AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Et la prudence?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyMar 5 Oct - 23:25

Le clame de la tranquillité…
Que d’apaisement que cette sensation.
Longeant doucement le rebord de la falaise, le vampire anciennement noble laissait avec indifférence le vent souffler dans ses cheveux pourtant attachés comme à leur habitude.
De ses pas lents et posés, le regard bleu roi fixé sur un point imprécis de l’horizon, Seiji s’abandonnait à ce sentiment de bien être que rien ne semblait pouvoir perturber.
Rien ?
Cela n’en est pas si sûr…
Une boule de poils grise accompagnée de noir s’égayait en tout sens autour de lui. Un coup elle fonçait à gauche, l’autre galopait à droite. Son raffut était tel qu’il semblait impossible que le vampire ne le remarque pas. Et pourtant ce dernier continuait sa marche silencieuse en toute quiétude. Aerïne ne faisait que s’amuser, comme tout animal de cet âge. Or pour un homme ayant l’expérience centenaire de la vie et des combats, il lui était fort aisé de deviner l’emplacement et les gestes de sa camarade sans l’observer.
L’homme aux trois sabres prit ensuite le parti de s’asseoir sur l’un des rochers longeant la cote et de commencer une douce médiation durant le temps de défoulement de son amie. Déposant ainsi près de lui son katana, gardant à sa ceinture ses kodachis, Seiji admira la beauté environnante tout en canalisant ses sentiments.
Statut irréelle de beauté qui se détachait de la mer. Les traits sans accrocs du vampire ne bougeaient pas d’un millimètre. Ainsi le seul défaut que l’on pourrait remarquer de cette sculpture était son manque évident d’émotion.
Mais derrière lui l’once continuait, pour son plus grand bonheur, de jouer bruyamment. Il y avait près de la plage une infinité de petites bêtes avec lesquelles elle pouvait se défouler…C’était un truc de fou !
Oh ! Un gros truc qui bougeait !
En temps normal la prudence dicterait de revenir se mettre en sécurité avant de vérifier que nul mal n’était à venir. Au contraire de la raison la petite panthère fonça vers l’étrangère.
Face à la mer Seiji tourna son visage d’un quart. Cela ne lui permettait certes pas de voir la nouvelle arrivante, mais au moins de lui signifier qu’il l’avait perçu. Malgré cela il ne prononça pas un mot, se contentant de surveiller que la nouvelle présence n’attaquait pas sa camarade.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyMer 6 Oct - 19:27

Ciun continuait de voler. Ça faisait trop longtemps qu'elle volait, et elle n'avait toujours pas repéré de signe de vie. Depuis trop longtemps, ce n'était que du bleu, du bleu, du bleu. Sans fin. Elle était à bout de force et comme ce bleu bougeait sans cesse, elle avait peur de s'y poser.
Désespérée, elle scruta l'horizon, mais n'y trouva rien. C'était triste. Depuis qu'elle était sortie du château, elle n'avait croisé signe de vie.
#Le monde est mort. Il n'y a plus personne, sauf peut-être cet homme dans cet horrible château. Pourquoi m'avoir relâchée, si c'est pour me faire vivre la désolation et la mort? Sans autres vies, la mienne perd son sens.#
C'est alors qu'elle aperçut une terre qui ne bougeait pas. Enfin!! Enfin, elle allait pouvoir se reposer!!!
La terre s'approchait à toutes allures. A bout de force, elle se laissa tomber, ses plumes disparaissant comme elles avaient apparues. Avant de prendre trop de vitesse, Ciun eu juste le temps d'apercevoir un être vivant, de la même taille qu'elle et, un peu plus loin, une boule grise qui s'approchait d'une autre masse, sans doute vivante, elle aussi. Ciun soupira. De la vie, enfin.
Mais elle se rendit compte soudain qu'elle fonçait sur le plus grand des deux êtres, qui ressemblait étrangement à l'homme...
Elle n'avait plus la force suffisante pour faire réapparaitre ses plumes, alors, dans un élan de désespoir, elle trouva juste la force de hurler :
ATTENTION!!!!


Enfin, pour la première fois, elle avait crié.
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyMer 6 Oct - 21:10

HJ/ Hum je suppose qu'il faut que j'attende Toudis?^^ Juste pour précision, je vois très mal le vampire se manger Ciun en pleine tête sans réagir. (Il va pas la tabasser et tout hein! ^^ Mais au moins l'éviter XD)
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyMer 6 Oct - 21:28

HJ/ mais non, patate, c'est sur toi que je fonce!!!
Ralalalala!!!! XD
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyMer 6 Oct - 22:31

Edit : ceci était une intervention inutile, supprimée dans le but d'éviter d'autres dégâts aux neurones d'éventuels lecteurs/trices.
*Sors*


Dernière édition par Ismel le Mer 6 Oct - 22:53, édité 1 fois (Raison : éternelle incomprise ^^)
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyMer 6 Oct - 22:50

HJ/ XD ben je sais bien, mais l'autre présence c'est qui? C'est bien Toudis? Donc dans la théorie je devrais attendre qu'elle réponde, c'était un petit guide pour elle =). En théorie ^^" Mais bon ... ^^"

Seiji fut bien vite détourné de ladite présence par une nouvelle arrivante. D’un geste vif il se redressa sur ses deux pieds et saisit à la taille celle qu’il avait à la base prise pour un immense oiseau. Il la stoppa alors en plein vole tout en maintenant son équilibre. Lui permettant ainsi de ne pas s’écraser au sol avec fracas.
Jouant de délicatesse il reposa l’étrange femme au sol :

- Comment vous sentez-vous jeune dame ? Interrogea le vampire plus surprit que réellement inquiet.

De son côté la petite once avait accouru vers Seiji.
Youpi !
Une nouvelle amie !
Elle se stoppa devant elle avec de grands yeux adorables.
« Caresse-moi ! » Semblaient-ils dire.

HJ/ Navrée T.T Toudis rp avec nous alors ou pas ? Euh Ismel j'ai rien compris à ton message ^^'
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyVen 8 Oct - 23:48

Comment vous sentez-vous jeune dame ?

Ciun ouvrit les yeux qu'elle avait fermés sous le futur choc. Elle vit un être qui ressemblait un peu trop à l'homme...

Apeurée, fatiguée et rassurée (de ne pas avoir mangé la terre). Finalement, ce fut la peur qui l'emporta. Elle fit une sorte de bond arrière pour s'éloigner de l'homme.
Malheureusement, elle se « prit » l'once dans les pieds et se ramassa.
Et admirablement bien.
… une once? Bah, sans doute une des bêtes que l'Homme élevait dans le but d'en faire des meurtriers. Tout à fait son style.
Pourtant, la bestiole n'avait pas l'air méchante...
Rassurée par cette sympathie gravée dans ces yeux, elle ne se rendit compte qu'à ce moment de deux choses.

La première, c'est qu'elle avait crié. Après une promesse, ou un chuchotement, était arrivé une alerte. Un cri.
Plutôt utile, le cri.

La deuxième chose, c'est que l'Homme lui avait posé une question.
Levant son regard vers lui, elle souffla, encore à terre et apeurée, un
-bien.
Balutinant et tout faible.
Il y avait assez de distance entre elle et lui pour qu'elle puisse se permettre de poser la question qui lui brûlait les lèvres.
-Pourquoi m'avoir libérée?
Épuisée par un tel débit de mot, elle attendit, allongée par terre, la réponse de son ancien bourreau.


Finalement, elle préférait les promesses. C'était moins direct.

HJ/ c'est vrai que ton message est pas très clair, Seiji... Et pour Toudis, j'éspère qu'elle va venir!!!
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptySam 9 Oct - 10:32

HJ/ je suis là ! désolé de venir aussi tard j'ai eu un gros problème de réseau et apres je ne trouvait pas le sujet je sais je suis pas doué xd....

Toudis chevauchait tranquillement Stella - elle était surement dans le meilleur de ses jours - quand elle entendit une bestiole non loin de là ...


# pff ... On ne peut jamais être tranquille pas même quand on va dans un endroit aussi retiré ... #


Puis, décidé à détruire cette "chose" elle s'avança vers ce bruit, elle y reconnu un vampire et .... un elfe noir ...

- Arrête toi là Stella je vais y aller seule ... je reviens te chercher dans pas longtemps en attendant, mange, tu as bien marché aujourd'hui

# Je vais essayer de ne pas leur faire trop peur, avoir quelques amis ça peut toujours servir ... Mais bon avec ma tête ça m'étonnerait pas qu'il se sauve en courant ... ou en volant .... #

Elle s'approcha puis découvrit leurs visages plutôt sympathiques que sadiques, et ne remarqua aucun signe de peur chez eux puis décida de prendre la parole ...

- Euh bonjour je passais là par hasard et j'ai entendu cette chose

-elle désigna la boule de poil -

- ... Je ne cherche pas d'ennuis, pas aujourd'hui en tout les cas ...


HJ/ pour vous mettre bien là scène en tête :

mon perso : toudis ... (prononcé : tou-da-ï-ce)
Spoiler:
ma monture pyrocorne : Stella
Spoiler:


Dernière édition par toudis le Dim 10 Oct - 14:54, édité 5 fois
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyDim 10 Oct - 0:14

HJ/ Toudis, essaies vraiment de faire attention à tes fautes d’orthographe s’il te plait (conjugues tes verbes par exemple^^).

Sans qu’il n’ait vraiment compris la raison d’une telle réaction, la femme tombée du ciel bondit hors de sa portée… pour se prendre les pieds dans Aerïne. Celle-ci couina et se réfugia dans les bras de son maître. Maître qui l’accueillit gracieusement avec douceur. La pauvre, se faire piétiner par un humain ne devait guère être agréable.
Le vampire alors leva ses yeux bleus roi sur l’étrangère. En cherchant bien on pouvait y distinguer une légère lueur de surprise :

- Libéré ? Quand vous aurais-je capturé ? Demanda Seiji d’un ton neutre.

Mais son attention eut tôt fait d’être attirée par la seconde présence, il soupira intérieurement, sa séance de méditation allait très certainement s’arrêter là pour aujourd’hui. Toutefois l’allure de la nouvelle avait quelque chose de… peu banal. Aussi, pour la première fois l’on pu apercevoir une émotion sur les traits impassibles de l’homme.
L’étonnement.
Un sourcil levé il n’en oublia pas moins sa politesse gravée au fer rouge dans ses habitudes :

- Bonjour ma dame. Dit-il en inclinant la tête en forme de salut. Puis-je faire quelque chose pour vous ?
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyDim 10 Oct - 1:11

Libéré ? Quand vous aurais-je capturé ?
…...
Sans blague. Il l'avait oublié, elle, elle qui l'avait supporté durant tant d'année, elle qui lui avait servi de cobaye, elle qui, par sa faute, avait perdu l'être qui lui était le plus cher au monde.
Et finalement, c'était mieux comme ça. De toutes façons, elle avait plus de chance de s'en sortir si il ne la reconnaissait pas.
Mais il la dévisageait trop à son gout. Ciun, oppressée par ce regard, n'osait respirer.
Soudain, une voix retentit derrière l'Homme. Enfin, il détourna son regard pour écouter la nouvelle venue. Ciun put souffler, et elle en profita même pour écouter l'arrivante.

-... Je ne cherche pas d'ennuis, pas aujourd'hui en tout les cas ...

Pas aujourd'hui?
D'habitude si?
Et c'est quoi, ces tuyaux?
Cette femme étrange lui fit si peur que son regard voulut changer d'endroit. Il décolla et finit par atterrir sur les longs cheveux de l'Homme.
Les longs cheveux?

l'Homme avait les cheveux courts.

Ce n'était pas l'homme. Qui était-ce, alors?
Finalement, elle en eut marre d'être par terre. Elle puisa du pendentif de l'Ange le courage pour se relever.
Comme si c'était le "bon moment", ses plumes ré-apparurent. Elle ne s'en rendit pas compte immédiatement, ce qui ne l'empêcha donc pas de marmonner.

-Ce n'est pas lui. Qui est-ce, alors?

Puis de demander à voix haute :

-Excusez-moi, pourrais-je savoir comment vous nommez-vous?

Wow.
Elle regarda directement la pierre reliée à une chaine qui dormait dans sa paume. Elle n'avait jamais appris à parler comme ça.
C'est par ces mots que l'Ange aurait pu lui parler. Enfin, cette phrase restait quand même un peu maladroite, Ciun l'avait bien sentit.
C'est là... qu'elle sentit ses ailes la chatouiller.
Raaaaaaaaaaah!!!

Ces maudites plumes étaient de nouveau là!!!!
Elle se tortilla dans tout les sens, souffla sur le pendentif, sauta, vola, tomba, tourna, mais non, rien à faire, les plumes s'étaient trouvées très bien, là. Non, elles ne voulaient pas bouger. Pour quoi faire?

Il y avait encore du travail avant de maitriser son nouveau corps.
Elle soupira.
Beaucoup de travail.


Dernière édition par Ciuni le Mer 13 Oct - 23:13, édité 1 fois
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyDim 10 Oct - 8:11

HJ/ Bon, j'ai corrigé mes fautes dans l'autre et celui ci Wink

Elle reconnut l'elfe, le visage déformé par la peur ... Quand le jeune homme prit la parole a son tour :

- Bonjour ma dame. Puis-je faire quelque chose pour vous ?

Surprise par cette proposition elle ne comprit pas ... Une étrangère avec l'air de dévorer tout sur son passage rencontre un vampire et un elfe noir -qui avait tout l'air d'être pétrifié- ... Et le vampire lui propose son service, puis elle comprit que c'était de la politesse ... Puis l'elfe ajouta à son tour :

-Excusez-moi, pourrais-je savoir comment vous nommez-vous?

- Je m'appelle toudis. Et je ne recherche rien de spécial, juste un peu de sang ...

Elle vit l'elfe ce recroqueviller de peur.

# Mais ta gueule toudis ! Pourquoi il faut toujours que t'en dise trop ! #

Elle essaya alors de ce rattraper ...

- Mais comme je vous l'ai dit je n'ai aucune intention de vous faire du mal ... Aujourd'hui je boirais du sang de gibier ...

Puis elle vit l'elfe sortir ses plumes elle se leva, tomba maladroitement, vola deux trois seconde puis retomba, Toudis ne put s'empêcher de demander :

- Ça va aller ?

Elle voulut s'avancer pour aider la jeune femme mais a quoi bon si c'était pour lui faire encore plus peur, alors elle la regarda se tortiller tend bien que mal avec ces plumes ...

EDIT : j'ai changé la couleur


Dernière édition par toudis le Dim 10 Oct - 16:26, édité 3 fois
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyDim 10 Oct - 11:47

HJ/ C’est mieux… mais il en reste XD. Bref et sinon, tes paroles en rouges, ce sont les pensées de Toudis ? Si c’est le cas juste le changement de symbole est suffisant (j’ai l’impression que c’est une autre personne qui parle à Toudis sinon ^^’)

Le vampire tourna son regard vers … l’elfe noir ?
L’ange ?
L’hybride ?
Qu’importe, il avait simplement en face de lui une personne effrayée pour une raison qui lui était encore inconnue, aussi n’y avait pas lieu de montrer son agressivité :

- Pardonnez mon impolitesse. Je me nomme Seiji Akihiko. Répondit-il en s’inclinant de nouveau, un peu plus franchement cette fois.

De son côté la petite once, estimant qu’elle ne risquait plus de se faire piétiner, prit le parti de quitter les bras protecteurs de son compagnons :

- Et voici ma camarde, Aerïne.

Cette dernière s’approcha de la femme ailée avec le miaulement caractéristique des jeunes félins.
« Tu vas bien ? » Semblait-elle piteusement demander :

- Puis-je m’enquérir à mon tour de votre nom ? Interrogea Seiji à celle qui ne s’était pas présentée.

Ladite Toudis expliqua alors la raison de sa venue.
Vampire donc, vampire capable de contrôler plus ou moins ses pulsions si l’on en croyait ses paroles. Un bon point pour cette femme qui savait se tenir. Toutefois son attention fut de nouveau attirée à côté. Des plumes s’étaient invitées sur les ailes décharnées de l’elfe.
De nouveau Seiji marqua son visage par l’étonnement, d’un certain côté cela s’expliquait. Comment aurait-elle pu voler jusqu’ici dans le cas contraire ?

HJ/ Arg j’avoue qu’avec un bonhomme comme Seiji c’est assez difficile de faire bouger les choses ^^’.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyDim 10 Oct - 17:42

HJ/ pas grave, on va s'en charger. Pas vrai Toudis? =D Sinon, bravo pour l'orthographe Smile

L'elfe noir était pétrifiée par cette étrange vampirette, nommée à ce qu'il paraît Toudis. Peut-être que c'était un faux nom? C'est vrai qu'il était plus prudent, vu ce qu'elle recherchait.
#du... du sang? Mais quelle horreur!# se dit-elle. #jamais je pourrais....
Soudain, Ciun se rappela.

Un soir.
Tard.
Dans sa cellule.
Un bruit.
Un hurlement.
Venant d'à coté.
Pas loin.
Tout proche.
A sa « porte ».
Une silhouette.
Deux silhouettes.
L'homme.
Un autre.
Qui?
Il mourrait.
Il était...
Bu.
Du sang.
Par terre.
Sous la porte.
Dans sa cellule.
A ses pieds.
Partout.
Sur les murs.
Au plafond.
Partout.
Ou était-elle, ce soir là?
Une autre silhouette.
Trois avec le cadavre.
Deux cadavres.
Trois.
Quatre.
Une montagne.
Et l'homme dessus.

-Enfin rassasié!!!

Son tour allait venir...
Son tour devait venir....
Un jour, il la tuerais, elle aussi...

Puis-je m’enquérir à mon tour de votre nom ?

Elle sursauta, brusquement revenue à la réalité. Non, pas aujourd'hui. Pas maintenant. Plus tard, sans doute...
Mais elle ne put s'empêcher de marmonner devant cette nouvelle question :
-Vous m'avez répondu?
Avant de se reprendre et de re-hésiter entre la réalité et un beau mensonge.

-Ciun. Moi, c'est Ciun.

Puis elle hésita, et finalement :

-Pouvez-vous répéter votre nom? Je... j'étais ailleurs. Enfin, je veux dire que je ne vous écoutez pas.
Désolée.


Puis elle releva la tête et, après avoir remarqué que ses plumes avaient enfin disparues (Yes!!), compris une chose qui pouvait lui être vitale.
L'Homme n'était pas un homme.
L'Homme était vampire.

Alors oui, peut être. Un jour. Mais ce n'était plus sûr.
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyDim 10 Oct - 19:04

rah ! Ben mince je ne peut toujours pas répondre x)
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyDim 10 Oct - 19:21

HJ/ Ben pourquoi tu ne pourrais pas? C'est à ton tour ^^ Si tu ne vois vraiment pas quoi faire tu peux dire que tu passes, mais sinon fais toi plaisir Wink
Invité

Invité

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyLun 11 Oct - 6:58

ben je passe parce que je vois pas comment agir là x)
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyLun 11 Oct - 20:20

HJ/Ben en tout cas c'est pas à moi!!!
Ou comment polluer inutilement la page de rp XD
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyLun 11 Oct - 21:05

Décidemment Seiji avait devant lui de bien étranges femmes. Tant pis, quand on est un gentleman dans l’âme, on le reste :

- Enchanté de vous rencontrer Dame Ciun, je me nomme Seiji. Répéta-t-il paisiblement. Et voici Aerïne.

La petite once miaula en guise de présentation.
De son côté Seiji s’étonnait de plus en plus.
Elles apparaissaient, disparaissaient :

- Ne prenez pas mal ma question. Reprit le vampire. Mais avez-vous quelques difficultés avec vos ailes ?

Souffrait-elle d’une malédiction ? Un problème quelconque ?
Peut être le vampire pourrait-il lui apporter son aide ?
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyLun 11 Oct - 21:43

HJ/ j'ai pensé à un truc tordu en relisant le rp (et j'ai l'impression qu'on a pas avancé u_u)... Seiji et ses drôles de dames, ça le fait, non? Bon, je sors.

Ciun rougit violemment et se retourna. C'est pas possible!! Elle allait finir par se plumer, ça allait pas faire un pli. Mais pour l'instant, il fallait répondre.

-heu... ben... Plutôt, mais ça va aller. Ne vous inquiétez pas.

Sans rajouter un mot de plus, elle s'intéressa enfin à la petite boule de poil qui ne demandait visiblement que ça.
Quelle drôle de bestiole!!
Elle n'en avait jamais vu des comme ça. La prenant pour un chat, elle la regarda quelques instants avant de demander tout simplement :

Ça fait longtemps que vous avez votre chat?


Elle n'osait toujours pas regarder Toudis, de peur que cette dernière soit énervée par son regard et qu'elle lui fonce dessus, qu'elle fasse comme l'homme aurait dû lui faire...
Aussi regarda-t-elle le plus longtemps possible la bestiole, avant que le vent ne se mette à souffler.
Elle tourna la tète vers l'origine du souffle et laissa errer son regard dans le vide.
Malgré sa fascination pour ce néant, elle cru voir bouger la vampirette....
Mieux vallait ne de pas savoir ce qu'elle faisait. Elle faisait trop peur.


Dernière édition par Ciuni le Mer 13 Oct - 23:29, édité 1 fois
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyMar 12 Oct - 9:07

Ne voulant interrompre leur "petite" discussion, Toudis voulut un peu se dégourdir les jambes ...

- Hum . Ça vous dérange si je ramène ma monture ici, elle n'aime pas être seule.

N'attendant aucune réponse elle partit chercher Stella. Après quelques minutes elle revint, présentant la nouvelle venue :

- Je vous présente Stella mon pyrocorne !
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyMar 12 Oct - 21:15

Seiji sourit doucement :

- Aerïne n’est pas vraiment un chat. C’est une once. Un simple petit bébé panthère. Précisa-t-il. Mais cela ne fait que quelques mois que nous nous connaissons.

Après tout elle était si jeune. Il était impossible qu’ils se côtoient depuis plusieurs années. Puis son regard dériva vers l’étrange vampire.
Il hocha la tête, bien inutilement puisque la femme s’en était déjà aller :

- Enchanté. Répondit-il à la pyrocorne.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyMer 13 Oct - 20:29

HJ/passe en mode hyper-chieuse : Seiji : "s’en était déjà aller" ... ée à la fin de aller. Bon, je me tait et je RP tout gentillement. Ma gueule bounce
Ciun eut du mal à refaire surface. Le vent était trop prenant...
Elle hocha juste le tête en guise de réponse à la remarque duvampire. Elle allait retrouver la force poser une question totalement inutile...
Lorsque Toudis revint avec son Pyrcorne.

- Je vous présente Stella mon pyrocorne !

Mouvement de recul soudain face à Stella. La vampirette passe encore, mais là....
Envie de fuite. De recul. De voler.
Mais elle ravala elle ne sait comment cette peur soudaine due à la taille gigantesque de Stella et articula, en tremblant presque, un simple

Enchantée.

Elle fit comme Seiji, car elle ne savait pas quoi dire.
La première frayeur passée, elle fut soudain confrontée à celle que le Pyrocorne lui fonce dessus, l'embroche et que sa vie s'arrête là.
Hé non, Ciun ignore que les animaux ne se dressent pas que pour tuer.
Et autour d'elle, il se trouvait deux bêtes, soit à l'état sauvages, soit dressées pour tuer.
L'once, à la rigueur, pouvait passer. Surtout pour sa taille. Elle ne risquait pas de l'écraser...
Le Pyrocorne, en revanche, était si gros qu'il aurait pu tuer Ciun n'importe quand.

#Ne pas se fier aux apparences... ne pas se fier aux apparences... on te l'a souvent répété....#

Le "on" désignait évidemment ses parents, mais elle ne voulait pas y penser. Pas maintenant.
Au loin, le soleil commençait doucement son ascension.
Pour Ciun, il existait depuis quelques heures seulement.
Et il mourrait déjà?
Pas possible!
Prise d'une soudaine panique, elle se retourna brutalement vers le groupe.

Qu'est-ce qui se passe? Il meurt déjà? demanda-t-elle en pointant le soleil de son long doigt effilé, tandis que le ciel se colorait à peine de couleurs légèrement orangées.
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyJeu 14 Oct - 9:47

En voyant que la jeune elfe était traumatisée à la vue de Stella, elle ne put s'empêcher de penser :

# Ce n'est pas possible cette fille a été battue ? Même moi qui ait connu un passé difficile, je ne me cache pas à chaque fois que je vois quelque chose de nouveau ... Si elle continue comme ça elle ne va pas survivre longtemps dans ce monde ... #

Puis elle regarda le soleil se coucher ... Elle eut un moment de panique :

- Qu'est-ce qui se passe? Il meurt déjà?

La vampirette ne put retenir un sourire - qui dévoila ses deux dents aiguisées -

- Non le soleil part éclairer une autre cité, il doit nous laisser un peu, cela laisse apparaitre la nuit, il reviendra demain matin ...

Puis elle ce retourna vers le vampire nommé Seiji :

- Peut-on rester ici camper ? En tout cas pour ce qui est de moi ...

Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyJeu 14 Oct - 22:09

Seiji commençait tout de même à se poser des questions sur cette étrange jeune femme. Comment cela se faisait-il qu’un rien la traumatisait ?
Avait-elle été séquestré depuis sa plus tendre enfance pour ainsi ignorer le monde?
Battu ? Pour autant craindre autrui.
Subit d’étrange artifice pour connaitre ce problème ailé ?
Dans ce cas qu’en était-il de l’autre femme d’apparence tout aussi peu commune ?
Intérieurement Seiji réfléchissait, cherchant à éluder un mystère qui ne le concernait pas. Ne trouvant de réponse suffisamment sûre pour la rendre proposable, ou jugeant tout simplement qu’émettre ses hypothèses risquait d’être inconvenant pour les demoiselles. Le vampire se décida donc à garder le silence pour enfin répondre à Toudis :

- Je ne suis nullement votre maitre. Et la nature peut se targuer de n’avoir aucun dirigeant. Cette terre n’appartient donc à personne et je ne suis pas en droit de vous interdire de la fouler et d’y trouver le repos si tel est votre désire. Dit-il en inclinant brièvement la tête.

Pour sa part l’homme ne savait trop que faire. Rester une nuit avec des inconnues ne l’inquiétait pas vraiment et ne le dérangeait pas plus que cela si la rencontre restait courte. Alors il guiderait ses choix en fonction de la petite once qui semblait s’être prise d’affection pour l’elfe-ange effrayée.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! EmptyJeu 14 Oct - 23:53

Ciun fut soulagée par cette bonne nouvelle annoncée par Toudis. Quant à son sourire....
elle préfère l'ignorer. Peut-être qu'au final, elle était gentille?
Ne pas trop rêver. Mais elle avait hâte de voir la renaissance du soleil!!!
Ne pas trop rêver.
Avant le jour, il y a la nuit. Et aussi inculte que soit Ciun, elle savait au moins ça : les vampires ont leurs pouvoirs décuplés, la nuit.
Elle ne craignait pas que Toudis la tue cette nuit, non, ça c'était passé.

Mais que l'Homme, lui, la retrouve.
Elle frissonna. Puis elle regarda un à un les quatre vivants présents.

d'abord, il y avait l'once, Aerïne, au grand yeux purs et au pelage soyeux. C'était aussi la personne en qui elle avait le plus "confiance".

Puis il y avait son maitre, Seiji, qui était véritablement poli, voire trop. Il ressemblait aussi un peu à l'homme, les cheveux en plus.

Juste à coté se trouvait Toudis, la vampirette qui faisait peur à Ciun. Moins qu'au début il est vrai, mais peur quand même.

Et malheureusement, on voyait Stella, le Pyrocorne qui ne l'avait pas encore embrochée.

C'est vrai qu'avec une telle équipe, il n'y avait théoriquement rien à craindre.

Mais qui a dit qu'ils lui viendrait en aide?
Et pour quelle raisons, de toutes façons?

Elle déporta son attention sur le soleil qui n'en finissait pas de mourrir.
Le soleil...
L'Ange lui en avait souvent parler comme source de vie du monde lui même.
Mais l'Ange n'était plus.
Elle serra un peu plus le talisman de l'ange qu'elle avait toujours dans sa main.
Evidement, ses ailes apparurent. Tant pis.
Ou même tant mieux.
Elle se retourna vers le groupe et marmonna.

-Excusez-moi. Je reviens

Puis elle décolla.

Elle vérifiait juste que l'homme n'apparaissait pas.

Puis elle atterri, quelques minutes plus tard, rassurée.
Cette fois, ça allait réellement mieux.
Pour la première fois, elle n'eut plus peur face à ces êtres...
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la prudence?! Et la prudence?! Empty

Contenu sponsorisé



Et la prudence?! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et la prudence?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Le Clan de la Lumière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser