AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Le tueur part en chasse 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptyMer 2 Sep - 14:44

Séyen venait d'arriver à la rivière, frontière entre son Clan et celui de la Terre. Il lava ses mains couvertes de sang. En effet, il venait de tuer une biche, pour boire son sang. Mais le vampire en avait assez des animaux, ce qu'il désirait, était de plonger ses crocs dans le coup d'un humain... une humaine si possible. Akmë descendit de l'épaule de son maître et s'étira, faisant ressortir sa colone vertébrale saillante. Puis il tourna ses yeux rouge vif vers Séyen.

# L'appel du sang recommence je présume ? #
# Oui. Ca fait déjà trois jours que je n'ai pas touché une goutte de sang humain. #
# Une vraie cure de désintoxe. #

Séyen s'assit au bord de l'eau. Il sentit alors une présence. Akmë aussi.

# Le diner arrive peut-être... #
# J'espère... #

La vampire se leva, prêt à faire face à l'inconnu/e.
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptyJeu 3 Sep - 0:05

HJ: loupé, c'est pas vraiment une humaine Razz

Des dizaines de serpents furieux sifflèrent. La gorgone les écouta raller sachant pertinemment qu'elle râlait un peu à travers ses bestioles. Si chaque serpent à un cerveau pas plus gros qu'un petit pois, ils restaient tous connectés à l'esprit maitre. Avoir plusieurs cerveaux permet de réfléchir vite, c'est sur mais des cerveau qui ne réfléchissent pas et qui sont énervés, ça parasite l'esprit. Méduse n'était pas vraiment en colère mais les serpent si et leur rage se communiquait. C'était à la fois des esprit autonomes et des facette de l'esprit de la gorgone. Les images rouges que chacun lui communiquait se déplaçait dans sa tête. Leur yeux accrochaient tout ce qui bougeait et si quoi que ce soit ressemblait à un piège quelconque la vision résonnait dans mon esprit ravivant la furreure de tout les autres serpents. Si tout les serpents s'agitaient c'était simplement parce que l'un d'eux avait manqué de manger du poison pour les rats ou les serpents. En y réfléchissant, si le serpent avait croqué le poison qui aurait était touché? Tout les serpent ou l'organisme de la gorgone entière. Chez les chimères il est toujours difficile de savoir vraiment à quel point les corps sont mêlés. À ses cotés Torell rampait comme une ombre gigantesque et menaçante. Une feuille tomba sur la tête d'un des serpent. Méduse la saisie. Elle fit le vide dans son esprit, ignorant sa chevelure vivante. Elle focalisa la feuille puis l'émeraude. La feuille se transforma et devint translucide et dure, une véritable émeraude finement ciselée. Ça pouvait toujours servir comme monnaie d'échange. Elle aimait les pierre pour leur splendeur. Pas la valeur que l'on leur a toujours donné et qu'elles méritent. Dans la nature, elle mettent des milliers d'années à ce former. *À en créer ainsi, je fais perdre toute sa valeur au joyaux.* Son dont était-il plutôt une malédiction?

Pourquoi pense-tu ça?
À transformer les gens en pierre je prend des vies, à changer une feuille en émeraude j'insulte le temps qu'il à fallu au magma pour devenir diamant.
Je suis d'accord mais en cas de besoin tu peux te défendre et en famine trouver de quoi te nourrir. C'est un dont qui comprend son fardeau.
Mh...

Les deux amis continuèrent en silence. Pas un silence gêné ou lourd, c'était simplement que la gorgone réfléchissait. Soudain Torell tourna sa tête sur le coté et sorti sa langue de serpent. Il capta les odeurs laissés par le passage d'un être vivant. Méduse fit de même et révéla une langue tout autant fourchue. Un homme mais pas un humain et une bestiole que je ne connais pas. C'était assez déroutant, il faut le dire et pas spécialement joli. Si Méduse ne pouvait dire à qu'elle espèce ils appartenaient c'étaient parce qu'elle n'avait rencontrée que des humains et des serpents. Elle connaissait aussi les oiseaux et les insectes mais c'était tout.

Je suis curieuse. J'y vais.
Moi ça m'est égale.

Guidés par les odeurs que captés leurs langues fourchues. À partir d'un certain temps, la piste s'affirma. Et enfin la gorgone émergea d'un couvert des arbres se griffant ses ailes écailleuse et duveteuse à la fois. Un homme lui faisait face mais, ce n'était pas un humain: il n'en portait pas l'odeur. Les yeux verts examinèrent rapidement l'inconnu. Il était plus beau qu'un himain et avait quelques choses en plus que Méduse n'arrivait pas à déterminer. Le basilic cligna des yeux pour confirmer ce que la jeune femme pensait; il ne le savait pas. Le plus simple était de demander.

Qui es-tu? Tu n'est pas un humain et donc qu'est-ce que tu es?

La voix de la jeune femme avait des tons de serpents mais n'était pas agressive juste curieuse. Pourtant, elle restait méfiante envers cet homme à l'apparence-humaine-qui-n'est-pas-humain.
Méduse
Méduse


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptyJeu 3 Sep - 17:21

HJ/ j'fais un ptit mess inutile pour que mon écriture soit plus visible Wink
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptyJeu 3 Sep - 17:21

Séyen regarda avec surprise cette étrange créature qui lui faisait face. Elle était accompagnée d'un gros reptile, et possédait de nombreux petits serpents en guise chevelure. Akmë émit un petit rire assez effrayant.

#Héhé, pas de bol mon vieux.#
#La ferme#

Séyen posa ses yeux pâles sur l'inconnue.

" Il me semble qu'il est plus poli de se présenter d'abord avant de demander l'identité de son interlocuteur... "

Le vampire avait parlé d'une voix froide, celle qu'il possédait naturellement et qu'il utilisait pour parler à quelqu'un qui ne pourrait pas lui fournir de sang.
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptyJeu 3 Sep - 19:19

HJ: le sang de reptile c'est pas comestible? Razz

Les serpents frustrés sifflèrent mais Méduse garda son calme. La seule chose qui pouvait trahir ses pensées était sa chevelure vivante. Le ton froid du jeune homme lui fit penser une fois de plus qu'il n'était pas un humain. Les humain la craignait, pour certain sans raison, pour d'autre à cause des légendes. Mais ça faisait des milliers d'années qu'elle était une statue et sa légende avait du s'éteindre avec le temps. Sa lui permettrait au moins de faire un nouveau départ si les gens ne la fuyait pas, elle et son air terrifiant. En tout cas, l'être qui lui faisait face ne semblait pas mort de peur, juste irrité. Torell regardait l'étranger comme une nouveauté à laquelle on a pas le droit de toucher. C'était un peu le cas d'ailleurs. Ses double pupilles se refermaient après un moment étonnamment long.

Si vous le dite... Je suis Méduse et voici Torell. Maintenant répondrez-vous à ma question?

Le serpent acquiesça d'un signe de tête quand son nom fut prononcé. Son attention se fixa sur la boule de poile qui, à ses yeux ressemblait un peu à un rat avec des pattes plus longue, un museau aplatit et une fourrure sur la queue. Torell aimait bien les rats... dans son gosier. Il jeta un coup d'œil à sa compagne de voyage et se dit qu'il ne pourrait pas gouter cette variation pour le moment. Peut être en existait-il des sauvage? Il savait qu'il ne pourrait pas toucher mais ces yeux ne lâchait pas la boule de poils. La gorgone agita ses ailes endolories sans les ouvrir. Elle, elle était plus intrigué par cet homme pas humain. Un étrange paradoxe d'après elle, avoir le physique de l'humain sans en être un. D'autre question étaient posé par les serpents de sa chevelure et toute faisaient échos à celles qu'elle se posait. Le seul à pouvoir lui apporter des réponses pour le moment était l'inconnu.
Méduse
Méduse


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptyVen 4 Sep - 17:26

HJ/ Disons que c'est froid quoi xD

Séyen eut un sourie en coin.

" Ca peut ce faire " répliqua t'il avec une voix envoûtante.

Akmë s'agitait devant les inconnus, et la vampire, le calma en un regard.

" Je me nomme Séyen, et si cela vous interesse tant que ça, je suis un vampire. "
#Sey' m'oublie pas !#
" Oh, et voici Akmë, mon compagnon. "

Le chat commença alors à se transfomer. Petit à petit il prit la taille d'une panthère, sa queue s'affina et une pointe en forme de flèche apparut au bout. Quand il eut à peu près la taille d'une panthère sa forme se stabilisa, et deux longues canines sortirent de sa bouche, pour dépasser d'une vingtaine de centimètre. Il planta ses yeux rouges vers les deux "reptiles".

" Enchanté " fit t'il d'une voix rauque.
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptySam 5 Sep - 12:32

HJ: Et j'imagine pas le goût 8D

Un vampire? Méduse n'en avait jamais entendue parlé. La race existait-elle à son époque ou ne trainait-elle tout simplement pas dans la zone ou elle se trouvait? Pas mal de question tourbillonnait dans la tête de la gorgone mais elle ne faisait pas confiance au vampire. Pas au point de s'attarder en sa présence ou de lui poser trop de question. Lorsque le dénommé Seyen présenta Akmë le basilic fut plus attentif à la conversation. Sa surprise fut grande quand le rat à longue patte et à museau plat grandit. Maintenant il avait quelque chose du lion mais sans la crinière et avec plus de crocs. Torell connaissait les lions.

#Tempis pour le déjeuné#
# De toute manière tu ne l'aurait pas touché. #

-Moi de même Akmë. Elle ponctua sa phrase d'un petit signe de tête. Quand à moi je suis une gorgone, la dernière.

Elle avait hésité entre dire «une gorgone» et «la gorgone». Le résultat final ne changeait rien, Seyen ne la connaissait surement pas même si l'histoire des trois sœur gorgones avait du circuler un moment. Les serpents lui transmettaient diverses images. Chaque mouvement même infime retenait leur attention; une feuille qui tombait doucement d'un arbre, un merle qui sautillait de branche en branche. Rien de captivant. Méduse sentait que le vampire avait des pouvoirs mais ne demandait pas les quels, vu le caractère de la personne en face d'elle, elle aurait pour toute réponse une démonstration. La petite langue de serpent entièrement noire sortie furtivement de la bouche de la gorgone.

- Ton odeur est comme celle des moustique, un mélange de sang... mais en plus fort.

À cette remarque les sourcilles de la jeune femme se froncèrent. Elle plongea ses yeux dans ceux de Seyen, cherchant une réponse. Plusieurs aurait frémit à l'idée de croiser le regard de la gorgone mais le vampire ne devint pas pierre.
Méduse
Méduse


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptySam 5 Sep - 14:49

Rossignol chantait dans les cimes, pincon s'élevait... Haut dans le ciel. Sauf à cet endroit. Cette partie de fleuve que le Gardien des terres intérieures survolait n'étaient que silence. Il savait ce qui se tramait en bas, et savait donc ce qu'il devait faire. Le faucon aux plumes de nuit qu'il était, à l'intérieur des aîles composée de plumes d'argent et aux yeux blancs, étincelants, sans pupilles se dirigea en silence et en maitrise vers la cime des arbres. Il se posa sur une branche, l'étrange chaine d'argent où pendait un pendentif brillant en forme de croissant de Lune tintant à sa patte. Il posa ses yeux sans vie sur les deux jeunes gens en contrebas.

Méduse, fantôme des temps anciens, avait refait surface, et cette renaissance était synonyme de changements, même parmi les plus hautes sphères d'Endora. Le vampire et la bête qui lui faisaient face étaient bien plus jeunes. Plus inexppérimentés aussi...

Le faucon que portait le vent du Futur se fondit dans l'ombre du grand chêne où il était posé et attendit. Attendit le moment où il devrait agir...Lui, l'un des deux derniers gardiens d'Endora...
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptySam 5 Sep - 14:55

Eïreen ne s'était pas téléportée très loin. Dès qu'elle fut hors de portée de l'odorat des plus fins, elle se laissa tomber au pied d'un arbre et sanglota longtemps.
Lorsque ses tremblements se furent apaisés, elle se leva. Ses mains encore couvertes de sang, complètement abattue, elle erra sans but jusqu'à une rivière. Là se tenait déjà deux personnes et deux créatures. Eïreen posa ses yeux tristes sur chacune d'elles.

# Vampire. Gorgone. Basilic. Démon-Chat. #

L'ange déchue ne resta pas cachée. Elle espérait que l'un d'eux ait le pouvoir de la faire mourir.
Invité

Invité

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptySam 5 Sep - 18:03

Orkan survolait les alentours, scrutant chaque ravine, chaque contre-haut... Il ne voyait rien...

Il planait tel un oiseau de proie au-dessus de la forêt, ses immenses aîles noires déployées quand il décida de se poser. A peine eut-il posé le pied à terre qu'il hurla

-"Eïreen ?! Eïreen !"

Il fit quelques pas et se retrouva nez à nez avec un étrange couple: Une femme-serpent et un homme accompagné d'une étrange bestiole au regard peu amical... Il surmonta son appréhension et demanda en s'approchant

-"Excusez-moi...Vous n'auriez pas vu une...jeune fille aux cheveux gris ?"
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptySam 5 Sep - 21:43

x
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptySam 5 Sep - 21:44

Séyen sourit.

" Un mélange de sang tu dis ? C'est normal, je me nourris de ce liquide délicieux "

Il avait dit ça avec un voix ponctuée de sadisme. Akmë agita les oreilles et leva les yeux vers les arbres.

# Tu sens cette présence ? #
" Oui, oui. "

La vampire ne s'en préocuppait pas plus que ça. Il sentait quelque chose d'autre. L'appel du sang, d'un sang rare. Ses yeux clairs se posèrent alors sur une jeune femme qui venait d'apparaître. En un éclair il se téléporta derrière elle.

" Salut ma belle, tu me laisses goûter ton sang ? "

Bizarrement, elle ne réagit pas. Mais Séyen s'en fichait. Il planta ses crocs dans le cou de la jolie jeune femme. Quel goût délicieux. Jamais il n'avait bu un sang pareil. Quelques secondes plus tard, un jeune homme apparut, visiblement, il cherchait la jeune femme. Séyen la lâcha et essuya le sang de son visage d'un revers de main.
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptySam 5 Sep - 21:55

Orkan tourna lentement la tête vers le jeune homme aux cheveux blancs. Il mordait... celle qu'il cherchait. Orkan crispa ses machoires, son regard devenant dur, agressif. Il avanca d'un pas décidé vers eux, faisant virevolter ses cheveux de glace. Il poussa l'homme violement avant de prendre Eïreen par l'épaule d'une main protectrice. Il regarda d'un air colérique le vampire

-"Mais ça va pas la tête ? D'où tu t'en prend à elle ? Tu vois bien qu'elle ne va pas bien non ?! Je croyais que les vampires avaient un minimum de manières !"

Il regarda ensuite Eïreen et lui demanda d'une voix inquiéte en épongeant son cou

-"Ca va ? Je me suis inquiété tu sais, t'aurais pas du disparaitre comme ça..."
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptySam 5 Sep - 22:04

Séyen se retint de rire face à la réaction de l'inconnu.

#Il veut mourir ou quoi ?# lança Akmë par pensée au vampire.
#On dirait# répondit Séyen d'un ton glacial.

Il attrappa le jeune homme par la nuque et le propulsa contre un arbre. En une fraction de seconde, il apparut devant l'inconnu et plongea ses ongles dans son cou.

" Des manières tu dis ? Haha, tu te crois dans un conte de fée ? Les vampires boivent le sang des humains et autres créatures vivants, ce n'est pas nouveau. De plus, je ne supporte pas qu'on me bouscule. "

Séyen parlait avec une voix assez effrayante, contrastant avec son charme.
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptySam 5 Sep - 22:16

Orkan ne dit rien quand le vampire le prit et l'envoya balader. Il encaissa le choc sans rien dire. Lorsque le vampire le menaca, plantant ses griffes dans sa chair, Orkan posa sa propre main sur celle du vampire.

-"Lache moi."

Il arracha la main du vampire de son cou, faisant gicler quelques gouttes de sang. Orkan se décolla de l'arbre et dit d'une voix agacée, les sourcils froncés.

-"Je n'ai pas que ça à faire de m'occuper d'un abruti comme toi mais si tu y tiens..."

Il déploya ses immenses aîles...leurs plumes étaient étrangement blanches... elles paraissaient tranchantes également. Etranges plumes en fait. Orkan tendit une main devant lui, une plume identique y apparut. Il la retourna, "tête" vers le sol et la lacha. Elle se planta en silence dans le sol, faisant une entaille nette dans celui-ci. Alors qu'elle aurait du se planter simplement, elle continua son chemin, creusant un gouffre au fond impalpable dans le sol....

Terrifiante puissance que celle d'une simple plume. Orkan dit alors d'une voix monocorde

-"Pauvre âme au karma immonde, allant jusqu'à blesser les autres, veux-tu gouter à la mort cette fois ?"

Paroles venues d'un autre âge... Où donc le jeune homme avait-il appris cette expression autrefois utilisée par ceux qui se faisaient appeler les "Chatieurs" et que l'on appelerait aujourd'hui les "Anges". Et cette technique qu'il utilisait ressemblait étrangement à l'une de leur répertoire: la "Danse de la perfection". Tranchant parfait, précision extrème, rapidité absolue. Orkan semblait avoir parfaitement compris cette technique et semblait y avoir ajouter des améliorations de son cru. La harpie avait progressé. Mais jusqu'à quel point ?
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptySam 5 Sep - 22:25

-
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptySam 5 Sep - 22:26

Séyen siffla en applaudissant.

" Oh c'est impressionant, regarde, je suis mort de trouille " répliqua t'il ironiquemment.

Akmë bondit jusqu'à lui, et montra les crocs à l'inconnu.

" Fais gaffe à ce que tu fais l'homme-pigeon, grogna t'il, j'ai neuf vies alors moi tu ne m'impressiones pas "

Le vampire caressa le félin.

" C'est gentil Akmë, mais je gère, il releva les yeux vers le jeune homme, mon karma m'importe guère tu sais, et même si le sang de ton ami est très raffiné, je pourrai m'en passer. Je suis de bonne humeur maintenant, alors je n'ai pas envie de me battre, mais saches que tes petites plu-plumes ne m'impressione le moins du monde . "
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptySam 5 Sep - 22:29

HJ: Wa attendait moi attendait moi Razz

La gorgone était horrifiait qu'un être intelligent puisse se nourrir du sang d'autre être intelligents. Lorsqu'il s'approcha de la jeune femme au cheveux gris, Méduse ne réagis pas occupée à digérer cette nouvelle. Sa moitié serpent faisait qu'il ne la toucherai sans doute pas mais elle préférée éviter de jouer à la chimiste en tentant l'expérience. La petite langue noir et fourchue sortie de la bouche de la gorgone pour sentir la nouvelle venue. Elle non plus n'était pas humaine tout en en ayant l'apparence. Torelll secoua sa tête de serpent massive quand les crocs du vampire percèrent la peau de la jeune femme. Méduse ne s'en aperçue que lorsque l'odeur du sang atteignit sa langue. Un jeune homme au cheveux blancs pourvut d'aile l'empêcha de continuer. La force du vampire était simplement prodigieuse.

- Arrête Seyen!

La voix plus sifflante qu'un serpent avait résonné. Torell surveillait Akmë qu'il jugeait complice du moustique format XXL. Elle savait qu'il ne l'écouterai pas du premier coup. Mais, elle était la gorgone et elle pouvait se protéger et protéger la fille. Elle se plaça devant la femme aux cheveux gris et déploya ses ailes mi écailleuse mi duveteuse dans un geste protecteur. Tout les serpents de la chevelure vivante surveillaient les individus. Elle avait ses yeux partout. La roche frémit, sentant le pouvoir de Méduse.

Il est inutile de continuer cette histoire.

Méduse compris la nécessité de son don dans le monde de fou dans lequel elle venait de refaire surface. Et elle était prête à s'en servir.
Méduse
Méduse


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptySam 5 Sep - 22:30

Wijze avait suivi toute l'histoire. La phrase d'Orkan lui rappela bien des souvenirs...

L'immense faucon bleu/noir descendit dans un tourbillon de plumes blanches et se posa face à la jeune fille assise à terre, immobile. A la base de son cou, deux traces sanglantes. Wijze posa ses yeux sans pupilles sur les coupures et les répara en un éclair, juste avant que la nature de la jeune fille ne le fasse d'elle-même. Il savait qui elle était. Ne voulait pas que les autres le sache. Il avanca sur ses pattes griffues en silence jusqu'à ce que les doigts de la jeune fille frolent le pendantif en forme de Lune accroché à sa patte.

Un monde de lumière envahit l'esprit de l'ange déchue. La lumière celeste s'échappant de l'esprit de Wijze envahit son esprit. Une lumière qu'elle avait connu. Avant. Wijze connaissait cette lumière, pour vivre en elle quotidiennement. Une voix douce et oppressante envahit l'esprit de l'ange

#Ange venue d'ailleurs, jeune femme aux talents cachés, ne crois pas que ta venue ici soit incongrue. Tu devais venir. Tu es venue. Je sais que c'est difficile à comprendre pour toi. Je resterais avec toi pour te guider, les premiers temps...#

Wijze compréhensif et généreux ? En mission tout simplement... Les gardiens ne recevaient que rarement d'ordres directs des Dieux. Leurs vocations semblaient leur venir d'instances supérieures...encore inconnues...
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptyDim 6 Sep - 1:18

HJ : raah, mais laissez-moi répondre, je suis plus moi ><
en plus, ya des choses dont je suis pas trop d'accord :/
mais bon


Dernière édition par Eïreen le Dim 6 Sep - 11:47, édité 3 fois
Invité

Invité

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptyDim 6 Sep - 11:41

HJ/ Désolée So' Embarassed
D'ailleurs si tu veux pas que Séyen te mordre, y a pas de soucis, j'édite Wink
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptyDim 6 Sep - 11:42

HJ/Naa je pense que c'est par rapport à moi qu'elle dit ça ><
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptyDim 6 Sep - 11:47

HJ : par rapport à beaucoup de monde, mais Seyén ça me gêne pas Razz

- "Assez !"

Tout se passait trop vite pour Eïreen. D'abord, la sensation de crocs dans son cou. Ensuite, Orkan qui apparaissait, qui lui saisissait l'épaule. Son pseudo-combat avec le vampire. La gorgone qui s'y mettait. Et enfin, le faucon qui la faisait espérer, pour ensuite la faire souffrir.
La jeune fille tremblait, mais pas de tristesse pour une fois. Elle tremblait de colère. Le monde se figea, sa voix claire et pure comme du cristal s'éleva dans la clairière.

- "De quel droit pensiez-vous que ce qu'il faisait me gênait ? Qui vous a permis de l'écarter, de me défendre ? De quel droit pensez-vous que j'ai besoin d'être protégée ?"

Elle criait.

- "Ne comprenez-vous donc pas ?? Je ne suis rien, je ne peux pas mourir ! Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi !! Est-ce clair ??"

Les larmes coulaient sur ses joues.

- "Pourquoi me poursuivre incessamment ? Pourquoi me faire croire que vous pouvez m'aider ?? Vous ne pouvez rien faire !! Même vous, Gardien, et pourtant je connais votre puissance !! Vous ne pouvez rien faire pour moi, à part me faire souffrir encore plus !!"

Sa voix se brisa. Elle darda son regard gris sur Orkan, Wjize... Méduse...

- "Vous avez dit la mauvaise phrase, fait la mauvaise chose... Vous ne me reverrez plus. Ne me suivez pas, ne me cherchez pas. Je m'enfuirai."

Elle baissa les yeux.

- "J'ai l'éternité pour ça."

De nouveau, elle disparut. Laissant la clairière silencieuse.

HJ : si Orkan ou Wjize ne s'acharnaient pas à la suivre, ça m'arrangerait ^^
Invité

Invité

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptyMer 9 Sep - 23:55

HJ: bon pisque personne ne se décide Razz

Lorsque l'étrange humaine qui ne l'est pas se mit à hurler son désespoir la gorgone se senti égarée. Elle ne comprenait pas tellement sa réaction mais, le temps lui avait appris à ne pas juger trop vite. Les humains l'avaient bien prise pour une sadique psychopathe. Certains disaient même qu'elle se constituait un échiquier grandeur nature avec toutes ses statues de pierre. Elle avait largement assez de statues pour en constituer deux ou trois mais pas les bonnes pièces. Elle le savait pour avoir cherché à savoir si elle pouvait vraiment le faire. S'arrachant à ses souvenirs douloureux, elle reporta son attention sur ce et ceux qui l'entourait. Elle décida qu'il était temps de prendre congé de ce monde de fous pour aller se reposer près d'un arbre ou dans un coin tranquille. Un moustique XXL est un pigeon décoloré du même format c'était trop d'un coup.

Apparemment la discussion est close. Seyen, Akmë monsieur

Elle avait ponctué chacun des prénom et le monsieur d'un petit salut de la tête pour signaler son dépare. Elle aurait bien prise son envol pour s'assurer que le ciel était toujours aussi grand beau et bleu mais Torell ne pourrait pas la suivre et elle ne le laisserait pas seul avec ces personnes à proximité. D'ailleurs ce dernier continuait de surveiller Akmë comme si il espérait que le chat-démon lui donnerai l'occasion de le croquer. On voyait presque dans les yeux reptiliens le désire que le félin attaque Méduse. Comprenant les pensés de son compagnon d'âme elle l'appela sèchement et tourna les talons sans un regard en arrière pour ces étrangetés. Les serpents eux continuaient de surveiller les arrières de la femme et lui communiquaient leurs visions rouges. Avoir des yeux derrière la tête est vraiment utile songea la gorgone en s'enfonçant dans les méandres de la foret. Foret qui lui apporterait un repos agréable.


HJ: Moustique format XXL et un pigeon décoloré <3 disow mais j'adore \o/
Méduse
Méduse


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D EmptyJeu 10 Sep - 17:25

HJ/ bzzzzz xDD

Séyen regarda avec surprise l'ange disparaître.

#Pour une fois que quelqu'un aime que tu le bouffes.#
#Oui, c'est balot.#

La vampire regarda le ciel, à présent noir et étoilé. Il regarda à tour de rôle Orkan, Méduse et l'étrange personnage qui avait parlé à Eïreen. Akmë reprit sa forme originale, comprenant les pensées de son maître, et grimpa sur son épaule. Séyen lança pour ceux qui l'écouterait:

" Bon, au revoir, je vais chasser, il n'y a rien d'interressant dans le coin. "

Il claqua des doigts et disparut.
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tueur part en chasse 8D Le tueur part en chasse 8D Empty

Contenu sponsorisé



Le tueur part en chasse 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le tueur part en chasse 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Chasse.
» Petite partie de chasse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser