AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Une découverte innatendue {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 22:42

HJ/ tu m'en veut pas Kara j'espère

Wijze regarda les jeunes gens entrer d'un air toujours neutre et remarqua les traces de sang que le passage de Féline laissait sur l'herbe. Il eut alors une vision. Ces yeux s'illuminèrent et une jeune femme blonde à l'air sévère apparut. Wijze la regarda

# Soya...#

La jeune femme le regarda, lui jetant un regard courroucé.

"Wijze...Cela fait longtemps. Je t'avais alors demandé de prendre soin de mes enfants. Mais l'un d'eux a disparu et une autre se meurt...De plus, tu t'es attiré leur colère. Je ne connais que trop bien tes principes et je sais que tu n'aimes pas te montrer aux autres mais soit un peu plus doux et soigne ma fille...Tu sais qu'il y a plusieurs sorts pour la soigner et non pas seulement celui que tu voulais utiliser et qui te gène tant... Soigne-la je te prie...Pour moi."

L'apparition disparut... Wijze grommela

#Soya...je t'aimais énormèment tu le sais...mais tu me demande trop...Je ferais mon possible...#

Soya avait toujours été la seule à pouvoir le faire changer d'avis et, une fois de plus, elle venait de le démontrer. Il sauta de son arbre, atterit sous forme de chat et avanca, queue basse, signe de remord chez les chats mais tête haute à l'intérieur de la grotte.

HJ/ je t'ai emprunté Soya mais j'espère que cela ne te dérange pas. Je voulais pas être renié même si je dois avouer que ça se fait pas ce que Wijze a fait Mad
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 22:49

HJ/ nan j'ten veux pas t'inquiète Razz au contraire, parce que j'avais prévu que même si tu la soignais Féline refuserait ^^ et pour Soya t'inquiète c'est bon Wink

Féline s'assit dans la grotte mais refusa l'aide de sa soeur. Cette dernière lui appliqua les premiers soins, mais savait que ça ne suffirait pas. Soudain elle vit le regard de sa grande soeur se figer à l'entrée de la grotte.

" J'espérais avoir été claire, pourtant " murmura Féline, d'une voix emplie de colère.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 23:06

HJ/ ok et on la soigne comment x)

Wijze continua d'avancer dans la grotte malgrés la mise en garde de Féline et lui lança sans agressivité pour autant

# Ta mère m'a contacté...Elle insiste pour que je te soigne...#


Wijze vit alors le regard étonné de Féline et continua de la fixer
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 23:12

HJ/ pour l'instant je pense pas qu'elle va acceptée x) mais je vais essayer de trouver un moyen qu'elle obtempère Razz

Féline regarda froidement le centaure.

" Je n'en ai rien à faire, tu n'avais qu'à le faire de ton plein gré tout à l'heure. S'il faut être obligé de te forcer la main pour obtenir un soin de guérison tu peux aller voir ailleurs. Si ma mère a confiance en toi c'est qu'elle doit mal te connaître " lâcha Féline.

Vera resta plus en retrait que sa soeur, curieuse de l'annonce de Wijze. Elle reflechit à un moyen de convaincre sa soeur d'accepter les soins, mais resta sans idées. Elle regarda alors Orkan. Peut être que lui arriverait à la raisonner.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 23:34

Wijze regarda Féline

" Tu ne peux pas comprendre ce qui m'a poussé à refuser tout à l'heure. Quant à ta mère, sache qu'elle est la seule personne à me connaitre dans ce monde et qu'elle m'a explicitement demander de veiller sur toi et ta soeur. Elle m'a aussi contacté pour que je te soigne. Car sache que si je ne te soigne pas, tu mourras dans les 24 heures, avant même d'avoir revu ton frère."

Il laissa ses paroles agir et attendit
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 11:35

Féline resta silencieuse et immobile quelques instants, avec de répondre avec une neutralité excpetionnelle dans ce genre de situation :

" Et bien soit, je mourrai dans 24h "

Vera, frappée par la réponse de sa soeur, ne peut que tomber assise à cette annonce. Comment Féline faisait t'elle pour être aussi têtue, au point de risquer sa vie ? La jeune soeur savait que ses talents de guérisseuse ne suffiraient pas à soigner Féline. Elle resta immobile, cherchant désespérement de l'aide du regard. Féline se leva avec grâce, comme si elle n'était plus gênée par sa blessure, et alla vers Geist qui s'était couché au fond de la grotte. Elle s'agenouilla vers sa tête et le caressa.

" Qui était cet homme Geist ? Pourquoi voulait t'il te récupérer ? Et comment fait il pour se déplacer si vite ? "

Le cheval noir posa des yeux pleins d'inquiétude sur sa maîtresse, et souffla en direction de sa blessure, comme pour lui indiquer la gravité de celle-ci.

" Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien, j'aimerai savoir Geist ... "

Le regard du cheval changea alors, et devint plus doux.

# Pas maintenant, je ne m'en sens pas le courage #

Féline ouvrit de grands yeux. Son cheval venait de lui parler par pensée, comme un être humain... ou magique. Elle se leva et se coucha contre le ventre de l'étalon, et fut suprise de voir Orkan arriver vers elle.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 21:03

Orkan regardait la scène se passer. Il se sentait inutile, seul au fond de la grotte. De plus, voir Féline dans cet état le mettait mal à l'aise. Lorsqu'il entendit qu'elle avait refusé l'aide qu'avait enfin deigné lui apporter Wijze, ses yeux s'embuèrent de rage et d'incompréhension, il se leva et s'avanca d'un pas décidé vers Féline. Lorsqu'il arriva face à elle, il se retint de la gifler en voyant du sang au coin de sa bouche et dit en sanglotant

-"Tu...tu ne peux...tu ne peux pas faire ça ! Tu ne dois pas te sacrifier pour ta fierté ! Ta vie...ta vie est plus importante que l'image que tu donnes aux autres..."

Il essuya d'un revers de manche la pluie de larmes qui coulait de ses yeux sombres, serra les dents et murmura en sanglotant

-"Si tu ne le fais pas pour toi...fais le pour moi..."
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 21:24

HJ/ quel goujat d'avoir des pensées de violence comme ça xD

Féline regarda Orkan, il semblait si inquiet pour elle. Elle se leva, le regarda dans les yeux. Elle vit alors ses yeux emplis de larmes et se estomac se noua. Féline le prit alors dans ses bras, passant ses mains autour de son cou, et resta silencieuse quelques instants.

" Ecoute moi, je suis vraiment navrée de te faire souffrir... mais je n'ai pas confiance en Wijze, et je ne lui accorde aucun amitié, mais pour toi, je vais réfléchir à sa proposition. "

Elle relâcha son étreinte et essuya une larme qui tombait le long de la joue d'Orkan.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 21:31

HJ/ écoute il est inquiet XD

Orkan regarda Féline de ses yeux embués et l'étreignit de toutes ses forces pour se radoucir en la sentant gémir de douleur

"C'est que...tu es la première personne depuis ma mère à te comporter normalement avec moi et je...j'ai trop peur de perdre quelqu'un que j'aime pour la deuxième fois..."
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 21:35

Féline tressaillit à cette annonce. Le mot "aimer" la désignant pour la première fois depuis des années. Elle vacilla légèrement et sentit Orkan lui tenir les hanches pour l'aider à garder son équilibre. Féline lui prit la main et le tira vers le sol pour qu'il s'asseoit à côté d'elle. Une fois tous les deux assis, et prit son bras et posa la tête sur son épaule.

# Orkan, j'espère arriver à te dire ses mots un jour... mais c'est si dur ... #
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 21:53

Orkan rattrapa Féline et toute sa gène s'envola. Il s'assit près d'elle et lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule, il murmura.

"Féline...laisse Wijze t'aider...je t'en prie...je ne veux pas te perdre "

Il tourna la tête vers elle et lui embrassa tendrement la joue.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 22:33

La jeune guerrière resta silencieuse. Elle n'avait aucun confiance en Wijze, et n'acceptait pas qu'il soit son 'sauveur'. Pourtant elle hésitait, car elle voyait à quel point Orkan tenait à elle. Elle ferma les yeux quelques instants et sentit le baiser d'Orkan sur sa joue. Une voix retentit alors dans son esprit.

# Féline, écoute le s'il te plaît. Regarde Vera, lui et même moi, nous ne voulons pas te perdre, alors pour refuse tu ces soins ? #
# Geist, je ne sais pas comment t'expliquer, mais je lui ai tellement tenu tête, que céder maintenant serait... quasi-impossible #
# Reflechit bien s'il te plaît #

Féline se blottit un peu plus contre Orkan. Elel ferma les yeux, exténuée et pleine de doutes.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 14:22

Wijze regarda Féline et dit

"C'est ton choix, ce n'est pas le mien. Et de toute façon tu n'as pas ld'alternative si tu veux vivre étant donné que ta soeur ne pourrait que faire durer ton supplice quelques heures de plus et que ce jeune homme ne peut rien faire d'autre que te rassurer. Même....(il tourna ses yeux vers Geist) même lui ne peut rien faire...Je suis ta seule alternative Aquira. Le compte à rebours a commencé depuis déjà plus de deux heures. Et je ne suis même pas sur que tu tiennes 24 heures, malgrés ta volonté de fer. C'est ton choix..."

Les dernières paroles de Wijze résonnèrent dans l'atmosphère lourd de la grotte tandis que celui-ci s'envolait vers le ciel zébré d'étranges éclairs.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 15:01

Féline se resposa quelques heures. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit Orkan à côté d'elle, qui s'était lui aussi endormi. Elle se leva discrètement pour ne pas le réveiller. Sa blessure ne la faisait plus souffrir et elle en fut étonnée. Elle marcha vers la sortie de la grotte, passant sur la^pointe des pieds à côté de Vera, endormie elle aussi. Féline fit quelque pas dans la neige. Le ciel s'était calmé, et dégagé. Elle regarda les étoiles, se demandant quoi faire.

# Il doit bien y avoir un autre moyen de guérir, sans son aide.... peut être que finalement elle est moins grave qu'il ne le croit et qu'elle va guérir par elle même. #

Féline se laissa tombr à genoux par terre, et posa ses mains sur ses cuisses. Elle dessina une étoile dans la neige. Elle pensa alors à Kinaï, à sa mère, à son père, à son passé, à plein de choses en même temps. Elle entendit des pas derrière elle, et vit Orkan à l'entrée de la grotte.

" Je t'ai réveillé ? " demanda t'elle.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 16:16

Orkan se réveilla en ne sentant plus la rassurante présence de Féline près de lui. Il se leva, admira un instant le ciel étoilé et s'apprèta à sortir de la grotte quand il vit Féline accroupie sur la neige ( HJ/ Kawaiiiii Oo !!!) et ne put s'empécher de la trouver magnifique, innocente et insouciante comme une enfant alors qu'elle dessinait dans la neige. Qaund elle se rtourna et se leva, il voulu d'abord lui répondre mais quand il vit son beau visage creusé par la fatigue et la faiblesse, il ne put s'empécher de trembler et la prit dans ses bras. Après quelques instants, il enleva ses mains de la taille de Féline et remarqua qu'elles étaient couvertes de sang plus ou moins sec. Il trembla de plus belle et se détourna de Féline.

-# Ce...ce n'est pas possible...pas encore, pas encore !!!! Pourquoi ?!?! POURQUOI ELLE ????#

Il partit en courant vers la forêt, laissant une Féline seule et déboussolée.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 16:32

HJ/ Kawaiii ? xD késako ? Et le sang il vient d'où ?? ^^ parce que ses blessures ne saignent plus Razz

Féline vit Orkan partir en courant et fut surprise de sa réaction.

# La neige lui réussit pas # pensa t'elle.

Elle marcha quelques instant et grimpa à un arbre en prenant la forme d'un écureuil. Arrivée en haut, elle reprit sa forme normale et admira la forêt. Il faisait nuit mais la lune éclairait très bien la forêt, et la neige rendait le paysage clair. Une brise lui caressa le visage, faisant flotter ses longs cheveux blonds. Elle vit alors une forme blanche devant elle, comme une brume. Quand celle-ci arriva sur elle, Féline se sentit mal, que si quelque chose de néfaste allait se passer. Elle sursauta.

" Orkan ! "

Féline bondit au sol avec souplesse et courut à travers la forêt. Elle vit une silhouette au loin, non deux, en train de se battre. Elle s'avança avec rapidité et vit Orkan au prise avec un homme gigantesque et musclé comme par permit. Féline hésita, si elle allait l'aider, elle risquait d'aggraver un peu plus ses blessures, mais si elle restait là, Orkan risquait de perdre son duel. Elle finit par faire son choix. Se tranformant en panthère des neiges elle bondit sur l'attaquant d'Orkan, et le déséquilibra. Une douleur la prit alors à l'abdomen.

# C'est pas vrai !! #

Elle attendit la réaction d'Orkan et de l'homme pour ré-attaquer.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:56

HJ/ cours de langue: Kawai = trop mimi Razz et pis le sang j'ai dit qu'il était séché xD

Orkan se retrouva rapidement aux prises avec un grand homme musclé. Il n'avait pas pensé à prendre son sabre et son état de confusion aigue n'arrangea pas les choses.
Alors, il entendit un sinistre rugissement et vit une panthère des neiges plonger sur l'homme et le déséquilibrer. Sans se poser de question, Orkan l'acheva et se retourna alors

Il vit la panthère nager dans une flaque de sang et gémir de souffrance. Il la vit alors tomber et se changer en

-"Féline ! Non !!!"

Il plongea aux côtés d'elle et dit en sanglotant, les larmes aux yeux

-"Pou...pourquoi avoir fait ça ? Tu, tu ne dois pas te fatiguer Féline..."
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 23:02

HJ/ oki Razz et la flaque de sang faut ptètre pas trop pousser quand même xD

Féline blaqua sa regard clair sur Orkan. Juste avant elle ligota l'homme avec des lianes qu'elle fit apparaître.

" Pourquoi ? Juste pour éviter que tu te fasses tuer. Et puis je ne suis pas à l'agonie, mes blessures ne me font plus souffrir, arrêtez de me prendre pour une infirme !! "

Ces derniers mots furent prononcés sur un ton violent. Elle vit Orkan, une lueur étrange dans les yeux. Féline se rendit compte alors qu'elle y était peut-être allée un peu fort. Elle continua sur un ton plus calme.

" Ecoute, je ne supporte pas qu'on considère que je ne suis pas capable de me battre, ou même de bouger, quand je suis blessée. Je connais mes limites. Si je l'ai attaqué c'est que je savais ce que je faisais. "

Elle prit Orkan par les épaules.

" Fais moi un peu confiance. "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 23:31

HJ/ je sais pas quoi faire...allez un ptit délire Razz

Orkan regarda géné Féline et alors qu'ils approchaient de la grotte, il alla récupérer ses quelques affaires, et, ayant toujours le cuisant souvenir des paroles de Féline dans la tête, se leva et dit

-"Bon ben...je crois que je ferais bien de partir bientôt si je veux pas que le blizzard de l'hiver m'en empèche...aurevoir tout le monde..."

Orkan partit alors sous le regard médusé de tout le monde et alors qu'il était à une centaine de mètre, un chat noir sauta à terre et le rejoignit. Il continua alors sa route sans se retourner.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 23:36

HJ/ arg t'as fait jouer mon perso Shocked lol pas rave

Wijze vit Orkan s'éloigner et se lanca alors à sa rencontre. Il se mit à trottiner derrière lui et une fois loins de la grotte, il lui demanda

"Cela ne sert à rien de fuir l'inéviitable...Féline est tétue et il y a peu de chances qu'elle accepte mon offre...Ait au moins la dignité d'être là quand tout s'achévera..."
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 23:39

HJ/ t'as fait un saut de scène expéditif là x) hop on arriva directement à la grotte Razz

Féline fut saisie par les paroles d'Orkan. Elle hésita un instant en le voyant s'éloigner, comme ça, sans rien dire, aucune expliquation. Elle s'avança vers la sortie de la grotte.

" Alors c'est ça ? Tu t'en vas quand j'ai besoin de toi !! Je croyais en toi, je suis déçue de voir que j'avais tort. "

Féline eut une sensation bizarre alors, une boule dans la gorge. Elle sentit ses yeux la picoter et ne put retenir quelques larmes.

# Pourquoi j'ai été assez stupide pour croire qu'il serait different d'Azro.... pourquoi lui qui semblait différent m'abanbonne t'il maintenant ? #
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 23:41

HJ/ ui mais je m'ennuyais a faire bizou bizou tt le temps x)

Orkan fixa Wijze déterminé

-" Je ne fuis pas, je vais vers mon destin...Tu as dit que je souffrirais atrocement dès que tu léveras ta protection. Je veux que tu le fasses maintenant. J'ai repéré une grotte aux alentours où je pourrais m'abriter durant mes souffrances...Ce sera ma façon de soutenir Féline. De plus, je ne veux pas qu'elle me voit souffrir à en mourrir."

Il laissa Wijze sur place et continua, déterminé, son chemin.


Dernière édition par Orkan le Mer 17 Déc - 23:44, édité 1 fois
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 23:43

Wijze s'arrêta aux paroles d'Orkan

"Soit, qu'il soit fait ainsi. Dans 1 heure,où que tu sois, je léverais ma protection."

Entendant ensuite le cri de rage et de désespoirr de Féline il s'élanca vers la grotte et s'arrêta face à elle.

"Féline, écoute moi."
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 0:29

Féline changea tout à coup d'attitude. Elle redvint calme et impassible. Quand Iwje apparut, elle n'esquissa même pas un geste de suprise.

" Vas y, je t'écoute ... "

Elle avait parlé d'un ton neutre, sans aggressivité, ce qui sembla surprendre son interlocuteur.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:02

Wijze fixa Féline de ses intenses yeux blancs à la lueur si mystérieuse et décela comme une once de maturité dans le regard Féline. Il lui dit

"Féline, Orkan n'est pas parti par égoïsme mais parce qu'il va subir son épreuve. Il ne voulait pas te voir souffrir et ne voulait pas t'imposer sa souffrance. Il m'a dit que c'était sa manière de t'aider."
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé



Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une découverte innatendue {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser