AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] EmptyMar 30 Nov - 22:05

HJ/ Comme je n'en peux plus de ne pas le jouer (comment ça je suis accro ?) et que pour le moment ni dame Soya ni demoiselle Lili ne sont disponibles, et bah je vais m'amuser toute seule ^^"
Na ! Razz



Comme les journées sont longues quand on est debout à ne rien faire.
Car il ne faut pas croire que le "métier" d'Elvir était très passionnant. S'il y avait eu plus de monde, peut-être cela aurait-il été plus intéressant. Mais là ... cela faisait bientôt une semaine que le duo veillait sur la boutique de l'humaine nuit et jour.
Plus pratique que de devoir les loger à l'auberge du coin (on n'était pas sur et certain qu'il reviennent après), la gérante avait décidé de les faire dormir dans le sous-sol, aménagé pour l'occasion. Bien que l'hiver approcha, le vampire n'avait pas eu l'occasion de frissonner un instant depuis le début de son "emménagement". Généralement, il s'arrangeait pour créer un doux brasier qui réchauffait nos deux compagnons. Sinon c'était Vása qui se collait au vampire pour la nuit. Et comme les nuits du vampire et du Loup n'avaient jamais été très longues, et qu'ils étaient toujours à l'affut du moindre bruit, ils avaient déjà fait fuir plus d'un voleur nocturne.
La dirigeante s'occupait de les nourrir, mais les rations qu'elle offrait était loin de compenser leur appétit. Le Loup avait pris l'habitude de se régaler de plusieurs kilogrammes de viande fraiche chaque jour (et la dose que lui apportait la femme était loin de lui suffire. On ne nourrit pas un loup géant avec dix kilos de bœuf non plus ?!) et Elvir, même s'il pouvait manger autre chose, s'affaiblissait de jour en jour, principalement à cause du manque de sang humain. Il avait bien été tenté une fois de mordre sa patronne ou les clients qui passaient en cabine d'essayage, mais il avait été suffisamment raisonnable pour ne pas céder à la tentation.
Ensuite, sa faiblesse s'expliquait aussi par le Soleil. Même si, à petites doses, l'Astre ne lui causait aucun dommages, à force de passer ses journées derrière des baies vitrées, le vampire commençait à ressentir le besoin oppressant de retourner s'enfouir au plus profond des grottes.
Mais la principale cause de ce mal (et il l'ignorait encore) était en réalité la malédiction qu'avait lancée la fondatrice sur lui quelques temps plus tôt. Le sort commençait à faire effet, et ce pour le plus grand malheur du vampire.
La gérante sentait que quelque chose n'allait pas. Mais tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas ruiner un si beau pull.

Le temps passa, et Vása commença à s'ennuyer lui aussi. Il sortait de temps en temps, afin d'essayer de trouver un autre apport de nourriture, mais il revenait toujours bredouille. Les humains le chassaient, parfois même ils essayaient de l'attaquer (mais un coup de crocs qui passe à deux centimètres de votre visage à vite fait de vous dissuader).

Heureusement pour le duo, leur dette se réduisait à mesure que le temps passait, et au bout d'un mois (qui leur parut durer une éternité), les deux compères retrouvèrent leur liberté.
Mais avant de les laisser partir, la gérante les remercia chaleureusement, offrit un pull au vampire et fit une offre plutôt déconcertante.

"Bien que la première impression fut désagréable, j'ai apprécié que vous ne vous soyez pas enfui. Les clients affluent de plus en plus chaque jour, et si vous preniez un air un peu plus aimable, je suis sure et certaine que vous ne seriez restés ici qu'une semaine. Si cela vous tente, vous pouvez rester ici. Mon chiffre d'affaire à doublé depuis que j'ai deux employés comme vous. Je veux bien vous engager si vous n'avez rien d'autre à faire."

Elvir coupa court à l'engouement de la vendeuse (mais il essaya de le faire poliment) :

"Désolé, mais nous avons des obligations ailleurs. Si jamais nous revenons dans cette ville, nous passerons par ici."

Mais bien sur ...

"Ce sera avec plaisir que je vous accueillerais. A condition que vous ne détruisiez rien de nouveau."
Finit-elle par dire avec un sourire.

Le vampire fit de son mieux pour lui rendre son sourire (échec total) et pris la direction de la porte, suivit de près par le Loup qui avait eu droit (à contre-cœur) à une petite caresse.
C'est d'un pas pressé que le duo approcha des portes de la cité et d'un pas encore plus rapide qu'ils les franchir.
Cependant, l'affaiblissement du vampire fit que, après quelques minutes de marche rapide (pendant lesquelles le Loup avait pris soir de courir partout et de chasser entre autre un lapin et un écureuil), il dut s'asseoir.
Vása revint rapidement à proximité.

#Hé bah ?#

#On fait une petite pause. On repart dans cinq minutes ok ?#

Le Loup haussa les épaules (Comme tu veux, mais tu ne pourras pas rester comme ça encore longtemps) s'étira et s'assit, attendant que le vampire se remette.
Lorsque ce fut le cas Vása se releva et reprit un rythme rapide. Rythme que Elvir ne put tenir.
Poussant un soupir et revenant sur ses pas, le Loup s'arrêta à hauteur du vampire et se coucha.

#Grimpe. Ça sera plus rapide.#

Le vampire ne chercha même pas à refuser. Vása avait raison, il avançait à la même vitesse qu'un escargot.
Une fois bien installé, le Loup se releva puis bondit en avant. Ils n'allaient pas passer la nuit à côté de cette ville quand même ?!

Combien de temps galopa donc le Loup ? Aucune idée. Longtemps, ça c'est sur.
Tout d'abord, ils passèrent par les Terres Cultivées, puis se rendirent à la rivière d'or. Peu de temps après, ils arrivaient en vue du lac glacé et donc, des montagnes rocheuses.
Vása ralentit son allure, se remit au pas et jeta un coup d'œil vers Elvir.
Le vampire jubilait à l'idée de retrouver l'une des grottes. Inconsciemment, il resserra ses jambes autour du corps du Loup.
Dépêche toi.
Après une escalade sans efforts, le duo arriva enfin devant la grotte qu'ils avaient laissé de nombreux mois auparavant.

D'un bond, le vampire sauta à terre, et alla inspecter sa grotte.
Les crânes et les ossements humains étaient toujours là.
Rien n'avait changé depuis leur départ (et nul doute que si quelqu'un était venu, il se serait vite carapaté) et Elvir alla au plus profond de la grotte, là où même en plein jour, la lumière n'accédait pas. Il s'assit lourdement, puis s'appuya contre la roche.
Ne plus avoir de contact réel avec la pierre était troublant, mais Elvir appréciait le contact de la roche sur son pull, et de son vêtement sur son dos. C'était doux. Et ça, même le pire des tueurs le reconnaitrait.

Fermant doucement les yeux, le vampire sombra dans un long sommeil. Il était de nouveau dans son élément.
Mais il lui fallait de la viande !
Du sang !
Un humain !
N'importe lequel !
Du moment qu'il pouvait s'en mettre un sous la dent, tout irait bien.

Laissant le vampire dormir tranquillement, Vása sortit, trottant vers le soleil couchant. Il allait pouvoir chasser de nouveau. Et peut-être, s'il avait de la chance, pourrait-il ramener un humain ?


HJ/ Vila voilou, ils sont vraiment libres maintenant ^^
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] EmptyMer 1 Déc - 0:30

et lili qui va vers le fleuve... ah ! je la lui ferait redescendre jusqu'aux montagnes... ou non même jusqu'à la mer ^^
(moi ?! connectée un mardi soir ?! juste que le ds de bio était... hum ! bon, catastrophique... j'ai besoin de me détendre... une colle de maths demain ?! mais pas du tout, qui vous a dit ça ?!... TT-TT)
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] EmptyMer 1 Déc - 9:23

HJ : hééééé, mais, mais, mais : tu n'as pas vu que j'ai fait EXPRES de trouver une excuse bidon à Soya pour qu'elle se carapate vers les Ténèbres ? (ou bien tu n'avais pas compris que c'était pour toi ? x))
tant que tu t'amuses toute seule, ça me va, patiente encore un tout petit poil le temps que Gabrielle me réponde et que je fasse un dernier post, et Soya est à lui ! \o/ (enfin, façon de parler, sinon j'en connais un qui va être jaloux xD)
Venise
Venise


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2010

Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] EmptyMer 1 Déc - 17:42

Haaa désolée Venise, j'avais pas du tout tilté ^^" C'est juste que ton excuse bidon bah ... j'ai pas du la comprendre ^^"
Donc oui, je patiente et de toute façon il aura pas de raison d'être jaloux le Monsieur, puisque Soya ne l'intéresse pas XD


EDIT : effectivement, je risquais pas de comprendre le sous entendu puisque j'avais pas vu que tu avais répondu ^^" ou plutôt, mon pc m'a pas affiché de nouveaux messages quoi ^^" Embarassed
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] EmptyVen 3 Déc - 22:58

enfin voyons, on se fiche totalement de qui ne l'intéresse pas ! ce que l'on veut savoir, c'est qui l'intéresse !? xD
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] EmptyVen 3 Déc - 23:30

Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiise Wink
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] EmptyDim 5 Déc - 1:40

et quand saura-t-on ? TT-TT
(du coup j'ai vraiment envie de savoir maintenant ! xD)
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] Empty

Contenu sponsorisé



Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Retour aux grottes pour se ressourcer [non jouable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour chez soi [non jouable]
» Ca fait mal... [Non jouable pour le moment]
» Retour...
» Le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser