AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Petite partie de chasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyDim 15 Nov - 21:05

Lisa, après ces jours où elle n'avait fait que marcher était enfin arriver au lac noir.
D'après les dires des villageois, cette forêt serait habitée par des créatures hostiles et serait donc dngereuses.
Elle n'en demandait pas moins, c'était l'endroit idéal pour se passer les nerfs.

"Bon d'après ce que j'ai entendu ce ne devrais plus être loin..."
"Je comprends pas pourquoi tu fais tout ce chemin alors que tu pourrais simplement étriper ces pauvres paysans"
Cette voix, c'était Saki, un petit esprit qui accompagnait Lisa partout où elle allait.

"Parce que je veux qu'on me fiche la paix, je tiens pas à passer ma vie à fuir..."

Tout en lui répondant, elle éjecter les bêtes qui essayer de leur sauter dessus.

Elle en attrapa un au vol et porta ses griffes au coup du "monstre"
"Bon, on va pas y aller par quatre chemin, il est où le boss?"

Le regard remplie de peur de la bête semblait indiquer qu'elle s'était rendue compte que même si elle parlait, elle serait exécuté. Ce fut sûrement plus rapide que ce qu'elle avait prévu, Lisa étant très peu patiente, elle lui avait déjà arraché la tête et poursuivait à présent son cemin dans la forêt.

"Faudra que tu comprennes un jour que tu n'auras pas de réponse si tu ne laisse pas aux gens le temps de répondre..."
"hum!
Tant pis, je dévasterais la moindre bête de cette forêt jusqu'à trouver un adversaire de valeur...
"
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Petite partie de chasse... Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyDim 22 Nov - 14:13

Kagami et Neko avait quitté le petit groupe depuis un bout de temps. Mais pour aller où? Les deux l'ignoraient.
Au bout de quelques heures à tourner en rond, ils se décidèrent pour revenir du côté du lac noir.

#Et bien sur, on y retourne à la tombée de la nuit.#

Nekomata n'était toujours pas rassuré à l'idée d'aller dans cet endroit ... sinistre. Kagami ne dit rien, espérant que le tigre arrêterait de se comporter ainsi.
Ils arrivèrent enfin en vue du lac noir. Le tigre grogna. Il y avaient quelque chose qui clochait ici. Kagami observa les horizons. Il y avait du mouvement de l'autre côté du lac. Kagami plissa les yeux. Une personne était sortie de la forêt. Nekomata s'arrêta, sortit les griffes, révéla plus que d'ordinaire ses crocs. Le demi elfe s'arrêta lui aussi. Il interrogea du regard son tigre.

#L'odeur du sang est très forte.#

Kagami frissonna. Un assassin? Loin d'être suicidaire (du moins pour le moment) il ignora la présence. S'avança jusqu'à la surface du lac, puis plongea ses mains dans l'eau glacée. Nekomata se rapprocha de son maitre, souhaitant ainsi le protéger. La personne s'avança vers eux. Kagami se releva, la regarda s'avancer. Le tigre grogna et se prépara à bondir.
Invité

Invité

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyJeu 26 Nov - 19:51

Lisa en avait marre!
Elle ne tombait que su des second couteau et ne s'amusait pas ou peu. Quel intérêt pouvait elle trouvé à massacrer des monstres si il ne sont même pas au niveau que l'on pourrait qualifier de faible.

"Marre! Marre! J'en ai marre! C'est quoi cette rumeur de mer*e, y'a pas un monstre valable ici. Autrefois on avait toujours un petit truc à se mettre sous la main, mais là rien, mais alors rien de rien, bord*l!"

"Oh ça va, tu devais savoir que tu aurais du réfléchir à deux foix avant de venir, c'est tout à fait normal que ce qui est fort pour un humain ne l'est pas forcément pour toi..."

"Oui mais ça m'énerve quand même"

Tout en ruminant sa déception, elle avançait, et sans s'en rendre compte elle arriva sur les bords d'un lac. Il y avait donc un lac au beau milieu de cette verdure. Ce qui voulait dire qu'elle se trouvais actuellement au centre de celle ci. Elle s'en réjouissait presque. Car c'est souvent au milieu d'un forêt que l'on trouvais les plus gros monstres et même parfois le boss.
Elle aperçu un genre d'humanoïde à l'autre bout du lac, celui ci semblait l'avoir repéré également.

"C'est sûrement le boss, je vais me le faire"
"Ou peut être un simple touriste qui va mourir de ta main..."
"Rien à fout*e, il est mort de toute façon".

Elle s'approcha donc, avec ses mains ensanglantées, de sa prochaine victime, et -bien sûr- en ayant mare d'attendre sauta par dessus le lac en direction directe du cou de sa victime...

"TU ES MOOOORT!!!"

Elle lui fonçait droit dessus, sans une once d'hésitation et ne faisant pas attention à ce qui l'entourait...

"...ou pas..."

En effet, son familier (Hj : à Lisa) avait attraper la jambe de Lisa et lui avait fait perdre l'équilibre lors de son saut.

"Bwarf!"

Elle se ramassa donc lamentablement à côté de sa victime supposée. Son familier regardant d'un œil perplexe la raison de cet arrêt : l'animal au côté de l'inconnu.
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Petite partie de chasse... Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyMar 1 Déc - 1:05

Le tigre avait bien fait de se mettre en garde. La "chose" survolait le lac et fonçait droit sur eux, quand elle se gaufra misérablement sur le sol au pied de Nekomata. Le tigre bondit sur l'être (qui semblait humain) toutes griffes et dents dehors.

#QUI EST MORT ICI?# Rugit-il

Kagami avait fait un pas en arrière, avait trébuché et était tombé sur les fesses pendant que la créature arrivait vers eux. Il se releva, s'épousseta et regarda au pied de la "chose". Un petit être non identifié regardait le tigre avec de grands yeux.

"Si mon tigre se pousse, tu pars? J'ai plus vraiment envie de mourir, tu arrives quelques jours trop tard."

Il ne se moquait pas.
Invité

Invité

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyJeu 3 Déc - 16:14

Lisa tremblait, elle tremblait mais d'excitation, cet espèce de petit matou avait osé la menacé...
Elle ne devait même pas entendre les mots que prononcé l'autre baltringue qui avait pris peur. L'autre machin l'intéressait, elle allait peut être s'amuser un peu avec lui. Elle l'envoya balader d'un revers de main et fonça sur lui.
Là encore... elle se retrouva face contre terre à cause de la fée...

"Dis tu pourrais être moins impatiente!"

"Me dis pas que tu veux m'empêcher de jouer!?"

"Qui a dit ça? Je veux juste m'amuser un peu avec ce familier là, attends moi là"

Et se retournant vers le tigre :

"Bon alors mon gros, tu préfères que je te tues à moitié ou que je te tues à moitié?"

Lisa était partie s'allonger plus loin, elle avait perdu son envie de combattre

"Oh et puis zut, fais comme tu veux!"

Hj: C'est court mais je suis assez pressé^^"
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Petite partie de chasse... Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyDim 6 Déc - 14:00

HJ/ On s'incruste!!!^^ On peut au moins? XD

Isas marchait à l’allure de quelqu’un qui sait parfaitement où il va et pourquoi. Mais cela lui seul le savait, à moins que… :

# Isas ?# L’interpella seul à seul Ingwë. # Tu nous emmène où?#

Il regarda sceptique la nature fourmillante qui les entourait. Mais ils étaient où là exactement ?! Heureusement l’elfe était là pour les guider:

# Je n’en ai pas la moindre idée.# Répondit Isas le plus calmement du monde.

#Quoi ?!!!# S’exclama le griffon. # Tu veux dire que ça fait plusieurs heures qu’on est perdu et tu ne nous à rien dis ?!#

# Je ne suis pas perdu. Je n’ai juste pas de destination précise.#

#Mais tu aurais pu le dire ! Tu aurais pu demander à Soya ou Isïl si elles avaient une destination particulière ! #

# Pourquoi faire ?#

Ingwë leva les yeux au ciel. Bon, Isas avait fait des progrès…mais finalement pas tant que cela. Soudainement, le griffon reprit sa taille initiale sans crier gare.
Isas posa instinctivement sa main sur son katana. Il s’empêcha (à grand peine) de sourire. L’instinct guerrier.
L’elfe avait été guidé jusqu’ici parce qu’il sentait qu’un combat allait se dérouler…
Invité

Invité

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyDim 6 Déc - 14:25

Soya savait parfaitement où ils étaient. Pour la bonne et simple raison que les éléments la guidaient, chuchotant à son passage les légendes des lieux qu'ils traversaient.
Là, ils étaient au Lac Noir. Et l'ambiance n'était pas au calme.

# Pensée destructrice... Mains avides de sang... #

L'Eau était assez claire.
La jeune femme dégaina Fëawen Essin, prête à l'éventuel combat.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyDim 6 Déc - 14:34

HJ/ ça me dérange pas !!! Lisa?
Et puis d'abord c'est qui le baltringue ici?????


En une fraction de secondes, le tigre s'était "envolé" à quelques mètres de la "chose". Il se releva immédiatement. Kagami fonça vers son ami, juste avant que l'autre essaye de l'attaquer.

#Tu avais raison, il faut partir vite avant qu'elle ne te tue!#

#Non, je refuse! Maintenant, je suis en rogne, faut que je me défoule et le petit truc à côté va m'aider!# Grogna t-il.

#Je m'occupe du plus gros et toi du plus petit?#

#Tu fais ce que tu veux, mais tu me laisses l'autre machin.#

"Bon alors mon gros, tu préfères que je te tues à moitié ou que je te tues à moitié?"

Le tigre rugit. Un rugissement qui retentit entre les arbres. Kagami se tourna vers la "chose" qui s'était allongée.

"Alors? Tu ne veux plus me tuer? J'ai pas spécialement envie de te tuer non plus, mais ça peut s'arranger."
Invité

Invité

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyDim 6 Déc - 18:10

Hj : pas de problème, plus il y a de victimes et plus Lisa se marre^^" (à ne pas prendre au premier degré)

Le tigre avait poussé un rugissement, le côté psychotique de l'esprit commençait à faire surface.

"Et qu'est ce que tu veux que j'en fasse, c'est pas une réponse ça, crétin?! Dis-moi plutôt si tu préfères que je te tue la moitié gauche ou la moitié droite en guise de châtiment! Décide-toi vite, vermine!!"

Ce rugissement avait vraiment exaspéré l'esprit, elle en avait déjà assez que Lisa se plaigne à longueur de temps, il fallait en plus que l'autre machin poilu se la ramène.

------------

L'espèce de lâche qui se tenait à côté du tigre s'était rapproché de Lisa et avait même eu l'audace de lui adresser.

"Alors? Tu ne veux plus me tuer? J'ai pas spécialement envie de te tuer non plus, mais ça peut s'arranger."

"Hum?
... Qu'y a t'il morveux, tu tiens à ce point à crever, je suis d'assez mauvaise humeur, alors je vais jouer un peu avec toi avant de t'achever
"

Elle se releva, ce gars semblait le type même de ceux qui pensait "je ne peux pas mourir" et elle adorait torturer puis tuer les gens comme ça.
La partie avait commençait du côté de son esprit compagnon. Pas de raison qu'elle ne puisse pas s'amuser non plus.

Hj : Pour vous faire une idée, l'esprit est un peu comme Vino de la série Baccano! et Lisa comme Ladd de la même série...^^"
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Petite partie de chasse... Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyDim 6 Déc - 18:21

Apparemment ça dégénérait. Bon. Ils n'allaient pas rester là à assister au spectacle, aussi intéressant soit-il.
Aussi Soya s'avança hors du couvert des arbres, tranquille, ses yeux ambrés parcourant la scène, un sourire légèrement ironique sur ses lèvres.

- "Bonjour. Enchantée. Jolie journée, n'est-ce pas ? Une scène de massacre était justement ce qu'il manquait à ce lieu si, hum... paisible..."

Isïl hennit de rire et se cabra. Elle apparut elle aussi à découvert, fière pyrocorne aux yeux ardents.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyDim 6 Déc - 18:28

Isas attendait patiemment le début des deux batailles quand Soya se mit à intervenir.
Zut.
La main toujours posée négilgement sur l’arme il resta dans l’ombre sans dire un mot :

# Et tu essais de pas faire de bourdes aujourd’hui s’il te plaît.# Lui enjoignit Ingwë.

L’elfe tourna vaguement la tête vers son compagnon :

# On verra…# Répondit-il avec un sourire peu convaincant quant à ses intentions.
Invité

Invité

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyDim 6 Déc - 18:49

La fille s'était relevée, et apparemment voulait le tuer. Kagami se mit en garde, prêt à vendre cher sa peau, quand soudain, une magnifique jeune femme apparut. D'où sortait-elle? Ses propos étaient ... étranges. Kagami se tourna vers la jeune femme, surveillant du coin de l'œil la tarée.

"Euh ... Bonjour. Enchanté moi aussi ... Euh ... Oui, c'est une belle journée, sauf qu'il pleut un peu." Kagami ne comprenait pas comment on pouvait faire du sarcasme dans un moment pareil. Surveillant toujours l'autre, il se présenta. "Je m'appelle Kagami. Quel est votre nom?"

Il lança un regard inquiet du côté de son tigre qui avait commencé son combat semblait-il.
En effet, Nekomata avait bondi sur le petit truc en rugissant sauvagement. Il allait en faire de la charpie.
Invité

Invité

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyDim 6 Déc - 22:38

[Attention ce qui suit peut atteindre à la sensibilité des plus jeunes...]

Ils étaient face à face, le gars en face de lui n'avait aucune arme, ce qui ne voulait cependant pas dire qu'il était faible, et il avait l'air assez sûr de lui. Cette assurance donnait à Lisa des pulsions meurtrières qui feraient perdre la raison à n'importe quel être normalement constitué.
Elle voulait le dépecer, l'éventrer, le vider, lui arracher les yeux pour en faire des boutons de manchettes ou encore lui arracher chacun des membres et observer le temps qu'il mettrait à crever et combien de temps il garderait ce regard qui semble remplie d'assurance. Cependant elle voulait d'abord jouer un peu avec lui, elle allait lui faire regretter de lui avoir adressé la parole.
Toutes ces idées se bousculaient dans la tête de Lisa, elle était sur le point de les mettre en application quand...

- "Bonjour. Enchantée. Jolie journée, n'est-ce pas ? Une scène de massacre était justement ce qu'il manquait à ce lieu si, hum... paisible..."

Une femme vint les interrompre, Lisa ne pouvait pas dire si c'était voulu où juste de la provocation instinctive et accidentelle.
Le "petit" semblait se fichait du combat et lui répondit.

"Euh ... Bonjour. Enchanté moi aussi ... Euh ... Oui, c'est une belle journée, sauf qu'il pleut un peu."
...
Je m'appelle Kagami. Quel est votre nom?
"

#Kagami... Kagami... Idea Kagamiam!"

Elle avait enfin pu mettre un nom sur sa proie, mais les règles de politesse l'incitèrent à répondre à la demoiselle.
Elle salua d'un hochement de tête l'animal qui était avec elle et se tourna vers la femme :

"Salut, je suis Lisa, et une journée ne peut être jugée qu'à la fin de celle ci... selon le nombre de victime, accessoirement...
Et je serais enchanté que vous ne veniez pas me piquer ma proie!
"

Et voilà que Lisa devenait paranoïaque, en effet, pour elle la seule raison de gêner un combat est que l'on veut piquer (ou sauver) la proie d'un des deux combattants...

--------------

#Il m'énerve!! Ouh mais qu'il m'énerve!!
...Jamais je me suis fait ignorer comme ça, et je ne tolèrerais pas que cela commence aujourd'hui!
#

Pendant la grande réflexion métaphysique de l'esprit, le tigre était entrain de bondir vers elle.
Son ton avait changé, elle semblait s'être calmer en apparence.

"Je vous prie, cher familier de bien vouloir arrêter d'avoir des pensées agressives à mon égard et de répondre à ma question.
En effet, je suis malgrès les apparences assez rigoureux dans le lynchage de mes adversaires...
"

#VIENS PAS M'FAIRE CH*ER SINISTRE M*RDE!!#

Elle se jeta à son tour vers le tigre, oubliant ses épées et voulant passer la colère au travers de ses poings.
Ça y est, le mode psychopathe était enclenché, elle ne s'arrêtera qu'après avoir eu sa réponse et agi en conséquence, au moins une moitié de cet animal allait passé par ses "soins"....
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Petite partie de chasse... Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyDim 6 Déc - 22:50

Les deux qui s'apprêtaient à s'entretuer lui répondirent, tiens donc... Soya eut une sourire.

- "Soyalova Naïci, Soya. Je serais enchantée de ne pas vous "piquer votre proie", comme vous dites, sauf si vous n'avez aucune raison de tuer ladite proie... Dans ce cas, ce sera selon votre réaction que je m'interposerais... ou pas."

Tout ça dit d'un ton tranquille, amical. Cependant, les serpents de son épée luisaient étrangement, de même que celui qu'elle portait en bracelet sur le bras. Le Vent souffla, faisant onduler les cheveux auburn de la jeune femme.
Elle était prête à se battre. Son épée aussi. Et les éléments, selon le besoin, se tenaient prêts à intervenir.

# Nous répondrons à ta demande, Fille des Eléments... #
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyLun 7 Déc - 17:27

Isas leva un sourcil. Cette fois-ci un fin sourire s’étira sur ses lèvres.
La fée était naïve.
La « fille » qui répondait était assoiffée de sang, tout simplement. Elle avait peut être une raison. Toutefois pour l’esprit pur et noble de la jeune femme, l’elfe avait comme l’impression que l’explication ne passerait pas…Mais on ne sait jamais !
N’est-ce pas ?
Malgré tout… Isas devait veiller sur Soya. S’il lui prenait le bon plaisir de combattre, alors il la suivrait sans hésiter ! Car même s'il y avait cette raison.
Qui l’avait déjà vu refuser sciemment un combat qui pourrait se révéler intéressant ?
Il tira son katana d’un blanc étincelant où de fin entrelacs noirs se disputaient grâce et beauté. Ingwë regarda le tout d’un mauvais œil :

# Tu m’avais dis que tu ne ferais pas de bourde…# Le prévint le griffon.

L’elfe tourna la tête dans sa direction :

# Je ne t’avais rien promis du tout.#

L’elfe sortit de l’ombre. Il fit attention à maîtriser parfaitement son aura. Pas de soubresauts qui trahiraient son impatience. Pas de gestes trop explicites sur ce qu’il désirait vraiment. On aurait dit, si l’on se fiait uniquement à son aura, qu’il se fichait royalement de ce qui pouvait bien se dérouler ici.:

-Bonjour. Dit-il calmement d’une voix grave et posée.

La lumière se reflétait doucement sur sa lame. Dans sa main l’arme vibrait d’excitation. Isas avait réveillé ses instincts meurtriers. Il n’attendait qu’un signe de Soya, parce que s’était Soya qui avait débarqué la première. C’était donc à elle de choisir son adversaire, si adversaire il y avait…
Invité

Invité

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyMar 8 Déc - 23:00

"Moi je suis une proie???"

Kagami fusilla du regard cette personne dénommée Lisa. Il se tourna vers elle plus déterminé que jamais.

"Voyons lequel de nous deux sera le chasseur et lequel sera le chassé!" Fit-il en se mettant en position pour combattre.

----------

Nekomata avait bondi sur la petite bête mais s'arrêta d'un coup lorsqu'il entendit :

"Je vous prie, cher familier de bien vouloir arrêter d'avoir des pensées agressives à mon égard et de répondre à ma question. En effet, je suis malgré les apparences assez rigoureux dans le lynchage de mes adversaires..." (HJ/ j'ai corrigé ta faute Wink)

#Et c'est moi qui ai des pensées négatives? Ta question était merdique c'est pour ça que j'y est pas répondu. Ça t'ennuie peut-être?# Ironisa t-il.

Le petit bout de truc s'était déjà jeté sur lui. Nekomata eut un sourire de félin, et fonça vers la chose toutes griffes dehors. Lorsqu'ils se rencontrèrent, le tigre en profita pour envoyé un coup de griffes sur la chose. Celle-ci évita les griffes mais se prit la patte en pleine face, ce qui eut pour conséquence de l'envoyer voler sur plusieurs mètres. Nekomata rugit de plus belle, et se rua de nouveau sur la chose qui avait (semblait-il) du mal à se relever.
Invité

Invité

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyMer 16 Déc - 19:53

La fille s'était présentée à son tour :

- "Soyalova Naïci, Soya. Je serais enchantée de ne pas vous "piquer votre proie", comme vous dites, sauf si vous n'avez aucune raison de tuer ladite proie... Dans ce cas, ce sera selon votre réaction que je m'interposerais... ou pas."

"Fait ce que tu veux, je veux juste le tuer, la raison ne te concerne en rien!"

-"Bonjour".

Et cette fois ci c'était un garçon qui sortait de la forêt, finalement ce Kagamiam se révèlait interressant, en l'attaquant, ce n'est pas moins de deux adversaires supplémentaires qui était arrivés.

"Voyons lequel de nous deux sera le chasseur et lequel sera le chassé!"

"Amène toi"

Elle le fixa en attendant qu'il fasse le premier mouvememnt, ou peut être celui d'un des deux autres.

---------------

#Et c'est moi qui ai des pensées négatives? Ta question était merdique c'est pour ça que j'y est pas répondu. Ça t'ennuie peut-être?#

Après s'être fait eu par le tigre, elle paru réfléchir à la phrase que venais de lui dire le tigre et...
coura vers Lisa.

"OUUIIIIIIIIIINNNNNNNN LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Et oui malgrés son comportement elle n'en reste pas moins une petite fille de 7 ans.
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Petite partie de chasse... Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyMer 16 Déc - 20:35

"Amène toi"

Kagami s'élança vers Lisa.

"J'ignore pourquoi tu tiens tant à me tuer, mais je peux t'assurer que tu vas le regretter!"

Il se prépara à la frapper quand un truc se rua dans ses pattes. Kagami eut juste le temps de placer ses mains en avant pour se réceptionner. Il regarda alors ce qui l'avait fait tomber, et découvrit le familier de Lisa. Était-ce voulu ou inconscient? Kagami n'eut pas le temps de réfléchir plus au problème car déjà la petite chose repartait, poursuivit par le tigre. Kagami se releva immédiatement après, juste à temps pour éviter un coup de Lisa. Il fit face à cette personne, et se rua de nouveau sur elle.
Il allait combattre jusqu'au bout.

HJ/ c'est bien que tu ai édité "malgrès" et "moinhs", mais le premier mot s'écrit "malgré" ^^
Invité

Invité

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyMer 16 Déc - 20:45

Bon. Apparemment, les deux inconnus allaient s'engager dans une lutte meurtrière...
Ou pas.
Isas s'était lui aussi avancé. Soya le regarda de biais et eut un sourire en coin. Fëawen Essin émit un chuintement feutré lorsque la jeune femme la sortit du fourreau.

- "Alors, on regarde ou on participe ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyMer 16 Déc - 22:50

Isas hésitait.
S’il engageait le combat maintenant… non seulement se serait assez lâche de combattre à trois contre un mais en plus totalement inégal. A moins que l’un d’eux ne se lie avec Lisa. Mais l’elfe se voyait mal affronter de plein gré la femme qu’il devait protéger…
A la limite il aurait accepté de les affronter tous les deux. Mais visiblement ce n’était dans les plans de personne.
Dommage…
Toutefois attendre signifiait, s’ils se révélaient de bons adversaires, qu’ils seraient forcément épuisés ou du moins ne bénéficieraient pas de leur force maximum pour l’affronter et aurait donc ainsi une magnifique excuse pour perdre.
Dilemme…
Finalement il se dit qu’il aurait peut être bien une autre occasion de recroiser le gagnant un jour :

-On attend. Décida-t-il. Ou on continu notre chemin?

Nouveau choix. Nouvelle hésitation. Mais cette fois-ci Soya pourrait peut être émettre une proposition ?
Invité

Invité

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyJeu 17 Déc - 22:31

Soya ne s'attendait pas à la question d'Isas.
Vrai. Ce combat n'était pas le leur. Soya n'imaginait même pas comment le fait d'y participer s'était insinué dans son esprit.
Ou alors...
La jeune femme éclata de rire.

- "Je passe beaucoup trop de temps avec toi, Isas ! Je me mets à penser comme toi, ce n'est pas bon."

Elle secoua la tête, amusée, se passa la main dans ses cheveux auburn.

- "On continue, décida-t-elle. Laissons-les s'entretuer en paix."

Puis, retournant un sourire éclatant et légèrement ironique à ceux qui combattaient :

- "Ravie de vous avoir rencontré !"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyJeu 17 Déc - 22:57

Bien malgré lui Isas sourit franchement. Un vrai sourire franchement amusé. Il faillit rire.
Faillit.
Mais cette fois il se retint à temps !

-Messieurs, Dames ! Salua-t-il moqueur. Mais ravi…Je n’en serais peut être pas si sûr.

Il commença à s’enfoncer dans les bois et s’arrêta au dernier moment :

-Par contre… Dit-il en tournant la tête à demi. Je serais ravi de rencontrer le gagnant…

Le ton était suffisamment explicite pour qu’il n’ait besoin de préciser quoique se soit.
Puis, cette fois-ci, il disparût vraiment.
Invité

Invité

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyJeu 17 Déc - 23:18

Soya resta un tantinet... figée devant l'expression d'Isas.
Jamais encore elle ne l'avait vu sourire comme ça. Et mine de rien il était fichtrement séduisant.
La jeune femme se gifla mentalement et rejoignit l'elfe qui s'éloignait. Mais, quand elle passa à côté de lui, elle ne put s'empêcher de lui glisser à l'oreille :

- "Si malgré toi tu es capable de sortir des sourires pareils, alors je plains la pauvre vendeuse à qui tu as fait du charme..."

Sans plus de cérémonie, elle rejoignit Isïl qui la fixait, les yeux écarquillés, et l'air complètement abasourdi.
Il y avait de quoi...
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyVen 18 Déc - 20:00

Soya finit par le rattraper.
Il s’attendit à une réflexion. Sur ses paroles, sur son attitude…Mais pas sur son sourire.
Il se couvrit le visage d’une de ses mains. La plus grande partie dissimulant ainsi complètement ses yeux et le haut de ses joues. Le bout de ses doigts s’enfonçait dans son épaisse et, pourtant douce, tignasse.
Pourquoi fit-il cela ?
Tout simplement parce qu’il se sentait rougir. Alors non seulement cette idée ne lui plaisait vraiment pas…mais si en plus Soya devait le voir !
Quoique… Il pria pour qu’elle ne se retourne pas.

« Calme-toi. Calme-toi. Calme-toi ! » S’ordonna-t-il.

Peine perdu il sentait ses joues enflammées.
Il sentit Ingwë trottiner à près de lui. Il savait qu’il s’amusait comme un fou intérieurement.
De son côté il grommela sans bruit.
Jusqu’ici il ne s’était vraiment attaché qu’a une seule personne.
Ingwë.
Et il avait prit l’habitude de ne pas porter attention à ses élucubrations insensées qu’il sortait de jour en jour.
Sauf que là, l’élucubration sortait droit de la bouche de la deuxième personne qu’il commençait vraiment et sincèrement à apprécier. Le genre de personne qu’il ne pourrait tuer sans avoir un poids sur la conscience.
Et venant de lui ...ce n’était pas rien !
Il finit par reprendre contenance et replaça donc sa main à sa place initiale.
Le froid elfe noir n'allait pas se laisser décontenancer par une simple femme! :

-On va où maintenant ? Demanda-t-il impassiblement en évitant soigneusement le regard de la fée.

En ce qui le concernait, le griffon rejoignit Isïl, une lueur malicieuse dans le regard :

# J’adore quand les choses se passe comme ça !# Lui adressa-t-il à elle seule.


HJ/ On continu où maintenant?
Invité

Invité

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... EmptyVen 18 Déc - 21:28

Soya aperçut la réaction d'Isas du coin de l'oeil, et manqua éclater de rire.
Mais en même temps... Qu'est-ce qui lui avait pris de dire ça, bon sang ?
De son côté, Isïl s'amusait bien.

# Ben ça alors, Soya ! Si je m'attendais... #

# Je t'arrête tout de suite, répliqua la fée, j'ai dit ça uniquement pour le provoquer. Il m'avait bien continuellement provoqué, lui, avec sa manie de m'appeler Soyalova. #

Malgré ça, Isïl n'était pas dupe. Et Soya savait que ce n'était pas uniquement pour le provoquer qu'elle avait dit ça.
Elle chassa ces idées malencontreuses de son esprit et s'étira voluptueusement.

- "Aucune idée, fit-elle en réponse à la question de l'elfe, qui semblait-il tentait soigneusement d'éviter le regard ambré de la jeune femme. Où tu veux. On suit notre instinct... et le Vent."

Ce dernier souffla alors plus fort, semblant leur indiquer la direction à suivre. Soya sourit.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Petite partie de chasse... Empty

Contenu sponsorisé



Petite partie de chasse... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petite partie de chasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Chasse.
» Le tueur part en chasse 8D
» Nora... Jolie petite Nora... .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser