AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une découverte innatendue {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:52

HJ/ minou minou Razz

Orkan se sentit brusquement tiré en arrière et se retrouva sans comprendre comment nez à nez avec Féline... Il était de plus en plus mal à l'aise. Il rougit violement, se dégagea de l'étreinte de Féline, lui tourna le dos, géné, et balbutia

-" Je...je peux pas laisser mes habits sales comme ça...je vais les laver, c'est tout...."

Il se retourna et lança à Féline un sourire ravageur

-"je reviens après, Promis !"

Il se gratta la joue

-"En plus, je me sens déjà mieux !"
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:05

HJ/ attention je griffe xD Twisted Evil

" D'accord mais je t'accompagne, si jamais tu te fais attaqué ça m'étonnerait que tu sois capable de te défendre bien longtemps. "

Féline, à ces paroles, pensait aux kidnappeurs de son frère. Elle redoutait qu'ils rôdent encore dans le coin.

" Vera, fait un feu, et sort quelques provisions, la nuit ne va pas tarder "

Sa soeur acquiesca et se dirigea vers les sacs, pendant que Féline appelait son étalon.

" On va y aller à cheval ça sera plus rapide. Prends l'autre étalon. "

Pendant qu'Orkan, qui visiblement avait compris qu'il n'avait pas le choix, allait vers l'étalon alezan de Kinaï, Féline monta sur Geist. Elle sortit et attendit le jeune garçon devant la grotte.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:28

Wijze ne voyait pas comment poursuivre la protection de Orkan s'ils allaient jusqu'à la rivière. Il ne faisait pas non plus confiance à l'étalon de Kinaï, il semblait trop craintif. Et le jeune homme n'avait pas l'air sur de lui. Wijze se transforma alors en un magnifique étalon noir/bleu portant une lune argenté sur le chanfrein et avec toujours ces yeux blancs si caractéristiques. Il trotta souplement et se mit entre Orkan et l'étalon. Il dit à Orkan par la pensée

# Ne pose pas de questions et monte. Par contre, ne me donnes pas de coup de pied, je suis pas un canasson.#
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:43

HJ/ va falloir te dresser toa O_o

Orkan vit Wijze arriver face à lui et quand il l'entendit lui parler, il eut du mal à croire que ce n'était pas un animal. Il balbutia un "d'accord" sans conviction et se sentit soulever de terre par une force invisible. Il se retrouva sur le dos de l'étalon quelques secondes plus tard sans comprendre comment cela s'était passé. Tout à coup, les chevaux s'élancèrent d'un trot souple vers la rivière
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:48

HJ/ grrrrr Razz

Féline lança un regard mauvais à Wijze avant de prendre le trot. Quelques temps après ils arrivaient à la rivière. Orkan et Féline descendirent de leurs montures respectives. La jeune fille dégaina son épée, un mauvais pressentiment la parcourut. Elle scruta l'horizon avec attention, observant chaque recoin de la forêt pendant qu'Orkan lavait ses affaires.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:56

HJ/ ouuulala la violente O_o

Orkan lava ses affaires avec le peu de savon qu'il avait à disposition, se maudissant de n'en avoir pas pris plus. Les tâches disparurent rapidement mais quand il les plia pour les renger, il se rendit compte que sa chemise et son pantalon étaient égalements sales. Il rougit à l'idée de devoir se dévêtir devant ces gens et ôta sa chemise. Il la lava rapidement, et, la faisant sécher au maximum en appelant les vents, il la remit. Il ôta son pantalon en rougissant et le lava, recroquevillé sur lui même. Il le fit sécher de même et lava sommairement ses jambes boueuses. Il remit son pantalon et se redressa. Il lanca

-"Bon on y va ?"

HJ/ tkt il était pas tout nu Razz
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:11

HJ/ niark niark !! cat Twisted Evil

Féline se raidit quand elle vit Orkan commencer à se dévêtir. Elle s'empourpra à une allure phénomale et détourna le regard. Geist hennit comme pour rire et mais quand Féline le foudroya du regard, il se stoppa faisant mine de brouter. La jeune fille lança quelques coups d'oeil au jeune garçon qui était en train de remettre son pantalon. Elle n'eut pas le temps de répondre à sa question qu'elle entendit un sifflement derrière elle. Elle esquiva la flêche qui la visait mais la reçut quand même quand le bras. Elle echappa un cri de douleur et se retourna vers son agresseur. Un jeune homme était dans un arbre et visait à présent Orkan.

" Oh ça n'y compte pas " murmura Féline.

Elle arracha la flêche de son bras et se transforma en panthère. Elle courut jusqu'à l'arbre et bondit sur l'attaquant. Elle le percuta et le fit tomber au sol. Quand ils atterirent elle mit ses griffes vers sa gorge.

" Non... Non.. pitié... je ne suis qu'un éclaireur "
" Et alors ? Tu as voulu nous tuer non ? "
" Non, non , vous blesser seulement je vous le jure "
" Et qui t'envoies ? "
" Je... Je ne peux pas le dire "

Avant que Féline eut le temps de répondre, l'éclaireur disparut. Elle reprit sa forme humaine et pesta. Elle retourna vers Wijze et Orkan qui avait suivi la scène avec interêt.

" Ca va ? Vous n'avez rien ? "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:35

Orkan regardait Féline, médusé

-"Moi ça va...mais toi ???"
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:37

Wijze avait fixé la scène avec son regard neutre et bougea affirmativement la tête à la question de Féline.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:44

Féline regarda son bras, du sang s'écoulait de la blessure ce qui pouvait être assez impressionnant.

" Oh, ce n'est rien ne t'en fais pas. Rentrons, je n'ai pas confiance en cette forêt aujourd'hui... "

Féline grimpa sur Geist, sans trop de difficultés malgré son bras blessé. Suivie de Wizje et Orkan, elle repartit en direction de la grotte.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:46

Une fois arrivé à l'entrée de la grotte, Orkan descendit et alla vers Féline qui avait mis pied à terre.

-"Tu es sure que ça va ?"
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:52

Féline allait répondre assez froidement à Orkan, mais quand elle vit son regard plein d'inquiétude elle se ravisa et s'attendrit.

" Oui, je t'assure, je vais bien, il me faut un ptit bandage et hop, je serais guérie "

Elle lui sourit et alla vers sa soeur qui lui posa un bandage après avoir nettoyé le sang sur son bras et désinfecté la plaie. Féline regarda Orkan. Elle se rendit compte que c'était la première fois que quelqu'un se souciait de sa santé...
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:57

Bien que Féline lui eut assuré qu'elle allait bien, Orkan était inquiet. Il vérifia d'un air inquiet que Vera posa correctement le bandage sur le bras de Féline. Quand il se rendit compte qu'il la dévisageait, il s'empourpra et tourna la tête. Puis, il pensa à quelque chose et s'empourpra encore plus violement. Il s'approcha encore tout rouge de Féline et balbutia.

-"Au fait, je ne me suis pas présenté...je suis, Orkan."
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:01

Féline se retint de sourire quand elle vit la couleur des joues d'Orkan.

" Je me disais bien que tu allais me dire ton nom un jour. Merci Vera " lança elle à sa soeur qui avait fini le bandage.
" De rien, et le repas sera prêt dans quelques minutes "
" D'accord, super "

Féline se leva, et prit Orkan par la main, pour l'entraîner un peu fond de la grotte. Elle s'assit et lui fit signe de faire de même.

" Bien, parle moi un peu de toi, lâcha t'elle de but en blanc, j'aimerai bien te connaitre un peu mieux "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:10

Orkan rougit en sentant la main de Féline ensserer la sienne. Il était à présent presque violet tant il rougissait. Il reprit ses esprits quand Féline ui posa sa question

-"Euh...je m'appelle Orkan **** (le dernier mot ressemblait à un cri certes aigu mais mélodieux ) et je suis du clan de l'air et de l'eau aussi. Je suis mi-harpie mi-elfe noir et, (il rougit) si je n'ai pas d'ailes, c'est surement parce que je suis aussi elfe noir..."

Il lui raconta rapidement son histoire et la mort de sa mère, il survola quelques passages puis se tourna vers Féline et la fixa de ses yeux noirs troublants de profondeur.

-"A toi de me parler de toi. Qui es-tu et que faites vous tous ici ? Et puis (il chuchota) c'est qui ce chat qui change de forme comme ça ?"
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:20

HJ/ Il va passer toutes les couleurs de l'arc en ciel à force de rougir comme ça Razz

Féline écouta attentivement le récit d'Orkan.

" Eh bien moi, je suis mi-centaure, mi-sirène, mais je suis du Clan de la Terre. J'ai vécu mon enfance avec mon père, un des noble du Clan de l'Eau, mais j'ai découvert quand j'ai commencé à grandir ce qu'il avait fait à ma mère. Je me suis violemment disputé avec lui, elle désigna la cicatrice qu'elle avait sur l'abbomen, et je suis partie rejoindre mon Clan. Je suis encore à la recherche de ma mère. J'ai recemment appris l'existance de mon frère et de ma soeur, que j'ai retrouvé. Kinaï vivait caché chez mon père, que j'ai d'ailleurs tué pour venger ma mère et Vera. Mais il a été enlevé peu avant que je te trouve et lui c'est Wijze, je ne sais pas grand chose à son sujet, mais il ne m'inspire qu'une confiance minime, elle marqua un pause, bon après cette joyeuse histoire montre moi comment tu te débrouilles avec ton épée. "

Elle se leva et prit son épée de son bras valide, défiant Orkan avaec un grand sourire.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:29

HJ/ c ptet sa manière de te montrer que tu lui fais de l'effet Embarassed I love you Razz

Orkan écouta médusé le récit de Féline, se disant que cette femme n'était peut-être qu'une brute, mais il ne le croyait pas. Quand elle se leva et le défia, il resta bouche bée. Il se redressa, tourna le dos à Féline et dégaina son sabre. D'un coup, il sembla changer, se vêtir de la sauvagerie des harpys. Son épée grésilla de plaisir. Il se tourna et lanca un regard étrangement calme à Féline. Il posa la pointe de son épée sur son épaule et dis d'un ton inhabituel pourvu des intonations suraigues des harpies.

-"A toi l'honneur, Aquira..."

Il sussura le dernier mot de façon à faire enrager Féline pour qu'elle se batte sans se retenir.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:39

HJ/ Je me doute Razz

Féline se raidit quand Orkan prononça ce nom ( qu'il connaît d'où d'ailleurs ? Oo bon bref c'est pas grave Razz ) et son regard changea totalement. Il devint froid et agressif, ce qui sembla troubler Orkan. Féline en profita pour bondir sur lui. Leurs épées résonnèrent à travers la grotte quand elles se rencontrèrent. Féline esquiva alors un coup d'épée d'Orkan et enchaîna une manoeouvre qui en temps habituel aurait gravement blessé son adversaire mais qui là ne fit qu'une petite coupure sur la joue du garçon. Il se resaisit alors et ré-attaqua Féline.

HJ/ bon je te laisse faire une petite partie du duel Razz
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:12

Orkan se mit à virevolter dans les airs et l'espace d'un instant, Féline crut voir deux ailes éclatantes sur ses épaules. Il semblait danser. Une danse meurtrière, vive et précise. Il envoyait toute une palettes de coups, les déclinant à l'infini, et dès que Féline en parait un, il en lancait un autre encore plus inventif. Il commença à faire reculer son adversaire qui maniait elle aussi très bien son sabre mais Orkan avait baigné toute son enfance dans l'art du duel. Il redoubla de vitesse, d'agressivité, sans pour autant montrer tout son savoir. Il réussit finalement à désiquilibrer Féline mais elle se redressa. Ils semblaient tout deux lancés dans une danse meurtrière et pleine de grâce. La lame d'Orkan sembla devenir impatiante et brilla de mécontentement. Subitement, le style de combat d'Orkan changea et sa lame fendit l'air, tournant autour de la lame de Féline avec une rapidité déconcertante.

HJ/ à toi mon ptit chat Razz
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:56

Féline fur surprise par l'attaque étrange d'Orkan. Elle sentit son épée lui glisser des mains. Elle tint son épée de toute ses forces mais son bras droit blessé lui diminuait sa force. Au bout de quelques secondes l'épée d'Orkan qui tournait toujours, envoya l'épée de Féline en l'air. Féline était désarmée mais elle ne renoncerait pas si facilement. En un clin d'oeil elle se transforma en petite souris et courut jusqu'à l'épée. Orkan n'osa pas l'attaquer, sûrement de peur de gravement la blesser vu sa petite taille. Elle reprit sa forme normale et prit son épée juste à temps pour parer une attaque du jeune homme. Au bout de quelques minutes Orkan prit le dessus et plaqua Féline contre une mur, son épée contre la sienne. Féline voyant qu'elle ne pourrait pas résister longtemps à la pression de l'épée, décida de jouer stratégique. Elle regarda Orkan avec des yeux doux et l'embrassa sur la joue. Elle sentit alors la puissance de son adversaire diminuer et en profita pour le désarmer et lui mettre sa pointe d'épée sus la gorge.

" Ne jamais se laisser perturber par l'adversaire " sursurra t'elle.

HJ/ ça te va comme ça ? Very Happy
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 15:25

HJ/ aarg c pas loyal drunken geek

Orkan sentit ses joues s'embraser quand les lèvres de Féline frollèrent sa joue. La rage des harpies le quitta et il relacha sa prise. Il se retrouva un instant plus tard sous le glaive de Féline. Il rougit encore plus violement et resta là jusqu'à ce que Féline desserre l'emprise de son épée. Il se releva avec difficulté et s'assit. Il vit alors son épée à terre. Elle rougeoyait et semblait trembler de colère. Il la ramassa et entrepris de la nettoyer, bien qu'elle soit aussi brillante que du diamant.
L'étrange épée frémit encore quelques instants et soubressota de fureur une dernière fois. Puis elle redevint bleue. Orkan la frola de ses doigts blancs et murmura avec une tendresse infinie

-"Je te promet que c'est la dernière fois.Je te le promet..."

Il rangea avec d'infinies précaution l'étrange épée dans son fourau et leva la tête. Il vit que Féline le regardait, les yeux équarquillés. Il rougit.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 15:45

HJ/niark ^^

Féline vit la réaction de l'épée d'Orkan et fut surprise. Elle le regarda avec un air interrogateur.

" Pourquoi ton épée fait ça ? "

Elle rangea la sienne dans son fourreau, serra les dents au moment où sa blessure la lança. Quand elle regarda son bras, elle vit un point rouge sur le bandage. Leur duel avait du relancer le saignement mais elle n'y prêta pas plus d'interêts.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 15:56

Orkan écouta la question de Féline et balbutia

-"C'est...c'est une épée magique..."

En disant cela, il espérait éviter la question. Il regarda le bras de Féline et lança

-" Mais...ta blessure ressaigne ! I faut que quelqu'un te soigne !"

Il se leva et la prit par la main our la mener vers un coin bien éclairé de la grotte. Il enleva le bandage de Féline et découvrit la blessure de Féline. Elle suintait et un liquide noirâtre s'en échappait. Il dit

-"Mais...ta plaie est empoisonnée ! Tu ne t'en était pas rendue compte ? Il faut un soigneur !!! Et vite !"

Il s'affola et commença à regarder, désespéré, chaque recoin de a grotte.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 16:05

Féline éclata de rire en voyant Orkan à la limite de courir partout pour appeler un médecin. Elle le saisit par les épaules.

" Détends toi !! Je ne vais pas mourir pour une petite blessure comme ça, elle le regarda dans les yeux d'un regard apaisant et sourit, et puis Wijze est guérisseur, je ne risque rien, de plus je n'aurais pas besoin de son aide puisque je garde toujours une fiole d'antidote contre les poisons en tous genres. "
Elle sortit un petit fiole blanche qui scintillait comme si elle renfermait des lucioles. Elle l'ouvrit et déposa quelques gouttes sur sa plaie. Le poison s'évapora au bout de quelques secondes. Orkan regardait stupéfait.

" C'est une fiole que ma mère m'a donné, elle renferme une magie blanche très puissante qui peut guérir de tous les poisons tant que la blessure n'est pas très étendue. "

Elle vit que le jeune garçon avait l'air sceptique mais plus détendu.

" Et puis si ça ne te gêne pas tu pourrais m'en dire plus sur ton épée ? "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 16:10

Orkan se trémoussa géné à la demande de Féline. Il balbutia.

-"Je..je ne peux pas te dire grand chose...je sais que c'est une lame forgée par des elfes noirs et il paraitrait qu'elle a été ensorcelée par des démons et des fées. Certains disent également qu'on y a enfermé l'âme d'un des plus grands guerriers de tout les temps, ou d'un mage noir je crois...je ne sais pas grand-chose de plus...et je n'ai aucune idée de si c'est vrai ou pas..."


Dernière édition par Orkan le Mer 10 Déc - 16:22, édité 2 fois
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une découverte innatendue {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser