AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

L'arrivée ... [Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyLun 15 Mar - 22:21

Quelques heures auparavant, dans la nuit, le trouble qui pesait sur les villages voisins du Lac Glacé se leva enfin. Une grande peur qui ne dura pas longtemps. Mais personne ne mourut, enfin ! C'est que la météorite qui s'écrasa dans le Lac pouvait faire vaguement penser à la fin du monde, si n'est qu'elle a disparu juste après sa collision avec la terre. La boule de feu n'était pas de taille à détruire Endora, loin de là. Elle avait la taille d'une petite maison. Mais quelle que soit sa taille, elle avait disparu peu de temps après son apparition dans le ciel, avec la rapidité d'un éclair. Un grand bruit avait résonné dans les cieux juste avant qu'elle ne déchira la Voie Lactée, et le "Plouf" monumental semblait l'avoir engloutie.

Des bulles s'agitaient à la surface du Lac, et la brume se leva. Les quelques voyageurs qui trainaient par-là s'étaient repliés, inconscient de ce qui se jouait sur les rivages du Lac Glacé. Le brouillard s'épaississait. Les animaux gardaient le silence. Tout s'était mis en pause, pendant quelques minutes.

Seul le vent tentait de faire une percée.
La brume ne laissait rien voir,
Tandis qu'un corps gisait dans l'obscurité.

***

Le soleil était monté depuis un moment. Dans les cœurs des uns, on pensait au météore tombé du ciel. D'autres n'y pensaient même plus. D'autres étaient partis au Lac Glacé, espérant trouver quelque chose, mais le brouillard ne facilitait pas la tâche. Et ils abandonnaient, retournant dans leurs chaumières avec leurs femmes et leurs enfants.

A présent, personne ne pensait y aller.

Le brouillard se dispersait, petit à petit.

Il restait une seule personne.

Cette personne semblait normale. Une jeune fille, 19 ans en apparence, les cheveux noir de jais et la peau blanche, mais son corps était couvert de brûlures noires. On aurait cru qu'elle les garderait toute sa vie, tellement elles étaient profondes. Elle était inconsciente. Si un rythme cardiaque rapide ne l'animait pas, on l'aurait crue morte.

Elle avait une autre particularité, en plus d'être brûlée à mort, accrochée au rivage et baignant à moitié dans l'eau glacée par un temps d'hiver ... Elle était couverte à certains endroits de gros copeaux de tissu blanc, brûlé aussi. Ce tissu était brillant et parsemé de reflets multicolores. Il semblait avoir été un habit de corps tout entier.

Soudain, la jeune fille se mit à briller. De plus en plus fortement, son corps commençait à fumer, et elle restait inconsciente. Son corps et ses cheveux devenaient blancs, jusqu'à ce qu'elle-même, elle devienne une silhouette blanche. Elle propageait de la vapeur, de plus en plus épaisse. Enfin, elle reprit lentement une forme normale, la fumée disparaissait, ainsi que les brûlures. Hormis cela, elle n'avait pas changé.


Elle ouvrait lentement les yeux.


#Aujourd'hui, je suis Noia.#


Dernière édition par L'Entité le Ven 7 Jan - 21:55, édité 1 fois
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyVen 19 Mar - 1:13

Après avoir été virée de l'endroit où elle était, Fynie avait continuer la route en avançant droit devant elle. Enfin, elle n'a pas été virée au sens propre, le gérant de l'établissement la connaissais bien, et il lui avait juste demander de partir pour aujourd'hui et pour rassurer les clients. Quoi qu'il en soit, elle se dirigeait vers le Lac Glacé, histoire de faire un peu de tourisme, avec un peu de chance, les créatures de l'endroit la laisserai tranquille (HJ : Après le massacre fait par Lisa, il ne doit plus en rester tellement non plus^^).
Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle notait des détails sur son parcours, dessinait certains animaux qu'elle voyait. Elle repensait tout de même à cet ingrat de gérant, elle était quand même sa meilleure cliente... Bah elle n'y reviendra pas avant un moment, enfin c'était un pressentiment qu'elle avait.
D'après quelques Ouïe-dire qu'elle avait intercepté en marchant, une météorite s'était écrasé durant la nuit au Lac Glacé, elle l'avait oublié avant même d'y entrer, c'est à se demander si elle savait ce qu'elle venait faire ici. Le brouillard qu'elle avait pu observer plus tôt semblait s'être dissipé peu à peu et persistait juste une légère brume et il y avait également lumière forte qui était apparue un peux plus tôt. Elle s'approchait du rivage du lac qu'elle aperçu quelque chose à cet endroit.
C'était une magnifique jeune fille, elle semblait plus jeune que Fynie mais n'en était pas moins belle, elle attira l'attention de Fynie qui se pris d'envie d'immortaliser cette personne dans un de ses croquis. Elle commençait à griffonnait aussi quelques détails des environs quand elle aperçut que la fille ouvrait les yeux. Fynie s'approcha, s'agenouilla a côté de la fille et se pencha de sorte que même si l'autre était allongé elle était face à face.

"Coucou toi! Drôle d'endroit pour dormir, non? Qu'est ce que tu fais ici?"

Malgré toutes ses questions, Fynie ne pensait pas obtenir de réponse, après un moment à avoir observé la fille, elle la tira totalement hors du lac jusqu'au rivage, sorti un long tissu de son sac, l'étendit sur la jeune fille et s'assis à côté d'elle pour continuer ses notes. Elle essaya tout de même d'engager la conversation tout en continuant son activité.

"Moi c'est Fynie, et toi c'est quoi ton nom?"
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyVen 19 Mar - 9:37

Bam-Bam-Bam-Bam-Bam-Bam-Bam-BOM-Bam-Bam ....

Le rythme de son cœur était extrêmement rapide. Hein ? Ah bon ..? Bon ... Alors le rythme de ses DEUX cœurs était extrêmement rapide. L'Entité (Appelons la Noia, pour l'instant) sentait son organisme redémarrer. Dans le corps d'une jeune fille, le corps était plus doux, plus confortable que celui d'un homme, mais ledit corps était plus dynamique.

L'herbe se mêlait à la terre, et une fleur s'ouvrait. Et un visage apparaissait. La vue de Noia était encore brouillé, son atterrissage n'a pas été des plus souple. Une voix. C'est une humaine.
Noia plia et déplia plusieurs fois ses doigts.

"Flexion digitale ... Normale ..." Murmura t-elle d'une jolie voix. Noia aimait bien cette voix. Sa guérison avait surement corrigé quelques erreurs, mais les deux coeurs semblait récalcitrants. Ceci dit cela ne semblait pas poser problème.

Le froid qui envahissait ses jambes disparut, et ses nerfs sentirent une matières douce. Un drap avait été étendu sur son corps de jeune fille, il faut dire aussi que ses habits étaient brûlés. Bah, elle recyclerait la matière à des fins plus utiles.

L'Entité leva la tête vers l'humaine. Jeune, semble sympathique ...

"Salut ..." Fit-elle avec un grand sourire.

En maintenant le tissu, Noia se redressa et se plaça en position assise. Elle regardait autour d'elle. Quand elle est arrivée, il faisait sombre, et voilà qu'il faisait assez beau. Elle reprendrait bientôt la notion du temps.

L'humaine se nommait Fynie. Joli.

"Moi, c'est Noia ... Enfin, appelle moi comme tu veux."
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyVen 19 Mar - 15:03

La jeune fille ne mit pas longtemps à pouvoir bouger, elle s'assit à son tour gardant autour d'elle le tissu avec lequel Fynie l'avait couverte quelque instants plus tôt. La voix avec laquelle elle la salua donnait à Fynie des sentiments mitigés, elle était à la fois jalouse et admirative devant la magnifique voix de la jeune fille.
Elle apprit également que la jeune fille s'appelait Noia, ce nom bien que quelque peu étrange n'était pas dénué d'une certaine consonance harmonique rendant une impression de légèreté et d'élégance.

"Enchanté Noia!"

Elle était quand même contente d'avoir rencontré quelqu'un dans le coin, elle allait pas la lâcher de sitôt.

"Tu peux marcher?"

Elle ne pensait plus rester ici longtemps, ayant oublié ce qu'elle avait à faire et ayant fini son esquisse des lieux, plus grand chose importait ici. Et cette Noia ne devait pas avoir grand chose à faire ici non plus, enfin ça ce n'était pas à Fynie de le décider... mais elle pensait quand même que c'était le cas.
Et même si l'endroit était calme, elles n'étaient pas à l'abri d'une attaque et Fynie détestait la violence.

"Tu veux aller quelque part"
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyVen 19 Mar - 19:49

Noia continua ses tests corporels. Elle joignit l'un après l'autre ses doigts à ses pouces, et fit bouger ses orteils. Elle claqua des doigts des deux mains, près des oreilles, et continua ainsi un petit instant, exécutant des gestes simples. Son premier corps était très bien.

"La jeune fille" sourit à Fynie. La première personne qu'elle rencontrait semblait être une personne du niveau de son corps, c'est-à-dire, une fille ni enfant ni femme d'âge avancé.

"Je suppose que oui ..."

Noia pensa que son dynamisme naturel reviendrait après le choc. Tout en tenant le tissu, Noia se leva, lentement. Elle n'eut pas beaucoup de mal à se mettre debout, et à inspirer fort l'air Endorien. Elle tenait bien et normalement sur ses jambes. Elle ne continua pas à tester son nouveau corps, il était opérationnel, les cellules étaient au point. Noia fit un grand sourire, pour finalement éclater d'un rire claire et musical de fée. Elle retomba par terre, assise, débordante d'énergie. Elle était prête à courir partout et à se lancer à l'aventure !

"J'ai envie d'aller quelque part, oui ..! Je n'ai encore rien vu de ce monde !"

Tellement débordante d'énergie que Noia pouvait lâcher des propos intriguants.

"Je veux dire ... Je ne suis pas du coin, alors ... J'ai envie de visiter !"
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyVen 19 Mar - 22:58

Elle semblait aller bien et être de nouveau en pleine forme, elle ne réagit même pas lorsque Noia lui dit qu'elle n'avait rien vu du monde. Après tout des gens étranges elle en avait rencontrait et elle était consciente de par ses connaissances que le monde dans lequel elle vivait n'était pas le seul. Même si cela ne lui vint pas à l'esprit lorsqu'elle entendit ces paroles.
Elle pouvait marcher et avait envie de bouger, c'était tout ce qui comptait pour le moment puisque Fynie voulait bouger elle aussi. Cela tombait bien comme Fynie ne semblait pas non plus vouloir lâcher sa nouvelle rencontre qui lui semblait sympathique et de bonne compagnie.
Elle voulait visiter? Bah elle n'avait qu'à suivre Fynie, cette dernière se baladait aux quatre coins d'Endora pour une raison qui nous est inconnue.

"Si t'es pas du coin, ça te dirait de venir avec moi?"

Après tout elle connaissait plein de coin sympa et il y avait plusieurs endroits qu'elle aussi voulait découvrir.

HJ : Je sais c'est minable comme RP T_T
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptySam 20 Mar - 12:21

Noia leva les yeux. Le ciel était bleu, parsemé de nuages. Le soleil parvenait à percer le feuillage d'un chêne. Des insectes grimpait et descendait de l'écorce, rongeait le bois et se nourrissait du lichen. La sève coulait et remontait, tel du sang. Un monde qui déborde de vie. Et un nuage cacha partiellement le soleil.

#Fantastique !#

L'Entité crevait d'envie d'aller plus loin, aller voir les habitants, visiter les villes et se faire une place dans ce monde, une place qu'elle ne pourrait avoir nul part ailleurs dans les cieux.

"Oh, j'adorerais ..!"

Noia se regarda. Des morceaux de vêtements brûlés ne la couvrait qu'à moitié. Bon, c'est le moment de les utiliser. Ce vêtement était brillant, et l'avait accompagné tout au long de son voyage. Car c'est la matière qui au contact de l'Entité, prend une propriété intéressante.

"Mais ce tissu n'est pas vraiment décent. Attention les yeux ..."

Noia se leva, toujours "habillée" du tissu et des copeaux de vêtements, et ferma les yeux. Une brise commença à monter du bas, faisant voler ses cheveux noirs de jais. Les morceaux remuèrent sur son corps, et l'un après l'autre, ils s'assemblèrent. Ils commençaient à tourner autour du corps de Noia, s'élargir, prendre une autre épaisseur, de la couleur, tandis qu'elle lâchait le tissu. Fynie n'avait même pas le temps de voir Noia court-vêtue car cette dernière était déjà habillée d'un petite robe rouge fraise et blanc, ornée de dentelles et de boutons de nacre. (La robe de l'avatar, quoi x3)

"Allons-y ?" Fit-elle avec un grand sourire.
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptySam 20 Mar - 13:26

Noia avait retiré le tissu que Fynie avait déposé sur elle, et elle était beaucoup plus habillée que quand Fynie l'avez recouverte du dit tissu, la robe qu'elle portait maintenant lui rappelait ces vieux habits des gens issus de la haute noblesse et pourtant il allait à ravir avec l'apparence de Noia. Fynie ne cherchait même pas à savoir d'où ces vêtements venaient, et de toute façon elle ne s'y intéressait pas vraiment, ces vêtements serait en tout cas plus pratique pour voyager que sa précédente tenue.
Maintenant qu'elles étaient prêtes, il leur fallait une destination, Aquaris était la ville la plus proche, mais pour le moment elle ferait mieux de ne pas y mettre les pieds après son "soucis" dans cette ville il y a quelques temps. Il ne restait donc plus que Woodan comme option de ville la plus proche.

"Bon bah allons-y, let's go!"

Elle essaya de visualisé leur chemin jusqu'à Woodan, elles pouvaient y aller directement en allant vers la rivière d'or, Fynie n'aura pas l'occasion de voir la plage cette fois ci... Elle reviendra plus tard.

"Direction la Rivière d'Or!"

Le voyage allait put être prendre du temps, elles devront surement faire un arrêt à un endroit, espérons qu'elles trouvent un endroit où dormir...
Espérons que le voyage ne sera pas trop monotone, mais avec Noia à ses côté, elle sentait qu'elle allait s'amuser \o/ et elle pourront faire connaissance en chemin.
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptySam 20 Mar - 14:15

Noia plia le tissu qui l'avait habillée quelques instants auparavant, et le tendit à Fynie. Bien qu'elle venait de débarquer, elle était civilisée.
L'Entité souhaitait aller dans un endroit où il y avait du monde, où elle pourrait découvrir les choses de ce monde. Bref ... Allons-y, Alonzo !

Fynie parla donc de la Rivière d'Or. Noia imagina un torrent rapide, où s'écoulait de l'eau dorée qui reflétait la lumière du soleil. Elle fit un grand sourire.

"J'ai hâte !"

Fynie et elle passerait surement par une ville, et Noia serait satisfaite. Mais l'idée de voir une rivière dorée lui donnait encore plus l'eau à la bouche.
Noia se retourna pour regarder le lac. Il était calme, et les bruits d'animaux recommençaient à se faire entendre. Nul ne pourrait penser que l'Entité était passée par là.

"Je te suis, donc !"

Noia sautillait d'un pied sur l'autre de hâte.

HJ > Rah, pas d'idées T_T
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptySam 20 Mar - 17:04

Après avoir récupéré le tissu soigneusement plié par Noia, elles se mirent en direction de la sortie du lac glacé afin de rejoindre le Lac Glacé.

"Profitons de ce voyage pour mieux nous connaître, hein?
Je commence, je suis Fynie, j'habite dans le coin depuis une dizaine d'année et je parcours Endora pour mon propre intérêt et plaisir, et toi, tu veux bien me raconter ton histoire?
"

Mais elle n'eut pas le temps d'obtenir de réponse, car comme dit précedement, Fynie ne voulait pas d'un voyage monotone, et elle n'allait pas s'ennuyer, en effet à peine étaient elles rentrées dans la forêt bordant le lac suscité, que les personnes venues pour voir ce qui restait du météore écrasé cette nuit maintenant que le brouillard s'était désépaissit, les accostèrent, ces gens n'étaient pas des villageois, ils étaient armés, et venaient surement pour une histoire d'argent. Tout cela Fynie l'ignorait bien sûr puisqu'elle avait depuis un bon moment oublié cette histoire de météore. Les bandits (appelons les comme ça) vinrent donc à elles avec une classe bien digne de bandits.

"Dîtes mesdemoiselles, z'auriez pas remarqué quelque chose d'étrange dans le coin?"

Bien sûr que non que Fynie n'avait rien vu, puisqu'elle ne cherchait rien de particulier en venant ici. Bon, il y avait Noira qu'elle avait trouvé mais de là à que Fynie fasse le lien entre ça et ce dont parlait les bandits...

"Non, on n'a rien vu, et de toute façon on s'en va."

Elle n'avait pas dit cela sur un ton dénigrant ou quoi que ce soit de négatif, mais avec un ton naturel et un peu bon enfant. Pourtant cela ne fit pas réagir les personnes autour comme elle l'avait prévu.

"Mais dites moi, deux demoiselles en voyages doivent bien avoir quelques économies, non? Vous ne voudriez pas partager, si vous voyez ce que je veux dire"

Ils n'y allaient pas par quatre chemins, ils avaient pour la plupart déjà dégainé leur arme, et les encerclaient. Ils devaient être une dizaine, contre deux jeunes filles qui n'avaient rien demandé. Les bandits devaient être des étrangers à la recherche d'argent, autrement dit des bandits, ce qui rappela à Fynie son rêve de la nuit précédente et ils s'en prenait à elle alors qu'elle venait de se faire une nouvelle amie qu'elle aimait déjà. De plus, le fait est que ces gens avait sorti leur arme sans sommation alors que les deux filles n'étaient même pas armés. C'était lâche et énervant, au point de mettre en colère Fynie.

"Et... vous... osez... vous... en... prendre..."

C'est alors que les bandits regrettèrent leur geste. L'arbre qui se trouvait à côté des deux jeunes filles était maintenant porté par Fynie au dessus de sa tête. Et cette dernière l'envoya sur les bandits en face d'elle non sans finir la phrase qu'elle avait commencer

"A des jeunes filles innocentes!?"

Fynie était méconnaissable par rapport à la personne qu'elle était quelques instants plus tôt, elle était un concentré de violence, la violence l'habitait ou plutôt... elle était l'incarnation de la violence.

HJ : J'ai pas fait trop long parce que sinon les bandits ne serait déjà plus là^^" Et vu le temps d'écart que j'ai mis pour écrire le début et la fin, j'avais oublié ce que je voulais en faire initialement des bandits... Tant pis pour eux :p
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptySam 20 Mar - 19:57

Ethan chevauchait fièrement le grand lion. La crinière dorée de l'animal chatouilla les mains de son maître mais tout d'abord et surtout ami. Kamar était le seul animal qu'Ethan avait emmener avec lui dans Endora. Il avait rendu leur liberté au servent qui s'occuper du palais qui lui servait de maison, avait vendu le manoir et les meubles. En partant avec toute la richesse de ses parents continues dans des centaines de malles si lourdes qu'ils fallait plusieurs hommes pour les porter.
En arrivant à Endora par le voie de la mer il s'installa dans une maison gigantesque à Windtora. Il y avait assez de chambre pour tout les domestiques qui n'avaient pas de foyer et une bonne douzaine en plus! C'était une manière de conserver des vestiges de son passé. Lors de son installation il lui semblait pouvoir voir sa mère se promener dans les vastes salles de marbre et d'or. Mais même avec une telle résidence il aimait voyager et conserver sa liberté. La relation entre le lion géant et Ethan était presque fusionnelle.
Kamar courrait à toute vitesse savourant le vent dans sa crinière et le rire tonitruant d'Ethan. La brume qui était tombée plus tôt constellait la fourrure d'or de Kamar de petite perle d'eau. Sans prévenir il bifurqua violemment arracha un cris de surprise à son cavalier qui du s'accrocher pour ne pas être emporté par le poids de l'énorme hache attachée dans son dos. Le lion n'avait pas changer de route par hasard. Une sérieuse agitation se manifestait là. Dressé sur une légère corniche il dominait la scène. Un groupe de bandit tous armés. Une de leurs adversaire brandissait un arbre. Il haussa un sourcil d'abord étonné mais presque admiratif. Avec un des ces sourire narquois il s'adressa aux voleurs:

Vous n'avez pas honte? Vous attaquer à une dizaine contre deux femme. Je ne dis pas qu'elle ne sont pas capable de se défendre mais ne doit-on pas choyer chaque princesse?


Sa hache luisait par un fantastique jeu de lumière reflétant la toison dorée du lion géant. Il était beau, beau comme un dieu mais légèrement effrayant.

Tenez, vous avez l'air d'en avoir besoin mais que je nous revois pas et partez.


Il leur lança une belle petite bourse que l'un d'entre eux attrapa à la volée. Et ils partir sans rien dire sans doute trop étonnés. Ethan sauta avec une étonnante grâce pour sa masse de la bute sur laquelle il était juché.

Enchanté mes demoiselles, je suis Ethan Ravenwood et voici Kamar.


Il y avait une différence subtile (ou pas) entre mesdemoiselles et mes demoiselles. Il s'inclina respectueusement ses yeux noirs détaillant les deux jeunes femmes. Elles étaient mignonnes et étonnante. Ethan posa son regard sur l'arbre. Il le désigna d'un geste du menton avec un petit sourire moqueur:

Le pauvre... je ne proposerai pas un bucher funèbre. Que faites-vous ici?
Ethan
Ethan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyDim 21 Mar - 23:42

Noia, alias l'Entité, commença donc à marcher en compagnie de Fynie, sans bagage, ni rien, partant à l'aventure en démarrant de zéro. Son amie de voyage commença donc à engager la conversation, et lui envoya la vieille question : Qui es-tu ?

"Oh ... Eh bien, je suis en fait ..."

Tout d'un coup, l'aventure coupa Noia. L'aventure se révélait être un gang d'humains mal peignés, mal rasés et armés. Apparemment, il ne venait surement pas faire du tourisme. Noia sentait que ces gens-là n'était pas du genre de Fynie. Loin de là. Ils représentaient une belle menace. C'est vrai, enfin : Une bande de voyous armés jusqu'au dent autour de deux jeunes, frêles et jolies filles était un tableau prévisible. C'est comme une histoire où l'on sait inexorablement la suite, tellement le bouquin est mal écrit et devinable.

"Dîtes mesdemoiselles, z'auriez pas remarqué quelque chose d'étrange dans le coin?"

Non, non ... Nous n'avons rien vu. Mais Noia n'allait pas garder le silence, même si il était clair que ces humains ne cherchait rien qui y ait un lien avec l'atterrissage de l'Être solitaire, autrement dit, Noia.

"Qui ça ? Nous ? Non, désolé, nous n'avons rien vu !" Fit-elle avec un grand sourire moqueur.

"Mais dites moi, deux demoiselles en voyages doivent bien avoir quelques économies, non? Vous ne voudriez pas partager, si vous voyez ce que je veux dire"

Leur présence devenait de plus en plus gênante. Ils commençaient à dégainer leurs armes, encercler Fynie et Noia ...

Le truc, c'est que Noia n'avait rien d'autre qu'elle-même, et sa robe. Elle ne savait pas si Fynie avait une bourse ou des objets, mais elle aussi avait elle-même et ses fringues. Les regards des brigands se posaient grossièrement sur leurs corps frêles, et les zones sensibles. Oui, elle n'avaient que leurs vêtements et elle-mêmes. Les choses idéales à voler pour des bandits. Mais Noia possédait au moins elle-même. Oui ...

"Des garçons comme vous ne devraient pas traîner ici, on ne sait jamais ... Ça peut être dangereux !" Dit-elle sur le ton de la dangereuse moquerie en s'avançant vers eux.

Elle fit un pas, et resta stoïque. Si il fallait en passer par là, Noia n'y manquerait pas ...
Elle ferma les yeux et se concentra, tandis qu'elle entendit des bandits ricaner doucement d'elle et s'approcher.

Soudain, ils cessèrent de rire. Juste après, un grand fracas se fit entendre et Noia découvrit le petit carnage commit par Fynie. ... Woah. Elle ne lui avait même pas laissé le temps d'agir. Noia pensait que le compte de Fynie et d'elle était réglé, quand elle entendit une voix masculine. Elle n'appartenait pas à l'un des brigands.

Noia se retourna et vit un grand jeune homme, perché sur un lion colossal. Une paysanne aurait surement été en pâmoison devant ce spécimen de beau garçon, intriguant, charismatique ... L'Être en prit note. Noia n'était pas une véritable jeune fille, elle n'afficha donc aucun changement de comportement à l'égard de l'inconnu.

Avec un culot incroyable, l'inconnu fit déguerpir avec une facilité rare la bande de bandits, en leur donnant simplement une bourse. Noia les regarda s'éloigner, hébétés devant l'audace de ce nouveau venu. C'est trop facile.

"... Appelez moi Noia, ou comme vous voulez."

A coup sûr, ce n'était pas des vrais pièces.
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyLun 22 Mar - 14:09

HJ : C'est moi ou j'ai l'impression que tu fais passer l'attaque des bandits pour un très grand manque d'inspiration de ma part? ^^"

Après avoir envoyé l'arbre, Fynie s'était cassé les os du bras droit. En effet, même si la colère désinhibe sa force de façon exponentielle, elle en subit le contrecoup (Le cerveau limitant les capacité humaine pour que le corps ne s'auto détruise pas. Elle se retrouvait donc dans l'impossibilité d'utiliser quoique ce soit avec son bras droit et donc de se défendre.
C'est alors qu'un jeune homme, du haut de son grand lion majestueux, la chance leur souriait finalement, il mit en déroute les bandits de façon peu conventionnelle mais cela n'a pas percuté Fynie. Toujours est il qu'elles étaient tranquille maintenant... Fynie espérait tout de même que son manque de self contrôle n'avait pas choqué sa nouvelle amie... A la question "que faîtes vous ici?" Fynie ne sut que répondre puisqu'elle n'en savait rien.

"Je m'appelle Fynie, et je suis venue...
... faire des esquisses autour du lac et j'ai croisé Noia
"

Fit elle en prenant Noia dans ses bras (enfin façon de parler puisqu'elle a quand même un bras de cassé). Le reste n'était pas faux mais elle savait que ce n'était pas ce qu'elle était venue faire même si c'est ce qu'elle avait fait finalement.

"Et je lui fait visiter les lieux" rajoutât elle ensuite.

"Et toi, que viens tu faire dans le coin?"
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyJeu 25 Mar - 0:15

HJ/ du haut de son grand lion majestueux
J'aime ça Cool *SBAFF*

Les deux jeunes femmes se présentèrent tour à tour. La dénommée Noia avait une voix des plus charmantes mais elle ne parlait pas beaucoup. Cependant en quelques mots elle avait réussit à dire un bêtise; il pouvait l'appeler comme il le voulait.

Alors se sera mon Colibri.

Il agrémenta ce surnom d'un sourire à la foi rieur et charmeur. Pourquoi un tel surnom? Parce que la jeune femme semblait vive, pleine de grâce et la timidité de cette unique la faisait ressembler à un oiseau sauvage. Fynie semblait bien plus ouverte et conviviable. Il aurait apprécié observer les esquisse de la jeune femme mais ce n'était apparemment pas le moment de parler de ça.

Moi? Je cherche de l'inspiration et je continu d'explorer les merveille d'Endora. Je connais ne nombreux médecins de qualité et je me ferais un plaisir de vous les présenter, nous ferions mieux d'aller à Aquaris pour vous faire soigner. Cependant les meilleurs que je connaisse se trouvent dans Wintdora et Woodan, pensez-vous tenir le coup?

Il était rare qu'il se conduise en gentleman mais son cœur d'or ne pouvait laisser souffrir quelqu'un. D'autant plus qu'il s'agissait d'une femme et comme toute les femme (à ces yeux) à manier comme une fleur fragile. Mais politesse n'mpéchait pas quelques taquineries.

À vous aussi je peux vous donner un petit surnom?

Il éclata de rire avant de propose aux demoiselles dans un geste galant -sans se départir de son sourire en coin- de reprendre la route. Lui non plus n'avait pas l'intention de les lâcher; gentilles en apparences, mignonnes et ayant besoin de son aide.
Ethan
Ethan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyVen 26 Mar - 20:26

Grande perplexité. "Mon colibri ?" WTF ? oO

Noia réfléchit un instant. Les humains ont des tendances assez étranges, comme s'appeler autrement que par leurs prénoms. Exactement pareil que les noms qui ont été donnés à "la jeune fille".

"Mon colibri" représentait donc un surnom affectueux, peut-être un peu trop familier de la part d'un inconnu. Noia éclata de rire, mi-amusée, mi-confuse. Sa timidité s'était envolée, pour se dévoiler sous son meilleur jour. Ses corps se fabriquaient-ils aussi des personnalités propres ?

"Je vous déconseille de m'appeler ainsi, l'ami, vous risquez d'être assez embêté à l'avenir !
"

Elle savait très bien dans quoi elle s'engageait. Cela impliquait de devoir peut-être révéler sa vraie nature. Mais dans l'ensemble, ça ne la dérangeait pas. L'Être était quelqu'un de très franc, mais qui le croirait ? Nous verrons cela plus tard ...

Devant le discours lyrique d'Ethan, Noia prit note intérieurement : On peut croiser effectivement toute sorte d'humains. Les lyriques la barbait un peu, il faut dire. Mais il proposa à Fynie de l'amener à un médecin, pour son bras cassé. Bras cassé que Noia ne repéra qu'après un moment, mais c'était logique. L'arbre qu'elle avait envoyé valdinguer sur les brigands n'était pas un poids plume.
Noia jeta un regard au bras invalide de Fynie. Pourquoi les humains ne possédaient pas un système de régénération accéléré des cellules ?

Cela dit, "Ethan Ravenwood" ne semblait pas vouloir les laisser gambader à leurs guises.

"Je connais pas le coin, alors je te suis, hein ?" Chuchota t-elle à l'adresse de son amie.

HJ > Oui, je sais, c'est court et nul. T_T
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyVen 26 Mar - 22:31

HJ: comment ça il est barbant?! Mamewo!!! Sad Razz
Ethan
Ethan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyVen 26 Mar - 23:05

HJ > Eh mais j'y peux rien si il/elle le trouve barbant, d'abord xD
C'est comme ça, voilà x3
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptySam 27 Mar - 2:08

Comment ça!? Qu'est ce qu'il avait dit? "Mon colibri"? C'est comme ça qu'il souhaitait appeler Noia... Cette homme était des plus chanceux que le bras de Fynie soit en miette. Le fait qu'il semblait assez poète dans l'âme n'excusais pas son comportement, même si de par sa gentillesse (?) il leur avait proposé d'amener Fynie chez le médecin.

"Woodan me va très bien, c'est justement là bas que nous nous rendions, je vous remercie preux chevalier cher messire Ravenwood de bien vouloir nous y mener."

Cet homme remontait un peu dans son estime, enfin, jusqu'à qu'il se mettent à lui demander si elle pouvait avoir un surnom avant de se mettre à rire, c'était limite vexant.

"Fynie suffira"

Elle essayait de ne pas montrer ce qu'elle pensait et répondit sur un ton léger de plaisanterie. Puis elle chuchota en réponse à Noia.

"Ne t'inquiète pas, on est obligé de passer par la Rivière d'Or pour aller à Woodan, tu la verra comme je te l'ai dit Wink "

Comme le "geste galant" d'Ethan le leur indiquait, il fallait qu'ils reprennent la route. Son bras avait beau être handicapant, elle ne sentait rien, ces instants de perte de contrôle étaient assez fréquent pour qu'elle ai pris "l'habitude" de cette sensation et ne s'inquiétait plus de se que son corps ressentait. Elle deviendrai plus forte et surpasserai sa colère. Elle adressa un sourire à Noia qui regardait son bras pour lui faire signe que ça allait. Et le petit groupe se mit en route.
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptySam 27 Mar - 14:57

Ethan éclata d'un rire franc et jovial. Les deux jeunes femmes n'avaient pas l'air de lui donner un confiance totale mais qu'importe. Woodan? C'était parfait! De toute manière tout lui allait. Il ne se faisait pas d'idées; il accompagnait ces demoiselles parce que l'occasion se présentait et qu'il appréciait avoir de la compagnie. Pour l'es protéger? Il était prétentieux mais pas stupide; elles avaient du caractère et pouvait se défendre même si on est jamais trop prudent.

Alors je me contenterai de vos prénoms.

Il afficha un sourire en coin. Descendant d'un geste vif du dos de Kamar (qui apparemment s'amusait beaucoup du comportement de son maître et ami), le jeune homme s'approcha en premier de Fynie.

Puis-je?

Et sans attendre de réponse il la saisie par le buste et a déposa sur le dos du grand lion qui se retenait de pouffer afin de garder un air digne. Il cru bien qu'il allait se recevoir une (bien méchante) claque mais question d'habitude quand on est gonflé, il ne s'arrêta pas à cette possibilité. Il fit de même avec Noia, la plaçant derrière son amie.

Je ne vais pas vous laisser marcher alors que vous êtes blessée et puis, les dames d'abord.

Le grand lion eu un sourire presque carnassier avant de commencer à marcher puis à trottiner alors qu'Ethan rependait son rire grave dans le vent en marchant. Le lion revint vers Ethan. De lui même ou sur la demande des des jeunes femmes?

Nous vous suivons.

Il eut un sourire en coin. Kamar était fier mais pour lui, se faire monter pas quelqu'un n'était pas une honte tant que ces personnes le respectaient et qui les appréciait. Ethan réfléchissait de la même manière; raison pour laquelle marcher à la place de Fynie et Noia ne le gênait pas.
Ethan
Ethan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyMar 30 Mar - 18:55

Fynie renseigna Noia sur le trajet, et les doutes de cette dernière se dissipèrent. Inutile de répéter encore et toujours que l'Entité était un nouveau venu sur cette planète, et qui lui faudra un certain temps avant de devenir un vrai Endorien. Un vrai Endorien.

Qu'est-ce-que ça signifiait ?

L'Entité ne connaissait aucunes coutumes de ce monde, et encore moins les clans. Il ne savait absolument pas où il se trouvait, ni quels espèces habitait sur cette planète, ni si un afflux énergétique ou champs morpho-génétique traversait ce monde. Endora et lui n'étaient que deux inconnus qui se croisaient dans leur longue vie. Il commençait sa rencontre avec Endora, et il faudra un jour lui faire ses adieux.


Noia fut tirée de sa rêverie, et vira du regard ahuri au petit cri de surprise quand elle fut saisie doucement par Ethan et déposée sur le grand lion. Il avait un dos confortable et un poil soyeux.

Quand l'animal commença à marcher, Noia eut un haut-le-cœur. Sa sensation ne lui était pas inconnue, celle d'être sur une monture, mais l'atterrissage, toujours, laisse des chocs. Bah, ça reviendra. Elle s'était réveillé il y a à peine 20 min. 20 min qu'elle entamait sa rencontre avec Endora.

Et quand le lion commença à trottiner, Noia s'accrocha par réflexe à Fynie, et replaça les mains sur les épaules de cette dernière, plutôt que sur leur ancien emplacement, quelque part au-dessus du ventre. x3 Même si le lion n'allait pas vraiment vite, la sensation que Noia ressentait était nouvelle et exaltante : Monter, quel bonheur ! \o/

"Mais ... Mais ... C'est génial ! =D" S'écria t-elle, complètement tapée !
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyMar 30 Mar - 23:36

Bon malgré es premières impressions, il ne semblait pas être quelqu'un de lourd, ça faciliterai le voyage. Mais pourquoi les hommes étaient si changeant? A peine commençait elle à le trouver mieux qu'il recommencé à agir familièrement... Mais bon, elle se laissa faire, elle le remettra en place plus tard. Son amie Noia la rejoignit de la même façon sur le dos du lion qui était assez doux, enfin plus que ce qu'il ne paraissait vu d'en bas.
Elle avait l'habitude de prendre un cheval pour les longues distances, la sensation était certes différente mais cela ne la changeait guère.

#!?#

Elle venait d'être serrée par quelque chose lorsque le lion avait commencé à trottiner, à un endroit situé au dessus de son ventre mais en se retournant et en voyant que Noia ne l'avait fait que par réflexe, elle ne lui en tint pas rigueur et se remit à fixer en avant. Puis Noia s'extasia, Fynie ne pu s'empêcher de la cher un :

"N'est ce pas?"

Le lion faisait des tours autour du sieur Ravenwood, lequel riait en marchant.

"Droit sur la rivière d'or"

Fit elle en pointant du doigt l'horizon, contaminée par l'enthousiasme de Noia.
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyMar 6 Avr - 0:54

HJ: Désolée du retard ^^''

Le jeune homme eu un grand sourire à la déclaration de Fynie. Même blessée elle était pétillante et personne ne pouvait le nier. Quand à Noia elle semblait prendre un grand plaisir à chevaucher. Évidemment le grand félin ne rata pas cette occasion.
Devant l'enthousiasme de ses cavalières il poussa un rugissement à déchirer l'air et partie au galop faisant jouer ses muscles saillants. La crinière dorée fouettait doucement le visage de Fynie. Ethan quand à lui resta un moment bette avant de se mettre à courir lui aussi de toute la force de ses jambes.
Il eu beau courir a en avoir le souffle court le trio aussi improbable soit-il avait filé comme le vent. Il s'arrêta un instant souffla de bon cœur et prenant appui sur ses genoux sa lourde hache suivant le mouvement lui donnant de loin une allure difforme. Il releva la tête avec un sourire malin. Il n'allait pas se laisser battre comme ça! Moui notre riche voyageur jouait comme un gamin... en atendant il ne voyait toujours pas comment rattraper le lion qui s'arrêterait dans peut de temps si ce n'était pas déjà fait.

--------------------------------

Kamar sentait sa fourrure pleine de vigueur se tendre et se détendre sous chaque foulée, ses pattes marteler le sol avec un grâce indéniable. Heureusement qu'il ne cherchait pas à dissimuler sa trace; les siennes se voyaient nettement à la terre légèrement retournée.
Il laissa sa langue pendre de bonheur et un sourire espiègle naquit sur ses lèvres. Modulant ses intonation d'un majestueux ténor (un peu forcé pour l'effet de style):

Je n'aurais qu'à lui dire que vous ne vouliez pas vous arrêter.

Devant le silence il émit un son entre le ronronnement et un rire autant qu'un lion puisse rire... allons bon puisqu'il pouvait parler pourquoi pas?


HJ: cruel manque d'inspi u-u
Ethan
Ethan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyMar 6 Avr - 19:38

A priori, la surprise de l'accélération devait être assez éprouvante pour un humain. Enfin, tout est relatif ... Peut-être que Fynie s'en sortait bien, mais Noia, qui ne faisait pas partie de la catégorie de cette dernière, réagit tout autrement. Tout d'abord, Noia se sentit basculer en arrière. Le fauve était taquin, mais il fallait pas qu'il y ait de blessés.
La jeune fille s'accrocha à son amie, à hauteur respectable je précise, pour ne pas se faire semer en route. A ce stade-là, tout est normal. Le décor était flou, le vent faisait claquer les cheveux de jais de Noia ...

BAMABAMABAMBOMBAMABAMABOM ..!

Mais dès ce stade, ça commençait à déménager. N'importe qui à le ventre serré quand on subit ce genre d'expériences pour la première fois. Il faut dire que l'adrénaline montait. Les deux coeurs de Noia battait une vitesse incroyablement rapide, si bien qu'on pouvait facilement les entendre.

Ca pourrait être pire en fin de compte ... Ses cellules pourraient s'emballer. Hélas, elles commençaient déjà à produire de la vapeur.

Noia se serra un peu plus contre Fynie, et tenta de se maîtriser. Ethan devait être à la traine, avec la vitesse à laquelle courait Kamar, à moins que le jeune homme soit doté de jambes surpuissantes.

"Je ... Je me sens pas bien ..!" Couina t-elle.
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyMar 6 Avr - 22:20

Le lion avait accéléré... On dirait que finalement, le bras cassé de Fynie n'était qu'un pretexte pour les faire monter dessus au vue du soin apporté au transport.
Derrière eux, le pauvre Ravenwood qui se retrouvait semé par son propre compagnon qui filait à toute vitesse.
Soudain elle sentit des vibrations dans son dos... Noia était collée à elle et, ces bruits sourds... Son coeur?
Quelque chose clochait... Elle en eu d'ailleurs la confirmation, Noia s'était mis à... fumer?
De la fumée sortait du corps de son amie! Ni une ni deux elle donna un coup dans le lion.

"Stooooooop!!"

Afin que Noia se sente le mieux possible, elle la pris dans ses bras et la descendit du lion, une fois à terre elle l'assit et la serra contre elle. La douleur venant de son bras cassé n'arrivait même pas au cerveau de Fynie, son amie passait avant tout.
Elle ne pensait pas dire cela, mais elle espérait que Ravenwood arrive rapidement.

"Ça va aller, ça va aller..."

Ses paroles se voulait rassurante, mais elle n'avait aucune idée de quoi faire...
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] EmptyMar 6 Avr - 22:53

Excuse-me but : "elle la pris dans ses bras et la descendit du lion" => c'est pas un peu difficile avec un bras cassé ? Neutral
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] Empty

Contenu sponsorisé



L'arrivée ... [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée ... [Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser