AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:26

Eïreen fut soulagée qu'il ne lui pose pas de questions sur ce qui lui était arrivée. Il lui demanda ce qu'elle comptait faire maintenant. La jeune fille se passa la main dans les cheveux.

- "Je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment d'endroits où aller, ni de choses à faire...

Elle resta un instant les yeux dans le vague, silencieuse. Puis posa son regard sur Nathanaël.

- "Et toi ? Tu es encore plus perdu que moi, il me semble..."
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:53

Nathanaël lui adressa un grand sourire :

-Hé bah…Fit-il.

Il croisa les bras derrière sa tête et regarda le ciel en réfléchissant. Il faisait jour et il n’avait pas envie de dormir. Il avait encore l’argent fourni par Eïreen mais il ne valait mieux pas le gaspiller. Sans compter qu’il n’avait aucune notion de survit en pleine nature et que donc il ne pouvait pas encore se permettre de s’y balader, et puis que de toutes façons les plantes étaient très différentes de ce qu’il voyait chez lui donc des notions ne lui aurait pas permit de survivre longtemps:

-Je vais me débrouiller. Je vais connaître un peu mieux ce monde et trouver un moyen de rentrer chez moi.

Il reprit après un temps de silence :

-J’imagine que le plus intelligent serait de trouver un petit boulot pour me permettre d’aller de ville en ville à la recherche de renseignements.
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:08

Eïreen l'écouta jusqu'au bou. Elle sourit, de son sourire éternellement triste.

- "Alors c'est ici qu'on se sépare, j'imagine..."

Sauf que...
Nathanaël était la seule personne qui avait réussi à lui faire oublier un instant sa souffrance. Elle n'avait pas vraiment envie de partir.
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:16

-Peut être. Lui répondit-il. Mais nous nous reverrons ! Toi et tes super pouvoirs tu pourras bien me retrouver quand tu voudras !

Il lui sourit. Il n’aimait pas voir se sourire triste. En fait un sourire triste n’allait à personne. Il reprit :

-Tu sais. Je pense que tout le monde à le droit d’avoir sa chance. Si tu dois partir et croiser de nouvelles personnes. Alors ne les empêche pas de te soutenir si tu en as besoin. Enfin sauf si ça te porterait préjudice. Dit-il en se souvenant de ce que l’ange avait subi par sa faute.

Il valait peut être mieux qu’ils se séparent maintenant. Nathanaël risquait de la refaire souffrir une fois de plus, même sans le vouloir…
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:26

Eïreen sourit de nouveau, sans conviction.

- "Tu l'as déjà compris, je pense... Personne ne peut m'aider. Ce sang sur mes mains en témoigne."

Elle le fixa de ses yeux gris.

- "Mais je ne t'en veux pas Nathanaël, pas du tout. Je t'en suis même infiniment reconnaissante. Parce que tu as réussi à me faire oublier un instant."

Elle ne précisa pas quoi. Il savait. Eïreen posa sa main sur la chaîne en argent qu'elle portait au cou.

- "Adi... Au revoir, Nathanaël."

Elle disparut. Une énième fois.
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:51

Nathanaël n’eut même pas le temps de répliquer quelque chose que l’ange était déjà partie.
Il baissa sa main…
Haussa les épaules. Regarda le soleil avec le sourire. S’était vraiment un bon point positif cette luminosité.
Il se retourna et se promena dans les rues…

A fermer ! =)
Invité

Invité

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

suite de Un rêve ? Non... (la plage) [Windtora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Seul ... {La plage }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Accueil :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser