AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

En avant la musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:37

HJ : Je suis désolé, mais je peux pas répondre rapidement à ça, y'a pas assez de vous deux pour que j'ai assez d'inspi... et en plus je pourrais techniquement pas posté avant mercredi ou jeudi... Donc si tu as de l'inspi d'ici ce soir, ce serait bien... Et le fait pas partir comme ça! non mais^^
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:43

HJ/ Ben vui mais bon... C'est de Elendë qu'on parle là. Il va pas se mettre à jouer des claquettes en embrassant tout le monde XD.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 14:22

- On ne trimballe pas une âme à ses côtés. Répliqua froidement l’elfe. Un être peut plaisanter avec sa mort. Mais pas avec celle des autres. Quand aux duels…Pour ma part je n’y vois nul intérêt.


Lisa se rendit compte qu'elle était allé un peu loin pour le provoquer au duel... L'autre lui tournait déjà les talons qu'elle en perdit l'envie s'excuser, cependant elle allait quand même le suivre, au cas où une de ces "âmes" revenait, comme elle ne pouvait pas les voir, ce garçon serait utile.

-------------------------------------------------------------------------------------

Elle était arrivée au marché... De l'agitation pour une heure tardive, elle s'en approcha, elle devait juste traverser la place pour rejoindre l'autre partie de la ville. Cette agitation semblait s'atténuer, elle avait surement rater quelque chose. Au milieu de cette foule une femme semblait chercher une quelconque aide. Elle passa derrière une charrette et se matérialisa en une fille d'un quinzaine d'années. Elle s'approcha de la dame cherchant de l'aide

"Vous avez besoin de quelque chose?"

C'est clair, Elle et Lisa n'ont pas le même comportement, cela est évident...

--------------------------------------------------------------------------------------
HJ : Désolé du retard T_T
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 14:43

HJ/ Incrustation powaaa !!!!!!!
N'en déplaise à Lisa niark niark !!


Au grand galop, Dante et Black Pearl arrivèrent rapidement (enfin, quand même au coucher du soleil) en vue d'une cité. Mais ... laquelle était-ce ?
L'étalon ralentit puis se remit au pas. Dante descendit lentement, puis passa devant. Il s'arrêta devant les grandes portes de la cité.
Aquaris. La capitale du Clan de l'Eau.

Avec un soupir, le semi-vampire entra, suivit de près par son compagnon.
Marchant d'un pas rapide, il arriva près d'une femme qui semblait avoir besoin d'aide. Une jeune fille était déjà à côté d'elle.

"Besoin d'aide vous deux ?"

Black Pearl se posta sur la gauche du semi-vampire. Il avait senti une ambiance mauvaise, mais Dante étant encore de mauvaise humeur, il préféra ne rien dire. Toutefois, il continua de jeter des coups d'œil dans tous les coins et recoins de la rue pour découvrir l'origine de ce malaise.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 15:26

HJ/ J’avoue que je commençais à m’impatienter… si ça continue je vais refuser de rp avec toi ! XD

Elendë avait continué sa route.
Quelque chose le turlupinait. Il savait qu’il avait une raison pour être venue ici, mais laquelle ?
Hum…
Puis il eut beau être en pleine réflexion il ne put que constater qu’on le suivait. Il se retourna et vit une jeune fille.
Il regarda son âme et… ah mais oui. Il venait de la croiser. Décidément ce genre d’âme ne s’oublie pas !

- Vous désirez quelque chose peut être jeune demoiselle ?
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:12

HJ/Oh pardon, je n'avait pas vu que de charitables bonnes âmes étaient venues à mon aide !!! honte à moi !

Alors que Calista s'était décidée à s'aider toute seule (ce qui n'est pas techniquement possible) une jeune fille d'une quinzaine d'années apparue soudain, lui proposant son aide.

"Hum, je te remercie. Je tente désespérément de remonter mon piano dans ma charrette, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal"


Elle jeta un coup d'œil à la frêle silhouette de la jeune fille.

"Malheureusement je croit que même à deux nous n'y parviendront pas..."

C'est alors que, deuxième miracle, un jeune homme vint à lui proposer son aide également. Beaucoup plus maussade cependant.
Calista prit un instant pour le détailler de la tête au pied.
Puis, répondit avec un grand sourire :

"Et bien, je tente de remettre mon piano dans ma charrette... mais malheureusement, je crois bien que cela dépasse de loin mes capacités."
Calista
Calista


Nombre de messages : 48
Race : Simple humaine
Clan : Feu
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 15/02/2010

En avant la musique. - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:47

Dante soupira. Il était vraiment venu jusqu'ici pour remettre un piano dans une charrette ??
Il détailla la jeune fille à côté. Pas très forte apparemment. Le semi-vampire reposa ses yeux marrons sur la jeune femme.

"Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider."

Il se saisit d'un côté du piano, la jeune femme prit l'autre côté. Ensemble, ils le hissèrent avec plus ou moins de difficulté sur la charrette. Lorsque le piano fut bien installé et solidement attaché, Dante se tourna vers cette personne.

"Pourquoi avoir descendu un piano alors que vous saviez que vous ne pourriez pas le remonter vous-même ?"

HJ/ on laisse Elendë et Lisa s'entre-tuer, ou on réagit et on trouve quelque chose ? XD
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 15:48

"Vous désirez quelque chose peut être jeune demoiselle?"

"Pour comencer, je ne m'apelle pas "jeune demoiselle", j'ai un nom, et c'est Lisa. Et ensuite, je suis simplement intéressé par ton histoire d'âmes, c'est tout."

Et pour bien appuyer sa phrase, elle le fixait avec insistance.

---------------------------------------------------------------------------------------------

"Hum, je te remercie. Je tente désespérément de remonter mon piano dans ma charrette, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal"

"Malheureusement je croit que même à deux nous n'y parviendront pas..."

"Elle" était contente de lui montrer qu'elle se trompait et qu'elle pouvait le faire seule avec sa force. Mais c'était sans compter sur l'arrivée d'une deuxième personne. Au moins ça lui permettrais d'être discrète, même si elle était un peu déçue.

"Besoin d'aide vous deux ?"

"Et bien, je tente de remettre mon piano dans ma charrette... mais malheureusement, je crois bien que cela dépasse de loin mes capacités."

"Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider."

Pour qui se prenait il ce grand nigaud, "Elle" l'aurait bien remis en place mais en regardant mieux les alentours elle devint blanche affraid et oui, elle avait vu Lisa plus loin aux côtés d'une autre personne, les quelques dégâts des environs devaient être de son fait...

"Pourquoi avoir descendu un piano alors que vous saviez que vous ne pourriez pas le remonter vous-même ?"

C'est pas comme si ce piano était lourd, Elle n'avait presque pas fait d'effort pour ne pas dépasser une force rapportant à son apparence, c'est tout.
Mais après tout "Elle" faisait de tout son possible pour ne pas se faire remarquer par Lisa.

--------------------------------------------------------------------------
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:01

HJ/ Tu sais ce qu'il te dit le grand nigaud ?
prrrrrrrr !

Et le "pourquoi ... vous même" c'est moi qui le dis, donc couleur=black ^^
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:48

"Pourquoi avoir descendu un piano alors que vous saviez que vous ne pourriez pas le remonter vous-même ?"

Calista considéra d'un air surpris ce si sympathique jeune homme.
Elle remarqua que fille qui venait de lui proposer son aide ne semblait pas l'apprécier beaucoup.
C'est d'une voix polie mais moqueuse qu'elle lui répondit :

"Et bien je vous remercie beaucoup. Pour ce qui est de balader mon piano, je vous accorde que c'est insolite, mais j'aime en jouer partout, la musique est libre. Et puis je pars toujours du principe que, où que j'aille il y aura un superbe, un magnifique, un fort et courageux jeune homme pour le remonter dans ma charrette."

Elle se retourna vers la jeune fille :

"Merci également pour votre aide."

Puis, s’adressant aux deux :

"Sur ce, je vous laisse, la nuit va tomber et il n’est pas convenable pour une jeune fille telle que moi de rester dehors."

Allez savoir pourquoi, ces mots semblèrent beaucoup l’amuser.
Puis, joyeusement, elle saisit les rênes de la charrette de sa main gauche, le fouet de l'autre, et sauta gracieusement sur la petite banquette avant du véhicule.
Leur adressant un petit geste d’adieu elle mit en marche la mule qui s’en alla d’un pas lent au milieu des derniers marchands remballant leur marchandise.
Calista
Calista


Nombre de messages : 48
Race : Simple humaine
Clan : Feu
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 15/02/2010

En avant la musique. - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:36

Dante ne releva pas les paroles de la jeune femme. Il aurait donner cher pour voir la tête d'Ysée à ce moment là. A sa pensée, il eut un fin sourire.
Encore perdu dans ses pensées, il ne répondit pas au geste de la jeune femme.
Au bout d'un moment, il se rendit compte que la jeune fille qui était restée ne semblait pas aller bien.

"Un problème ?"
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:46

Elendë la fixa impassible :

- Lisa… Prononça-t-il comme pour mieux en tester les sonorités.

Au fond de lui il savait qu’il ne retiendrait pas ce nom. Mais qu’importe. Il avait aussi remarqué à plusieurs reprises au cours de ses longues années d’expériences que montrer son dédain pour ces choses, qu’il savait bientôt oublier, agaçait très fortement les personnes. Or, l’âme de la demoiselle était suffisamment meurtrière pour qu’il ne veuille pas prendre le risque de le montrer. Et puis, et surtout, cela était aussi preuve d’une simple marque de politesse.
Il haussa les épaules :

- Mais histoire d’âme comme vous le dites ne sont guères intéressantes. Je tâche juste de leur offrir le repos qu’elle mérite.

Il fut interrompu par une voie inconnue :

- Sir Mahal ? Elendë Mahal ?

L’interpelé pivota sur ses talons. Il regarda l’homme. Physique banal, âme sans intention de sauter à la gorge du premier venu… :

- Vous désirez quelque chose ? Demanda-t-il aimablement.

L’homme poussa un énorme soupir de soulagement :

- J’avais crains que vous n’ayez changé d’avis. Dit-il. Nous avions rendez vous à l’auberge du poney qui tousse (HJ : Petit délire pour les connaisseurs XD) et je ne vous y ai pas vu. Moi-même et ma famille sommes certains qu’un fantôme rode dans notre demeure et nous avions demandé votre aide. Cela vous convient-il toujours ? Nous pouvons augmenter la récompense si vous me désirez.

L’homme était désespéré. Le visage de l’elfe, quant à lui, s’était éclairé. Il avait enfin la raison pour laquelle il est venu dans cette ville précisément :

- Ne vous inquiétez pas pour le paiement. Dit-il. C’est plutôt à moi de vous prendre moins cher. Ma mémoire ma fait défaut et je vous avoue avoir oublié notre rendez-vous. Nous pouvons même y allé maintenant. Le plutôt sera le mieux pour apporter paix à cette âme en peine. L’affaire sera peut être réglé avant la nuit.

Le soulagement qui se peignit alors sur les traits de l’individu fui intense :

- Je vous remercie humblement. Dit-il en s’inclinant à demi. Vos compagnons de route sont aussi les bienvenus vous le désirez. Nous offrons la chambre et le repas pour cette nuit.

En disant cela il avait fixé la dénommée Lisa :

- Mes compagnons de route ?

Elendë eut un instant de flottement. Depuis quand avait-il des compagnons de route ? Il se tourna vers le point qu’il fixait. Ah ! La demoiselle !

- Ma foi ce n’est pas à moi d’en décider. Fit-il.

HJ/ Si tu arrives à tournicoter un truc Dante ramènes toi aussi =) Et navré pour cette qualité de rp...je suis fatiguée et ça se voit ^^"
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:06

HJ/ L'auberge du poney qui tousse : à Boulgourville !!! XD
Mais pour pouvoir me ramener, faudrait peut-être que tu me remarques non ?
Je vois la scène de là : "Tiens je te suis !" "Mais t'es qui ? Je crois pas t'avoir déjà vu" *cherche dans sa tête* "Non, je te connais pas mais je m'incruste \o/"
XD
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:58

"C'est pas grave, je t'écoutes

C'est alors qu'un riverain acosta son interlocuteur, elle fut ignorée puis prise pour un compagnon de ce dernier. Elle intercepta au passage son nom, Elendë. Cette histoire d'auberge était elle aussi interressante, Lisa était sûre que Seto n'avait rien trouvé de son côté et elle en doutait de moins en moins à mesure qu'en reflechissant elle sentait son aura à proximité.

-----------------------------------------------

Un problème!? On voyait qu'il ne connaissez pas Lisa. Cependant elle remarqua aussi que Lisa venait de sentir sa présence, et pour preuve, sur le coup du choc elle n'avait pas masqué son aura et celle de Lisa se faisait sentir oppressante. Elle se mit à genoux et implora le pardon de Lisa avant de reprendre son apparence originelle.

------------------------------------------

Pas d'intention meurtrière de la part de Lisa, si on ne la connaissait pas on aurait pu croire qu'elle était soulagée de retrouver son compagnon.

"Ne t'en fais pas je viens d'avoir une idée pour l'auberge. Mais c'était quoi cette apparence?"

Elle n'attendais pas vraiment de réponse et aprés avoir jaugé du coin de l'œil l'homme qui se trouvait prés de son compagnon elle se retourna vers Elendë.

"Ce serait avec une joie iiimense que je vous accompagnerai!"

Seul Seto sentait à quel point cela sonnait faux dans la bouche de Lisa
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 22:50

La jeune fille l'ignora totalement et alla supplier une autre jeune femme à l'aspect moins engageant ... sous une nouvelle forme ?
Dante s'approcha prudemment de la jeune femme.

"Vous vous connaissez ?"

Black Pearl toujours derrière lui veillait à ce qu'elle ne se révèle pas dangereuse.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 16:04

De quoi se mêlait donc ce grand garçon... A mieux y regarder, c'est celui qui se trouvait aux côtés de Seto quelques instants plus tôt. Elle lui répondit avec son ton habituel contrastant étonnamment beaucoup avec sa précédente phrase.

"Oui, je la connais bien sûr, puisqu'elle voyages avec moi depuis toujours. Tu veux autre chose peut être?"

Et oui, c'était de la provocation pure et simple, elle sentait qu'il était plus simple d'esprit que "Elendë" et donc plus primitif et qu'il est plus facile de lui faire engager un combat. Mais étonnamment elle se ravisa, et ne fit rien de plus pour le provoquer. Elle n'allait pas attirer l'attention alors que l'occasion de trouver un toit s'offrait à elle...
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 13:08

HJ/ L'être primitif et simple d'esprit il te dit prout ! XD


Dante jeta un regard noir à la femme qui lui faisait face. Il aurait bien pu rentrer dans son jeu et la défier, mais il sentait que ce n'était ni le lieu ni le moment approprié pour cela.
Il se contenta de lui répondre avec un sourire en coin :

"Oh, cette charmante créature qui ne sert à rien vous accompagne ? Et vous, vous accompagnez le jeune homme là-bas, n'est-ce pas ? Tout le monde accompagne tout le monde, c'est magnifique !"
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:35

- Vous nous accompagnez donc ? Demanda Elendë.

Il se posait des questions. Ce nouvel arrivant était donc lui aussi un de ses compagnons de voyage ? Dans ce cas il l’avait oublié…
Il eut un sourire. Un simple sourire, comme pour se faire pardonner :

- Dans ce cas allons-y. Nous passerons tous, je n’en doute pas, une agréable soirée chez notre hôte.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptySam 27 Mar - 10:41

A la remarque de ce nouvel arrivant, Lisa n'eut rien à dire, en effet Elendë l'invita donc à les rejoindre puisque "tout le monde accompagne tout le monde". Cependant Lisa n'aimait pas le ton que le nouveau prenait avec elle, dès qu'elle aura sa chambre elle se fera une joie de le remettre en place... ou pas puisqu'il fallait qu'elle reprenne la route pour quelque chose dont l'importance ne peut être mesurée à la faible importance de cette affaire.

"Oui allons y, plus vite ce sera fait et mieux je me porterais"

HJ : T_T J'arrive pas à pondre de RP correcte en ce moment...
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptySam 27 Mar - 14:23

Vous nous accompagnez donc ?

Dante tourna son visage vers la personne qui lui avait parlé. Du moins, il lui semblait que c'était à lui qu'il parlait. Bref, le semi-vampire fut stupéfait qu'une personne puisse en inviter une autre sans rien connaitre d'elle. Dante répondit au jeune homme par un demi-sourire.

"Et bien, oui pourquoi pas. Mais ... je ne crois pas vous connaitre. Nous ferons surement connaissance en chemin."

Dante ne releva pas la réplique de la jeune femme. Il aurait pu, ça oui, mais il valait mieux pour eux deux qu'il n'en fasse rien.
Black Pearl s'était avancé, et désormais il suivait le petit groupe, accompagné par son compagnon et ami.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptySam 27 Mar - 23:57

Ah. Ils ne se connaissaient donc pas ?
Elendë sourit et haussa les épaules. Ce type n’avait pas une aura clamant sérieusement une envie de meurtre. Enfin toutefois quand il parlerait à Lisa il faudrait peut être se méfier.
Après avoir donc confirmé à leur hôte si sympathique que tout ce petit monde dormiraient et mangeraient chez lui ce soir ils se mirent en chemin :

- Je me prénomme Elendë. Fit-il à l’intention du vampire. Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ?


Dernière édition par Elendë le Dim 28 Mar - 11:37, édité 1 fois
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 0:23

HJ/ Oui bon alors voila, j'édite le message (toujours en mode "2 de tense mais bon ^^")


Ils avaient à peine fait trois pas que le jeune homme se présenta. Elendë. Nom étrange. Mais peu importe. Le semi-vampire se présenta à son tour.

"Je me nomme Dante. Et mon étalon ici présent se nomme Black Pearl."

Le cheval accorda au jeune homme un signe de tête en guise de salut. Il semblait détendu, mais son esprit était attentif au moindre changement de comportement de la part de la jeune femme.


Dernière édition par Dante le Dim 28 Mar - 20:12, édité 1 fois
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 11:38

Edité^^
Oui c'est pour toi cher Dante XD. On va dire que c'est des restes du percent lol!
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:21

La petite troupe suivit donc leur hôte volontaire jusqu’à sa demeure. Celle-ci aurait pu tirer un haussement de sourcil surprit à l’elfe s’il ce dernier n’avait pas oublié qu’un homme d’allure aussi modeste n’était pas toujours censé habiter une maison aussi vaste.
Mais ne dit-on pas que l’habit ne fait pas le moine ?
C’est donc avec ces réflexions d’une intensité mais surtout d’une étonnante utilité que l’elfe franchit les murs.
Des valets se précipitèrent alors vers eux pour les accueillir. Les dévêtant, s’enquérant de leurs désirs ainsi que des besoins du noble étalon :

- Je vous propose de nous occuper maintenant de cet esprit. Dit l’elfe à l'homme. Je rejoindrais les deux vampires qui m’accompagnent dès que j’aurais fini.

L’interpellé hocha la tête. Elendë se retourna vers eux :

- Cela vous convient-il ?

Déjà des serviteurs s’étaient approchés pour les guider.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:53

Dante suivit Elendë en compagnie de la jeune femme et de la "chose" qui lui servait surement de compagnon de route. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, Dante fut surpris de l'état de la maison en comparaison avec l'état actuel de l'homme qui les avait interpellé (enfin, surtout Elendë), mais décida de ne pas relever le détail, suivant ainsi l'exemple du jeune homme.
Lorsque les valets sont arrivés, le semi-vampire leur fit comprendre par un regard qu'ils n'avaient besoin de rien.

"Occupez-vous de vos affaires ne vous en faites pas pour nous, nous n'allons pas nous entre-tuer."

Il jeta un coup d'œil peu avenant à la jeune femme.

"Du moins je l'espère."

Il tourna le dos à cette femme et alla desseller son compagnon. Il posa la selle sur un muret et mit la bride à côté.
L'étalon noir s'ébroua et se roula avec joie dans l'herbe.
Dante s'assit un peu plus loin. Il arracha un brin d'herbe et commença à le mordiller en attendant qu'Elendë revienne.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



En avant la musique. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

En avant la musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» En mode Musique =)
» Un peu de repos avant de repartir....[Lac noir - Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser