AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyMar 21 Sep - 22:14

A Aquaris, ville comme une autre, se trouvait une auberge comme une autre. Moyennement remplit en son milieu d’après-midi, mais non pas sans animation, a vrai dire elle ne différait guère de ses congénères.
Oui, mais voila, c’est en celle-ci qu’avait élu domicile notre ange et notre démon de même sang. La raison en était obscure, ou tout simplement n’y en avait-il pas de particulière.
En effet quelques minutes plutôt Rána s'était trainé derrière son frère, langue pendante, en affirmant mourir de soif et de faim. Or les plaintes répétées de son frangin avait exaspérées Aalam qui, commençant très sérieusement à bien le connaitre, savait pertinemment qu’il ne se serait pas stoppé tant qu’il n’aurait pas eu satisfaction.
Saleté de gamin, capricieux à 19 ans !
Mais notre ange aux cheveux immaculés n’était que peu rancunier envers son frère et avait pris le partis de s’amuser de ce caractère égocentrique. Ils avaient donc tous deux franchis la porte de la première auberge venue, s’étaient tranquillement installés à une table et commandés une boisson rafraichissante :

- Il va tout de même falloir surveiller nos dépenses. Constata Aalam. Si tu continues à vivre sans restriction nous allons devoir trouver un nouveau boulot plus vite que prévu.

Rána haussa les épaules tout en buvant une gorgée de son verre. Que ça faisait du bien !

- Je suis sérieux ! La dernière fois c'est toi qui NOUS a fais virer, alors fais un peu des efforts pour conserver un emploi que JE t’ai trouvé!

- C’est pas de ma faute si le client était arrogant quand même! S’exclama le semi-démon.

- Tu n’étais pas obligé pour autant de lui balancer ton plateau à la figure…

Embarquant son verre Rána s’adossa sur sa chaise en grommelant. Et voila, ça lui retombait encore dessus remarquait-il avec mauvaise foi :

- Et donc, c’est quoi le programme maintenant ? Demanda Rána en sirotant une nouvelle gorgée.

- Survivre. Ça ne serait pas mal. Sinon hé bien… Pour toi, conserver un boulot plus de quelques heures serait une idée assez alléchante. Là toute de suite maintenant je n’ai pas vraiment d’idée.
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyMer 22 Sep - 15:32

Shiki avait voyagé dans Endora pendant plusieurs jours, et c'était finalement retrouvé à Aquaris. La cité du Clan de l'Eau s'avérait être l'endroit où il avait le moins de mal à trouver du travail. Il alla donc voir une de ses connaissances pour trouver de travail. L'endroit, contrairement à ce que beaucoup de gens auraient pu penser, était loin d'être lugubre et situé dans un endroit glauque. A l'inverse, il se trouvait dans une des rues les plus actives et avait l'apparence d'un office tout à fait charmant. Shiki entra, et alla au premier étage. Après avoir suivi le couloir, il ouvrit la seconde porte sur sa droite. L'homme assis derrière le bureau central leva les yeux, et sourit en voyant le jeune garçon.

" Tiens donc. Ca faisait un moment que je ne t'avais plus vu ici. "

Shiki ferma la porte derrière lui et s'approcha du bureau en silence. Il planta ses yeux pâles dans ceux de l'homme et parla d'une voix totalement neutre.

" Tu as du travail pour moi ? "

Son interlocuteur marqua un temps d'arrêt face à une telle froideur, avant de fouiller dans ses papiers et d'en sortir une feuille, qui tendit à Shiki.

" L'auberge du Lion d'Or, à quelques pas d'ici. Elle cherche des jeunes gens pour divertir les cliens. Tu peux t'y rendre à n'importe quelle heure, de toute façon, vu ton talent en la matière, je doute qu'ils refusent. "

Le jeune homme acquiesça et prit la feuille, avant de quitter la pièce et de sortir de l'office, sans un mot. Il alla à l'auberge décrite. Luxueux. Peu cher. Une auberge pour les voyageurs peu riches qui cherchent quelque chose de classe. Shiki alla voir le responsable, tout en balayant le hall des yeux, ainsi que les gens s'y trouvant. Il nota deux charmants jeunes hommes à quelques mêtres de l'entrée et esquissa un sourire. Arrivé devant la responsable de l'accueil, il lui tendit sa feuille et elle se retira un moment. Lorsqu'elle revint cinq minutes plus tard, elle lui déclara que son patron donnait son accord pour un contrat d'une semaine, rémunéré de cent pièces d'or pour jour. Shiki fut surpris de cette rapidité mais il se douta que son associé avait dû parler de lui au patron de l'auberge.

Il déboutonna un peu sa chemise, déjà transparente, et rangea la feuille dans son pantalon noir. Après avoir déhanbuler un peu dans le hall, et repéré des cible potentiel, il alla aguicher quelques clients, tout en gardant un oeil sur les jeunes hommes qu'il avait remarqué en entrant. Il eut rapidement des propositions et son succés flatta son ego. Après avoir prévu plusieurs clients pour les jours à venir, il se dirigea vers les deux jeunes hommes. Malgré son entrain, il sentait que ces deux inconnus seraient plus durs à convaincre. Shiki, ayant suivi leur discussion, s'incrusta dans la conversation. Il s'accouda sur la table et les regarda avec un sourire.

Bonjour. J'ai cru entendre que vous aviez quelques petits problèmes financiers ? Si ça vous dit, j'aurai une proposition à vous faire... "
Shikii
Shikii


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un lit ? 8D
Race : Mi-Elfe Noir/Mi-Ombre
Clan : Solitaire
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyMer 22 Sep - 19:57

Si Aalam posa sur l’inconnu un regard suspicieux, méfiant d’une telle aubaine. Rána, lui, se pencha vers le garçon et apparaissant immédiatement toute ouïe demanda :

- C’est quel genre de boulot ? Ça paie bien ? Il faut faire quoi ?

Nul doute qu’il était intéressé. Après tout il pourrait enfin dire à son frère qu’il s’était (presque) trouver un travail seul. Mais le jeune homme en forme d’ange fit bien vite retomber l’excitation de son jumeau :

- Rána.

Un seul regard lui suffit pour que ce dernier s’efface en bougonnant et laisse son frangin prendre le contrôle de la discussion :

- Monsieur. Dit-il en hochant la tête. Pouvons nous avoir votre nom en premier lieu, des détails sur ce soi-disant emploi, et la raison qui à poussé votre choix à se poser sur nous ?
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyMer 22 Sep - 22:20

Shiki eut un sourire en coin.

" A vrai dire, ce n'est pas vraiment pour un travail, mais plutôt pour un service. "

Le jeune homme se redressa et soupira.

" Je travaille ici pour une semaine, en gagnant 100 pièces d'or par jour. Ca m'en fera donc 700 à la fin de mon contrat. J'ai déjà assez pour survivre comme je le désire, je vous propose donc un marché... "

Il les regarda avec amusement avant de poursuivre.

" Je vous donne 500 pièces d'or, et en échange... Vous passez deux nuits à mes côtés. Tous les deux, chacun votre tour, ou deux fois le même, je m'en fiche. "

Shiki mit ses mains dans ses poches et montra une attitude très décontractée, contrastant avec la proposition qu'il venait de faire.
Shikii
Shikii


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un lit ? 8D
Race : Mi-Elfe Noir/Mi-Ombre
Clan : Solitaire
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyMer 22 Sep - 23:13

- On accepte ! Répondit immédiatement Rána en tendant la main au jeune homme tout en se levant.

Sourire aux lèvres il n’avait évidemment pas la moindre idée de ce que sous entendait la proposition de Shiki. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la fin lui semblait obscure... Aalam quant à lui, avait bondit à la suite de son frère, mais pas pour la même raison.
Il avait de suite tapé dans la main de son frère pour écarter son acceptation :

- Quoi encore ?!

L’ange soupira longuement. Son jumeau était tout simplement irrécupérable:

- Et ça ne te parais pas louche d’être payé pour passer des nuits en compagnie d’un inconnu ? Inconnu qui ne nous à toujours pas dis son nom remarque.

Son regard se reporta vers le garçon :

- Et pourquoi donc gagnerons-nous de l’argent à rester en votre compagnie ? N’est-ce pas une proposition un peu … louche ? Détrompez-moi si je suis dans l’erreur. Mais n’est-ce pas aux « clients » de payer ?

Son regard se durcit :

- A moins que vous ne nous ayez pris pour des vendeurs de charmes ?

A côté le démon aux yeux rouges se trouvait complètement à la ramasse :

- Ah non effectivement. Nous ne somme pas des magiciens.
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyMer 22 Sep - 23:27

HJ/ Le démon boulet x')

Shiki se retint de rire face à la réaction des deux garçons.

" Alors tout d'abord, je me nomme Shiki. Comme vous l'avez compris - ou pas - je ne suis pas là pour faire la décoration ou le service, mais pour divertir les clients masculins. Cependant, j'ai tout de suite compris que vous ne seriez pas interessés de suite, car vous n'avez pas du tout des têtes de pervers nymphomanes, ou autres. "

Le jeune homme commença à jouer avec un mêche de ses cheveux, tout en regardant les deux inconnus à tour de rôle.

" Je ne cacherai pas que je vous trouve tous les deux très attirants, et que votre compagnie m'enchanterait, surtout que j'adore m'amuser avec les novices. Pas que je souhaite vous insulter, vu que vous avez l'air d'avoir une vision bien réduite des gens comme moi, en vous proposant une rémunération, considérez plus ça comme une somme de remerciement en contre-partie de votre compagnie, que je trouve assez agréable. "

Shiki ne le montra pas, mais le changement de regard d'Alaam lui avait fort déplu, et il était prêt à lui faire comprendre que 'vendre ses charmes' n'était pas forcément une activité dégradante.
Shikii
Shikii


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un lit ? 8D
Race : Mi-Elfe Noir/Mi-Ombre
Clan : Solitaire
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyJeu 23 Sep - 19:35

Rána pencha légèrement la tête sur le côté :

- Nympho quoi ?

Puis le pseudo-démon se rapprocha son visage de Shiki. Il paraissait… surprit. Il les trouvait attirant ? :

-Mais euh… on est des garçons.

Aussi innocent qu'un ange.
De son côté Aalam se passa une main dans les cheveux et soupira :

- Ce n’est pas que j’ai une vision réduite de votre travail. C’est juste que l’on croise pas mal d’énergumènes en ville, et qu’une telle proposition faite par un inconnu est plus qu’étrange. Or avec Rána. Dit-il en désignant le garçon du pouce. Je dois être attentif à tout ce qui nous entoure sinon nous aurons tôt fait de finir égorger dans une ruelle.

C’est là que le jumeau intervint, prenant Aalam par les épaules il lui ébouriffa les cheveux :

- T’inquiète ! En tant que grand frère j’accomplirais mon rôle ! Je te protégerais de mon mieux !

Cette fois-ci l’ange leva les yeux au ciel :

- Si mon cher grand frère utiliserait un peu plus sa tête je me ferais peut être moins de soucis.

Vexé le démon revint à sa place en poussant un gros soupir :

- Aller on peut accepter !

Sourire en coin :

- Et puis tu oublies qu’on est fort. Surtout moi en fait. Ajouta le garçon.

Le jumeau regarda son frère.
Désabusé.
Puis il reporta son attention sur leur interlocuteur. Physiquement, à moins qu’il n’ait quelques dons, il ne faisait aucun doute que les jumeaux pouvaient battre ce Shiki. Mais ses pouvoirs ?
Qui disait qu’il n’était pas extrêmement puissant de ce côté-là ?
Toutefois Rána semblait assez excité et…
Soupir :

- D’accord. Finit-il par décider.

Il avait décidé de faire confiance à la promesse de son frère. Ils étaient forts. Rien ne leur arriveraient.

HJ/ Aalam serait-il la réincarnation d'Ewa? ^^'
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyJeu 23 Sep - 20:54

HJ/ Héhé 83
Shiki est une bombe t'façon, y ne pourront qu'apprécier leur accord \o/ Very Happy

Shiki regarda les deux garçons.

" Je ne compte pas m'en prendre à vous si vous refusez. De un, parce que je ne pourrai pas, et de deux, parce que je comprendrai tout à faire votre refus. "

Le jeune homme fut assez surpris de l'accord final prononcé par l'ange. Il réprima avec difficulté un sourire de satisfaction. S'avançant vers le démon il posa ses mains sur son torse et leva les yeux vers lui avait une lueur étrange.

" Oui vous êtes des garçons, mais ça ne change rien mon cher... Et tu comprendras rapidement ça quand je t'aurai montré mes talents. "

Après ses paroles suaves, il adressa au dénommé Rana un grand sourire. Puis il se recula et regarda l'autre homme. Ce dernier avait l'air plus intelligent et posé. Plus son genre. Ce côté un peu froid lui donnait un charme fou.

" Vous m'avez présenté votre frêre, mais j'ignore toujours votre nom... "

Il eut un sourire en coin.

" ... Bel inconnu. "
Shikii
Shikii


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un lit ? 8D
Race : Mi-Elfe Noir/Mi-Ombre
Clan : Solitaire
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyJeu 23 Sep - 22:00

HJ/ Mouahaha est-ce que ça veut dire qu’il faut que je trouve un truc pour virer Rána quelques heures ? XD.

Rána plongea ses yeux dans ceux, immense, de Shiki :

- Des talents?

Il eu un sourire en coin:

- Nous aussi on en a.

Nul doute qu'il ne parlait pas de même talents. Cependant à ce moment-ci on pu clairement entendre un bruit sonore. Aalam, désespéré par la réaction de son jumeau s’était frappé le front de la paume de sa main. Il soupira en la laissant doucement glisser sur son visage avant de lui faire reprendre sa place initiale. Toutefois il fut quelque peu déstabilisé par la phrase du jeune homme.
Il n’y avait pas à dire, si être dragué ne faisait pas partie de ses habitudes, qu’un homme lui fasse du pseudo-charme ne lui était proprement jamais arrivé. Le pire dans cette histoire étant probablement qu’il n’avait aucun moyen de savoir à quel point son interlocuteur était sérieux. Tentant donc, lui-même, de le conserver et de garder un air digne il toussota et répondit :

- Je m’appelle Aalam, tout simplement.

Il reporta son attention et bût nonchalamment une gorgée avant de reprendre la parole :

- Ces deux nuits où nous devons dormir avec toi. Dit-il en appuyant sur le mot dormir. Doivent-elles être à la suite ou réparties dans la semaine ?
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyJeu 23 Sep - 22:09

HJ/ Why not 8D

" Enchanté Aalam. "

Shiki marqua une pause avant de répondre à sa question.

" Comme vous voulez, ça m'importe peu. Qu'est-ce qui vous arrangerait ? "
Shikii
Shikii


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un lit ? 8D
Race : Mi-Elfe Noir/Mi-Ombre
Clan : Solitaire
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyJeu 23 Sep - 22:46

HJ/ XD !

Aalam réfléchit un instant :

- Reste à savoir quand est-ce que nous commençons ? Mais quitte à choisir je pense qu’il sera plus aisé pour nous de les faire à la suite. Cela nous laissera plus de possibilité pour trouver un boulot par la suite.

De son côté Rána avait gardé le silence et observait d’un air détaché la salle qui s’agitait autour d’eux. Il n'avait plus rien à faire puisque c'est Aalam qui avait pris la direction des opérations.
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyJeu 23 Sep - 23:12

Shiki hocha la tête.

" Si ça vous arrange, ça me va. Par contre il faudrait que vous me disiez quand, histoire que je puisse gérer mes autres clients."

Shikii
Shikii


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un lit ? 8D
Race : Mi-Elfe Noir/Mi-Ombre
Clan : Solitaire
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyVen 24 Sep - 16:51

Aalam s’assit plus confortablement dans le fond de son siège, pensif. Quand ?
Cela était une bonne question.
Prenant alors l’initiative se fut Rána qui proposa :

- Pourquoi pas dès ce soir ? On n’a rien à faire si ce n’est attendre. Ça t’irait ? Demanda-t-il à Shiki.

Il n’avait en effet pas besoin de concerter son frère, celui-ci avait hoché la tête en signe d’assentissement aux paroles de son jumeau.
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyVen 24 Sep - 20:19

Shiki acquiesça.

" D'accord, avec joie. Je vous attendrai dans ma chambre ce soir. Vous n'aurez qu'à demander à l'accueil pour la trouver. A vrait dire je ne sais pas encore laquelle ils vont me donner. "

Le jeune homme s'éloigna alors, allant voir d'autres personnes.

HJ/ T'as qu'à passer au soir direct, ça évitera les RP qui servent à rien x')
Shikii
Shikii


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un lit ? 8D
Race : Mi-Elfe Noir/Mi-Ombre
Clan : Solitaire
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyVen 24 Sep - 21:53

Aalam hocha la tête :

- Ça marche. Dans ce cas nous nous reverrons ce soir.

Il se leva alors, suivit de son frère :

- En attendant tachons de trouver un boulot que tu pourras conserver sans trop de mal Rána.

Ce dernier râla, mais ne dit rien. Il se contenta de saluer le garçon de la main lorsqu’il sortit de l’auberge. Une fois dehors il interpella son frère, sourire aux lèvres :

- On a fait une super affaire là ! 500 pièces d’or ! Tu imagines ! C’est dingue !

Tout heureux d’une telle opportunité Rána ne pouvait s’empêcher d’accompagner ses paroles de grands gestes attirant sur lui des regards souvent dépréciateurs :

- Calme toi tu veux ? Soupira Aalam. Tiens, prends ça.

Ce disant il tendit une sucette à son jumeau. Jumeau qui stoppa net son sourire. Comme si cette technique allait marcher… Cela ne l’empêcha toutefois pas de s’en emparer, de déballer la sucette et de l’enfourner dans sa bouche :

- D’es braiment bénible dès fois. Grommela-t-il en savourant ce gout incongru.

Aalam se contenta de sourire et de continuer son chemin. C’est ainsi que se déroula leur après midi. Le duo de jeune garçon se baladait dans la ville, cherchant de quoi leur donner du travail mais chaque fois les réponses étaient négatives et ils devaient poursuivre leur trajet.
La nuit s’apprêta à tomber et les semi-anges rentrèrent à l’auberge. De là ils demandèrent la chambre d’un certain Shiki et après un sourire mystérieux de l’aubergiste, elle leur fut donné. Montant à l’étage ce fut Rána qui frappa :

- Shiki ! C’est nous ! Tu es là ?
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyMar 28 Sep - 0:57

Shiki avait laissé les deux jeunes hommes et était reparti à son activité principale. Après avoir passé l'après-midi à courtiser les clients, il demanda sa chambre et la rejoignit, afin de se laver et de se reposer. Il fut ravi de voir que le patron de son nouveau lieu de travail avait compris ses besoins et lui avait donné une chambre spacieuse avec un grand lit deux places. Shiki alla dans la salle de bain, prit sa douche, et enfila le kimono violet qu'il avait emmené. Il se fit apporter un petit encas pour le dîner et s'allongea sur le lit en attendant ses deux nouveaux 'amis'. Lorsqu'il entendit toquer à la porte, il se leva et alla ouvrir. Il adressa un sourire malicieux aux deux jeunes hommes avant de leur faire signer d'entrer. Après avoir pris soin de bien refermer la porte, il se tourna vers eux.

" Bon, comment vous voulez vous organisez ? Vous restez tous les deux ? Un seul et l'autre demain ? Ou le même qui se dévoue pour les deux soirs ? "

A sa dernière remarque, le regard de Shiki glissa jusqu'à Aalam, et un sourire en coin se dessina sur son visage.

HJ/ Bon tu rep ce que tu veux, mais ça m'arrangerait que ça soit pas les deux en même temps x')
Shikii
Shikii


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un lit ? 8D
Race : Mi-Elfe Noir/Mi-Ombre
Clan : Solitaire
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyMar 28 Sep - 18:23

HJ/ Il serait bien que Viccy réponde aussi Wink

Rána soupira. Pourquoi toute cette organisation dans le seul but de dormir une ou deux nuit ensemble ? Et puis pourquoi une personne devrait-elle quitter la pièce ?
Il n’était en rien dérangeant de passer la nuit à trois dans la même chambre ?
Si ?
Aalam réfléchissait de façon différente. Hésitant.
Son frère était un imbécile, il lui paraissait donc évident que le démon n’avait toujours pas cerné les sous-entendu de Shiki. Il en était tout autre chose pour lui.
Et le garçon l’avait bien compris !
Ce regard, ce sourire… A vrai dire notre cher ange n’avait strictement aucune idée de comment réagir, ce qui soi dit en passant l’agaçait au plus au point :

- Rána va prendre une chambre simple auprès de l’aubergiste et passes-y la nuit.

Il reprit en coupant son frère interloqué :

- Discute pas et fais ce que je te dis. Crois-moi c’est mieux comme ça.

- Ben voyons ! Râla ce dernier. Sérieux y a des fois j’ai du mal à cerner ta logique !

Mais la force de l‘habitude lui fit tourner les talons et chercher une autre chambre dans l’auberge. Aalam le regarda disparaitre avec un sourire apaisé. L’innocence de ce démon avait pour lui quelque chose d’attendrissant. Sauf que maintenant…
RANAAAA !
Bien que conservant son air imperturbable l’homme en forme d’ange aurait désiré au plus haut point que son frère reste à ses côtés.
Il est toujours plus facile de faire face à l’inconnu à deux. Il se secoua intérieurement. Non c’était mieux comme ça.
Son regard se posa sur le garçon.
Il resta immobile.
Incapable de savoir quoi faire maintenant.
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyMar 28 Sep - 21:11

HJ/ Very Happy

Shiki dissimula sa satisfaction quand Aalam demanda à son frère de se retirer. Même s'il trouvait le démon séduisant aussi, il avait compris que celui-ci était trop naïf pour analyser le fond de ses pensées. Le caractère plus froid et sérieux de l'ange l'enchantait plus. Lorsque le démon eut quitté la pièce, Shiki alla s'allonger sur le lit.

" Je n'ai pas pour habitude de forcer les gens. Et je refuse que tu fasses quoique se soit à contre-coeur. "

Le regard de Shiki était sérieux. Il ne voulait pas que Aalam se sente contraint et forcé à agir et à passer la nuit avec lui. Il voulait que l'ange lui fasse confiance, et qu'il prenne goût au jeu.

" Je te propose un deal : tu viens, tu t'allonges et tu me laisses faire. Si tu vois que ce que je fais ne te plait pas, tu t'en vas, et si finalement ça te plait tu restes et on passe à des choses plus sérieuses. Dans les deux cas je te donnerai la somme convenue de toute façon. "
Shikii
Shikii


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un lit ? 8D
Race : Mi-Elfe Noir/Mi-Ombre
Clan : Solitaire
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyMer 29 Sep - 17:06

HJ/ Je préviens toute de suite (ce n’est pas que je veux pas (il faudra que je fasse un perso plus entreprenant sur ce point là d’ailleurs XD) Mais pour une première fois, Aalam risque de ne pas vouloir (ni pouvoir) aller jusqu’au bout^^ Surtout qu’il n’y a pas de sentiment).

-Je n'ai pas pour habitude de forcer les gens. Et je refuse que tu fasses quoique se soit à contre-coeur.

Mouais, il n’était pas là sans raison non plus. Cependant le garçon en face de lui paraissait honnête et d’un certain point de vu à peu près respectable.
Bon allé, courage !
Aalam inspira de façon invisible avant de s’approcher doucement. Bien qu’il tentait vaillamment de conserver un aspect calme et tranquille, l’ange n’était pas certain de jouer son rôle à merveille.
Il était anxieux, tendu.
Il pouvait être fier de lui, cela passait presque inaperçu.
Faisant donc son possible pour se mentir le jeune homme s’assit sur le lit :

- Je… Je n’ai pas vraiment l’habitude de… ce genre de chose.

A vrai dire il ne savait trop quel terme employé. Aalam ne voulait pas se risquer à blesser le quasi inconnu qui était devant lui, un ange restait un ange en toutes circonstances.
Il s’allongea doucement et ne bougea plus. Si l’allure extérieure paraissait à peu près sûre d’elle, il suffisait de passer sa mains sur sa peau pour sentir en-dessous des muscles contractés par l’appréhension. Mais après tout, n’était-ce pas une certaine forme de prostitution ? Bon d’accord, en règle général c’était le client qui payait.
Aha…
Qu’importe, au final les choses se déroulaient ainsi et il fallait bien faire avec. De tout temps l’ange s’appliquait à rester un minimum ouvert à la nouveauté, à combattre les préjugés (en particulier les siens) et à se forger son propre opinion.
C’était l’occasion d’essayer.
Ne pas blesser Shiki par un refus, et tester la nouveauté.
Il fallait bien aller de l’avant dans la vie, non ?

HJ/ Tout ça pour s’allonger sur un pauvre petit lit, on n’est pas rendu ^^’
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyJeu 30 Sep - 20:34

HJ/ Pas de soucis x) Shiki est en mode compréhensif ~

Shiki laissa Aalam s'asseoir. Il sentait que le jeune homme était réticent, seulement il espérait pouvoir au moins le détendre un peu. Lorsque l'ange fut allongé sur le lit, Shiki s'assit à califourchon sur son ventre. Vu son poid il ne devait pas beaucoup gêner...
Il déboutonna la chemise de Aalam et commença à lui faire un massage, passant lentement ses mains sur son torse, avec délicatesse. Il remarqua les abdominaux bien dessinés de l'ange, ainsi que la douceur de sa peau. Après quelques minutes, Shiki changea de position et s'allongea sur lui. Il passa ses mains dans les cheveux clairs du jeune homme et commença à jouer de ses doigts, tout en gardant son visage près du sien. Délicatement il déposa un baiser sur les lèvres de l'ange, avant de se pencher vers son cou et d'en déposer d'autres. Il se redressa légèrement, et l'embrassa de nouveau, de façon plus langoureuse.
Bien qu'il sentait que le jeune homme s'était un peu détendu, il se rassit et le regarda un instant. Il se pencha légèrement en arrière et posa sa main sur la cuisse de l'ange, à quelques petits centimêtres de son entre-jambes. En le voyant se raidir d'un coup, Shiki sut qu'il n'arrivait pas à le mener dans son jeu. Il soupira avant de se pencher en avant et d'embrasser une nouvelle fois le jeune homme. Lorsqu'il eut savourer son baiser, il s'écarta et descendit du lit. Il alla sur la petite terrasse de la chambre et lança à l'attention d'Aalam.

" J'ai fini tu peux t'en aller. Ton or est dans la bourse posée sur le buffet à côté de l'entrée. Prends-la et rejoins ton frêre. "

Shiki fixait l'horizon d'un air pensif. Il s'en voulait un peu d'avoir forcé l'ange à venir et à le laisser faire. Il ne supportait pas qu'on l'oblige à faire quelque chose, et pourtant il avait fait ça à Aalam. Shiki fronça les sourcils. Il ignorait les raisons l'ayant poussé à faire ça. Et il ne recommencerait pas.
Shikii
Shikii


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un lit ? 8D
Race : Mi-Elfe Noir/Mi-Ombre
Clan : Solitaire
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyJeu 30 Sep - 22:54

La "séance" commença.
Aalam était certes un peu mal à l’aise, mais il y avait dans le massage quelque chose d’agréable. Aller ! Se détendre ne devait pas être chose bien compliquée ? Surtout sous les mains expertes de Shiki.
Il ferma les yeux et se concentra sur ce contact chaud et plaisant.
Un petit effort, juste un petit, pour faire plaisir au garçon. Il frémit en le sentant s’allonger sur lui, qu’allait-il … ?
Il rouvrit les yeux de surprise.
Un baiser.
Ah oui, un baiser… N’était-il pas là pour ça après tout ?
II ne se déroba pas et ne reprit pas les rênes à Shiki. Il avait raison.
Il savait y faire.
Ses barrières commencèrent à tomber et peu à peu il offrait avec plus de sureté sa gorge au garçon. Mais il avait beau s’en convaincre, cela n‘en restait pas moins sa première fois. A vrai dire la seule présence de Rána et de sa mère à ses côtés pendant ses dernières années ne l’avait pas vraiment incité à découvrir les joies du plaisir. L’appréhension était donc tout entière ce soir, de surcroit parce qu’il était avec un homme.
Ce baiser plus marqué en était la preuve, il était certes moins tendu, il l’acceptait peut être avec plus de facilité. Cependant il ne put empêcher son ventre de se nouer à cet étrange contact. Alors quand Shiki paru vouloir passer à la vitesse supérieur Aalam se crispa immédiatement.
Qu’allait-il arriver ensuite ?
Qu’allait-il se passer ?
Qu’elle sensation cela ferait-il ?
Un homme et un homme… Ce n’était pas fait pour passer des nuits ensembles ! (HJ/ Désolée si je casse l’ambiance mais là il faut que j’intervienne. Moi je dis siiiiiiii ! Rah vilain Aalam ! Si seulement il pouvait être plus entreprenant -_-‘ snif)
Il allait souffrir, non ?
Puis le dirigeant dans l’affaire parut changer d’avis et se pencha pour embrasser longuement l’ange nerveux. Il se re détendit. Le baiser ne le gênait pas. Il n’était pas douloureux. En fait il aurait presque voulu le continuer. C’était tellement agréable…
Quel ne fut donc pas sa surprise quand Shiki se redressa et s’écarta de lui. Ne voulait-il pas… ?

-J'ai fini tu peux t'en aller. Ton or est dans la bourse posée sur le buffet à côté de l'entrée. Prends-la et rejoins ton frère.

Doucement Aalam se rassit sur le matelas. C’était comme dans un rêve, tout lui semblait… étrange, comme s’il était absolument impossible que ce qui venait de se passer se soit réellement dérouler :

- Je… Commença-t-il en se passant une main dans ses cheveux. Désolé. Je crois que je ne suis tout simplement pas très courageux.

Il n’arrivait même pas à affronter le regard de son… employeur ?

- Ce genre de chose… Je pense qu’au fond de moi ça me fait peur. Et malgré tout tu restes un inconnu pour moi.

Ce n’était pas un reproche, juste une constation. Et il avait beau dire cela, il s’en voulait de ne pas pouvoir répondre aux attentes de Shiki.
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyVen 1 Oct - 20:50

HJ/ XD

Shiki fut assez supris par les paroles qu'il entendit. L'ange avait presque l'air de culpabiliser.

" Justement... Je n'aurais pas du de forcer, et encore moins te faire du chantage. Il n'est pas dans mes habitudes de faire ça... "

Shiki s'arrêta. En fait, ce qu'il désirait c'était de faire ça par amour. Après tout, même si ses clients éprouvait une attirance physique face à lui, ça se limitait à ça. Il n'avait même pas réaliser à quel point cet acte, pourtant important, était devenu anodin à ses yeux. Comme un baiser. Des choses que l'on faisait par amour, ou une fois ou deux pour s'amuser.

Sans tout à fait comprendre pourquoi, Shiki commença à se sentir mal. Une boule se forma dans sa gorge et ses yeux le piquèrent. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il en avait marre... Pourtant il n'avait jamais éprouvé ça auparavant. Il s'accouda sur le rebord du balcon et posa son visage dans ses mains.
Shikii
Shikii


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un lit ? 8D
Race : Mi-Elfe Noir/Mi-Ombre
Clan : Solitaire
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyVen 1 Oct - 23:15

Aalam redressa la tête. Du chantage ?

- Je ne comprends pas… tu ne m’as jamais fais chanter. J’avais le choix, je pouvais refuser. En quoi m’as-tu fais chanter ?

Cette fois-ci l’ange s’était levé en s’approchant de Shiki. Le jeune homme semblait avoir perdu de son assurance qui lui avait permis d’approcher Aalam avec tant d'aisance. Il ne mit pas longtemps à s’apercevoir que quelque chose clochait. Un ange reste un ange.
Aalam était sensible à ce qui l’entourait, à autrui. Et il n’aimait pas voir les gens souffrir, aussi posa-t-il sa main sur l’épaule de cet individu aux cheveux si peu commun :

- Shiki. Reprit-il d’une voix douce.

Il se pencha vers lui et d’une simple pression s’arrangea pour qu’il le regarde de face. L’ange plongea son regard dans celui de son interlocuteur :

- Qu’est-ce qui ne vas pas ?

Après un moment d’hésitation, de peur de froisser son interlocuteur, il se lança :

- Si jamais tu as besoin de pleurer, mon épaule est à ta disposition.

L’intonation était douce, rassurante, son regard tout autant. Il n’y avait nulle moquerie en lui. Après tout Aalam était un ange…
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptySam 2 Oct - 23:33

Shiki sursauta en sentant la main de l'ange. Il ouvrit de grands yeux à ses paroles, avant de se dégager vivement. Il recula de quelques pas et fixa le sol.

" Pourquoi... Es-tu si... Gentil avec moi ? "

Le jeune homme serra les poings, tremblant légèrement. Il releva les yeux vers l'ange, qui s'était légèrement approché ( oui, sinon ça colle pas avec la suite x3 ) et d'un geste, il posa ses mains sur son torse et le poussa jusqu'au mur opposé.

" Je t'ai fait chanter en te proposant de l'argent pour que tu sois là avec moi ! Je t'ai forcé à rester avec moi et à te laisser faire ! Alors arrête de faire comme si je méritais ta compassion ! Parce que ... "

Shiki, le poing fermé posés sur le torse de Aalam, fixa le sol, sa voix s'étant brisée à la fin de sa tirade.

" Je ne suis pas quelqu'un de bien tu sais... Je ne l'ai jamais été... "

Il ne put plus retenir ses larmes et elles roulèrent le long de ses joues. Shiki se laisser tomber à genoux sur le sol qu'il fixait toujours.
Shikii
Shikii


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un lit ? 8D
Race : Mi-Elfe Noir/Mi-Ombre
Clan : Solitaire
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) EmptyDim 3 Oct - 11:24

Sans un geste, écoutant d’une oreille attentive ce jeune homme aux accents désespérés, Aalam attendit patiemment que le garçon finisse de parler. Puis s’accroupissant devant Shiki, chassant doucement de son pouce la perle transparente qui roulait sur la joue du jeune homme il dit :

- Tu ne m’as pas fais chanter, tu m’as proposé un contrat. Un contrat que je n’étais nullement obligé à accepter. Un contrat qui me, nous. Rectifia-t-il en songeant qu’il incluait aussi Rána. Proposait de découvrir les plaisirs de la chair durant deux nuits consécutives. Quel est le mal ? Certains proposent des engagements dont les finalités n’aboutissent qu’à la mort d’une ou de plusieurs personnes. Alors je te le répète, en quoi ta proposition nuisait-elle à autrui ? Des deux côtés nous étions consentent, et nous n’englobions personne dans notre histoire. Je devrais ajouter qu’aucune chaine ne m’entravait et qu’à tout instant je pouvais me libérer de ton emprise. Et tu vois, malgrè tout dans ce cas tu t’es arrêté de toi-même.

Il se tût un instant afin de laisser une voir deux seconde au garçon pour digérer ses paroles :

- Tu es quelqu’un de bien Shiki. Affirma Aalam d’une voix pleine de conviction.

Continuant alors sur sa lancé affectueuse l’ange pris le jeune homme dans ses bras, le laissant se nicher s’il le désirait dans le creux de son épaule, comme un enfant cherche le réconfort dans les bras de sa mère.
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty

Contenu sponsorisé



Quand un caprice décide de la vie (PV Kara) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quand un caprice décide de la vie (PV Kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Non Kara n'est pas mourrue :'))
» Kara { Chef du CLan du Feu }
» A la recherche de Kara { Firewall }
» Quand le destin offre une seconde chance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser