AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

En avant la musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 23:35

Dante et son canasson Black Pearl... Lisa se demandais si ce dernier était bon en steak (HJ : Je n'ai rien contre le chevaux au contraire, c'est juste que Dante m'a enervé ce soir). Ils suivaient Elendë jusqu'à une maison vaste, sans rapport avec la classe sociale à laquelle semblait appartenir leur guide...

"Ah non! Moi je veux venir aussi! Je n'ai rien conter lui mais je veux voir l'esprit!"

De toute façon le dénommé Dante lui avait déjà tourné le dos pour s'occuper de son cheval et se la jouer paysan avec son brin d'herbe à la bouche.

-------------------------------------------------------------
Seto, maintenait la distance avec Lisa, même si cette dernière disait avoir réglé le problème du logement, elle se sentait incapable de ne pas avoir pu lui rendre service, elle broyait du noir tout en avançant, et ne voyant pas les autres s'arrêter, elle rentra dans la jambe d'Elendë.

HJ : Avec de la chance je serais plus productif à l'avenir...
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. - Page 3 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 23:42

HJ/ Comment ça je t'ai énervé ? Qu'est-ce que j'ai fais encore ? Si c'est comme ça j'arrête de te parler, comme ça au moins je pourrais plus te faire chier ! Evil or Very Mad
Et oui je règle mes comptes ici et maintenant parce que Môssieur est déconnecté de msn (et pour ceux qui sont pas contents c'est pareil !)
sur ce je souhaite aux autres joueurs une bonne nuit Sleep , et je vous dis à demain soir !
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

En avant la musique. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 19:53

Hj : Non non, t'as rien fait, je cherchais juste une raison pour t'embêter et placer cette phrase Razz
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. - Page 3 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 22:06

-Tu ne verras pas l’esprit. Répondit paisiblement l’elfe. Seul mon don me permet de les rencontrer. Je doute que vous l’aillez, auquel cas vous n’agiriez pas comme cela. Mais si vous désirez venir alors je ne vous en empêcherais pas.

Il allait enchainer quand il sentit quelque chose butter contre sa jambe. C'était un petit être assez étrange. Elendë lui lança un regard surprit :

- Puis-je vous aider ?
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 18:40

Mais qu'est ce qu'elle faisait? Pourquoi agissait elle comme ça?
Lorsqu'elle réaperçut Seto elle reprit ses esprits... Ce comportement n'était pas du tout le sien, et maintenant qu'ils avaient un endroit où se reposer, même momentanément, elle n'avait plus de raison de rester aimable. Elle reprit donc son ton froid et hostile de d'habitude...

"Ouais... On va faire comme ça, je vais aller me reposer et je te laisse te charger de tes affaires"

Sur ces mots elle demanda une chambre à un des "guides" sur place et y monta.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Aouch... Aïeuh"

Seto était rentré dans quelque chose de dur, et relevant la tête elle nota que c'était plus précisément la jambe de quelqu'un, cependant elle n'avait aucune idée de qui il s'agissait...

"Ah pardon, je sui désolée! Embarassed "

Elle s'inclina pour se faire pardonner et se cogna la tête sur l'autre jambe, sauf que dans l'empressement de faire des excuses, elle y était aller tellement fort qu'elle s'évanouit sous le choc...
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. - Page 3 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:36

Visiblement le petit être s’était fait mal. Mais avant que l’elfe n’ait pu réagir l’étrangeté, qui n’en semblait pas une pour notre cher Elendë, s’excusa et s’évanouit.
Bien trop d’événements pour notre calme elfe.
Immédiatement il s’accroupit :

- Demoiselle ? Demoiselle ça va ?

Il la souleva délicatement et apostropha sa compagne :

- « jeune fille » votre amie se porte mal !

Ah zut elle n’était plus là…

-Allez cherchez la jeune fille aux cheveux du soleil. Dit-il. Et menez nous à un lieu où nous pourrons nous occuper d’elle.

Si esprit il y avait dans cet maison il s’en occuperait plus tard. Pour avoir vécu dans si longtemps dans cet endroit sans tuer personne il ne devait guère être bien méchant...
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 1:05

Lisa commençait à s'endormir.
Une de ses rares qualités, cette facultés de dormir vite.
Alors pourquoi valait il qu'elle soit dérangée?
Elle n'en savait rien.
On lui avait simplement dit de descendre.
Elle avait été conduite dans une autre chambre.
Avant que la personne l'ayant amené ici ne parte, elle lui souffla quelques mots.

"Tu me refait un coup comme ça, et tu pourras dire adieu à ce monde, pigé?"

Dans la chambre où elle avait été conduite, se trouvaient Elendë et Seto.
Qu'est ce qu'ils faisait là? Elle n'en savait rien.
Mais au moins elle comprenait pourquoi Seto n'était pas venue avec elle dans la chambre.
Elle semblait bien dormir... Et c'est pour ça qu'on l'avait réveillé?
Elle s'adressa à Elendë

"Bon, que se passe t'il? Tu m'as demandé?"

Son regard était noir, presque traduisant ses instincts mauvais. Elle détestait être réveillée...
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. - Page 3 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 19:08

HJ/ Hum hum : étant donné que je n'ai rien à dire, je vais pas le laisser en mode "paysan" pendant trois ans, donc je vais arranger un petit truc pour partir et le libérer pour un autre rp ! :-)


Après de longues minutes passées dans l'herbe, peut-être plus, peut-être des heures, Dante se redressa en position assise.
Black Pearl releva la tête. Il sentait que son compagnon désirait une chose. Une seule. Et bien sur, cette chose voulue n'étant pas ici, il fallait repartir.
L'étalon avait vu juste. Déjà, le semi-vampire se relevait et commençait à le panser. Ensuite, il le sella, lui passa la bride et se mit en selle. Il ne voulait pas partir sans un au revoir au jeune homme, mais avait-il vraiment le choix ? Il n'était pas d'humeur à courir après lui dans tout les sens. Quant à la jeune femme ... non, il ne voulait pas la saluer.
Après un dernier regard vers la maison (en espérant qu'Elendë se serait montré), Dante claqua la langue.

Signe de départ.

Black Pearl se mit au pas. Dante se contorsionnait dans la selle pour être sur que le jeune homme ne serait pas sorti au dernier moment.
Lorsque la maison fut hors de vue, Dante se replaça correctement.
Alors, Black Pearl s'élança.
Le vent sur le visage du semi-vampire sembla le calmer légèrement. Le galop de l'étalon était du genre confortable.
Dans un grognement, Dante prononça quelques mots que seul l'étalon comprit. Celui-ci agrandit alors ses foulées. Ils allaient de nouveau la où leur humeur les portait.


HJ/ Oui bon, c'est pas terrible mais ... j'ai plus beaucoup d'inspi en ce moment (pour lui en tout cas >__<)
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

En avant la musique. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 15:59

L’elfe regardait pensivement la petite créature quand on l’interpella. Aussi se redressa-t-il :

- Oui. Votre amie s’est évanouie. Cela ne semble pas bien grave mais il serait préférable que quelqu’un reste à ses côtés. Et comme vous êtes son compagnon j’ai pensé à vous. Je dois aussi vous avouer que j’ai eu peur que cela ne soit plus grave. Puis-je vous la laisser ?

Elendë avait dit tout cela d’un ton parfaitement neutre. Nullement impressionné par ce regard sombre. Il en avait vu d’autre, et des biens pires. C’est à peine s’il prêta un regard au bruit de sabot qui s’éloignait dehors. Un messager peut être? De toute façon Dante avait déjà été reculé dans un coin de son esprit.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 0:50

    Évanouie? Elle n'avait donc rien d'autre à faire? On l'avait donc reveillée pour une raison si absurde?.. Enfin malgré ce qu'elle pouvaot laisser paraître, elle s'inquiétait tout de même, il n'étaitbpas possible que la recherche qu'elle avait effectuée plus tôt l'ai épuisée au point qu'elle ne s'évanouisse. Mais bon, cela ne semblait pas grave, elle attrapa donc le bras de Seto tel celui d'une poupée et se redirigea vers la porte. Se tournant vers Elendë.

    "Merci de t'en être occupé, je retourne dans ma chambre"

    Elle n'avait pas pris d'air sympathique, elle était simplement fatiguée et parlait donc sur un ton neutre. Fatiguée, en effet, cependant elle restait elle même, et elle n'eût aucun remord à porter Seto comme une poupée, la tenant par le bras qu'elle avait saisi quelques instants plus tôt. Arrivée dans la chambre, elle s'allongea avec Seto contre elle, cela ressemblait presque à une grande sœur avec ça petite sœur.
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. - Page 3 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 3 EmptySam 1 Mai - 22:46

L’elfe leva la main comme pour rattraper la jeune fille :

- Euh…Commença-t-il.

Puis il la laissa retomber. Il n’avait pas à s’en mêler. Si les deux compères se baladaient ensemble depuis un bout de temps sans se fuir, alors il n’avait pas à intervenir.
Il se tourna alors vers le maître des lieux :

- Il serait temps de régler cette histoire d’esprit.

L’homme s’inclina :

- Veuillez me suivre dans ce cas.

Sitôt dit, sitôt fait. Elendë se retrouva sur les talons de son hôte à traverser une vaste demeure. Il fut alors conduit dans l’un de ses bâtiments plus reculé, plus sombre et moins nettoyé.
L’esprit faisait-il peur à ce point?

- Depuis de nombreuses nuits des cris épouvantables retentissent dans cette pièce, et très souvent les affaires soigneusement rangées se trouvent éparpillées en tout sens le lendemain. Nous avons fait appel à de nombreux exorcistes tels que vous, mais ils ont tous échoué, certains ont même été gravement blessés. Alors faites attention à vous…

- Tout ira bien. Coupa l’elfe. Beaucoup de personne se prétendent des choses qu’ils ne sont ou qu’ils ne peuvent être. Moi-même je ne me considère pas vraiment comme un exorciste. J’aide simplement les âmes à retrouver la paix qu’elle mérite.

Sur ces paroles, et après avoir prit soin de poser son violon à l’extérieur, il pénétra dans la pièce.
Sombre en premier lieu, poussiéreuse.
Des objets étaient disséminés en tout sens, des tapis déchirés. Elendë voyait encore quelques marques de brûlures laissé par des diseurs de bonnes aventures espérant se faire un petit paquet d’argent facilement.
Cette fois-ci ils s’étaient fait avoir.
L’elfe tourna la tête à droite et à gauche.
Pourquoi la salle était-elle vide ?

Il bondit sur la gauche.
Un vase provenant de derrière lui se brisa avec fracas sur le sol. Impassible l’elfe se retourna. Les yeux laiteux :

- Menteur ! Usurpateur ! Va-t-en. Laisse-moi ! Tu vas me faire mal !

Cette fois-ci Elendë tiqua. Pour une première rencontre, elle était houleuse :

- Que veux-tu dire par là ? Demanda-t-il.

Immédiatement la femme fantôme arrêta son geste qui consistait à vouloir ramasser les débris pour les lui jeter. Elle se redressa :

- Tu… tu peux m’entendre ?

- Je te vois aussi. Répondit l’elfe.

L’esprit parut se calmer tout en conservant son air inquiet :

- Qui es-tu ? Qu’es-tu ? Que viens-tu faire ? Me tuer ?

Elendë secoua la tête :

- Je me nomme Elendë. Je suis un elfe possédant le don de vous voir, vous, les esprits. Je ne suis pas là pour te tuer. On ne peut tuer des morts. Je suis ici pour vous guider vers votre repos éternel.
- Alors je vais mourir ?

L’elfe soupira :

- Vous êtes déjà morte. Vous n’avez juste pas fini votre chemin.

- Mais je ne veux pas !

Les débris de verres volèrent vers Elendë qui les esquiva sans en paraître inquiété :

- Ici vous n’apportez que peine, peur et souffrance mademoiselle. Croyez-vous que vous faites le bon choix ? Même vous souffrez. Je ne vous ferais pas souffrir, j’ai aidé bien des âmes avant vous. Je n’en ai entendu aucune hurlé au martyre quand la solution se réglait pacifiquement. Les esprits ne sont pas faits pour vivre avec les vivants. Votre chemin restant est fabuleux, le meilleur peut être.

- C’est vrai ?

Hochement de tête :

-Oui. Vous êtes une personne douce et gentille à la base. Il ne vous sera rien fait comme mal là-bas. Ce qui vous empêche de continuer est uniquement cette immense peur de l’inconnu. Pourtant vous n’avez rien à craindre.

- D’accord. Céda-t-elle.

La femme n’avait pas cédé uniquement sur ce seul argument. L’air confiant et apaisant d’Elendë l’avait rassuré sur son sort :

- Approchez. Dit-il doucement.

L’esprit obéit. S’agenouilla. Une lueur inquiète passa dans son regard quand l’elfe tira de son dos son katana à deux lames. Mais elle ne bougea pas. Elendë avait ce don rassurant de faire croire en lui. Il leva le bras et l’abattit d’un mouvement rapide et fluide.
La femme resta un instant surprise, puis sourit à l’elfe en disparaissant. Ses lèvres murmurèrent un gracieux merci.
L’elfe fut de nouveau seul dans la pièce.
Sans un bruit il sortit. Son hôte l’attendait dehors. Il se rua vers lui :

- Alors ? J’ai entendu du bruit et…

L’elfe avait levé la main pour l’arrêter :

- Votre esprit ne vous embêtera plus. Elle à continuer son chemin. Cette pièce est de nouveau réutilisable.

L’homme fixa avec un immense espoir le regard calme de l’elfe :

- Merci.

Aussitôt il donna des ordres pour aménager la pièce et guida Elendë à sa chambre. Il lui souhaita bonne nuit et se retira. Pour sa part l’elfe s’endormit bien vite et se réveilla au petit matin.
L’aurore l’inspirant pendant qu’il s’étirait il se leva bien éveillé.
La maisonnée peinait à se tirer de son sommeil à cette heure matinale. Mais qu’importe pour Elendë ? C’était une magnifique journée pour reprendre la route. Il sortie de sa chambre, des domestiques lui donnèrent alors immédiatement de quoi se sustenter et de quoi voyager quelque jour.
Il passa saluer son hôte et partit sans rien de plus.
Il n’avait pas Lisa sous le nez. Il l’avait déjà oublié…

HJ/ Bon navré de ce rp… mais j’avais un peu de mal là ^^’. Un rp tout les 10 ans ça me va pas. Je perd mes perso ^^’
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 3 EmptySam 1 Mai - 22:52

HJ : Donc on se sépare ici... On peut clore le rp alors, je recommencerai depuis l'endroit où elle s'est endormi dans le prochain rp de Lisa ^^
EDIT : Oups Embarassed j'ai posté avec Chane... Mais ça n'a pas d'importance... non?
Chane
Chane


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Himitsu~
Race : Humain
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 27/02/2010

En avant la musique. - Page 3 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 3 EmptySam 1 Mai - 22:55

HJ/ Euh oui je pense. Désolé pour ce départ un peu brutal, mais j'ai pu d'idée la. Et j'ai des trucs a lui faire faire. Et puis non c'est pas grave que tu ai posté pour Chane puisque pour la peine je le fais avec Isas XD
Invité

Invité

En avant la musique. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



En avant la musique. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

En avant la musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» En mode Musique =)
» Un peu de repos avant de repartir....[Lac noir - Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser