AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 14:09

Dans ce combat Isas avait, pourrait-on penser un léger désavantage. En effet être en mesure de se téléporter n’était-il pas un atout majeur ?
C’était oublié la vitesse surhumaine de l’elfe qui compensait largement ce déficit. Les hommes autour de lui avaient beau se transporter au tout dernier moment près de lui et l’attaquer de la façon dont ils pouvaient, Isas se retournait toujours à temps pour transpercer de sa lame cet importun qui avait osé l’attaquer dans le dos.
Voyant alors que cette technique ne fonctionnerait pas sur cet individu, les hommes changèrent de stratégie et se décidèrent à l’attaquer grâce à leur élément. Il y avait de tout et n’importe quoi. Du feu, de l’eau, de la terre… Pas de quoi gêner notre homme.
Isas, le bras toujours replier contre son torse, se battait tel le diable qu’il était, enfonçant avec un délice non dissimulé, une Anfauglith recouverte de sang. Son temporaire handicap le poussait néanmoins à utiliser plus souvent qu’il ne l’aurait voulu sa maitrise. Mais la terre lui était fidèle, ainsi même s’il sentait quelques tentatives dérisoires pour la le lui voler, Isas repoussait sans encombre cet arrogant qui avait pu croire rivaliser avec lui. Quand soudain un éclair majestueux éclata juste à côté de lui.
Surprit, il essaya d’en deviner l’auteur parmi ses adversaires quand il constata que tous étaient aussi effrayés l’un que l’autre. Cela signifiait-il qu’aucun d’entre eux n’avaient cette capacité ?
En un éclair l’elfe comprit et se retourna vers Elvir :

- Tu ne peux pas attendre trente secondes qu’on ait réglé ce contretemps ?! Tonna-t-il en colère.

A moins que le vampire ne se sente décidément pas en mesure de l’affronter et dans ce cas, profiter de cette inopinée diversion pour l’achever.
S’il croyait qu’aussi peu suffirait… il se mettait le doigt dans l’œil, et ce, jusqu’au coude !
Il n'en est pas moins que sa phrase tira colère chez les rangs opposés. Comment osait-il les nommer de "contretemps"?!
Rageur mais décidant de ne pas rentrer dans ce jeu enfantin, l’elfe reporta son attention sur des hommes qui ne savaient plus trop quoi penser de ce duo mortel.
Etaient-ils alliés ou ennemis ?
La réponse se trouvait bien floue. Toujours est-il que plus le temps passait et plus les hommes remarquaient qu’ils auraient dû se contenter de simplement mettre en fuite l’énorme loup et le griffon qui l’accompagnait.
Dans un élan désespéré les quelques survivants tentèrent une attaque groupé de leur élément, tâche compliqué mais redoutablement efficace. Au moment ou Isas s’aperçu qu’il était encerclé, il… sourit.
Inutile de préciser que les hommes ne s’en trouvèrent que plus perturbés, de surcroît quand ils virent distinctement l’elfe tomber dans un trou de sa composition et refermer le passage après l’entrer de son mini-camarade.
Que manigançait-il ?
Ils n’avaient pas besoin de comprendre, ils n’en subirent que les faits.
Une immense bourrasque se leva alors et les entraina dans le ciel, cela aurait pût leur donner une chance de sortie s’il n’y avait eu que cela. Balloté comme ils l’étaient, ils se trouvaient dans l’impossibilité de se téléporter au risque de s’écraser au sol ou pire, de se téléporter dans la terre elle-même.
Ajouté à cela, Isas avait habilement fait pousser de multiples et quasi invisibles aiguilles de bois qui virevoltaient dans la tempête en transperçant sans façon les corps des victimes.
Au moment où tout cessa et où l'elfe réapparut de son trou destiné à ne pas entraver son attaque, les corps retombèrent un à un au sol dans un bruit mat.
La chasse était finie.
D’un air dégagé l’elfe observa ses prises, Ingwë s’avança à ses côtés :

# Tu es toujours obligé de rivaliser d’imagination comme ça pour tuer tes adversaires de manière différentes à chaque fois ?# Commenta tristement le griffon.

Il secoua la tête. L'elfe indifférent avait haussé les épules. De combien de pères, de fils et de frères avaient-ils privé un village aujourd’hui ? Puis il releva la tête, s’enquérant des autres :

# Tout le monde va bien ?# Se renseigna-t-il.
Invité

Invité

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 22:31

#Tout le monde va bien ?#

Elvir lança un regard stupéfait au griffon. Comme s'il pouvait aller mal !

"Je me suis amusé. Et Vása est surement en train de se remplir l'estomac, donc je pense qu'il va bien lui aussi."

Comme si tout cela était normal, banal.
Mais l'elfe ... il avait osé l'engueuler ! Et en plus il l'avait énervé pas mal de fois avant !
Plantant son regard sang dans celui émeraude de l'elfe, droit comme un "i", le vampire s'exclama.

"Hé toi ! La prochaine fois que tu oses m'engueuler pour une erreur t'es mort !"

Une erreur ... Comme il s'en voulait de devoir prononcer ce mot.

Vása avait fini son repas depuis quelque temps et revenait et trottinant vers le groupe. Un filet de sang coulait encore de sa bouche. Peu importe, ce n'était pas le sien !
...
Houla !!!! C'était quoi cette mauvaise humeur qui régnait ?
Les deux tueurs étaient face à face, et les auras qui s'échappaient d'eux n'avaient tout simplement rien de bien rassurant.
C'était écrasant, oppressant.
Bon.
Le Loup bondit sur le vampire qui, fixant l'elfe, n'avait rien vu venir.
Boum !

"Ourf !

Le vampire passa une main sur sa tête. Il allait avoir une belle bosse tiens !

"Non mais ça va pas la tête toi ?"

Tentant d'atteindre le Loup, se débattant comme il pouvait pour cogner la tête de cet animal, Elvir fut scotché lorsque Vása s'adressa à Isas.

#Ne lui tiens pas rigueur de ce phénomène. Il ne maitrise pas bien cet élément.#

Elvir tiqua. Le Feu se répandit sur son corps, mais le Loup fut suffisamment rapide pour éviter les flammes.

"D'où tu parles de choses que tu ignores toi !"

Un coup sur la tête de Vása soulagea légèrement le vampire.
Non mais franchement ... on a pas idée d'avoir des compagnons qui parlent tant que ça !
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:55

-Si tu ne veux pas que j’hausse la voix tu n’as qu’à pas faire d’erreur. Railla l’elfe qui commençait lui aussi à s’échauffer.

Ingwë regarda le duo d’un air inquiet. Ils n’allaient pas recommencer une bataille tout de même ?! Pas après celle qu’ils venaient de mener ?!
Mais ce fut cet instant que choisis Vása pour intervenir. Etrangement, et bien heureusement cela calma le jeu direct. Pour Isas en tout cas. D’ailleurs celui-ci reprit la parole de façon moins échauffée :

- Je vois que tu n’es pas le seul à avoir un compagnon de voyage quelque peu boulet sur les bords…

Il n’y avait aucunes intonations méchantes dans sa voix, juste une simple constatation :

# Hé !# Fit mine de sa fâcher le griffon. # Je ne suis pas un boulet ! J’ai juste tendance à parler plus que tu ne le voudrais !#

- Et à t’attirer un tas d’ennui en tout genre dès que j’ai le dos tourné…

Cette fois-ci l’elfe jeta un regard lourd de sens à Ingwë. Il avait la preuve de ses dires encore sous ses yeux. Ce dernier se rapetissa sur place :

# Oui, mais je ne le fais pas exprès.# Dit-il d’une toute petite voix.
Invité

Invité

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:52

Elvir était en train de s'épousseter, mais quand il entendit LA phrase de l'elfe, il suspendit son geste. Se redressant, il toisa Isas.

"Quelque peu ? Beaucoup tu veux dire ? Je ne compte plus le nombre de fois dans lequel il s'est fait prendre au piège."

Le Loup grogna. Était-ce de sa faute si les humains l'attaquaient ?

#Reconnais que tu n'es pas malheureux quand je "ramène" du monde.#

Le vampire hocha la tête.
Pas faux.

#Oui, mais je ne le fais pas exprès.#

Vása redressa les oreilles.

#Cet incident était de leur faute. S'ils m'avaient laissé tranquille, ils ne seraient pas morts.#

#C'était quel homme que tu visais ?# Demanda le vampire.

#Un gosse. Chialeur.# Répondit le Loup.

Elvir ouvrit de grands yeux. Un gosse ?!

#Et ça t'aurait suffit ?#

#Je te rappelle que j'étais accompagné. Je ne pouvais pas faire ce que je voulais.#

Bien sur, tout ce petit dialogue n'avait été entendu que par eux seuls. Aucun besoin de donner une raison supplémentaire à l'elfe pour s'énerver.
Parce que cette fois ce serait un massacre.

"Et toi ? Ton compagnon est-il si boulet qu'il en a l'air ? Ou du moins, de ce que tu en dit ?"


HJ/ Patauge, patauge ... ^^"
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 22:19

Ingwë releva la tête, un nouvel éclat dans les yeux. Ces deux bonhommes que tout semblaient opposés avaient-ils finalement un point commun ?
Bon leur point commun n’était pas super…Mais c’était déjà mieux que rien. En tout cas Isas paraissait presque sourire :

- Il l’est. Affirma-t-il.

# Hé !#

- Et même plus encore. Il est capable de se jeter dans la gueule du loup sans s’en rendre compte.

# C’est pas vrai ! Leurs pièges sont toujours balèzes !#

- Et il va constamment parler aux gens, quel qu’ils soient. Evidemment après c’est moi qui dois m’occuper de gérer ses conneries.

# Mais ça te fait quand même drôlement plaisir !#

L’elfe haussa les épaules avec un sourire en coin. Il n’avait pas tord.
Invité

Invité

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 22:59

Ah ! Lui aussi était satisfait lorsque son boulet de compagnon lui ramenait quelqu'un ?
Elvir haussa un sourcil. Un léger sourire apparut sur son visage.

"Vása n'a jamais eu l'occasion de manger de griffon encore. C'est une proposition que tu fais ?"

Bien sur il n'était pas sérieux. Il s'était rendu compte que l'elfe pourrait donner sa vie pour sauver celle de son compagnon.
Vása secoua la tête. Mais qu'il était chieur quand il s'y mettait celui-là !

#Il est toujours comme ça l'elfe ? Ça te soules pas à force ?#

Ça ferait longtemps que le Loup aurait sauté à la gorge du vampire si c'était lui qui avait dit ça !

#Et tu t'es déjà jeté dans la gueule du loup comme il dit ?#

Vása imaginait mal Ingwë aller vers des hommes inconnus, probablement mauvais et commencer à leur taper la discute. Quoique ...
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 22:33

L’elfe eut un sourire ironique :

- Ce n’est pas quelque chose que je conseille d’essayer quand même.

De son côté Ingwë jeta un regard emplit d’innocence au loup :

# Ben non, en même temps c’est plutôt moi qui lui en fais voir de toutes les couleurs à force de vouloir le sociabiliser. #

Toutefois il prit à peine le temps dé réfléchir à la question du loup :

# Non ! … Hum, enfin…Il y a la fois où je me suis fais capturé par des trafiquants et puis celle ou … #

- Ne fais pas la liste de tes imbécilités Ingwë… on y serait encore demain.

# Naih niah niah. # Grommela le griffon en sauta sur son camarade.

Ce dernier le réceptionna avec amusement, et pour ceux ayant l’œil, avec affection. Tel un adorable serpent il se roula en boule autour du cou d’Isas :

# On fait quoi maintenant?# Demanda-t-il.
Invité

Invité

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 23:05

Vása éclata de rire lorsque Ingwë commença à faire l'inventaire de ses soucis. Alors lui, c'était vraiment un boulet !

#On fait quoi maintenant ?#

Le vampire jeta un coup d'œil vers le griffon. Mais qu'est-ce qu'il en avait à faire lui ?! Le Loup comprit que ce serait à lui de répondre.
Après un soupir, il s'adressa à l'elfe et à son compagnon.

#Que diriez-vous de vous éloigner un peu d'ici. On pourrait aller ... par là !# Vása montra du museau une direction un peu au pif. #A moins que vous n'ayez quelque chose de prévu ?#

Elvir observa attentivement le duo en face de lui. Comment l'elfe faisait-il pour supporter un truc comme ça ?
Il avait du mérite. Oui ... surement.


HJ/ Bon bah je retire ce que j'ai dit avec Shaara et je viens avec toi ><
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:00

# Je suis !# S’exclama joyeusement le griffon.

Et il s’élança telle une flèche, accompagné d’un soupir las de l’elfe, dans la direction indiquée par le loup. Il suivait, il suivait... Il devançait plutôt! Isas n’était pas au bout de ses peines avec un énergumène comme lui à ses côtés :

- Bon, bah faites ce que vous voulez mais moi du coup j’ai un bonhomme à aller récupérer dans cette direction.

D’un pas sans rapidité il se dirigea alors à la suite d’un Ingwë qui avait déjà disparu.
Invité

Invité

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:25

HJ/ Juste pour le fun ^^


Vása eut tout juste le temps de faire un pas dans la direction qu'il avait indiqué que le petit griffon l'avait déjà dépassé et était maintenant très loin. S'il avait été d'humeur joueuse, il aurait surement tenté de suivre la boule de plumes et de poils. Seulement là, il était encore légèrement fatigué de sa course folle pour échapper aux hommes et du combat.

"Bon, bah faites ce que vous voulez mais moi du coup j’ai un bonhomme à aller récupérer dans cette direction."

#On t'accompagne !#

"Et tu le laisse courir comme ça alors qu'il est champion dans l'art de se créer des emmerdes ?"

Chapeau. Franchement.

Le Loup commençait à croire que le vampire pourrait bien s'entendre avec l'elfe. Deux psychopathes qui s'entendent bien ? Non, mauvaise idée !!
L'animal secoua doucement la tête, et reprit une marche normale.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 18:46

Ingwë avait galopé comme un fou, droit devant lui.
Pourquoi courrait-il donc si vite vers l’inconnu ?
Lui-même l’ignorait, peut être espérait-il simplement que cela aurait un impact positif sur la relation Isas-Elvir, avec un peu de chance…
Ainsi de ses courtes pattes faisait-il en sorte d’avancer le plus rapidement possible, il zigzaguait entre les arbres, évitait les touffes d’herbes trop denses pour lui et continuait à foncer encore et encore.
Quand il le retrouverait ce dernier allait le tuer. De part son flair et sa maitrise de la terre le griffon savait que l’elfe ne peinerait pas à suivre sa trace. Mais ne lui avait-il pas enjoint de toujours rester le plus proche possible de lui ?
Hum…
Il commença à ralentir, son camarade allait vraiment le dépecer vivant sinon. Tiens, ceci semblait être un endroit propice au repos, calme, surélevé, que demander de mieux ? Posant alors son petit popotin en ce lieu Ingwë commença son attente. Il s’était préparé mentalement à être patient et à demeurer immobile en cet endroit un bout de temps. Sauf que …
Il tendit l’oreille.
Qu’était-ce ?
Intrigué la petite bête se leva et suivit la direction du bruit. Cela paraissait être un mélange entre le sanglot et des grommèlements rauques. Ce n’était pas animal, mais ça ne lui paraissait pas humain non plus. Ah si, c’était humain.
Une femme voutée et à genou, étrange, se tenait au centre de cette clairière. Le regard rivé vers le sol elle cherchait dans l’herbe quelque chose d’invisible, des sons sans sens sortaient alors de sa gorge.
Vraiment bizarre.
Ingwë s’approcha doucement et, jouant la prudence, piailla. Comme cela faisait longtemps qu’il n’avait pas utilisé sa voix oratoire pour émettre un tel bruit !
Dans tous les cas la femme releva la tête. Ingwë réprima un geste de recul.
Restons polis.
La présence avait les cheveux d’une saleté surprenante, en paquets de dix et complètement délabrés. De plus des yeux fous roulaient dans ses orbites sans qu’elle ne paraisse réussir à les synchroniser, ses gestes quant à eux se faisaient tremblotants et imprécis :

- Argdfteuh. Fit-elle en tendant la main dans sa direction.

Le griffon hésita mais s’approcha. Elle n’avait pas l’air bien méchant cette demoiselle. Il la laissa donc passer sa main dans son pelage avant de … se faire saisir avec force entre ses bras et d’être totalement incapable de bouger.
Et mer*e !

- Afrgdfg. Afrgdfg ! Répétait-elle inlassablement

# Isas…# Gémit le griffon.

Il aurait pu reprendre sa taille originelle, toutefois dans cette situation il l’aurait immédiatement blessé, et cela était hors de question!



Loin de là ledit Isas commençait à s’échauffer. Mais où était-il passé ?! Ne lui avait-il pas ordonné de rester près de lui ?!

- Je n'ai pas trop le choix. Essaies de le garder une journée avec toi, tu verras qu'il est impossible de le tenir immobile... Répondit-il lassement.

C’est ainsi que se déroula la marche, à la tête du groupe l’elfe menait une cadence rythmée pour retrouver son compatriote.
Quand enfin le vit, il resta interdit.
Que faisait cette femme, qui soi dit en passant ne ressemblait à rien, à enlacer de cette manière le griffon ?

- Ingwë tu m’expliques ? Demanda Isas d’une voix qui montrait clairement que sa patience était à bout.

# Euh… Y a pas grand-chose à expliquer. Elle m’a vu, je me suis approché, elle m’a pris dans ses bras… et ne veut plus me lâcher.#

Les yeux de l’elfe se plissèrent :

#Mais ne la tue pas !# Intervint le griffon qui débutait sur son camarade une télépathie fort efficace :

- Et je fais quoi pour qu’elle te lâche alors ? Fit-il brusquement.

# Je ne sais pas... elle n’a pas toute sa tête on dirait.#

- Ça je n’avais pas remarqué ! Ironisa Isas.
Invité

Invité

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 20:08

Elvir suivait l'elfe en silence. Pourquoi devrait-il parler de toute façon ? Après plusieurs minutes de marche, le trio rattrapa enfin le griffon ... qui était dans une drôle de posture.
Le vampire se mit sur la défensive immédiatement. La femme n'avait rien de bien engageant. Un coup d'œil vers Isas le conforta dans son idée.
Le Loup s'approcha du griffon et de celle qui l'emprisonnait en grognant. Il ne comptait pas la tuer mais la faire relâcher son ami. Au prix de blessures s'il le fallait. Mais elle allait le lâcher ! Ça, c'est sur.
L'immense animal s'arrêta à quelque mètres de cette folle.
Elle tendit la main vers lui.
Vása grogna de plus belle, plaqua ses oreilles en arrière et révéla ses crocs. Elle était peut-être folle, mais pas bête. Elle retira vite sa main et recommença à caresser Ingwë.
Le Loup voyait bien que le griffon ne voulait pas que l'un d'entre eux fasse du mal à la folle, mais comment pourrait-il se sortir de là autrement ?


HJ/ Où comment faire un rp totalement inutile ...
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 19:50

HJ/ Là j’aurais du mal à te contredire ! XD

Isas soupira. Mais qu’avait-il fais pour mériter ça ?

- Prend ta taille normale. Ordonna-t-il. Un humain quelconque ne peut pas retenir aussi facilement un chaton qu’un gros cheval.

# Ah ça c’est pas question ! Je vais la blesser si je fais ça !#

L’elfe passa alors sa main sur son visage et se massa les tempes.
« Reste calme, surtout reste calme… »

- On a pas que ça à faire Ingwë !

# Ben un peu si en fait…# Répliqua très sobrement ce dernier.

Dans un dernier soupir Isas s’avança faire la femme :

- Agregbleuh. Fit-elle en resserrant sa prise sur l’animal.

L’elfe tiqua et prit fermement la folle par les poignets, de toute façon question force elle ne pourrait pas rivaliser avec lui… Elle eut donc beau combattre et donner tout ce qui se trouvait dans ses bras, la femme n’eut d’autre choix que de relâcher le griffon. Ce dernier en profita donc pour rejoindre le loup géant à toute vitesse. De son côté Isas se détourna de la femme pour s’en aller quand soudain :

- AIIIEUUUH ! Rugit l’elfe.

Etait-ce une vengeance pour avoir libéré Ingwë, ou bien simplement un acte inconsidéré ? Toujours est-il que la femme avait brusquement sauté sur l’elfe au niveau de la jambe et venait de le mordre violemment. Le pire dans l’historie s’était qu’elle avait été tellement rapide que même si la victime avait perçu le geste, il avait été incapable d’en esquiver l’attaque.
A ce moment là Isas vit rouge et s’apprêta à donné un coup de pied formidable dans les côtes de la femme quand la voix du griffon raisonna :

# Ne la blesse pas ! Elle n’a pas conscience de ce qu’elle fait !#

Interrompant son geste l’elfe fusilla son compagnon du regard. Dès qu’il serait libéré de cette peste il allait vraiment le tuer. D’un geste il tira donc, sans douceur, la tête de l’être accroché à lui et lui fit retirer les dents de sa chaire. Elle se mit alors à gigoter dans tous les sens, tant et si bien qu’Isas ne vit pas d’autre choix que de l’envelopper dans une écorce solide des pieds jusqu’au cou :

- Elle est moins pénible comme ça. Remarqua l’elfe. Enfin presque…

Car maintenant qu’elle ne pouvait plus esquisser le moindre mouvement elle s’était mise à crier de tout son être un langage connu d’elle seule. Cette fois-ci il n’en pouvait plus. S’approchant il frappa la dame à l’arrière du crâne et elle tomba instantanément dans l’inconscience.
Pfiou, cela faisait du bien !

# On devrait peut être l’amener dans un établissement spécialiser…# Fit remarquer Ingwë.

- Tu tiens vraiment à te la coltiner ? Interrogea l’elfe désabusé.

# Mais elle va mourir comme ça sinon !#

Isas eu subitement envie de se pendre…
Invité

Invité

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:27

HJ/ Pauvre Isas ! xD !!


Elvir attendit patiemment que l'elfe règle son différent avec son compagnon.
Vása par contre, trépignait d'impatience. Mais qu'est-ce qu'elle avait cette folle à le garder dans ses bras comme ça ?
Heureusement pour elle (le Loup lui aurait sauté à la gorge sans hésiter s'il avait fallu attendre une minute de plus), elle relâcha Ingwë quand Isas s'approcha. Le petit griffon courut rapidement jusqu'au Loup.

#Ça va ? Elle ne t'a pas blessé ?# S'inquiéta celui-ci.

Le vampire de son côté, regardait avec amusement l'elfe noir se débattre avec la vieille. Elle devait avoir de bonnes dents pour accrocher comme ça ! Elvir passa un doigt sur ses canines. N'étaient-elles pas un peu plus courtes que d'habitude ? Bah, on verra bien ...

Hurlement.

Le Loup sursauta, montra les crocs et se mit à grogner. Le vampire s'empara de sa dague immédiatement, prêt à l'attaque, observant les environs.
...
Quoi, c'est vraiment la vieille qui hurle comme ça ? Avec un soupir, Elvir remit son arme à sa place. Mais les cris de la folle étaient vraiment insupportables !!!
Le vampire fit un pas en avant, plaça sa main paume vers le ciel, puis créa quelques flammes. S'il fallait la faire taire, autant qu'elle souffre un peu avant.
Cependant, Elvir fut rapidement déçut : Isas l'avait devancé, mais il ne l'avait pas tué.
Mais pourquoi il ne l'a pas tué ???
Éteignant les flammes qu'il avait créé il n'y a pas si longtemps, il lança un regard mauvais au griffon.

"C'est hors de question ! On la laisse là !"

#Elle n'est pas comestible, il faut la mettre ailleurs !#

Le plus sérieusement du monde, le Loup ajouta.

#Ingwë a raison. Elle risque de mourir, et si jamais quelqu'un la trouve et veut s'en faire son casse-croûte, il y a de fortes chance qu'il meurt rapidement.#

"Je m'en fiche totalement."

#Si tu avais faim, tu serais prêt à la bouffer toi ?#

"Même s'il n'y avait que ça, je n'en mangerais pas."

Bon, changeons de tactique.

#Bon alors elle sera mon prochain repas.#

Avant même que Vása ai pu esquisser un pas en avant, une barrière de feu s'était créée devant lui. Le Loup se retourna, un sourire malin bien ancré sur ses lèvres.

"Pas comestible."

Le vampire se tourna vers Isas.

"C'est toi qui t'en occupe. Après tout, ..."

Léger sourire

"... c'est ton compagnon qui a insisté."

Vása, lui, était tout content. Il avait réussi à le faire changer d'avis. Un exploit !
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 21:59

Ingwë fut fortement soulagé quand il vit que Vása le soutenait. Enfin plus ou moins…
Personnellement il trouvait ses moyens de persuasions moyens.
Comestible, comestible… C’était une humaine quoi.
En même temps chacun fonctionne à sa manière, le fait de se trimballer quelqu’un de végétarien avait au moins cet avantage. Toujours est-il que le résultat fut là !
Isas soupira, en même temps il n’avait rien à répondre, il aurait dit pareille. Avec un soupir il s’empara des pieds de la femme et reprit la route en la trainant au sol :

# Hé hé hé !# Fit le griffon. # Lâche la ! Je crois que c’est moi qui vais la porter.#

Isas accepta à cœur joie. Enfin il dû tout de même la balancer sur le dos de la boule de poile ayant pris sa taille originelle :

- Allé, qu’on s’en débarrasse ! Et vite !
Invité

Invité

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 22:16

"Allé, qu’on s’en débarrasse ! Et vite !"

Le vampire hocha la tête et suivit l'elfe d'un pas rapide.
Vása lui, cala ses pas sur ceux du griffon. Si la folle osait bouger, bien qu'elle ne soit pas comestible, elle comprendrait vite sa douleur.

#Tu connais un endroit pour ce genre de personnes toi ?#

Sauvage, il ne connaissait absolument rien des infrastructures des humains.
Le vampire prit la parole, s'adressant à Isas.

"On aurait quand même eut plus vite fait de lui régler son compte. Tu ne crois pas ?"

Même silencieuse, sa seule présence mettait les nerfs du vampire à vifs.
En plus de ça, ils allaient devoir retourner dans une ville suffisamment grande pour avoir un centre ... Donc il y aurait des humains partout.
Rien qu'à y penser, Elvir commençait déjà à s'énerver.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:18

# Non.# Répondit le griffon plein d’aplomb. # Mais on va bien finir par trouver si on cherche.#

Isas soupira :

- Contente-toi d’avancer et de ne pas faire l’idiot.

# J’ai encore rien fais !# S’exclama Ingwë.

- Non mais ça ne va pas tarder.

L’elfe se tourna alors vers Elvir :

- Oh si ! Seulement il vaut mieux ne pas trop contrarié Ingwë sur ces sujets là. Il est d’un chiant quand il s’y met…

# Hé ! #

Mais ce dernier ne put pas rien répliquer d’autre. Isas avait raison. En même temps s’il ne l’était pas il n’avait aucun moyen de pression sur son camarade.
Invité

Invité

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:59

Vása poussa un soupir désespéré. Le griffon ne savait donc pas lui-même où trouver ce bâtiment. Le Loup et le vampire, eux, ne savaient pas où chercher.

"Oh si ! Seulement il vaut mieux ne pas trop contrarié Ingwë sur ces sujets là. Il est d’un chiant quand il s’y met ..."

"Ouais, j'ai à peu de choses près le même. Quand il veut quelque chose, il n'en démord pas."

En entendant cela, Vása demanda alors au griffon, en faisant attention à ce que ses paroles puissent n'être entendues que par lui.

#C'est moi où ces deux-là aiment se foutre de nous dès qu'ils en ont l'occasion ?#
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:10

Désabusé le griffon tourna son attention vers le loup :

# J’en ai bien l’impression. Mais on à qu’à se venger ! On va faire la même chose ! … Ou pas, je risquerais de me faire taper.# Rit-il.

HJ§ Mon Dieu je n’ai vraiment aucune inspiration ^^’
Invité

Invité

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:40

La réplique du griffon fit bien rire le Loup. Après tout, pourquoi pas.

#Alors on les attaque en traitre ? Tu t'occupe duquel ? J'aimerais bien tester ton compagnon.#

Bandant ses muscles, prêt à l'attaque, Vása allait sauter sur l'elfe quand il entendit un hurlement non loin de lui. La folle s'était réveillée.
Mais c'est pas vrai ?! Ils ne seraient donc jamais tranquille ????
Le Loup n'essaya même pas de réfléchir et d'écouter Ingwë. Déjà, il bondissait sur la femme et l'entrainait avec lui à terre.
Le vampire regarda d'un œil indifférent le spectacle. Si Vása s'occupait d'elle tout seul, tant mieux. Ça ne le dérangeait pas de toute façon.
La folle, toujours enroulée dans la terre d'Isas comme un saucisson, poussait des hurlements stridents. Avait-elle comprit en voyant le Loup qu'elle allait y passer ? Peut-être pas si folle que ça après tout.

Vása grogna, révélant ses crocs, menaçant. Puis, il bondit sur sa proie. Elle n'allait pas leur casser les oreilles encore longtemps celle-là.


HJ/ Heureusement que tu as dit "oui", parce que je voyais pas comment faire bouger les choses autrement ^^"
N'empêche tu as vu, je l'ai pas encore tué ^^
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 20:08

# Euh c’est quand même un peu risqué.# Tenta Ingwë subitement inquiet pour la survie du loup s’il venait à s’en prendre à l’elfe.

Néanmoins le souci fut très vite autre quand la folle se réveilla. Le griffon eut alors beau faire de son mieux pour s’écarter des mâchoires de Vása, rien n’y fit et la femme se retrouva à terre. Ni une, ni deux, Ingwë comprit bien vite les intentions de la bête poilue.
Je vous ai déjà conté les attitudes d’Isas en colère (ou du moins quelque peu échauffé). Je vous ai déjà fait remarquer à quel point il était peu conseillé de le provoquer.
Dites-vous simplement qu’il en est de même pour l’adorable boule de poil qui lui sert de camarade, car ne l’oublions pas !
Ingwë reste et restera un griffon taillé et dressé avant tout pour les batailles. S’il se retrouve toujours à l’arrière durant l’action, cela ne résulte non pas de son inaptitude, mais tout simplement du désir surprotecteur que porte l’elfe à son égard et la répugnance qu’à la bestiole à tuer sans y être obligé. Or Vása venait purement et simplement de se jeter sur une femme à la santé mentale défaillante, ligotée dans une solide écorce de bois et donc dans l’incapacité de réagir.
Isas, que la réaction du loup ne choquait nullement (voir arrangeait), su pourtant ce que ferait son camarde avant même qu’il ne bouge.
Aussi vit-il sans surprise Vása voler quelques mètres plus loin au moment où ses crocs allaient étriper la gorge de la femme.
De toute la force contenue dans ses muscles Ingwë avait bondis et d’un coup de tête magistral, foncé dans les cotes du loup. Protégeant le corps de la folle en s’y positionnant au dessus le griffon hérissa poils et plumes avant de pousser un cri si strident qu’Isas lui-même ne put retenir une grimace :

# Tu ne la toucheras pas !# Tonna-t-il durement.

La mignonne et inoffensive petite boule attachante avait disparut. A la place se dressait une bête qui ferait un rival à craindre pour Vása.
De son côté la femme, en bien vilaine posture, fit de son mieux pour se faire oublier (et cela peut se comprendre!)...

HJ/ Effectivement ça fait bouger les choses, mais ça va être risqué à manœuvrer maintenant ^^’. Je ne m’attendaisp as, moi non plus, à une telle réaction de notre petite mascotte ambulante ^^’
Invité

Invité

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 21:06

Vása sentit un choc violent dans les côtes, et fut propulsé à plusieurs mètres. Il se redressa avec difficulté en grognant, mais un bruit strident se fit entendre, et il perdit un instant de sa superbe.

#Tu ne la toucheras pas !#

Oh ! C'était ça, le véritable visage du griffon ?
Le Loup fit un pas en avant.

#Écoute, c'est sa faute ! Elle n'avait qu'à pas hurler comme ça !#

Toutefois, le Loup comprit bien vite que Ingwë semblait sérieux. Il soupira et se remit en route en boudant à moitié.
A son passage devant le vampire, celui-ci commenta, mort de rire :

"Ouah ! Comment tu t'es fait latté !"

Bon, le seul souci maintenant c'était qu'il allait plus parler avant un bon moment.
... Un souci ? Non !! Une veine !
Elvir se remit en route, toujours plié en deux.

"Tu t'occupe de la charger sur ton bestiaux hein !" Dit-il à Isas

Le vampire continua à rire doucement pendant plusieurs minutes. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça. Peut-être même ne l'avait-il jamais fait ?
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 22:27

Ingwë siffla à la remarque du loup mais n’en démordit pas. De son côté Isas haussa les épaules, il ne voyait décidemment pas souvent son camarade dans un tel état. Les quotas peut-être ?
Quoique non, si l’on prenait son propre cas ils les avaient dépassés depuis longtemps déjà. Il se contenta donc de soulever d’une main la folle, désormais bien calmée, et de la redéposer sur le dos du griffon :

- Agreftreiy. Murmura-t-elle comme un remerciement à son sauveur.

# Mais de rien ma dame.# Lui répondit-il.

Isas lui jeta un regard interrogateur :

- Tu as compris ce qu’elle t’a dis ?

# Non. Mais dans une telle situation on peut se douter de la réponse.#

- Ou pas, peut-être qu’elle t’a simplement dit que tu aurais pu la laisser mourir.

Le griffon soupira.
Il se sentait bien peu soutenu…
Invité

Invité

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 23:00

Elvir (enfin remit de son fou-rire) prêta une oreille plus qu'attentive aux paroles d'Isas. Hé quoi ! C'est vrai qu'elle voulait peut-être mourir non ?
Mais par contre, Isas avait quand même l'air d'être très soumis obéissant envers son compagnon.
Avec un sourire moqueur, il demanda à l'elfe.

"Dis moi toi ! T'es vraiment obligé d'écouter tout le temps ta peluche ? Tu es libre de sortir le soir quand même ?"

Vása avait ralenti son rythme de marche. La réponse l'intéressait énormément ! Si l'humain était soumis à l'animal, alors il n'y avait pas de quoi perdre espoir !
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:05

Aussi étonnant que cela puisse paraitre… Isas se mit à rire :

-Ô oui, et même bien plus que je ne le voudrais !

Retrouvant alors son sérieux l’elfe s’expliqua :

- Ingwë est, bien que cela ne saute pas toujours aux yeux au premier abord, une personne extrêmement importante pour moi. La seule. Je pars donc du principe que tant que ses désirs ne sont pas irréalisables, inconcevables ou qu’ils ne me taperont pas trop sur le système… que je peux faire un effort pour rendre un peu de ce qu’il m’a donné par le passé.

Et combien lui avait-il donné !
Une confiance, un soutien et une amitié sans la moindre faille. Cela, quoiqu’il en dise, Isas ne pourrait jamais l’oublier.
Invité

Invité

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» De mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles (non jouable)
» Nouvelles couleurs pour le fow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Le Clan de la Lumière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser