AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

Direction la grotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptySam 26 Sep - 21:58

Nakeya volait déjà depuis un certain temps, avec Paige et Tsubaki sur son dos. Les montagnes rocheuses se dessinèrent alors dans le paysage. Elle accéléra et se posa là où Paige lui indiqua. Une fois sur un rebord de la falaise, Paige descendit et aida Tsubaki à faire de même.

" C'est bien là que tu voulais aller ? " demanda t'il, en désignant la grotte des yeux.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyDim 27 Sep - 11:50

HJ/ pinaise mais vous comprendrez quand que la grotte est pas visible de l'extérieur quand elle est pas ouverte ??? ><

Tsubaki fixa d'un regard maladif la paroi lisse de l'abrupte falaise. Normalement, ouvrir la grotte ne lui demandait aucun effort, mais comme il le faisait ordinairement sans s'en préoccuper, il ne savait si elle allait bien vouloir répondre à son appel...

Il apposa sa main sur le mur lisse et ferma les yeux. Il ne ressentait toujours pas les fluxs...

Il se sentait privé de ce qu'il avait de plus précieux, et quand il sentit une sorte de petit serpent lui filer sous les doigts, il ouvrit les yeux. Il attrapa avec sa main le petit être invisible et alors, la montagne s'ébranla...

La paroi à l'instant si parfaite sembla disparaitre, faisant apparaitre l'indétectable grotte... Tsubaki lacha le petit serpent de flux qu'il avait réussi à happer et la tête lui tourna, surement à cause de la concentration extrème qu'il venait d'employer...

Il se laissa pitoyablement choir sur le sol, haletant.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyDim 27 Sep - 12:46

HJ/ J'ai pas dit qu'elle était ouverte x)
Mais il sait que c'est là, donc j'allai pas dire le mur Razz

Paige laissa Tsubaki se déplacer seul jusqu'à la paroi. Il le laissa faire pour ouvrir la grotte. Après tout, seul le vampire en était capable. Il se tourna vers Nakeya.

# Tu peux nous laisser. Je t'appellerai si besoin. #
# D'accord #

La dragonne s'envola, et presque en même temps la grotte s'ouvrit. Tsubaki tomba sur le sol, et Paige alla vers lui.

" Allez, viens "

Il passa le bras du vampire par dessus ses épaules et l'aida à se lever et entrer dans a grotte. Il porta le vampire jusqu'au lit ( y a bien un lit hein? x) ) et l'y déposa pour qu'il se repose un peu.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyDim 27 Sep - 13:46

Tsubaki soupira une fois que Paige l'eut déposé sur le lit. Alors, quand il eut repris ses esprits quelques instants, le vampire demanda solenellement:

-"Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Tu sais que tu risque ta vie en essayant de m'aider. Pourquoi tu prends ces risques pour moi ?"
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyDim 27 Sep - 19:51

Paige resta un moment silencieux. Il ne savait que répondre à la réponse du vampire... à vrai dire, il ne savait pas vraiment lui pourquoi il faisait ça. Une voix dans sa tête lui disait de protéger Tsubaki et de prendre soin de lui... Et cette voix venait aussi de son coeur... Comme si...
Paige écarquilla les yeux et s'empourpra... Etait-ce possible que... Tout ce qu'il faisait pourrait justifier un sentiment tel que celui qui venait de lui passer dans la tête... Mais... Paige n'en était pas tout à fait sûr, il préféra taire son idée... pour le moment.

" Je... Je ne sais pas trop... Mais ce que je sais c'est que je ne le regrette pas. Je suis prêt à risquer ma vie pour t'aider... après le pourquoi de la chose, je n'en suis pas encore tout à fait sûr... "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyDim 27 Sep - 20:28

Tsubaki remarqua que les joues de Paige étaient écarlates. Il ne savait pas vraiment comment prendre les paroles de l'elfe... Il baissa le regard et se demanda une fois de plus si cela n'était pas lié à son rêve... Cet insigne noire qui apparaissait... Là où se dressait un magnifique papillon roux auparavant...

Il ne dit rien pendant un instant avant de demander

-"Il y a autre chose que je voulait savoir. Comment avez vous su ou j'étais, toi et les autres ?"
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyDim 27 Sep - 21:53

Paige soupira intérieurement que le vampire change de sujet. Il passa une main dans ses cheveux, et se rappela de sa vision.

" Eh bien... J'ai eu une vision... Ne me demande pas comment, ni pourquoi, je n'en ai aucune idée. "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyVen 2 Oct - 11:47

Tsubaki sentit son sang se glacer en entendant Paige parler de sa "vision". Il fronça les sourcils. Son regard redevint noir comme la roche la plus sombre. Son esprit redevint pierre, impénétrable, malgré les multiples fissures que sa faiblesse y creusait.

-"Une vision tu dis ?..."
________________________________________

Au dehors, une ombre se propageait... Elle venait de la mer. Mais pas seulement...

Du plus profond des montagnes rocheuses, lieux innaccessibles, un rire s'élevait. Grondement. Terrifiant....

Mauvais présage... Deux crocs étincelaient dans la nuit...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyVen 2 Oct - 18:11

Paige constata un léger changement d'attitude de la part du vampire. Il le regarda, surpris.

" Oui, une vision... pourquoi ? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyVen 2 Oct - 21:17

Tsubaki, le regard toujours aussi froid, dit

-"non, rien... Je dois être trop fatigué pour empécher les interventions dans mon esprit..."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyVen 2 Oct - 21:21

Paige se retint de rire.

" Oui sûrement. "

Il marcha un moment dans la grotte. Puis, tout en marquant un temps d'arrêt il demanda.

" Au fait, je me demandais... C'est quoi cette grotte exactement ? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyVen 2 Oct - 22:01

Tsubaki soupira. Cette grotte ? Trop long à expliquer. Il simplifia

-"50 années de ma vie..."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptySam 3 Oct - 12:18

Paige siffla.

" Ah oui, tout de même. "

Puis il s'étira et s'assit dans un coin.

" Quand tu seras rétabli, c'est contre quoi exactement que nous allons nous battre ? " demanda t'il, tout en essuyant sa lame avec un chiffon.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptySam 3 Oct - 19:27

Tsubaki toujours étendu, immobile, soupira avant de répondre

-"Des vampires. Mais surement également des créatures étranges..."

Il garda le silence quelques instants avant de dire

-"Ils ne veulent pas me tuer, mais m'assouvir à leurs volontés...C'est pourquoi je te demanderais de ne pas leur sauter dessus directement si tu les voie..."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptySam 3 Oct - 20:22

Paige rit.

" Oui, oui, pas de problème "

Il ne tenait pas vraiment à mourir rapidement. Paige s'étira bruyament, puis ajouta :

" Tu entends quoi par 't'assouvir à leurs volontés'? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptySam 3 Oct - 20:55

Tsubaki soupira, il ne voulait pas que Paige ne s'imisce plus que c'était déjà le cas dans ses affaires personnelles. Il resta donc évasif.

-"Ils veulent que je vienne à leurs côtés...Il veulent créer une sorte "d'unité" entre les vampires..."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptySam 3 Oct - 21:35

Paige hocha la tête.

" Je vois ... "

Il s'assit dans un coin et ferma les yeux un instant. Quand il les rouvrit, Paige soupira, à cours d'idées de discussion.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyDim 4 Oct - 14:00

Tsubaki voyait bien que l'elfe avait envie de parler. Mais pas lui. Alors, mettant son tempérament mystérieux de côté quelques instants, il dit

-"Par contre, je te prierais de ne pas te faire mordre. En aucun cas. Par aucun d'eux..."

Alors, le regard qu'il lancait au plafond devint chargé de haine, d'une volonté farouche, et si Paige l'avait vu, il aurait surement mal interprété ses paroles...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyDim 4 Oct - 14:42

Paige haussa un sourcil.

" Euh, oui, d'accord. "

L'elfe était un peu exaspéré par le manque d'explications du vampire, mais il commençait à s'y faire.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyDim 4 Oct - 15:21

Tsubaki savait bien que pour l'instant, Paige flottait dans l'incompréhension... Il ajouta alors, refoulant son habituel mystère

-"Sinon je ne m'en remettrais pas..."

Il sentit comme la pointe d'un couteau lui chatouiller le coeur, comme pour fixer à jamais la marque noire qui y était apparue...

-"Je ne veux pas te partager..."

Il tourna la tête et plongea alors son regard glacé dans celui de Paige, ses yeux redevenus plus doux

-"Alors débrouille toi pour que personne ne te "vole" ton sang."

Tsubaki sentit ses joues comme s'enflammer de l'intérieur, phénomène qu'il n'avait pas vécu depuis bien longtemps. Il détourna alors le regard et dit

-"Je suis désolé de te laisser dans le brouillard comme ça mais je n'aime pas aborder mon passé... Mais si jamais tu as des questions, je ferais mon possible pour te répondre correctement..."

Ce qu'il venait de dire lui avait demandé un gros effort, et il espérait que Paige en était conscient.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyDim 4 Oct - 15:27

Paige écouta avec surprise les paroles de Tsubaki. Il eut du mal à s'empêcher d'afficher un grand sourire. Les paroles du vampire le touchèrent.

" Ne t'en fais pas, je ne me laisserai pas mordre... "

Il esquissa un sourire avant d'ajouter :

" Et j'ai une question : où se trouvent ces vampires qui te traquent ? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyDim 4 Oct - 19:44

Tsubaki vit bien que ce qu'il venait de dire faisait plaisir à l'elfe, mais il se demanda s'il avait eu raison de lui dire des choses dont il n'était lui-même pas sur... des choses qui lui étaient étrangères....

-"A une trentaine de kilomètres à l'Est, non loin de l'embouchure du fleuve, dans quelque grotte secrète gardée depuis des millénaires par des vampires puristes... Des grottes dont seuls ceux qui connaissent déjà l'emplacement peuvent découvrir le contenu..."

Il soupira

-"Mais ne crois pas qu'ils viendront nous chercher, oh non... ce sera à nous d'aller les chercher. Un "seigneur" vampire ne se déplace jamais pour du menu fretin, aussi puissant soit-il..."
______________________________________________________________


Deux crocs scintillèrent dans l'ombre d'un pic... Rictus méprisant, moqueur...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyDim 4 Oct - 21:17

Paige bondit sur ses pieds.

" Moi, il n'y a pas de problème, s'il faut aller les chercher j'irai ! "

Puis se calmant un peu, il continua:

" Mais d'abord il faut que tu récupères. Tu te sens mieux ? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyDim 11 Oct - 21:27

Tsubaki, en réponse à la question de Paige eu un regard vers le sol.

-"Disons que lors d'un combat je te serais aussi utile qu'une montagne entière enchainée à ta cheville..."

Il soupira

-"Je n'ai aucune énergie magique, et le simple fait d'ouvrir l'entrée de la grotte m'a sappé mes forces..."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... EmptyDim 11 Oct - 23:01

Paige éclata de rire.

" J'adore ta comparaison ! "

Puis il regarda Tsubaki.

" Ne t'en fais pas, de toute façon on est pas pressé. "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... Empty

Contenu sponsorisé



Direction la grotte... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Direction la grotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-