AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] EmptyJeu 23 Oct - 21:54

Féline et Rayth arrivèrent rapidement à Aquaris. Elle admira la grande forteresse, où jadis elle aimait jouer avec les enfants du Clan de l'Eau. Qui aurait dit qu'un jour elle reviendrai en enemie ... Elle demanda à Rayth de descendre et reprit sa forme humaine. Elle marcha autour de la forteresse et vit à quelques centaines de mêtres un petit château. Son coeur se serra.

" Tu vois le château là-bas, c'est celui de mon père. "

Elle resta immobile un instant, comme hésitant puis avança vers son but.

# Tu vas payer pour ce que tu nous as fait ... #
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] EmptyJeu 23 Oct - 23:43

Rayth la suivit à pas discret... ils longèrent la forteresse en direction d'un château que Féline lui indiqua être celui de son père. Rayth supposa qu'elle ne devait pas avoir remis les pieds sur ce territoire depuis longtemps. Il imaginait aisément que la transition ne devait pas être facile. Lorsqu'on naît dans une famille, c'est pour être ensemble, aimé et protégé sinon le mot perd tout son sens. Il poursuivit son chemin à sa suite, levant les yeux sur les hauteurs de la forteresse, les tours de gardes er autre chemin de ronde étaient déserts comme ci la cité, tellement sûre de son pouvoir n'estimait pas avoir besoin d'hommes pour protéger leurs murs.
Rayth réajusta l'épée dans son dos, il fallait qu'elle soit correctement positionné pour ne pas perdre une seconde lorsqu'il devrait attaquer. Le temps n'étaient pas aux retrouvailles pour lui et celles de Féline s'annonçaient sanglantes.


"Bien allons-y!"
Invité

Invité

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] EmptyVen 24 Oct - 20:30

Féline et Rayth arrivèrent devant la grande porte d'entrée château, fermée bien sûr. Féline regarda attentivement les murs, et les mesura en plaça ses doigts vers yeux.

" Bien, attend moi là."

Elle se transforma en chat noir et fit un bond spectaculaire jusqu'en haut des murs et disparut à l'intérieur du château. La petite cour était déserte, si bien qu'elle alla aisément ouvrir la porte. Reprenant sa forme humaine, elle s'approcha du levier. quand quelqu'un la saisit pas derrière et lui mit un couteau sous la gorge.

" Je ne t'attendais plus ... ma fille. "

Féline se raidit. En une fraction de seconde elle se transforma en souris et disparut dans l'ombre.

" Si tu crois m'échapper comme ça ... "

Féline observa son père la chercher. Il était toujours aussi musclé, mais c'est cheveux était devenus totalement blanc et quelques rides étaient parsemées sur son visage. Son poignard à la main il regardait chaque recoin avec précotion. Elle profita qu'il lui tournait le dos pour actionner le levier. Les portes s'ouvrirent et il se tourna vers elle.

" Petite peste... "

Féline sourit, et bondit en l'air pour éviter un couteau de son père. Elle courut vers l'entrée et fit signe à Rayth de venir en renfort.

" Rayth, lança t'elle du haut d'un muret, je te présente mon père. "

Ce dernier fut surpris par la présence du garçon, mais se ressaisit vite.

" Ce n'est pas avec ce gringalet que tu vas me gagner Aquira. "

Féline se raidit, une lueur de haine dans les yeux.

" Je ne m'appelle pas Aquira !! "

Elle bondit sur son père. Tous les deux se battirent avec rage, mais elle commençait à être en mauvaise posture. Elle espéra alors que Rayth vienne rapidement l'aider.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] EmptyDim 26 Oct - 22:39

Rayth patienta quelques minutes derrière la porte puis au bout d’un certain temps, il s’étonna de ne pas voir les portes s’ouvrirent… Le bois étant épais, il n’entendait pas ce qui se passait derrière et son esprit laissait place à toutes sortes de suppositions.
Quand enfin, elles s’ouvrirent, Rayth se prépara à entrer dégainant son épée pour mieux venir frapper la lame du couteau qu’avait évité Féline et qui avait continué sa trajectoire vers les portes et donc vers sa personne.


« Enchanté, Monsieur… » Ajouta-t-il ironiquement en courant vers le père et sa fille qui avaient déjà commencé à se battre.

Il décrivit un arc de cercle de son arme forçant leur ennemi à se reculer de sa fille s’il ne voulait pas se faire trancher les avant-bras.

HJ/ J'ose pas trop faire bouger ton pôpa, je te laisse ce soin!
Invité

Invité

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] EmptyLun 27 Oct - 16:32

HJ/ t'inquiète tu peux le faire un peur combattre si tu veux Wink

Karkaël recula et se tourna vers son agresseur.

" Fais attention à ce que tu fais, tu vas finir par blesser quelqu'un ! " lança t'il d'un air moqueur.

Féline profita de se moment pour lancer son poignard qui atterit dans la cuisse de son père. Celui-ci échappa un cri et retira le couteau.

" Tu vas me le payer "

Il bondit vers Féline mais celle-ci esquiva l'attaque et blessa Karkaël à l'épaule. Ce dernier bien que furieux perdait du terrain. S'en rendant compte il lança un jet d'eau vers Féline et Rayth qui furent propulsés contre le mur. Un air terrfiant se dessina sur le visage du peère de Féline.

" Tu vas voir, moi aussi j'ai des renforts. "

Il sifla et un jeune homme, au cheveux légèrement longs, blanc, aux yeux clairs, et à la musculature développé atterit dans la cour. Il braqua ses yeux pâles sur les deux guerriers.

" Féline, je te présente Kinaï ... ton frère. "

Féline se raidit de surprise et d'effroi. Le jeune homme parut lui aussi surpris mais ne changea pas de posture. Il dégaina son arme.

" Tue les. "

Contrairement à ce que Féline pensait, il ne s'attaqua pas à elle mais à Rayth. Elle en profita pour attaquer son père et lança:

" Ne le tues pas s'il te plaît !! "

A savoir si elle s'adressait à Rayth ou à Kinaï, même elle l'ignorait.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] EmptyLun 27 Oct - 16:53

En un geste montant, Rayth vînt frapper le visage de Karkaël avec le pommeau de son arme.

« Mais c’est bien mon intention ! »

Voyant le jet d’eau arriver, Rayth tenta d’envelopper Féline et lui-même dans une volée de flamme afin de transformer l’eau en vapeur mais il n’eut pas le temps de caler sa flamme avant qu’elle ne soit soufflé par la rapidité du geyser. Percutant le mur au côté de Féline, il se redressa pour venir plaquer ses cheveux en arrière, sa main tenant toujours fermement son épée. D’un geste nonchalant et arrogant, il essuya les quelques poussières rocheuses qui s’étaient colées contre sa peau.
Karkaël avait entre-temps invité un nouveau combattant à ce joindre à la bataille. Sous leurs airs surpris, Rayth ne pu s’empêcher de penser que cette famille devait avoir beaucoup de choses à se dire.

Kinaï et Rayth se retrouvaient lame contre lame lorsque Féline demanda sans précision à ce qu’ils ne s’entretuent pas. Si son adversaire n’était pas de cet avis alors elle ne lui simplifiait pas la tâche avec une telle demande. Rayth décida tout de même de faire tenir le combat le plus longtemps possible en arborant une attitude plutôt défensive et dissuasive.
Invité

Invité

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] EmptyLun 27 Oct - 17:13

Féline qui se battait avec Karkaël avait du mal à l'attaquer, car sa maîtrise de l'eau le rendait quasiment intouchable. Elle jetait de temps en temps des regards sur le combat de son fêre et de Rayth. Elle chercha une faille dans la défense de son père... et la trouva. Elle attendit qu'il relâche son bouclier et se transforma en panthère. Elle bondit sur lui en lui plantant ses griffes sur le torse. Il valsa en arrière n'ayant pas le temps de réagir. Elle mit ses griffes sous sa gorge.

" Tu m'as gâcher la vie, tu as gâcher la vie de ma mère, et tu as fait de mon frêre un combattant à ton service, lâcha t'elle d'une voix qui dégagait une haine féroce, tu vas payer pour tout ça."

Elle créa une tige de lierre qui vint entourer la gorge de Karkaël, en l'étranglant. Celui-ci lui lança un regard froid.

" Tu... tu n'es... pas digne ... d'être ... ma fille " bégaya t'il tant bien que mal.

Féline trop fixée sur sa vengeance ne vit pas le poignard de son père. Une douleur aiguë la lança son le ventre. Elle reprit sa forme humaine, et recula. Elle vit une grande coupure, lègèrement au dessus de son nombril. Sa vue se brouilla, mais elle eut le temps de sourire en voyant Karkaël immobile.

# J'ai réussi ... #

Elle perdit connaissance.

-----------------

Kinaï avait entendu les paroles de sa soeur, et ne comprenant pas comment, il l'écouta. Il fut néanmoins surpris par l'attitude de son adversaire, qui ne semblait pas vouloir l'attaquer. Soudain il vit le regard de Rayth s'emplir de terreur et quand il se retourna , il vit Féline le ventre couvert de sang, allongée par terre, inconsciente. Il eut à peine le temps de réagir, que rayth courait vers la jeune guerrière.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] EmptyLun 27 Oct - 17:29


Rayth ne faisait plus attention aux minutes qui s’étaient écoulés depuis le début du combat. Seul le bruit des lames qui résonnaient à ses oreilles le priait de ne pas perdre sa concentration, surtout dans la posture où il se trouvait… A ne pas pouvoir attaquer, il avait toutes les chances de laisser à son adversaire la chance de l’achever. Du coin de l’œil, il surveillait le déroulement du combat pour lequel il était venu, prenant le risque de se faire surprendre.
Lorsqu’elle tomba au sol, Rayth se dit que le temps n’était plus à l’amusement mais il avait promis de ne pas le tuer, comme il l’avait fait précédemment, il décocha un bon coup de pommeau sur la tempe de Kinaï, de quoi l’étourdir suffisamment pour qu’il récupère Féline et qu’il se sauve avec elle.
La manœuvre aurait pu être simple si Rayth avait su où aller pour la faire soigner et surtout si la cour ne s’était pas remplie d’une multitude de soldats armés qui venaient venger la mort de leur dirigeant.
Rayth couru jusqu’à Féline et se laissa tomber près d’elle. Il la prit dans ses bras. Voyant que le cercle de soldats se refermait sur eux, il s’adressa à Kinaï qui reprenait connaissance.
Rayth, même s’il avait vécu longtemps seul, n’avait pas perdu l’esprit famille et il ne concevait pas que son frère puisse laisser Féline être mise à mort.


« Bon sang, tu ne vas pas la laisser mourir, fais quelque chose ! Sauve-la ! »


Dernière édition par Rayth le Lun 27 Oct - 20:24, édité 1 fois
Invité

Invité

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] EmptyLun 27 Oct - 18:59

Kinaï regarda les soldats s'approchaient de sa soeur et de Rayth. Il entendit alors les paroles de Rayth. Quelques choses changea en lui, et il dirigea ses mains vers le groupes amassé autour de la blessée et son ami, une onde de choc bleue sortit des mains du guerrier et tua tous les soldats d'un coup. Il courut ensuite vers Féline et versa quelques gouttes d'une fiole sur sa blessure. Lentement elle commença à respirer et à reprendre des couleurs. Des larmes coulèrent le long des joues de Kinaï et il prit la main de sa soeur.

" Je suis désolé ... " murmura t'il.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] EmptyLun 27 Oct - 19:41

Rayth, s'inclina vers l'avant pour recouvrir de sa carrure, une plus grande partie du corps de Féline et ainsi lui servir de bouclier mais les soldats tombèrent tous sur le sol sans avoir pu porter la moindre attaque. Rayth releva les yeux, Kinaï était le seul debout, il courut vers eux. Rayth fit un pas en arrière avant de comprendre qu'il n'y avait pas de raison de le craindre.
Lorsqu'il vit Féline reprendre vie, il décida de s'éloigner. Sûr qu'ils devaient avoir beaucoup de choses à se dire, des choses qui ne le concernaient pas, des choses que sa présence aurait pu bloquer.
Il s'éloigna d'eux... Cette histoire l'avait fait énormément réfléchir. Il voulait plus que jamais se venger mais il n'était plus vraiment sûr de la manière à employer. Il voulait se venger pour sa famille mais en tuant, c'est une famille qu'il séparerait... Il resta là, adossé au mur, de l'autre côté de la forteresse à se poser des questions et à se demander s'il devait partir. Après tout, il avait accompli ce en quoi il s'était engagé...


Dernière édition par Rayth le Lun 27 Oct - 20:25, édité 1 fois
Invité

Invité

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] EmptyLun 27 Oct - 19:54

Féline ouvrit les yeux et en voyant Kinaï penchait sur elle, elle bondit en arrière. Cependant en voyant tous les soldats étendus autour d'elle, elle comprit qu'il était de son côté à présent. Il la regardait avec des yeux attendrissants.

" Kinaï ... "

" Aquira ... je suis désolé ... je n'aurais jamais dû vous attaquer sans raison, mais je ... enfin j'étais ... comme, comme ... emprisonné dans mon for intérieur, comme si je n'agissais pas par ma propre conscience ."

Féline sauta dans les bras de son frêre qui lui rendit son étreinte. Elle recula et posa son regard dans celui de Kinaï.

" Et pour info, je m'appelle Féline. "

Elle se releva et vit Rayth assit dans un coin, et s'approcha de lui.

" Je te remercie beaucoup de m'avoir aidé. J'aimerai te rendre service à mon tour car t'avoir amené jusqu'ici ce n'est rien par rapport à ce que tu as fait. "

Kinaï approcha à son tour.

" Tu es un très bon guerrier. Pardonne moi de t'avoir attaqué."
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] EmptyLun 27 Oct - 20:40

Rayth émit un faible sourire en les voyant s'étreindre... Il était vraiment heureux pour elle. Certes, elle perdait son père quoiqu'avait-il rééllement été un père? mais elle retrouvait son frère. Ces instants de tendresse lui manquèrent un peu.

Rayth se redressa en voyant Féline venir vers lui. Il aurait pensé qu'elle et son frère aurait échangé plus de paroles mais ils auraient désormais amplement le temps de se parler s'ils le désiraient.


" Sincèrement, je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose... mais je suis content que cette histoire se termine de cette façon."

Rayth jeta un regard au ciel et continua...

" Il te serait difficile de me venir en aide, j'ai été trop téméraire, j'aimerai me venger mais je crois que j'en veux au clan de l'eau en entier... Je ne peux pas tuer tous ces gens en me disant que c'est la seule solution pour apaiser mon esprit... Il va falloir que je le traîne encore quelques temps ce désir de vengeance. Qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai moins de haine."

Il tourna son regard vers Kinaï.

"Tu n'as pas à t'excuser, dans cette situation, je pense que j'aurai agis de la même manière... et maintenant que cette histoire est réglée, qu'allez-vous faire tous les deux?"
Invité

Invité

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] EmptyLun 27 Oct - 21:03

Féline et Kinaï se regardèrent et parurent d'accord.

" Eh bien, j'ai entendu dire par ceux qui m'ont aidé à découvrir l'identité de ma mère que j'avais une petite soeur, alors on va la chercher."

Elle regarda Rayth qui semblait avoir oublié son objectif de vengeance.

" Tu ne m'as encore pas dit ce que tu voulais faire ici je te rappelle " lança t'elle d'un air taquin.

féline regarda son frêre. Il dégaigeait un aura apaisante, sûrement par sa carrure impressionante. Ils se ressemblaient beaucoup, et Féline le trouvait beau.

# C'est ton frêre Féline, c'est ton frêre #

Elle sourit, ravie de l'avoir retrouvé et d'avoir vengée sa mère.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] EmptyMar 28 Oct - 20:22

Rayth rendit un léger sourire taquin à Féline mêlé d'une pointe d'amusement aux coins des yeux.

"Si je te le disai, nous n'aurions aucune raison de nous revoir..."

Rayth réajusta son épée derrière son dos en jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, l'heure du départ était proche. Il passa entre le frère et sa soeur et s'arrêta en posant une main sur l'épaule des deux guerriers.

"Je vous souhaite bonne chance pour la suite de vos recherches..."

Rayth se remit en marche, retournant sur ses pas jusqu'à la rivière où il la descendrait sur le radeau de fortune, en se laissant porter par le courant.

HJ/ J'me sauve, j'ai un RDV avec la belle Louve! XD MAis si tu te retrouves toute seule, y'a toujours mon perso (qui atta toujours sa validation ^^") qui peut venir te tenir compagnie! ^^
Invité

Invité

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] EmptyMar 28 Oct - 20:44

Féline lui sourit.

" Merci, lui répondit t'elle, bonne chance."

Elle se transforma en cheval et fit signe à Kinaï de monter sur son dos. Il refusa se tranformant en un bel étalon alezan. Tout deux partirent au galop en direction du Clan de la Terre.

HJ/ j'ai confirmé ton perso ^^
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] EmptyMar 28 Oct - 20:45

Je ferme ?
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] EmptyMar 28 Oct - 21:07

Bah si tu as plus besoin de poster, yep! ^^
Invité

Invité

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty

Contenu sponsorisé



Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La crise de nerfs est proche ><
» Le Bal { Aquaris }
» Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser