AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Quand l'innocence rencontre la suspicion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Quand l'innocence rencontre la suspicion Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 14:06

Cob était sec. Comment était il devenu sec, lui et ses vêtements, aussi vite? Il se retourna, et vit une boule d'eau... Il focalisa toute son attention sur cette forme non identifiée en faisant abstraction de ce qui se trouvait autour... Et, réaction étrange que tout être censé n'aurais eu, il se mit à lui parler... .

"Euh... Bonjour mademoiselle la sphère... Comment allez vous?"

Il observa un peut mieux la boule, et au bout de cette sphère liquide, il aperçu Ewanaë. Cob n'avait plus quelques étoiles au fond de son regard ébahit, c'était toute la voix lactée! Et il tourna autour de la sphère comme un papillon autour d'une lampe allumée et, quand celle ci s'en alla exploser dans l'eau... Ce fut le débordement d'énérgie. Comment faisait elle ça? Et pourquoi? Puis, Cob réussit t'en bien que mal à faire le lien... Enfin... .

"Ooooooooh!! Comment tu fais ça?!"

Il regarda Ewanaë quelque instants, puis l'eau qui s'était agitée, puis Ewanaë.

"WOUAW!!! C'est trop génial!! C'est fantastique!! Merci!"

Puis Cob se recroquevilla sur lui même et, avec un grand sourire, il sauta en l'air, poings vers le ciel, comme si il venait de remporter une victoire, puis il se mit à courir avant de recommencer l'opération un peut plus loin... .

"Wééé!! Aujourd'hui j'ai rencontré des personnes fantastique!!"

Puis il revint se poster droit comme un "i" devant la jeune femme et son dragon pour répondre à la question de celle ci, toujours son grand sourire et son regard plein de naïveté illuminant son visage.

"Si, bien sur que j'ai quelqu'un qui veille sur moi! Il est très gentil et à confiance en moi, c'est pour ça qu'il me laisse aller ou je veux. C'est un vieillard ronchon qui a le coeur sur la main mais qui déteste le montrer, il tien une forge. Il me laisse aller parce qu'il me dit souvent : "Si tu veux te faire des amis, c'est pas dans ce coin d’hypocrites et de chiffes molles que tu t'en feras! Va sur les routes, parcourt ce monde et tu rencontreras des gens vraiment uniques, des personnes qui sauront ce qu'est l'aventure! Et quand tu les verras, tu sauras que ce sont sont eux. Ce seront des personnes fantastiques! Et je ne voudrais pas garder un oiseau en cage! GWAHAHA!!"... Et je sais qu'il a toujours raison, et puis de toute façon, je peux très bien me débrouiller tout seul! Je suis un oiseau fort moi!"

Cob était si fragile, et si puissant en même temps... Il passa sa main sur son oeil bandé, et son visage s’assombrit un peut... #Et surtout, n'enlève jamais ce que tu a sur ton oeil droit! C'est très important!! Ça pourrais te sauver la vie, certes, mais seulement en dernier recourt. Et n'en parle à personne! Tu m'a compris Cob?!#
Pourquoi? Pourquoi ne fallait il pas qu'il l'enlève ce truc qui lui obstruait la vue? Alors qu'il avait tellement de chose à voir! Cela le mit un peut en colère, de ne pas savoir. Mais il devait faire avec... Cela ne pouvait être dangereux pour lui... Ce n'était pas possible... Sinon pourquoi Ërok lui aurait il... .
Cob Lightning
Cob Lightning


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la chocolaterie de Mr.Willy Wonka! ^o^
Race : Humain... Quoique... ?
Clan : C'est quoi un "clan"? O___O
Date d'inscription : 28/12/2010

Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'innocence rencontre la suspicion Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:19

La vampire regarda d’un drôle d’œil l’étrange réaction du garçon. Elle n’avait pourtant rien fait de si extravagant. Si encore elle avaient utilisé la glace… Mais non, juste de l’eau.
Un nombre infini de personnes l’avait sous leur contrôle pourtant.
Qu’y avait-il dans ce qu’elle cela de si incroyable ?
Cependant Ewa se contenta de hausser les épaules. Peut-être commençait-elle simplement à s’habituer à ce caractère si étrange.
C’est pourquoi la vampire écouta sans rien dire les paroles du garçon. Ainsi un homme veillait sur lui ? Drôle de manière que de le faire en l’envoyant par delà les dangers de dame nature. Toutefois la femme tiqua aux derniers mots de Cob :

-Un … oiseau ?

Non, elle devait avoir mal entendu. Ou alors était-ce une expression de chez lui ? Plissant les yeux, sa paranoïa revenant au galop, elle demanda :

-As-tu des pouvoirs, Cob ?

Car finalement, sans doute n’est-il pas atterrit ici par hasard…


HJ/ IN-SOR-TABLE! ^^"
Invité

Invité

Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'innocence rencontre la suspicion Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:54

"Bien sur que je suis un oiseau!! Cela ne se voit pas? Pourtant on me le dit souvent que j'en suis un! Un drôle d'oiseau même!"

Le torse bombé et un sourire triomphant, Cob regardait l'adversité droit dans les yeux.
Cob, voyant la jeune femme perplex se mit à courir dans tout les sens en battant des bras et en imitant le cris du corbeau pour ce montrer convainquant... Enfin, il y croyait dur comme fer qu'il était un oiseau, ce qui axcentuait encors son coté étrange et farfelu... Mais il était heureux ainsi.

Puis il se stoppa quand il entendit Ewanaë lui demander si il avait un semblent de pouvoir et, pour prouver ses dires, Cob exécuta quelques mouvements superflus et, ouvrant grand son oeuil gauche, il se mit à réciter une incantation... La lumière du soleil semblait être aspirée par Cob, il irradiait une lumière aveuglante et, petit à petit, il se transforma... Ses longs bras fin et fragiles se changèrent petit à petit en de grandes ailes noires, un bec prit Possession de son visage qui se recouvrait de plumes luisantes... Tout son corps se recouvrait de plumes d'un noir ébène... Ses jambes devinrent des pattes d'oiseau et une queue pris place dans le bas de son dos, son corps rapetissait, jusqu'à devenir, sous toutes les coutures, un superbe petit corbeau noir. Ses vêtements tombèrent au sol, seul son bandeau prit la taille adéquate pour rester en place sur le petit visage d'oiseau de Cob.

"Tadaaam!!"

Et il virevoltait un peu partout avant de se stabiliser dans les airs juste devant la jeune femme.

"Alors? Épatant non? Pas la peine de faire cette tête là, tu sais le coup de la lumière c'est surtout pour épater la galerie. Héhé."
Cob Lightning
Cob Lightning


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la chocolaterie de Mr.Willy Wonka! ^o^
Race : Humain... Quoique... ?
Clan : C'est quoi un "clan"? O___O
Date d'inscription : 28/12/2010

Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'innocence rencontre la suspicion Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 14:11

« Drôle d’oiseau »…
Ewanaë ne put réprimer un demi-sourire amusé lorsqu’elle l’entendit parler ainsi. Visiblement il ne comprenait pas toujours ce qu’on lui disait. Où il n’était vraiment pas fini dans sa tête…
Effectivement, à le voir s’agiter de cette manière, ça paraissait plutôt évident.
Puis elle le regarda se transformer.
Un oiseau, un corbeau plus précisément…
Donc il n’avait pas tout à fait tort. Il avait peut-être juste été mal surveillé en étant enfant et avait mélangé dans sa tête la fonction de l’oiseau et de l’humain. Les bras croisés sur sa poitrine elle répondit alors au garçon :

-C’est un pouvoir pratique que tu as là. Tu as d’autres transformations que celle-ci ? C’est un pouvoir qui se transmet de génération en génération ?

HJ/ Hum… va falloir trouver un truc pour les bouger, parce là je commence à sécher ^^’
Invité

Invité

Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'innocence rencontre la suspicion Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 EmptySam 26 Fév - 19:00

"Oui j'en ai! J'en ai pleins d'autre même! Et je peux en utiliser à l'infinie."

Dis Cob un large sourire sur les lèvre.

"Regarde."

Puis il pris la forme d'un chien au pelage de feu, d'un chat noir, d'une souris, d'une licorne aux crins luisants, d'un oiseau aux couleurs flamboyantes ... Avant de reprendre sa forme humaine.

"Et tu sais, je peux aussi prendre les caractéristiques des "races" des personnes que je touche aussi."

Ainsi, son corps s'allongea un peu et des oreilles d'elfes prirent place sur les cotés de sa tête, laissant ensuit place à des pattes de chèvre et des petites cornes de bouc, puis il reprit sa forme de petit garçon tout ce qu'il y à de plus normal... Enfin, normal... .

"Et j'en ai d'autres, mais là je suis fatigué... ."

Il s'assis en laissant tomber son corps à l'aspect fragile sur le rochet qu'il avait quitté et remit ses chaussettes à rayures et ses petites chaussures rouges, puis il regarda Ewanaë. Il couru vers elle et, s'en demander quoi que se soit, il attrapa sa main, celle-ci était froide, mais très douce. Puis il perdit son regard dans le ciel qui s'était couvert de longs nuages gris et agita sa main libre, comme pour donner une image à ses dires.

"Tu sais, moi mon rêve c'est de voyager. J'aimerais voir la mers, courir dans l'eau, à ce qu'il parait elle serais salé, j'aimerais bien savoir comment c'est, de l'eau salée. Et faire des châteaux dans le sable fin des plages, attraper des poissons et des crabes, il doit y avoir pleins de choses à faire à la mer! Erök m'a dit que s'allonger sur le sable et ne rien faire c'était bien aussi... Mais je ne suis pas convaincu. Oh! Et puis visiter les grottes aux parois couvertes de pierres qui brillent, ça doit être fantastique à voir ça! Un ciel étoiler en pleins jour! Et puis explorer des forêts aux arbres immenses, rencontrer pleins de créatures magnifiques, plus fantastique les unes que les autres! Et des personnes aux caractères, aux style de vie et aux coutumes différentes... Moi j'aimerais vivre une aventure, braver les dangers et trouver des trésors faramineux!! Oui, voire le monde et découvrir tout ses secrets, ça doit être merveilleux... Mais je ne peux pas y aller, du moins pas tout seul et Erök est trop vieux et il ne peut pas quitter la forge... Sa me rend un peu triste, mais bon, tout vient à point à qui sait attendre!"

Le visage du petit garçon s’assombrit, son regard se mirt à briller, briller de larme, il s’essuya vite et se remit à sourire, comme si il avait peur de transmettre sa peine à son entourage. Mais dans son regard, la tristesse se promenait encore librement. Puis, sans lâcher la jeune femme, il l'a regarda tendrement.

"Dis tu à dû en voir toi des choses, tu veux bien me raconter? Des histoires d'aventures, de rencontres, de paysages... J'aimerais bien savoir ce qu'il y a au delà du fleuve... Même si je sais que j'irai un jours, je suis trop impatient de le savoir."

Il lâcha sa main et s'assit en tailleur en face d'elle, le regard éclatant de curiosité et de joie... .

[H. Rp. Désolée >.< je n'ai pas beaucoup fais avancer les choses... .]
Cob Lightning
Cob Lightning


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la chocolaterie de Mr.Willy Wonka! ^o^
Race : Humain... Quoique... ?
Clan : C'est quoi un "clan"? O___O
Date d'inscription : 28/12/2010

Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'innocence rencontre la suspicion Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:12

Ewanaë observa les diverses transformations sans piper mot. Car oui tout ceci pouvait sembler anodin, inoffensif, mais combien de fois la vampire aurait-elle aimé avoir ce genre de faculté pour se faufiler plus efficacement près de ses cibles ?
Plus le garçon avançait dans ses changements, et plus la femme constatait à quel point l’Organisation apprécierait de l’avoir dans ses rangs.
Il fatiguait vite ?
Qu’importe ?!
L’endurance vient avec l’âge et l’entrainement.
Aller jusqu’à prendre les caractéristique des races… Cob ne semblait pas se rendre compte du réel potentiel que pouvait lui offrir son pouvoir. Un accès à tous les secrets de chaque race, ou presque.
Tout à ses pensées elle remarqua à peine le garçon se précipiter vers elle et lui prendre les mains. Geste qui lui tira un profond sursaut.
Elle s’était faite avoir comme une bleue et intérieurement elle pestait.
On ne baissait pas sa garde comme cela ! Preuve était donc faite que la vampire avait bel et bien succombé au sourire du garçon. Or même si ce dernier ne l’avait pas attaqué, il n’avait pas non plus tout à fait répondu à la demande de la jeune femme. Cependant il se mit lui aussi à réclamer une faveur. Une faveur qui paraissait lui tenir à cœur… mais dont il ne plaisait guère à Ewanaë d’y accéder.
Des paysages… La nuit, le pourpre du sang, l’éclat acéré d’une épée, les cris inhumains de la mort. Telles étaient les choses qu’avaient principalement vu et vécu la vampire, des échos qu’elle ne pouvait inconsciemment partager avec des inconnus, du surcroit lorsqu’ils étaient bien peu âgé.
Elle secoua lentement la tête de droite et de gauche :

-Je ne peux pas te raconter mes aventures… et les paysages ne sont pas vraiment descriptibles par la voix…

Elle croisa brièvement le regard de son camarade charbon :

-…Mais nous pouvons éventuellement t’accompagner jusqu’à la plage, ou un endroit qui te fais envie.

Elle le regarda, interrogatrice. Il y avait mieux comme compagnon de voyage (et surtout plus rassurant) qu’une vampire paranoïaque et un dragon noir qui n’avait pour seul désir que déchiqueter tous ceux qui ne prenaient pas la peine de le respecter comme il l’estimait.

HJ/ Moi non plus ^^’
Invité

Invité

Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'innocence rencontre la suspicion Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:55

Cob fut déçut de la réponse de la jeune femme, mais en voyant son visage, il comprit qu'il ne fallait pas insister... .

Puis, à titre informatif, il décida de voir qui était Ewanaë... Il se concentra... Encore... ... ...
Lorsque Cob voulais utiliser une nouvelle forme, cela prenait toujours du temps, tout d’abord parce que son corps n'était pas habitué à cette transformation et qu'il fallait qu'il réorganise son organisme en fonction des attribue de la race recherché. C'est ainsi qu'il sut qu'il n'avait jamais connu de personne de cette race. Ce qui attisa d'avantage sa curiosité. Enfin, cela bougeait un peu. Ses canines s'allongèrent, ses sens furent plus aiguisés et il se sentit beaucoup plus fort et rapide qu'auparavant... Faisant la synthèse de toutes ces info, cette jeune femme ne pouvait être qu'un... UN VAMPIRE!!
Se figeant sur place, le regard fixé sur elle, Cob ne réagissait plus. Il se sentait... Curieux, admiratif et... Son corps semblait un peu oppressait après avoir apprit cette nouvelle... Mais Cob n'avait jamais enregistré le verbe "se méfier" dans son vocabulaire alors... .

Il oublia vite cette découverte à l'écoute de la phrase de la jeune femme :
"-…Mais nous pouvons éventuellement t’accompagner jusqu’à la plage, ou un endroit qui te fais envie."

Elle pouvait faire ça?! Cob en sauta de joie!

"Oh! C'est vrais?! Tu pourrais m'emmener?! Ce s'rait génial!! Oh merci beaucoup, c'est vraiment super!! Je vais découvrir le mondeuh! Je vais voir la plageuh!! Ahahaha!"

Il ne pouvait plus s'arrêter de rire et de courir, sa joie était trop grand pour espérer rester cloîtrée dans ce corps beaucoup trop petit pour elle. La plage, Cob en rêvait... Mais il se souvenu qu'il devait tout de même prévenir Erök de son voyage improvisé... Il ne fallait pas qu'il s’inquiète... Même si il ne l’avouerait pas.

"Euh, Ewanaë, je sais que c'est peut-être trop demandé mais... On pourrais passer par la boutique d'Erök? Parce que tu sais, si il ne sais, j'aimerais lui dire que je part, que je vais réaliser mon rêve. Il sera très heureux et surtout il sera prévenu. Alors, tu voudrais bien?"
Cob Lightning
Cob Lightning


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la chocolaterie de Mr.Willy Wonka! ^o^
Race : Humain... Quoique... ?
Clan : C'est quoi un "clan"? O___O
Date d'inscription : 28/12/2010

Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'innocence rencontre la suspicion Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:15

Ewanaë jeta un regard surpris au garçon.
Certes elle se doutait que sa proposition lui ferait plaisir… mais à ce point. Non décidément elle avait du mal à comprendre ce principe qui consistait à étaler avec force de gestes et de cris son ressenti du moment.
Toutefois elle ne lui demanda pas de se taire, bien au contraire, et se contenta de l’observer avec curiosité s’agiter en tout sens. Puis subitement il s’arrêta et quémanda une nouvelle faveur.
Là… l’idée la dérangeait un peu plus.
La vampire n’avait pour ainsi dire, jamais apprécié les bains de foule. Or, aller voir le dénommé Erök soulignait forcément de se diriger en ville.
Un instant elle hésita, pesa le pour et le contre, pour finalement trancher :

-Je t’accompagnerais à la ville, mais je ne franchirais pas les remparts. Tu pourras aller prévenir ton tuteur, mais sur ce point tu le feras seul. Ensuite nous partirons à la plage (puisque c’est là que tu sembles vouloir aller) et je viendrais avec toi.

Parce que: ville + rencontre avec un inconnu + inconnu qui a sous son aile un enfant turbulent aux pouvoirs bien pratiques = danger potentiel.
Elle préférait donc l’attendre à l’extérieur, afin de ne pas se faire prendre dans un piège stupide et garder sous le coude un échappatoire large : le ciel :

-Par où est-ce ? Demanda-t-elle prête à se mettre en route ?
Invité

Invité

Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'innocence rencontre la suspicion Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:25

"Wéééé!!"

Cob sauta de joie. C'était un grand jours, celui qu'il graverait dans son coeur en lettres d'or, celui qui marquerait son envole et ou il connaîtrait enfin l'aventure et la liberté. Celui ou il avait rencontré cette femme, Ewanaë.

Cob voulait la serer dans ses bras mais... Il se contenta de la regarder et de sourire.
La forge ne se trouvait pas en ville, Erök ne supportait pas le bruit et le mouvement incessant des rues, "Cette perte d'énergie intempestive est tout simplement inutile, ce n'est bon que pour les moutons que l'ont jeter en pâture au loup et qui y vont de bon coeur... Tous des abrutis finis qui ne savent que faire du bruit pour se faire voir et n’utilise plus leur imagination, ils ne savent plus voir et faire voir le monde à travers leurs yeux... Pff c'est exaspèrent"
Oui, il avait remplit de vision négatives de l’homme et de rêves d’avenir la tête de cet enfant qui, lui obéissant, s’était fait une vision personnel du monde et des êtres qui y vivaient. Pour Cob, la guerre et la haine n’existaient pas, mais la mort était omniprésente et modérait la vie.
Le monde est merveilleux et il y fait bon vivre. C’est un peu comme ça que Cob voyait le monde à travers les yeux des clients de la forge. Mais il voulait le voir par lui-même, se faire sa propre expérience de la vie et aller plus loin… .

"C’est par là !"

Dit il en montrant la direction des terres cultivables.

"Il habite pas très loin, et j’en aurai que pour quelques minutes."

Puis il plongeait son regard dans celui de la jeune femme avant de se perdre dans le ciel aux teintes de pourpre et d'or, qui s'endormait doucement dans les bras de l'horizon.

"Merci beaucoup, mademoiselle Ewanaë. C’est vraiment très gentil. Je vais pouvoirs découvrir et réaliser un rêve."

Le vent faisait voler ses cheveux aux reflets bleutés, son doux visage s'illuminait à la lumière baissante du soleil et son regard brillait des milliards d'étoile qui peuplents la nuit... .
Cob Lightning
Cob Lightning


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la chocolaterie de Mr.Willy Wonka! ^o^
Race : Humain... Quoique... ?
Clan : C'est quoi un "clan"? O___O
Date d'inscription : 28/12/2010

Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'innocence rencontre la suspicion Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:36

Silencieuse, la femme suivie le garçon tout joyeux.
« Gentil » ?
« Rêve » ?


-Et après ? Quel sera ton prochain rêve, Cob ?

Rêve. Levant son regard vers l’infini bleuté du ciel, la vampire chercha la signification de cette notion. Ô elle n’ignorait pas ce que cela voulait dire, elle cherchait simplement à savoir si elle aussi, avait un rêve. Un désir qu’elle voulait voir réaliser plus que tout, pour laquelle elle pourrait enchainer sacrifice sur sacrifice.

Heylan ?
Oui, elle souhaitait qu’il vive, mais une petite voix lui soufflait autre chose.
Oui, quelque chose pour elle. Quelque chose que son cœur désirait ardemment.
La liberté.
Vivre sans contrainte, ne plus avoir peur d’être suivie, sur écoute, espionné, aux portes de la mort.

Anéantir pour de bon l’Organisation.

Elle secoua intérieurement la tête, comme si cela était une chose possible. Comme si des individus puissants seraient suffisamment stupides pour se jouer de la mort et tenter l’impossible.
Un visage, un sourire.
Les pensées de la vampire avaient dérivé sur le visage de son confrère racé.
Sèyen.
Relevant la tête, observant le chemin, Ewa reporta ses yeux mi-rouge, mi-dorée sur la route. A quoi bon espérer des choses impossibles ?
A quoi bon rêver ?

HJ/ Voila un rp qui ne sert à rien (pour changer ^^’), mais juste pour te dire que comme je ne sais pas du tout où et à quoi ressemble la forge d’Erök, je te laisse la main =P
Invité

Invité

Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'innocence rencontre la suspicion Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:32

H. Rp : éhéhé, logique X3. Bon, soit on fait un p'tit rp en terres cultivées, soit on va directe à la plage. As you want .(^ 3^)
Cob Lightning
Cob Lightning


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la chocolaterie de Mr.Willy Wonka! ^o^
Race : Humain... Quoique... ?
Clan : C'est quoi un "clan"? O___O
Date d'inscription : 28/12/2010

Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'innocence rencontre la suspicion Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:56

Bah si tu y tiens tu peux faire un rp avec Erök, et moi j'enchaine à la plage Wink
Invité

Invité

Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'innocence rencontre la suspicion Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:34

Bof, c'est pas très utile ^^, je commence directe à la plage ok =3.
Je posterai demain au plus tard (^ 3^).
Cob Lightning
Cob Lightning


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la chocolaterie de Mr.Willy Wonka! ^o^
Race : Humain... Quoique... ?
Clan : C'est quoi un "clan"? O___O
Date d'inscription : 28/12/2010

Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'innocence rencontre la suspicion Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:27

HJ/ Ça marche Wink
Kis
Kis


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'innocence rencontre la suspicion Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Quand l'innocence rencontre la suspicion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quand l'innocence rencontre la suspicion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quand la pluie danse
» Quand les chiens se changent en loups... .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser