AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Direction la grotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:13

Tsubaki soupira

-"Le problème c'est qu'eux si et qu'il est peu probable qu'ils attendent encore cent ans pour réaliser leurs projets..."

Il regarda les parois lisses et pâles.

-"Les vampires sont patients, mais peu importe leur immortalité lorsqu'il s'agit de tuer...Ils tenteront toujours d'approcher la date d'échéance..."

Il soupira à nouveau et espéra intérieurement que les vampires patienteraient...

Ce qu'il ignorait, c'est que l'état critique d'Endora ne pouvait qu'attiser le désir de sang des vampires...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:43

Paige se mordit la lèvre.

" Oui, c'est pas faux... "

Il tourna un moment dans la pièce.

" A la limite, ici nous sommes en sécurité non ? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:43

Tsubaki ne dit rien pendant quelques secondes

-"Le problème, c'est que je n'en sais rien... Normalement, je suis le seul encore en vie à connaitre l'emplacement de cette grotte, mais celui qui me recherche la connait peut-être aussi, bien que je doute qu'il en connaisse l'emplacement exact.... Je n'en sais rien..."

Il baissa les yeux.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:27

Paige se rapprocha du lit sur lequel était allongé Tsubaki.

" Je vois... Et tu ne pourrais pas m'en dire un peu plus sur ceux qui te cherchent ? Leurs noms ? Leurs pouvoirs ? Le pourquoi ils te cherchent ? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:43

Tsubaki soupira. La fatigue commencait déjà à alourdir ses paupières.

-"Le pourquoi, je ne peux te le dévoiler. Leurs pouvoirs, je ne les connais pas tous. Leurs noms non plus. Une chose est sure: L'un d'entre eux est peut-être encore griévement blessé et un autre est surement au même niveau de puissance que moi... à l'échelle des vampires uniquement, je ne connais pas ses autres attributs."

Tsubaki soupira. Le pourquoi ? Il ne pouvait décement pas le lui dire. Lui expliquer son enfance, ce qu'il était, ce qu'il avait vécu au cours de sa vie, il ne pouvait pas. Tout ce qu'il espérait, c'était que ceux qui le cherchaient n'en diraient pas trop à Paige, si jamais ils étaient confrontés...

Fatigué de tout cela, Tsubaki se roula en boule sous sa couverture, en position foetale, et tenta de tout oublier
______________________________

Tout près, un sourire, une bourasque, les ténèbres....des cailloux roulent le long d'une falaise abrupte, apparait, presque lumineuse pour qui savait regarder, une paroi blanche... de roche lisse, sans aucune imperfection...

Ricanement sournoi dans les montagnes...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 14:08

Paige hocha la tête. Il sentait que Tsubaki lui cachait encore des choses, mais il s'y était fait, et se disait que de toute façon le vampire lui dévoilerait ses secrets au moment où Paige aurait réussi à gagner toute sa confiance. Le jeune homme était plus têtu qu'impatient, il décida donc de ne pas insister.

" D'accord, je vois. "

Paige laissa Tsubaki se réposer et marcha un peu dans la grotte. Il vit alorsq ue son épée brillait anormalement. En la prenant il ressentit une aura hostile... toute proche. L'elfe garda son épée et alla s'assoir dans un coin, les yeux rivés sur l'entrée de la grotte, tous les sens en alerte.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:03

HJ/ désolée du retard.... débordée ><

Tsubaki, roulé en boule sous les draps, tremblait. Pas de froid, une personne élevée dans un milieu si hostile que le sien ne connaissait de ce mot que le sens servant à décrire une attitude. Il tremblait face à son impuissance. Cette impuissance écrasante qui le tenait ainsi, recroquevillé dans son lit... Il crispait les dents, les doigts refermés sur le pauvre tissu blanc... Sa tête était retournée face à face avec... Le tissu humide. Des perles pures et cristallines perlaient au coin de ses yeux... Des perles liquides, dont le nom lui échappait. Larme. Des larmes. Larmes de désespoir et de folie, larmes d'inquiétude et de frustration...
___________________________________________________________________________________

Dehors, le vent sifflait violement. Des feuilles fouettaient le visage des invisibles habitants de la montagne... Des feuilles, des feuilles de glace aux bords tranchants, au plat glacé, gelant tout ce qu'il touchait.

Dans cet environnement si abrupte, un éclair bleu se faisait une joie de se montrer aux yeux de tous, dominant par sa vélocité et son agilité tout les habitants des pics réunis...

Mais l'euphorie de cette apparition soudaine s'arrêta bien vite. Arrêté face à une surface lisse, sans aucun défaut. Deux crocs acérés étincelèrent. Sourire goguenard. Puis plus rien.
___________________________________________________________________________________

Dans la grotte, le silence régnait toujours. Tsubaki éait recroquevillé. Paige patientait toujours apparament, près de l'endroit où se situait habituellement l'entrée de la porte.

Soudain, Tsubaki ouvrit grand les yeux sous ses draps. Un léger bruit, comme si l'on faisait bruler quelquechose se faisait entendre. Un léger filet de fumée blanche se diffusa dans la grotte, apparaissant de "l'entrée". La roche, malgré sa protection spatio-temporelle, semblait fondre... La roche était devenue liquide, de grandes flaques d'une couleur étrange se formaient au bas de la paroi. Alors, par le trou qui s'était formé, quelque chose entra...

Un homme se tenait à présent au milieu de la pièce. Un homme ou un enfant ? Ses cheveux étaient blancs, presque transparents, et des éclairs bleux électriques semblaient courir de leurs racines à leurs pointes, s'évasant ensuite dans l'air. Les motifs changeants qui semblaient "vivre" dans ses cheveux n'étaient rien comparé au spectacle qu'offrait le reste de son corps... En effet, sa peau, à la couleur indéfinissable, entre le beige naturel, le gris et le blanc, ses habits semblant venir d'un autre temps, de coutumes bien différentes. Il portait un long manteau blanc doublé d'un étrange tissu brillant d'un bleu très sombre. Il portait également un pantalon blanc porté au-dessous de grandes bottes de cuir blanc satiné. Deux gants blancs couvraient ses mains, ces gants brillant étrangement d'une lueur blaue intense qui semblait fondre vers le sol... comme la roche à l'instant. Une écharpe à l'apparence nuageuse flottait agréablement autour de son cou... Soulignant la finesse du jeune homme. Son visage au contour doux et aux traits frais était illuminé par deux immenses yeux bleux. A l'instant, ils étaient plutôt sombre, le visage du jeune homme arborant une expression sévère, étrangement semblable à celle de Tsubaki, mais en nettement plus attirant, l'absence de l'écrasante aura du vempire aidant.

Le jeune homme tourna la tête à gauche, à droite, ne semblant pas voir le lit. Ses yeux devinrent bleu ciel et s'agrandirent enfantinement lorsqu'il posa son regard sur Paige. Il s'approcha de l'elfe toujours assi et s'accroupit pour être à son niveau. Le jeune homme eut un grand sourire qui plissa totalement ses beaux yeux bleus... et dévoila deux petits crocs d'un blanc parfait.

-" C'est toi le "second" ? Tu me parais un peu frêle..."

Le jeune homme inspecta Paige des yeux et sourit quand il avisa les oreilles pointues de Paige.

-" Oh, un elfe ! puis il ajouta avec ironie: Tu ne serais pas plus lapin qu'ours ? Ta réputation est usurpée..."

Le jeune homme se redressa et poussa un soupir

-"Pas de traces de cette "aura terrifiante et écrasante" que le "Sauveur de Lune" est sensé posséder...Décevant. Je suis venu ici sur indications et en sentant ton pouvoir...

Tsubaki écarquilla les yeux sous ses draps

# Il l'a...senti ? C'est impossible !#

-Je me suis dit que peut-être tu serais celui que je cherche, assez fou pour venir ici sur nos terres, et assez puissant pour faire trembler jusqu'aux sommets de notre peuple... Cependant, je me suis apparement trompé."

Il eut un rire sonore et cristallin qui se termina en un soupir

-"Cette lutte n'aura rien d'amusant, tu es trop faible... Comment oses-tu te prétendre "Fleur de la Lune Rousse" ? Tu n'es qu'un bourgeon, regarde toi !"

Pour mettre un terme à ce long monologue, le jeune homme approcha son visage très près de celui de Paige et dit

-"Comment penses-tu pouvoir me mettre en déroute, petit rien-du-tout ?"

Son regard à présent étincelant et rieur était planté dans les yeux de Paige...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:37

HJ/ Pas grave t'inquiète ^^

Paige bondit sur ses pieds. L'homme qui lui faisait face devait sûrement être un de ceux à la recherche de Tsubaki. Cependant, les paroles de l'intrus était parfois incompréhensibles, et cela l'intriguait. Que venait faire ces sauveurs de lune et ces fleurs de la lune rousse au milieu de la conversation? Sans un bruit Paige marcha lentement jusqu'à Tsubaki et se planta entre lui et le vampire, puis il braqua un regard glacial vers l'inconnu.

" Tu penses honnêtement que je ne suis pas capable de te battre ? cracha t'il d'un ton acerbe, c'est pathétique... Pourquoi est-ce que tous les vampires que je rencontre sont-ils si prétentieux ? "

Paige glissa un regard moqueur en direction de Tsubaki, avant de reporter ses yeux rouge sang vers l'autre vampire.

" Mais avant de te montrer si je suis vraiment aussi "petit" que tu le penses, en te bottant les fesses jusqu'à l'extérieur de la grotte, j'ai deux questions : qu'est-ce que tu fais ici ? Et que veulent dire exactement "le sauveur de Lune" et "la Fleur de Lune Rousse" ? "

L'elfe ne dégaina pas encore son épée. Il ne devait pas se montrer trop hostile s'il voulait que la vampire lui réponde. Bien sûr, si ce dernier était susceptible, son plan tomberait imédiatemment à l'eau.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 16:15

Le vampire inconnu haussa un de ses sourcils bleutés en voyant l'elfe lancer des regards au lit... Maintenant qu'il y regardait de plus près, il semblait y avoir quelque chose dans ces draps. Une faible énergie s'en dégageait. Mais son niveau était si bas que cette source d'énergie ne devait pas être plus qu'un lapin ou un rat. Mais alors, voyant avec quelle ignorance l'elfe semblait prendre ses remarques, le vampire comprit. Cette énergie minuscule n'était autre que cellede celui qu'il cherchait. Minable. Pathétique. Le vampire éclata une fois de plus de son rire cristallin, les éclairs de ses cheveux semblant s'illuminer.

-"Oooh, je vois. Alors tu protèges quelqu'un sans savoir qui il est ? Et bien figure toi que ces noms que tu ne connais pas sont autant de surnoms donnésbdans ces contrées par le peuple à la pauvre petite chose roulée en boule dans ce lit."

Le vampire épousseta ses manches pourtant immaculées avant de continuer

-"Pourquoi je suis ici ? Pour voir qui est le fameux "vengeur de la Lune" justement, le petit protégé de "notre" ancienne souveraine. Mais force est-il de constater que ce qui dort là-bas n'est pas une grande menace pour nos projets..."

Il ajouta pour lui-même

-"Je me demande ce que le maître lui trouve... Je suis le meilleur, non ?"

avant de continuer pour Paige

-"Je n'ai pas envie d'en découdre avec toi, ça ne m'avancerait à rien. Je voulais juste tester l'étendue des pouvoirs du compagnon de notre regrettée souveraine..."

Sous ses draps, Tsubaki se pelotonna davantage, le vampire parlait beaucoup, beaucoup trop à son goùt...

-"Elle était encore plus pitoyable que ce que je croyais si elle s'est entichée d'un petit être qui n'a même pas la force d'affronter le regard de son adversaire..."

Tsubaki bouillonait... Le vampire inconnu eut un sourire moqueur.

-"Il serait plus enviable pour lui qu'il disparaisse maintenant, seul et oublié de tous plutôt que sous les yeux de ses anciens amis et alliés... Sors, Camélia, viens te battre si tu penses continuer à prétendre au rang qui me revient de droit ! Quels que soient tes pouvoirs et quelle que soit cette nature dont le maître parle mais refuse de nous dévoiler le secret, je te vaincrais ! Sors, affronte mes lames, meurt en homme libre, en combattant, ou meurt en traitre poignardé tel un couard dans son lit. Que préfères-tu ?"

Tsubaki ne disait rien. Il n'avait pas la force de se lever, et encore moins de combattre...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:13

Paige dégaina son épée et la plaça vers la gorge du vampire.

" Je ne te laisserai pas poser tes sales pattes sur lui ! "

Les yeux de l'elfe brillaient d'une lueur assassine.

" Je me fiche d'où tu viens, et qui tu es, ça ne m'impressionne pas. Quant à ta question, non, tu n'es pas le meilleur, et je peux te le prouver si tu veux. Alors, soit tu sors d'ici gentillement, soit je te tue. "

Paige n'était nullement impressioné par l'inconnu, même si, il le savait, pour vouloir affronter Tsubaki, le vampire devait être puissant. L'aura verte de sa lame apparut, signe qu'elle était prête à faire modre la poussière à cet intrus.

HJ/ Mouhaha, je viens de capter que nos deux persos ont des noms de filles \o/ C'est génial, on s'en fout Razz * sort *
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:26

HJ/ xD Tsubaki c'est androgyne en fait comme nom ^^ Au fait j'ai fait des dessins de Paige et Tsubaki je te les montrerais ^^

Le vampire eut un sourire goguenard en voyant la réaction de l'elfe. Il s'approcha dans un silence des plus total, rappelant les souples déplacement de Tsubaki en temps normal, vers Paige et approcha son visage de sa lame. Il tendit une de ses mains vers elle et la toucha du doigt. Là où il venait d'y avoir contact, l'aura verte avait faiblit, si bien que le vampire n'avait rien malgré la magie de la lame.

-"Ooh, intéressant petit canif... Ca te dirais de me le préter pour que je l'anayse ?"

Puis, se redressant, il répondit à l'elfe

-"Je n'ai ni l'intention de partir, ni de mourrir. Le seul en danger dans cette affaire, c'est toi."

Il sourit avant de soulever d'un geste un pan de son manteau, dévoilant un immense fourreau noir irisé accroché dans son dos. Un sabre apparut dans sa main. Venait-il du foureau ? Si c'était le cas, il en avait été ôté bien rapidement... La lame d'argent pur brillait de milles feux. La poignée était ornée d'une garde nacrée aux reflets irisés. Le vampire la fit souplement tournoyer dans sa main, la lame de près d'1m20 décrivant un cercle meurtrier dans l'air. Un instant, une étrange lueur bleue sembla aller des mains du vampire à la pointe de sa lame... Mirage ?

-"Tu sembles déterminé à perdre mon jeune ami."

Le sourire du vampire s'élargit, dévoilant ses crocs. Ses yeux s'éclaircirent, devenant d'un bleu de glace, attirant, et si terrifiant...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:03

HJ/ Oh oui ! Je veux voir ça Razz

Paige se retint de rire.

" Sous estimer son adversaire est la pire des erreurs que peut faire un combattant averti. "

L'aura verte devint plus lumineuse, et se teinta de nuances noires. Paige observa l'arme du vampire. Une très belle épée. Surtout si elle pouvait lui revenir à la fin du combat. L'elfe lança un regard méprisant au vampire.

" Perdre ? Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire vois-tu. C'est dommage. Enfin, surtout pour toi. "

Il afficha un sourire mesquin. L'elfe n'attaquerait pas, il voulait savoir d'abord de quoi était capable ce vampire de pacotille.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:22

Le vampire éclata d'un rire sonore, toujours aussi pur. Son regard se durcit ensuite pour que son visage se torde enfin en une moue boudeuse

-"...Je n'avais pas prévu de te combattre...Je suis désolé"

Il leva ses deux grands yeux innocents vers l'elfe et lui sourit avant de disparaitre. Le vampire repparut instantanément derrière Paige. Il était courbé sur le lit et regardait avec une mine joueuse les draps gonflés par la présence de Tsubaki, immobile. Le jeune vampire sourit et se retourna vers Paige avant de demander du ton le plus naturel possible

-"Pourquoi est-ce qu'il reste là ? Il a peur ?"

Demanda t'il, comme s'il était tout à fait normal qu'il s'adresse ainsi à son ennemi. Son épée, bien qu'à aucun moment il n'en avait été question, avait apparament réintégré son fourreau. Cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas subitement réapparaitre dans les mains de son propriétaire...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:18

Paige planta un regard froid sur le vampire. Il ne pouvait pas lui dire que Tsubaki n'était pas encore remis, et qu'il ne pourrait pas se défendre d'une possible attaque...

" Non " répondit-il froidement.

Il réflechit avant d'ajouter :

" Il s'est blessé à la jambe, et doit éviter de bouger. "

Mensonge assez décevant, mais Paige ne trouva pas mieux. Cependant, il se rapprocha de Tsubaki, et toujours d'un ton glacial, continua :

" Mais si tu tentes quoique se soit, rappelle toi ce qui pourrait t'arriver... "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:18

HJ : ahahahahahahahaha, je me marre x)
vous connaissant, aucune de vous deux ne voudra gagner, alors si vous voulez combattre il voudrait mieux que vous vous organisiez avant, sinon ça sent les combats interminables avec des pouvoirs qui sortent d'on ne sait où ^^
(c'est bon, je m'en mêle plus =P)

édit : PERDRE !!! je voulais dire "aucune de vous deux ne voudra perdre" xD


Dernière édition par Louve le Mer 4 Nov - 13:48, édité 1 fois
Invité

Invité

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:29

HJ/ t'inquiète de toute façon il ne restera pas longtemps ^^ il est juste là pour "évaluer"
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:38

HJ/ Bon j'attends toujours moi Razz
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:16

HJ/ Arg t'avais répondu... j'avais pas vu... ><

Le vampire eut un sourire carnassier quand Paige le menaca.

-"Il s'est blessé ? Il est encore plus pitoyable que ce que je pensais !"

Il récita alors, comme pour lui-même

-" "Bon vampire prend sang, mauvais vampire en perd." Ainsi ce cher "héritier" ferait parti de ces incapables aux crocs tendres ? Ces vampires de seconde zone pour qui le sang d'une biche est meilleur que celui d'une vierge sous prétexte que celle-ci est "humaine" ? Pathétique..."

Il s'avanca alors vers Paige, les mains toujours vides. Une fois à quelques dizaines de centimètres seulement de lui, il le fixa de ses yeux électriques aux iris incolores. Il exhala un souffre glacé qui entoura le visage de l'elfe. Les yeux glacés du vampire semblèrent parcourus d'éclairs bleus. Il lacha alors d'une voix sinueuse, telle la langue d'un serpent prêt à bondir sur une proie innocente...

-"Et ça...Qu'est-ce que c'est ?"


Dernière édition par Tsubaki le Ven 20 Nov - 21:54, édité 2 fois
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:58

HJ/ T'as pas zappé la fin de ton mess ? Oo
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:51

oups... si
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:55

HJ/ Razz C'est quoi le "ça" ? Oo
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:41

HJ/ xD tais toi et réponds !
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:57

HJ/ Bah c'était pour que je réponde que je te demandais xD Bon tant pis, j'improvise alors Razz

Paige lança un regard noir au vampire.

" Il boit bien le sang de qui il veut, en quoi ça poserait problème ? " siffla t'il froidement.

Il détourna la tête quand le vampire lança un nuage glacé étrange dans son visage. Puis Paige plongea ses yeux rouges sangs dans ceux du vampire.

" Ca quoi ? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:13

Le vampire aux cheveux d'éclairs ne fit attention à aucunes des remarques de Paige. Il se contentait de le regarder avec dédain, juste pour le plaisir de se comparer à lui, semblait-il. Il dit alors avec mépris

-"Elfe noir de sexe masculin, 187 ans, 1m75, 54 kg, musculature peu développée, membres fins, cicatrices, mauvaise position de la main sur la garde,..."

Il passa ainsi en revue tous les détails les plus surprenants de Paige, comme s'il lisait en lui comme dans un livre ouvert. Il planta ensuite ses yeux translucides dans les braises des pupilles de Paige

-"Chance de victoire en combat singulier: 0%"

La phrase était nette et assurée, comme tout ce que le vampire avait énoncé auparavant. Si ce qu'il venait de dire était aussi juste que ses descriptions physiques, et en l'état actuel des choses, où le vampire semblait tout savoir sur l'elfe qui lui ne connaissait rien de son adversaire, cela criait de vérité...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 21:38

Paige serra les dents de colère et eut un mouvement de recul. Ce vampire lui pompait l'air sérieusement... Il braqua son regard hargneux dans sa direction.

" Tu veux parier ? " siffla t'il d'un ton glacial.

Qu'importe ce que venait de dire le vampire, Paige n'en avait rien à faire. Suicidaire ? Peut-être légèrement sur les bords, mais son entêtement et sa colère l'empéchait d'y penser.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Direction la grotte... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Direction la grotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser