AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

voyage voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: voyage voyage... voyage voyage... EmptyMar 22 Fév - 0:58

HJ/ petit rp solitaire... parce que j'avais envie ^^"
c'est long pour rien, et chiant, mais comme je m'ennuie...
après si quelqu'un veut répondre, je ne l'en empêche pas ! xD





Lili avait découvert un nouveau monde à la hauteur de son imagination.


La jeune fille longea les rochers avec précaution. Elle se jouait des vagues et courant changeants.
Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle longeait les falaises. Sans avoir de but, elle s'était simplement donnée une direction. Par là. Par hasard, par curiosité ? Par espoir, ou désespoir ? Elle avait entièrement remonté le fleuve, et n'avait trouvé aucune trace du peuple de l'eau...
Rien.

Lili sortit la tête de l'eau et d'un mouvement souple grimpa sur le rocher qui avait croisé son chemin. Elle s'assit, et perdit son regard devant elle : L'horizon. L'océan. Les vagues. Quelques oiseaux, quelques poissons...
Pourquoi était-elle seule ?

Cette pensée surprit la jeune nymphe :
Seule ? Pourtant, cela ne l'avait jamais dérangée, auparavant ! Au contraire, elle se sentait mieux ainsi, seule. Tranquille, sans ces peurs qui autrement la rongeraient. Sans ces regards qui la bruleraient.
Alors, pourquoi se sentait-elle soudain triste d'être seule ?

Lili ne trouva pas de réponse. Elle soupira et s'étendit sur le rocher. Protégeant ses yeux du soleil, elle observa deux oiseaux se pourchasser au dessus d'elle. Leur ballet dura quelques minutes avant que finalement ils ne disparaissent dans la falaise.
La jeune femme se redressa, son attention soudain réveillée : S'étaient-ils posés ?
Mais ils réapparurent soudain accompagnés d'une énorme nuée et Lili plissa les yeux : Impossible que tant d'oiseaux tiennent sur une simple corniche !

Décidée à en avoir le coeur net, Lili se glissa de nouveau dans l'eau salée pour rejoindre la falaise. Là, elle commença à l'escalader. La roche était rendue glissante par l'humidité et les algues. Lili, peu habituée à ce genre d'accrobaties, faillit tomber plusieurs fois. Mais le seul fait de regarder en dessous d'elle la décourageait de faire demi-tour ! La jeune femme déglutit, fixa son regard vers le ciel et continua son ascention.

Un grand soulagement l'envahit lorsque, enfin, elle arriva sur la corniche. Corniche qui, comme elle l'avait deviné, donnait sur une grotte. Profonde ? L'obscurité en masquait le fond, en tout cas ! Lili s'avança, dérangea quelques dernières mouettes qui s'enfuirent en criant.


Bom...
La jeune femme haussa les sourcils. Elle venait de toucher le fond de la grotte.
Du moins le pensait-elle.
Sauf que quelle roche pouvait bien résonner ainsi lorsqu'on la heurtait ? Quelque roche pouvait être si lisse ?

La main fine le Lili longea la paroi qui était tout sauf naturelle.
Là.
Une poignée ?! Cette chose était-elle donc une porte ? Elle sentait dans le noir le fer froid et rouillé, le bois humide et pourri. Elle força. Quelque chose craqua, se brisa. Et elle ouvrit la porte.

De l'autre côté, une étrange lueur éclairait autour d'elle. La lumière bleutée venait d'une roche étrange posée sur une étagère. Lili s'avança lentement vers la pierre, la débarrassa de la saleté qui la recouvrait. Alors tout autour d'elle s'éclaira.
Lili regarda autour d'elle sans oser bouger. Tout était poussiéreux et humide. Lili devina que personne n'était entré dans cette pièce depuis des années.
Car il s'agissait bien d'une pièce. Les murs étaient bien constitués des parois de la grotte, mais sur le sol avaient été disposées des lattes qui formaient un plancher approximatif.
Du bois flotté, nota Lili.

Puis la jeune femme enfin décida de visiter les lieux. A vrai dire, c'était vite fait !
Une petite table basse tronait au milieu. Quelques couvertures dans un coin, une chaise. Et, partout autour d'elle, des étagères. Des étagères couvertes de livres. Des livres en tout genres, des gros, des petits, des rouges et des verts, dorés ou en cuir, tant de livres qu'elle crut un instant être de retour dans la bibliothèque avec Ewenn.
Ewenn.
Il lui avait appris à lire, un peu.

Pensive, Lili prit un ouvrage à sa hauteur, à la couverture sombre et tordue. Elle tenta de déchiffrer le titre :
'E...levage et... cul...ture du... Mord d'En...dora...'
Mord ? Ah ! Nord, très certainement ! Elle fut un peu honteuse d'avoir convondu les deux lettres, et par défit attrapa un autre livre : Celui-ci était plus petit, et les lettres incrustées était colorées d'un bleu profond.
'As...trologie,... As...tro...nomie et... autres Centaures...'
Lili resta perplexe devant ce titre : Qu'est ce que cela pouvait bien pouvoir raconter ?
Elle reposa l'ouvrage et changea d'étagère. Sur celle-là, les livres étaient moins beaux, plus petits en hauteur mais de toutes les épaisseurs... peu accuiellants, en fait, serrés les uns sur les autres comme pour la dissuader d'en déranger un seul.
Lili hésita puis en tira un quand même. Un petit.
'Le dra...' non, 'le dau...phin de la... mer... bleue.'
La jeune femme resta immobile, le livre dans la main, à en regarder la couverture. Puis, la curiosité l'emportant, elle l'ouvrit.

Lili ne mangeait pas beaucoup. Elle n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil non plus. Et même lorsque la faim ou le sommeil se manifestèrent, elle ne le remarqua pas.
Elle ne lisait pas bien, pas vite ? Elle apprenait à chaque phrase, chaque mot suplémentaire ! Et chaque nouvelle page terminée lui donnait envie de lire la suivante ! Elle lisait, lisait, de plus en plus vite ! Des romans d'abord, des faciles, puis toutes sortes de choses !
Rien ne pouvait plus l'arrêter...

Elle avait découvert un nouveau monde à la hauteur de son imagination.
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

voyage voyage... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: voyage voyage... voyage voyage... EmptyDim 27 Fév - 0:17

Après sa rencontre avec la mystérieuse Méduse, il avait fui. A l'odeur du cataclysme, il s'était caché, dissimulé dans les forêts de ce monde qu'il découvrait à peine. Les grands bouleversements de ce monde lui semblaient ainsi bien moins importants qu'à d'autres le parcourant depuis des années, mais les odeurs, les pistes avaient changé, et le mal rodait partout... Terrorisé, le jeune loup garou avait passé les dernières années de sa vie sous forme de loup, et à présent que la forêt elle-même était gagnée par les cris, il avait couru à travers toutes les terres d'Endora, longé les côtes, traversé des champs, ne s'arrêtant que peu pour se ravitailler...

Il était arrivé face à ces falaises qui se dressaient dorénavant face à l'Océan, mais que pouvait-il savoir du fait qu'elles n'existaient pas il y avait quelques années à peine ? Le loup argenté commenca à escalader habilement les roches qui parsemaient son chemin, bondissant de pierre en pierre. Ses pattes aux coussinets rugueux accrochaient à la perfection sur les aspérités pourtant polies par le temps et les marées. Il capta alors une odeur douce et haléchante, qui fit se dresser ses oreilles aux extrémités noires sur le haut de son crâne. L'élégante bête, quoiqu'un peu émaciée par les temps rudes qu'elle venait de traverser, avait toujours autant de prestance et continua son ascension, à la recherche de l'odeur... Il se retrouva ainsi sur une corniche taillée par autre chose que la mer, il était près à le parier. Il continua d'avancer, s'étonnant que l'odeur provienne de la paroi de roche. Il découvrit ensuite que ce n'était pas une paroi mais une simple porte de bois. Ouverte. Entrouverte du moins... Le massif loup appuya son corps musclé contre les planches et l'ouvrit davantage.

A l'intérieur, une odeur de renfermé faillit lui tirer un éternuement. Il s'avanca dans la pièce, guidé par ses yeux violets qui luisaient dans les ténèbres... Il continua à suivre l'odeur, et s'appercut trop tard qu'il s'agissait de celle d'une jeune femme que déjà, il était entré en contact avec elle... Il bondit en arrière de surprise, et se maudit de ne pas avoir remarqué plus tôt la présence de l'humaine. Ces sens s'étaient-ils émoussés ??

Il se mit à grogner, et recula dans un coin de la pièce, ses yeux luisants et son pelage argentés demeurant les seuls indices de sa présence...
Zaüberer
Zaüberer


Nombre de messages : 29
Race : Loup-garou
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 30/12/2009

voyage voyage... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: voyage voyage... voyage voyage... EmptyDim 27 Fév - 1:40

Lili se réveilla en sursaut, poussant un cri de surprise et de peur.
Les yeux violets et brillants dans l'obscurité reculèrent dans un coin de la pièce sans la lacher du regard. Lili avait fait de même, jusqu'à trouver une étagère dans son dos l'empêchant de continuer.
Le noir.
Les yeux.
Où était-elle ?!
L'odeur de sel, de poussière, le bruit des vagues quelques mètres plus bas... La grotte et les livres lui revinrent en mémoire. Elle avait dû s'endormir...

Le coeur battant à tout rompre, elle ne détachait pas son regard des yeux qui la fixaient. Qui était-ce ? Ou plutôt, qu'est ce que c'était ?!
Remarquant soudain que tout était plongé dans les ténèbres, Lili chercha le cristal à gestes aveugles et précipités, sans rien bouger d'autre que son bras autour d'elle : Il avait dû tomber, il devait être quelque part, forcément...
La jeune femme le trouva finalement dans un replit de la couverture. Lentement, avec la peur de ce qu'elle allait découvrir, ou peut être que la chose ne lui saute à la gorge à son geste, elle sortit le cristal devant elle.

La douce lumière bleutée éclaira la scène, faisant briller doucement la peau parfaitement lisse de son corps maigre, et ses cheveux liquides.
Lili écarquilla ses yeux clairs et arrêta de respirer :
Le plus gros loup qu'elle ait jamais vu. Magnifique, aussi, mais ce n'était pas vraiment sur quoi son esprit s'arrêtait à l'instant...

Complètement statufiée, Lili était devenue livide. Bon en fait ça ne se voyait pas, sa peau bleuté pouvant difficilement être plus pâle, mais sa terreur se voyait dans ses yeux :
Elle ne savait pas pourquoi elle vivait, mais elle n'avit pas envie de mourir...
La jeune femme osa alors détourner ses yeux de l'animal pour lancer un regard apeuré vers la seule issue de la grotte. Et sa seule possibilité de fuite.
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

voyage voyage... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: voyage voyage... voyage voyage... EmptyDim 27 Fév - 15:54

Le loup recula jusqu'à la paroi. Il était acculé, et c'est en général dans ce genre de cas que l'on se rend compte à quel point les bêtes sauvages sont... sauvages justement.

Alors, un frisson le parcouru et ses grognements reprirent de plus belle: la créature qui lui faisait face venait de bouger et de crier. Non pas qu'il ai peur, son odeur douce l'attirait plus qu'autre chose, mais la prudence était de mise depuis le cataclysme... La créature se baissa et se mit à chercher quelque chose... Il se préparait à toute éventualité, et préférait vérifier que ce ne soit pas une arme avant de réagir. Il se campa donc sur ses mambres solides, prêt à bondir à la gorge de l'individu qui était, il le devinait à la tonalité de sa voix, était une femme. Le silence se faisait pesant, et seuls les tintements d'un étrange objet sur le sol et le bruit du raclement des griffes de Zaü' sur le sol le brisaient...

Alors que la grotte était plongée dans une ambiance d'attente sordide, une soudaine lueur bleue, que le loup identifia venir d'un étrange objet, un caillou qui laissait passer la lumière et qui enfermait une étoile. A présent qu'il voyait le visage terrifié de la jeune fille qui se dressait face à lui, il savait qu'il n'avait rien à craindre, mais son attention tout entière était portée sur le cristal. Ses oreilles revinrent automatiquement à leur position initiale, soit penchées en avant, en position amicale.

Toute sa curiosité de louveteau refaisait surface, car après tout, privé d'enfance, il avait matière à vouloir découvrir le monde. Il se décontracta visiblement et s'avance doucement, sans aucun signe d'agressivité, mais plutôt comparable à un jeune chiot, bien qu'il était évidemment un loup des plus puissants.

Il s'approcha ainsi de la jeune femme et leva le museau pour effleurer de sa truffe la pierre luisante. Il eu ensuite un mouvement de recul, comme déboussolé par la tiédeur de la pierre, qui pour lui rimait avec froid. Il était tout à fait adorable, et sa mine déconfite était plutôt comique, d'autant que ses tâches noires accentuaient la stupeur qu'on lisait dans ses yeux. Il approcha à nouveau sa truffe de l'objet et le lécha d'un coup de langue, comme pour vérifier que c'était bien un objet minéral. A son gémissement déçu, il faut croire que oui. Alors seulement il sembla se souvenir qu'il y avait un autre être vivant dans la pièce...

Il tourna ses yeux violets vers la jeune fille, et plongea ses yeux violets dans les siens avant de gémir doucement, comme désolé de l'avoir appeurée.

Zaüberer
Zaüberer


Nombre de messages : 29
Race : Loup-garou
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 30/12/2009

voyage voyage... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: voyage voyage... voyage voyage... EmptyDim 27 Fév - 20:07

Le loup perdit un peu de son attitude agressive, et s'approcha. Lili ne bougea pas d'un millimètre tandis qu'il reniflait le cristal. Il semblait curieux et surpris... Etait-il jeune ? Pourtant, il était si grand !
Lili avait déjà croisé quelques fois des loups en forêt, mais jamais de si près !

Mais lorsque l'animal plongea de nouveau ses yeux violets dans les siens, la terreur avait fait un peu de place à l'admiration. Son esprit se perdait de nouveau dans son imagination, dans tous les récits qu'elle venait de lire pour peu que dans l'un d'eux apparaisse un loup... Etait-elle toujours en train de rêver ?

Presque sans s'en rendre compte, Lili leva lentement sa main libre vers lui. Une main hésitante, et surtout totalement vulnérable ! Il lui suffisait d'ouvrir la gueule pour la lui happer jusqu'au poignet !

"Loup ?"

A peine un murmure... Un espoir de ne pas finir dévorée sur place ? Dans ce lieu qui semblait hors du monde et du temps... Si cet animal répondait... Juste un souffle d'espoir...




HJ/ heu... je me sens bien partie avec elle tient ^^" !
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

voyage voyage... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: voyage voyage... voyage voyage... EmptyDim 27 Fév - 22:28

HJ/ ^^ Bah de toute façon c'est po des doués tous les deux...

Les oreilles du loup s'agitèrent quand la jeune fille tendit une main vers lui... Il n'était pas habitué aux contacts bienveillants et cette frêle tentative d'approche affectueuse, craintive et admirative était la marque d'un courage certain, ou d'une peur totale. Il resta immobile un moment, passant son regard d'améthyste alternativement sur les fins doigts blancs tendus vers lui puis vers le visage portant encore une marque de peur... Avant de glisser son museau noir aux poils doux et brillants dans les mimines de la demoiselle.

Alors, la jeune femme l'appela, enfin, appela ce qu'il était. Il tiqua, s'ébroua légèrement avant de grommeler d'une voix grave et rocailleuse

-"Zaüberer. Pas Loup."

Il n'y avait pas besoin de plus d'explications. Mais il fallait noter l'exploit qu'avait réussi Zaü' en parlant sous sa forme canidée. Il laissa ainsi la main solitaire face à lui et replongea ses yeux dans ceux de la jeune fille
Zaüberer
Zaüberer


Nombre de messages : 29
Race : Loup-garou
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 30/12/2009

voyage voyage... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: voyage voyage... voyage voyage... EmptyDim 27 Fév - 22:43

Le loup avait mis son museau dans sa main. Lili resta quelques secondes encore immobile, avant qu'un sourire timide ne se place doucement sur ses lèvres.
Il semblait gentil.

"Zaüberer. Pas Loup."

Lili sursauta, retira sa main d'un geste vif. Etait-ce le loup qui venait de parler ?! De nouveau, elle le regardait avec peur. Et comme pour tenter de se faire pardonner, elle répéta d'une voix tremblante :

"Zaüberer..."

Elle regardait fixement ses mains sans oser lever à nouveau ses yeux vers le loup.
Le loup.
Un loup qui parle n'ai pas vraiment un loup, n'est ce pas ? Alors, qui était-il ? Zaüberer était-il son nom ?
Mais surtout, que lui voulait-il ?




HJ/ as-tu une idée de ce qu'il pourrait se passer ? Entre eux ou autrement, ou ailleurs ?
veux-t-il qu'elle lui lise une histoire ? xD
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

voyage voyage... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: voyage voyage... voyage voyage... EmptyLun 28 Fév - 0:40

HJ/ Ah ben oui elle pourrait lui expliquer le monde =P Le petit est tout curieux et il connait rien héhé --' apprends lui à lire au pire x') après il t'aboiera des poèmes =P

Le loup frémit lorsqu'elle prononca son nom. Il en avait presque oublié la sonorité... Il voulut s'excuser de lui avoir fait peur mais ne savait pas comment faire. Il avanca alors d'un pas vers elle et approcha sa tête de ses genoux, faisant mine de vouloir l'y posée, geste signifiant une certaine soumission, dénué de toute agressivité donc. Il dit alors, soulevant ses babines, dévoilant ses crocs immaculés

-"Quoi faire seule ici?"

Il chercha de ses yeux lumineux à accrocher le regard de la jeune fille, comme pour lui signifier sa bienveillance. Il n'y avait pas de raison qu'elle ne le croit pas. Après tout, les loups sont loyaux et honêtes.
Zaüberer
Zaüberer


Nombre de messages : 29
Race : Loup-garou
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 30/12/2009

voyage voyage... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: voyage voyage... voyage voyage... EmptySam 12 Mar - 23:41

Lili fut un peu rassurée par le comportement rassurant du loup : Il ne montrait aucune agressivité.

"Quoi faire seule ici ?"

Lili se mordit la lèvre, puis répondit sans cesser de jouer avec ses doigts :

"Je... Je lisais."

Qu'y avait-il à dire de plus ?
Lili se tut, et attendit.
Attendre quoi ?
Elle n'osait simplement rien faire... et n'avait jamais été douée pour les conversations !

Comme elle se sentait de plus en plus mal à l'aise, ellejeta quelques nouveaux coups d'oeil au loup. Qui était peut être plus qu'un loup. Pourquoi était-il là ? Connaissait-il cet endroit ? Pourtant il lui avait parut que la porte n'avait pas été ouverte depuis des années... Mais peut être s'était-elle trompée ?! Peut-être était-elle entrée chez quelqu'un ?!
A cette pensée la jeune femme affolée se leva tel un ressort. Le cristal tomba avec un bruit étonnement sourd sur le sol avant de rouler, tandis qu'elle s'écriait dans un charabia :

"Jesuisdésoléejesuisentréejenesavaispasjecroyaitquec'étaithabandonnéexcusez
moij'ailudeslivresmaisjecroyaisjepensaismaisjenesavaispas... !!!"


Elle repprit son inspiration pour conclure, les joues rouges, et sentit la tête lui tourner. Lili vacilla, soudain silencieuse. Pourquoi... ? Ah... Cela faisait quelques jours qu'elle n'avais pas mangé... Elle aurait du s'en rendre compte plus tôt, il fallait absolument qu'elle mange quelque chose maintenant, où dans quelques heures elle n'aurait plus aucune force !
Mais face au loup, elle n'osa toujours pas bouger, encore moins s'en aller comme ça ! Et elle se contenta de se tenir à une étagère pour s'empêcher de tomber dans les pommes.
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

voyage voyage... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: voyage voyage... voyage voyage... EmptyDim 20 Mar - 20:40

veux tu que j'édite ?
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

voyage voyage... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: voyage voyage... voyage voyage... EmptyDim 3 Avr - 23:13

hum hum !
quelqu'un ?
parce que si personne, je reprends ma lili x)
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

voyage voyage... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: voyage voyage... voyage voyage... EmptySam 9 Avr - 11:49

aah...
*énorme soupir* :
Juste pour préciser, au cas où, que je rp avec lili avec elvir maintenant.
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

voyage voyage... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: voyage voyage... voyage voyage... Empty

Contenu sponsorisé



voyage voyage... Empty
Revenir en haut Aller en bas

voyage voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voyage dans les bois de feu [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Le Clan de la Lumière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser