AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ame parmi les âmes [pv Aïla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 23:13

Linoë suivit le groupe en silence. Son précédent échec le laissait étrangement songeur.
Mais bien sûr, son visage restait impassible, et son regard sombre impénétrable.
Et puis, à quoi bon ?
Au bout d'un certain temps, ils finirent par sortir de la forêt des âmes. Le vampire darda son regard brun sur l'horizon.

"Le village le plus proche est là bas !"

Village...
Pas qu'il détestait les villages, non.
Et puis, bien qu'il avait conscience que son temps de "jeûne" se raccourcissait de plus en plus, il savait qu'il pouvait tenir encore un certain temps.
Mais, malgré cela...
Il a mordu ma fille, attrapez-le !
C'est un monstre.

Non. Mieux valait, dans la mesure du possible, s'y tenir écarté un certain temps.
Pour lui. Pour eux.
La rumeur de l'esclave ayant tué son maître après être resté 11 ans à sa solde n'était pas encore éteinte.

"Je crois que je vais vous laisser, fit Linoë de sa voix grave et calme. Je vous souhaite, Elendë, de trouver celui que vous cherchez. Aïla..."

Ombre de sourire, vite estompée. D'ailleurs, n'était-ce pas une simple illusion ? Il y avait bien longtemps, qu'il n'avait pas souri...

"J'ai été heureux de vous rencontrer. Si je réussis à l'écouter, peut-être le Vent me donnera-t-il de vos nouvelles."

Après un bref salut de la tête, Linoë s'éloigna. Au bout de quelques dizaines de mètres, son image s'estompa pour laisser place à un fauve, indolent et majestueux, qui prit le galop pour bientôt s'effacer aux yeux des deux voyageurs.
Linoë
Linoë


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2010

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 16:39

Elendë regarda dans la direction indiquée par la jeune femme.
Par là ? Soit. Par là alors !
Et l’elfe commença à se remettre en route avant d’être interrompu par l’intervention de Linoë (on n’oublie pas le nom d’un type qui voit ses propres souvenirs embrigadés par des chaînes):

-Je vous souhaite, Elendë, de trouver celui que vous cherchez. Aïla...J'ai été heureux de vous rencontrer. Si je réussis l'écouter, peut-être le Vent me donnera-t-il de vos nouvelles.

- Je vous remercie, jeune homme.

Un instant surpris d’un départ si soudain, Elendë reporta ensuite son regard sur boucle d’or :

- Où va-t-il aussi rapidement ?

Mais au final la réponse ne l’intéressait guère. Il savait bien qu’il ne s’en souviendrait plus. Alors il reporta son attention sur l’horizon.
Qu’est-ce que…

- Où allons-nous ? Demanda subitement Elendë.

Guijarro ronfla en secouant la tête. Ils n’étaient pas sortis de l’auberge…
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 14:54

"Si je réussis l'écouter, peut-être le Vent me donnera-t-il de vos nouvelles."

Avait-il sourit, juste avant ? La jeune femme n'en était pas sûre... Mais son sourire à elle s'élargit à cette impression :

"Je lui dirais de vous en apporter, et lui en demanderai des votres !"

"Où va-t-il aussi rapidement ?"

"Je ne sais pas... ailleurs !"

Elle regarda le majestueux tigre disparaitre : De toute façon, la réponse importait peu, à present !

"Où allons-nous ?"

Aïla ne répondit pas tout de suite, le regardant, héberluée : Impressionant !

"Vous recherchez un certain Seto Yome, apparement assassin, pour venger les esprits de la colère, et nous avons décidé de commencer par chercher des informations dans le village le plus proche qui se trouve là-bas."

Cela ne dérangeait pas trop Aïla de répéter, et elle ne se véxait pas facilement, mais elle se dit qui la vie de cet homme ne devait pas être facile tous les jours !
Enfin bon, ceci (re)précisé, ils (re)partirent donc dans la bonne direction.
Le village apparut rapidement, et ils y entrèrent tranquillement.



HJ/ je ne sais pas trop si tu avais prévu quelque chose, je te laisse voir ^^
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:22

HJ/ Alors là pas du tout ! Impro total XD

Ah oui !
Effectivement le nom de Seto Yome lui évoquait la colère, il lui était juste sorti de la tête qu’il s’était déjà mis en route pour le trouver.
Seto Yome…
Le problème dans cette affaire, c’est qu’il ignorait tout du physique de l’homme. Cela lui faisait alors de bien maigres indices pour le retrouver.
Bah, qui ne tente rien n’a rien.
Pénétrant ainsi dans un village où le groupe ne savait trop par où commencer, Elendë opta pour le plus direct :

- Bonjour monsieur. Entonna-t-il gaiment en se dirigeant vers le premier passant de bonne tête qui passait par là. Puis-je vous demander renseignements ?

L’homme, d’abord suspicieux, jeta un bref coup d’œil aux bagages de l’individu : un katana et ce qui semblait être un instrument. Son accompagnatrice ne paraissait pas beaucoup plus dangereuse qui lui, ni plus armée.
Des troubadours vagabonds ?
Pourquoi pas ? Et après toutes ses réflexions il proposa :

- Dites toujours, je verrais si je peux vous aider.

A Elendë d’enchainer de but en blanc :

- Savez-vous où je puis trouver un certain homme répondant au nom de Seto Yome?

Dire que l’individu sursauta serait un doux euphémisme.
Cet elfe à l’allure si peu extravagante, qui ne paru d’ailleurs pas avoir remarqué son mouvement de surprise, demandait simplement à voir Seto Yome.
LE Seto Yome.
Celui qui avait fait un carnage dans les environs pour on ne savait trop quelles raisons, si ce n'est son plaisir personnel:

- Et vous lui voulez quoi à cet homme ? Répliqua-t-il sceptique et tendu.

- Vous le connaissez ? J’ai… quelques affaires à régler avec lui.

Parce que dire que l’on désirait le tuer pour effectuer la vengeance des morts serait peut être un peu gros, et pas très bien vu :

- Si vous trouvez cet enf*ure dites lui que moi aussi j’ai des affaires à régler et que j’aimerais beaucoup le rencontrer. Pour le reste je ne peux pas vous aider, j’espère juste pour vous que vous n’êtes pas de mèche avec lui...

Dénégation de la part d’Elendë :

- ...Parce que sinon vous ne ferez pas long feu dans ce village.

Et sans plus ajouter de détail il se détourna en continuant son chemin. La menace à peine voilée retombant lentement sur les épaules du groupe.
Wouah.
L’elfe venait de s’être fait laisser en plan de manière royale. Il se tourna alors vers la jeune fille :

- On peut toujours approfondir nos recherches, mais j’ai comme l’impression qu’il n’est pas ici. Constata-t-il d'un ton neutre, comme si cela ne l'émouvait guère.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 20:02

HJ/ je ne sais pas quoi répondre, je suis désolée TT-TT




On peut dire que la réaction de l'homme était significative ! Le fameux Seto Yome était passé par là... Aïla lui offrit un sourire rassurant :

"Ne vous inquiétez pas, je doute que nous trouvions beaucoup d'affinités avec cet homme..."

Elle ne voulait pas finir embrochée à cause d'un malentendu !

"On peut toujours approfondir nos recherches, mais j’ai comme l’impression qu’il n’est pas ici."

La jeune femme secoua la tête :

"Je doute qu'aucun village ne l'accueille à bras ouverts après ce qu'il a fait..."

Elle courrut soudain après l'homme :

"Excusez-moi, savez-vous où il a été vu pour la dernière fois ?"




HJ/Haha, trois jours pour ça...
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 23:56

HJ/ T'inquiète, je n'aide pas vraiment non plus ^^'

L'homme se retourna sur la jeune femme.
Fronça les sourcils, réfléchit, puis se décida à répondre:

- Une rumeur court disant qu'il s'est enfuit vers Aquaris. Une grande ville qui lui permettrait de disparaître efficacement dans un coin d'ombre si vous voyez ce que je veux dire.

Il haussa les épaules et poursuivit:

- La raison pour laquelle il n'y a pas plus de personne à se lancer à sa poursuite d'ailleurs...

Tranquillement, sans se faire remarquer, Elendë s'était approché et avait écouté le file de la conversation:

- Nous devrions donc nous y rendre...? Interrogea l'elfe. Ça nous fait toujours un indice.

HJ/ On les fait migrer dans une grande ville? Y aura plus de possibilités comme ça =)
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 0:10

comme tu veux, je te suis ^^
on poste direct là bas, ça évitera les longueurs, non ? a moins que tu ne veuilles ajouter quelque chose sur la route ?
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 0:11

HJ/ Du tout^^'
Là-bas donc =)
Par contre je te fais ça demain, vais y aller là ^^ (ou du moins je ne vais pas tarder^^)
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 0:23

ok ^^
tu commences à aquaris donc ?
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 13:21

Plop, voila^^
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé



Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ame parmi les âmes [pv Aïla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Le Clan de la Lumière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser