AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle lune dans la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 0:12

Le regard que posa Louve sur Lloni l'effraya. Il se rendit compte trop tard, malheureusement de sa maladresse, de sa mal politesse.

"Alors pour toi, tous les loups-garous sont des créatures mauvaises, des..."

Il se rendit compte combien il avait pu la blesser.

"Je te demande pardon. Je ne sais pas ce qui m'as pris. Je sais pourtant que tu n'es pas méchante, je sais que tu ne ferais de mal à personne, mais dans cette situation, je ressemble à Nathanaël. tout ce que je connais sur les loups garous, c'est ce que j'ai pu en lire dans les livres. Des êtres sanguinaires, sans pitié."

Il baissa la tête, honteux, n'osant pas la regarder dans les yeux.

"Je te prie de m'excuser. Si tu refuse, je comprendrais, bien sur. Mais laisse moi m'excuser de nouveau."
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 13:16

Avec les oreilles qui se baladent, Shaoline eut tôt fait d'apprendre le nom de Lloni. Lui et Louve semblaient être plongés dans une discussion sans fin. Shoreshsean la poussa légèrement de la tête par derrière, et s'affaissa sur le flanc, pour inviter l'elfe à monter. Shaoline grimpa en titubant, les écailles du dragon blanc étant irrégulière et instable. Elle se plaça dans le creux le plus confortable pour monter.

"Euh ... Je crois que j'ai à faire."

Elle interrogea du regard Nathanaël, pour lui demander son avis si elle le laissait là ou si elle l'emmenait.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 13:24

Nathanaël hésita un instant en regardant tour à tour Louve, LLoni et sa licorne puis Shaoline et son dragon. Il haussa les épaules :

-Si vous passez par une ville je veux bien que vous m’y déposiez vite fais. Répondit-il tout sourire.

Parce que se n’était pas en restant tout seul dans la forêt qu’il trouverait le moyen de rentrer chez lui.
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 15:52

Louve eut un rire amer.

- "Des êtres sanguinaires, sans pitié ? Une définition tellement exacte qu'on m'a si souvent rejeté à la figure..."

La jeune fille braqua ses yeux émeraudes sur Lloni.

- "En disant cela, non seulement tu m'insultes, mais tu insultes ma mère, morte sous les coups d'un villageois qui ne connaissait les loup-garous que dans les livres, tu insultes Inro, un ami mort au combat pour protéger Endora, et tu insultes mon mentor, qui m'a appris à être fière de mes origines et fière de ma mère. Je dois tout à mon côté loup, je ne dois rien à mon côté humain, sinon blessures et souffrance, et les humains sont des êtres bien plus sanguinaires que les loups, j'ai de bonnes raisons de le croire !"

Elle avait presque crié sa dernière phrase. Rejetant sa rancoeur sur une des nombreuses, trop nombreuses personnes aux informations falsifiées, Louve s'était calmée. En soupirant, elle se passa la main dans les cheveux.

- "Je n'ai rien contre toi, Lloni. Mais en réveillant les fantômes du passé, tu as pris pour tous ceux qui m'ont fait souffrir à cause de mauvais jugements. Ce serait plutôt à moi de m'excuser."

La jeune fille avait retrouvé sa sérénité. Se tournant vers Shaoline et Nathanaël, elle sourit.

- "Navrée pour cette scène. Je vous souhaite bon voyage pour la suite. Et Nathanaël, j'espère que tu te feras à notre monde."
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 16:18

Il avait encore fait une boulette. Une fois de plus il avait blessée cette jeune personne. Il écouta le monologue de Louve. Il se sentait de plus en plus mal au fur et à mesure que Louve parlait.
Lorsqu'elle eut fini, Lloni comprit combien elle avait du souffrir. Ensuite, elle s'excusa à son tour.

"Non, ne t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser. Je suis désolé de t'avoir rappeler ces mauvais souvenirs. Il valait mieux que ta rancœur sorte, plutôt qu'elle reste enfermée.

Il se tourna vers Nathanaël et Shaoline.

"Au revoir, j'espère que l'on se reverra. Nathanaël, fais attention si tu rencontres d'autres créatures dont on ignore l'existence dans ton monde."

Il se retourna vers Rialtina qui semblait ne plus avoir peur du grand dragon blanc.

#Au revoir puissant dragon.#

Lloni se tourna vers Louve.

"Que va tu faire maintenant?"

Il hésita un moment, puis demanda :

"Est ce que tu pourrais me montrer ton côté loup? Ou peut-être que ça te dérangera?"

Il ne voulait pas la blesser de nouveau, mais il était tellement curieux : il n'avait jamais rencontré de loup garou, même mêlé humain auparavant.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 23:23

Nathanaël dressa l’oreille. "Montrer son côté loup" ? Il se tourna vers la jeune femme. Ainsi elle pouvait vraiment se transformer ? La curiosité le prit. Pourrait-il la voir avant de partir ?
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 23:41

Louve ne cacha pas son étonnement quand Lloni lui demanda de lui montrer son côté loup. Il n'avait jamais assisté à une transformation ?
Elle remarqua soudain le regard curieux et intéressé que Nathanaël dardait sur elle. La jeune fille sourit.

- "Si tu veux."

Elle recula d'un pas. La seconde d'après, elle n'était plus dans sa forme humaine.
Louve maîtrisait particulièrement bien ses transformations. Son image n'avait pas le temps de se brouiller, qu'elle était déjà sous l'autre forme.
A présent, c'était un grand loup noir comme la nuit qui braquait ses yeux étincelants sur les personnes présentes.
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 23:49

« Wouha » Fut la simple pensée de Nat’.
Un loup.
Magnifique.
De la couleur de la nuit.
Le jeune homme était sidéré. Pourtant il devrait comprendre que visiblement à Endora rien n’était impossible. Il ne si ferait jamais… Il regarda alors Shaoline.
Allaient-ils partir ?
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 23:54

Lloni remarqua le regard de Nathanaël. Il reposa son regard sur Louve qui n'était déjà plus là. A sa place un immense loup noir. Rialtina eut un mouvement d'attaque, mais Lloni la stoppa d'un regard. Le regard du loup était tout aussi magnifique que le regard de la jeune femme.
Impressionné, Lloni ne put rien dire. Il ouvrit la bouche, mais resta planté dans cette posture.
Lloni regarda Nathanaël, visiblement encore plus surpris que lui.

"Vraiment impressionnant!"

Lloni sourit une nouvelle fois à Louve.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 9:17

Louve reprit forme humaine. Devant l'air ébahi des autres et le compliment de Lloni, son sourire s'était élargi.

- "Merci. Enfin, je n'ai pas vraiment de mérite, savoir se transformer est la base du loup-garou moyen."

Elle se tourna vers Lloni.

- "Et pour répondre à ta précédente question... A vrai dire, je n'en ai aucune idée !"

Elle lui fit un sourire étincelant.


Dernière édition par Louve le Lun 16 Nov - 9:25, édité 1 fois
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 9:19

Shaoline avait rendu des polis adieux, mais les choses ont voulu qu'elle reste pour voir la transformation de Louve. Bon dieu ... Elle eut un sursaut en la voyant faire, mais elle semblait avoir toute sa conscience. Shaoline avait déjà croisé le chemin d'un loup-garou particulier ...

"Impressionnant !" Fit-elle en souriant du mieux qu'elle put.

Elle scruta un moment Louve du regard, puis se tourna vers Nathanaël quand elle se retransforma.

"Je vais à Windtora, la ville du Clan de ... Enfin, la ville la plus proche ! Je t'y dépose ?" Dit-elle en se rattrapant pour épargner de longues explications au jeune homme.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 22:24

Contrairement aux autres Shaoline ne sembla pas tant que cela stupéfaite. Elle semblait même…un peu triste ? Nathanaël s’apprêta à poser quelques questions. Toutefois, non seulement l’elfe avait déjà reprit la parole, mais le souvenir de sa bourde avec Eïreen (lorsqu’il avait insisté pour qu’elle s’explique) lui revint en mémoire.
Il referma la bouche puis la rouvrit pour s’exclamer :

-D’accord je te suis ! A la prochaine tout le monde! Dit-il en agitant la main vers eux.
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 22:57

Lloni se rendit compte de la stupidité de ses propos au moment ou Louve lui répondit.

"Effectivement. Mais, étant donné que je n'ai jamais vu de loup garou avant ... Je trouve quand même ça très impressionnant." Fit-il avec un petit sourire en coin.

Lloni regarda les autres qui commençait à partir.

"Au revoir Nathanaël, au revoir Shaoline. Au revoir dragon blanc."

Lloni se tourna de nouveau vers Louve. Mais pour lui dire quoi? Une question le taraudait depuis un petit bout de temps, mais il ne savait pas s'il risquait quelque chose à la poser.
Il regarda hésitant Louve.

"Tout à l'heure, tu as parlé d'un jeune homme nommé Inro. Qui était-il? Il devait être très courageux."

Se rendant compte que sa question pouvait blesser de nouveau Louve, il ajouta précipitamment :

"Enfin, si tu ne veux rien me dire, je comprendrais. Ne te sens pas forcée."
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 0:23

Shaoline esquissa un sourire timide vers Louve et Lloni, et tendit la main vers Nathanaël pour l'aider à grimper sur le dos de Shoreshsean.

"Au plaisir de vous revoir, Messire, Dame ..."

Shaoline leva les yeux au ciel pour retenir ses larmes. Voir se transformer en loup-garou avait réveillé en elle des souvenirs cuisants ... Elle voit encore la fenêtre brisée, le vent qui s'engouffre dans la chambre, alors que son amie avait disparu pour revenir le lendemain, une partie d'elle même ayant disparu ...
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 18:08

Louve adressa un signe de la main à ceux qui partaient. Une étincelle de tristesse passa dans ses yeux à la question de Lloni.

- "Il existe, à Endora, la guilde des Protecteurs de Frontières, rassemblement de loup-garous qui suivent une formation avant d'entrer dans cette guilde. Ils protègent Endora au nom de leur vie. Inro en faisait partie, ainsi que son maître, le mien, et ma mère."

La tristesse dans ses yeux émeraudes s'accentua. Elle secoua la tête pour chasser ses sombres pensées.

- "Je ne le connaissais pas beaucoup. Il était très gentil, et doué. Mon maître l'aimait énormément, sa mort l'a touché beaucoup plus que moi. Mais comme un maître loup-garou et son élève partagent pratiquement leurs pensées et leurs sentiments, la tristesse d'Elleï, je l'ai ressenti aussi."

Elle se tut un instant.

- "Il avait 19 ans."

Louve arrêta de parler. Elle ne savait plus vraiment quoi dire.
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 21:32

"Je n'avais jamais entendu parler de cette guilde. Je suis désolé d'avoir insulté tous ces gens tout à l'heure. J'ignorais vraiment tout."

Il baissa la tête. Son regard s'assombrit. Il dit plus pour lui même que pour Louve :

"Mes parents se sont bien gardés de m'informer."

Lloni releva vivement la tête. Il reçut un choc. Le dénommé Inro était mort si jeune? Que s'était-il passer? Pourquoi avait-il fallut qu'il meurt si vite? Autant de questions qu'il se refusa de poser à la demi-loup-garou.

"Je comprends ce qu'est la tristesse de voir disparaitre une personne qui nous est chère. Même si tu ne le connaissais pas n'est ce pas?"
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 23:25

Louve fit un geste de la main.

- "Je te l'ai dit. Je ne le connaissais pas vraiment. Mais mon maître l'aimait beaucoup, cela suffit."

Puis elle braqua ses yeux émeraudes sur Lloni, une étincelle de curiosité dans le regard.

- "Pardonne mon indiscrétion mais... Pourquoi parles-tu de tes parents ?"
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 23:38

La question de Louve le prit de court. Il aurait aimé n'avoir rien dit. Mais on ne pouvait refaire le passé, et ça il le savait. Il lui fallait s'expliquer maintenant.

"Hé bien" Fit-il en passant une main dans ses cheveux "J'ai parlé de mes parents sans le vouloir en fait. Pour résumer, je n'ai pas vraiment eut l'occasion de m'instruire pendant mon enfance. Disons que j'ai plus passé de temps dans l'arène que dans un bouquin."

Il ne pouvait tout raconter, ça aurait été trop long, et elle avait surement mieux à faire que d'écouter un elfe noir lui raconter sa vie. Lloni désigna sa boucle d'oreille et son collier.

"J'ai reçut ces "cadeaux" pour avoir été trop puissant."

Il ajouta, plus faiblement, le regard empli de tristesse :

"Et pour avoir privée une personne de sa vie."
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 16:22

Louve écouta Lloni lui narrer une partie de son histoire, mais à un moment donné elle tiqua.

- " 'Trop' puissant ?"

Elle eut un mince sourire.

- "On trouvera toujours plus puissant que soi..."

Lloni avait baissé la voix. La jeune fille lui jeta un regard en coin.

- "Quelque chose me dit que ce n'était pas n'importe quelle personne... non ?"
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 19:02

La remarque de Louve le fit sourire.

"Oui, je ne suis pas prétentieux au point de dire que je suis le meilleur. Je ne doute pas que je rencontrerais un jour une personne plus forte que moi."

Il se rappela sa rencontre avec un grand assassin. Son regard se durcit.

"Je l'ai d'ailleurs déjà rencontré."

A la dernière question de Louve, une vague de tristesse submergea Lloni. Il baissa son regard, sentant les larmes lui monter aux yeux.

"Effectivement. Cette personne n'était pas n'importe qui."

Il ajouta un peu plus bas :

"Il s'agissait de ma sœur."


Dernière édition par Lloni le Jeu 19 Nov - 20:03, édité 1 fois
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 21:16

Louve se mordit la lèvre. Quelle idiote. Elle ne voulait pas être indiscrète, et surtout pas être blessante.
Elle tenta, d'une voix hésitante :

- "Mais... ce n'était pas voulu... non ?"
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 21:44

Rialtina observait la scène depuis un bout de temps, espérant en apprendre plus sur son maitre.

"Mais... ce n'était pas voulu... non ?"

Lloni plongea son regard gris sur la jeune femme.

"Bien sur que non ce n'était pas voulu. Je l'aimais plus que tout, elle le savait pourtant. Mais elle est morte en me détestant. J'ai eu le temps de lui dire que c'était un accident, que jamais je n'aurais pu lui faire de mal ... mais je n'ai jamais pu le lui faire admettre. Quelques minutes après elle était ..."

Une larme coula le long de sa joue.

"... morte." Finit-il dans un murmure.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 23:21

Louve resta figée. Décimée par la tristesse de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

- "Je suis désolée."

Désolée pour la mort de sa soeur. Désolée pour la façon dont elle était morte. Désolée de lui avoir ravivé ce souvenir. Désolée de ses questions stupides et indiscrètes.
Navrée.
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 23:41

Louve lui adressa ce qui ressemblait à des condoléances.

"Ce n'est rien."

Il lui fit un sourire timide.

"De toute façon, on ne peut revenir en arrière. Ce qui est fait est fait, même si j'aurais aimé qu'il ne se passe jamais rien."

Il regarda un peu autour de lui.

"C'est principalement pour ça que je suis partie de chez moi. Je ne supportait plus la manière dont ils se comportaient avec moi."

Il regarda de nouveau Louve.

"Et toi, pourquoi es-tu partie de chez toi?"


Dernière édition par Lloni le Jeu 19 Nov - 20:02, édité 1 fois
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 11:21

Louve braqua ses yeux émeraudes sur Lloni.

- "Partie ? Je ne suis jamais partie de chez moi. En fait, je n'ai jamais eu de chez moi."

Elle hésita un instant, jouant nerveusement avec une mèche de ses cheveux. Puis elle se décida. Tant pis ! Il lui avait raconté cet épisode de sa vie, elle pouvait bien faire pareil...

- "Pour te dire la vérité, mon enfance est assez dramatique. Mon père, quand j'avais 5 ans, a tué ma mère sous mes yeux. Puis, je ne sais si c'est par lâcheté ou autre chose... Il m'a abandonné près d'une meute de loups, espérant sans doute que je me fasse dévorer. Mais c'est tout le contraire qui s'est passé. Mes souvenirs sont très flous, mais je suppose que c'est grâce à mon pouvoir que j'ai été sauvée. Je peux communiquer avec les loups. J'ai donc été adoptée par la meute, et j'ai vécu avec eux pendant longtemps."

Elle eut un mince sourire, mi-triste, mi-nostalgique.

- "Ma mère biologique est morte. Mais ma mère adoptive est toujours en vie. C'est une louve du nom de Lisiel. Ma famille, à présent, c'est la meute, pas des images imprécises du passé."

Louve sourit. Elle regarda Lloni.

- "Je pense que c'est en partie pour ça que mon côté loup l'emporte sur mon côté humain."
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé



Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle lune dans la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Des dragons dans la nuit [PV Tayla]
» Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara]
» Le lac, la lune et le serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser