AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] EmptyLun 14 Juin - 17:40

Avaran avait juste eu le temps de sentir une aiguille se ficher dans son cou avant de perdre connaissance. Il n'avait pas pu voir ses ennemis, ni même réagir...

Avaran fut réveillé par un violent coup de pied dans les côtes.

" Allez debout ! "

Il reprit rapidement connaissance et se concentra sur le lieu où il se trouvait : de l'eau, des arbres... Cela ressemblait nettement à la rivière d'or. Il essaya de se relever, mais la drogue qu'on lui avait injecté pour qu'il s'endorme faisait encore effet, et ses bras ne tinrent pas le choc. Avaran sentit aussi que ses poignets étaient enchaînés. Une broutille. Il essaya de se téléporter... Rien n'y fit. Ouvrant de grands yeux, il commença à se poser des questions.

" N'essaye pas d'utiliser tes pouvoirs, le sérum qu'on a utilisé les bloque pendant 72h. "

Avaran serra les dents, frustré, et lança un regard mauvais à ses oppresseurs : trois hommes, plutôt bien taillés - surtout comparés à lui - et armés jusqu'aux dents. Bizarremment, ils ne semblaient pas très puissants, mais cette attaque devait être préméditée depuis un moment, car ils avaient pensé aux moindres détails afin de l'empêcher de risposter.

" Qui êtes-vous, et que me voulez vous ? "

Un des hommes l'attrappa violemment à la gorge et le souleva du sol. Avaran essaya vainement de se débattre, utilisant ses ongles pour labourer la main et le bras de son ennemi. Mais ce dernier n'y prêtait aucun attention.

" Ce qu'on te veut ?! Te tuer. Lentement... A petit feu... Comme tu as tuer deux de nos compagnons. Tu as sûrement oublié leurs visages, après tout tu es un assassin, mais nous on a pas oublié et on va te faire payer. "

D'un geste, l'homme envoya Avaran dans les airs, et ce dernier atterit violemment dans la rivière, les cailloux lui blessant le bras. Un deuxième homme s'approcha de lui, le regardant ce haut, comme il détestait qu'on fasse.

" Tu es plus pathétique que je ne l'imaginais, et je ne comprends vraiment pas comment quelqu'un comme toi a pu tuer l'un des nôtres. "

Avaran prit un méchant coup de pied dans l'abdomen avant de sentir la main puissante de son interlocuteur lui attraper les cheveux.

" On va te faire regretter ce que tu as fait... "

L'assassin ne pouvait rien faire : sa force était beaucoup trop faible face à celle des trois hommes et de plus les drogues qu'on lui avait injecté faisaient bien effet. Quelques secondes plus tard, il avait la tête sous l'eau. Il sentit rapidement l'air lui manquer et se débattit. L'homme le sortit alors et le jeta sur la berge. Avaran toussa et cracha un peu d'eau, le souffle court.

" Emmenons le au repaire. "

Les deux hommes acquiécèrent et attachèrent une chaîne aux liens des poignets du jeune homme. Ils la relièrent à une des selles et partirent en direction de la forêt. Bien sûr, ils prirent le trot, obligeant Avaran à courir de façon assez soutenue.

Vingt minutes plus tard, ils arrivèrent à l'entrée d'une grotte. Avaran s'écroula sur le sol, ne tenant plus debout. Sa respiration était bruyante, et de petites gouttes de sueur perlaient dans son dos et sur son torse. Les hommes descendirent de cheval, et l'un d'eux s'approcha d'Avaran.

" Tu parles d'un assassin... Allez lève-toi ! "

Il l'attrappa par les cheveux et l'obligea à se mettre debout. Avaran les suivit, chancelant. L'intérieur de la grotte était plutôt bien aménagé : fauteuils, tables, chaises et autres, tel un petit intérieur tout à fait agréable. Mais Avaran remarqua aussi plusieurs portes sur les côtés. Il fut d'ailleurs dirigé vers l'une d'entre-elles.

" Tu vas aimé celle salle... "

Le jeune homme se raidit. Une des hommes ouvrit la porte et Avaran resta sans voix face à l'artillerie de torture qui se trouvait devant lui. Tous les objets les plus glauques et inimaginables se trouvaient là... Avaran frissonna. Pas de peur, c'est Avaran quand même je rappelle, non de froid, car ses cheveux mouillés et sa chemise humidifié par l'eau de la rivière et celle de sa course précédent, accentuaient le froid du courant d'air qui passait dans la grotte. L'homme qui le tenait toujours l'attacha à un pilier, au centre de la pièce. Il alla ensuite farfouiller dans une boîte et en sortit un fouet. D'un geste il déchira la chemise d'Avaran pour laisser son torse à découvert.

" Bien. Amusons nous un peu. "

L'assassin eut un sourire en coin.

" Vous pouvez me faire ce que vous voulez, ça ne me fait pas peur. Vous êtes pathétiques et tellement nuls au combat que vous êtes obligés de m'attacher et me droguer pour pouvoir me tabasser. C'est misérable... "
" La ferme ! "

Le fouet fusa vers la joue d'Avaran, et lui entailla cette dernière. Le jeune homme se tourna de nouveau vers la brute qui se tenait devant lui, et lui lança un regard à vous glacer le sang.

" Tu es un monstre sans pitié, un tueur, et tu dois souffrir pour ça ! "

Le fouet claqua plusieurs fois, blessant Avaran jusqu'au sang. Ce dernier se contenta de serrer les dents en jetant un regard noir à l'homme qui s'en prenait à lui. Après plusieurs minutes, l'homme le détacha et le conduisit à l'intérieur de la grotte. Avaran boitait à cause de ses blessures à la jambe, et deux acolytes de son bourreau s'en moquèrent. L'assassin fulminait d'être ainsi humilié. L'homme le conduisit devant une autre porte.

" Voici ta nouvelle demeure pour les prochains jours. "

Avant de le jeter à l'intérieur, l'homme lui planta son poignard entre le cou et l'épaule. Avaran ne put retenir un gémissement de douleur, avant d'être projeté sur le sol de la pièce sombre. Il s'écroula par terre, sa main s'aggripant à l'endroit de sa blessure. Le sol de la grotte n'était pas en pierre : il s'agissait plutôt d'une sorte de boue, assez terreuse, mais tout de même assez humide pour tremper un peu plus les vêtements d'Avaran. Il faisait sombre et froid dans cette grotte. Le jeune homme resta allongé sur le dos, haletant, blessé, et frigorifié. Le sang coulait abondemment de sa blessure, l'afflaiblissant un peu plus qu'il ne l'était déjà. Il se servit du peu d'énergie qui lui restait pour utiliser son pouvoir de feu et cotériser la plaie. Serrant les dents et soupirant de douleur, il réussit à arrêter le saignement. Avaran voulut bouger, mais il était trop épuisé pour cela. Il s'en voulut de s'être fait piéger si lamentablement. Et s'il mourrait ici ? Non c'était impossible ! Un assassin de son rang ne pouvait pas mourir de façon si pitoyable... Il finit par sombrer dans un sommeil profond, n'arrivant plus à garder les yeux ouverts.

La porte s'ouvrit violemment, et Avaran grimaça lorsque la lumière de la pièce principale l'éblouit. Il se sentait encore très faible et ne tarda pas à se remémorer la veille.

" Debout ! Et dépèche toi, sinon c'est moi qui t'oblige à te lever. "

Avaran serra les dents de colère, et se releva avec peine. Ses vêtements sales et humides lui donnaient un air assez pathétique, emplifiés par ses cheveux, encore mouillés et collés par le sang et la boue. L'homme eut une grimace de dégoût, lorsque Avaran passa à côté de lui. Malgré son état, le jeune homme n'avait rien perdu de son air fier et de son regard noir. Il se planta devant les deux autres hommes qui le regardait.

" Alors, vous allez faire quoi de moi aujourd'hui ? Me torturer ? Abuser de moi ? Ou me tuer peut-être ? "

Sa voix était glaciale et teintée d'ironie, tandis qu'une lueur de défi brillait dans son regard.

" Boucle là petit arrogant. "

Celui qui avait ouvert la porte lui balança un coup de coude dans les côtes en passant à côtes. Avaran le regarda avec noirceur. Il passa sa journée attaché dans le salle de torture, subissant les coups de ses oppresseurs. Ses tentatives de riposte furent vaines. Le métal lui brisa plusieurs os, et les lâmes lui entaillèrent la peau. Quelqu'un de normal aurait succombé devant une telle torture physique et mentale. Le soir venu, l'homme le balança de nouveau dans sa 'cellule'.

Avaran, allongé dans la boue glacée, tremblait de tout son corps. Ses blessures lui faisaient souffrir le martyr, la faim lui transperçait le ventre, et le froid le vidait de son énergie. Couché sur le côté, agité de tremblements incessants, un filet de sang coulant de sa bouche entrouverte, il essaya de se convaincre qu'il s'en sortirait. Seulement, si personne n'arrivait, il ne pourrait pas résister un jour de plus. Avec plusieurs coupures profondes, une perte de sang plutôt élevée, des côtes, un bras et un poignet brisé, et un tibia fracturé, il ne pourrait pas tenir.
Le regard vide, et la respiration difficile, il essayait de rester conscient, d'ignorer la douleur de ses blessures, et le sang qui s'en échappait, souillant un peu plus ses cheveux et ses vêtements. Il espéra. Il espéra pour la première fois de sa vie que quelqu'un vienne le sauver.

HJ/ Oui, je sais, sur le coup je suis trop méchante avec ce pauvre Avaran, mais pour une fois que j'ai de l'inspiration x) Bref, et non il ne va pas mourir, j'y tiens trop à mon ptit vava I love you


Dernière édition par Avaran le Lun 14 Juin - 20:06, édité 2 fois
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] EmptyLun 14 Juin - 18:34

HJ : aha, j'aime les scènes sadiques \o/
xDD
par contre, il y a un bug : à un moment il utilise ses pouvoirs, alors que je sérum est censé les bloquer 72h ^^"
Ewënn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/03/2010

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] EmptyLun 14 Juin - 19:31

HJ : J'avoue c'est sadique... mais bien écrit, on a vraiment pitié de lui Smile

Par contre un mollet c'est un muscle ça ne se fracture pas. Ca peut éventuellement être lacéré, ensanglanté... enfin je te laisse trouver tu as l'air d'avoir pas mal de vocabulaire de ce genre ( Razz ), mais fracturé c'est seulemnt pour les os ^^
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] EmptyLun 14 Juin - 19:55

HJ/ Ewënn -> Oui mais c'est pas ses pouvoirs puissants ^^
Puis euh, oui, bon, excuse pas valable, mais disons qu'on a rien vu 8D
Et merci :3

Ismel -> Merki ^^
Oui pour le mollet je pensais à l'os du mollet en fait x)
Mais j'ai perdu le nom --"


Dernière édition par Avaran le Lun 14 Juin - 20:01, édité 1 fois
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] EmptyLun 14 Juin - 19:58

HJ/ Je suis pas experte mais... c'est le tibia peut être?
Invité

Invité

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] EmptyLun 14 Juin - 20:00

HJ/ Ca doit être ça oui ^^'
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] EmptyVen 2 Juil - 20:08

Löwin avait couru, couru à en perdre haleine, depuis la cité du Clan de la Terre. Elle courait presque depuis l'aube, et ses jambes, même pourvues de la résistance irréelle des elfes, commencaient à trembler autant que le Soleil se couchait. Elle avait un terrible pressentiment et usait à présent de tout son talent de chasseuse pour retrouver la trace de l'hautain vampire qu'elle avait rencontré si peu de temps auparavant... Un bruissement inhabituel dans le feuillage lui fit dresser l'oreille et s'immobiliser. Elle reconnaissait ce bruissement... Bruit de pas dans les feuilles. Habile, mais pas assez pour échapper à son ouïe acérée. Elle grimpa dans un silence félin l'arbre le plus proche, s'agrippant à l'écorce à l'aide de ses griffes, grimpant sans encombre jusqu'aux hautes branches.

Là, elle eut une vue plongeante sur une grande partie de forêt. C'était bien un homme qu'elle avait entendu. Armé et attentif de façon inquiétante... Comme s'il gardait quelque chose... Ou quelqu'un. Löwin frissonna. Un mauvais pressentiment de plus... Ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Ses oreilles se plaquèrent par réflexe sur son crâne et elle huma l'air. Elle reconnut la senteur métalique du sang et l'odeur froide de la mort et des blessures qui suintent. Elle eut un haut le coeur. Pas que ces odeurs la dérangent, mais leur densité et leur lourdeur sur le lieu était invraisemblables. Elle prit un foulard sombre dans une sacoche autour de sa taille et la noua autour de son cou, dissimulant la partie inférieure de son visage, et bondit sur le sol dans un silence exemplaire. Elle se faufila dans la forêt en rebondissant souplement sur les troncs. Elle arriva en vue d'un étrange campement de fortune et là, une odeur faible lui fit écarquiller les yeux. C'était celle du vampire, aucun doute ! Elle s'apprêta à bondir dans le campement mais observa d'abord le va et vient des gardes. Une fois qu'elle eut compris le mécanisme de leurs rondes, elle se faufila entre eux et découvrit bientôt un Avaran anéanti, recouvert de boue et de sang, totalement épuisé et impuissant. Elle s'approcha de lui en prenant bien garde de rester invisible aux yeux de tous et posa sa main gantée sur la bouche d'Avaran pour l'empécher de parler, bien qu'elle doute de sa capacité à répondre dans son état.

-"Ne t'inquiètes pas, c'est moi, Löwin. J'ai eu un mauvais pressentiment et il se trouvait justifié... Dans quel état es-tu... Dis-moi, as-tu besoin de quelque chose avant que je ne te tire de là ?"

Elle savait qu'elle ne pourrait pas le soutirer à ses ravisseurs sur le champ, sous peine qu'ils soient rattrappés à cause de l'état de faiblesse d'Avaran. Elle s'accroupit donc à son côté, le soutenant en douceur dans une position assise, plongeant ses yeux rouges/orangés dans les siens, son visage toujours dissimulé, parfaitement camouflée dans l'ombre grâce à sa peau grise...
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] EmptyDim 4 Juil - 21:01

HJ/ Je doute que les trois méchants soient assez intelligents pour faire des rondes m'enfin c'pas grave x) Puis ils sont censés être dans une grotte, dans laquelle est la pièce d'Avaran, donc si elle est avec lui, faut qu'elle soit vraiment discrète si ils reviennent ^^ M'enfin tant que la porte est fermée elle peut pas se faire capter Razz

Bref, j'attends une réponse d'Alice ( ou Allen ) et je rep :3

Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] EmptySam 10 Juil - 21:45

HJ/ Bon, j'ai rien dit en fait ~ Razz

Avaran respirait difficilement et arrivait de moins en moins à garder les yeux ouverts. Il ne pouvait s'en sortir seul, c'était sûr. La porte de sa 'cellule' s'ouvrit alors et il grimaça : s'il se faisait de nouveau torturer comme auparavant, il ne tiendrait plus. Mais il n'aperçut pas de silhouette massive et la porte se referma. Une ombre familière apparut alors devant lui. Avaran essaya de se relever, mais ses bras cédèrent et il retomba à terre. L'elfe l'aida à s'asseoir et lui parla. Il resta silencieux, fuyant son regard. Avaran se sentait mal...

" Qu'est ce que tu fais là ? " demanda t'il froidement.

Le jeune homme tenait à peine assis et était soulagé que Löwin soit venue à sa recousse mais... Il avait du mal à supporter qu'elle le voit dans un état si pathétique. De plus il sentait son regard inquitet posé sur lui, et ça le perturbait encore plus.

" Arrête de me regarder comme ça... Je ne vais pas aussi mal que j'en ai l'air. "

Malgré ses dires, il gardait difficilement les yeux ouverts, et un filet de sang coulait toujours du coin de sa bouche. De plus, ses blessures le faisaient atrocement souffrir. Avaran ferma la yeux, la tête appuyée contre le mur, et essaya de calmer sa respiration, serrant les dents pour résister un minimum à la douleur qui s'emparait de lui. Un courant d'air glacé lui passa dans le dos et il frissonna. Les yeux toujours clos il s'adressa à Löwin.

" J'ai un faveur à te demander... "

Il ouvrit les yeux et regarda l'elfe.

" Je veux tuer les types qui m'ont kidnappé, de mes mains. Je me fous de l'état dans lequel je suis, je veux juste les faire payer... "

Avaran s'arrêta de parler, sa tête lui faisant de plus en plus mal, mais dans son regard posé sur Löwin, on pouvait presque voir des flammes de colère danser...
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] EmptyDim 3 Oct - 19:22

Löwin regardait avec difficulté un Avaran détruit, décomposé. Elle serra les machoires en sentant la tièdeur de son souffle, qui contrastait tristement avec la chaleur de son front brulant. Elle écouta le vampire affaibli lui demander de le laisser se charger de la suite des opérations et alors, elle baissa la tête, sa frange effilée masquant la partie de visage que son foulard ne dissimulait pas. Elle serra les poings, faisant crisser ses gants de cuir. Elle ne supportait pas que l'on se surestime, que l'on affronte un danger immense en sachant très bien que le risque était trop grand. Cependant, sa vie lui avait appris qu'il existait deux sortes de combats: ceux pour la vie et ceux pour l'honneur. Elle savait pertinement à quelle catégorie appartenait la requête d'Avaran. Elle redressa alors la tête, ses yeux embués, et dit d'une voix voulue confiante

-"Très bien... Mais promets-moi une chose. Ne meurs pas."

Elle passa une main dans ses cheveux et en extirpa un ruban de soie rouge, au revers duquel était cousu un cable d'acier tranchant. Elle noua tant bien que mal le ruban meurtrier au poignet du vampire, de façon à ce qu'il puisse en avoir l'usage si nécéssaire et lui tendit l'un des nombreux poignards qu'elle gardait en permanence sur elle. Elle l'aida à se relever sans un regard avant de dégainer sa propre dague et d'effleurer la joue du vampire du tranchant de celui-ci. Elle approcha sa bouche de l'oreille d'Avaran avant de murmurer entre deux souffles

-"Combats pour ton honneur, vis à ta gloire."

Elle déposa ensuite un imperceptible baiser sur la joue du blessé et s'écarta en silence. Elle rabattit son châle sur son visage et rajusta ses gants, sa dague entre les dents avant de se courber légèrement, invitant Avaran à sortir en premier. Elle le regarda s'avancer, d'un air triste, et ses prunelles rouges s'assombrirent... Une ombre, promesse de mort, entachant leur habituelle férocité...
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] EmptyDim 3 Oct - 20:37

Avaran fut assez surpris de l'attitude de Löwin à son égard, mais il ne laissa rien paraître et se releva difficilement malgré l'aide de l'elfe. Il tenait à peine debout. Sa jambe blessée le faisait atrocement souffrir, et son état global lui permettait tout juste de tenir debout. Il alla vers la porte en boîtant dangereusement. Il posa sa main sur la poignée, ignorant la blessure à son poignet, et d'un geste très vif pour son état, ouvrit violemment la porte. Les trois hommes étaient assis sur le canapé central. Ils ouvrirent de grands yeux en le voyant avant de dégainer leurs armes. Cependant, en apercevant le regard d'Avaran ils eurent un moment d'hésitation.

" Tu arrives à tenir debout ? Impressionnant... Qu'est-ce que tu... "

L'homme marqua une pause en apercevant l'ombre derrière Avaran.

" Tu as reçu de l'aide ? "

Avaran, toujours fixant les hommes avec haine, s'adressa à Löwin.

" N'interviens pas. Ne fais rien, tant que je ne te le demande pas. "

Un ordre. Impossible à désobéir vu le ton employé. Avaran prit la dague que lui avait donné l'elfe et la fit tourner entre ses doigts. Les trois hommes se mirent d'accord et s'élencèrent vers lui. Avaran lança la dague et la rattrappa fermement, avant d'esquiver le premier assaut. Sa lame entailla le flanc de son premier adversaire, qui ne comprit pas ce qui lui arrivait. En effet, Avaran était d'une rapidité inhumaine pour voir son état. Les deux autres ne perdirent pas de temps et enchainèrent leurs attaques. Avaran, n'ayant pas assez de force pour les parer, se contenter de les éviter, grimaçant de douleur à chaque mouvement brusque. Il réussit finalement à poignarder à la gorge celui qu'il avait blessé.

L'un des deux survivants réussit alors à l'entraver du côté de sa jambe blessée, et Avaran s'écroula sur le sol. Il se releva de quelques centimêtres, le souffle court, avant de cracher un filet de sang. Le deuxième homme lui asséna un violent coup de pied dans les côtes qui le retourna sur le dos. Avaran vit Löwin bouger.

" Non ! s'exclama t'il à l'intention de l'elfe, ne bouge pas... "

Le jeune homme changea d'un geste son arme de main et planta la dague dans le pied d'un des deux hommes et récupéra l'épée du mort qu'il lui lança en plein ventre. Pris par surprise, le blessé ne put éviter la lame et la regarda avec effroi, se planter dans son abdomen. Il s'écroula sur le sol, sous le regard terrorisé du dernier survivant. Avaran se releva, à bout de souffle. Son regard noir, et son état le rendait encore plus effrayant qu'en temps normal. Il vit la peur dans les yeux de son dernier adversaire. Comme il s'y attendait, ces trois gugusses ne savaient pas se battre.

Il attaqua donc.

Feinte.

Surprise.

Sang.

Mort.

Le dernier homme s'effrondra sur le sol, la gorge tranchée. Avaran recula de quelques pas et s'écroula à son tour. Agenouillé sur le sol, il cracha plusieurs fois du sang, la respiration rauque. Ses tremblements reprirent. Il sentit une vague de fatigue le saisir, ainsi qu'un vague de souffrance qui devint de plus en plus forte. Toutes ses blessures se ranimèrent et il s'allongea lourdement par terre, gémissant de douleur, n'arrivant encore à respirer que par un miracle inconnu. Il avait respecté la promesse demandé par Löwin. Il n'était pas mort. Mais il sentait que s'il ne voyait pas rapidement un médecin, ça n'allait pas tarder...
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] EmptyDim 3 Oct - 21:38

Löwin regarda quelque peu, elle n'osait pas se l'avouer, inquiète. Elle voyait bien que le vampire luttait contre la douleur. Elle savait pertinement que si il arrivait à défaire ces trois guignols plutôt aisément, il ne pourrait surement pas se mesurer à une personne ayant un minimum d'expérience. Elle regarda sans joie aucune le massacre sous ses yeux, ombre noire sans vie, sans matière, presque inexistante, et alors, son compagnon d'armes s'écroula sur le sol, tremblant de douleur et de fatigue, à n'en pas douter.

Elle s'approcha en douceur de lui, s'accroupit à ses côtés et sortit de la sacoche a sa ceinture un drap, ou du moins des bandages de tissu, propres et commenca à panser le blessé. Elle l'étendit sur le dos, lui retira son haut, en douceur pour ne pas éveiller la douleur et commenca à éponger le sang et le pus suintant des plaies parfois infectées. Elle les banda ensuite suffisament serré pour empécher le sang de s'écouler davantage sans pour autant blesser le corps meurtri davantage. Elle ne put s'empécher de froncer les sourcils en voyant l'état de certaines plaies. On eut dit que la chair, en manque de soin et de force pour se régénérer, se décomposait.

Löwin connaissait ce phénomène et savait qu'il fallait très vite retirer ces pièces de chair morte et recoudre pour ne pas avoir à amputer ou pire, organiser des obsèques. Alors, toujours aussi étrange, elle posa un genou à terre et planta ses yeux rouges presque suppliants dans ceux du vampire

-"M'autoriseras tu à te porter en ville pour te soigner ? Le mal s'empare de tes plaies... "
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] EmptyDim 3 Oct - 22:09

Avaran se laissa faire. Trop fatigué pour opposer quelconque résistance supplémentaire. Il se contenta de grimacer de douleur face aux différentes maipulations de l'elfe. Lorsqu'elle lui parla, il eut un léger, accompagnée d'une toux sanglante, et répondit :

" Je t'en prie, fais ce que tu veux. De toute façon je ne pourrai pas t'en empêcher même si je le voualis. "

Il ferma les yeux, essayant de retrouver une respiration plus calme.
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] EmptySam 9 Oct - 13:28

Löwin regarda difficilement Avaran tenter de conserver sa superbe. Cependant, on sentait dans ses propos qu’il comprenait la gravité de son état. Elle serra les dents, passa un bras masqué de tissu noir sous ses épaules musclées et un autre sous ses genoux, le soulevant du sol suffisament pour pouvoir le porter confortablement. Elle avait au préalable bien ajusté ses sacoches de cuir autour de sa taille. Elle laissa cependant le ruban autour du poignet du vampire, quelques-unes de ses mèches ainsi libérées tombant le long de son gris visage, le parant d’ombres, presque même d’arabesques.

Elle serra ainsi le vampire tout contre elle et ses joues s’empourprèrent légèrement en sentant le contact chaud avec le corps musclé et la délicieuse odeur masculine envahir ses délicates narines. L’elfe écarquilla ses yeux rougeoyants en se rendant compte que le contact avec Avaran la génait. Elle ne s’était jamais trouvée dans pareille situation… Elle secoua la tête et entreprit son long voyage de retour vers la cité de la Terre, prévoyant déjà de nombreuses pauses sur le trajet pour recharger ses batteries, vérifier l’état de cicatrisation des plaies du vampire et se réhydrater.

Elle partit ainsi de la foulée souple et silencieuse caractéristique de son espèce, bondissant de branches en branches dès que cela était possible, amortissant souplement les chocs infligés à ses tendons. Elle regarda un instant le ciel, disparissant parmi les herbes hautes des sous-bois. Dans sa tenue de cuir sombre, elle était difficilement repérable, et les rares voyageurs et colporteurs qui passaient par là ne pouvait qu’entrapercevoir une ombre, croire voir une corneille, mais l’habilité de l’elfe à dissimuler sa présence lui empéchait le moindre écart...
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] EmptySam 9 Oct - 13:45

HJ/ Je continue à Aquaris ? ( genre on arrive à la cité et Vavou voit un médecin \o :p ? )
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] EmptySam 9 Oct - 14:37

HJ/ Yep si tu veux ^^ Je te laisse ouvrir
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty

Contenu sponsorisé



Ca fait mal... [Non jouable pour le moment] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ca fait mal... [Non jouable pour le moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Veux-tu courir avec moi? (PV Lakini)
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» Nareth » admettons que c'est fini pour le moment
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)
» Moments difficiles pour nos vieillards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-