AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 14:40

Inro n'eut pas le temps de s'inquiéter de la phrase de Shimaï qu'une vingtaine d'hommes les entoura brusquement. Inro échangea un coup d'oeil avec Shimaï.

# A trois, je me transforme. Je m'occupe de la gauche, toi de la droite, d'accord ? Un, Deux... #

Inro, devenu loup, bondit sur les assaillants. L'effet de surprise joua en sa faveur, et il eut le temps d'en égorger quatre avant que les autres ne réagissent. Il fut assailli de toute part par des sorts d'eau, qu'il maîtrisa assez facilement. Il leur envoya ensuite une rafale de vent qui les projeta contre un mur, en tuant trois. Les trois rescapés voulurent s'enfuir, mais Inro leur sauta à la gorge. Il fut blessé à deux reprises par un poignard, mais en se retransformant il constata que les blessures n'étaient pas alarmantes. Il se tourna vers Shimaï pour voir comment elle s'en sortait, et prêt à lui porter secours si ça tournait mal.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 18:58

Shimaï avait profité de cet instant de surprise pour sauter sur les assaillant de droite...Elle dégaina son épée, et se battit farouchement.
Elle manipulait parfaitement les armes, et jonglait entre l'épée, l'arc et les couteaux. Elle utilisait également des propulsions de feu et de chaleur, pour mener à bien ses ennemis.

Ils n'étaient pas trés difficiles à battre....... elle avait eu plus dur. Malgré cela, elle avait quelques égratinures.

Elle a donc rapidement terminée d'exterminer ces hommes. Inro également s'en était bien sortit.

Maintenant, il fallait trouver ce puissant homme controlant l'electricité.... maiss où aller?
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 21:24

Orio entrouvrit les yeux. Il sentit alors des chaînes à ses poignets et ses chevilles. Il regarda autour de lui, il était assis sur une chaise, enchaîné, dans une pièce sombre et vide. Deux yeux jaunes apparurent alors dans un coins d'ombre et une silhouette commença à se dessiner devant lui. Une jeune femme, grande et longiligne apparut, sa démarche était fluide et douce. Ses grands yeux, noisettes tiraient très fortement sur le doré, et sa longue chevelure ondulée était d'un blond or sublime. Elle portait une armure en cuir assez légère. Orio sentit son coeur louper un battement quand il la reconnut.

" Akiri... mais que ... "

Orio n'en revenait pas ; la jeune femme qui se dressait devant lui était sa fiancée avant Piscis, mais ils avaient rompu quelques années plutôt. Akiri, vexée, ne lui avait plus jamais parlé.

" Tu ne t'attendais pas à ça hein ? Eh oui, c'est moi qui ait empoisonné ta cruche de femme, et qui ait embauché tous ces assassins pour détruire ce clan, TON clan !! "

" Tu as fait tout ça par vengeance ? Tu es vraiment pathétique !"

Akiri se raidit, et gifla Orio qui faillit tomber. Il la regarda d'un air mauvais et elle lui rendit son regard. Elle lui tourna le dos et repartit.

" Je vais tuer tes amis un par un, sous tes yeux si je le peux, et ensuite je tuerais tous les habitants de ce Clan... quand tu auras vu tout ces meutres ainsi que la mort de cette ... Piscis... ce sera à ton tour de les rejoindre. "

Elle disparut. Orio sentit un frisson lui parcourir le dos.

# Cette fille est devenue complètement folle, il faut que je l'arrête, et vite. #

----------------------------------------

Kara qui marchait dans les ruelles cherchait toujours un des grands assassins. Elle avait un mauvais pressentiment. Une dizaine de guerrier l'encerclèrent alors. Trois d'entre eux lui tirèrent des flêches. Elle les trancha avec une rapidité déconcertante avant même qu'elles ne l'aient atteinte. Elle combattit avec grâce et efficacité contre ses attaquants et réussit à s'en débarasser sans trop de mal. Elle s'aperçut juste d'une longue coupure en haut de son bras, qu'elle soigna avec une bande de tissu. Kara repartit en exploration.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 22:01

Louve marchait dans les ruelles sombres, désorientée par ce que lui avait dit Elleï. C'est sans doute pour cela qu'elle entendit trop tard la flèche siffler...elle alla se planter dans son dos.
Louve, sous le choc, fut projetée en avant. Elle tomba à terre, fit un roulé-boulé et se releva, les yeux flamboyants. Sans tenir compte de la douleur, elle encocha une flèche et visa un coin de la ruelle. Elle entendit un cri, puis plus rien. Louve arracha la flèche de son dos et badigeonna la blessure d'un onguent donné par Elleï. La douleur s'atténua rapidement, et Louve respira plus librement. Soudain, un loup au poil roux flamboyant se jeta sur elle et lui mordit l'épaule. Sa tunique se déchira, la marque fut visible. Alors, au plus grand étonnement de Louve, le loup qui l'avait attaqué se transforma en une femme rousse. Elle avait les yeux fixés sur la marque, les traits empreints d'une profonde terreur.

- "N...non, je...je ne voulais pas..."

Louve s'était transformé. Après avoir tué l'assaillante, elle remit de l'onguent sur sa blessure, mais ne la banda pas, laissant sa marque visible. Puisque, apparemment, c'était efficace...Louve continua à marcher, à la recherche du guerrier qu'elle devait tuer.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptySam 15 Nov - 13:57

Inro et Shimaï marchaiênt côte à côte. Soudain, Inro se figea. Son côté loup avait senti quelque chose de menaçant, et...

- "Shimaï, attention !!!!"

D'un geste, il la plaqua contre le mur et fit de même. La foudre tomba à l'endroit précis où ils se tenaient une seconde auparavant.
Inro était plaqué contre le corps de Shimaï, son visage à quelques centimètres de celui de la jeune fille...

# Arrête ça, Inro, ce n'est pas le moment. #

Il s'écarta d'elle, le souffle court.

- "Je crois...je crois qu'on a trouvé celui qu'on cherchait ! Est-ce que tu as une idée de comment le battre ?"
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptySam 15 Nov - 14:43

Orio se débattait avec ses chaînes. Ses poignets étaient en sang mais il ne portait aucune attention à la douleur, la seulle chose qui lui importait été de sortir au plus vite et de tuer Akiri, qui s'était transformée en vrai danger. Orio eut un sursaut d'espoir quand il vit qu'avec le sang qui avait coulé sur ses mains et poignets, il pouvait glisser plus facilement à travers les chaînes. Avec un derniers efforts il tira et malgré la forte douleur qu'il ressentit dans les poignets et les mains il continua à essayer de sa dégager. Quand il sentit les chaînes glisser au bout de ses doigts et retomber au sol, il ssoupira de soulagement. Quand il ramena ses mains sur ses genoux, il vit les dégats causés par son escapade. Il prit avec difficulté deux bandes de tissus dans ses poches et se banda les poignets. Il se détacha les chevilles mais quand il se leva, ces dernières étant encore engourdie, il tomba à genoux par terre. Il souffla un petit moment mais entendit alors des voix. Il se releva avec difficulté et chercha ses armes. Une fois qu'il les eut trouvées il se cacha dans un coin d'ombre. Akiri entra et vit la chaise vide.

" Où es-tu ? lança t'elle avec froideur, même si tu te caches je te retrouverais... "

Elle ressortit à la surprise d'Orio. Ce dernier s'assit. Il aurait voulu l'attaquer, mais dans son état ça aurait été du suicide.

----------------------------------------

Kara venait d'éliminer une vingtaine d'assassin. Elle marchait dans une ruelle quand soudain un mur de sable se dressa devant elle. Elle fit quelques pas en arrière, en souriant.

# Bah voilà, j'l'ai trouvé ! #

Dans une mini tornade de sable une femme apparut. Les cheveux noirs, les yeux noirs, grande et mince, vêtue d'une longue robe noire, fine, comme celle des habitants des touaregs. Ses mains étaient fines avec de longs ongles au bout, taillés comme des griffes. Elle resta face à Kara avec une expression assez effrayante.

" Tu dois être Kara si je ne m'abuse, je m'y attendais. Orio sait que je suis très puissante, et qu'il faut une grande force pour me vaincre. Mais si tu es là c'est qu'il a dû prendre notre chef, elle ricana d'une rire strident, il n'y survivra pas.

Kara se raidit.

" Ne le sous-estime pas, il est plus puissant que vous ne le pensez."

" S'il était puissant, il ne serait pas resté dans son château, comme un lâche, pendant que nous détruisions sa cité. Il croit qu'en faisant appel à toi il pourra nous vaincre et récupérer sa cité, mais Akiri n'est pas dupe, elle le connaît. "

" Akiri ?"

Kara repensa à la jeune femme blonde, aimable comme une porte de prison, avec qui Orio avait failli se marier quelques années plus tôt. Celle-ci avait très mal prit leur rupture mais de là à faire ça ...

" Oui, Akiri, notre chef. "

Kara resta surprise. Akiri était bel et bien folle.

" Bon ce n'est pas que je n'aime pas bavarder mais je suis là pour te tuer. "
" Ca tombe bien, moi aussi "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptySam 15 Nov - 16:05

Louve marchait toujours. Celui qu'elle devait éliminer était introuvable...Elle avait éliminé pas mal d'assassins, et sans trop grandes difficultés. Après réflexion, elle avait finalement masqué le loup qu'elle avait sur son épaule, ainsi elle se faisait plus souvent attaquer...et pouvait tuer plus de meurtriers.
Il se mit soudain à pleuvoir, de plus en plus dru, mais seulement là où elle était. Plus loin dans la ville, la foudre tomba. Louve soupira.

# Bon, et bien je crois que j'ai trouvé mon assassin. #

Elle attendit une potentielle attaque, ou du moins que l'assassin apparaisse. Mais il n'en était rien.
Louve s'était arrêté dans une impasse, en face d'un mur. Ledit mur se transforma soudain en glace, avant de se détruire. Louve se recula pour éviter la glace, puis fit face à celui qu'elle devait tuer.
C'était un homme d'une quarantaine d'années, aux cheveux blonds foncés et aux yeux bleus. Une grimace sarcastique déforma ses traits.

- "Ainsi, c'est ÇA le meurtrier si puissant dont m'avait parlé Akiri...Elle a dû se tromper dans ses visions."

Louve serra les dents. Elle mourrait d'envie de se transformer pour régler son compte à cet abruti, mais se contint. Elle choisit une autre tactique. Baissant les yeux, elle murmura d'une voix désespérée :

- "Vous avez raison, je ne suis pas à la hauteur...Vous êtes si puissant, si fort !! Si séduisant...Ce sera un honneur pour moi d'être tué par vous."

Elle planta ses yeux émeraudes dans ceux de l'homme. Elle sentit la raison de celui-ci vaciller. Elle retint un sourire. Il avait beau être un assassin, il n'en restait pas moins un homme...
Elle s'approcha d'un pas, puis d'un autre, les yeux fixés sur l'homme qui ne bougea pas. Alors, Louve respira un grand coup et se transforma.
Elle bondit sur l'homme avec une vivacité surprenante. Celui-ci n'eut pas le temps d'éviter l'attaque et tomba au sol. Il sortit son épée, cherchant à l'enfoncer dans le ventre de la louve, mais elle avait déjà bondi à l'écart. Il se redressa, transforma un mur en eau, puis un autre...Il détruit ainsi tout un quartier, cherchant à localiser la jeune fille.
Louve se tenait derrière le dernier mur. Elle s'était retransformé, et quand le mur tomba en cascade elle ne bougea pas. Un petit sourire passa sur son visage.

# L'arène s'est agrandie... #

Elle sortit son arc, encocha une flèche. Elle tentait de prévoir le moindre des gestes, le moindre des déplacements de l'homme. Aussi, quand il feinta à gauche, elle était prête et visa à droite. L'homme reçut la flèche dans la jambe et tomba à terre. Louve encocha une nouvelle flèche. Le temps que l'homme se relève, elle avait déjà tiré et il la reçut dans l'autre jambe. Resté au sol, il sortit sa dague. Louve se transforma, fonça sur lui...

# Maintenant, c'est lui ou moi. #

Elle passa à un centimètre de lui, revint, le bousculant au passage, l'obligeant à mettre sa nuque à découvert. Ses crocs la frolèrent. L'homme se retourna...Elle était prête. Au moment où l'assassin lui enfonçait la dague dans le ventre, elle lui brisa les vertèbres de ses mâchoires puissantes.
Louve se retransforma rapidement. Le cadavre de l'homme gisait à côté d'elle dans une mare de sang, le sien et celui de Louve. La jeune fille arracha la dague de son ventre avec un cri de douleur. Ses yeux se voilèrent...Elle sortit la potion de santé de Fleur, en but un peu car un de ses organes internes avait été touché, versa le reste sur la blessure de son ventre...Elle respira plus librement, resta allongée à côté du cadavre en attendant que sa blessure se referme.

-----------------------------------------------


Louve soupira, se redressa doucement. Elle allait mieux, sa blessure lui faisait moins mal. Elle se releva péniblement. Le quartier détruit par son assassin formait un vide impressionnant.
Son assassin...Louve se rendit soudain compte à quel point il avait fait des erreurs. Détruire les murs, laissant ainsi à Louve plus d'espace pour se mouvoir et des possibilités de fuite, ne pas dévier les flèches à l'aide de ses pouvoirs...Orio lui avait-il donné à combattre l'assassin le moins puissant, le plus médiocre ? Louve fronça les sourcils, mécontente. Paraissait-elle si vulnérable ? Elle se sentait vexée que ceux qui la voyaient pour la première fois la prenaient pour une piètre guerrière, tout juste bonne à tirer à l'arc sur une cible immobile à 10m.
Louve secoua la tête. Qu'importe, elle aussi avait fait des erreurs de jugement ou de combat. Elle espérait seulement qu'elle pourrait un jour prouver au monde entier qu'elle était une bonne guerrière. Elle se mit en marche, mais dut bientôt s'arrêter, sa blessure la refaisant souffrir. Elle se laissa glisser à terre, s'adossa à un mur et ferma les yeux.
N'importe qui aurait pu l'attaquer.
Mais personne ne le fit.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptySam 15 Nov - 21:49

Resta combattait avec son assassin, mais avec certaines difficultés. En effet la jeune femme, nommée Kelly, se transformait en sable dès que Kara l'attaquait avec ses épées et donc ne subissait aucun dégâts. Kara était obligée d'être toujours sur la défensive car la guerrière ne manquait pas d'utiliser ses 'griffes', et avait d'ailleurs réussi à blesser Kara à l'abdomen. Cette dernière ne trouvait aucun moyen de blesser Kelly. Elle eut alors une idée mais hésita en se rappelant les paroles d'Orio.

# Si tu utilises ce pouvoir il consommera toute l'énergie de ma magie que je te donne ... #

Elle ne trouva cependant que ce moyen et décida qu'il fallait mieux tenter quelque chose. Elle se concentra et envoya une énorme boule d'eau contre son attaquante. Cette dernière, qui n'eut pas le temps d'esquiver, se retrouva trempée. Quand Kara l'attaqua de son épée, elle fut soulagée de voir du son jaillir du bras de son adversaire. Celle-ci parut très désapointée, mais se reprit vite. Elle leva les bras au-dessus de sa tête et une bourrasque de vent se leva. Mais ce n'était pas une tempète normale, c'était une tempête de sable. Kara dut fermer les yeux pour éviter les grains de sable et se retrouva dans une mauvaise posture. Elle eut beau essayer d'ouvrir les yeux elle ne vit pas les doigts assérés de l'assassin l'attaquer. Kara essaya d'esquiver le plus de coups possible mais elle eut quand même beaucoup de mal. Elle fut blesser à plusieurs endroits. Enervée de ne pouvoir se défendre, elle attendit une attaque et abattit son épée sur l'endroit d'où venit la main. Elle entendit un cri et la tempête cessa. Kelly se tenait devant t'elle, mais Kara se raidit quand elle vit que la jeune femme n'était plus mouillée, et juste blessée au bras et à l'épaule, alors qu'elle était blessée à la main gauche, à l'épaule, au dos, à l'abdomen et à la cheville.

" Tu croyais pouvoir me battre si facilement... je suis déçue de voir à quel point tu es facile à battre. "

Kelly fonça sur Kara pour l'attaquer mais celle dernière resta droite et immobile. Quand l'assassin arriva assez près, Kara lui envoya un coup de poing de la main gauche. A la grand surprise de Kelly, celle-ci voltigea dans les airs le souffle coupé. Kara sourit.

" Surprise !! elle regarda son attaquante, encore sous le choc, j'ai constaté qu'au contact d'un liquide tu ne peux plus te transformer, et comme le sang en est un si je te frappe avec cette main, tu ne peux pas te transformer. "

Kelly se raidit. Elle se releva et fixa Kara d'une air mauvais.

" Peut-être, mais je vais quand même tu tuer."

Kara toucha ses blessures avec ses épées pour qu'elles soient recouvertes de sang. Quand Kelly attaqua, Kara fit une sorte de moulinet avec ses épées en sa direction, et fit tinter les deux lames. Quand elle releva la tête vers son adversaire, elle la vit livide les yeux penchaient vers son ventre où sa robe était devenue rouge. Elle leva lentement les yeux vers Kara.

" Bravo... "

Et elle s'écroula au sol. Kara tomba à genoux, soulagée. Elle but quelques gouttes de potion de soin, histoire de se remettre d'aplombs et soupira. Elle ne vit pas l'homme sur le toit bander son arc et pointer une flêche dans sa direction.

Spoiler:
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 18:47

Louve s'était remise à marcher malgré sa blessure au ventre. Elle alla vers l'endroit où elle avait vu Kara s'éloigner. Orio connaissait les qualités de combattante qu'avait Kara, et lui avait sans doute donné un adversaire très dangereux. Louve s'inquiétait de savoir dans quel était elle allait retrouver son amie.
Un léger sifflement qu'elle connaissait trop bien lui fit lever la tête. Sans réfléchir, Louve sortit son arc, encocha une flèche et tira. Sa flèche, fabriquée de ses mains, était fine, résistante et extrêmement rapide. Elle alla couper en deux la flèche qui allait sans doute tuer une forme agenouillée...Kara !!! Louve encocha une nouvelle flèche, visa une partie d'un toit et tira. L'homme qu'elle avait entr'aperçu tomba pour ne plus se relever.
Louve s'approcha de Kara, toujours agenouillée.

- "Kara ?"

La jeune fille ouvrit les yeux et leva la tête. Louve soupira de soulagement.

- "Tu m'as fait peur...est-ce que ça va ?"
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 22:49

Kara sourit.

" Je m'apprêtais à me défendre, mais merci de m'avoir éviter d'aggraver mes blessures "

Elle se leva. Des griffures parsemées son abdomen et ses bras, mais elles ne saignaient plus. Voyant le regard inquiet de Louve, elle la rassura.

" T'inquiète, ce ne sont que des égratignures. Et toi dis moi, ça va ? "

----------------------------------------------

Orio fatiguait à vue d'oeil. Ses blessures lui avait fait perdre beaucoup de sang, car une veine avait du être touchée. Bien que bandées, elles saignaient toujours. Il trouva alors une sortie assez discrète et se faufila dehors. Il crut à un cauchemar quand il vit une dizaine d'assassins armés se tourner vers lui. Lentement il dégaina son épée et fit face au combattants.

# J'espère que je vais y arriver #

Orio pensa alors à la vue de sa cité dévastée, à Piscis mourante, allongée dans son lit, à tous ses alliés venus l'aider alors que certains venaient d'un Dlan dit enemi. Tout cela lui redonna un force colossale et il réussit à vaincre les guerriers avec un rapidité surprenante. Soudain il sentit sa vue se brouiller, ses forces l'abandonner, il eut juste le temps de voir dans la main d'une des assassin éliminé, un poignard taché de sang. Orio vit alors la blessure à son bras. Il comprit alors ce qui n'allait pas en voyant, mélangé au rouge de son sang, du liquide bleuté.

# Du poison ... #


Il s'écroula par terre.

HJ/ je suis cruelle avec ce pauv' Orio quand même ^^ il a vraiment pas de bol Razz
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 9:21

HJ : j'avoue, faut qu'il s'en sorte quand même ^^

Louve caressa pensivement la blessure à son abdomen.

- "J'ai fait des erreurs de débutante, mais lui était pire débutant que moi...Je crois qu'Orio m'a estimé piètre combattante..."

Elle soupira, sourit.

- "On ne peut pas lui en vouloir..."
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 16:08

Kara secoua la tête.

" Non je ne pense pas. Les grands assassins que nous avons affrontés ont plus ou moins de pouvoir, mais même le plus faible ne peut pas être battu par un simple guerrier. De plus je crois qu'à part l'électricité et le sable, les autres ont le même niveau."

Elle regarda furtivement autour d'elle. Orio était parti seul, affronter une force étrangère qu'il avait peu être sous-estimé. Kara espérait qu'il ne s'en sortait pas trop mal.

" Les autres t'ont donné signe de vie ? "

---------------------------------

Orio en ouvrant les yeux fut surpris de se trouver toujours au même endroit, mais surtout de s'être réveillé. Il se releva avec peine, les poignets toujours douloureux. Il enjamba les corps des assassins et inspecta la pièce. Il vit alors une fiole sur une étagère, de la même couleur que celle du poignard, et un rire faillit lui échaper.

" Iris bleu ... " lit t'il sur l'étiquette.

Cette fleur, présente sur les montagnes rocheuses, était administée pour les insomnies. En effet en pénétrant dans le sang du patient, elle l'endormait au bout de quelques minutes. Orio continua son exploration mais ne trouva pas d'indices intéressants. Il vit alors une porte et l'ouvrit, avec précaution cette fois. Mais à son grand soulagement il vit une ruelle vide devant lui. En sortant, il reconnut alors l'endroit où il était.

" Maintenant il faut que je trouve les autres, j'espère qu'ils vont bien. "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 19:58

[pardon de mon abscence, mais je ne pouvais pas venir avant Wink ]

Shimaï remis ses idées en place,et regarda tour à tour Inro, puis le ciel..... et à ce moment, elle remarqua une silhouette sur un des toits d'une tour.

-"Je l'ai vu...il est en haut..... il faut trouver un moyen de l'atteindre rapidement."

Les deux personnes commencérent à regarder autour d'eux, en recherche de chemin vers le haut de la tour. A ce moment, une idée lui vint....

-"Dis Inro....tu maitrises l'eau non?? Tu crois que tu arriverai à créer une sorte de forme d'eau assez puissante pour nous projecter jusqu'en haut?"
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 21:58

Inro lui fit un grand sourire.

- "J'ai mieux : comme je maîtrise aussi l'air et que je n'ai pas envie de te tremper, je vais plutôt nous transporter là haut à l'aide d'une propulsion d'air comprimé."

Il prit Shimaï par la taille, se concentra...En une formidable bourrasque, ils se retrouvèrent sur le toit. Le coeur d'Inro s'accéléra quand il se retrouva face à leur agresseur.

# Nous voilà dans la place... #


HJ : on règle les détails du physique de l'homme (ou de la femme) et de la bataille par mp ? Wink
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptySam 22 Nov - 22:35

H/J==> oui ^^ Je précise que Kara m'a donné l'autorisation exceptionnellement de faire parler le mônsieur...... ^^"


Shimaï etInro se trouvérent à présent face à cet homme. Il avait une cape noire, portée par les elfes, ainsi qu'une capuche, qui lui cachait le visage. Il leva les yeux vers elle, et sourit du coin de la bouche.

-"Alors, ne me reconnaît-tu pas ......chérie? Je vois que tu as beaucoup changée......"

Sa voix était comme insolente, grave, et ses derniers mot furent comme forcés... Cette voix,justement, n'était pas du tout inconnue pour la jeune fille....

#Oh non pas lui.....#

-"Khaïr...cela faisait longtemps ...toi par contre,tu n'a pas changé...aprés toutes ses années..."

Elle essayait de garder son sang-froid en lui parlant, tentant de ne pas trembler.Khaïr est un elfe noir, au service de l'armée elfique lorsqu'il avait la vingtaine. Mais un jour, il trahit sa patrie, assoiffé de pouvoir. De ce fait, il fut bannit du royaume par le roi des elfes, par le pére de Shimaï. Celle-ci n'avait que 7 ans à cette époque....
Et pour se venger de son pére, Khaïr réussit à la kidnapper. Mais il n'eut le temps de la tuer, car Shimaï avait réussit, malgré elle, à lui infliger une blessure sur le visage.
Depuis, on ne la plus jamais revu.

-Tu sais,j'ai toujours cette cicatrice, en souvenir de toi.....Tu étais déja puissante à l'époque sans le savoir, et tu ne découvrira jamais tes autres capacités, car je te tuerais avant.......

Il regarda Inro

-Et toi avec elle!

L'heure de la bataille avait sonnée. Khaïr envoa des charges electriques sur les deux personnes. Inro anticipa l'attaque, et créa un bouclier. Puis, Shimaï se concentra sur lui, elle envoya des flammes,des boules de feu, tout ce qui fut possible..... mais Khaïr était bien plus malin, et une sorte de défense à charge electrique le protégeait.
Inro également avait essayé des attaques, mais sans grands résultats.

-"Inro, il faut trouver une idée pour pouvoir le battre, sinon, il n'en fera qu'une bouchée de nous......"

Elle évita de justesse un éclair en attendant une réponse d'Inro......elle espérait qu'il aurait la solution......
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptySam 22 Nov - 22:45

Inro avait frémi de rage en entendant l'homme appeler Shimaï "chérie". Cela décupla sa force, et il réussit à temps à créer un bouclier de protection autour de lui et de la jeune fille. Après la question de Shimaï, il réfléchit à toute vitesse. Leur vie était en jeu...

- "Je peux toujours essayer de faire diversion...Je serais sûrement tué, mais toi tu auras le temps de préparer une attaque et de le tuer aussi..."

Au regard de Shimaï, il comprit qu'elle n'avait pas du tout envie qu'il meure.

- "Ou alors..."

Inro leva la tête, braqua ses yeux gris sur ceux de Shimaï.

- "Shimaï, crois-tu qu'en associant le vent, le feu et l'eau on puisse obtenir une arme égale à sa foudre ?"
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 1:56

La derniére idée d'Inro lui plaisait plus que celle d'avant.......meme si ce ne serait pas du tout facile à réaliser....
Mais en associant l'eau,un vent puissant, et de la chaleur,ils pouvait créer quelque chose de bien plus puissant que l'electricité,etdonc "cassser" son auto-protection.....

-"Ok, on tente ça.."

Shimaï visa le ciel, et fit passer une chaleur, qui augmentait de température aufur età mesure qu'elle montait vers le ciel.....Inro fit de meme pour le vent.....puis l'eau......

-Alors, tu ne viens pas te battre?? Aurait-tu perdue ton courage chérie??

Khaïr décuplait ses attaques, de plus en plus puissantes. Le bouclier d'Inro n'allait pas les protéger longtemps....

Puis, les forces d'Inro et de Shimaï commencérent à faire effet...........
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 12:46

Orio marchait dans les ruelles, mais personne n'était en vue. Il tua deux assassins lors de sa marche. Il vit alors le corps inerte de Kelly, la manieuse du sable. Un soupir lui échappa : Kara allait bien. Tout en continuant de marcher, il fut surpris par le vide des ruelles. Pas un assassin n'était en vue. Soudain il semblait le sol disparaître sous lui et fut happé dans le noir. Il atterit dans un immense salle vide, avec une seule porte. Il sursauta en voyant Louve et Kara atterir à ses côtés. Tous trois se regardèrent aussi surpris les uns que les autres.

" Que ... "

Une voix retentit alors de nulle part.

" Ne vous inquiétez pas, vos amis vous rejoindrons bientôt, hahaha !!!! "

Orio se figea, c'était la voix d'Akiri .

--------------------------------------

Kara était en train de parler avec Louve quand soudain elles se firent aspirer par un tourbillon sorti de nulle part et arrivèrent dans un étrange salle. Seul Orio était là. Une voix inquiétante sortit de nulle part. Kara regarda Louve et Orio.

" C'est quoi ce délire ? "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 13:16

Inro, avec l'énergie qu'il avait puisé en lui pour créer une vapeur d'eau puissante et un souffle d'air, peinait à maintenir son bouclier de protection autour de lui et de Shimaï.

- "Maintenant, on fait pression sur son bouclier avec nos forces. Quand il aura disparu, utilise tes pouvoirs. Ils sont vraiment puissants, et si j'utilise les miens je ne pourrais plus maintenir notre bouclier." chuchota-t-il à Shimaï.

Ils échangèrent un regard, puis firent pression sur le bouclier de l'homme en noir. Inro souffrait, toute son énergie était concentrée dans cette pression et dans le bouclier, ses forces l'abandonnaient petit-à-petit, le souffle lui manqua...
Au même moment, le bouclier ennemi explosa.
Inro sentit son énergie revenir. Il créa alors autour de Shimaï un autre bouclier protecteur beaucoup plus fort.
Lui n'était pas dans le bouclier.
L'homme en noir s'en aperçut, un rictus tordit sa bouche et il tenta de foudroyer Inro. Celui-ci évita avec peine l'attaque.

- "Maintenant, Shimaï !!!!!"

Inro se transforma en loup, attendant d'esquiver la foudre...ou le coup fatal.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 13:23

Elleï, en loup gris, courait. Il s'inquiétait pour Louve. Après avoir exterminé l'homme qu'il devait combattre, il avait essayé de localiser la jeune fille, l'avait trouvé immobile, l'avait sentie blessée, intérieurement comme extérieurement...
Soudain, un tourbillon noir surgit sous lui et l'entraîna dans le sous-sol d'Aquaris. Il y retrouva Kara, semblant assez énervée, Orio, et Louve. Il se retransforma, Louve s'était déjà précipitée vers lui.

"L'heure n'est pas aux discussions, jeune fille..."

Louve s'arrêta. Elle décida de se tourner vers Orio.

- "Vous savez qui est la femme qui nous a parlé ?"
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 13:39

Orio hocha la tête. Une expression de colère intense et de peur se lisait sur son visage. Il se tourna vers le petit groupe de guerrier.

" La fille qui nous a parlé s'appelle Akiri, c'est elle qui dirige les assassins, c'est aussi elle qui a empoisonné Piscis, et c'est elle que je devais affronter. Elle est aveuglée par son désir de vengeance, et est très puissante, j'ai donc peur qu'elle nous pose beaucoup de problèmes. "

Kara s'avança.

" Akiri... Akiri ? "

Orio hocha la tête en signe d'approbation. Kara se figea. Elle vit alors les regards surpris des deux loups-garous.

" Akiri est son ex-fiancée, elle n'a jamais accepté qu'Orio rompe pour Piscis et a toujours chercher à se venger... mais de la à faire ça ... "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 14:11

Louve planta ses yeux émeraudes dans ceux d'Orio.

- "Quand vous dites très puissante...à nous 4, on peut la battre, non ? Mais j'imagine qu'elle aura du renfort..."


HJ : ça me ferait marrer si Orio croyait que Louve était une piètre combattante, enfin tu fais comme tu veux Razz
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 15:07

#Maintenant.....maintenant.....il faut que je le fasse.......#

Elle se le répétait dans la tete. Khaïr attaqua de plus belle, et faillit toucher Inro...

-Inro, protége-toi..... ne t'en fais pas pour moi....il ne pourra rien m'arriver.....Protége toi!!!"

Inro n'eut pas le temps de réfléchir et obéit à Shimaï: à présent, elle pouvait délivrer son énergie...

-"Et maintenant ?? Que compte tu faire ma grande? Je suis bien trop puissant pour toi....."

-"Tu ne me connait pas assez Khaïr....."

A ce moment, une rage vient en elle. Une rage maléfique, celle des elfes noirs...Elle ferma les yeux, et la suite fut spectaculaire.
Une lumiére jaillit de Shimaï, qui aveugla Khaïr. La fille tomba à genoux, et dés que celle-ci posa sa main sur le sol, une terrible explosion fit trembler tout Aquaris. Une sorte de propulsion passa sur Khaïr qui tomba à terre.

-"Pas mal du tout chérie.....mais tu ne survrivra pas à ca..."

Il envoya une charge droit sur elle, avec des éclairs la visant...... Mais la jeune fille leva la main, et les attaques se retournéent contre leur maitre, qui fut foudroyé sur place,mais encore vivant.

-"Co....comment.....c'est impossible....."

Shimaï n'attendit pas une seconde de plus.....A présent tout le toit était en feu, de la fumée noire épaisse s'échappait dans le ciel. Ce feu était tel celui de l'enfer...
Khaïr impuissant, brula tout entier, ne laissant plus rien derriére lui.

La bataille était gagnée, et Shimaï comprit que ses pouvoirs ne pouvait avoir de limites, qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait avec....pas de limites, une puissance absolue.

Elle courut vers Inro, qui était protégé par son bouclier.

"-Inro.... ça va ??"

Elle le regardait de ses yeux, espérant qu'elle aurait une réponse affirmative.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 15:21

Inro avait repris sa forme humaine et avait insisté, impuissant, à la bataille. Les pouvoirs de Shimaï étaient incroyables, mais cela n'avait pas d'importance maintenant. Inro avait l'impression d'être brûlé vif. Tout ce feu autour de lui, contraire à son élément, malmenait son essence à la limite du supportable. Il leva les yeux sur Shimaï.

- "Ecarte-toi..." balbutia-t-il d'une voix rauque.

Surprise, la jeune fille se recula. Inro utilisa ses dernières forces, se concentra...
Des nuages se rassemblèrent, couvrirent tout le quartier où se tenaient Shimaï et Inro. Un devint noir, des trombes d'eau se dèversèrent sur le jeune homme qui, la tête levé, laissait son essence se régénérer au contact de la pluie. Il soupira doucement, les nuages s'écartèrent puis disparurent, emportés par le vent qui s'était soudainement levé.
Inro se tourna vers Shimaï en souriant.

- "Maintenant, ça va."


Dernière édition par Inro le Dim 23 Nov - 15:31, édité 1 fois
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 15:27

Shimaï sourit également.

-"Bon, etbien, que faisons-nous maintenant?"

Elle espérait que Kara et les autres allait bien..... mais peut-etre ne devait t-il pas les rejoindre? Ou peut etre que oui? Elle préférat laisser Into décider de la suite.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Bal { Aquaris }
» Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau]
» Besoin d'aide...
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser