AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 22:02

Orkan vit Féline se retirer, visiblement véxée. Il n'avait jamais été très adroit avec ses sentiments mais voir Féline ainsi le génait, l'orripilait. Il s'approcha d'elle silencieusement. Il s'agenouilla derrière elle et, mettant ses mains, ses poignets, puis ses bras entiers autour de son cou, il posa sa tête sur son épaule, le torse dénudé par sa tunique lacéré, la blessure infligée par Nagatel encore cuisante. Il murmura

-"Excuse moi...je...je ne suis pas très doué pour parler...des sentiments..."

Il fut prit d'une envie de l'embrasser mais ne fit rien, se contentant de rester là à l'étreindre.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 22:14

Féline soupira.

" C'est justement ça qui me gêne ... "

Elle se tourna vers Orkan.

" J'aimerai savoir si tu ressens quelque chose pour moi ou pas, et je ne peux jamais identifier tes sentiments car tu as toujours des réations opposées... "

La jeune se tut en laissant sa phrase en supens. La pensée de Nagatel état venu à son esprit. Lui, lui disait toujours qu'il l'aimait, qu'elle était la femme de sa vie, qu'elle était belle... Orkan semblait être son parfait opposé et cela la troublait. Avant, elle n'avait aucun doute sur les sentiments de son petit-ami, mais là, les choses étaient si compliquées. Pourtant, elle, savait ce qu'elle ressentait pour Orkan, pourquoi lui n'arrivait pas à savoir ce qu'il ressentait pour elle ? Féline soupira une nouvelle fois.

" Tu vois... avec Nagatel, tout était tellement clair, je savais ses sentiments presque avant même qu'il ne les ait. Mais avec toi, je ne comprends pas. Et ça me déstabilise profondément. "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 21:35

Orkan frémit et son regard se durcit quand elle parla de Nagatel. Ses doigts se resserèrent sans prévenir et il griffa sans le faire exprès la peau pâle de la jeune femme, laissant deux rayures rougeâtres sur son cou frêle. Il resta un moment siencieux puis dit

-" Bien sur que je t'aime. Féline, tu es la première femme qui fasse battre mon coeur aussi vite, qui fasse que mon corps frémisse à ta vue....Je t'aime Féline. Je t'aime..."

Il ne se passa rien durant quelques instants puis Orkan passa sa tête devant celle de Féline et, balayant son visage de ses mèches bleus, embrassa son cou tendrement.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 21:54

Féline se retourna vers Orkan et passa ses bras autour du cou du jeune homme pour l'embrasser. Sa phrase lui avait tellement plaisir. Puis elle se leva. Soudain une violente douleur la prit au ventre, l'ogligeant à s'asseoir. Elle sentit alors une froid glacial l'envahir. Féline eut juste le temps de voir le visage paniqué d'Orkan avant de s'évanouir...

---

Féline se trouvait dans une sorte de grotte, éclairée par une lumière rougâtre. Une silhouette, dans l'ombre, s'avança vers elle. Une immense cape cachait le visage de son interlocuteur.

" Où suis-je ?! Où es-Orkan ?! Pourqui je..."

L'homme en face d'elle avait fait revenir la douleur, la réduisant au silence. Féline le foudroya du regard.

" Je m'apelle Pantris, et je suis un des quatres puissants d'Endora. Mes amis et moi même sommes chargés de pouvoirs représentant les quatres éléments, et notre rôle et de veiller au bon fonctionnement d'Endora."
" Alors c'est vous les fameux 'Dieux' "
" Oui, en quelque sorte. Nous t'avons appelés ici grâce à ta forme astrale. Non, répliqua t'il voyant Féline ouvrir la bouche, laisse moi parler. Tu as des pouvoirs très puissants Féline, et tu ne les as pas pour rien. Tu es l'élue. "
" Quoi ?! L'élue ?! De quoi ?!"
" Tu as été choisi comme descendante du puissant représentant la Terre. En effet, nous ne sommes pas immortels, mais notre durée de vie dépasse les millénaires, c'est pour celà que nous devons choisir notre descendance au moment où nous sentons que notre fin est proche. "
" Mais ... "
" Tu n'as pas le choix, c'est ton destin. Seulement, nous avons vu ton comportement, et nous ne te jugeons pas encore apte à prendre place parmis nous. Plusieurs choses ont perturbé ta vie ces derniers temps, comme la "renaissance" du loup-garou."
" Il s'apelle Nagatel " siffla Féline entre ses dents.
" Peu importe, puis la visite de ta mère et enfin... cette harpie. "

Féline crut qu'elle allait sauter à la gorge de l'homme qui parlait de ces personnes comme si elles n'étaient que des petits êtres inférieurs à lui. Cependant elle voulait savoir pourquoi l"homme l'avait amenée ici, car elle se doutait que ce n'était pas simplement pour lui dire ses fontions à venir.

" Nous n'avons aucun souci avec les deux premiers puisqu'ils sont décédés, mais le troisième... "
" Si vous le trouchez, je vous ferai regretter d'être venu au monde... " lâcha t'elle d'une voix glaciale.
" Nous ne lui ferons rien... à une seule condition... "
" [...] "
" Que tu n'agisses plus n'importe comment et que tu apprennes à te servir de tes pouvoirs correctement. Pour cela je te recontacterai plus tard. Tu ressentiras une douleur à la paume gauche, alors tu pourras faire usage de ton pouvoir de corps astral pour venir ici. "

Féline ne dit rien et se sentit rebasculer dans le noir avant de rouvrir les yeux, Orkan penché sur elle, visiblement mort d'inquiétude. Elle s'assit doucement sans un mot, les paroles de l'homme retentissant encore dans sa tête.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 22:06

Orkan vit soudain Féine s'effondrer. Il crut d'abord qu'elle s'endormait mais il vit qu'elle ne bougeait plus, ses yeux rivés sur le ciel, vides... Il s'affola et reprenant son souffle, vérifia le poul de la jeune femme. Il vit qu'elle était en vie, du moins pour l'instant, avec sa tunique déchirée il lui fit un oreiller de fortune et l'étendit sur le sol glacé. Il la regarda, inquiet, et resta auprès d'elle jusqu'à son éveil. Lorsqu'elle battit des paupières, il crut rêver et lorsqu'elle recommenca, il soupira, soulagé. Elle se redressa. Il la laissa souffler et la contempla avant de l'enlacer tendrement. Il lui susurra à l'oreille

-"Je ne veux pas savoir ce qui s'est passé, c'est du passé, n'en parlons plus..."

Il s'écarta d'elle et la regarda, ses yeux sombres crispés par l'inquiétude

-"Mais ne me fait plus de frayeur pareille...Je t'en prie..."
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 19:04

" J'essayerai ... "

Féline se redressa, et se leva. Elle marcha quelques instants et entendit alors une petite voix.

# Regarde où tu marches, pauvre gourde !! #

Féline sursauta et vit à ses pieds et rat albinos. elle s'accroupit et la prit dans sa main.

#C'est toi qui m'a parlé ?#
# Nan, c'est le facteur... #
# Qui es-tu ? #
# Je m'appelle Cartouch, mais tout le monde m'appelle Car'. Je suis chargé de veiller sur toi et de te conseiller. #

Féline faillit exploser de rire. Ils lui envoyaient un rat ?! Non mais n'importe quoi !! Cependant ce petit animal la faisait bien rire.

# D'accord Car, viens #

Elle le posa sur son épaule et alla jusqu'à Orkan.

" Où veux-tu aller ? "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 23:42

Orkan regarda avec inquiétude Féline se relever comme si de rien n'était, la fixa de ses yeux sombres et la vit ramasser un étrange rat blanc. Albinos, remarqua-t'il en voyant les yeux rouges de la bestiole. Il n'était pourtant pas là deux secondes auparavanr mais Orkan n'y fit pas bien attention. Lorsque Féline alla vers lui et lui demanda où il voulait aller, il crut qu'il avait fait un mauvais choix en restant. Il s'était inquiété et c'était tout ce que cela lui avait fait ? L'espace d'un instant, il se surprit à penser qu'elle était égoïste. Son regard s'asombrit, ses deux aîles noires retombant mollement dans son dos, et il repondit d'une voix morne

-"Comme tu veux..."

#N'importe où...n'importe où mais ailleurs...loin d...#

Il écarquilla les yeux et pâlit en réalisant ce qu'il allait penser. Il soupira en silence, résigné, sans répondre à la main que Féline avait posé sur son épaule.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:16

Féline, même si elle ne les maîtrisait pas complètement, avait envie de tester ses nouveaux pouvoirs.

# Car', j'ai la possibilité de voler ? #
# Tu as toutes les possibilités chérie, il suffit juste que tu le veuilles #

Cela semblait tellement insensé, mais Féline acquiesca quand même. Elle fit le vide dans sa tête et se concentra. Elle s'imagina, au dessus de la montagne, les pieds dans le vide, volant au dessus des grandes plaines. Les yeux fermés, Féline entendit alors une voix, celle d'Orkan. Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle s'était élevée à une vingtaine de centimètres du sol. Cartouche la félicita.

- Bien, ça te dirait une petite ballade dans les air ?

Elle sourit à Orkan, et l'attrappa par la main, l'incitant à venir.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 12:44

Orkan regarda étonné Féline s'élever du sol. Lorsqu'elle lui demanda de la rejoindre, il ne se fit pas prier. Il ouvrit ses deux immenses aîles grises et noires et commenca à s'élever doucement. Malgré le trouble qui l'habitait, il sourit et dit

-"Tu crois que tu vas tenir le rythme ?"

Il fixa Féline de ses yeux sombres un instant, comme s'il avait peur de la briser, et, d'un unique et silencieux coup d'aîles, s'éleva d'au moins cinq mètres avant de s'arrêter, en suspension dans l'air, immobile, au-dessus de Féline.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 19:57

Féline fit une mine boudeuse à la question d'Orkan, et redescendit sur la sol. A peine ses pieds touchèrent la roches, qu'elle sauta dans les airs, et s'éleva, comme portée par des ailes invisibles. Elle sentit les petites griffes de Cartouche dans son épaule.

# Previens quand tu fais ça !#

Arrivée à la hauteur d'Orkan, elle lui sourit et partit dans les airs.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser