AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Direction la grotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 15:56

Le vampire aux cheveux de cristal regardait toujours aussi dédaigneusement le "petit" Paige. A voir le visage de celui-ci d'ailleurs on aurait pu croire qu'il avait en face de lui un tableau monstrueux ou du moins quelque chose d'ignoble. Mais notre "cher" vampire blanc n'avait rien d'ignoble !

Le sournois petit vampire reprit alors sa ronde autour de Paige sans même s'occuper de sa question, ni de son regard de porc-épic. Il se déplacait sans même que l'on comprenne comment, ses membres inférieurs ne semblant pas bouger d'un poil... Il flottait ainsi autour de Paige. Puis finalement s'arrêta. Il planta ses yeux sans iris dans ceux de l'elfe et dit

-" J'aime bien les gens qui ont du caractère... Je dirais donc que tu as... O,OOOOO1 % de chances de me battre."

Il sourit nonchalament avant de disparaitre.

-"Alors mon chou, (dit-il en aparaissant, la tête sur l'épaule de Paige) tu n'as pas peur de te blesser avec ton épée de bois ? Ce serait bête d'abimer un si beau visage... (en disant cela, il coupa avec le fil de son épée invisible l'une des pomettes de l'elfe) "

Il repparut face à Paige, léchant la lame de son épée où perlaient quelques gouttes de sang... Tout s'était passé en si peu de temps... affolant. Même pour qui connaissait Tsubaki. Le vampire remarqua le désarroi de l'elfe. Ou peut-être l'imagina-t'il seulement. Il dit alors en s'inclinant légérement, ses cheveux se constellant d'éclairs bleu

-" Je me présente, Gabriel' Angelo. L'Ange Gabriel. Je suis... Le plus rapide des êtres de cette terre."

Il dit cela en jetant un oeil vers le lit du blessé, comme en signe de défi...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 16:06

Paige ne bougea pas d'un millimêtre lorsque le vampire réalisa son petit jeu d'intimidation. Il serra légèrement les dents au moment où la lame entailla sa joue. Toujours le fixant avec un regard noir, il écouta le vampire décliner son identité. Paige esquissa un sourire en coin.

" Le plus rapide... C'est tout ? Si tu n'as que ça comme qualité, tu ne m'impressionnes guère. "

Comme pour appuyer ses paroles, Paige rengaigna son épée et essuya d'un revers de main le sang qui coulait le long de son visage. Il s'assit sur le lit, se demandant intérieurement comment Tsubaki se sentait en ce moment. Des flammes apparurent alors, encerclant le lit, dansant entre Paige et Gabriel.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 15:44

Le vampire aux cheveux de crystal balanca sa tête en arrière et explosa d'un rire sonore qui s'écrasa telle une avalanche sur les parois de la grotte. Il laissa ensuite tomber machinalement sa tête sur ses épauleset fixa l'elfe de ses yeux de glace, un sourire narquoi sur les lèvres. Il dit alors de savoix si désagréablement hautaine et aiguë

-" Et alors ? Ne dis-t'on pas que même l'Homme le plus fort ne peut rien contre une vitesse insaisissable ?"

Sur ces mots il se redressa des pieds à la tête, les mains dans les poches, et se mit à fixer Paige au-delà de son mur de flammes avec un air joueur. Il s'amusait de voir dans quel état l'elfe se mettait pour protéger l'autre, ce "vampire si talentueux" contre lequel on l'avait si souvent mis en garde, celui qui le concurrencait si hautainement pour le titre après lequel il courait depuis tant d'années. Son visage se ferma. Lui qui avait tout donné, corps et ême, pour atteindre ce niveau, lui qui depuis qu'il était né se tuait à la tâche avait été dépassé en un instant par le monstre qui dormait dans le lit. Cette chose mi-homme mi-vampire qui pourtant mettait des bâtons dans les roues des plus grands, à commencer par son maître. Il était celui qui l'avait éduqué lui avait transmis tout son savoir et lui avait permis de grandir parmis l'élite des vampires du peuple des montagnes du nord. Il ne comprenait pas, ne pouvait pas comprendre comment une horreur comme Tsubaki avait pu le dépasser en si peu de temps. Il avait d'abord été mordu par la Lune rousse en personne, qui l'avait ensuite éduqué, il était par la suite devenu son amant, et lui avait par la suite ravi les deux titres auxquels il prétendait: celui du vampire le plus rapide et celui du vampire le plus puissant. Il avait de par ces titres le droit et le devoir de prendre la tête du clan après la tragique mort de la Lune rousse. Mais il s'était enfui. Sans raison. Et les avait abandonnés. Un lâche. Un traitre, et pourtant à présent son maître faisait appel à lui pour réaliser son rêve. Gabriel n'en pouvait plus. N'était-il donc rien ? Il avait récupéré le titre de plus rapide au cours de la course annuelle des cimes mais pour le titre de puissance, il lui faudrait tuer Tsubaki. Assassiner celui qui, par un stupide testament avait hérité du titre, malgré le fait que ce ne soit pas lui qui ai fait disparaitre la Lune rousse. Le vampire dévoila ses crocs transparents dans une grimace de haine et dit alors, la voix impatiente

-"Et je serais aussi le plus puissant... Quand je l'aurais tué !"
____________________________________________________________________________________

Tsubaki écoutait sous les draps. Il écarquilla les yeux. Il avait complétement oublié cette histoire de titre. C'était donc ça ! Il serra de toute ses (faibles) forces les poings et grimaca, désolé de ne rien pouvoir faire.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:56

Paige regarda le vampire, sans abandonner un instant son regard glacial. Le jeune homme n'était pas forcément très fort, très rapide ou autre mais il avait une tenacité et une détermination à toute épreuve. Il resta planté devant le lit de Tsubaki, raide comme un i, dans flammes dansant dans ses yeux de braise.

" Le tuer ? Essaye, juste pour voir... "

Paige bondit alors sur le vampire, et le plaqua contre le mur, son épée sous sa gorge. Il savait que cette aggression n'impressionnerait pas son ennemi, mais il avait plus d'un tour dans son sac... Une vapeur verte commença à s'échapper de la lame. Paige esquissa un sourire.

" Tsubaki est bien plus fort que toi, et je suis sûr que tu le sais... "

Puis il ajouta d'un ton hautain.

" Aurais-tu un petit complexe d'infériorité par hasard ? "

Paige ne pourrait peut-être pas le vaincre par la force ou au combat, mais il était à peu près sûr de pouvoir le détruire verbalement s'il arrivait à analyser correctement ses faiblesses.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:36

Le vampire repoussa avec lassitude l'épée de Paige de la main avant de plonger ses yeux bleu dans les siens. Il soupira. C'est seulement alors que Paige se mit à parler de la force de Tsubaki. Le vampire tiqua... Encore ces mots, ces paroles. "J'ai besoin de vous DEUX." "Il me le faut absolument." "IL est nécessaire." Le vampire serra les dents, il en venait presque à détester Tsubaki. Il le haïssait même.
Il laissa l'elfe parler, son regard s'assombrissant de seconde en seconde... Les éclairs bleus fourmillant dans ses cheveux semblèrent s'agiter, s'aiguiser et il siffla, un faux sourire sur son visage blanc.

-"Tu voulais te battre ? Pourquoi attendre un instant de plus ?"

Il tira sur ses gants blancs, ceux-ci semblèrent parcourus alors d'une étrange lueur bleutée... Il repoussa ses cheveux en arrière, son long manteau blanc retombant en souplesse dans son dos. Il souriait insolement mais on sentait dans sa soudaine rigidité et son regard qu'il ne plaisantait plus. Il recula de quelques pas avant de regarder Paige

-"Elfe noir, ta vie s'arrête ici..."

Il disparut, apparut derrière Paige, frappa de son poing ganté. Paige contra. Mais déjà le vampire lui assénait un coup dans le ventre. Les habits de Paige semblèrent alors rongé par on ne sait trop quoi... Ils avaient brulé. En surface du moins, et un trou aux bords bruns fumants se dessinait dans le haut de Paige... De nouveau, alors que Paige avait à peine réussi à l'empécher de rester trop longtemps en contact avec lui en aprochant sa lame de son poing, le vampire assénait un puissant coup de poing entre ses omoplates. L'odeur de brulé était à présent très nette... La veste de Paige était méchament entamée et son haut aussi, dévoilant une peau souillée de cendre. Le vampire avait-il arrêté son attaque juste avant de toucher l'elfe ? Il resta dans le dos de Paige cette fois, alors que celui-ci se retournait. Il tira sur ses gants toujours luisants de bleu et fixa narquoisement, quoique le regard sérieux Paige. Il attendit quelques instants avant de fléchir les jambes, les bras déployés de chaque côté de son corps, de profil par rapport à l'elfe, l'une de ses mains gantées pointées vers lui. Le halo bleu de ses mains devint alors flamme, flamme à la combustion parfaite entourant ses poings d'un déluge bleu... La chaleur étouffante qui s'en dégageait irradiait dans la pièce

-" On reprend ?"

Dans son lit, Tsubaki se crispait. Il avait à peine repris contact avec son autre "lui" et ses forces commencait à peine à augmenter. Il estima à 5 jours le temps de rétablissement qu'il lui faudrait avant de se mouvoir aisément et à 2 voir 3 semaines le temps pour son rétablissement complet... La glace en lui restait hors d'atteinte, mais il ne pouvait ignorer les fracas du combat près de lui... Feu contre Glace... Eternelle querelle...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptySam 16 Jan - 20:48

Paige, qui s'était débarassé de ses vêtements carbonisés, se trouvait à présent torse nu. Il fixait le vampire, réfléchissant à un moyen d'agir... L'elfe se doutait qu'il avait peu de chances contre cet adversaire, mais son obstination l'empêchait de faire marche arrière. Il fixa son épée : le halo vert brillait plus que d'ordinaire. Paige ferma les yeux et se concentra sur la force de son arme. Un flux d'énergie entra alors dans son corps et une douleur fulgurante le prit. Il tomba à genoux, haletant, luttant contre l'énergie trop forte pour lui. Serrant les dents et fronçant les sourcils, il résistait tant bien que mal pour ne pas céder et lâcher son arme. Gabriel profita de cet instant de "faiblesse" pour s'élancer vers l'elfe, mais un bouclier invisible le percuta de plein fouet et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce.

#Tu es trop faible pour m'invoquer...#

La douleur redoubla, et Paige sentit le goût amer du sang dans sa bouche. Sa main ressera le pommeau de son épée. Il fixait le sol, essayant de ne pas laisser l'énergie de la lame l'envahir... et le tuer. Il toussa un filet de sang, et commença à croire qu'il ne pourrait pas tenir.

#J'ignore comment tu as fait pour appeler mon pouvoir, mais tu ne peux l'acquérir pour le moment...#

La voix caverneuse retentissait dans sa tête. Paige se mordit la lèvre inférieure.

#On parit?#

Il se releva avec difficulté et se dressa face à Gariel, chancelant. Un filet de sang coulait de sa bouche mais des flammes dansaient dans ses yeux. L'énergie de la lame provoca alors une bourrasque à l'intérieur de la pièce, et le halo qui l'entourait scintilla plus que jamais. Paige résistait à la douleur sans faillir.

#Si je te donne toute ma puissance, tu mourras. Contente toi de ça...#

Ce fut comme si une lame lui transperçait le corps. Paige étouffa un cri avant de mettre un genoux à terre. Il resta immobile un moment, la respiration saccadée et bruyante. Puis il se remit debout et fixa Gabriel avec une détermination et une force nouvelles.

" On reprend quand tu veux " lâcha t'il d'une voix glaciale.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 15:51

Gabriel rebondit sur un étrange bouclier. Il retomba quelques mètres plus loing, bien planté sur ses pieds.

-"Tss !"

Ilregarda alors avec étonnement et mépris Paige tomber à terre puis cracher du sang. Pathétique. Il sentait bien que la raison de son malêtre était cette étrange épée verte entre ses mains. Se faire dominer par son arme, quel déshonneur !

Le vampire reprit ses appuis et le combat reprit. L'elfe était plus vif, plus souple et plus rapide semblait moins mis en difficulté par ses coups, mais son torse comportait tout de même quelques zones de peau noircies par la chaleur de ses poings. Le vampire, qui en eut vite assez de ce petit jeu, accéléra considérablement la cadence. Paige n'avait même plus le temps de réagir qu'il était frappé de par en par. Sa peau brulée rougeoyait, l'énergie verte semblant contenir une partie des effets dévastateur des coups de poings du vampire. Gabriel le comprit vite et ne fit qu'accélérer le rythme davantage.

L'elfe était en difficulté. La puissance qu'il avait acquise ne pouvait rien faire pour lui s'il ne pouvait atteindre Gabriel de sa lame. Son torse brulé et noircit, il devait lutté face aux assauts du vampire et face à la douleur.

-"Tu es toujours aussi sur de toi ?"

Une voix s'éleva de partout à la fois. Celle de Gabriel. Celui avait arrêté de disparaitre. Lassé surement. Il était à quelques mètres de Paige, dans son dos. Il le regardait avec un air narquois, ses habits blancs toujours aussi immaculés. Dans ses yeux bleu brillaient des éclairs. Alors, il murmura quelques mots inaudibles et ses cheveux devinrent totalement bleu et se dressèrent sur son crâne, ondulant dans l'air... Une immense énergie tourbillonante envahit la grotte tandis que le vampire continuait sa mélopée... Le sol tremblait, les caillou se décollaient du sol un à un, l'air devenait irréspirable, lourd. Un tourbillon de flammes translucides bleutées sembla tourner autour de Gabriel... Une onde de peur traversa la grotte... Gabriel, le regard défiant, le visage sombre, le sourire étincelant, sa langue rose lissant ses canines avec impatience, dit

-"Meurs, elfe!"

une intense lumière bleue, aveuglante, envahit la grotte. Tout fut balayé. Tout. Gabriel savourait déjà sa victoire quand il se rendait compte que quelque chose n'allait pas... La lumière bleue disparut... Dévoilant une main de roche entenaillant son poignet... Une énergie au combien reconnaissable s'en échappait. Gabriel ouvrit de grands yeux... Devant lui se tenait son ennemi juré: Tsubaki. Ce Tsubaki de pierre le fixait avec ces yeux noirs, ces yeux éxécrables qu'il avait tout le temps... Il serra les canines. Derrière lui et cette protubérance de pierre aux chevilles ancrées dans la roche, Paige les fixait, à genou, le souffle de l'explosion ayant quand même eu quelques incidences. Gabriel fixa le corps de pierre face à lui. Il avait si facilement absorbé son énergie, et ce malgré son état, malgré le fait que ce ne soit qu'un morceau de roche vaguement modélisé... Il serra les dents

-"Tu ne le touche pas."

La voix haïe, la voix qu'il détestait le plus. Elle résonnait dans son crâne... Il avait arlé à voix basse, en dialecte, de telle façon que l'elfe ne puisse comprendre. Gabriel était écrasé par la puissance de ce rocher à forme humaine, protubérance de plus que Tsubaki avait créé dans la grotte. Pourtant, le "clone" ne contenait pas tant d'énergie, mais l'impression de puissance, l'écrasante impression de peur qui se dégageait de la statue le faisait trembler. Gabriel serra les dents et cria à l'intention du lit

-" Pourquoi ?! Pourquoi ??? Je devrais te battre, te massacrer, t'écraser ! Ca fait plus de 20 ans que tu as quitté le clan, plus de 20 ans que tu vis seul, reclu, emprisonné dans ton passé ! Tu devrais être mort depuis longtemps ! T'être tué de désespoir cette nuit là ! Mais non, tu es toujours là, bien vivant, à me mettre des bâtons dans les roues ! Je te hais ! Toi à qui la chance sourit toujours ! Je te hais Tsubaki ! Je te hais ! Elle n'aurait jamais du te choisir, jamais ! C'est moi qu'elle aurait du épouser, moi ! Tu entends Tsubaki ? Moi !"

-"TAIS-TOI !"

La voix avait résonné, clairement, dans toute la grotte, faisant trembler les murs... L'imposante voix de l'ours blanc avait gelé Gabriel qui s'était tu. Il ne comprenait pas d'où venait cette voix, mais une chose était sure, elle n'était pas amicale... La statue de roche de Tsubaki lacha le poignet de Gabriel qui disparut sans demander son reste...

Un lourd silence s'en suivit dans la grotte. Le corps de roche avait disparu, absorbé par le sol, comme le tabouret ou la table quelque temps auparavanr. Soudain, un bruit sourd. Tsubaki était tombé du lit, le regard vide, toute son énergie s'était volatilisée lors de son geste pour sauver lavie de Paige...


Dernière édition par Tsubaki le Dim 17 Jan - 17:19, édité 1 fois
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 16:07

HJ : je viens faire ma chieuse, mais comment il peut créer un clone de pierre ? Oo parce que d'accord, c'est bien beau toute sa puissance et tout ça, mais trop de pouvoirs tue les pouvoirs, surtout quand ils sont pas prévus...
Invité

Invité

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 17:17

HJ/ C'est pas un clone. Mais je me suis mal exprimée dans mon post. J'édite de ce pas !
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 17:35

HJ : je suis une cruche, mais je pige toujours pas comment Tsubaki a pu modeler la roche x) c'est parce qu'il est dans sa "grotte spéciale" ? (dont on ne sait toujours rien, d'ailleurs =P)
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 17:43

HJ/ oui c'est juste à cause de la grotte, il sait pas le faire sinon x) Disons rapidement que cette grotte a été créée par son ex-femme et que son âme y a été mélée car elle voulait qu'il partage cette grotte avec elle, donc cette grotte est une partie de lui-même, une dimension où il fait ce qu'il veut selon son esprit. Mais ça lui coûte quand même de l'énergie et il ne peut pas non plus modéliser des trucs très compliqués (contrairement à la créatrice de la grotte qui y faisait ce qu'elle voulait). Mais sinon il est totalement incapable de faire ça ailleurs, donc logiquement ça n'apporte pas grand chose. Il fait juste apparaitre un tabouret de temps en temps x)
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 17:48

Hj : ok, c'est bon, je pige \o/ désolée d'être aussi chiante, mais je déteste pas comprendre comment tel ou tel pouvoir apparaît soudainement ^^
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:18

HJ/ na t'inquiète c'est bon. Après il reste les pouvoirs du côté ours de Tsubaki que vous découvrirez au fur et à mesure mais yen a pas 500 et ce sont pas forcément des trucs utiles (xD) alors c'est tout. J'avais déjà prévu ces pouvoirs mais je te préviens comme ça tu crieras pas au loup Wink
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 19:59

Malgré la force de l'arme, Paige n'arrivait pas à suivre la cadence du vampire. Ce dernier l'envoya valser, et l'elfe pesta intérieurement. Quand Gabriel commença à l'attaquer, Paige bondit sur ses pieds, près à esquiver, mais une bourrasque le projeta à quelques mêtres. Le jeune se releva avec peine et leva les yeux au son de la voix familière qui venait de résonner dans la grotte.

-"Tu ne le touche pas."

Paige écarquilla les yeux lorsqu'il vit "l'oeuvre" de Tsubaki qui immobilisait Gabriel. C'est alors que les deux vampires commencèrent à se prendre la tête, mais une voix caverneuse interrompit leur dialogue. Le vampire fila sans un mot. Paige fut sorti de ses pensées par un bruit de chute.

" TSUBAKI !! "

D'un bond, il se leva et courut jusqu'au vampire. Celui-ci, inerte, semblait vidé de toute force. L'elfe le porta tant bien que mal pour le remettre correctement sur le lit, puis, il se pencha vers lui en prenant sa main.

" Tsubaki... Tsubaki réponds-moi ! "

Le coeur de Paige battait la chamade. Pourquoi donc le vampire c'était interposé au péril de sa vie ? Pourquoi ? L'elfe fronça les sourcils de frustration face à son inutilité dans cette situation. Puis il pensa à l'épée, et à l'énergie qu'il avait ressenti. Peut-être pourrait-elle l'aider ? Il apposa ses mains sur le torse de Tsubaki et ferma les yeux. Il sentit alors sa puissance diminuer, et ses forces le quitter. Quand il eut déversé assez d'énergie en Tsubaki pour garantir sa vie sauve, Paige tomba à genoux, le souffle court. Ses yeux fixait le vampire avec détresse... Ses yeux... verts...
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 21:20

Tsubaki étaitune fois de plus totalement impuissant. Il allait finir par prendre ça pour une habitude... Alors qu'il n'était plus, ou n'était plus beaucoup, un tourbillon d'énergie verte l'envahit. Il frissona. Le contact étroit avec cette énergie étrangère le génait, mais il ne pouvait rien y faire... Il se laissa donc faire, ne pouvant nier que cette énergie lui faisait du bien. Alors, il refit lentement surface. Ses paupières frissonnèrent avant de s'entrouvrir. Il vit une silhouette floue face à lui. Alors, il esquissa, chose incongrue, un sourire. Un sourire honnête et franc, mais timide... Comme celui d'un enfant qui regarderait une petite fille sur le toboggan. Il dit alors d'une voix incroyablement douce et calme

-"Je vais pas mourrir pour ça, abruti..."

Alors, il remarqua deux pupilles vertes dansant sur le visage de l'elfe. Tsubaki s'en étonna mais à quoi bon ? C'était Paige. Paige.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:14

Paige soupira en voyant le vampire ouvrir les yeux. Et resta interdit devant son sourire et ses paroles. L'elfe ferma les yeux et se leva lentement. Une fois debout, il croisa les bras et prit un air faussement vexé.

" Je me doute bien. Mais tu n'es pas immortel pour autant je te rappelle. "

Puis il s'assit sur le lit, obligeant Tsubaki à décaler ses jambes. Paige demeura silencieux quelques instants, les yeux perdus dans le vague. Il ferma les yeux, épuisé. Après être resté assis plusieurs minutes, il regarda Tsubaki, avec soulagement... et affection. Paige avait réalisé à quel point le vampire était important pour lui lorsque Gabriel avait menacé de lui faire du mal. Cependant, Tsubaki ne lui avait jamais vraiment montré ses sentiments. Et là, l'image de son réveil résonnait inlassablement dans l'esprit de l'elfe. Il sourit à son tour et reporta son regard sur la pièce.

" Je suis content que tu ailles bien. "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 17:08

Tsubaki, épuisé après l'effort qu'il venait de soumettre à son corps malade pour sauver Paige resta immobile. Il fixait le plafond de pierre cristalline, repensant à tous les souvenirs qui était remontés en lui à cause de la venue de Gabriel. Il ne pensait pas être confronté si tôt à une telle nostalgie et n'y était pas préparé. Aussi dansait devant ses yeux une vague de cheveux roux... Il se sentait perdu, totalement abandonné, seul., comme il y avait 20 ans. A la pensée de cettte nuit tragique, le cerveau en ébullition. Il regarda tendrement Paige et frissona. Devant ses yeux, devant l'ombre floue de la masse rousse il voyait deux yeux...rouges. Non, verts. Il écarquilla les yeux avant d'entendre les paroles de Paige. Il dit alors de sa voix sombre habituelle

-"Te réjouis pas trop vite, on n'en a pas finit avec eux..."

Son instant de douceur avait pris rapidement fin et il redevenait Tsubaki, notre Tsubaki. Celui qui vous regarde avec ses yeux de glace, celui qui gèle l'atmosphère en quelques mots... Tsubaki.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 20:01

HJ/ J'viens de capter... Pourquoi j'écris en orange moi ? xD

Paige soupira.

" Je me doute. "

Puis il se leva et sortit de la grotte. Sa dragonne, d'habitude protectrice, n'avait même pas montré le bout de son nez lors de l'intrusion de Gabriel.

#Nakelya ?!#

Silence. Paige fronça les sourcils et attendit quelques minutes. Rien. Il retourna aux côtés de Tsubaki, sceptique quant à cette disparition soudaine. L'elfe regarda le vampire. Ce dernier avait repris son attitude habituelle, ce qui fit sourire Paige.

" Tu crois que c'est une bonne idée de rester ici ? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:15

Tsubaki restait muet, il fixait la roche froide en réfléchissant pensivement à tout ce qu'il pouvait faire à l'instant présent: fuir, dire à Paige de partir, de le laisser seul, dormir, ou mourrir...
Autant de possibilités lâches et sans réel but ou objectif. Il devrait les affronter seul de toute façon. Paige risquait d'être blessé. Il était très fort pour un elfe, avait de l'expérience, mais il ne pourrait pas grand chose s'ils devaient à nouveau affronter Gabriel, ou bien... Il fronca les sourcils. Il ne voulait pas que Paige soit blessé, par sa faute. Et puis, s'il mourrait à cause de cette querelle datant de plus de vingts ans, il s'en voudrait bien longtemps...Il tourna alors lentement la tête dans la direction de Paige qui lui parlait.

-"Oui... Ils ne connaissent pas l'emplacement de cette grotte, mais Gabriel l'a trouvé grâce à ses sens particulièrement aigus. C'est un vrai génie. Je doute qu'il parle de ce lieu aux autres, il devrait s'expliquer."

Alors, il ferma les yeux un instant, la tête prise de vertige.

-"Excuse moi de te cacher tant de choses, mais j'ai mes raisons..."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 16:30

Paige hocha la tête.

" Je vois. "

Puis Tsubaki parla de nouveau, et l'elfe fut surpris par ses paroles. Il eut un bref regard dubitatif avant de répondre.

" Ne t'en fais pas pour ça. J'ai tout mon temps pour découvrir tes secrets. "

Paige savait que son ami n'était que très ( très ) peu bavard concernant son passé, mais les bribes qu'il avait réussi à capter commençaient à se relier et à former une histoire cohérente. Il se retourna en entendant des battements d'ailes. Paige sortit et vit Nakelya, assises sur le rebord de la falaise, à côté de l'entrée de la grotte.

" Où étais-tu passée ? "
# Désolée d'être partie sans prévenir, mais j'ai senti des présences néfastes aux alentours, et j'ai vu qu'un autre dragon noir rôdait par ici. Quand j'ai voulu le chasser, il a risposté, alors je me suis éloignée afin de l'emmener sur mon terrain. #

L'elfe acquiesça.

# Pourquoi es-tu torse nu ? #

Paige se rappela alors qu'i avait perdu sa chemise lors de son altercation avec Gabriel. Il lança un regard noir à la dragonne.

" Tu aurais sû si tu n'étais pas partie ! "

Nakelya grogna mais ne répondit rien et l'elfe regagna la grotte. La dragonne resta pensive un moment. Quelque chose l'avait choquée sur Paige... Ses yeux.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 19:23

Tout son temps ? Pour découvrir ses secrets ? Tsubaki aurait rougit s'il n'avait été si froid de nature. Les mots de Paige le touchèrent, ou du moins le firent se demander pourquoi il avait chaud tout d'un coup. Il tourna la tête alors, comme s'il eut peur que Paige voit ses pupilles dilatées. Il ferma les yeux, le son de ses valves cardiaques résonnant dans son crâne comme le lourd son d'un tambour. Il entendait la voix de l'elfe derrière lui, à l'autre bout de la grotte. Il devait à présent s'endormir, se préparer aux combat futur... Il sentait au fond de lui la folie et la rage de son instinct de prédateur, d'assasin, ce côté sombre de lui-même qui réclamait le sang... Et tout au fond, un trouble enfantin, comme une sorte de trac... Une peur sourde qui résonnait lourdement, presque inaudible et pourtant si présente.

Fermant les yeux sur ces constatations, il s'endormit.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 20:41

Paige remarqua en entrant que Tsubaki s'était endormi. Il soupira, lui aussi commençant à sentir la fatigue. Nakelya se faufila dans la grotte, sa petite taille s'avérant très pratique. Elle se coucha dans un coin sous le regard supris de Paige. L'elfe pensa alors que la dragonne serait plus confortable que le mur et alla s'allongée contre elle. Nakelya émit un ronflement mais ne dit rien. Paige contempla un instant le plafond de la grotte avant de fermer les yeux. Il se demanda ce qui allait leur arriver dans les prochains jours, et s'ils arriveraient à résoudre les problèmes de Tsubaki. L'elfe frissonna. Il se rendit compte à quel point leur relation avait évolué, et esquissa un sourire. Peu après il sombra dans un doux sommeil.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 15:36

Les heures, les jours avaient passés. Tsubaki, roulé en boule sous les draps, avait mis ce laps de temps assez important à contribution pour reformer ses forces. Son esprit avait vogué des heures durant dans le vide, cherchant les miettes de sa grandeur passée. Il marchait dans le vide, tout droit, et alors il s'arrêta, leva le regard,...
_______________________________________________________

Il ouvrit les yeux, tendit son bras, souleva le mince voile de tissu qui le masquait et se redressa, se leva, toujours dans le plus parfait des silences. Ses mollets quelques peu affaiblis par sa longue immobilité semblaient pourtant ne pas géner la stabilité du vampire. Mais était-ce seulement son visage de glace qui trompait les observateurs ? Il ne pouvait être aussi bien rétabli en si peu de temps... Et comme pour confirmer ce fait, une gouttelette de sueur perlait sur son front.

Il avanca sans visiblement sourciller vers l'endroit où étaient déposés ses vêtements et récupéra ses gants de cuir, son débardeur et son manteau. Il s'assit à terre, prit une aiguille et du fil on-ne-sait-trop-où et commenca à rafistoler ses vêtements. Il allait chercher de temps en temps des bandes de cuir dans un repli de roche pour consolider au maximum les habits sans pour autant les rendre importables et lourds.

Il changea également les plaques d'acier au dos de ses mitaines, les anciennes étant rayées et en partie pliées et brisées par les coups d'épée dans la forêt qu'elles avaient récement recues. Il cloua également quelques plaquettes d'acier aux endroits stratégiques de son débardeur, le transformant en un véritable gilet pare-balle, le débardeur ayant à présent l'apparence de l'armure d'un tatou, les plaques de métal se superposant par une partie flottante, donnant un ensemble souple et presque comme articulé. (comme les gilets de cross de nos jours x) )

Il travaillait dans un silence presque total mais un clou rond à base plate, tombant à terre, tinta avec un son cristallin sur le sol de pierre. Tsubaki fixa le morceau de métal avec un air de reproche. Le morceau d'acier continua à tinter lourdement, comme un prémice glauque à une bataille future... Il leva alors les yeux, le désagréable son du morceau de métal ayant été la source d'un frisson d'évail dans un coin de la grotte où une lourde masse d'écailles noires inconnue somnolait, inutile, enroulée autour d'une forme connue. Tsubaki fronca les sourcils à la vue du dragon inconnu mais se remit vite au travail.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 17:10

Paige ouvrit les yeux en entendant du bruit. Il vit Tsubaki s'affairer. Après avoir passer ses mains sur son visage, il s'étira et baîlla bruyamment. L'elfe se leva, et sa dragonne ne bougea presque pas. Il regarda alors le vampire qui était en train de rafistoler son armure. Paige rougit alors en se rendant compte que lui était vêtu de façon plutôt ... légère x). Il fallait absolument qu'il aille s'acheter une nouvelle tenue. D'un geste du pied, il indiqua à Nakelya qu'il fallait bouger. La dragonne lui lança un regard mauvais et se leva. Paige se tourna vers Tsubaki.

" Je vais rapidement à Windtora m'acheter une nouvelle armure et je reviens. "

Il grimpa sur sa petite dragonne qui se faufila dehors et s'envola.

----

En quelques minutes, ils furent à la cité de l'Air. Paige descendit rapidement et se dirigea vers la première armurerie qu'il repéra. Il acheta une armure de cuir assez simplique : un gilet sans manche en cuir brun, puis une paire de mitaine montant presque jusqu'au coude, faites d'un mélange de cuir, de tissu, et de métal. Il alla ensuite s'acheter une veste en lin beige pour mettre sous son armure et un pantalon marron assez épais, qu'il plaça dans ses bottes. Une fois vêtu, il rejoignit Nakelya et repartit à la grotte.

HJ/ Mouarf, demain, philo, je dessine Paige dans sa nouvelle tenue 8D

----

La dragonne se posa sur un pan de la montagne et une fois que Paige fut descendu, elle s'envola de nouveau. L'elfe re-rentra dans la grotte.

" Tu devrais te ménager Tsubaki, tes blessures ne sont pas encore tout à fait rétablies je te rappelle. "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 19:27

HJ/ au fait, désolée pour les dessins, mais j'ai des problèmes de format et pour le moment j'arrive pas à les poster. J'essaye demain ou ce week, promis ^^'

Tsubaki, qui venait de transformer son simple débardeur en une véritable armure de guerre, bien que sans manche, regardait du coin de l'oeil Paige se lever. Il semblait décidément déterminer à faire son nid ici celui-là... Tsubaki posa l'ex-simple débardeur de tissu à côté de lui dans un tintement et, ôtant son pantalon de toile pour le rafistoler, posant une sorte de drap en toile de lin à grosses maille épaisses sur ses genoux en se rasseyant, voyant que sa tenue pour le moins légère génait l'elfe (menfin, il était tout de même en caleçon). Il recousit les trous et déchirures, faisant paraitre l'habit neuf à ceci prèt que l'on distinguait les coutures si on s'approchait. Il cousit dans une doublure de tissu qu'il fit au niveau des genoux des bandes de cuir épais, souple, ne génant pas les mouvements. Il ne l'eut finit que longtemps après que Paige soit parti, mais relativement vite face à l'ampleur de la tâche (il est habile de ses doigts le petit !).

Lorsque Paige atterit dans la grotte, sous l'oeil méfiant du vampire qui semblait vérifier que les lourdes griffes de Nakelya ne laissent aucune traces sur la roche, Tsubaki était en train de fabriquer une sorte de protège-cou en cuir remontant jusque sous les oreilles mais entaillé sur le devant pour ne pas géner la nuque. A cet étrange assemblage fermé par des boucles de fer, il ajouta à l'abri des regards un ensemble de bandes de cuir destinées à maintenir les épaules et à les protéger sommairement.

Car, même s'il n'en laissait rien paraitre, il éprouvait encore une gène au niveau de l'épaule gauche, et l'assemblage de cuir devrait maintenir une pression et une chaleur suffisante dans l'épaule meurtrie pour que l'articulation puisse jouer son rôle sans difficultés. Il s'attaqua ensuite à ses chaussures, les renforcant de lamelles de métal. Quant à son éternel manteau de cuir, il n'y toucha pas. Il en ôta la poussière, la crasse et les goutelettes de sang qui l'entâchaient mais ne fit rien de plus. Il avait ainsi une tenue de combat dans le plus pur style des guerriers errants résistants combattant au corps à corps. Une robuste tenue en cuir et tissu, renforcée aux endroits stratégiques par des plaques de cuir.

Il mit un autre t-shirt noir et alla ranger tout son bricolage, remettant son pantalon au passage. Il avait également réparé le système lui permettant de mettre un poignard dans son dos. Alors, Paige lui dit de ne pas trop se surmener. Il se tourna vers lui, dévoilant la large cicatrice blanche qui lui barrait l'épaule. Il dit alors de son ton habituel

-"Si je peux tenir debout, je suis rétabli. Je pourrais mettre un terme à tout ça dans moins d'une semaine."

Il mis alors sa main devant lui et y fit apparaitre une sculpture de glace en forme de dragon, visiblement de la même morphologie que Nakelya, poignante de détails, en guise de preuve. Il posa l'oeuvre d'une vingtaine de centimètres sur un repli de pierre et se retourna, cachant le haut le coeur que la soudaine dépense d'énergie lui avait causé.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



Direction la grotte... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Direction la grotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser