AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:02

Louve, de son côté, avait presque fini sa tâche. Elle s'approcha d'une vieille maison délabrée, ou une dizaine de personnes étaient rassemblées. De là où elle était, Louve pouvait sentir leur aura malveillante. Elle serra les dents.

# Louve, tu vas devoir t'accrocher pour vaincre... #

Une main se posa soudain sur son épaule.

- "Qu'est ce qu'on fait à traîner par ici, ma belle ?? Je..."

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase. Louve s'était transformée et l'avait saisi à la gorge. Il mourut sans un cri. Louve reprit sa forme humaine et entra dans la maison.
Elle compta rapidement les personnes rassemblées. Il y en avait onze, quatre femmes et sept hommes, et elle repéra rapidement le chef. Ils furent tous surpris par son entrée soudaine, puis un mauvais sourire se dessina sur le visage des hommes.

- "Et bien, qu'avons-nous là ?? Une suicidaire ? Ou une nouvelle recrue ??"

Un léger sourire plana sur le visage de Louve.

- "Et si je vous disais que je suis du clan de la Terre..."

Un des hommes voulut prendre la parole, mais Louve n'avait pas fini.

"..., que je me suis tournée du côté du clan du Feu..."

Les assassins ricanèrent, ravis. Tous étaient des traîtres, et Louve s'annonçait elle aussi comme une traîtresse.

"...et que je suis ici pour vous exterminer ??"

Ils arrêtèrent brusquement de rire.

- "Tuez-la."

Celui qui semblait être le chef s'était exprimé d'une voix sans âme.

Louve se tenait prête. Alors que le premier homme fondait sur elle, elle se transforma. Elle passa sous ses jambes et égorgea une femme qui se tenait derrière lui, puis d'un même mouvement se retourna et égorgea le premier homme.

- "Une loup-garou..."

Ils se trouvèrent légèrement décontenancés, mais se reprirent assez rapidement. L'un blessa Louve au ventre avant d'être à son tour égorgé. Puis Louve fut précipitée au mur par un jet d'eau, et reprit malgré elle sa forme humaine. Blessée, une idée germa tout de même dans son esprit.

# Les plantes ne craignent pas l'eau...j'ai d'autres pouvoirs !!! #

D'un bond, Louve se mit hors de portée. Elle se concentra, c'était la première fois depuis des années qu'elle utilisait ses pouvoirs-ci.
Soudain, une plante épineuse jaillit du sol, puis deux, puis trois...Elle broyèrent deux hommes et deux femmes avec un infâme craquement, puis disparurent. Louve profita du vent de panique qui s'était installé entre les survivants pour prendre sa forme de louve et en égorger deux autres. Puis elle sauta sur un des deux survivants, le jeta au sol, reprit sa forme humaine, sortit son poignard et frappa, frappa... Elle se retrouva bientôt face au chef de la bande. Celui-ci semblait désarmé face à la jeune fille. Il balbutia :

- "Personne, non, personne ne pouvait..."

Il se tut, comme hypnotisé par le regard émeraude de celle qui avait tué ses guerriers. Il ne réagit pas quand une louve noire comme la nuit se jeta sur lui.
A bout de force, Louve se retransforma, les mains pressées sur son abdomen, et se laissa glisser au sol.

- "Réussi..."

Machinalement, elle regarda son épaule droite. Sur la peau pâle de la jeune fille se détachait une tête de loup noir qui hurlait, le cou tendu, magnifiquement détaillée et parfaitement travaillée. Malgré elle, Louve sourit.

- "Mon entraînement est achevé, Elleï..."
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:50

Kara, après s'être reposée et avoir attendu que ses blessures arrêtent de saigner, se leva et sortit dehors. Il faisait nuit à présent mais les lampadaires éclairaient très bien la cité. Elle ne croisa plus aucun assassin dans sa partie et décida donc de revenir à la place principale. Personne n'était en vue, elle marcha donc au hasard et finit par tomber sur Shimaï et Inro.

" Ah, salut vous deux, ça va ? Vous avez mis tout le monde en sécurité ? "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:59

La proposition d'Inro plaisait à Shimaï. Ces deux là n'avait pas donné de leurs nouvelles depuis un moment depuis qu'ils étaient partis.
Mais si Kara ou meme Elleï était endanger, ils les aurait prévenu par pensée. Ils métrisait trés bien ce pouvoir...

Au moment ou elle s'appretait à partir, une voix se fit entendre.......Kara!!

-"Oui, ne t'inquiéte pas; tout les gens sont là! Apparemment, tu as reglée le compte de la partie Sud"

Elle sourit, et puis,elle regarda vers l'ouest... depuis un moment, elle n'arretait pas d'entendre des bruits...pas de grands bruits assourdissants, mais des petits bruits venant de loin, que les elfes ont la faculté d'entendre.

-"Je propose d'aller pas à l'ouest! Il y a des bruits étranges pas là...."

Elle espérait qu'Inro et Kara serait d'accord..mais elle attendait tout de meme leur avis....
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:05

Kara secoua la tête en signe de négation.

" Non, on attend Louve et Elleï d'adord, voyant l'air surpris de Shimaï elle enchaîna, si je n'ai envoyé personne dans cette partie c'est que Orio m'a dit que les tueurs les plus redoutables et puissants se cachaient la bas, et que leur plus gros Quartier Général se trouve là-bas. Si on y va à trois, en plus avec mes blessures, bien qu'elles ne soient pas très très grave, se serait limite du suicide. "

Kara expliqua ensuite qu'Orio leur avait demandé de le rejoindre dès qu'ils seraient au complet pour qu'il les aide dans la bataille. Il leur fallait donc attendre le retour des deux loups-garous.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:32

Elleï, protecteur des frontières expérimenté, n'eut pas de mal à débarrasser la partie Est de ses attaquants. Il rejoignit Kara, Shimaï et Inro dans la partie Ouest. Il fronça les sourcils.

- "Où est Louve ? Où est-elle ?"

L'inquiétude se lisait dans ses yeux. Il se tourna vers Kara.

- "La partie Nord est la partie la plus dangereuse d'Aquaris après la partie Ouest..."

Il se tourna vers l'horizon, le regard vague. Il réussit à localiser Louve, et se rendit compte avec anxiété qu'elle ne bougeait pas...

# Louve !!! Est-ce que tout va bien ?? #

---------------------------------------------------


Louve sursauta en entendant la voix d'Elleï dans son esprit. Elle s'était endormie...ou bien s'était-elle évanouie ?? Elle regarda avec stupeur ses mains couvertes de sang pressées sur son abdomen. Qui l'avait blessée, quand ? Tout se brouillait dans sa tête...Elle regarda autour d'elle, cherchant à se rappeler où elle était, ce qu'elle faisait ici...Elle vit soudain les cadavres.

- "C'est moi qui ait fait tout ça ?"

Elle arracha un morceau de tissu à un vêtement, l'enroula autour de sa blessure. Elle tenta de se souvenir ce qu'il s'était passé, sans résultat. Elle choisit de répondre à Elleï.

# J'arrive... #

Elle ne se souvenait plus où elle devait les rejoindre, alors elle le localisa. Elle se transforma avec une grimace de douleur, puis se fondit dans les ruelles obscures. De loin, elle vit tous les autres qui l'attendaient. Elle reprit sa forme humaine, tenta un sourire.

- "Je suis là...Où va-t-on, maintenant ?"
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:03

Kara sourit, malgré certaines blessures, tout le monde était vivant.

" Venez " dit elle en fonçant vers le château.

Elle grimpa jusqu'à la chambre, et entra. Fleur était au chevet de la princesse Piscis, et plusieurs fioles étaient étalées sur le bureau, à côté. Orio, qui était assi sur un siégèe dans un coin, sursauta à l'arrivé du groupe. Il prit un regard surpris à la la vue des trois loups-garous.

" Des renforts," expliqua Kara.

" Vous... vous êtes blessées ! s'exclama alors Orio en voyant Louve et Kara, vous avez réussi à vaincre tous les assassins ? "

" Oui, tous, excepté ceux de la partie ouest "

Orio sourit. Il courut chercher deux fioles rouges qu'il tendit à Kara et Louve.

" Buvez ça et reposez vous un peu à côté, il faut que nous soyons en forme pour les vaincre. "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:55

Louve, machinalement, but la potion. Elle se prit la tête dans ses mains. Ils étaient à Aquaris, pour quoi faire ?? Elle ne se souvenait de rien...
Une main se posa doucement sur son épaule. Louve leva la tête, c'était Elleï.

- "Qu'est-ce qu'il m'arrive, Elleï ? Tout est embrouillé, je ne me souviens de rien, même pas de notre arrivée...Qu'est-ce qu'on m'a fait ??"

Elle était au bord des larmes. Le regard d'Elleï devint dur.

- "Tu as subi un important traumatisme, tu as sans doute reçu un choc violent. Ne t'en fais pas, ça va aller... Montre-moi ton épaule."

Louve obtempéra. La tête de loup était achevée, magnifique. Elleï sourit.

- "Ton entraînement est achevé, je pense que ça va te raviver la mémoire."

Louve regarda la marque noire sur son épaule. Les mots d'Elleï avaient une étrange signification, il lui semblait qu'elle les avait déjà prononcés...

# Mon entraînement est achevé, Elleï... # La voix résonna dans sa tête. Ainsi, c'était vrai, elle avait elle-même remarqué la tête de loup... Elle sursauta soudain. Shimaï était penchée au-dessus d'elle, observant avec surprise la marque sur l'épaule de Louve.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:17

Shimaï regardait Orio et les alentours, jusqu'a ce qu'autre chose attire son attention: Sur l'épaule de Louve , il y avait comme un tatouage ..... une tete de loup.
Elle regarda cette marque, comme figée. Tellement que Louve s'en est rendue compte.... Shimaï reçut un air plutot noir de la part d'Elleï...

-"Pa...Pardon si j'ai vu quelque chose qui ne fallait pas..."

Elle regarda Louve avec etonnement et intriguation.

#Quand a t-elle eule tems de se faire un tatouage??? Non... ca n'y ressemble pas..... c'est plus profond que ça......enfin, je pense...#

Elle regarda toujours Louve... cela l'a genée d'avoir vu ça....
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:33

Louve secoua la tête, sourit d'un air absent à Shimaï.

- "Ne t'en fais pas, ça ne fait rien, ce n'est pas un secret. C'est une marque que j'ai "hérité" de ma mère...Elle signifie que mon entraînement est achevé...et que le grand combat approche."

Elle avait murmuré ces derniers mots.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 23:10

Grand combat approche..... ces mots résonnait dans la tete de Shimaï.... est-ce qu'elle parlait ducombat dans la partie ouest?? Elle n'enavait aucune idée......

Elle regarda Louve, puis Kara. Elles avaient l'air d'aller mieux. En ce qui concernait Shimaï, elle était en pleine forme!! Il faut dire que sa mission avec Inro ne l'avait pas vraiment fatiguée.
Elle tourna son regard vers Inro....

-"Euh, excusez moi.... mais à quoi devons nous nous attendre dans la partie Ouest? Qu'y a t-il de si dangereux? est-ce le nombre d'opposants? leurs forces?"

Elle avait envie d'y etre, envie de leur mettre une raclée... mais en meme tenps, elle avait peur....
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:00

Orio s'approcha de Shimaï à cette question.

" Eh bien, ils doivent être une centaine à ce que j'ai entendu, mais seulement cinq devrait nous poser problème. Ils sont très puissants, et maîtrisent très bien leurs pouvoirs. Seul un des guerriers que j'avais chargé d'aller en reconnaissance est revenu. Il m'a dit qu'un maîtrisait l'eau, un autre la glace, un l'électricité, le quatrième le sable mais qu'il n'avait pas vu le 5eme."

Pendant ce temps Kara alla voir Fleur.

" Alors, comment va t'elle ? "

Fleur regarda Kara, et rien que son regard en disait long. Elle soupira.

" Je crains que mes soins soient inneficaces. La chose qui la rend malade est très toxique et puissante, c'est impressionant. Je lui ais fait avalé trois fioles d'une potion de guérison puissante et ça n'a eu aucun effet. Je suis très inquiète pour elle. "

Kara regarda Orio. Il ignorait cette nouvelle et il ne fallait pas qu'il le sache, sinon il serait effondré. Fleur comprit ce à quoi Kara pensait et lui promit son silence.

Orio reprit.

" C'est pour cela que nous devons nous reposer jusqu'à demain matin, pour et d'une pouvoir avoir une meilleure vision et de deux être reposé et en forme pour pouvoir être apte à tous les vaincre, il regarda alors toutes les personnes venues l'aider et ses yeux s'embuèrent, et je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse..."
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 9:19

Elleï s'était approché de la jeune femme allongée. Il la regarda longuement, pensif. Il se tourna alors vers Kara et Fleur.

- "Je pense pouvoir la soigner...mais pas ici. Il faut que je l'emmène à la confrérie des protecteurs."
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:31

Fleur regarda Piscis puis Elleï.

" Non, elle ne supporterait pas le voyage. Je vais lui faire une prise de sang, tant que je n'ai pas identifier quel poison elle a ingérer on ne peut rien faire. "

La guerisseuse repartit dans ses recherches. Kara retourna vers Orio, Shimaï et les autres.

" Bien, nous allons dormir, et au lever du soleil nous irons détruire les assassins qui terrorisent la ville. "

" Et moi je vais voir les habitants pour leur expliquer ce qui se passe. "

Orio quitta la pièce, et Kara s'intalla sur un fauteuil pour se reposer.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptySam 8 Nov - 12:41

Shimaï était inquiéte pourla bataille: cent personnes, dont 5 trés puissantes,ce n'est pas rien!!! Elle ne savait pas si elle serait à la hauteur...

Puis,elle se remémora les paroles d'Orio... il avait dit qu'un controlait l'electricité.... Malheuresement elle connaissait une personne maitrisant cette force, elle espérait qu'elle se trompait d'indentité!

Puis, elle tomba sur le lit, et ferma les yeux, mais ne dormait pas : elle réfléchissait.........
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:15

Louve était à part, comme d'habitude, assise sur le rebord d'une fenêtre, les pieds dans le vide. Elle regardait l'horizon d'un air songeur. La bataille...100 personnes contre 6 ou 7, ça ne faisait pas le poids ! Et après, plus tard, elle, seule contre un guerrier sanguinaire capable de tuer ses compagnons d'un seul geste de la main...

# Quels pouvoir avais-tu, Enira, pour que l'on m'estime capable de mener à la mort le monstre le plus puissant d'Endora ? Qu'est-ce qu'Elleï me cache, pour qu'il soit si confiant ? Je ne suis pas à la hauteur... #

Louve regarda la tête de loup sur son épaule.

# Qu'est-ce que je peux tirer de cette marque ? Elle doit avoir un pouvoir particulier, et puissant, mais lequel ? #

Tant de questions sans réponses, pour l'instant...

----------------------------------------------------


L'assassin rôde dans la ville oubliée, un arc à la main, une flèche encochée. Il cherche une victime facile, qui pourrait assouvir son envie de tuer. Son regard se pose sur la fenêtre de la tour. Une jeune fille y est assise, fantôme blanc aux cheveux de corbeaux, robe flottant au vent, deux émeraudes dans son visage de marbre.
Belle au-delà du possible.
La main de l'homme tremble. La flèche, destinée au coeur, atteint la jambe. La jeune fille sursaute, perd l'équilibre. Tombe sans un cri.
L'homme fait volte-face, et s'enfuit.
Dans la tour, Kara et Orio conversent à voix basse, Fleur et Elleï discutent de la médecine des anciens, Inro regarde Shimaï, Shimaï regarde Inro.
Aucun n'a remarqué.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:48

Kara revint vers Orio pour discuter de la bataille quand soudain celui-ci lui demanda de ne pas bouger et se téléporta. Kara eut à peine le temps de réagir qu'il revenait, Louve dans les bras, blessée. La princesse le regarda avec surprise.

" J'ai entendit un bruit étrange, lui expliqua t'il, comme un sifflement, et quand j'ai regardé au alentours, Louve avait disparu et la fenêtre était ouverte, c'est là que j'ai compris. J'ai réussi à l'attraper avec qu'elle ne touche le sol. "

Il lui appliqua quelques gouttes d'une potion de soins sur la jambe et attendit qu'elle reprenne connaissance.

" Les assassins nous attaquent... il faut riposter. Prenez vos armes, nous partons. "

Kara acquisca et récupéra ses épées.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 0:23

A ces mots, Shimaï enfila ses affaires: épée, arc, plusieurs couteaux, lames cachées.... tout y passait.

Le groupe était entrain de se rendre vers l'extéieur. Arrivés à la porte, Inro l'ouvrit, et tous se retrouvérent au dehors. Ils marchérent un petit peu, juste assez pour te réfugier dans un petit coin, enévitant le regard des personnes hostiles pouvant etre dans les parages.
Shimaï les regarda les uns aprés les autres, "tant un peu perdue,et ne sachant que faire.

-"Alors, que faisons-nous? On se disperse?"
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 14:45

Louve ignorait ce qui lui était arrivé, et il n'y avait aucun témoin. Pourquoi celui qui lui avait tiré dessus l'avait-il épargné ? Encore des questions sans réponses...Elle se tourna vers Elleï.

- "Elleï, je veux la vérité. Pourquoi me crois-tu capable de combattre ce monstre ? Et pourquoi cette marque ? Quels pouvoirs a-t-elle ?"

Elleï la regarda, surpris.

- "Cette marque ne possède aucun pouvoir."

Louve resta décontenancée.

- "Mais alors comment..."

Elleï s'approcha d'elle, et lui dit à mi-voix :

- "Cette marque...est une marque de puissance. Elle est extrêmement rare, mais avec elle, aucun loup-garou n'osera te toucher. Ils savent ce qu'elle signifie..."

Louve sursauta.

- "De puissance ?? C'est-à-dire que je suis issue d'une famille puissante qui me vengera si on me tue ?? J'avoue que je ne te suis pas très bien..."

Elleï sourit.

- "Je me suis mal exprimé. Disons qu'elle signifie qu'aucun loup-garou ne pourra se mesurer à toi sans être battu..."

Louve se troubla. Elle jeta un regard interrogateur à Elleï, n'osant poser la question.

# A ma connaissance, jeune fille, tu es la seule à posséder cette marque. Cela signifie que tu es la louve la plus puissante d'Endora... #

...

Louve resta un instant abassourdie.

- "Mais je ne veux pas..." balbutia-t-elle.

Elleï lui sourit tristement.

- "Je sais bien Louve, je sais bien...Mais tu n'as pas le choix..."
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:25

Le groupe était descendu. Orio prit la parole.

" Il faut prendre un des puissants guerriers chacun, je propose : Kara, le sable, Louve, l'eau, Elleï, la glace, Shimaï et Inro, l'électricité, et moi le non-identifié. Cela vous va ?"

Kara regarda Orio pensive.

# Il prend le plus dangereux... #
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:31

Louve s'interposa.

- "Il y a un problème : on sait quels pouvoirs ils ont, mais pas de quelle race ils sont ! S'il y a un loup-garou...il vaut mieux que ce soit moi qui le combatte."

Elle échangea un coup d'oeil avec Elleï, qui hocha la tête. Kara la regardait d'un air désapprobateur. Louve s'approcha d'elle, lui parla à mi-voix.

- "C'est...compliqué, je t'expliquerai plus tard."
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:35

Orio réfléchit un instant et répondit :

" Je ne pense pas qu'il y ait de loups-garous parmi eux, ils viennent tous du Clan de l'Eau ou presque et d'après leurs descriptions ils ne peuvent pas en être. Cependant s'il devait y en avoir un, je pense que ça pourrait être celui que je t'ai désigné étant donné son gabari et ses pouvoirs. "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:48

Inro ne se l'avouerait jamais, mais il était ravi de coopérer avec Shimaï. Ses sentiments pour la jeune fille l'effrayaient un peu, d'autant qu'ils devraient plutôt être opposés l'un à l'autre. Il jeta un coup d'oeil surpris et un peu vexé à Louve en entendant sa phrase. Elle était très douée, c'est sûr, mais pourquoi pas lui, ou Elleï ? Le pire, c'est qu'Elleï avait l'air d'accord. Celui-ci, semblant deviner ses pensées, dirigea son regard vers lui.

# La marque... #

Inro lui renvoya un regard d'incompréhension. Qu'est-ce que la marque sur l'épaule de Louve avait à voir avec ça ? Il comprit qu'il n'en saurait pas plus pour l'instant...
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:52

Shimaï et Inro allaient s'occuper de l''electricité....Cette force étrange... Cela ne ressemble ni au feu, ni aux explosions...
Ce pouvoir esttrés puissant, mais elle connaissait les effets. Il faut dire qu'elle a connu une personne controlant cette force.....

Elle ne préférait pas y penser....elle espérait que ce ne serait pas la meme identitée....

Elle allait partir avec Inro.......... elle rougit rienque d'ypenser.. mais elle repensea à cethomme.....

Elle attendait l'ordre de partir, avant de parler à Inro de cette menace qui les attends.....
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:02

Orio regarda un par un ses alliés, respira longuement et finalement donna l'ordre d'attaquer. Le soleil sortait, c'était une bonne chose, pensa t'il, en s'engoufrant dans une des ruelles. Tellement longtemps qu'il n'avait pas combattu... Est-ce que le combat serait positif ? et si un de ses nouveaux compagnons mourrait ? Tant de question lui torturaient l'esprit qu'il ne vit pas la flèche qui se planta dans sa jambe. Il tomba à genoux. A peine eut il le temps de récupérer son épée qu'il se faisait frapper à la tête puis ... trou noir.

----

Kara était sceptique quand à l'annonce de Louve, mais lui fit confiance. Orio lui avait confié le sable... une tache rude et compliquée, mais elle n'était pas effrayée. Orio lui avait transmis quelques uns de ses pouvoirs aquatiques en cas de besoins, mais elle ne pensa pas en avoir besoin. En partant dans une ruelle elle se fit attaquer par deux hommes armés jusqu'aux dents qu'elle tua en deux coups d'épée. Elle sourit en regardant ces deux dernières.

# Très bon achat # pensa t'elle.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:30

Shimaï prit Inro par la main et l'emmena avec elle.... Il se mit devant elle, et Shimaï le mit en garde...


-Inro, il est possible que je connaisse cet homme.... et, et.... je préfére te prévenir qu'ilestpuissant, etque sijamais il y a un probléme......

Elle ne termina pas sa phrase. Inro devrait comprendre...... elle l'espérait.

Elle commença à partir vers la ruelle de droite, aux cotés d'Inro. Tout se passait normalement, tous les deux sur leurs gardes, lorsque un effet de surprise s'abbatiit sur eux....
Shimaï etInro étaient encerclées par une vontaine d'hommes, non humais,des espéces différentes....

Elle regarda Inro, attendant sondépart pour l'assaut...
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Bal { Aquaris }
» Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau]
» Besoin d'aide...
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser