AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Entraînement... [fleuve - Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:27

#ouhahouuuu#

L'apparition de l'étalon surpris, et émerveilla Shimaï...il était magnifique!!! Elle voulut s'approcher de lui, mais elle se retint...quelque chose n'allait pas. Ses sens d'elfe noire sentirent que ce n'était pas un simple animal. Elle le regarda dansles yeux, et compris tout de suite.

#Toi, tu est un demi-centaure...#

Mais elle n'en dis pas un mot à propos de son origine...son regard voulait tout dire, et l'étalon avait l'air de comprendre que Shimaï connaissait son identité...
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:42

Wijze semblait regarder le groupe mais il était impossible de savoir où se posaient ses yeux blancs sans pupilles. En effet, il regardait Shimaï.

# Jeune fille...je sais ce que tu endures, je le sens. Mais je ne peux rien faire pour toi sans changer le cours des choses...pour le moment...#

Il se détourna les yeux vers Kara et la fixa longuement...

# Kara...je m'excuse de t'avoir envoyé toutes ces visions, mais c'était mon devoir...tu auras un grand rôle à jouer dans le futur...#

Il reporta de nouveau son attention sur Shimaï et lui souffla par la pensée, toujours par cette sorte de long râle.

# Je savais que tu ne leur donnerait pas d'information sur moi. Ne leur en donne pas encore, dis-leur juste qu'ils peuvent approcher, mais sans leur dire que c'est moi qui t'ai demandé de le dire.#
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:09

Shimaï reçut le message de l'étalon.. enfin, du demi-centaure.

Elle regarda les autres, puis s'approcha du cheval. Il était grand, et ses yeux blanc la regardaient, elle le savait. Elle tendit sa main, et vint la poser sur son encoulure..

-"Vous pouvez approcher....."

Puis,Shimaï réfléchit aux paroles du centaure... 'rien faire pour toi.....sans changer le cours des choses' , cela signifiaut t-il qu'elle encourrait un danger? Elle ne préférait pas y penser pour le moment.
Elle regarda de nouveau l'étalon....puis les autres. Ils la regardait avec de gros yeux.Ils ne devait pas s'attendre à cette initiative de sa part.
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:17

Wijze frémit en sentant la main de l'elfe sur sa peau. Cela faisait des années que personne n'avait osé le touché... Et malgré sa grande sagesse, cette sensation lui était presque inconnue et le surprenait toujours. Il fixait le groupe, attendant leur réction, bien qu'il la connaisse.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:17

Féline ne savait plus où donner de la tête : à peine le centaure sortit de sa cachette, qu'un groupe de guerrier surgit. Inro commença à parler avec un vieux homme qui fit les présentations. Le mot princesse attira l'oreil de Féline qui tourna son regard vers Kara. Elle fut ravie d'apprendre que la jeune fille étrange et le vieil homme était du même Clan qu'elle. Aucun des arrivants n'était du Clan de l'Air, elle décida alors de se montrer aimable. S'avançant vers le groupe d'une marche féline { haha' x) }, elle s'adressa aux nouveaux.

" Boujour à vous, je m'appelle Féline, elle marqua une pause et regarda Louve, Elleï et Wijze, je suis de Clan de la Terre. Ravie de vous connaître. "

Elle fut elle-même surprise par la réussite de son discours.

# Ben je fais des progrès on dirait #

Elle resta cependant distante envers Wijze. Bien que de son Clan, elle le trouvait trop mystérieux à son goût.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:22

Kara regarda attentivement le jeune homme, et ne vit aucune hostilité.

" Bien, si tu m'assures que tu n'es pas contre nous, je te crois, elle se tourna ensuite vers la jeune fille, ravie de te connaître aussi Féline. "

Elle regarda ensuite Wijze avec une certaine surprise et se figea quand elle reçut son message par pensée. Son regard devint alors méfiant. Elle se tourna vers Elleï et Louve.

" Maintenant que nous sommes sortis de la forêt, c'est à vous de nous dire la direction à prendre."
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:27

Un grand sourire illumina le visage de Louve quand elle entendit les paroles d'Inro.

- "je sais oui, j'en ai conscience..."

Elle salua ensuite de la tête Féline, qui lui sembla sympathique, du moins envers elle et Elleï. Puis elle remarqua le regard de Shimaï sur Inro et le regard d'Inro sur Shimaï. Elle eut un petit rire.

Elleï répondit à Inro par la pensée.

# Oui, Louve est la fille d'Enira, je t'en avais parlé, c'était mon élève. Louve a hérité de ses dons, elle est extrêmement douée... #

Il se tourna ensuite vers Kara.

- "Je vais vous guider. Si ça ne vous gêne pas, j'aimerais qu'Inro nous accompagne, il nous sera d'une grande aide, et ça me permettra de voir ce que tu es devenu, jeune homme...si tu es d'accord, bien entendu. " ajouta-t-il à l'intention d'Inro.
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:32

Kara remarqua le sourire de Shimaï quand elle entendit la proposition d'Elleï au sujet d'Inro. Cela la fit sourire aussi.

" Bien sûr, pas de problème, il peut venir"

Elle se tourna ensuite vers Féline.

" Et toi veux tu nous accompagner ?"
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:37

Féline, bien que flattée par la proposition de Kara, refusa.

" Non je vous remercie, je préfère voyager seule. Néanmoins j'ai été ravie de vous rencontrer, et j'espère vous recroiser un jour.", à la fin de sa phrase elle dirigea son regard vers Inro.

Elle sourit, et salua le groupe. S'enfonçant dans la forêt rousse, elle attendit d'être hors de portée des regards pour se transformer en loup blanc et détaler à toute vitesse.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:50

Inro sourit, lança un bref regard vers Shimaï.

- "Je vous accompagne avec plaisir..."

Il n'eut pas le temps de réagir que Féline était déjà partie. Il lui envoya néanmoins un message télépathique.

# Bonne chance pour la suite, Féline #
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 23:11

Shimaï avait hâte de partir. En plus,Inro les accompagnait... elle lui accorda un petit sourire, puis dit:

-"Et bien, on par dans quelle direction?"

Elle devait tenir Elmirats informé, afin qu'il la suive. Elle attendit la réponse d'Elleï, tujours avec ses yeux pleins d'entousiasme.
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:12

Elleï répondit à Shimaï.

- "Nous allons nous diriger vers la grande forêt en suivant le fleuve. Je propose que nous passions la nuit à sa lisière, la journée sera bien entamée et ce sera plus sûr."
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:01

Wijze fit comprendre en un regard à Shimaï qu'il les accompagnerait, que cela leur plaise ou non, mais qu'il ne combattrait en aucun cas pour un camp plus que pour l'autre. Il lui fit signe de transmettre sa pensée car il savait que les autres personnes n'étaient pas prêtes à recevoir sa parole.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:48

Shimaï s'apréta à partir lorsqu'elle reçut le message du centaure.... elle n'en dit rien, et fit comme-ci de rien n'était.

Peut-etre ne fallait t-il pas lui faire confiance?! Aprés tout, il devait etre du clan ennemi, alors pourquoi voudrait t-il venir et l'aider? Elle s'en moqait royalement, étant donné que son instinct d'elfe maléfique ne sentait rien de menaçant...

-"Et bien, allons-y alors! "

Elle attendit alors que les autres se mettent en route, et ils commencérent à marcher vers la lisiére...
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:28

Wijze s'attendait à cette réaction. Toujours impassible, il s'ébroua et suivit la troupe au pas. Il savait que bientôt il devrait se révéler aux yeux de tous mais pas encore...
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:57

[ bon, alors on va autre part pour la lisiére?? Louuuveuuuh,c'est toi quidécide hein!! Razz nan je dis ca,mais c'est un peu vide le topic làà xD ]
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:07

je vais ouvrir un autre sujet dans la forêt Wink
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:25

Okeïi Very Happy
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Entraînement... [fleuve - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... [fleuve - Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Kidnapping {Le fleuve }
» Un entrainement...
» Renaissance [Non jouable] {Le fleuve}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser