AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:30

La partie de Wijze qui avait suivi Orkan (et qui s'était matérialisée sous la forme d'un moineau bleu au bec et aux serres d'argent) fulminait lorsqu'elle vit ce qui s'était passé. Elle soupira et d'un rapide battement d'aîles, arriva face à Nagatel et Shaoline. Ceux-ci ne remarquèrent pas l'oiseau sur le coup mais lorsqu'une apparition fantomatique du buste du centaure aux cheveux bleus apparut au-dessus de la tête de celui-ci, ils le regardèrent, surpris. L'apparition les regarda un instant de ses yeux redevenus d'un blanc pur depuis la fin de la bataille et dit d'une voix grave tout d'abord en tant que "Gardien"

-"Ta conduite est inacceptable, fils de la marque d'Anilruin. Tu t'es dérobé aux yeux des Dieux et a échappé à ton destin. Les Dieux réclament leur dû, fils des loups."

Il marqua un temps de silence et reprit en tant que lui-même cette fois

-"Tu as de plus blessé et attaqué mon élève repentant, ce que je ne peux accepter."

Il s'arrêta de nouveau et reprit. On n'aurait su dire qui du centaure ou du "gardien" parlait.

-"Tu dois payer pour tes méfaits, Nagatel. Les dieux t'ont fait présent de l'invincibilité mais le temps venu de rendre cette offrande, tu t'es échappé. Plus encore, en revenant et en parlant avec des gens qui te croyaient mort, de même qu'en agissant de ton propre chef, tu as bousculé le Destin. Nous ne pouvons l'accepter. Ta mort est certaine mis les Dieux t'offrent un délai d'une semaine à compter de ce soir au coucher du Soleil pour faire tes adieux et choisir ta mort. Mais sache ceci: Tu ne devras être vu de personne durant ce délai."

La proposition était "généreuse de part les méfaits de Nagatel et celui-ci devait s'attendre, un jour ou l'autre, à subir les conséquences de ses actes. L'apparition fantomatique de Wijze disparut dans un tourbillon de feuilles et le moineau bleu en profita pour s'envoler à la suite d'Orkan dans le ciel pur...
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:44

Nagatel siffla entre ses dents.

" Sale piaf... "

Puis lança d'une voix plus forte.

" J'EN AI RIEN A CIRER DE L'AVIS DES DIEUX !! "

Le loup-garou allait repartir mais quand il se retourna une silhouette se tenait en face de lui, telle une statue. Les cheveux blonds de Féline ondulaient dans le vent, et son regard pâle était rempli de colère. Nagatel reprit sa forme humaine mais avant qu'il ait pu dire un mot, la main de Féline avait fusé et frappé sa joue de plein fouet. Il la regarda, ébahi. Elle le saisit par le col.

" Pourquoi as tu fait ça ?! Tu es revenu dans ma vie et depuis tout va mal !! Je n'avais que de bons souvenirs de toi et tu as tout gaché !! "

La voix de Féline bien que furieuse se teintait au fil des mots de tristesse. A la fin de sa phrase un larme coula sur sa joue et elle repoussa violemment le jeune homme.

" Féline je ... "
" NON !! J'en ai assez de tes excuses !! Tout ce que je veux c'est que tu t'en ailles. "

Nagatel fut profondément blessé par cette remarque. Il prit les mains de Féline, qui bizarrement se laissa faire.

" Les Dieux ont décidé que je devais mourir ce soir de toute façon. "
" [...] "
" Je vais partir définitivement de ta vie. Mais sache que je t'aime toujours, et que je n'ai jamais voulu te blesser. "

Nagatel dégaina son épée.

" Cependant si je dois mourir je refuse que ce soit à cause d'eux. "

Le loup-garou dirigea son épée vers son abdomen.

" Adieu Féline. "

Et d'un geste il se transperça le ventre et tomba à terre. Féline se jeta près de lui.

" Nagatel... " murmura t'elle les yeux remplis de larmes.

Le jeune homme se tourna lentement vers elle.

" Moi non plus je n'ai jamais cessé de t'aimer. "

Nagatel esquissa un sourir puis ferma les yeux. Une brume lumineuse l'entoura et il disparut. Féline s'assit et entoura ses jambes de ses mains. Elle posa son front sur ses genoux et resta silencieuse, les larmes coulant abondemment sur ses joues.

HJ/ Arf, ce mélo-drame que j'ai fait xD
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 0:27

Louve, du haut de son rocher, avait retrouvé la meute.
Elle avait aussi assisté à toute la scène. La jeune fille se laissa tomber à côté de Féline.

- "Féline..."
Invité

Invité

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 11:50

#Mais j'en ai marre moi !#

Dans un coin, Shaoline était oubliée. Une autre fille été apparue, le Nagatel a fait Hara-Kiri, ... Maintenant elle pleure. L'autre femme de la dernière fois s'approcha de la jeune fille pour la réconforter. Et Shaoline dans le coin, dont personne s'occupait alors qu'elle a besoin d'avoir des relations ...

"MAIS JE VOULAIS JUSTE DORMIR MOI !"

Et voilà ensuite que l'elfe aussi se met à pleurer.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:52

HJ/ Orkan j'aimerai bien que tu répondes avant que je re-poste si ça ne te dérange pas =)
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:35

Féline soupira, puis leva la tête vers Louve. La jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne à ses côtés. Bien que touchée, Féline avait besoin d'être seule un moment. Elle posa sa main sur celle de Louve.

" Louve, je suis contente que tu sois venue me réconforter, mais j'aimerai être seule un moment. "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 18:20

Orkan volait vers le ciel, haut, si haut... Espérais t'il pouvoir échapper ainsi aux obligations terrestres ?

Non, il voulait oublier...Mais voler vers ces royaumes lointains où l'air n'est qu'un souvenir n'est certes pas une bonne idée... Il était conscient de ce risque mais il éprouvait le besoin de monter par-delà les nuages pour se cacher au reste du monde...

Lorsqu'il commença à avoir des difficultés pour respirer, alors seulement, il ralentit et reprit possession de son corps. Après quelques instants, il s'immobilisa, les yeux écarquillés...Il sentait l'énergie de Féline, non loin et ne pouvait s'empécher de se demander si elle était là pour lui.

Sans réfléchir, il fit une pirouette et, les aîles rabattues contre son corps, piqua vers le sol...
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 18:32

Louve s'était éloignée, laissant Féline seule avec ses pensées. La jeune femme s'était allongée sur une pierre, face au soleil couchant. Tout était brouillé dans son esprit : sa mère lui était réapparut mais n'avait pas donné signe de vie depuis lors, son premier l'avait retrouvée, mais venait de la re-quitter, et Orkan lui avait dit des mots qu'elle ne pouvait oublier. Elle comprenait à présent le comportement de Nagatel, qui n'avait agit que par jalousie. Féline se mordit la lèvre. Pourquoi avait-il fait ça alors qu'ils auraient pu rester ensemble encore quelques jours ? Puis elle pensa à Orkan. A ce moment elle vit une ombre dans le ciel venir se poser à quelques mêtres. Elle reconnut tout de suite de qui il s'agissait.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 18:49

Louve avait acquiescé avec un signe de tête à la demande de Féline, et s'était éloignée. Une main en visière, elle cherchait maintenant la meute des yeux.
L'ayant repéré, Louve se mit en marche, un sourire aux lèvres.
Invité

Invité

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:49

Orkan arriva quelques mètres à peine au-dessus de Féline et ne sut plus quoi faire. Continuer ou partir ?
Son esprit et son coeur étaient en plein conflit lorsqu'il se posa silencieusement derrière Féline. Il ne la regarda pas, contenta de scruter le ciel de ses yeux de charbon. Il ne savait que dire, son coeur perdait toute notion de justice ou d'injustice, de ce qui est sensé ou insensé. Il baissa le regard. N'ayant pas la force de parler, il leva à peine l'une de ses mains et un vent doux et réconfortant se mit à souffler, l'enveloppant comme le nid foetal. Il ferma les yeux, perdu dans ses pensées.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:00

Féline se leva, droite comme un i. Les deux restèrent ainsi quelques minutes, bercés par le souffle du vent. Puis Féline s'avança jusqu'à Orkan. Elle remarqua que le jeune homme était tendu. La jeune femme posa son regard azur sur lui, et vit que le jeune homme tentait d'esquiver son regard. Féline, immobile devant lui, attendait patiemment que le jeune homme s'excuse de ses mots blessant.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:45

Orkan sentit Féline approcher et se raidit. Il ne savait que faire...
S'excuser et bafouer son honneur ? Ne rien dire et la perdre ? Il se refusait aux deux possibilités. Restait, la fuite ? Moyen simple et facile, qui lui éviterait de devoir se justifier mais il crispa les poings et s'y refusa.

Il tourna lentement la tête vers Féline et la fixa de ses yeux de charbon emplis de remords. Il trouva face à lui ces yeux de glace en attente de réponse qu'il n'avait pas vus depuis si longtemps...une éternité lui semblait-il... Il n'osait plus parler, toute détermination l'avait quitté.

Il ouvrit la bouche mais rien n'en sortit. Alors il tendit son poing fermé devant lui, se concentra et mobilisa sa magie, il allait tenter quelque chose qu'il n'avait jamai fait. Un tourbillon d'eau et d'air balaya sa main un instant puis se transforma en une sorte de fluide plus ou moins transparant avant de devenir ue boule de glace pure. Il plissa le front. Des lames d'air taillèrent la boule jusqu'à lui donner la forme d'un lys de glace pure et translucide. Il n'avait pas la finesse des scultures des maitres du clan de l'eau mais c'était là sa première réalisation de glace. Le lys exprimait la sincérité de ses sentiments. Un présent certes dérisoire mais qui, à ses yeux, valait beaucoup.

Absorbé dans son travail, il en avait oublié l'elfe qui se recroquevillait dans un coin.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:13

Féline prit le lys, et à l'aide d'une petite liane qu'elle fit apparaître, l'attacha autour de son cou. La création d'Orkan était très belle mais la jeune femme ne s'attendait pas à ça.

" Orkan... Est ce que... Est ce que tu pensais vraiment ce que tu m'a dis, l'autre fois ? "

Féline connaissait déjà en partie la réponse, mais le côté harpie du jeune homme lui était encore étranger et lui mettait des doutes quant à ses actes sous cette forme.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptySam 21 Mar - 12:26

[HJ : Personne ne s'occupe de moi, hein ? Je vais vous mettre en drôle de situation !]

Shaoline avait cessé de pleurer depuis un gros moment. Elle était en position de foetus, souhaitant à nouveau dormir et laisser les 2 zigotos régler leurs problèmes de cœur. Derrière un rocher, elle les entendait parler. Entendre ainsi les problèmes des autres, quelle horreur ! Elle se recroquevilla sur elle-même en serrant plus, espérant calmer ses nerfs sensibles et canaliser sa peur. Peur qui vient de quoi, au fait ? Shaoline ne put répondre à cette question, car elle sombra à ce moment dans le sommeil.
Sombrer était le cas de le dire. Elle se releva, et tout était noir. Elle n'était qu'une lumière dans l'obscurité. Le soleil avait disparu, et la lune n'existait pas. Elle remarqua que même si elle marchait elle ne pouvait avancer. Elle toucha le sol. Froid. De fer. Ou était-elle ? Elle appela au hasard dans la "nuit".

"Shoreshsean !"

Puis l'immense œil clair de l'ami disparu du Shaoline s'ouvrit, et sa tête, son cou, son corps et ses ailes apparurent à son tour. Shaoline, ne pouvant toujours pas se déplacer, aurait aimé se jeter sur son cou pour l'enlacer de tout son amour. Le Dragon s'approcha et Shaoline put.

[HJ : Je met le dialogue en spoiler, il est long et on peut conserver l'intrigue pour ceux qui ne veulent pas savoir les problèmes de Shaoline ^^]
Spoiler:

Shaoline sentit le sol se soulever sous ses pieds, puis la projeter dans les airs. Un clignement d'oeil, et le ciel bleu sombre apparut. Un quart de seconde, elle sut qu'elle avait fait un saut de son rocher, qu'elle tombait, qu'elle ne pouvait étrangement pas se rattraper, et que une chute de cette hauteur la tuerait !

Shaoline en détresse !

"A l'aide !"

[HJ : On va s'occuper de moi maintenant ? =3]


Dernière édition par Shaoline le Mar 31 Mar - 8:41, édité 1 fois
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:09

Féline attendait la réponse d'Orkan, quand elle entendit un cri. Quelqu'un appelait à l'aide. Le jeune homme et elle s'approchèrent du bord du ravin, et virent que quelqu'un tombait. Orkan s'apprêtait à s'envoler mais Féline le stoppa d'un geste de la main. Elle plaça ensuite ses deux paumes en direction du précipice et deux lianes en sortirent. Elles allèrent directement attraper la jeune femme, et la remontèrent jusqu'aux pieds de Féline. Abassourdie, l'elfe qui venait d'être sauvée mit un moment à reprendre ses esprits. Féline regarda Orkan, et vit que celui-ci semblait détailler l'elfe comme s'il la connaissait déjà.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:46

Shaoline n'eut même pas le temps de se rendre compte que déjà un truc faillit lui arracher les bras. L'arrêt était tellement net, attrapée par les poignets, qu'elle sentit ses épaules craquer. Suspendue par les bras qui la tordait de douleur, la remontée fut abrupte malgré la lenteur des ... trucs là. Des lianes. La végétation est rare par là, mais encore plus celle qui vous rattrape quand vous tombez. Shaoline a été déposée ensuite comme un colis précieux sur la plate-forme. Les lianes l'ont laché, mais ses bras semblaient immobilisés. Shaoline regarda les 2 personnes qui l'observait comme un spécimen d'une espèce inconnue. Elle a dut passer pour une chochotte qui a besoin d'aide quand elle "trébuche". Orkan et Féline ne disaient rien. L'elfe baissa la tête, ses cheveux couvrant ses oreilles.

"Pa ... Pardonnez-moi ... Merci ..."
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:21

Orkan regardait Shaoline. Quest-ce qu'elle avait bien pu faire pour se retrouver là en bas ? Décidément, la jeune elfe semblait prédestinée à s'attirer des ennuis... D'abord, lui, puis Louve, Nagatel, Wijze et Féline venaient la troubler et l'entrainer dans une histoire compliquée qui avait du lui paraitre étrange et maintenant, elle avait failli se tuer... Il s'était accroupi auprès de l'elfe, et, voyant une fine coupure qui semblait un peu profonde sur son poignet, il mis la main dans sa poche et en sortit une bandelette de lin. Il prit avec douceur la main de Shaoline dans sa main et enveloppa avec délicatesse son poignet. La bandelette rougeoya légérement au contact du sang. Il noua le tout et reposa doucement la main de Shaoline.

Sentant les regards de Féline et Shaoline pointés sur lui, il rougit et dit en souriant

-"Tiens, ça devrait aller mieux, même si je ne suis pas expert...Et encore désolé pour tout à l'heure...."

Disant cela, il s'attendait à ce que Féline l'interroge ensuite lui ou l'elfe sur ce qui s'était passé. Il se releva, dos à Féline et dis sur un ton plus sombre

-"Bien sur que je le pensais..."

Il se retourna rapidement et fixa Féline de ses yeux de charbon grands ouverts

-"A... à cet instant là, bien sur ! Enfin, je veux dire....."

Il rougit. Le petit Orkan semblait de retour... ^^
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:16

[HJ = Correction. Je suis vraiment à coté de la plaque x) Vous m'excusez ?]

Orkan prit doucement les poignets de Shaoline pour lui administrer un pansement. Les entaillades lui picotèrent lorsqu'il posa sa main. Il pansa la blessure lentement. Le soin fini, Shaoline regarda les pansements. Soigneux, propre, mise à part le rouge du sang. Bien que ses bras étaient courbaturés, les blessures éviteraient de s'infecter.

"Merci encore ...", dit-elle en souriant timidement, les yeux sur les bandages. Il s'excusa poliment. Il semblait plus vivant qu'il y a quelques instants.

"Et ... ce n'est pas grave ..."

Elle se tourna vers Féline.

"Et merci à vous aussi ... Je ... Je vous dois beaucoup ..."

C'est drôle, tout semblait plus doux pour Shaoline. L'air sentait bon, la lune brillait davantage, le ciel était plus clair et l'horizon s'étendait encore plus. Une lumière s'était allumée dans l'esprit de la semi-elfe.


Dernière édition par Shaoline le Mar 31 Mar - 8:43, édité 1 fois
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:23

HJ/ le soleil qui brille ?? En pleine nuit ?? xD

Féline sentit son coeur se serrer quand elle entendit Orkan bafouiller et devenir écarlate. Sans réfléchir, ni à sa réponse, ni à autre chose, elle l'embrassa. Elle ne voulait plus penser au passé, mais simplement se laisser porter par ses sentiments. Plus tôt, elle n'aurait jamais osé faire cela, par manque de confiance, non pas en elle, mais en Orkan. Seulement maintenant elle s'en fichait, car elle savait, ce qu'au fond de lui, Orkan ressentait pour elle. Féline sentit alors les mains d'Orkan passer autour de sa taille. Un souffle de vent retentit alors, portant une voix.

# Je vous souhaite d'être heureux ... #

# Nagatel ... #

Féline se demanda si Orkan l'avait aussi entendu.

HJ/ j'préférais l'ancien avatar pour Orkan mwa Razz
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 9:21

HJ/ et moi je savais pas lequel mettre ^^ merci

Orkan vit alors Féline l'embrasser. Pris de court, il ne réagit pas puis devinte écarlate. Il ne croyait pas que tout cela était vrai. Ce n'était pas possible ?!
Il restèrent ainsi un moment quand Orkan se dit finalement qu'il ferait mieux d'agir plutôt que de réfléchir et passa ses mains autour de la taille de Féline. Quelques instants plus tard, il la repoussa doucement.

"A...Attend, moi je peux pas rester en apné plus longtemps !"

Il toussa et la lacha un instant. Pendant cet instant qui lui avait semblé magique, une voix avait transpersé son esprit et avait prlé avc douceur. Celle de qui ? Il n'aurait su le dire.... Il était encore sous le chox et regardait le visage de Féline de ses yeux charboneux, comme pour savoir ce qui l'avait poussée à faire ça. L'amour ? Ou tout simplement la pitié devant le triste spectacle que la jeune harpie un peu sale après un si long vol et aux vétements déchirés offrait. Il ne réfléchit pas plus longtemps et sans rien dire, il se tourna vers Shaoline. I semblait plus énergique que tout à l'heure mais le trouble l'habitait encore.

-"Et tu comptes faire quoi maintenant ? Parce que si quelqu'un doit te repêcher tout les 100 mètres, il te faut des accompagnateurs."

Il avait dit cela sur un ton joueur et un sourire naquit sur son visage, dévoilant deux canines effilées.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:13

[Hj : Je file rapidement, il y a anachronisme =S]

Shaoline attendit patiemment qu'ils aient fini de se "bisouter". Un murmure se propagea. L'oreille de Shaoline remua, aux aguets, et n'entendit que les soupirs du vent. Orkan se tourna - enfin ! C'est pas trop tôt ! - vers elle et la taquina en le mettant en garde. La harpie était certes séduisante mais il n'était point disponible. Shaoline mit cette remarque dans un coin de sa tête.

"C'était accidentel, j'étais prise de surprise. Mais ..."

Elle s'arrêta brusquement. Le regard de Shaoline était plus éclairé. Son iris noir était parcouru d'un filet lumineux, mais d'un tout petit filet.

"Reparlons en une prochaine fois ! J'espère vous revoir bientôt et à plus tard !"

Elle avait dit ça rapidement, un peu gênée. En s'agrippant à des prises rares - les bras ne manquaient pas de la faire souffrir, glissant un peu, elle descendit comme un éclair de la montagne. Shaoline était un peu trop pressée.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:09

Orkan regarda étonné la jeune elfe s'éclipser rapidement. Il se retrouvait désormais seul, avec Féline. Il se retourna lentement. La fixa de ses yeux sombres. Puis il balbutia.

-"Tu m'en veux, je le sais, alors pourquoi...?"

Il la fixa ainsi en silence. Le regard perdu dans ses yeux clairs.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:58

Féline resta un moment silencieuse. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre.

" Je l'ignore. Peut-être parce qu'au fond de moi je sais que la personne qui m'a dit ces mots n'est pas le Orkan que je connais et que j'aime, que ce n'est qu'une partie de toi que tu ne contrôles pas. "

Elle prit les mains du jeune homme et plongea son regard azur dans celui du jeune homme.

" Peut-être aussi parce que je sais que même malgré ces mots... "

Féline hésita.

" ... tu m'aimes. "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:21

Orkan ne fit rien lorsque Féline prit ses mains mais lorsqu'elle lui dit qu'il l'aimait, il écarquilla les yeux. Alors comme ça, on pouvait lire si facilement en lui ? Lui-même n'était pas sur d'aimer Féline et elle lui "imposait" sa vérité ?
Il ne dit rien, sa tête de nouveau aux prises avec un tourbillon de sentiments contradictoires. Il resta silencieux, détourna même le regard quelques instants.

-"...oui...peut-être..."

Il l'avait à peine murmurer. Même pas sur que Féline ait entendu. Ses mains devinrent molles et moites, il ferma les yeux et crispa les dents, espérant que ses pensées reprendraient leur place habituelle
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:50

Féline voyant l'immobilité d'Orkan se raidit et retira ses mains, vexée. Elle partit un petit peu plus loin et s'assit sur une pierre. Visiblement elle avait tort, le jeune homme ne l'aimait pas. Restant immobile comme une statue, elle sentait en elle monter colère et déception. Féline s'attendait à une réaction plus... chaleureuse, d'Orkan et son silence avait mis la jeune femme en colère. Pouvait-elle aimait un garçon incapable de lui avouer ses sentiments ? Féline commençait à se poser ce genre de question quand elle entendit Orkan se rapprocher. Elle ne bougea pas.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser