AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un moment de réflexion { Terres volcaniques }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un moment de réflexion { Terres volcaniques } Un moment de réflexion { Terres volcaniques } EmptyMar 10 Fév - 14:10

Féline avait quittée la forêt avec Soya et Nagatel. Kinaï avait préféré voyager seul un moment. Elle s'était rapprochée du lieu de combat. Toujours hésitante, elle ignorait quel camps choisir, sachant de plus grâce au paroles de sa mère qu'elle pourrait, avec ses pouvoirs, faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Et puis son engueulade avec Orkan la troublait encore, bien que Nagatel profitait bien de la situation pour la réconforter. Sa mère lui donnait mille et un conseil, mais Féline avait marre de cette agitation autour d'elle. Bien que ravie de revoir Soya et Nagatel, elle finit par leur demander de s'éloigner un moment. La première acquisca et disparut dans un nuage de fumée, le deuxième hésita, mais finit par céder. Féline se retrouva seule, dans le silence de la nuit, seule avec ses pensées. Elle vit alors une silhouette familière s'approcher.

HJ/ la silhouette si ça pouvait être Orkan, ou sinon Louve ça serait sympa Wink
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un moment de réflexion { Terres volcaniques } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un moment de réflexion { Terres volcaniques } Un moment de réflexion { Terres volcaniques } EmptyMar 10 Fév - 14:15

HJ : souhait exaucé ^^

Louve approchait du champ de bataille, perdue dans ses pensées. Comment réagissait Kara ? Qui avait été le jouet de discorde de Derinostra ? Et surtout... était-elle bien sûre de son choix ? Elle avait si peur des conséquences, malgré le fait qu'elle sentait au plus profond de son âme qu'elle avait pris la bonne décision...
La jeune fille remarqua soudain Féline qui regardait dans sa direction. Louve sourit et s'approcha d'elle.

- "Ça n'a pas l'air d'aller..."
Invité

Invité

Un moment de réflexion { Terres volcaniques } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un moment de réflexion { Terres volcaniques } Un moment de réflexion { Terres volcaniques } EmptyMar 10 Fév - 15:30

Féline soupira.

" Je ne sais pas trop. Il y a trop de choses qui se passent en même temps, et ça m'embrouille. Je suis contente parce que j'ai revu ma mère et Nagatel, mais en même temps je me suis disputée avec Orkan, et demain, je ne sais pas si je pourrais me battre aux côtés du Clan de la Terre. "

Féline eut un petit sourire en voyant que les yeux de Louve brillaient dans la nuit. Elle pensa ensuite au lendemain, et une question lui vint à l'esprit.

" Et toi Louve, tu vas combattre de quel côté ? "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un moment de réflexion { Terres volcaniques } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un moment de réflexion { Terres volcaniques } Un moment de réflexion { Terres volcaniques } EmptyMar 10 Fév - 15:35

Louve lui fit un sourire étincelant.

- "Ça, c'est mon affaire. Mais si tu veux savoir, ma décision n'a pas été facile. Cependant, je sans au plus profond de moi que j'ai fait le bon choix. Donc, un conseil : demain, écoute ton coeur, pèse le pour et le contre... mais oublie les clans. Ils n'ont pas à se dresser sur ta décision."

La jeune fille fit un clin d'oeil encourageant à Féline, et disparut dans la nuit. Elle ne pouvait pas rester, il fallait qu'elle voit une dernière chose, une dernière fois...


HJ : désolée, mon choix restera secret jusqu'au lendemain (pasque j'ai prévu une entrée fracassante, aha !!! x))
Invité

Invité

Un moment de réflexion { Terres volcaniques } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un moment de réflexion { Terres volcaniques } Un moment de réflexion { Terres volcaniques } Empty

Contenu sponsorisé



Un moment de réflexion { Terres volcaniques } Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un moment de réflexion { Terres volcaniques }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En route vers Chaman.... [Terres volcaniques - Feu]
» [pv Aule] les Terres Basses
» Ca fait mal... [Non jouable pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser