AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyJeu 10 Sep - 20:46

Nat’ eut de nouveau cette sensation oppressante.
Il quitta à contre cœur cette plage magnifique et atterrit…en plein milieux d’une rue déserte.

Eireen avait-elle calculé son coup à l’avance ? Peut être. Toujours est-il qu’ils se tenaient devant une auberge :

-Wouah ! Fit-il le souffle coupé. Je crois que je m’y ferais pas.

Enfin…il faut tenir compte que se n’était que sa deuxième fois !^^
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyJeu 10 Sep - 20:54

Eïreen s'était téléportée avec Nathanaël à Aquaris. Elle avait choisi une auberge peu fréquentée, mais sympathique et où les tenanciers étaient discrets. Elle lui lâcha le bras et lui tendit une petite bourse.

- "Ça t'empêchera de mourir de faim, lui fit-elle avec un petit sourire. Je crois qu'on se sépare ici. j'espère sincèrement que tu vas te faire à cet endroit, surtout après ce qui t'ai arrivé..."

Elle détourna les yeux. Non seulement elle laissa un jeune homme complètement perdu, venant d'un autre monde, mais en plus, elle allait de nouveau se retrouver seule avec ses pensées aussi noires que...
Désespoir.
Encore.
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyJeu 10 Sep - 21:48

Le jeune lui sourit agréablement. Y a pas à dire son sourire le rendait vraiment mignon. x3 :

-Merci. Lui dit-il simplement en prenant la bourse.

En temps normal il aurait refusé cet argent. Mais les conditions étaient exceptionnelles :

-Et ! Oh !? Tu es sûre que toi, tu vas aller bien ? Reprit-il inquiet en lui posant la main sur l’épaule. On peut rester ensemble si tu veux.

Il commençait réellement à se faire du souci pour cette fille. Et puis… d’un côté s’occuper d’elle était une manière de ne pas penser à tout ce qui venait de lui arriver. Attendre un peu lui permettrait d’avoir un peu de recul sur tout ça et de mieux analyser ce qu’il y avait à faire…plus tard. Et Eïreen était le prétexte parfait, au risque de paraître parfaitement égoïste.
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyJeu 10 Sep - 22:01

Nathanaël lui demanda si ça irait. Il s'inquiétait donc pour elle ? Quand il lui proposa de rester ensemble, Eïreen ne se voyait pas vraiment refuser. Elle posa ses yeux gris sur le jeune homme.

- "Je ne peux pas rester, je risque de finir par t'en dire trop et... oh, tant pis. On visite ?"

Ça ne lui ressemblait pas. Mais elle n'avait pas envie de quitter Nathanaël, pour la bonne et simple raison qu'il lui permettait de penser à autre chose que son bannissement des cieux. Et puis, il faut l'avouer, elle avait peur pour lui.
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyJeu 10 Sep - 22:39

En pleine nuit ? Visiter ?
Nathanaël sourit :

-Pourquoi pas ?

Il avait l’habitude de traîner la nuit…chez lui. Mais la il ressentait cette petite poussé d’adrénaline lorsqu’il allait faire quelque chose de nouveau…et peut être dangereux.
La pensée comme quoi il risquait de tomber nez à nez avec de vampires le traversa, mais il se dit qu’après tout, Eïreen pouvait bien les téléporter une fois de plus en cas de danger!
Il tendit son bras à la « jeune » fille et qu’il lui proposa comme un parfait gentleman :

-Si mademoiselle veut bien se permettre. Plaisanta-t-il.

Ils marchèrent un instant quand Nat’ se décida enfin à poser une question qui lui brûlait les lèvres :

- Pourquoi ne dois-tu absolument rien révéler, ne rien dire de ce que tu es ? Il se reprit très vite. Si tu ne veux pas répondre se n’est pas grave ! C’est juste que je me voie mal comme quelqu’un de dangereux…et je ne vois pas pourquoi je chercherais à te faire du tort.Expliqua-t-il.
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyJeu 10 Sep - 22:47

Eïreen prit, après une hésitation, le bras que Nathanaël lui tendait, mais le lâcha vite. Quand il lui posa la question, elle réfléchit un instant, son visage s'assombrissant.

- "Oh, ce n'est pas une question d'être dangereux ou pas... Je n'ai pas le droit, c'est tout. Je ne suis pas comme les autres d'Endora, j'étais, j'étais... oh, si seulement je pouvais te le dire !"

Elle était de nouveau au bord des larmes, larmes qu'elle dissimula bien vite. Elle reprit, la voix coupée :

- "Mais ça ne sert à rien, puisque je ne le suis plus à présent... Je dois t'embrouiller, je raconte n'importe quoi... J'aimerais que tu puisses deviner ce que je suis... ce que j'étais..."
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyJeu 10 Sep - 22:58

Nat’ la laissa quitter son bras.
Décidément les gens d’Endora était peu tactile, ou peut être était-ce uniquement elle ? Lui qui l’était tant…ça allait le changer !

-J’avoue que tu m’embrouilles. Mais bon… Quelle importance !? Tu es ce que tu es ! Quoique se soit… tu reste toi, nan ? Il ne sert à rien de chercher à me dire absolument tes véritables origines. Pas que ça ne m’intéresse pas ! Mais j’ai tellement d’autres questions en ce moment…

Il fit une petite pause :

-Et puis quand le temps sera venu je te poserais des questions auxquelles tu n’auras qu’à me répondre par énigmes pour que je puisse deviner. Sourit-il.
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyVen 11 Sep - 8:24

" Tu restes toi, non ?" A ses mots, Eïreen sentit son dos lui brûler. Elle s'arrêta, attendant que la douleur se calme un peu. Elle se passa la main sur les omoplates, haletante.

- "Non justement, je ne suis plus moi, je ne suis plus ce que j'étais... Je ne sais pas si tu peux comprendre ça..."

La douleur était devenue intense. Eïreen se laissa tomber à terre et ferma les yeux.

- "J'ignore si cela existe dans ton monde, mais ici... il arrive que des évènements... des tragédies... changent totalement les personnes qui les ont subi. Souvent ce n'est que mental, mais certaines exceptions font que..."

L'ange déchu poussa un cri de douleur. Elle avait l'impression qu'on lui coupait les ailes une seconde fois.

# Arrêtez ! Pourquoi me torturez-vous ? Je ne dirai plus rien !! #

Peu à peu, la douleur se calma. Eïreen cessa de trembler, essuya son visage couvert de sueur, avant de lancer un regard qui se voulait rassurant à Nathanaël. Mais pas très convaincant...
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyVen 11 Sep - 20:27

Eïreen sembla soudain mal à l’aise. Pas de façon gênée par la question. Non. On aurait plus dit qu’elle… avait mal :

- Pour moi, quand je dis que tu restes toi-même cela je signifie que tes sentiments ne changent pas. Tu n’agis pas à l’inverse de tes habitudes aujourd’hui, si ? Et quoique tu dises pour moi tu restes une personne. Une personne avec de l’intégrité. Une personne qu’il faut respecter.L’interrompit-il

Puis Eïreen tomba à terre. Nat’, inquiet, se précipita à ses côtés une main tendue vers elle en cas de problème (même si ça ne l’aidera pas beaucoup).
Le visage de Nathanaël s’assombrit. S’il y avait des tragédies chez lui ? Oh oui… aujourd’hui les morts causés par les guerres se comptaient non plus en milliers…mais en millions à causes de tous ces progrès technologiques.
Cette fois-ci elle sembla souffrir le martyr.
Elle hurla, puis se tût.
Le jeune homme considérait qu’à présent il avait laissé trop de chose pour ignorer ce qui venait de se passer !
La « jeune » femme eut beau lui lancer un regard suppliant, celui qu’il lui rendit était intransigeant !
Il se pencha, passa le bras d’Eïreen sur ses épaules et la souleva sans difficulté jusqu'à la première maison où il frappa avec vigueur.
On mit un certain temps à lui répondre. Puis une tête bougonne et ensommeillée finit par passer par l’entrebâillement :

-Oep. Qu’est-ce que vous voulez ? Dit-il en dévisageant les deux personnes devant lui.

-Je veux savoir où se trouve le médecin le plus proche. Et vite ! Termina-t-il agacé par le manque de réaction du propriétaire.

Celui-ci ne s’empêcha pas d’y réfléchir quelques secondes :

-Euuuh… Par là. Puis à gauche. Trois pâtés de maison et vous y verrez l’enseigne.

Sur quoi il claqua brusquement la porte. Furieux mais fatigué d’avoir été réveillé par un jeune homme si peux poli.

Nathanaël ne s’en soucia guère et se retourna immédiatement, toujours en supportant solidement Eïreen.
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyVen 11 Sep - 20:37

Eïreen se remettait doucement, la douleur disparaissant peu à peu, quand Nathanaël paniqua et la releva en hâte, en hurlant à un pauvre citadin de lui dire où habitait le médecin le plus proche. A ses mots, Eïreen s'écarta brusquement.

- "Arrête ! Pas de médecin ! Je vais bien. Ce n'était qu'une... douleur subite. Ça m'arrive souvent, à présent."

Elle vit bien qu'elle ne l'avait pas convaincu, aussi changea-t-elle de sujet.

- "Et pour répondre à ta question, si, j'ai également changé au niveau de mes sentiments. Je n'ai pas toujours été aussi... Bref. Je ne sais pas vraiment comment te l'expliquer."
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptySam 12 Sep - 0:13

Nathanaël la regarda pour une fois sans sourire. Cette fois il était sérieux. Cette fois il commençait à en avoir marre de son refus d’aide persistant :

-Tu sais Eïreen. Commença-t-il calmement. Tu es vraiment bizarre. Pas dans le sens de ta race ou n’importe quoi d’autre. Je crois que maintenant j’en réellement rien à faire. Tu es bizarre dans le sens où tout ce que tu fais, tout ce que tu dis nous, crie: « au secours ! ». Et pourtant tu refuse l’aide que l’on t’apporte. Tu devrais choisir un comportement.

Il s’écarta d’elle et la jaugea du regard comme pour constater que sa douleur subite avait effectivement disparue :

-Ce que je vais te dire va te paraître peut être dur, ou encore une fois de plus insensé. Ironisa-t-il. Mais pleurer sans cesse sur ton sort sans chercher à redresser la tête te l’enfoncera encore plus profond sous terre. Je ne cherche qu’à t’apporter aide et soutiens alors que moi-même je viens de débarquer d’un autre monde et de passer par une « petite » séance de torture. J’avoue aussi que mes raisons ont été au premier abord égoïste. Mais je n’ai pas refusé ton aide parce que je savais que tu m’aiderais à sortir la tête hors de l’eau. Et c’est effectivement ce qui c’est passé. Je voudrais faire la même chose pour toi. Mais tu es tellement persuader que tu es seule au monde que tu te bouches les oreilles sur tout ce que nous pourrions te dires.

Il fit une petite pause :

-Tu veux donc souffrir pour le restant de tes jours ?
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptySam 12 Sep - 16:33

Eïreen eut exactement la même expression que lorsque Orkan lui avait demandé si elle essayait de « monter au ciel ».
Mais cette fois, elle ne pleura pas.
Elle ne s’enfuit pas non plus.
Elle en avait assez.
Elle parla. Son timbre d’habitude si clair était devenu sourd.

- « Ainsi, tu penses pouvoir m’aider ? Tu le penses vraiment ? Bien. Il est temps que je te dise qui j’étais, ce que j’ai subi. Je n’en ai pas le droit, et ce sera sans doute la dernière fois que tu me verras. Mais tu ne me laisses pas le choix. »

Contre toute attente, Eïreen tourna le dos à Nathanaël. Elle enleva son haut. La peau blanche de son dos apparut. Avec, sur ses omoplates, deux cicatrices qui semblaient luire à la lumière du jour.

- « J’étais un ange, Nathanaël. Que tu me croies ou non, cela n’a plus d’importance à présent. Je vivais dans le Monde d’En-Haut. J’étais heureuse. Mais j’ai été bannie. Bannie des cieux, bannie sur Terre. On m’a coupé les ailes. Sais-tu ce qu’est un ange sans ailes, Nathanaël ? »

Elle se tut un instant. Elle ne pleurait toujours pas. Elle était devenue spectre, racontant le jour de sa mort.

- « Ici, on appelle ça un ange déchu. Mais là-haut, un ange sans ailes n’est plus rien. »

- « Un fantôme. Un mirage. Condamné à errer pour l’éternité sur Terre, à vivre dans la peur, le désespoir, la tristesse ou la colère. Condamné à ne jamais recevoir d’assistance, non seulement parce qu’il n’en a pas le droit, Nathanaël ! Mais aussi parce que personne, personne ne peut l’aider. »

Le temps semblait s’être arrêté. Plus un bruit, seulement cette voix, synonyme du désespoir.

- « Sais-tu pourquoi ? Parce que l’envie de vivre d’un être réside dans son désir le plus ardent. Et le désir de tout ange déchu, c’est de retourner dans le Monde d’En-Haut, désir que jamais, jamais personne ne pourra exaucé. Le seul espoir qu’il lui reste, c’est que ce désir soit un jour remplacé, dans le Monde d’En-Bas, par un désir encore plus profond. C’est ce que l’on nous dit, mais cela n’est jamais arrivé. Ce n’est qu’une légende. »

- « En parler peut aider, parfois. Mais c’est interdit. Ceux qui le font subissent le Jugement. C’est pourquoi, nous sommes obligés de vivre à l’écart, de fuir dès qu’une envie de parler se présente. Chose que je n’ai pas faite aujourd’hui. »

Eïreen remit lentement son haut. Elle se tourna vers Nathanaël, son regard brillant d’une lueur indéfinissable.

- « Tu as raison Nathanaël. J’ai été égoïste. C’est pourquoi je vais partir avant de subir le Jugement, je ne veux pas que tu meures par ma faute. »

Elle regarda le garçon, une dernière fois…

- « J’espère sincèrement que tu réussiras à te faire à ce monde. »

Elle disparut.
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptySam 12 Sep - 17:07

Nathanaël subit l’effet d’un coup de poing quand Eïreen se décida enfin à lui parler.
Un ange…
Elle était un ange…

De tout le temps qu’elle parla il ne pu rien dire.
Que pouvait-il dire ?
C’est alors qu’elle lui annonça son départ :

-Non attends ! S’exclama-t-il en s’élançant vers elle.

L’ange disparût au moment où Nathanaël allait poser la main sur elle.
Elle allait mourir. Elle venait de lui avouer. Lui et sa stupide envie de toujours tout savoir ! Il l’avait forcé à se condamner !
Nat’ resta un instant ébahi. Ne pouvant plus réfléchir :

-ET MERDE ! Hurla-t-il en frappant dans ce qui devait être…Peu importe ce que s’était.

S’était en fer et ça faisait un boucan du tonnerre. Un vertige le prit alors. Il s’aida du mur pour ne pas tomber et quand il fut passé :

-EÏREEEEEEEN ! Cria-t-il de nouveau comme un dément.

-OH LA TU VAS TE CALMER GAMIN ! Lui gronda-t-on dessus en retour.

Nathanaël n’en eut cure. Il partit en courant. Examina les rues et les ruelles les plus sombres. Jaugeant qu’il pouvait gagner en vitesse il fit sortir les roues de ses chaussures. Mais comme se n’était pas le pus pratique pour rouler il prit le chemin des toits, continuant son investigation. Il passa tout au peigne fin.

Mais au fond de lui il avait peur. Il était plus que probable qu’Eïreen se soit volatilisé de la ville. Après tout ne l’avait-elle pas téléporté dans des endroits éloignés sans le moindre effort ?
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptySam 12 Sep - 17:47

Le dragon blanc avait volé rapidement depuis très tôt. Shoreshsean et Shaoline ne tenaient pas à ce qu'ils aient des ennuis auprès du Clan de l'Air, c'est ainsi qu'ils migrèrent pour un moment vers le Clan de l'Eau. Ces deux clans étaient en relations neutres, et ils était peu probable qu'on aille fouiller sur les Terres du Clan de l'Eau pour ... un effondrement de taverne. ^^"

Shaoline serait vite oubliée, et elle pourrait revenir d'ici quelques jours à Windtora. Et puis, occasion pour visiter le port d'Aquaris. Les racontars parlent du Nouveau Monde, où Shoreshsean était partant pour y aller. Shaoline soupirait à ce propos : Sans doute pour consulter les ouvrages anciens et inciter la semi-elfe à reprendre sa formation, qu'elle avait commencé autrefois sous la tutelle du dragon.

Le dragon blanc survolait déjà Aquaris, quand un grand cri lui perça les tympans. Shoreshsean fit un écart en vol, mais se redressa au dernier moment.

"De la douleur ... Beaucoup de douleur ..." Déclara t-il amèrement.

Shaoline tenta de repérer la source du cri. Le dragon blanc baissa d'altitude, et l'elfe chercha sa cible du regard. Un type du genre étrange courait sur les toits. Plutôt agile, le bonhomme ...

Le dragon blanc ne se fit pas prier, il descendit, et se plaça au dessus du garçon, volant à sa vitesse de course. L'ombre portée du monstre sacré devrait faire réagir notre bonhomme.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyDim 13 Sep - 13:43

Nathanaël cherchait activement la moindre trace d’Eïreen, glissant et slidant sur les toits avec une agilité surprenante. Si les personnes de son monde l’aurait vu à ce moment là ils auraient, comme à chaque fois qu’il pratiquait ce sport, reconnu un talent indéniable.
Mais actuellement faire de jolies figures n’était pas le souci principal du jeune homme.

Eïreen.
Il devait absolument retrouver Eïreen !

Concentré comme il l’était, il ne remarqua pas immédiatement l’ombre qui le survolait. Et puis la grisaille qu’elle étendait autour de lui…il en avait l’habitude, son monde était perpétuellement gris. Mais un bruit le força tout de même à se retourner.
Un bruit d’immense battement d’ailes…

Ajustant son équilibre Nat’ tourna la tête…et fit un joli roulé-bouler sur le toit. Sa course se termina après quelques tonneaux et un saut instinctif remarquablement vif et souple qui l’empêcha de couler entre l’espace de deux maisons. Il se releva comme il pût.
C’était quoi…ça !
Nathanaël écarquilla les yeux. Il faut l’avouer il n’en menait pas large…vraiment pas large ! On pourrait même dire qu’il était terrorisé.
Il chercha de tous côtés une possible arme pour se défendre, même s’il se doutait qu’elle ne lui serait pas d’un grand secours…contre un dragon !
Un dragon !
Il y avait un dragon devant ses yeux !
Le jeune homme croyait s’être à peu près préparé psychologiquement, quand Eïreen lui avait avoué l’existence de tout plein de races différentes existant à Endora…Bah apparemment non.

Nathanaël chercha désespérément dans sa mémoire les divers récits qu’il avait pu lire de ces animaux imaginaires. Il y en avait tellement ! Des sages, des gentils, des bien plus intelligents que l’on ne pouvait imaginer…mais aussi des sanguinaires, des cupides, des stupides. Cependant sur quasiment toutes les histoires qu’il connaissait une chose revenait sans cesse…
Si un dragon choisissait une proie. Celle-ci n’avait aucune chance de s’en sortir…
Malgré tout il se prépara à vendre chèrement sa peau, même si cela ne ferait surement aucune différence pour l’être immaculé.
Bras et jambes légèrement pliées, il se positionna comme…comme s’il voulait se battre. (HJ/ L’est devenu fou Nat’ ! \o/)
Il savait pourtant qu’il n’avait aucune chance.
L’attention tellement focaliser sur le noble animal, il en remarqua à peine, voir pas du tout, sa cavalière.
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyDim 13 Sep - 14:12

Si l'on en croit par les gesticulations du bonhomme, il a l'air apeuré. Il n'a jamais vu de dragon ou quoi ? Pour Shaoline, c'est tout à fait normal de croiser à un angle de rue un dragon ! La chose la plus naturelle du monde ! \o/
Shoreshsean se posa sur le toit où se trouvait le jeune homme à l'instant. Face à lui, il le regarda fixement. Expression de neutralité, il le huma. Shaoline, elle, se pencha pour voir sa tête. Il a pas l'air du coin, avec son expression niaise et paumée, malgré sa posture de ... de ... (HJ > De boxeur, banane xD) ... avec les poings dressés. Il a perdu le bon sens !

Shoreshsean continuait à le jauger, le regarder et l'évaluer. D'un coup, il lui parla.

"Tu m'intrigues, petit être ... Ton aura est différente."

Shaoline était toujours penchée, bien accrochée à une pique dorsale de son ami, assurant qu'elle pouvait pas tomber. ^^
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyDim 13 Sep - 14:45

-Tu m'intrigues, petit être ... Ton aura est différente.

Là Nathanaël resta muet. Sur le coup de la surprise il baissa ses bras et le regarda les yeux ronds. Toute peur avait fuit. Enfin disons qu’il était tellement ébahi qu’il oublia qu’il devait avoir peur.

Alors comme dans les contes…les dragons pouvaient parler…
Le jeune homme, malgré la situation, ne pût s’empêcher de penser « Wouaaa, trop classe. » Mais il fallait penser à lui répondre ! Il n’avait pas très envie de provoquer la colère du nouvel arrivant et…Oh ! Une jeune fille était juchée sur son dos.
Là, il commençait seulement à comprendre l’étendue de la différence entre son monde…et Endora.

-Euuuh…Répondit-il peu sûr de ce qu’il devait dire. J’ai une aura ? Moi ?

Il réfléchit un peu…et puis s’était quoi exactement une aura ?!

Il passa sa main dans ses cheveux derrière sa tête ne sachant trop quoi dire. Oh ! Et puis zut ! Il tenta le tout pour le tout. De toute façon le dragon savait déjà qu’il n’était pas quelqu’un de normal :

-C’est possible. Reprit-il. Je crois que je suis pas de ce monde.

Il eu un petit sourire gêner. Il venait de lâcher innocemment un nouvelle fort peu banale.
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyDim 13 Sep - 15:01

Eïreen était restée en ville. Elle s’était juste téléportée à l’autre extrémité. La cité étant vaste, il y avait peu de chance que Nathanaël l’atteigne avant qu’elle ait subi le Jugement.
Tremblante, la tête levée vers le ciel, l’ange déchu attendit son heure. Ce ne fut pas long. Un coup de tonnerre résonna au loin, et une voix hurla dans la tête d’Eïreen :

# Elle a montré ses marques !! Elle a dit qui elle était !!! La Lumière Céleste !! Faisons-lui subir la Lumière Céleste !!! #

Une étrange lumière apparut au-dessus d’Eïreen. Celle-ci ferma les yeux et…

# Arrête ! #

La lumière dévia, s’abattit à côté de la jeune fille en y laissant un trou béant, qui se referma presque aussitôt. Eïreen poussa un cri apeuré, mais ne bougea pas.

# Pourquoi m’as-tu empêché de lui faire subir ce qu’elle mérite, Gaënfal ? # reprit la première voix.

# Ce n’est pas elle le danger. C’est le garçon. Il sait maintenant. C’est lui qu’il faut faire taire. #

# C’est assez, vous deux !!! #

La troisième voix était grave et profonde.

# Depuis quand des anges d’En-Haut s’en prennent-ils aux êtres d’En-Bas ? Ce garçon ne parlera pas, je le sais. Et la Lumière Céleste, mon cher Déneïr, est réservée aux cas vraiment extrêmes, car elle effraie ceux d’En-Bas. Eïreen n’a pas fait assez pour subir cela. #

# Tu la défends ? siffla la première voix, acide. Cette… sang-mêlée, cette infâme bâtarde ? #

# Il suffit. Ce qu’elle a fait est grave, et elle subira le Jugement. Mais pas la Lumière Céleste. Ainsi, j’ai dit. #

Les voix se turent. Eïreen trembla encore plus, et attendit. Elle n’allait pas subir la Lumière Céleste. Mais qu’allaient-ils lui faire ?
La Lumière Céleste… Le pire des châtiments pour un ange déchu. Elle ne les tuait pas, non. Ce sort était réservé aux anges qui devaient ou souhaitaient mourir.
Elle les envoyait sous terre.
En Enfer, en quelque sorte… Quoi de pire pour un ange ?
Eïreen avait échappé à cela. Mais qu’allait-elle subir ? Ils voulaient s’en prendre à Nathanaël… serait-ce ça, son châtiment ? Voir mourir la seule personne qui avait réussi à lui faire oublier son sort quelques instant, et vivre éternellement avec sa mort sur la conscience ?

# Je vous en prie, je vous en supplie, ne touchez pas à Nathanaël… #

Une voix retentit soudain de nouveau dans son esprit. Une voix oppressante, qui chuchotait :

# Le prendre, et te laisser en vie... Te rendre muette, le rendre sourd… Revivre ton bannissement, découvrir la mort de ta mère, ressentir le chagrin de ton père, subir son suicide… Tant de châtiments, choisis le tien, choisis le vôtre... Sacrifie ton ami, et tu auras la vie sauve… rends-le sourd, nous te rendrons seulement muette… Préserve-le, et subis les pires souffrances… Survivras-tu à cela ? Les blessures seront réelles, ton pouvoir ne te protègeras pas… Choisis d’être égoïste, cela est préférable… #

Eïreen écarquilla les yeux. Revivre… découvrir… ressentir… subir. Plutôt mourir de torture morale que de faire souffrir encore une fois Nathanaël !

# Est-ce cela, des anges ? Méritez-vous vraiment d’en être ? Est-ce ainsi la face cachée des Etres Suprêmes ? Je ne vous laisserai pas toucher à Nathanaël, jamais ! #

Elle prit une grande inspiration.

# Je choisis le châtiment des réminiscences. #

#Comment ? #

La voix sembla être totalement décontenancée. Cependant, elle reprit vite son intonation monocorde.

# Qu’il en soit donc ainsi… #

Les ténèbres envahirent soudain Eïreen. Et le châtiment commença.

# Le bannissement… #

Eïreen était entourée de toute part d’Etres Célestes, qui la huaient, qui la frappaient… même ses amis, tous, tous ! Elle était attachée. Il la mirent à genoux. Levèrent un couteau…
Eïreen hurla.
Elle revivait la scène, comme une hallucination, mais elle ressentait la douleur, le sang coula dans son dos, ses ailes qui n’existaient déjà plus tombèrent de nouveau, furent brûlées, puis, en un éclair éblouissant, Eïreen fut bannie sur Terre.
Bien que ses blessures ne soient que fictives, Eïreen était vraiment couverte de sang. Elle tremblait, les larmes coulaient sur ses joues.

# La mort... #

La scène devint différente. Elle était toujours au milieu d’une foule qui la huait, mais cette fois, elle n’était pas Eïreen. Elle était sa mère.
On lui coupa de nouveau des ailes. On l’attacha à un poteau. Une étrange lumière apparut au-dessus d’elle…
Et là-bas, loin dans la foule, un ange blanc, le regard éperdu, désespéré, qui tenait dans ses bras un bébé de quelques mois.
Un bébé aux cheveux et aux yeux gris.
Eïreen hurla.

# La chagrin… Le suicide… #

Eïreen -non, pas Eïreen, son père !- criait sous le ciel pur et étoilé. Son désespoir était tel qu’il n’arrivait même pas à pleurer. Il hoquetait, les yeux secs. Il se frappait, il hurlait tel un animal blessé. Il implorait qu’on le tue, qu’on le tue…
Une étrange lumière apparut au-dessus de lui…
S’abattit.
Le père avait disparu. Subsistait juste un bébé d’à peine un an, aux cheveux et aux yeux gris.
Eïreen s’effondra. Ne bougea plus.
Les ténèbres se dissipèrent autour d’elle. Mais elle ne s’en rendit pas compte.
Les yeux ouverts, elle ne voyait pas.
Couverte de sang, elle ne ressentait rien.
Mais elle respirait. Elle était vivante. Tremblant de tout son corps, elle était vivante. Ayant subi trois fois la mort, elle était vivante.
Etait-ce vraiment possible ?
Il n’y a qu’une façon de tuer un ange déchu. Lui faire subir une telle douleur morale qu’il en succombe.
Mais Eïreen ne succomba pas. Durant tout son châtiment, elle s’était accrochée à un seul nom, un seul visage.
Nathanaël.
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyDim 13 Sep - 17:13

D'un autre monde. Comment ça ? D'un autre pays, d'un autre continent ... Les livres parlent toujours d'autres mondes, sans vraiment savoir de quoi il s'agit. Il faut toujours interroger les livres.
Le dragon blanc ne cillait pas en fixant le jeune homme. Shaoline ne bougeait pas, suivait le manège. Il l'examinait de fond en comble du regard. Ne demandez jamais à un dragon pourquoi il reste comme ça, silencieux pendant des heures. Heureusement, Shoreshsean ne resta pas comme ça des heures, après les remarques du garçon.

"Tout au long de ma vie, j'ai vu des auras différentes ... Bleus ... Jeunes ... Aisés ... Sensibles ... Ton aura se sent mal ... Elle est fragile ..."

La voix d'un éboulement de cailloux parlait doucement et surement. Un peu de calme.

Shaoline prit la parole à son tour. Remarquons les pointes de ses oreilles dépassant de sa chevelure de blé.

"Qui es-tu, toi que Shoreshsean a donné son attention ?"
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyDim 13 Sep - 18:28

Nathanaël croisa le regard du dragon. Il ne se sentait pas à l’aise sous l’intensité de se regard auquel il ne pouvait se dérober. Mais il avait reprit contenance.
Apparemment le dragon n’avait pas décidé de le manger.

-Tout au long de ma vie, j'ai vu des auras différentes ... Bleus ... Jeunes ... Aisés ... Sensibles ... Ton aura se sent mal ... Elle est fragile ...

Nathanaël ne put s’empêcher de se rebiffer :

- Fragile ?! Je ne suis pas fragile ! Je suis juste un peu… perturbé. En même temps n’importe qui le serait à ma place !

Il prit un air renfrogné avant de se rappeler qu’il parlait avec un dragon. Mais il était trop tard. Autant s’assumer jusqu’au bout. Il conserva son expression :

- Qui es-tu, toi que Shoreshsean a donné son attention ?

Nat’ porta son regard sur la jeune femme. Quelque chose le turlupinait dans son physique. Il l’observa. Elle était belle, s’était indéniable. Mais…
La lumière se fit dans son esprit.
Les oreilles !
Elles n’étaient pas comme elles devraient l’être ! Enfin dans son monde tout du moins :

-Tu es une elfe ? Eu Nat’ pour toute réponse les yeux bleu profond écarquillé. (Encore une fois^^)

Il était fasciné. Un dragon ET une elfe.
De nouveau l’étourdissement qu’il avait eu juste après la disparition d’Eïreen le reprit. Il secoua vivement sa tête de droite à gauche comme pour chasser l’illusion :

-Je m’appel Nathanaël. Se rattrapa-t-il.

Il allait enchaîner, lui dire qu’il devait trouver une personne qui avait des ennuis à cause de lui. Quand une immense lumière surgit derrière lui sur sa gauche. Sans réfléchir il s’y précipita. Ignorant totalement si le dragon le prendrait suffisamment mal pour le croquer.
Il glissait à toute allure sur les toits. Le vent lui battait furieusement les cheveux.
Il s’approchait de la où avait atterrit la lumière.
Son estomac se tordit d’anxiété. Là bas. Des cris. De la souffrance.
Nathanaël accéléra encore plus l’allure effrénée qu’il menait déjà. Les toits se finissaient maintenant.
Il sauta. Ignorant totalement si le dragon et l’elfe le suivait.
La réception se fit, aussi surprenant que cela puisse paraître, en douceur et en légèreté.
Tout bruit disparût de la conscience du jeune homme. Toute pensée déserta son esprit.
Il venait de retrouver Eïreen.
Ensanglantée.
A terre.
Nat’ pâlit.

-Eïreen ! Hurla-t-il.

Il se précipita à ses côtés. Se rua vers elle à genoux.
Elle respirait.
Dieu soit loué !
Elle avait beau être couverte de sang elle n’avait pourtant l’air d’avoir aucune blessure. Il la prit doucement dans ses bras et chuchota comme on le faisait pour les jeunes enfants :

-Eïreen. Hé… Réveille-toi. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Dis-moi.

Les paroles que son amie avait prononcées avant lui revinrent alors en mémoire. Il dressa la tête vers le ciel d’un air mauvais…et lança vers le ciel des injonctions incompréhensibles. Il était clair qu’il parlait une autre langue.
Une langue inconnue pour tous ceux d’Endora.
Sa langue natale.
Mais je ne vous traduirais pas ses paroles. Se ne serait pas la peine…je me ferais immédiatement censurée^^’.

Il tourna la tête de tous côtés en quête d’aide. Il lui fallait certainement un médecin. Mais où pouvait-il l'amener lui qui, il y a quelques heures à peine, ne connaissaît même pas ne serait-ce que le nom de cette cité?
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyDim 13 Sep - 18:54

Eïreen n'avait toujours pas conscience d'où elle était.
Pour elle, elle se trouvait toujours dans l'obscurité la plus totale.
Déchirée de partout. Refusée de tous côtés.
Qu'avait-elle fait de mal ?
Pourtant, dans cette noirceur, une lumière.
Enfin... une voix.
Une voix... qu'elle connaissait ?
Eïreen reprit conscience. Nathanaël... il était là !
L'ange déchu se redressa brusquement. Braquant ses yeux gris sur le garçon, elle balbutia :

- "Nathanaël..."

Tout lui revint en un instant. Ne prêtant aucune attention au sang qui maculait son dos et ses mains, Eïreen saisit Nathanaël par les bras.

- "Tu es vivant ? Tu vas bien ? "Ils" ne t'ont rien fait ?? Ils voulaient s'en prendre à toi, tu sais, ils..."

Elle s'arrêta. Se souvenant de son choix, de son châtiment, elle lâcha le garçon et s'écarta, tremblante.

- "Je..."

Eïreen fixa ses mains couvertes de sang, de son sang. Elle attendit d'arrêter de trembler, respira longuement.
Elle ignorait pourquoi. Mais passé le choc -et quel choc !-, elle se sentait mieux.
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyDim 13 Sep - 19:13

Le dragon blanc cacha un bourdonnement grave.

"Jeune pousse, quand on parle aux anciens, on tourne vingt fois la langue dans sa bouche." Grogna t-il en faisant mine d'être fâché.

Le jeune homme se tourna vers Shaoline dès qu'elle lui posa la question. Il prit d'abord un air en point d'interrogation puis écarquilla les yeux. De sa distance, Shaoline ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu'il regardait, mais la jeune elfe se retourna, craignant de voir une chose insolite. Elle refit face à lui après avoir eu confirmation : C'est elle qu'il regarde. Il lui demanda si elle était une elfe.

"Ben oui, et alors ?"

Son coté humain fit surface pour cette fois, je vous l'accorde. Shaoline n'a pas la sagesse profonde des elfes, le gage des mêlées de sang.

"J'm'appelle Nathanaël ..."

Il a une drôle de façon de parler, à empiéter sur les mots. Et aussi ...

"Étrange prénom ... " Souffla t-elle.

Elle n'eut pas le temps de réagir plus. Un éclair de lumière déchira le ciel. La jeune elfe se protégea les yeux, par précaution ne pas être aveuglée. Le dragon blanc leva vaguement la tête vers l'éclair, inexpressif. Nathanaël se précipita vers l'emplacement où la lumière était tombé. Shaoline l'appela, sans réponse de sa part.

"Attends !"

Le dragon blanc resta là où il était. Shaoline resta elle, perplexe. Le dragon était silencieux. Un silence mélancolique.

"Shaoline ..."

"Tu t'avoues vaincu pour cette fois, hein ?" Lança t-elle narquoise.

"Shaoline ... Je me rends compte ... Les dragons ne sont pas le puits de connaissance qu'il sont sensés être ..." Continua t-il, d'un voix cassé.

"Shoreshsean ?"

"Pour la première fois ... Depuis mes millénaires d'existence ... Je me déçois." Fit-il, empli de mélancolie.

Shaoline, de là où elle était, put voir une goutte glisser de la joue de son ami, et tomber entre les tuiles. Une larme. Une larme de dragon. Il tourna sa tête vers elle, les yeux humides.

"Shoreshsean ... Les dragons sont infiniment sages. Les meilleurs sont les dragons blancs ! Tu en sais plus que les sage-qui-savent-tout !"

"Pas de discrimination, jeune plante."

"Aller ... Ça me rend malade de te voir triste."

Le dragon affichait son expression neutre, en clignant des yeux doucement.

"L'heure n'est pas aux larmes, mon ami."

"L'heure est à la connaissance."

Là-dessus, le dragon sauta du toit, planant à peine, Shaoline s'affairant à s'accrocher, et se dirigea en battant vaguement des ailes. Quelques minutes après, Shoreshsean était devant la bibliothèque d'Aquaris.

HJ > Je quitte ce sujet pour faire un sujet non jouable =3
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyDim 13 Sep - 19:28

HJ/ Beuh…Nan … snif


Nathanaël fut quelque peu…surprit de la réaction d’Eïreen. Elle qui s’écartait chaque fois qu’il se trouvait trop près, elle qui fuyait dès qu’il la touchait.
Elle lui saisit les bras et semblait extrêmement inquiète a son sujet.

Lorsqu’elle le relâcha. Nat’ apposa une main sur son front :

-Tu vas bien ? Demanda-t-il tout autant inquiet.

Après tout le sang ne venait pas de nulle part !
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyDim 13 Sep - 19:43

Eïreen tressaillit lorsque Nathanaël posa la main sur son front, mais ne s'écarta pas. Encore trop choquée, peut-être ?
Peut-être...
Il lui demanda si elle allait bien. Que devait-elle répondre à ça ? Se souvenant de tout ce qu'elle avait subi, elle eut un violent tremblement. Mais elle aurait pu subir bien pire... et lui aussi. Elle soupira, se leva. Elle chancelait un peu, mais tenait debout.

- "Maintenant... Maintenant ça va" murmura-t-elle.

Elle se passa la main dans le dos. Son tee-shirt était couvert de sang, mais elle n'était pas blessée.
Evidemment.
Comment expliquer ça à Nathanaël ? Eïreen se mordit la lèvre. Avait-il vraiment besoin de le savoir ? Il avait eu son compte d'émotions pour la journée...
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] EmptyDim 13 Sep - 20:12

Nathanaël soupira. Toujours entrain de s’en faire pour elle mais…le pire semblait passé. Du moins il l’espérait.
Il lut dans ses yeux qu’elle ne désirait pas parler. Qu’elle ne voulait pas parler. Nathanaël venait de commettre une énorme boulette…il n’allait pas recommencer !

-Tu vas faire quoi à présent ? Demanda-t-il simplement. Si tu peux me le dire.

Il ne la forcerait plus. Ou du moins presque plus à lui parler.
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty

Contenu sponsorisé



suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] Empty
Revenir en haut Aller en bas

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Seul ... {La plage }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Accueil :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser