AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Promesse d'un retour, promesse tenue (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:58

pour moi aussi la mémoire des mondes est bien plus que cela x) mais je pensais également à quelque chose comme... argh, encore une fois je ne sais pas comment m'exprimer TT-TT... comme la seule trace de ces mondes perdus pour les tous autres, justement ^^
Je ne doute pas qu'il y ait eu des dragons avant les hommes, mais je ne suis pas certaine par contre que ces sages ait été des hommes xD enfin bref, si comme tu le dis, chacun a oublié l'ancien monde, pourquoi ethnar s'en souviendrait-il ? Pour moi c'était si loin qu'il n'y avait même plus d'histoires en parlant ! d'où la difficulté d'Aïla de trouver des informations... même pas une légende quoi !!
Mais surement les dragons, étant considérés comme des êtres "immortels" (relatif à la vie des hommes bien entendu, selon moi ils ne le sont pas xD! non, je ne fais pas du tout ma chiante là...), ont-ils gardé une trace... floue... mais ça m'étonnerait que cela soit si précis, non ? car au moins la magie leur aura tout fait oublier... comme aux autres...
En fait, je me demande plutôt d'où viendrait la source d'information restante ^^" je veux dire, si tout le monde a oublié, comment quelqu'un pourait-il la mettre sur la piste de la mémoire ? le vent, d'abord... après je me dis que peut être ceratins êtres légendaires, comme les dragons, ont peut être gardé cette trace, sans savoir pour autant ce que c'est....
je m'embrouille et je me répète TT-TT

mais je ne crois pas que tu ais écrit cela pour rien, non, mais avec tout ça, Aïla aura effectivement vite fait de faire le lien avec toutes les pièces du puzzle ! ^^" en enlever un peu, peut être ?
Non mais parce que dans ce cas, elle aurait pu aller voir n'importe quel dragon ou être légendaire, aussi xD Quoi Ethnar est quand même LE dragon de la légende, il est peut être spécial... ou alors un oubli partiel ? Un espèce de sort qui, s'il a totalement effacé les souvenirs des êtres normaux, n'aurait pu qu"endormir" ceux des êtres légendaires ou possédant de grands pouvoirs ?
Ahah ! j'aime bien cette dernière idée ! (comme tu peux le voir, je réfléchis tout en écrivant ^^" tu m'étonnes que cela soit incompréhensible après !!)
au fait, sur ce point, j'ai pas bien compris le truc pour le maitre des éléments : pourquoi sa mémoire n'aurait-elle pas été effacée ? Ah ! ou alors il aurait fait partie au départ du groupe des "sages" ? (un traitre quoi...) ou alors justement, il était si puissant que ses souvenirs n'auraient été qu"endormis', et que quelque chose (je ne sais pas encore quoi) les aurait réveillés ? comme Aïla aurait réveillé ceux d'ethnar peut être....
ça pourrait se tenir ça ?

mais bon, si cela concerne endora, je peux pas décider toute seule non plus... qu'en penses-tu ? x)



...
N'empêche, effacer la mémoire de tous les êtres d'endora, ça a du faire un sacré bruit côté magie !! ^^"
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:26

...
bon
juste comme ça, pourquoi tu ne m'as pas dit tout ça AVANT que j'écrive ce pavé ? --" parce que désolée, mais dans ce cas tu vas devoir être très très très très très très très patiente parce que je déteste littéralement éditer x)
Siobhan
Siobhan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:38

*fond en larmes* :
je suis déééésooooooléééééééééééééééée !!!!!! C'est parce que je suis une fille stupide et toujours à côté de la plaque et qui oublie tout et qui sait pas expliquer correctement ce qu'elle pense, et que en plus elle avait pas pensé à tout !!! TT-TT
pardon !
pardon !
pardon !
je serai patiente, juré, pardon !
pardon !
...
pardon !
...
pardon !! T-T
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 19:54

ça va, je suis montée à cheval donc je suis de bonne humeur, donc je te pardonne ^^
(par contre, pour l'édition tu vas toujours devoir être patiente x))
Siobhan
Siobhan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:41

*se prosterne* u.u
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:15

voilà, édité ^^ et si ça ne te va pas...
*sort la tronçonneuse*
on verra bien si ça ne te va pas, ahahahaha...mouahahaha...MOUAHAHAHAHAHHA !!!!!!!!! (j'essaie d'imiter le rire merveilleusement diabolique de Barney, mais j'y arrive pas ><)
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:01

HJ/ j'avoue avoir lu ton post avec une légère anxiété... mais j'ai finalement le plaisir (réciproque !) de t'annoncer que cela me va parfaitement !! \o/
*soupire de soulagement en essuyant une petite goute de sueur*
heu... tu peux ranger la tronçonneuse, maintenant ? ^^"





Aïla buvait les paroles du dragon, totalement immobile. Mais dans son esprit, les pièces du puzzle se mélangeaient, s'emboitaient, s'assemblaient.
Une tragédie liée aux Quatre.
Le souvenir du Vent.
Une histoire volontairement effacée.
Les livres de la bibliothèque.

"Comptes-tu la rechercher ?"

Aïla sourit :

"Oui."

Âme pure et forte ? Elle ne se sentait pas concernée par cette partie du récit, comme si elle ne l'avait même pas entendue... Aïla voulait juste savoir. Savoir pour comprendre, comprendre pour aimer. Ou savoir...
Juste pour savoir.
La jeune femme resta pensive quelques instants, avant de demander :

"A-t-on une idée d'où se trouve l'Histoire des mondes ?"

Surement non. Si l'Histoire était dissimulée par la magie, il faudrait plus que ratisser Endora toute sa vie pour la trouver.

"Ce... descendant, qui connait les quatre éléments, pourrait-il en savoir plus sur l'Histoire des mondes ou ce qu'il s'est passé ?"

Et enfin, la seule piste qu'elle avait eu pour commencer :

"Je ne sais de tout cela qu'une vision que le Vent m'a montrée... Dois-je vous la partager ?"

Peut-être le dragon pourrait-il l'aider ? Mais si ses souvenirs avaient été effacés, peut être était aussi une mauvaise idée ?
Aïla avait de nombreuses autres questions, qu'elle ne posa pas. Qu'elle ne poserait pas tout de suite du moins. Et une, qu'elle se posait à elle même :
Si tout le monde devait avoir oublié, pourquoi le Vent lui avait montré cela ? Et pourquoi à elle ?!
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:06

Ethnar eut un sourire intérieur à la réponse d'Aïla. Bien évidemment, qu'elle comptait la rechercher. Sinon, pourquoi lui aurait-elle posé la question ?

"A-t-on une idée d'où se trouve l'Histoire des mondes ?"

Le dragon eut un signe de dénégation.

# Elle peut être n'importe où, changer de place au gré de ses envies. Elle n'est pas inerte, et possède conscience et raison. C'est comme si tu me demandais de situer un être humain sur Endora, même s'il demeure à un endroit précis, qui me dit que le lendemain il y sera encore ? #

Envel suivait l'échange avec attention, même s'il comprenait que cette partie ne le concernait plus. D'ailleurs, l'histoire en elle-même ne l'avait jamais vraiment concerné, Ethnar s'adressant principalement à Aïla. Cela ne gênait pas le jeune homme en soi, mais plus que d'être mis à l'écart il avait plutôt l'impression de ne pas être à sa place.

"Ce... descendant, qui connait les quatre éléments, pourrait-il en savoir plus sur l'Histoire des mondes ou ce qu'il s'est passé ?"

Ethnar médita un instant sur la question, pensif.

# Peut-être... C'est la dirigeante du clan de la Lumière à présent, si tu veux la rencontrer, il te faudra sans doute aller à Spiritam. J'ignore si elle en connaît plus sur la Mémoire des Mondes, mais du moins doit-elle connaître l'histoire de la descendance dont elle est issue, histoire que moi-même j'ignore. Tu n'as donc rien à perdre à aller la voir. #

"Je ne sais de tout cela qu'une vision que le Vent m'a montrée... Dois-je vous la partager ?"

Le dragon laissa planer un silence, exhalant un long panache de fumée.

# Essaye toujours... #

Puis, s'adressant exclusivement à Envel :

# Souhaites-tu également en prendre conscience, compagnon d'âme ? #

Le garçon n'hésita pas longtemps.

# Non. Cette part de l'Histoire ne me concerne pas. Je vous laisse. #

A regret, Envel rompit le contact. Aussitôt, il retrouva l'impression d'avoir perdu la moitié de lui-même.
L'impression d'être incomplet, celle qui le poursuivait avant qu'il rencontre Ethnar.
L'impression qu'il voulait oublier.
Laissant Aïla et le dragon en tête à tête, le jeune homme s'éloigna du campement.
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:29

HJ/ bon pour la vision, je ne me suis pas embêtée... j'ai fait copier/coller et j'ai retiré quelques phrases ^^"





Aïla répéta, pensive :

"La dirigeante du clan de la llumière..."

Un sourire éclaira son visage :

"Alors, je commencerai par là !"

Envel ne voulu pas partager la vision. La jeune femme le suivit des yeux alors qu'il s'éloignait, sans un mot. Partager comme elle l'avait fait cette fois, avec ce qu'elle savait d'Ethnar... Y parviendrait-elle à nouveau ? Avec le dragon ? Aïla se tourna à nouveau vers l'être majestueux, et après une profonde inspiration, ferma les yeux. Immobile.

Comment trouver l'esprit du dragon ? Que chercher ? Envel avait été une étincelle dans le noir... Mais là... Aïla ne trouvait que le Vent. L'océan du Vent autour d'elle. Partout. Elle chercha d'abord à le repousser, comme elle l'avait déjà fait. Puis, finalement, chercha à s'y lier :Le Vent connaissait Ethnar. Pouvait-il la guider jusqu'à lui ?
Une douce brise passa dans la plaine. Elle fit onduler quelques mèches cuivrées, puis un peu d'or.

Immense. Un monde qu'elle ne comprenait pas.
Dans l'esprit d'Envel, elle avait trouvé des pensées, des souvenirs, des envies, des sentiments... Des choses qu'elle avait su identifier, reconnaitre. Envel était un être humain, comme elle.
L'esprit du dragon... Pouvait-on appeler cela un esprit ?
Perdue.
Aïla se perdait dans quelque chose qu'elle ne pouvait comprendre. Sauf cette impression intense d'immensité.
A se perdre. Et à devenir fou.

Et puis, la jeune femme sentit quelque chose la soutenir. Quoi ? Etait ce le dragon ? Il fallait qu'elle parvienne à se ressaisir, et à se retrouver.
Déjà épuisée, Aïla se laissa sombrer dans ses souvenirs, et libéra au dragon la vision de cauchemar :



*Raconte-moi !*

~Une terre brûlée. Ravagée. Des créatures volantes… Dragons ? Sûrement. Des dizaines, des centaines s’entretuaient dans un ciel rouge. Beaucoup tombaient. Morts. Ou les ailes déchiquetées. C’est la même chose, pour eux.~

Les images se succédaient, images de cauchemar, plus horribles les unes que les autres. Toujours plus vite, comme des flash, le vent sifflait aux oreilles d’Aïla.

~Le sol… Non, le sol restait invisible sous les cadavres. Des femmes, des enfants, des hommes,… Toutes sortes de créatures ensanglantées recouvraient totalement la terre devenue noire à force de boire du sang.~

La mort partout...

~La terre sombre, le ciel noir zébré de feu et d'eau, les éléments eux mêmes semblaient vouloir détruire le monde... et toute trace de vie.~

Aïla avait la chair de poule.

~Endora…~

Aïla tremblait. Elle en avait assez vu. Elle ouvrit les yeux. Et à sa grande frayeur, les images se superposèrent à la réalité. Aïla distinguait, comme des fantômes, des silhouettes courir dans les prés. Tomber. Elle ne distinguait plus les herbes vertes de la réalité sous les flammes des souvenirs.

Le Vent soufflait, de plus en plus fort.
*Arrête !*
Elle ne voulait plus les voir. Mais le Vent continuait, et Aïla ne comprenait pas pourquoi. Les larmes coulaient sur ses joues tandis qu’il étouffait son esprit de ses souvenirs lointain, o combien terribles.
*Tais-toi !!*
Mais le Vent ne cessait pas… Pourquoi ? Pourquoi ?!! Il n’avait jamais fait cela ! Etait-elle remontée trop loin ?
Elle ferma de nouveau les yeux pour tenter de se soustraire aux visions, de ne pas les mélanger avec la réalité…
*Il va me rendre folle !*
Elle se tenait crispée sur Neyle inquiète, la tête rentrée dans les épaules, et plaqua ses mains sur ses oreilles.
*Tais-toi...*

~Mort…~

‘‘TAIS-TOI !!!’’

~Sang,… mort, partout,… toujours… maudit… Maudit ! MAUDIT !!~

Aïla n’avait plus qu’une idée en tête, s’éloigner le plus vite possible de ce lieu ! Elle n'avait presque plus conscience de la réalité, son esprit comme noyé. Elle pleurait, les mains toujours plaquées sur ses oreilles. Mais le vent s'infiltrait partout, et passant entre ses doigts, déversait toujours plus atrocement ses souvenirs mortels.

'' Tais-toi... Tais-toi... Tais-toi !... Tais toi...''



Revivre un souvenir... elle n'avait pas pensé que cela serait aussi intense que la première fois... Lorsqu'Aïla reprit conscience, allongée dans l'herbe douce de la prairie, les larmes ruisselaien sur ses joues. Le Vent vint froler ses joues, souleva quelques boucles, comme rassurant. Et Aïla referma les yeux, rassurée : juste un souvenir...
Soudain elle se redressa en sursaut : depuis combien de temps était-elle inconsciente ?!
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:04

Ethnar s'allongea, cou étiré et tête posée sur le sol, ses grands yeux d'améthyste braqués sur Aïla. Quand celle-ci ferma les yeux, le dragon fit de même. Puis, il attendit que le Vent guide l'esprit de la jeune fille vers le sien.
Intrusion. Ethnar n'aimait pas qu'une autre âme que celle d'Envel accède à la sienne. Aussi laissa-t-il volontairement Aïla se perdre, un court instant, dans l'immensité de son esprit et de ses souvenirs. Puis, se morigénant sur sa conduite, retrouva facilement l'infime lumière qu'était l'esprit de la jeune fille dans l'océan du sien, et la guida. Aussitôt, Aïla lui ouvrit son esprit.
Maladroit. Cette jeune fille ne savait pas garder ses secrets, ne maîtrisait pas la communication par la pensée. Une foule de souvenirs, et pourtant bien peu par rapport à ceux du dragon, assaillirent Ethnar. Des souvenirs, et des sentiments aussi. Des sentiments...
Ethnar était curieux. Après tout, pourquoi pas ? L'image d'Envel revenait souvent dans l'esprit d'Aïla, mais qu'en était-il de ses sentiments ? Le dragon chercha. Ce ne fut pas bien difficile.
Et pas bien réjouissant...
Mais Ethnar n'eut pas le temps d'y réfléchir. A peine avait-il mis la main sur ce qu'il voulait savoir, que la vision d'Aïla l'assaillit.

------------------------------------------

Envel, de son côté, dos appuyé contre un arbre, taillait avec précaution une figurine dans un bois de noyer, fragile comme du verre, délicat comme du cristal.
Il tentait un pégase, ses ailes étendues, son dos cambré, cabré, prêt à s'envoler. De temps en temps toutefois, le garçon se distrayait de son oeuvre et jetait de fréquents coups d'oeil du côté d'Ethnar et d'Aïla.
La jeune fille était à présent allongée au sol. Envel était inquiet. Il se souvenait, Aïla était déjà si fatiguée, lorsqu'elle avait partagé l'un de ses souvenirs avec lui ! Alors, avec Ethnar...
Ethnar était un dragon. Un dragon millénaire, le premier. Son esprit était un océan brûlant et lumineux, dans lequel il était très facile de se perdre, de perdre l'accès à son propre corps, même... D'ailleurs, même Envel avait évité de s'y aventurer trop loin. Pas par peur, mais par dévotion face à la cathédrale de souvenirs qui se dressaient devant lui dès qu'il entrait en contact avec l'esprit d'Ethnar. Trop de souvenirs, des souvenirs du monde, de légendes, de créatures perdues...
Trop pour lui.
Nouveau coup d'oeil.
Ethnar se relevait.
Envel en fit autant, hâtant le pas.
Aïla... Allait-elle bien ?

------------------------------

Le souffle brûlant d'Ethnar ranima la jeune fille, qui ouvrit doucement les yeux, comme hébétée, avant de se redresser en sursautant.

# Eh bien, petite fille... #

Derrière lui, Envel arrivait d'un pas rapide, un air inquiet peint sur son visage.

"Aïla ? Est-ce que ça va ?"

Le grand dragon laissa l'esprit de son cavalier se joindre de nouveau au sien avec reconnaissance. Il n'aimait pas perdre le contact avec Envel, pas de cette façon-là. Tandis qu'Aïla, reprenant ses esprits, se relevait, Ethnar tourna la tête vers elle et son regard la traversa sans la voir.

# Quelle étrange impression, que celle de revivre des souvenirs dont on ne se souvient pas... Un chose est sûre, petite fille : c'est bien de cette époque troublée dont le Vent t'a fait part. Et cela confirme ma vague impression, que les Eléments ne sont pas étrangers à cette affaire. Aussi, va voir la dirigeante des Lumières. Elle ne saura pas te dire ce qui s'est passé, mais au moins pourra-t-elle te raconter la légende dont elle est issue, et te rapprocher de ton but. #
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:45

"Aïla ? Est-ce que ça va ?"

La jeune femme le regarda, quelques instants perdue :

"Envel..."

Puis elle sourit :

"Oui, je vais bien."

Elle se releva, et écouta l'avis du dragon avec attention : la dirigeante des lumières... Ses lèvres s'étirèrent et les yeux brillants elle répondit :

"Dans ce cas, je vais le faire !"

Plus tôt elle la rencontrerait, plus vite elle en apprendrait sur cette histoire !
Et, ni une ni deux, Aïla siffla sa jument qui accourrut au galop, attrapa son sac, une galette qu'elle plaça dans sa bouche, et bondit sur le dos de son amie. Elle s'éloignait déjà à la vitesse du Vent lorsqu'elle fit soudain demi-tour et revint s'arrêter, une expression désolée sur le visage, devant les deux compagnons :

"Et vous ? Où allez vous ?"

Pas d'au revoir avec Aïla... car la prochaine rencontre était toujours au carrefour des chemins !
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:54

Envel eut un sursaut quand il vit la jeune fille prête à partir. Il connaissait Aïla, il la savait impulsive, aussi insaisissable que le vent. Mais...
La quitter ? Déjà ? Mais après tout, pourquoi lui imposer leur compagnie si elle ne le désirait pas ? Aussi, le garçon se plia à son choix, bien qu'à contrecoeur.

"Et vous ? Où allez vous ?"

Ma foi, Envel n'y avait pas vraiment réfléchi. Heureusement, ce fut Ethnar qui répondit à la question à sa place.

# Nous allons voyager. Reprendre l'entraînement maintenant ne servirait à rien. Il faudra du temps à mon compagnon d'âme pour s'habituer à son nouvel état, et plus encore pour découvrir tout ce dont il ignore sur lui. Des mois, des années... Nous avons le temps. Je veux faire découvrir le monde à Envel. Par le ciel. #

Envel sourit.

"Un programme prenant un certain temps, donc... Nous allons faire comme toi d'une certaine manière, Aïla... Suivre le Vent."

Avec un sourire un peu triste, sans qu'Aïla puisse en saisir la raison, le jeune homme ajouta :

"Et si l'envie te prend de nous revoir, le Vent te mènera jusqu'à nous."

Pas d'au revoir non plus... Les mots avaient du mal à franchir ses lèvres, lorsqu'il s'agissait d'adieux. Lorsqu'il s'agissait d'Aïla.
Envel se hissa, comme à son habitude, sur le dos de l'immense dragon qu'était Ethnar. Cependant celui-ci, avant de prendre son envol, étendit le cou vers Aïla et, à la surprise d'Envel, rompit le contact mental avec le jeune homme.

# Petite fille... #

Ethnar attendit qu'Aïla ait levé les yeux vers lui pour vriller son regard d'améthyste dans le sien.

# Mon cavalier est amoureux de toi. #

Puis, sans un autre mot, le dragon s'envola, et son esprit ne fit de nouveau plus qu'un avec celui d'Envel. Celui-ci, surpris, se pencha en avant.

# Que lui as-tu dit ? #

# Je lui ai donné matière à réflexion, # répondit le dragon, énigmatique.

Le garçon eut un léger sourire.

# Pauvre Aïla ! La connaissant, elle va se torturer l'esprit jusqu'à trouver une réponse satisfaisante, quoi que tu lui aies dit ! #

# C'était bien mon intention... # grommela le dragon dans sa barbe, avec un retroussement de babines pouvant passer pour un sourire.

Mais malgré les interrogations d'Envel, Ethnar resta silencieux, refusant d'en dévoiler davantage.


HJ : je suis revienduuuuuuuuuue ! \o/
et je la mets face à ses responsabilités ! na ! =P
xD
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:58

Un programme chargé, oui...

"Et si l'envie te prend de nous revoir, le Vent te mènera jusqu'à nous."

Aïla lui offrit un large sourire :

"Je serai toujours heureuse de vous revoir, Envel, et je vous retourne cette invitation."

L'appel du dragon attira son attention, et elle plongea ses yeux verts dans ceux du dragon. Les mêmes que ceux d'Envel...

# Mon cavalier est amoureux de toi. #

Puis il décolla.
Et Aïla resta sur place, l'esprit vide.
De nombreuses secondes.
Debout.
Amoureux ?
Oui, c'est beau d'être amoureux...
De... qui ?
Amoureux ?
Envel ?
De qui ?
Elle ?
Elle ?
...
Envel était amoureux d'elle ?!!

Cette pensée atteingnant enfin le cerveau, elle plongea ce dernier dans un abîme encore plus profond.

On ne peut plus perturbée, Aïla appela Neyle de façon mécanique, sauta sur son dos et la mit au galop dans la direction du clan de la lumière.

Amoureux ?





HJ/ on est bien parti, voilà que tu la faite buguer ! xDD
mais finalement ça ne peut pas lui faire tant de mal que ça ! =P
on ferme ?
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:14

HJ : yep, on ferme ^^
et pour le bug, comme le dit Ethnar : c'était bien mon intention xD
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Promesse d'un retour, promesse tenue (PV) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Promesse d'un retour, promesse tenue (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retour
» Retour...
» Le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser