vos parents ? Dit-elle à Ciuni, puis, regrettant tout de suite elle jeta un regard d'excuse à Seiji.

HJ/ Désolé du retard, je suis partis en camping ce week-end x) ok j'ai éditer, et oui j'avais lue ça dans le règlement maintenant je m'en rappelle : j'ai editer


Dernière édition par Toudis le Mar 26 Oct - 19:42, édité 1 fois
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:12

HJ/ Pas grave pour le retard. Par contre je rappelle qu’il est interdit de rp un personnage qui n’est pas le tiens, même si tu estimes que sa réaction va bien dans le contexte. Donc demande à Ciun si ça ne la dérange pas, mais sinon il va falloir que tu édites.

Selon Seiji, Toudis avait un manque évident de tact et de délicatesse. La jeune femme en face d’eux avait déjà l’air passablement terrorisé, inutile donc, d’en rajouter :

- Hum, qui sont vos parents ? Interrogea-t-elle.

Le vampire leva un regard surprit sur sa comparse. Mais qu’était-ce comme question ? Sans demander l’avis de Toudis il compléta alors la phrase. Devait-il prendre la main pour éviter la venue d’autres interrogations fastidieuses comme celles-ci ?

- Si vous ne souhaitez pas répondre, mademoiselle, nulle personne ne vous y contraint.

Pour ce qui était du repas, l’ancien membre de la haute noblesse testa la chaleur de la viande et la jaugea satisfaisante.
Il reporta ses yeux bleus roi sur l’elfe (de temps à autre ailée):

- Désirez-vous manger ? Se renseigna-t-il.

Auquel cas il pourrait certainement s’autoriser à partager ses aliments avec elle. La viande n’étant pas la seule ressource dont il disposait.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:14

HJ/ je m'incruste pas dans votre histoire d'éditation, j'avais pas lu le texte XD

Ciun, immobile, attendait cette mort qui la guettait depuis trop longtemps d'après elle.

Puis le temps fut trop long.
Beaucoup trop long.

Et à la place de cette mort, ce fut une question.

- Hum, qui sont vos parents ?


Harg!!!!! Elle aurait préféré la mort à... à.... à ÇA!!!!

- Si vous ne souhaitez pas répondre, mademoiselle, nulle personne ne vous y contraint.

Si elle ne répondait pas, Toudis allait la tuer.
Sauf si elle voulait VRAIMENT une réponse.

- Désirez-vous manger ?


Ciun releva la tête. Seiji la regardait.

Heu... Non, c'est bon. Je... je n'ai pas très faim.

Puis elle regarda Toudis. Au fond de ses yeux, on y voyait peut-être....
Une expression qu'elle reconnaissait comme sienne.

Ciun ne savait plus ce qu'elle faisait.
Tout cela ne devenait qu'un tête à tête avec ce regard traître.
Ce qu'elle faisait, Ciun savait qu'elle allait le regretter.
Mais peu lui importait.
Alors elle se leva.

-Je n'en sais sans doute pas plus sur les miens que vous en savez sur les vôtres.

Sans agressivité.
Sans marques particulières ni de défis.
Juste pour que Toudis arrête avec ses questions... Dont elle connaissait sans doutes les réponses.

Et voilà, elle regrettait.

EDIT/ Mais POURQUOI je m'emballe dans des textes qui sont trop longs?
Vraiment désolée....


Dernière édition par Ciuni le Mer 27 Oct - 18:15, édité 1 fois (Raison : remarque sans interet XD)
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:42

Seiji se depecha de completer sa phrase :

- Si vous ne souhaitez pas répondre, mademoiselle, nulle personne ne vous y contraint.

Puis d'un regard elle le remercia. Et il continua sa phrase pour changer de sujet :

- Désirez-vous manger ?

L'elfe refusa puis regarda la vampire maladroite, et finalement se leva en répondant à sa question :

-Je n'en sais sans doute pas plus sur les miens que vous en savez sur les vôtres.


Qu'est-ce que Toudis avait fait pour rentrer dans cette discussion alors qu'elle même détestait parler de ses parents.... Depuis combien de temps n'y avait-elle pas penser, eux, qui la traitaient avec tendresse et amour, elle les avait quitté sans jamais revenir, bien sûr, en la voyant, ils auraient tout de suite comprit ce qu'elle était devenue, mais elle maitrisait sa soif alors, pourquoi n'était-elle jamais revenue pourquoi les avoir ignorés et les avoir laissés dans l'ignorance ... Ils devaient s'inquiéter pour elle, ou ils la croyait sûrement déjà morte; puis interrompue dans ses pensées par l'hennissement de son pyrocorne elle répondit à l'elfe :

- J'aimais et je connaissais mes parents ...

Dit-elle d'un ton grave mais pas provocateur, juste de quoi faire comprendre à tout le monde qu'elle voulait changer de sujet.
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 22:36

La difficulté de lancer un sujet.
Il y avait toujours le risque qu’il se retourne contre soi. Au moins quand on était aussi peu bavard que Seiji, on n’avait pas ce problème !
Jaugeant que de toute façon ce n’était pas ses affaires, le vampire laissa les jeune femmes discuter entre elles. Or comme Ciun venait de décliner son offre il commença doucement à grignoter sa part. La petite once prit alors le parti de grimper sur les genoux en tailleurs du vampire et se nicha agréablement dans le creux de ses jambes.
D’un sourire quasiment imperceptible il caressa d’une main discrète la petite boule de poile.

HJ/ * va se pendre*
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 18:12

Quelque chose se brisa.
Ciun se rassit.

-ravie pour vous

Puis elle chercha son sac.
Bordel!!!
Il avait encore disparut!!!
Le talisman de l'Ange!!
Elle pivota sa tête et, lorsqu'elle revint sur sa position initiale... son sac était là.

#je devient aveugle.#

Comme l'Ange, qui avait perdu son œil gauche. Mais il n'était pas question qu'elle se compare à l'Ange. Elle n'était même pas comparable face à tant de... Bonté? Bien? Générosité?
Aucun mot n'était suffisant pour le décrire.
Elle ouvrit son sac.
Le pendentif de l'Ange était toujours là.
Heureusement.
Pour se donner consistance, elle ressortit la petite bourse.
Malgrès l'apparition de ses ailes, elle allait essayer de se faire la plus "normale" possible.
Elle ouvrit donc cette petite bourse et pris l'une de ces nombreuses pièces, puis la fit tournée entre ses longs doigts souples.
Pourquoi les vivants s'étaient-ils cassé la tête au point d'arriver à ... ça?
Comme si les vies pouvaient s'acheter!!!

Au fond d'elle, elle était surtout jalouse de cette Toudis qui avait connu ses parents.
Et énervée par cet aspect qu'elle découvrait.
Un aspect... Pitoyable.
Oui, pitoyable.
La jalousie!!!
Il n'y avait pas d'autres mots.
Après tout, elle, au moins, elle n'avait pas de.... tuyaux à travers elle!!
Et pas d'horaires à respecter.
Pas même la notion.

Pour se tirer elle-même de ces pensées, elle choisit un nouveau sujet de conversation.
Comme aucune de ses émotions n'avaient fait surface... ça devrait passer.

-Avez-vous une destination précise?

Et puis après tout, elle avait le droit de savoir.

Où sommes-nous?

Ciun, quant à elle, se demandait juste si elle allait oui ou non passer la nuit avec eux.

HJ/ il est nul, ce post!! Seiji je t'accompagne T_T
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 19:04

L'elfe rêvassais puis prit la parole :

-Avez-vous une destination précise? Où sommes-nous?

Toudis ne s'était même pas posé cette questions, où allait-elle ... Probablement au suicide en voyageant sur le clan de la Lumière, et avec cette elfe qui ne savait pas se battre et ce Seiji qui refusait la violence, aucun d'eux ne lui serait d'aucune utilité . Elle qui pensait que des amis lui serviraient à quelque chose, et encore si on pouvait appeler ça des amis, elle se trompait. Puis elle répondit à la question:

- Je ne sais pas où je vais. Et nous sommes sur le Clan de la Lumière, je ne sais pas trop où ...
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 12:23

Seiji jeta un bref coup d’œil à Ciun, sentiment compréhensible qu’elle éprouvait. Ne pas connaitre ses parents…
Certes le vampire ne pouvait pas affirmer qu’il était de ceux ayant passé nuit et jour dans leurs bras protecteurs, mais au moins avait-il été heureux en leur compagnie, se savait-il toujours soutenu par ces derniers et …
Oui, ils lui manquaient, tout comme le reste de sa famille d’ailleurs, tout comme ses frères…
Il aimerait au moins les savoir en bonne santé, en vie.
Il fut alors tiré de ses pensées par l’elfe :

- Pas vraiment. Répondit-il. Je cherchais juste un peu calme en arrivant ici. Je n’avais, à vrai dire, pas songé à rencontrer du monde en cet endroit si éloigné des routes. Quant au lieu, comme l’a dit dame Toudis nous sommes effectivement dans le clan de la lumière, aux falaises maritimes pour être plus précis.

Il interrogea Ciun du regard tout en questionnant :

- Et vous ? Vous rendez-vous dans un lieu particulier ?

HJ/ Bon faudrait trouver un truc pour que ça bouge, parce que ce n’est pas que la discussion au coin du feu commence à être longue, mais un peu si quand même ^^’. Ou alors on s’arrange pour fermer le post ^^’
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 21:16

HJ/ ça fait aussi un bail que je cherche un truc pour faire bouger ça, mais là...
Sauf si Ciun se décide à faire une grosse connerie? Qu'en pensez-vous? =3 j'ai pleins d'idées... muhahahahahaha XD

Le clan de la lumière?
Le clan?
UN clan?
Qu'est-ce?
Une futilité semblable à l'argent?
clan...
Il est bizarre, ce mot.
Il ferait presque peur.
Comme une menace.
Comme un mot dans la bouche de l'homme.

-heu... je ne vais nul part...
Mais...
Expliquez-moi ce qu'est un clan.


Puis elle rougit et baissa les yeux.

-je ne sais pas ce que c'est.

Puis un murmure.
Presque imperceptible.

-Jusqu'à aujourd'hui, j'en ignorais même l'existence.

Puis elle releva la tête sur cette nuit déjà tombée.
Et attendit.

EDIT/Embarassed en effet, Taron, je me suis trompée!!
Désolée...
j'ai corrigé ces trucs horribles, merci de m'avoir prévenue ^^


Dernière édition par Ciuni le Sam 6 Nov - 20:28, édité 1 fois (Raison : J'suis une meeeeeeeeeeeeerde T_T)
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 23:19

HJ/ Cuin : désolée mais là je peux pas laisser passer ça ^^"

C'est "clan" et pas "clamp"

Merci de rectifier Wink
Et maintenant je me tais et je pars en courant ^^"
Taron
Taron


Nombre de messages : 98
Race : Centaure
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 08/04/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 9:30

Taron je crois que c'est parce que ça fait partie de son perso qui est un peu à l'Ouest x)
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 11:24

HJ : Toudis, sauf erreur, quand on pense ou quand on parle, on ne fait pas de fautes d'orthographe x)
Linoë
Linoë


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2010

Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Et la prudence?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et la prudence?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Le Clan de la Lumière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser