AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 0:41

HJ/ Bah c'est une chemise/kimono en fait x) C'est comme un kimono mais court Razz

Azkan laissa le jeune homme l'embrasser. Il sentait la chaleur l'envahir. Il n'avait pas ressenti ce sentiment depuis si longtemps... Il sentit les mains de Rinji glisser dans son dos et frissonna. L'embrassant toujours avec passion, il recula lentement, jusqu'à être allongé sur le lit. Il se détâcha un petit moment de l'étreinte de Rinji pour pouvoir s'intaller correctement, et le ré-invita d'un regard à le rejoindre. Ce dernier ne se fit pas prier et Azkan l'embrassa de nouveau. Langoureusement... Passionnément...

HJ/ Bon... J'te laisse prendre quelques initiatives 8D
Azkan
Azkan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 13:22

HJ/ \o/

Avec un sourire de satisfaction, Rinji grimpa à son tour sur le lit pour rejoindre le jeune homme. Reprenant avec envie le contact avec sa bouche, il s’appuya sur ses genoux de façon à avoir les mains libres et de pouvoir commencer à retirer le haut du garçon.
Se débâtant un instant avec le nœud (en même temps les yeux fermés et concentré sur tout autre chose…), l’ange déchu fini par en arriver à bout. Tirant dessus afin d’en retirer la ceinture, il glissa ensuite ses mains dans le cou du garçon pour les laisser caresser ses épaules.
Il avait la peau douce.
Abandonnant ainsi les lèvres d’Azkan, il enfoui son visage à la suite de ses mains et gouta cette peau pâle qui s’offrait à lui. Continuant leur chemin, ses mains passèrent sous le tissu en prenant soin de l’entrainer avec elle. Le kimono tombant alors sur le lit, Rinji l'enleva complètement et le jeta hors du lit, là où il ne gênerait pas
S’arrêtant un instant, l’ancien noble détailla le torse nu du jeune homme. Un sourire plaisant fit surface :

-Tu es bien plus attirant comme cela...Mais je suis sûr qu'un peu moins habillé tu es encore mieux.

De nouveau il se pencha en avant, embrassa le garçon, prit son visage entre ses deux mains, l’attira à lui, souleva un peu son minois alors que lui-même se redressait, le lâcha presque à regret et s’empara de ses propres vêtements pour les retirer.
Ils avaient beaux avoir des boutons ou de quoi s’enlever sans casse-tête. Rinji estima que cela prendrait trop de temps et préféra les passer par-dessus sa tête.
Rapide et efficace.
Les deux hommes à moitié dénudés, cette fois-ci l’ange déchu allongea complètement Azkan et suivit son propre mouvement.
Chaire contre chaire, il sentait le cœur du garçon battre, tandis que sa propre respiration entamait une légère accélération due à l'excitation qui le gagnait. Sa bouche déposant un dernier baiser sur la gorge du jeune homme, il glissa par la suite sur son torse pendant que sa main commençait à titiller les petites extensions rose de son partenaire.
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 13:32

HJ/ Question avant de répondre ... C'est quoi que tu sous-entends par " petites extensions roses " ? x) Parce que j'ai plusieurs idées à l'esprit ...
Azkan
Azkan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 13:34

HJ/ Bah comme il est torse nu et que les mains de Rinji se balade sur son torse, je voyais ses tetons =)
Tu pensais à quoi d'autre? =)
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 13:49

HJ/ Okay, c'était ma première idée x) Bah je sais pas moi, ses lèvres, ses doigts... Ou plus bas s'il est pressé 8D

Azkan se laissa faire, et observa avec amusement Rinji se battre avec son kimono. Mais quel boulet ... ( PAF 8D ) Il sentit avec plaisir les lèvres du jeune homme sur sa peau, dans son cou, descendant vers ses épaules. Lorsqu'il se redressa, Azkan soupira.

" Tu n'es qu'un pervers ! Normalement ça se touche avec les yeux les jolies choses, alors profite bien. "

Il lui tira la langue avec amusement, avant de l'embrasser à nouveau. Il se laissa retomber sur le lit, pendant que Rinji enlevait son propre haut. Le garçon était bien dessiné, ni trop mince ni trop musclé, un corps aux abdominaux sculptés avec finesse. Rinji s'allongea alors tout contre lui. Il sentit ses mains caressait son torse et la chaleur l'envahir. Les yeux à moitié fermés, il embrassait toujours aussi langoureusement le jeune homme.

Ce dernier lâcha alors ses lèvres pour glisser dans son cou et sur son torse. Azkan sentait son coeur s'accélérait. Sa respiration devenait plus bruyante et il ferma les yeux lorsque les lèvres de Rinji frôlèrent sa poitrine. Se mordant légèrement la lèvre inférieure, il resta immobile quelquessecondes, avant de passer sa main dans les longs cheveux noirs de Rinji. Il rouvrit les yeux, et fixa le jeune homme.
Azkan
Azkan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 14:06

Pervers.
Oui, ça il l’avait compris. Mais la perversité apporte bien du plaisir, alors pourquoi s’en priver ? =P
Tout occupé qu’il était à s’amuser avec le torse du jeune homme, Rinji ne put s’empêcher un frémissement et un soupir de bien être lorsqu’il sentit la main d’Azkan s’emmêler dans ses cheveux. Ses lèvres recommencèrent à longer le corps du garçon, tandis que l’une de ses mains glissa de sa poitrine à son nombril, pour enfin descendre plus bas, vers une partie plus intéressante autant que susceptible.
Afin de ne pas être entravé dans ses mouvements, il s’évertua ainsi à déboutonner le pantalon du jeune homme alors que sa tête reprenait le chemin de la bouche de son partenaire.
Arrivant à son objectif avec plus de facilité que lors de son face à face avec le premier obstacle (alias la chemise). Il se fit une joie d'introduire sa main sous le vêtement et de frôler ce qui faisait d’Azkan un homme.
Le relâchant alors pour replonger dans son cou, il apprécia la réaction de son partenaire avant de s’en approprier le toucher. Laissant ainsi ses doigts danser, il lui souffla doucement :

-Tu es plutôt du genre sensible, n’est-ce pas ?

Murmure qu’il accompagna d’un petit mordillement de l’oreille.
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 0:07

Azkan rouvrit les yeux d'un geste lorsqu'il sentit la main de Rinji commença à déboutonner son pantalon. Par réflexe, il voulut le stopper mais... Pourquoi ? Après tout, c'était loin d'être désagréable pour le moment. Les lèvres du jeune homme revinrent sur les siennes et il referma les yeux, se laissant aller à ce baiser. Quand soudain la main de Rinji l'effleura à un endroit peu habituel, et il ne put retenir un hoquer de surprise.

Il avait chaud. Très chaud même. Preuve en étaient ses joues rouges écarlates, et son coeur battant. Sa respiration se faisait bruyante, et ses soupirs laisser à peine entendre le son de sa voix. Rinji lui murmura alors quelque chose vers l'oreille, qu'il mordilla par la suite. Azkan se crispa légèrement. Son esprit était tiraillé entre cette réticence toujours présente en lui et cette volonté d'aller plus loin. Il posa un bras sur son front brûlant, les yeux fermés. Son autre main était aggripée aux draps vers son visage.

A chaque minute qui passait, il avait l'impression que son coeur allait lâcher. Rinji savait s'y prendre, et il le ressentait bien. Très bien même. Même s'il n'appréciait pas autant que lorsqu'il l'avait fait avec Swaii ( parce que bon, même s'il était charmant, Rinji était quand même à moitié un inconnu encore ... ), il ne pouvait nier les frissons de plaisir qui lui parcouraient le dos. La seule chose qui le dérangeait, c'était son état de faiblesse : comme si toutes ces forces l'avait abandonné, perturbées par ce qui se passait. Mais il passait outre... Appréciant simplement ce moment de sensualité.
Azkan
Azkan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 0:32

Rinji s’arrêta une fraction de seconde, enfin pas sa main (elle, continuait son ouvrage), le temps de se redresser et d’observer avec un sourire où se teintait un amusement léger et une certaine douceur.
La non occupée glissa alors sur la joue de son partenaire avant de frôler ses lèvres et de repartir vers le bas.
Délaissant ainsi un instant le torse d’Azkan, l’ange déchu estima qu’il était temps de se mettre à l’aise, très, à l’aise.
Il passa donc sa main sous le dos du garçon et s’empara doucement, mais fermement, du haut de ce qui lui restait d’habits pour le retirer. Une fois fait, Rinji reprit son travail. S’agitant toujours aux niveaux des parties sensibles, il embrassa une dernière fois le jeune homme de façon langoureuse, descendit dans son cou, sur son torse, vint le ventre, le bas ventre (qui déjà manifestait un surcroit de sensibilité), puis plongea encore plus loin.
Il était temps.
Temps de commencer les préparatifs sérieux.
Ses mains laissant donc place à sa bouche, ces dernières se coulèrent alors sur les hanches du partenaire et, tout en savourant ce doux contact, descendir un peu afin de commencer à tâter un terrain qui plus tard, se verrait emprunter par autre chose.
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 22:02

HJ/ Ah navrée de ma lenteur à répondre D: On a repris le mode 'anarchie du faisage des emplois du temps' aujourd'hui >< Puis en plus pour écrire du yaoi, faut que je sois dans la motivation... Hors là c'pas le cas T_T ... Donc je rep... Au plus tôt ! Promis ♥
Azkan
Azkan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 22:20

HJ/Mais euuuh =/ ^^'
Bah je n'ai plus qu'à t'attendre Wink
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 13:15

Azkan leva les yeux vers le jeune homme lorsqu'il sentit sa man caresser sa joue. Ce dernier le regardait en souriant, visiblement fort content de ce qui se passait. Lorsque Rinji passa ensuite sa main dans dos dos, et lui retira ses derniers vêtements, Azkan se raidit. Il n'aimait pas vraiment ça... Même après toutes ces années, se retrouver nu devant quelqu'un le gênait beaucoup. Seulement là, son esprit était bloqué sur la main de Rinji.

C'est alors que le garçon lâche ses lèvres, et Azkan sentit sa bouche glisser le long de son torse. Rinji posa ses mains sur ses hanches et il comprit rapidement ses intentions. Azkan sursauta et fit un mouvement rapide en arrière, les yeux rivés sur le jeune homme, qui le regardait d'un air perdu. Haletant, et toujours rouge écarlate, Azkan ne le quittait pas des yeux.

" Non Rinji... Ca c'est plus fort que moi... Je peux pas... "

En effet, il ignorait pourquoi, mais le 'ça' en question le bloquait totalement. Par peur ? Par dégoût ? Il ne savait pas trop, mais une chose était sûre, il s'y refusait. Mais Rinji, ainsi coupé dans son élan, accepterait-il d'abandonner cette idée ? Le coeur d'Akzan battait tellement vite, qu'il crut un moment qu'il allait se trouver mal. Il fixa le lit d'un air mal à l'aise.

" Je suis désolé, j'aurai... J'aurai dû te le dire avant... "

Pas que ça soit vraiment sa faute, mais interrompre un moment pareil de façon si brutal, c'était un peu frustrant quand même...
Azkan
Azkan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 14:36

Rinji se redressa lentement, s’assit sur ses talons sans vraiment comprendre… et regarda Azkan les yeux ronds.
Il faut dire que bondir d’un coup en arrière, alors que les choses s’apprêtaient à devenir très intéressantes le sidérait. De plus s’était bien la première fois qu’une telle chose lui arrivait.
Un instant silencieux, sans expressions réellement discernables, l’ange déchu finit par pester :

-Tu te ficherais pas un peu de moi là par hasard ? Répliqua-t-il abruptement. Tu veux me faire croire que tu ne savais pas ce qui allait se passer quand tu t’es mis à grimper sur mon lit ?

Rinji lui jeta un regard de reproche, puis se passa la main sur le visage en soupirant. Ça en foutait un sacré coup à son orgueil là :

-Qu’est-ce qui se passe ? Reprit-il alors. Je ne suis pas assez convaincant pour toi peut-être ?

Toujours en appuis sur ses genoux, Rinji croisa les bras sur sa poitrine découverte et enchaina :

-Tu serais bien le premier à me dire ça tient !

Il pencha légèrement sa tête sur le côté. Un sourire narquois où ne transparaissait pourtant nul amusement apparu sur ses lèvres :

-Tu as consciences de l’état dans lequel tu nous laisses j’espère ? Surtout pour toi… Ajouta-t-il en laissant dériver son regard perçant sur le corps du jeune homme.

Mais dans tous les cas, si Azkan ne voulait plus... que cela soit subite ou pas, il faudrait bien s'en accomoder.

Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 19:59

Azkan ouvrit de grands yeux.

" Non mais non... Ce n'est pas de coucher avec toi qui me dérange ! Juste ce que tu t'apprêtais à faire... "

Il soupira et regarda le lit.

" Et ne m'oblige pas à être explicite pour te faire compendre ... "

Relevant les yeux vers Rinji, il vit l'air frustré qu'arborait ce dernier. Il se ré-avança lentement vers lui, et arrivé à sa hauteur, lui attrapa le visage et l'embrassa. Ses doigts glissèrent lentement dans les cheveux de Rinji, tandis qu'il lui donnait un baiser langoureux à souhait. Il recula légèrement, et plongea son regard dans celui du jeune homme.

" Je ne voulais pas te blesser, ni que tu te méprennes sur mes actes. Si j'ai dit que j'étais d'accord, c'est que je le suis... Mais disons qu'il y a certains préliminaires que je ne supporte pas. C'est tout. "

Il sourit et posa de nouveau ses lèvres sur celles de Rinji. Il passa ses bras autour du coup du jeune homme, tout en continuant un moment à l'embrasser. La peau de Rinji était toute chaude, et dans la position où il était, Azkan pouvait sentir les battements soutenus du coeur de ce dernier.
Azkan
Azkan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 20:39

Rinji eut une nouvelle réaction de surprise :

-Alors s’était juste mes d….

Il s’interrompit, non seulement Azkan préférait ne pas en faire étalage, mais en plus dire ses choses là à voix haute cassait (à son gout) très fortement l’ambiance. Déjà que celle-ci avait été plutôt entamée …
En revanche le jeune homme était assez doué pour la relancer.
Se laissant alors doucement re dompter, en même temps que sa frustration retombée. Rinji rendit le baiser du garçon avec une intensité croissante.
Ainsi, tandis que la garçon passait ses bras autour de son cou. L’ange, lui, fit tranquillement monter ses mains (ou plutôt le bout de ses doigts) le long des hanches de son partenaire pour revenir à son ventre puis les hausser en douceur vers le haut du buste, frôlant alors la peau sensible d’Azkan avec subtilité.
Les assauts répétés du jeune homme lui tirèrent un sourire amusé qui prouva la disparition de sa frustration :

-Hé bien, moi qui croyais que j’allais devoir faire tout le boulot ce soir… tu ne te débrouilles pas si mal.

Sa main glissa sur la joue de garçon :

-Je vais te lâcher un peu plus la bride alors…montre moi donc de quoi tu es capable… petit débutant. Le provoqua-t-il gaiment.
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 21:36

Azkan recula en devenant rouge écarlate.

" Je... Je ne... J'ai... "

Il soupira.

" Enfin, disons en clair, que je n'ai pas vraiment l'habitude... "

Il resta immobile un petit moment, puis leva les yeux vers Rinji.

" Mais bon, je vais... essayer... "

Azkan s'avança de nouveau vers le jeune homme, et il se pencha vers son cou, en le frôlant du bout des lèvres. Tandis que son souffle chaud caressait la nuque de Rinji, ses mains se balladaient lentement sur son torse, avec douceur, en l'effleurant du bout des doigts. Il déposait de temps à autres, quelques baisers langoureux sur les lèvres de Rinji, avant de repartir vers son cou. Alors que ses mains descendaient vers le ventre du jeune homme, il hésita. Il n'avait jamais fait ça de sa vie, et ça l'effrayait toujours un peu. Il pesta contre lui-même: après tout, il était grand, il devait être capable de faire ce genre de choses. Une de ses mains glissa donc plus bas, et défit lentement le pantalon de Rinji, avant de se glisser à l'intérieur.

Son coeur s'accéléra lorsqu'il sentit les mains du jeune homme contre lui. Il ferma les yeux, continuant ses aller-retour entre les lèvres et le cou de Rinji, tandis qu'il commença à jouer avec ses doigts. Il ignorait s'il faisait ça bien, mais il aurait l'excuse du stress au pire (y) !
Azkan
Azkan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 22:04

Rinji le regarda, une leur malicieuse dans les yeux, amusé de le voir si embarrassé.
Se laissant faire il savoura donc le contact de la peau fine avec la sienne, gouta encore une fois la douceur de ses lèvres, jusqu’à ce qu’une main qui n’était pas la sienne glisse dans son pantalon.
Un agréable frisson lui hérissa la peau.
Certes il y avait mieux, il avait déjà eu affaire à des partenaires bien plus expérimentés que le petit amateur qui s’exerçait devant lui, et avec lui. Mais Azkan avait pour lui le charme de l’innocence et de la pureté qui ne s’accordait qu’avec ceux débutait.
Laissant alors son front choir sur l’épaule du garçon, il soupira de bien être.
La tendance que Rinji avait de tout vouloir avoir sous son contrôle empêchait bien souvent ses partenaires de lui répondre lorsque les vêtements commençaient à manquer sur leur corps.
La preuve, Si le jeune homme n’avait pas fait un bond il y a quelques minutes, s’il n’avait pas montré que lui aussi pouvait faire deux-trois trucs, alors Azkan serait toujours à sa merci, sous son contrôle.
Cependant, ne pouvant se résigner à l’immobilité, une de ses mains passa dans son dos et remonta sans hâte vers le cou du garçon en suivant le creux que formait sa colonne vertébral.
La danse d’Azkan toujours présente, la respiration de l’ange allait en s’accélérant, de même que les battements de son cœur.
Le bras passé dans le dos du garçon les serra alors l’un à l’autre, tandis que de son buste Rinji exerçait une pression lente, mais suffisamment ferme, pour les faire basculer tout deux (en arrière pour Azkan, en avant pour l’autre). Toutefois, car ne désirant pas écrabouiller son partenaire en lui atterrissant lourdement dessus. Le bras valide prit appuis sur le matelas dès que cela fut possible, entrainant ainsi une chute calme que maitrisée.
L’entrave se libéra alors et Rinji, à quatre pattes sur son partenaire, reprit :

-Tu te débrouilles pas si mal. Même tu as quand même des progrès à faire.

Sourire de mauvais augure :

-Je vais te montrer. Mais…

Il se redressa un instant et retira ce qui lui restait d’habit, mettant par la même occasion les deux membres du duo en tenue d’Adam :

-En attendant apprends… et savoures.

D’une main aussi sûre que ferme, il suivit le chemin qui menait à la virilité de son amant et recommença légèrement avant là où il s’était arrêté.
Sa bouche se nicha au creux du cou d’Azkan, profitant au passage de la caresse de ses cheveux pendant que sa main entamait un mouvement de va et vient qui se devait (ou qui du moins se voulait) agréable.

HJ/ Je cherche, je cherche. Mais ça veut dire quoi comme smile => (y) ?


Dernière édition par Kjeld le Ven 14 Jan - 23:15, édité 1 fois
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 22:14

HJ/ C'est pas les mains qu'il craint, pour info ... x)

( Et (y) c'est une main avec un pouce levé :p )
Azkan
Azkan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:07

HJ/ Ah c'est ça bouche?
Bon bah éditons alors.
Et pour le smile je ne le comprends toujours pas =/

L'art de ne rien comprendre ^^'
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 3:16

HJ/ C'est un raccourci msn x)

Azkan constata que son action manuelle n'était pas vaine, et que Rinji semblait apprécier. Ce dernier l'attrapa alors contre lui, et ils basculèrent sur de nouveau sur le lit. Allongé, le jeune homme penché au dessus de lui, Akzan le regarda avec surprise.

-Je vais te montrer. Mais…

Il laissa Rinji se déshabiller, rougissant en le voyant dans le plus simple appareil, et se raidit lorsqu'il se rapprocha. Ses vieux réflexes défensifs restaient intacts...

-En attendant apprends… et savoures.

Azkan ouvrit de grands yeux, alors que Rinji venait l'embrasser dans le cou. Sentant son souffle chaud caresser sa peau, il ferma les yeux. C'est alors qu'il sentit aussi la main du jeune homme, s'occuper de ses affaires... Avec... Talent ? Oui Rinji avait de l'expérience, c'était indéniable. D'ailleurs Akzan était envahi par une chaleur inhabituelle, et une sensation plus qu'agréable. Un frisson lui parcourut le dos, et il retint de justesse un soupir un peu trop bruyant. Le dos de sa main posé sur sa bouche, il faisait son maximum pour ne pas rameuter tout le quartier, en se montrant trop sonore. Mais c'était tellement... Bien ! Il ne pouvait pas rester impassible, et sa voix, à moitié étouffée, retentissait par moment, lorsque les talents de Rinji lui faisaient bon effet...
Azkan
Azkan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:40

HJ/ Aaaaaah ok ^^ Je risquais pas de comprendre ^^'

Le sourire de Rinji ne disparaissait pas de ses lèvres. Il aimait prouver ses talents, mais il aimait surtout qu’on le reconnaisse, plus ou moins officiellement.
Or l’attitude d’Azkan ne se basant pas sur des mots, mais sur des réactions souvent peu contrôlables, elles ne glorifiaient que plus l’égo déjà démesuré de l’ange.
S’appliquant plus encore dans sa gestuelle, Rinji lui murmura bassement :

-Personne ne peut t’entendre ici. Les murs sont épais et éloignés des autres maisons. Pas la peine de te retenir…

Jouant encore de ses deux mains durant quelques minutes, l’homme aux yeux perçant estima que le temps était venu pour lui de tirer autant de plaisir que son partenaire :

-Relâche-toi. Lui intima-t-il doucement afin de lui signaler son arrivée.

Ses mains prenant place sous les genoux du jeune homme aux cheveux de neige, il les guida autour de sa taille:

-Passes-les comme-ci. Le guida-t-il.

Puis il se laisser glisser en un ronronnement satisfait. Une main perdit alors sa place et vint se couler sur la joue du garçon :

-Ça va ? Demanda Rinji. Je peux continuer ?

Ce genre de moment là étant bien les seuls où l’ange se souciait d’autrui. Mais il faut aussi bien avouer que le but premier était de se satisfaire soi-même. Un homme qui fait la grimace pendant l’acte… ça peut couper l’élan…

Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 22:12

Azkan rouvrit lentement les yeux en entendant la voix de Rinji.

" Je... Je sais, mais... Je n'aime pas... Etre trop... expressif sur ce point... "

En effet, il trouvait ça assez gênant de se montrer trop bruyant lors d'un moment intime. C'est pour cela, que, même si c'était assez compliqué, il faisait son maximum pour de pas réagir trop violemment aux provocations physiques de Rinji. Azkan reprit un peu sa respiration lorsque le jeune homme l'abandonna un moment, avant de passer, comme indiqué, ses jambes autour de sa taille.

Son coeur battait si vite que ça lui était presque douloureux. Il savait que l'instant fatidique approchait, et ça l'effrayait un peu. Il se rappela de la douleur qu'il avait ressenti la première fois, et se douta que cette fois là ça ne serait sûrement pas mieux... Et puis... Swaii était assez filiforme, alors que Rinji... Bah il avait bien ce qu'il fallait où il fallait quoi...

Lorsque Rinji lui demanda s'il était prêt, Azkan resta immobile un moment, le respiration encore un peu sifflante, puis, après avoir rouvert les yeux et plonger son regard dans celui, plein d'envie du jeune homme, il hocha la tête positivement. Il était prêt... Il stressait beaucoup, mais il était prêt...
Azkan
Azkan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 22:37

Il avait le feu vert.
Mais le jeune Azkan n’avait pas l’air aussi prêt que cela :

-Je t’ai dit de te détendre. Répéta-t-il. Plus tu seras stressé, plus ça fera mal.

Se positionnant correctement, Rinji gouta alors une dernière fois à la douceur de la peau de son partenaire avant de se glisser en lui en grognement rauque de satisfaction.
Là, il s’arrêta un instant afin de laisser l’occasion au garçon de s’en remettre un peu avant de continuer.
Toutefois l’ange lui-même peinait à maintenir son frein :

-Tes bras…Autour de mon cou. Lui enjoignit-il d’une voix étouffée par le désir. Accroches-toi à moi… autant que je me mêle à toi.

Et enfin l’homme commença à bouger. Doucement au début, puis un peu plus rapidement et enfin, il faut l’avouer, fermement. Accompagnant ainsi ses gestes répétés par une respiration saccadée, témoin du plaisir qu’il prenait à l’action.
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 22:57

Se détendre ?
Oui m'enfin bon...
Plus facile à dire qu'à faire D: !

Azkan sentit alors la même douleur que la dernière fois, lui remonter dans le dos, et il eut un hoquet de surprise. Ses mains s'aggripèrent aux draps alors que tout son corps se raidit net. Les yeux fermés, et les sourcils froncés, tremblants, il respirait bruyamment. La voix de Rinji le fit tressaillir. Il rouvrit les yeux, avec un regard peu confiant, et lentement, fit se qu'il lui demandait. Cette position n'était pas franchement top mais bon...

Il sentit alors le corps de Rinji s'animer et il dut faire des grands efforts pour retenir des cris mêlant à la fois douleur et plaisir. Par ailleurs, il ne put plus tenir lorsque Rinji fut dans le mouvement. Il avait mal quand même... Beaucoup plus qu'avec Swaii, et malgré les conseils de son partenaire du moment, il n'arrivait pas à se détendre. Des larmes commencèrent couler de ses yeux fermés, roulant sur ses joues. Azkan finit par ne plus pouvoir tenir, lorsque la douleur ressentie subergea le plaisir qu'il ressentait.

" Rinji... Arrête... "

Il lâcha ses bras du cou du jeune homme et se laissa retomber lentement sur le lit. Il lui fallait une pause. Il se sentait un peu désolé par rapport à Rinji d'être si sensible, mais ce n'était que la deuxième fois qu'il faisait ça, et il n'en pouvait vraiment plus.

HJ/ Oui, Azkan est une chochotte un peu :') Mais bon \o/ J'aime bien t'embêter aussi >w<
Azkan
Azkan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 13:53

HJ/ Aaaah je te déteste ! XD

Le plaisir.
Sa chair s’introduisant dans une autre. Ne faisant qu’un avec un corps qui n’était pas le sien. Rinji goutait enfin à la récompense pour avoir préparé son partenaire.
Enfin le croyait-il.
L’ange ouvrit subitement les yeux. Que…
Ah…
Azkan n’avait pas franchement l’air dans son assiette. Malgré le désire qui lui rongeait la peau, Rinji s’arrêta et laissa au garçon le temps de souffler.
Il tendit alors lentement sa main, et de son pouce essuya les larmes du garçon :

-Hé bien… Petite nature que tu es…Il va falloir penser à t’endurcir un peu si tu veux arriver à quelque chose un jour…

Il se tût un instant, observa le jeune homme…et après un moment d’hésitation reprit :

-Tu as vraiment trop mal ?

Car pour être honnête Rinji n’avait pas, mais alors pas du tout, envie de s’arrêter là, surtout quand on voyait dans l’état dans lequel lui-même se trouvait.
Pour finir il pouvait donc improviser sur deux solutions. Reprendre les préliminaires et se contenter de ça pour se donner un plaisir mutuel, ou bien…
Bah dans les deux cas, même s’il n’aurait pas de douleur à supporter pour Azkan, le plaisir serait moins fort que ce qu’il avait l’habitude de faire.

HJ/ Tu connais lovely teacher’s ? =P
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 20:34

HJ/ Non =° C'est keuwah ? =)

Azkan reprit lentement sa respiration, restant silencieux. Oui, c'était on ne peut plus douloureux, mais il sentait que Rinji ne voulait pas s'arrêter là, et pour être honnête, lui non plus. Les yeux fermés, il réfléchissait.

Tout cela l'excédait. Sa faiblesse corporelle lui faisait souvent défaut, et ça l'agaçait. Il était en colère contre lui même. Et après avoir pesté un moment dans sa tête, il rouvrit les yeux, et plongea son regard dans celui de Rinji. Non. Il était hors de question qu'il s'arrête là.

" Je ferais avec. Tu peux continuer. "

Sa voix reflétait sa détermination. Oh que oui, ils allaient reprendre, et Azkan ne laisserait pas son corps faire sa faiblesse. Il avait décidé qu'il coucherait avec Rinji, alors il le ferait !
Azkan
Azkan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser