AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez| .

[pv Aule] les Terres Basses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [pv Aule] les Terres Basses Mer 21 Mar - 17:34

Cela faisait quelques jours que Singart avait quitté les montagnes, et les collines étaient depuis longtemps derrière lui. A présent autour de lui s'étendait un paysage qu'il n'avait jamais connu, un paysage plat ou le ciel remplissait la moitié du monde...
Et l'horizon. Partout autour de lui, ce paysage à l'infini, jusqu'à cette ligne lointaine...
Quel contraste à côté de ses montagnes, hautes murailles habillées de neige et de forêts, montant jusqu'aux nuages !
Ce que les clans des montagnes appelaient 'les Terres Basses', autrement dit, le reste d'Endora.

Habillé de sa cape, il avait décidé de ne pas éviter les villages : un homme seul au milieu des plaines était plus facilement repérable que parmi d'autres hommes sur une route, et il se sentait particulièrement vulnérable au milieu de ces terres rases, sans relief ni même haute végétation... Mais les villages avaient l'avantage de souvent se trouver près d'un petit bois ou d'un point d'eau.
Toutefois, le jeune homme prenait garde à ne pas se faire remarquer -même si, il fallait l'avouer, il était plutôt remarquable sans avoir besoin de raison particulière !
Et puis, il fallait le dire aussi : les routes étaient le plus souvent le chemin le plus direct et pratique vers les villes !

Ce soir là, Singart s'était justement arrêté dans un bosquet bordant la route. Lui qui habituelement vivait dans la neige n'était nullement gêné par la fraîcheur de la nuit tombante et, devant l'absence de qui que ce soit, il avait retiré la cape de ses épaules pour libérer sa longue chevelure blanche.
Les arbres maigres devaient partiellement le masquer, mais le loup restait attentif au moindre bruit, son regard perçant scrutant régulièrement le ciel. Cependant, aucune harpie n'avait pointé le bout d'une aile dans son champ de vision depuis la fin des montagnes : sans être totalement rassuré, Singart s'en trouvait tout de même soulagé.

HJ/ désolée, je ne sais pas trop quoi faire ^^"

Dernière édition par Singart le Jeu 29 Mar - 21:04, édité 1 fois

Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Sam 24 Mar - 15:29

HJ/ No problem Wink

Cela faisait déjà plusieurs semaines que Aulë était parti du palais de Wen. Les rares moments où il pouvait croiser des humains, il portait une oreille attentive à leurs paroles tout en se dissimulant au mieux à leurs yeux. Il n'allait jamais dans les villages, il savait qu'il n'y serait pas un bienvenue. Le loup vivait donc sa vie tranquillement, flânant sur les chemins et tendant l'oreille à l'occasion.

En arrivant dans les grandes plaines, le loup se rapetissa prudemment. Ici, il n'aurait aucune protection, il le savait. Si un humain le voyait et voulait le tuer, il n'aurait nul endroit pour se cacher, aucun buisson derrière lequel disparaitre. Il n'aimait pas cet endroit, mais pour atteindre le prochain village, il n'avait pas le choix.

Marchant prudemment, tous les sens en éveil, Aulë finit par arriver en vue du village. Comme le soir tombait, les habitants regagnaient leurs maisons, et le loup pourrait se faufiler sous les fenêtres pour entendre les conversations.
Rôdant, Aulë allait rentrer dans le village lorsque quelqu'une odeur attira son attention. Il tourna vivement la tête vers l'origine de cette odeur et aperçut un homme non loin de lui. Le loup se figea. Sans pouvoir détourner son regard de cet homme, il réfléchissait à toute vitesse.
Allait-il le tuer ?
Comment pourrait-il s'échapper ? Si l'homme appelait du secours, Aulë était fichu.
Que faire ... ?

Cependant, alors qu'il se pensait perdu, une légère brise vint lui apporter de nouveau l'odeur de l'homme. Il y avait quelque chose d'anormal. Son odeur n'était pas celle d'un humain normal ...

HJ/ Désolée, je le voyais pas entamer la conversation ^^'

Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Dim 25 Mar - 2:11

HJ/ l'entamer je sais =P mais pour la suite, j'en sais rien ! ^^"

Depuis les arbres, Singart observa l'animal se faufiler vers le village. Cependant ce dernier se tourna vivement vers lui lorsque le vent tourna. Restant immobile, Singart planta son regard doré dans le sien. Les deux êtres restèrent un instant immobiles à se regarder, à se jauger. Alors l'animal parut hésiter, de son côté l'homme fronça légèrement les sourcils.

"Toi."

Inutile de chercher, il n'y avait que le loup dans les parages...

"Tu n'es pas un loup normal. Qu'es-tu ?"

Le ton de sa voix était sans appel, comme ses yeux perçant qui semblaient essayer de lire l'âme du loup à travers ses yeux. Le ton de quelqu'un qui a l'habitude qu'on lui réponde sans discuter. Il se tenait droit sans être raide, fier sans arrogance, sans peur ni doute. Mais même sans montrer ni attaque ni défense, Singart se tenait sur ses gardes. Cette chose à l'apparence de loup goutterait de ses crocs sans hésitation si la situation le demandait.

HJ/ voilà, conversation entamée =P

Dernière édition par Singart le Jeu 29 Mar - 21:03, édité 1 fois

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Lun 26 Mar - 21:08

"Toi."

Aulë sursauta Il fit quelques pas vers l'arrière, mais quelque chose dans l'humain l'empêchait de fuir.

"Tu n'es pas un loup normal. Qu'es-tu ?"

Le loup gronda et bondit vers l'humain. Il pila juste devant lui et gronda une nouvelle fois.

"Fais attention humain, personne ne doit savoir." Chuchota-t-il à l'inconnu. "Je choisis quels humains peuvent m'écouter."

Aulë se recula, puis reprit, mentalement :

#Je ne suis pas un loup normal effectivement. Et je m'appelle Aulë. Mais toi, tu n'es pas un humain normal non plus, je me trompe ?#

Jaugeant l'individu en face de lui, il attendit tranquillement que celui-ci réponde et, éventuellement, qu'il se présente.

HJ/ Si on s'envoie la balle à chaque fois ... xD

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Lun 26 Mar - 23:32

Aussitôt que le loup avait bondit, Singart avait dressé entre eux sa lame.

"Fais attention humain, personne ne doit savoir. Je choisis quels humains peuvent m'écouter."

Singart le perça de son regard, nullement impressionné.

#Je ne suis pas un loup normal effectivement. Et je m'appelle Aulë. Mais toi, tu n'es pas un humain normal non plus, je me trompe ?#

Le loup blanc resta immobile plusieurs secondes, pensant que le seul fait que le dénommé Aulë ne le reconnaisse pas comme un loup prouvait que lui-même n'en était pas un. Puis une étincelle passa dans le regard du jeune homme, et il rangea son croc à sa ceinture. Il se leva pour retourner à ses affaires, s'éloignant ainsi du village : de là, personne ne les entendrait.

"Je m'appelle Singart. Et tu as raison, je ne suis pas humain."

Son épaisse natte de cheveux blancs se balançait dans son dos au rythme de ses mouvements. Et, même sous forme humaine, ses yeux dorés brillaient légèrement dans le noir. Il n'avait pas fait de feu : il n'avait besoin ni de lumière, ni de chaleur, ni de protection, et serait ainsi plus discret... au cas où les harpies le cherchaient toujours.
Il s'assit à même le sol d'un mouvement souple témoin également de force, et posa à nouveau son regard sur Aüle. Il restait silencieux, et son regard ne trahissait aucune curiosité particulière, et pourtant toute son attitude laissait comprendre qu'il attendait... quoi ? Au 'loup' de le lui dire...

Dernière édition par Singart le Jeu 29 Mar - 21:03, édité 1 fois

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Mer 28 Mar - 22:49

Pendant un moment, Aulë crut que l'humain allait s'enfuir. Pourquoi s'éloignait-il du village ? Curieux, le loup suivit l'homme et s'arrêta lorsque celui-ci commença à parler.
...
Pas bavard cet humain ...
Ça allait être facile de tenter une communication tiens !
Il s'assit finalement tout en gardant son regard sur Aulë, qui finissait par être mal à l'aise ... Alors que le loup s'apprêtait à parler à l'humain, il comprit la démarche de celui-ci. Ici, personne ne les entendrait, et Aulë pourrait parler comme il l'entendait.

"Vous êtes intelligent, je vous remercie de cette attention." Fit-il en dissimulant un sourire. "Et si vous n'êtes pas humain, qu'êtes-vous donc ? Votre peau me parait trop foncée pour être celle d'un vampire, et la couleur de vos yeux m'intrigue, je vous l'avoue."

Tout en se posant cette question, Aulë réfléchissait. Les oreilles de son interlocuteur n'étaient pas assez pointues pour être celles des elfes ...
Oui, il connaissait très peu de races d'Endora.
Oui, il n'avait que des préjugés.
Et alors ? Il avait le droit de se poser des questions non ?
Penchant légèrement la tête sur le côté, il posa son regard vert sur l'humain -Singart- en face de lui.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Jeu 29 Mar - 21:02

Singart avant haussé un sourcil en entendant les réflexions de l'humain : cet Aüle était vraiment quelque chose ! Il eut un sourire mi-amusé mi-moqueur, dévoilant par la même occasion des canines un peu trop longues pour être celles d'un humain... mais trop petites pour être celles d'un vampire !

"Je suis quelque chose qui a assez de flair pour reconnaître les siens de ceux qui n'en s'en pas."

Allait-il trouver ? Où son intelligence était elle trop haute par rapport au pauvre imposteur ? De plus, la couleur de ses yeux était tout à fait normale pour un loup... Il soutint quelques secondes le regard d'Aüle puis demanda :

"Que faisiez vous dans ce village ?"

HJ/ il faudrait qu'il se passe quelque chose... non ? ^^"

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Dim 1 Avr - 22:42

Cet homme était trop sur la défensive. Comment Aulë pouvait-il faire pour gagner sa confiance, ou au moins, pour parvenir à avoir une discussion un peu plus chaleureuse avec lui ? Il n'avait pas l'air méchant, et son être ainsi que sa façon de parler l'intriguait fortement ...

"Que faisiez vous dans ce village ?"

"Je suis un loup sans meute, je me débrouille comme je peux pour survivre ..."

Il ne pouvait dire la vérité. Personne ne devait savoir qu'il était au service de Wen.

"Quant à ce que vous disiez tout à l'heure : votre flair est-il aussi développé que le mien ?"

Il n'était plus humain et pourtant il n'était pas l'un des siens ... Qu'était donc ce singulier personnage ?

HJ/ Ça serait pas une mauvaise idée ça ^^ Mais quoi ?
Les harpies ? =/

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Mer 4 Avr - 0:24

HJ/ euh... nan j'ai pas envie, j'ai ai assez des harpies ! x)
mais s'il se passe un truc, cela pourrait obliger Singart à se transformer non ? ^^

"Je suis un loup sans meute, je me débrouille comme je peux pour survivre..."

Singart leva un sourcil, le regard toujours amusé :

"Une meute ? Mais vous n'avez du loup que l'apparence, et vous sentez l'humain à plein nez..."

Ce n'était pas un reproche ni même un jugement, juste une constatation.

"Votre flair est-il aussi développé que le mien ?"

Les lèvres de l'homme s'étirèrent légèrement :

"Je ne pense pas dans l'immédiat, mais oui."

Réponse on ne peut plus contradictoire... Même s'il gardait un sens de l'olfaction bien plus fort que celui d'un humain, sous cette forme il n'était pas certain d'égaler un loup. Toute fois sous sa forme canine il était cette fois certain que son flair égalait au moins celui du petit prédateur qui lui faisait face...
Titiller la curiosité et animer la réflexion de cet être étrange était d'ailleurs bien amusant, et Singart reprit sa première question de meilleure humeur :

"Et donc, Aüle, apparence du loup mais parole et odeur humaines, âme humaine dans corps de loup, à quoi est due cette étrange transformation ?"

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Mer 11 Avr - 17:54

HJ/ Désolée je sèche complètement ^^' Je peux toujours le faire répondre à la question, mais il va pas y avoir tant d'action que ça ... Je réfléchis encore un peu et ce demain GRAND MAX je te réponds, quitte à ce que ce soit nul T_T

Encore désolée pour ce temps d'attente >.<

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Mer 11 Avr - 18:30

oui oui sinon tu réponds juste à la question, j'avoue n'avoir rien trouvé me convenant non plus pour l'instant ^^"

Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Sam 14 Avr - 12:09

HJ/ Décidément, j'ai trop de mal là ^^'

Non mais oui ? Cet humain était bien compliqué à comprendre. Même si lui aussi ne devait pas être un humain ordinaire ...

"Et donc, Aulë, apparence du loup mais parole et odeur humaines, âme humaine dans corps de loup, à quoi est due cette étrange transformation ?"

Le loup détourna son regard. Ce sujet était toujours très sensible, et il ne se sentait pas d'en parler avec un inconnu.

"Il me semble avoir le droit de ne pas répondre."

Aulë se recula de quelques pas. Le passé était encore trop douloureux pour lui.
Alors qu'il allait poser une nouvelle question à Singart, des bruits et de fortes odeurs attirèrent son attention. Il se retourna vivement et aperçut de la fumée qui s'élevait du village. Des personnes hurlaient de peur et de douleur. Leurs cris glaçaient les sangs du loup.
Celui-ci se tourna vers Singart.
Devaient-ils essayer d'aider les villageois ? Que pouvaient-il faire ? A la vue d'un loup, ceux-ci paniqueraient sans doute plus qu'ils ne seraient rassurés ... De plus, un loup ne pouvait porter de sceaux d'eau ... Aulë serait inutile là-bas !
Malgré cela, le loup commençait à avancer vers le village. Son âme d'humain ne pouvait s'empêcher de vouloir aider ses semblables.

Après quelques mètres, le loup s'arrêta. Un humain courait vers eux, fuyant le village.
D'abord méfiant, Aulë se détendit lorsqu'il s'aperçut que ce n'était qu'un enfant. Le loup s'avança un peu plus vers lui. Le gamin avait l'air mal en point et s'effondra avant d'avoir pu se mettre à l'écart.

Une ombre.
Un cri.
Du sang.
Partout !
Un rire.

En quelques secondes, tout était terminé.
L'enfant était mort.

Cette vision mit Aulë hors de lui. Avec un grondement, il s'élança dans le but de retrouver le meurtrier et de lui faire payer son crime. De temps à autre, l'image de sa princesse baignant dans son sang lui revenait en mémoire. Ce qu'il venait de se passer ... ce gamin n'avait rien fait, rien demandé ! Il était innocent. INNOCENT !
Véritablement furieux, Aulë pénétra dans le village mais il ne découvrit que des cadavres maculés de sang. Il s'élança alors sur la piste du ou des meurtriers (car un seul homme n'aurait pu réduire à lui seul un village entier à l'état de cendres).
Ils allaient regretter !

HJ/ Bon ...
Je suis définitivement nulle, j'ai rien trouvé d'autre ^^'
Tu va pouvoir faire un truc avec ça ? =/

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Dim 15 Avr - 15:31

HJ/ je vais me débrouiller ^^

"Il me semble avoir le droit de ne pas répondre."

Un nouveau léger sourire amusé passa sur les lèvres du jeune homme, qui répondit d'un ton neutre :

"Vous en avait en effet le droit."

Et il n'insista pas, même si sa curiosité brillait toujours dans son regard perçant.
Et puis des bruits peu avenants leur parvinrent depuis le village. Au regard que lui lança Aulë, Singart resta totalement impassible : il n'avait pas l'intention de se mêler des affaires de ces humains au risque de mettre sa mission en danger... Si les harpies suivaient sa trace, mieux valait se faire remarquer le moins possible. Sinon, c'était tout Endora qui allait avoir des problèmes, pas juste un village...
Un rire.
En voyant le loup se jeter à la suite du démon, Singart fronça les sourcils : peu forts et bien moins dangereux que les harpies, en tuer quelques uns face à face ne posait souvent aucun problème, même pour un humain... mais leur malignité était traître, et ils se déplaçaient rarement seuls. Si Singart s'élançait, il ne doutait pas de sa victoire, cependant, ils ne pourraient tous les tuer, et alors qui sait à qui ces créatures pourraient offrir leurs informations...

Mais lorsqu'il vit un des démon attaquer par derrière Aüle, qui ne l'avait pas vu -occupé à en taillader un autre de ses crocs en fait- Singart jura intérieurement. D'une rapide décision, il saisit fermement son arme et s'élança.
Le démon s'écroula sur le sol, égorgé sans pensée superflue. Singart croisa le regard du loup, le regard dur, et sans faire aucun commentaire s'élança vers le village.

Combien de vivants restait-il ? Bien peu comparé au nombre de démons : bien plus qu'il ne l'avait pensé au premier abord.
Finalement, cela serait sans doute plus compliqué que prévu.

Alors qu'il s'attachait à se défendre contre plusieurs créatures, à la place de Singart se trouva soudain immense loup. Les mâchoires claquèrent, les crocs s'enfoncèrent dans la chair, et bientôt le rouge tacha la fourrure immaculée.

HJ/ ça te va ? ^^"

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Mar 1 Mai - 17:25

HJ/ Oui ça me va, désolée pour le temps d'attente >.<

Il en avait rattrapé un. Aulë accéléra la cadence et se jeta sur l'agresseur.
Il atterrit sur le dos de celui-ci, et avant que sa proie ne puisse se retourner, Aulë l'acheva en plantant ses crocs dans son cou.

Les complices de ce petit être sortirent alors de l'obscurité et s'élancèrent sur lui.
Le loup en attrapa un par la gorge et l'expédia aux Enfers avant de se jeter sur un autre et de l'égorger.
Celui qu'il n'avait pas vu, c'était l'être qui arrivait en traitre derrière lui. Son odorat était perturbé par l'odeur du sang, et ce n'est qu'en entendant un bruit sourd derrière lui qu'il se retourna et découvrit l'être mort, tué par Singart.
...
Pourquoi celui-ci le regardait-il si durement ?

Aulë n'eut pas vraiment le temps de chercher, les démons continuaient leurs attaques. Esquivant du mieux qu'il le pouvait, le loup fut témoin d'une bien étrange transformation. Singart était-il un loup-garou ?
Sous son apparence de loup, il était immense et majestueux. Rapidement, les loups se débarrassèrent de quelques ennemis. Les démons restants préférèrent se retirer et disparurent dans un nuage de vapeur.

Le pelage des deux loups était maintenant taché de sang, celui de leurs ennemis.
Aulë était incapable de bouger. Les démons avaient tué tous les habitants du village, hommes femmes et enfants compris. Il n'y avait pas un seul survivant dans ce village, et le silence suivant la bataille devenait oppressant. Son regard se posa sur les corps inanimés près de lui, et bientôt des larmes roulèrent sur ses joues.

Toutefois, une lueur d'espoir naquit dans les yeux du loup lorsqu'il aperçut des ombres à travers une fenêtre de la maison. En les observant de plus près, il comprit qu'il s'agissait d'une femme et d'un enfant (probablement le sien ^^) qui avaient eu la sagesse de rester cachés jusqu'à ce que la situation se calme.

HJ/ Ça va comme ça ?

Dernière édition par Aulë le Mar 1 Mai - 21:03, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Mar 1 Mai - 18:32

HJ/ tu veux pas en laisser au moins un vivant ? ^^" parce que je vois mal Singart se battre pour rien =S

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Mar 1 Mai - 18:59

HJ/ Ok, il en reste un vivant (ou deux même) ^^
Mais là, j'ai la flemme d'éditer scuze *malàlatête*

Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Mer 2 Mai - 11:50

HJ/ Au cas où tu aurais pas vu, j'ai édité Wink

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Mer 2 Mai - 11:57

vu, c'est parfait ^^
je répondrai... aujourd'hui peut être, au pire demain x)

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Mer 2 Mai - 12:17

Ok ^^ T'inquiète pour le temps de réponse Wink

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Sam 5 Mai - 0:24

HJ/ xD j'avais pas vu au départ mais réflexion faite : ça pleure un loups ? ^^" : "les larmes coulèrent sur ses joues" =P

Le dernier des démons avait pris la fuite depuis nombreuses secondes, mais Singart était resté immobile, en alerte. Puis toujours sur ses gardes il se mit lentement en mouvement pour faire le tour des rues voisines. Ne trouvant rien il reprit sa forme humaine et revint vers Aüle. Suivant son regard, il repéra les silhouettes à la fenêtre, et leur fit signe de descendre. Cependant, la femme mit nombreuses minutes à se décider avant de finalement entrebâiller la porte du bas, tenant fermement l'enfant contre elle. Singart arrêta alors de surveiller le ciel pour se tourner vers eux et dire d'une voix sans douceur, superflue :

"N'ayez crainte, nous ne vous voulons aucun mal. Avez vous un endroit où aller ?"

Direct, tel était Singart : inutile de se perdre en discours, ils devaient quitter les lieux rapidement s'ils ne voulaient pas rencontrer de mauvaise surprise ! L'humaine quant à elle sembla hésiter, scruta les environs avant de finalement s'approcher d'eux pour répondre :

"J'ai... une soeur dans un village voisin."

Ses efforts pour contenir ses émotions étaient visibles comme elle évitait de regarder les cadavres autour d'elle, les yeux brillants. Singart hocha la tête :

"Dans ce cas, nous vous y accompagnons."

Sous entendu : sans tarder. Parce que, quand on commence quelque chose, on le finit : en prenant la décision de se jeter dans la bataille, le Loup Blanc avait alors dû accepter la possibilité de s'écarter de sa route première. De plus, une femme et un enfant seuls sur les routes n'avaient pas beaucoup de chances d'arriver à destination, quelque soit la proximité de ce village.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Singart alla récupérer sa sacoche restées à l'extérieur du village, en profitant pour nettoyer son visage du sang qui le couvrait à l'aide de sa gourde. A son retour a peine quelques minutes plus tard, la femme avait l'intelligence de rassembler elle aussi quelques affaires. Lorsqu'elle eut fini, le loup les examina des pieds à la tête avant de hocher la tête et de se mettre en route, sans un mot de plus.

Dernière édition par Singart le Sam 5 Mai - 11:30, édité 1 fois

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Sam 5 Mai - 10:26

HJ/ Les loups je sais pas, mais vu qu'il a une âme d'humain pour moi il peut pleurer ^^'
C'est pas logique ? ^^'

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Sam 5 Mai - 11:28

j'en sais rien, mais finalement on s'en fiche je pense xD (ça a des joues aussi un loup ? =P)
(ça te va sinon ?)

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Sam 5 Mai - 11:31

HJ/ xD
Oui, sinon pas de problème, mais juste que Aulë va pas parler (faut pas trop déconner non plus, sinon c'est plus un secret ^^") donc à la limite, si tu pouvais avancer jusqu'au village ... ? ^^"

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Sam 5 Mai - 11:42

ok, je le ferai ^^

Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren