AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

En avant la musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: En avant la musique. En avant la musique. EmptyJeu 18 Fév - 0:14

Calista avait pu se changer, après sa désagréable mésaventure, et avait retrouvé avec bonheur la sensation du velours de sa petite robe rouge habituelle.
Lorsqu'elle parvint enfin à Aquaris, elle fut soulagée. Grâce à Seyen elle avait pu trouver la ville, malgré la perte de sa boussole.

Elle fut heureuse de constater que la ville était très vivante, en pleine effervescence... c'est bon pour les affaires.

Elle s'installa dans le marché, déballant ses articles en chantonnant. Elle espérait que les affaires seraient meilleures que ces derniers temps, histoire de rentabiliser l'achat de la mule et de la charrette.
Une fois qu'elle eu tout installé, elle s'assit à côté de son étalage, sortit son carnet à croquis de son sac, et gribouilla tranquillement, attendant des clients.
Calista
Calista


Nombre de messages : 48
Race : Simple humaine
Clan : Feu
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 15/02/2010

En avant la musique. Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyJeu 18 Fév - 14:28

HJ/ Bon considérons qu’Elendë est libre^^. Et puis un titre comme ça… c’est tout pour Elendë \o/ *sbaf*


Elendë était arrivé en ville. Quelque chose en lui, lui affirmait qu’il avait un problème ou une course à réglé. Mais ce n’était qu’une vague impression.
Que devait-il faire ?
Là était la question !
Aussi déambulait-il paisiblement entre les étals, insouciant. Les produits vendus étaient plus ou moins chère, plus ou moins utile, plus ou moins intéressant. L’elfe y jetait un petit coup d’œil de temps à autre et repartait.
Un badaud comme les autres.
Quoique…pas tout à fait.
L’allure qu’il avait lui donnait surtout l’air d’un guerrier itinérant. Un katana où s’il l’on si attardait un peu on pouvait remarquer que le fourreau était bien plus large que la normal, attaché dans le dos, et un long manteau dont la capuche lui retombait sur le visage le dissimulait quasi totalement aux regards.
Non loin de là une jeune femme s’installait. L’elfe leva la tête vers le ciel au soleil couchant dévoilant par la même occasion une partie de son visage aux traits fins.
N’était-il pas un peu tard pour commencer sa vente ?
Il haussa les épaules et reprit son chemin à l’allure lente d’une personne qui à tout son temps et peut être disposé à acheter quelque chose sans vraiment savoir quoi.
Si la demoiselle voulait s'installer, qu'elle s'installe. Ce n'était pas son problème.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyJeu 18 Fév - 17:14

Après un combat lâchement abandonné par son adversaire Lisa s'était venger sur les animaux dans la forêt aux abords du lac noir à un tel point qu'un braconnier serait un enfant de chœur à côté d'elle. Mais bon, maintenant c'était du passé. Depuis elle avait "erré" en quête de combat et de proies à droite à gauche, entre les bandits qui la prenait pour une jeune fille innocente et les tournois de combat organisés pas certains villages, elle avait continué.
Elle arrivait maintenant dans la ville d'Aquaris. Le combat c'est bien, mais il faut manger, boire (HJ : de l'eau bien sûr, qui vendrait de l'alcool à une personne ressemblant à une petite fille? Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) et aussi trouver un endroit pour passer la nuit. Enfin... il lui restait encore du temps, le soleil se couchait à peine et elle n'était pas du genre à se coucher tôt.
Le marché d'Aquaris, la ville n'étant pas des plus petite son marché reste assez grand malgré l'heure avancée même si il y avait certainement plus de monde en pleine journée. Certains commerçant commençaient tout de même à ranger à un rythme lent au cas où un client de dernière minute passerait. Mais elle ne s'attendait pas à voir une commerçantes s'installer, ce qui attirait l'œil, en plus du fait qu'elle se mettait à crayonner sur sur un carnet était sa robe rouge, alors que la plupart des commerçants arborent des couleurs plus sombres allant du marron au noir. Bah après tout, chacun est libre tant que Lisa ne décidait pas l'inverse... Le compagnon de Lisa était, lui, allé chercher un endroit pour dormir en prenant forme matérielle pendant que Lisa faisait provision. Elle ne devait pas se faire remarquer et aurait vite été énervée à faire le tour des auberges. Elle trainait donc dans le marché regardant les étalages pour voir si il n'y avait pas quelque chose de bon à prendre.
Elle avançait tout droit, face à elle un homme à long manteau dont le visage caché par la capuche n'était pas visible. Il y avait décidément de tout dans cette ville. Cela sera peut être plus intéressant que prévu.
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyJeu 18 Fév - 18:18

HJ/ Comment ça "combat lâchement abandonné par son adversaire" ?
Je te signale que :
1 => tu pouvais répondre plus rapidement
et 2 => oui, j'aime pas ce perso mais même !
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

En avant la musique. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyJeu 18 Fév - 21:26

Calista était perturbée. Elle voulait dessiner encore un peu mais le soleil qui se couchait faussait les ombres et elle avait de plus en plus de mal avec les perspectives. De plus, ce jour là, l'inspiration ne venait pas. Après avoir tenté vainement de retrouver de mémoire les traits de Seyen, dont l'esquisse du portrait n'était pas fini, abandonna, peu satisfaite du résultat.
Elle se rabattit donc sur les personnes qui passaient, renonçant à son imagination. La lumière à cette heure n'était certes pas pratique pour dessiner, mais elle sublimait parfaitement l'apparence de certaines choses, certains êtres. Après avoir croqué un jeune homme mystérieux, une gamine échevelée et un chien, elle se lassa et rangea son carnet. La nuit était presque tombée et l'heure n'était plus aux affaires.
Elle remballa rapidement les quelques babioles et flacons qu'elle avait étalés, et descendit de sa charrette, avec un peu de mal, son petit piano.
Elle aurait pu simplement chanter, elle n'aimait pas trop jouer de son piano en extérieur (stupide question d'habitude) mais elle était de mauvaise humeur, et rien ne pourrait mieux l'apaiser.
Elle tendit ses petits doigts au dessus des touches d'ivoires (et les contempla d'un air déçu. Non, ces ridicules appendices ne grandiraient pas... elle n'aurait jamais des mains de "pianiste") puis se mit à jouer. Elle espérait bien récolter quelques pièces, mais ce soir-là elle jouait d'avantage pour elle-même.
Calista
Calista


Nombre de messages : 48
Race : Simple humaine
Clan : Feu
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 15/02/2010

En avant la musique. Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyJeu 18 Fév - 23:02

Elendë aurait pu passer son chemin. En fait il commençait même à partir plus loin quand un son attira ses oreilles.
Instinctivement il fit demi-tour.
La musique attirait toujours l’elfe. Il s’approcha doucement, croisa les bras et écouta.
La musique était douce.
Elendë ferma les yeux et se concentra dessus.
Soudain il se sentit fatigué, très fatigué… Et avant qu’il ne s’en soit rendu compte.
Il était tombé par terre, endormit, causant quelques agitations autour de lui.
Mais il s’en fichait, il dormait comme un bébé, la respiration régulière.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyVen 19 Fév - 1:54

Elle continuait d'avancer dans la foule. Toujours aucun signe d'un endroit trouvé par son compagnon. La jeune fille tout de rouge vêtue ne s'était pas installée depuis longtemps commençait quand même à ranger ses affaires. Elle se mit à jouer du piano, rien que ça... Et le jeune homme avec son long manteau qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de... s'endormir? Mais qu'il ne se gène surtout pas, les gens aux alentours n'avaient pas l'air d'avoir l'habitude de voir des énergumènes... Mais que importe, la musique était sympa, ce n'était pas une œuvre d'art mais elle était agréable. Elle continuait de marcher, contemplant le spectacle de ses personnalités étranges qui s'offrait à ses yeux.
Arrivée au niveau du groupe de personne rassemblé autour du jeune homme, soit pour la musique soit parce que cela les intriguait de voir quelqu'un dormir en plein milieu de la rue. Elle pensa à quelque chose d'amusant, elle se faufila au milieu de l'attroupement de personne et une fois au niveau du jeune homme allongé...

Choix 1 :
Spoiler:
Choix 2 :
Spoiler:

HJ : J'arrivais pas à me décider entre les deux alors je laisse le soin au prochain qui répond de le faire^^"
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyVen 19 Fév - 13:45

Calista était complétement absorbée dans son morceau lorsqu'elle perçut un mouvement étrange dans le champs de vision qu'elle s'absorbait pourtant à ausculter pour s'enfermer dans la musique.
Déconcentrée, elle tourna la tête vers la cause de cette perturbation, sans cessez pour autant de faire courir ces doigts sur les touches d'ivoires.
Elle aperçut qu'un des badauds qui s'étaient regroupés mollement autours d'elle venait de s'effondrer.
Calista, après un instant d'hésitation, se leva et s'approcha à son tour du jeune homme tombé à terre, immobile.
C'est alors qu'une fille blonde, habillée de noir, se précipita sur le jeune homme, et faisant mine de donner un coup de pied dans la tête du jeune homme, s'écria "Hé toi !".
Calista, décidément pas très réactive, resta figée, trop stupéfaite pour réagir. Elle ne put que crier : "Mais ! "Qu'est ce que tu fais ?"

HJ/ Et voilà, j'ai eu du mal a faire le choix.
Maintenant Elendë a intérêt à se réveiller fissa s'il veut pas avoir mal XD J'aurais bien empêché Lisa, mais Calista n'est pas assez rapide... faut pas lui en vouloir, elle vit un peu dans son monde ^^"
Calista
Calista


Nombre de messages : 48
Race : Simple humaine
Clan : Feu
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 15/02/2010

En avant la musique. Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyVen 19 Fév - 15:45

HJ/ Aaaaah la méchante !!!! Elle veut qu’Elendë y se fasse taper !!! XD


Le rêve de l’elfe était doux, agréable. Il soupira d’aise dans son sommeil…

- AIE !

Elendë se réveilla d’un coup en se tenant la tête, une sourde douleur lui battait les tempes. Sa capuche était retombée sur ses épaules dévoilant ses traits fins. Tout en se frottant le crâne il regarda autour de lui, l’air un peu ahuri, pour voir qui avait osé.
Il leva donc le nez pour découvrir une jeune fille.
Une petite gamine en fait.
Mais l’elfe ne jaugeait jamais une personne sur son apparence physique, toujours sur celle de son âme. Or cette dernière avait une âme quelque peu…dangereuse.
Il fronça les sourcils et se leva :

- Quelle est la raison de tant de violence jeune fille ? Questionna-t-il.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyVen 19 Fév - 21:00

Lisa entendit une voix émaner de la foule

"Mais ! "Qu'est ce que tu fais ?"

Et sans y penser elle relâcha son pied sur le bonhomme allongé sur le sol

"AIE !"

Et zut, elle avait raté la meilleure partie, elle tourna la tête sur l'homme qui se réveillait. En même temps qui ne se réveillerai pas avec un coup de pied reçu à la figure. La capuche qui lui cachait le visage était descendu, et Lisa ne comprenait pas pourquoi il devait le caché, il était assez bel homme.

"Quelle est la raison de tant de violence jeune fille ?"

"Oh euh... Désolée, mon pied est parti tout seul, je vous prie vraiment de m'excuser"

C'était la vérité, enfin, c'est vrai que son pied était parti tout seul mais elle avait quand même l'intention de le frappé à l'origine... Le tout saupoudré d'un sourire pas sincère du tout tentant de masqué sa déception...
Zut alors, si elle n'avait pas été déconcentrée elle aurait largement eu le temps de partir avant que cet homme ne se relève si il n'avait pas été mort sur le coup... Et cette esprit qu'est ce qu'elle fichait, elle n'avait toujours pas trouvé d'endroit pour dormir? Pourquoi rien ne se passait comme elle le voulait?

HJ : Sa réaction n'est pas du tout en accord avec son caractère et ne peut donc pas paraître naturelle (enfin je cherche surtout une excuse pour ne pas avoir réussi à me recaler sur l'esprit de Lisa après m'être occupé d'autre chose...)
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyVen 19 Fév - 22:39

Calista toujours un peu à côté de la plaque, ne put que regarder la jeune fille mettre un splendide coup de pied dans la tête du jeune homme. Qui se réveilla. Et qui posa une question à laquelle Calista ne s'attendait pas.
Mais qu'avait donc les gens à être aussi bizarre aujourd'hui ? (et c'est elle qui dit ça -_-")

"Quelle est la raison de tant de violence jeune fille ?"

Si Calista avait été réveillée par un tel coup de pied dans la tête, la première chose qu'elle aurait faite, après brailler, aurait été de dire quelque chose du genre "Mais heuu !" Jamais elle n'aurait eu la présence d'esprit de construire une phrase grammaticalement correcte, et en plus, comme ce jeune homme, la tourner aussi bien.
Enfin, elle n'allait certainement pas blâmer quelqu'un pour un trop beau langage, et puisque personne ne semblait se résoudre à le faire, elle alla aider le jeune homme à se relever. Tout en tentant de le soutenir, elle lui demanda :

"Vous allez bien ? vous avez l'air... sonné."
Calista
Calista


Nombre de messages : 48
Race : Simple humaine
Clan : Feu
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 15/02/2010

En avant la musique. Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptySam 20 Fév - 0:21

HJ/ Euh il était déjà debout Elendë^^. Enfin ce n’est pas grave on va dire que non XD.

L’elfe tiqua. Ainsi donc cette petite ne maîtrisait pas son propre corps.
La pauvre…
Il soupira. Soyons indulgent avec les enfants. Mais pas vraiment avec ceux qui possèdent une âme aussi meurtrière. Il fronça les sourcils et observa plus attentivement son âme. Cela donnait plus ou moins vaguement l’impression qu’il cherchait désespérément à voir ce que cachait son ventre, ou sa poitrine…
Toutefois se fichant, comme d’habitude, de ce que l’on pouvait bien penser de lui. L’elfe y découvrit la réalité sous les apparences.
Ben dis donc… elle était bien plus âgée qu’elle n’y laissait paraître.
C’est une charmante jeune fille qui le sortie de sa torpeur. Tout en se levant avec l’air de quelqu’un qui vient effectivement de s’en prendre une belle sans forcément l’avoir mérité il dit :

- Je vous remercie de votre aide demoiselle, les gens serviables se font rare de nos jours.

Parlait-il d’un temps passé lointain ? Qui sait ? Avec Elendë on n’est jamais sûr de rien :

- Mais n’ayez crainte tout va bien pour moi, je suis plus résistant qu’il n’y paraît.

Quand on affronte des fantômes il faut bien.
Il lui offrit un doux sourire pour simple merci. De toute façon il ne pouvait lui donner grand-chose d’autre. Puis il se tourna vers l’enfant aux allures trompeuses :

- Je comprends. Dit-il. Il n’est pas toujours aisé de contrôler son corps à votre âge.

Pour de simple badauds assistant à la scène de l’extérieur, ils pouvaient pensés qu’il la trouvait fort jeune et qu’il la considérait tel un jeune poulain encore inconscient de ses réels capacités. Mais pour les plus attentifs, ils pouvaient remarquer que sous ses mots se déguisaient un autre sous entendu.
Et, comme pour le confirmer Elendë appuya ses paroles d’un regard ni hautain, ni colérique, ni quoique se soit d’autre. Juste suffisamment explicite pour qu’elle comprenne qu’il savait : Pour son âge, pour sa véritable nature et que le coup qui lui avait été porté n’était pas forcément involontaire...
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptySam 20 Fév - 1:40

HJ : Le parti tout seul venait du fait qu'en regardant la personne qui avait crié, elle avait relâché son pied, je me suis surement mal exprimé...

Une jeune femme s'était approché de l'homme.

"Vous allez bien ? vous avez l'air... sonné."

Sonné? Il en avait bien de la chance de n'être que sonné. Enfin bon, c'est toujours mieux de ne pas créer de scandale en plein milieu de la foule.

"Je vous remercie de votre aide demoiselle, les gens serviables se font rare de nos jours."

Cette remarque la visait elle ou les pauvres ploucs qui restaient autour d'eux sans bouger le petit doigt. Sans s'en rendre compte tout cette agitation lui donnait des envie de meurtre... Il fallait qu'elle se reprenne, surtout ne pas créer de scandale dans une aussi grande ville qu'Aquaris ou elle ne serait plus tranquille.

"Mais n’ayez crainte tout va bien pour moi, je suis plus résistant qu’il n’y paraît."

De la provocation gratuite? Ou la vérité? Toujours est il qu'en effet il ne semblait pas trop subir l'effet du coup qu'il venait de se prendre.

"Je comprends. Il n’est pas toujours aisé de contrôler son corps à votre âge."

Elle ne comprenait pas très bien ce qu'il voulait dire... Toujours est il qu'il sous entendait forcement quelque chose...

HJ : Finalement j'ai perdu l'idée que j'avais...
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyLun 22 Fév - 23:06

HJ/ Euh Lisa on attend que tu retrouves ton idée ou on continue le rp? ^^
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyLun 22 Fév - 23:26

HJ : Ah moi j'attendais que quelqu'un réponde Embarassed
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyLun 22 Fév - 23:50

HJ/ Ah oki c'est pasq j'étais pas sûre^^
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyMar 23 Fév - 16:00

Calista était désemparée.
Elle avait tout d'abord trouvé que la jeune fille qui venait de décocher un magnifique coup de pied dans la tête du jeune homme endormi était étrange, mais, finalement, elle commençait à trouver que ce même jeune homme ne paraissait pas très normal non plus.

"Je vous remercie de votre aide demoiselle, les gens serviables se font rare de nos jours."

"Mais n’ayez crainte tout va bien pour moi, je suis plus résistant qu’il n’y paraît."

Lorsqu'il lui répondit elle haussa un sourcil, surprise. Oui, elle s'était bien rendu compte qu'il était plus solide qu'il ne le paraissait au première abord. Il était même étonnement solide. Après un tel shoot en pleine tête, peu de gens seraient capable de se relever aussi rapidement, de réagir, et de parler aussi clairement. Il ne semblait même pas vraiment souffrir du coup.

Il semblait plutôt préoccupé par la jeune fille qui l'avait frappé. Mais, (cela étonna encore Calista) il ne semblait pas vraiment en colère, plutôt intrigué et méfiant.

Calista, n'ayant rien à voir avec cela, se contenta de répondre aux remerciements du jeune homme par un signe de tête, et, s'assurant qu'il tenait debout, ce qu'il faisait visiblement parfaitement, elle s'éloigna un peu, reportant son attention, intriguée, sur la jeune fille blonde.


HJ/ Je suis vraiment étonnée par les capacités de récupérations d'Elendë, mais enfin, vos persos sont tous des warriors invincibles XD A côté, Calista passe vraiment pour une quiche, le seul truc qu'elle fait bien c'est jouer du
piano et chanter. ^^"
Désolée d'avoir rép aussi tard, j'attendais que Lisa termine son post =)
Calista
Calista


Nombre de messages : 48
Race : Simple humaine
Clan : Feu
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 15/02/2010

En avant la musique. Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyMar 23 Fév - 17:15

HJ/ Nan en fait je crois c’est moi qui n’est pas captée que le coup qu’il s’est prit était fort.^^’ Parce que bon ok Elendë n’est pas faible mais si vous dites tous les deux que vous êtes surprit à ce point… j’ai gaffé ><. J’ai cru que le coup était moins fort que prévu comme son pied était ‘partit tout seul’ et que du coup elle n’avait pas maîtrisé sa force^^.
N’empêche vous m’avancez vachement pour rp XD.


Bon finalement la gamine n’avait pas compris ce qu’il avait dit.
Trop subtil peut être ? Remarque les elfes ne sont pas toujours très faciles à cerner…
D’un certain côté…cela valait peut être mieux.
Il haussa les épaules ce n’était déjà plus son problème. Y avait-il seulement eut un problème ? Si c’était le cas…c’était passé par les oubliettes chez Elendë.
Il se frotta la tempe.
Wouha ! Il avait une super bosse qui allait très certainement se muer en bleu. Il grimaça.
Zut.
Il fut soudainement tiré de ses réflexions d’une importance capitale par un mouvement pâle et furtif. Il leva les yeux dans cette direction. Les alentours de ses pupilles devinrent blancs.
Froncement de sourcil.
L’âme qui se baladait entre les, ou plutôt légèrement au dessus des, gens avait un air assez hagard et peu avenant.
Elendë n’eut pas besoin de plus pour y reconnaître un esprit vengeur.
Il veilla à ce que la housse contenant son instrument soit bien à l’abri puis porta doucement la main à la garde de son katana juché sur son épaule.
Au prime abord le fantôme tournicotait autour de la gamine dans le vain espoir de la tourmenter, puis il remarqua qu’on le voyait. Il était difficile d’en faire autrement sous le regard fixe et déterminé de l’elfe.
Contrairement aux âmes restant sur Endora à cause d’une grande douleur ou d’une peine incommensurable, les spectres ayant soif de sang et de vengeance ne cherchaient qu’à infliger eux-mêmes la souffrance. Aussi bondit-il sur lui…mais fit un violent écart quand Elendë sortit son katana à double lame.
L'évitant de peu.
Les deux adversaires se fichaient l’un comme l’autre de la foule à leur côté. D’ailleurs certains avaient tôt fait de déguerpir en voyant ce fou brandir une épée contre le vide.
Oui, car même si le fantôme restait invisible aux autres, ce n’était pas le cas d’Elendë…
Il poussa un hurlement strident. Un hurlement à déchirer les tympans. L’elfe ne put s’empêcher une grimace. Les quelques restants ne durent entendre que le simple sifflement aigu du vent qui s’infiltrait parfois dans les interstices d'une maison ou entre les arbres.
Le plus consistant des deux bondit, sabre au clair. L’autre tournoyait dans une danse sans fin autour de lui, le narguant, le bravant, le défiant avec une insolence rare.
Un sourire mauvais passa alors sur ses lèvres.
Il y avait la des gens vivants. Or même s’ils ne pouvaient le voir, lui, pouvait faire en sorte qu’ils meurent.
Il jailli sur le côté traversant au passage une pauvre femme. Oh cela ne causait nulle souffrance ! Juste la désagréable impression de froid intense à tel point qu’elle aurait pu se croire morte un instant.
Mais ce n ‘était pas son but. C’était l’étal à côté.
L’elfe à sa poursuite il réussit à briser l’un des lourds poteaux supportant une bâche en toile.
Pour ce dernier il fallait désormais, et impérativement, changer de cible. Vif comme…un elfe ^^’, il bondit, attrapa la femme au vol et lui permit ainsi de lui éviter de mourir écraser.
Bruit retentissant, poussière épaisse volant de toutes parts. Tels en furent les conséquences.
Sans plus de cérémonie, il s’en occuperait plus tard s’il y pensait, l’elfe la reposa à terre et fit de nouveau face.
Cela devenait dangereux. Il fallait abréger.
On put alors remarquer un léger éclaircissement dans l’air malgré la nuit approchant. L’âme glissait de nouveau vers lui mais cette fois-ci fut stoppé par des lanières…de lumière.
Incapable de bouger.
L’attaque parvint d’en haut et le trancha net (de toute façon avec le peu de matière qu’il possédait cela n’était pas bien compliqué).
S’il restait des spectateurs, certains purent brièvement apercevoir une très mince silhouette pâle se désintégré dans l’air quand les courroies rayonnantes de dilatèrent elles-mêmes.
C’était fini.
Elendë rangea doucement, l’air toujours paisible, son katana dans son fourreau.
Se souvenant alors (Ô miracle !) il virevolta et retourna près de la dame :

- Comment vous sentez vous ? Demanda-t-il d’une voix apaisante.

Il peut en effet être perturbant de se faire traversé par un fantôme…
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyJeu 25 Fév - 13:50

Finalement, le coup qu'elle lui avait donné à la tête l'avait peut-être plus atteint qu'il ne semblait ou qu'il ne croyait. Le bonhomme s'était en effet levé et semblait se battre contre un ennemi invisible... Le truc pas drôle c'est qu'il ne semblait blessé personne sur son passage... Cependant en regardant de plus près, Lisa se disait qu'il se battait sûrement contre quelque chose de "réel", elle sentait une présence aux endroits que le gamin visait... Toujours est il qu'après s'être agité quelques instants il s'était arrêter près d'une dame en lui demandant si ça allait... De mieux en mieux, bon au moins Lisa n'avait pas eu à intervenir pour l'arrêter... Quoique cela aurait pu être sympa de se battre contre lui. Elle s'approcha donc de lui, finalement la "chose" contre laquelle il se battait l'intriguait... Arrivé au niveau de l'elfe, elle lui donna un tape "amicale" dans le dos (il était trop grand pour qu'elle atteigne sa tête)

"Bon, tu m'expliques?"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis son arrivée à Aquaris, "Elle" (HJ : je désignerais comme ça le compagnon de Lisa, ce sera plus simple pour moi^^) avait sillonnée la ville à la recherche d'une auberge, par chance son apparence la faisait passer pour une gamine de 5-6 ans et lui permettait de se faufiler sans problème dans la foule... Après de nombreux

"Bonjour, vous reste il une chambre de libre?"

demandés aux aubergistes qu'elle avait croisé, "Elle" commençait à penser à la réaction de Lisa si elle ne trouvait pas de chambre pour la nuit... pale
Elle redoubla donc d'ardeur à la tâche et poursuivi les recherches...
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyJeu 25 Fév - 18:43

Calista avait déjà commencé à détourner son attention des gens étranges, qu'elle perçu une agitation dans son dos.
Elle se retourna, et eu la surprise de voir le jeune homme qu'elle venait d'aider à se relever, en position d'attaque, brandissant un grand katana.
Les yeux ronds, Calista le fixait, stupéfaite, s'agiter dans tous les sens. Beaucoup de gens, qui commençaient à s'inquiéter, reculèrent, et tournèrent les talons. Peut-être plus téméraire, ou plutôt, plus curieuse, elle ne bougea pas, tentant de déterminer si le jeune homme avait perdu la raison suite au coup de pied, s'il n'en avait jamais eu, ou s'il se battait contre une menace réelle.
Elle penchait pour la deuxième solution lorsqu'elle le vit changer de direction et bondir vers en étal en train de s'effondrer, attrapant au passage une femme qui se trouvait en dessous et qui paraissait de toute évidence trop hébétée pour réagir.
La relâchant il se retourna vers le vide qui s'était créé au milieu des derniers spectateurs assez téméraires pour demeurer.
Il fendit l'air d'un grand coup de katana, de haut en bas.
Calista crut entrapercevoir quelque chose, surement de la poussière, se dissiper.
Puis il rangea son arme, et apaisé, s'enquit auprès de la dame qu'il venait de sauver, de son état.
Calista vit la jeune fille étrange qui avait agressé l'homme un peu plus tôt, s'approcher et lui donner un coup dans le dos pour attirer son attention, et lui demander de lui expliquer.
Peu convaincue qu'il y ait quoi que ce soit à expliquer, Calista s'approcha néanmoins, dans l'espoir de comprendre quelque chose.
Calista
Calista


Nombre de messages : 48
Race : Simple humaine
Clan : Feu
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 15/02/2010

En avant la musique. Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyVen 26 Fév - 13:18

La dame avait un air sacrement perturbé. Mais Elendë ne s’inquiétait pas outre mesure, ce qu’elle avait subit était certes très désagréable mais loin d’être mortel.
Elle porta la main à son visage comme pour se réveiller puis observa l’elfe qui la regardait. Elle détourna vite fait les yeux en rougissant quand ses proche, ou amis tout simplement, vinrent l’aider après s’être assuré que l’inconnu ne brandirait pas une fois encore son arme.
C’est au moment où il se redressait totalement, puisque on avait plus besoin de lui, que quelqu’un l’interpella. Il se retourna donc.
L’espace d’un instant il l’avait oublié celle-là.
Un peu comme une vielle musique que l’on n’a pas écouté depuis des années et quand soudainement nous l’entendons de nouveau, les paroles reviennent avec une facilité déconcertante. C’était à peu près la même chose pour lui.
Il fronça légèrement les sourcils :

- Vous aussi mademoiselle. Dit-il. Ce que j’ai affronté était un fantôme, un esprit vengeur… nommez le comme vous le désirez. Et c’est sur vous que son attention était dirigée à la base. C’est donc contre vous qu’il en avait au premier abord. Or, de tel être n’apparaisse pas à cause de rien. De plus quand j’observe votre âme cela me semble plus que probable que ‘rien’ n’en est pas la cause…

HJ/ Dis moi si ça te dérange Lisa. Mais j’ai pensé à ça vu le caractère de ton perso XD. Mais sinon j’édite^^
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyVen 26 Fév - 13:37

"Vous aussi mademoiselle. Ce que j’ai affronté était un fantôme, un esprit vengeur… nommez le comme vous le désirez. Et c’est sur vous que son attention était dirigée à la base. C’est donc contre vous qu’il en avait au premier abord. Or, de tel être n’apparaisse pas à cause de rien. De plus quand j’observe votre âme cela me semble plus que probable que ‘rien’ n’en est pas la cause…"

Et il ne pouvait simplement dire que c'était l'esprit d'une des nombreuses victimes -humaines ou pas- de Lisa, au lieu de sortir un baratin incompréhensible par la première personne venue...

"Et bah si c'est le cas j'en ai pour un moment à me les trimbaler. Fit elle avec un air relativement sadique sur le visage. Entre les villages que j'ai "purifié" et plusieurs missions d'assassinat, en même temps ça ne m'étonne pas que certains soient rancuniers. Mais bon, au moins ça veut dire que tu as la tête plus solide que je en le pensais..."

Elle réfléchit un moment, observant le jeune homme de la tête au pieds, analysant son potentiel combatif.

"T'as l'air assez fort, ça te dirait un petit duel un de ces quatre?"

Elle n'était pas là pour combattre mais autant prévoir^^

-----------------------------------------------

De son côté, "Elle" en faisant le tour des auberges se rapprochait du quartier du marché sans pour autant savoir que Lisa y était encore... pale


Dernière édition par Lisa le Ven 26 Fév - 17:02, édité 1 fois
Lisa
Lisa


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

En avant la musique. Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyVen 26 Fév - 13:41

HJ/ Lol! C'est un elfe c'est pour ça \o/
*SBAF*
Bon d'accord j'écris un peu bizarrement.
Ben pour résumer Elendë explique qu'il a combattu un fantôme et que ce fantôme là en avait contre Lisa à la base. Donc que c'est elle qui la tué. Mais pourquoi...
...
C'est toujours pas calir mon truc ><
Bon on va faire plus simple: Qu'est-ce que tu n'as pas compris? XD
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptySam 27 Fév - 18:27

HJ/ bon, Calista ne sert décidément à rien.
Je crois qu'elle va faire ses valises ^^"

Calista observa les deux olibrius avec un intérêt non dissimulé. Elle comprit à moitié ce que répondit l'elfe lorsque la jeune fille lui demanda des explications, mais comprit finalement grâce à la réponse qu'elle lui fit ensuite.
C'était apparemment une histoire d'esprit vengeur, qui en aurait après la jeune fille, et que l'elfe aurait la possibilité de voir...
Calista trouvait la jeune fille de plus en plus étrange. Elle paraissait... sauvage.
Lorsqu'elle proposa au jeune homme de faire un duel, Calista se désintéressa de la conversation.
Elle se retourna vers son étal, et s'assura que son piano n'avait pas été endommagé par le combat.
Puis, rassemblant ses affaires elle se mit en devoirs de tout ranger dans sa charrette. Si elle était parfaitement parvenue à en descendre le petit piano, elle renonça à le remonter seul après un tentative. Elle chercha des yeux quelqu'un susceptible de l'aider. Ces yeux se posèrent en premier lieu sur le couple incongru (à prendre dans le sens de "paire" évidemment ^^") qui discutait non loin de là, mais elle écarta immédiatement l'éventualité de leur demander de l'aide, la fille était trop étrange... et l'homme aussi ceci dit.
Elle continua donc de balayer le marché du regard, à la recherche d'une quelconque personne pour l'aider.
Calista
Calista


Nombre de messages : 48
Race : Simple humaine
Clan : Feu
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 15/02/2010

En avant la musique. Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. EmptyDim 28 Fév - 20:08

Elendë tiqua.
« Trimballer » ?
Telles étaient ses paroles ?

- On ne trimballe pas une âme à ses côtés. Répliqua froidement l’elfe. Un être peut plaisanter avec sa mort. Mais pas avec celle des autres. Quand aux duels…Pour ma part je n’y vois nul intérêt.

Et il tourna les talons laissant en plan cette femme aux allures de gamine.

HJ/ J’ai pas d’inspiiiii’ Sad
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

En avant la musique. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique. En avant la musique. Empty

Contenu sponsorisé



En avant la musique. Empty
Revenir en haut Aller en bas

En avant la musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» En mode Musique =)
» Un peu de repos avant de repartir....[Lac noir - Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser