AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

En attendant l'elfe... [Pv Vava =P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 20:13

HJ/ J'avoue que là ... XD

Avaran leva les yeux au ciel.

" On s'en fout, on va manger quand même, j'ai faim ! "

Il se leva et se dirigea vers la porte.

HJ/ Si t'es sage je t'achèterai une glace 8D
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 EmptySam 5 Juin - 16:29

Löwin, l'esprit vagabond, sautait de toit en toit avec toute la souplesse que son nom lui conférait. La jeune lionne, les yeux dans le vague, avait l'esprit embué. Ce jeune homme... Pourquoi ? Quand elle l'avait vu son coeur s'était arrêté et elle avait senti son sang se geler lorsque son regard avait croisé le sien. Mais pourquoi ?

Elle manqua de tomber en glissant sur une tuile, mais se rattrappa en plantant douloureusement ses ongles griffus entre deux tuiles plus stables pour se relever. Ses habits étaient couverts de sang, et à présent, même le sien commencait à envahir le dessous de ses ongles. Sang à l'odeur douce, épicée, sang inviolé, car jamais personne n'y avait touché, Löwin ne s'étant que très rarement blessée jusqu'au sang, elle avait toujours protégé celui-ci de la souillure en abattant ses adversaires immédiatement si cela arrivait.

Elle avait donc un sang frais, terriblement attirant, et elle le savait. Car partout où elle avait été, et malgré son don pour être discrète, il n'était pas rare que certains vampires aux sens plus acérés la suivent farouchement.

Elle passa ainsi de toit en toit, semant le précieux liquide rubis sur la ville verte. Ils arrivèrent finalement en vue des deux jeunes hommes, et Löwin, manquant de trébucher, tomba devant eux sans un mot, sans un regard, démon de sang et de mort. Elle se releva, dominée par la taille par le premier des deux hommes...
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 21:31

Avaran sursauta lorsque Löwin apparut devant eux. Il se raidit aussi, car si l'elfe était de retour, le vampire aussi. Tous les sens en alerte il parcourut les alentours du regard, sentant l'aura maléfique, mais ne voyant pas encore son possésseur.

" Tu l'as ramené sans mal ? "
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 11:17

Alice suivit la jeune elfe sur les toits, docilement. Cette dernière paraissait étrange, mais le vampire ne s'en préoccupa pas, il l'avait déjà fait et la réaction que cela avait déclenché l'avait convaincu de ne pas recommencer.
Elle semblait pressée, fébrile. Alice ne la suivit que de loin, prenant son temps pour admirer la jolie ville en ébullition après le meurtre sauvage d'une troupe de soldat. Il lui semblait qu'il pouvait voir se rependre l'information dans la ville. Le gamin, qui, de loin, a assisté à la scène court le dire à l'épicier, celui-ci le dit à sa femme, qui catastrophée va prévenir immédiatement la moitié du quartier ect...
Il s'arrêta, sourit, et reprit sa route, en bondissant de toitures en toitures. Il avait vu Löwin rentrer dans un bâtiment. Il la rattrapa, et entra à sa suite, quelques secondes plus tard. Il eut juste le temps d'entendre l'exécrable petit vampire demander à l'elfe :

" Tu l'as ramené sans mal ? "

Il lui répondit avec un sourire :

"Je ne vois pas pourquoi cela aurait posé problème jeune homme. Après tout, je tenais à voir mon fils, c'est vous qui m'empêchiez de m'en approcher."
Alice
Alice


Nombre de messages : 66
Race : Vampire pur jus (bio)
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 16/03/2010

En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 11:22

[HJ/ Ce que je vais faire n'est pas très correct, RP parlant, mais cela simplifiera la tache à tout le monde.

Nous retrouvons Avaran et Allen dans la situation où ils étaient lorsque Lowin est partie chercher Alice. C'est à dire, inquiet pour le premier et moitié mort sur un lit d'infirmerie pour le second. Disons que ce RP débile concernant des glaces et des crêpes n'a jamais existé ok ? >_>

Alors enjoy !]


Pendant ce temps... Allen commate toujours.
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 22:20

Löwin ne répondit rien à la question d'Avaran, car l'autre vampire pointait déjà à la fenêtre. Elle ne souhaitait pas qu'ils s'engagent dans une autre de leurs discussions stériles mais n'avaient plus non plus ni le courage ni la force de leur tenir tête. Elle les laissa donc s'affronter, immobile.
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:22

Avaran lança un regard mauvais au vampire.

" Le voir ? Vous ne vouliez pas le tuer plutôt à la base ? "

Le jeune homme recula jusqu'au lit où Allen se trouvait toujours endormi. Sur la défensive, il laissa le vampire s'avancer, sans le quitter des yeux une seule seconde.

" Faites quoique se soit de néfaste sur Allen, et je vous tue. "

Avaran s'écarta, son regard glacial toujours rivé sur Alice.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 12:54

Le vampire eut un sourire compatissant, et répliqua au jeune homme d'un ton calme et pédagogue :

"Le tuer... Non, je ne voulait pas tuer mon fils. Je voulais tuer le jeune vampire sanguinaire et sauvage que je m'attendais à trouver ici. Au lieu de quoi j'ai trouvé un garçon (presque) sain d'esprit, mais de tout évidence fragile. C'est pourquoi j'ai décidé que dans son intérêt je devrait l'éduquer, après lui avoir permis bien sur de retrouver sa forme vampirique. Chose que j'étais occupé à faire lorsque vous êtes arrivé, ce qui m'a empêché de finir et a plongé mon fils dans cet état..."


Il avait terminé sa réplique d'un ton frisant le mélodramatique, presque moqueur. Il reprit, plus sérieux.

Quelqu'un, j'ignore qui, mais en ai une petite idée, a crut pouvoir sceller les pouvoirs et la nature de mon fils en lui même. Il en a fait un être faible qui ne tarderait pas à mourir, et ne présenterait plus aucune menace. Comme si un vampire de mon sang, la chair de ma chair, pouvait ainsi être réduit. Ah ! Que ce petit a du souffrir. Mais je vais l'en délivrer.

Il s'assit sur le lit au côté de son fils. Il resta un instant pensif, puis releva les couvertures, et dévoila la peau brulée du jeune homme.

"Voilà pourquoi vous devez me laisser en prendre soin. Moi seul suis à même de finir de rompre le seau. Et ensuite, j'emporterais mon fils."

Il y eut un silence.

"Non que je souhaite vous l'enlever. Mais enfin, les disciples ça court les rues. Et je suis certain que vous n'avez jamais assisté au réveil d'un vampire en cours de vie. C'est monstrueux. Il n'y a alors plus rien d'humain en eux pendant longtemps, parfois plusieurs années. Ce sont des bêtes, qui ne savent plus rien reconnaître, plus rien savoir.
Je suis sûr que vous ne souhaiteriez pas être encombré de cela."
Alice
Alice


Nombre de messages : 66
Race : Vampire pur jus (bio)
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 16/03/2010

En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:19

Avaran se raidit aux paroles du vampire. Tout ce qu'il venait d'entendre pouvait d'une façon ou d'une autre éveiller sa colère.

" S'il y a besoin, je me chargerai de l'homme qui lui a fait ça. Etant qualifié niveau assassinat, je pense qu'un meutre venant de moi sera beaucoup plus facile à caché qu'un venant de vous. "

Sa voix se glaça de nouveau.

" Par contre, il est hors de question qu'Allen vous suive et je vous en empécherais par tous les moyens si vous insistez. Il est mon disciple et c'est à moi de me charger de son apprentissage. Si ça ne vous va pas, vous n'aviez qu'à pas ignorer son existence si longtemps. "

Avaran eut ensuite un sourire en coin.

" Et puis niveau bête sauvage, croyez bien que je suis plus calé sur ce sujet que vous ne pouvez l'imaginer. "

Après tout, il était lui même un peu ( beaucoup ) cinglé, alors avoir un disciple l'étant aussi ne choquerait pas des masses ...
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:40

Alice secoua la tête d'un air navré.

"Allons, soyez raisonnable.
Tout d'abord, laissez tomber cette idée d'assassinat. C'est un poisson bien trop gros pour vous, et, avec tout le respect que je vous dois, ce sont des choses qui me regardent.
Ensuite, concernant mon fils, je crois que vous n'avez pas bien compris, ce ne sera pas une vulgaire bête sauvage. Je ne vois pas vraiment pourquoi vous vous accrochez à lui comme un singe à son arbre, mais une fois qu'il sera éveillé, cela sera aussi douloureux pour vous que de vous accrocher à un buisson d'ortie.
Et enfin, j'aimerais que cela soit clair : j'ai ignoré son existence, je ne m'en suis même, il faut l'avouer, pas du tout préoccuper. Cependant, jeune homme, je suis un vampire plus puissant que vous ne le serez jamais. Ce gamin m'appartient, et je compte bien en disposer. Je ne laisserais personne d'autre que moi mettre la main dessus. Pour la bonne raison que sa puissance, et son sang, en font une arme dangereuse et à manier avec précision.
Et puis... vous pouvez concevoir j'imagine que j'ai pour lui de l'affection ?
Bon.
Il n'y a donc plus rien à discuter."


Il se tourna vers son fils. Il serait peut-être le temps de passer à l'acte.
Alice
Alice


Nombre de messages : 66
Race : Vampire pur jus (bio)
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 16/03/2010

En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:56

Avaran resta silencieux quelques secondes. Il détacha ensuite ses cheveux et jeta le lien de cuir sur le lit. Il marcha jusqu'à la porte et dos à Alice, Löwin et Allen, il lança :

" Eh bien faites ce que vous voulez de lui puisque vous êtes SI puissant. Entrainez-le, torturez-le, tuez-le, je m'en contrefous ! S'il est si important pour vous, et que de toute manière je n'ai pas mon mot à dire, alors faites ce que vous voulez. "

Il se retourna, son regard argenté se faisant aussi foird que la glace.

" Cependant, ne venez pas vous plaindre, et n'osez même pas venir me voir si Allen se plaint de mon absence, car croyez-moi, vous ne serez pas DU TOUT le bienvenue. "

Avaran ouvrit la porte, fixant la poignée en silence pendant une dizaine de seconde.

" Je ne veux plus jamais avoir à faire à l'un de vous deux... Et à bientôt Löwin. "

Il sortit et claqua violemment la porte derrière lui. Après s'être téléporté à l'extérieur, il s'adossa à un mur et se laissant glisser jusqu'au sol. Il détestait la manière dont le sujet d'Allen jouait avec ses nerfs et essaya de se convaincre qu'il serait peut-être mieux que son disciple disparaisse de sa vue. Pourtant, les larmes qui lui montaient aux yeux semblait bien dire de contraire...

" Putain ! "

Il était furieux... Contre lui, contre ce vampire de pacotille et même contre Allen ! Tout ça le perturbait tellement qu'il ne sentit pas les ombres qui s'approchaient furtivement de lui...

HJ/ Que personne n'intervienne \o/ J'ai prévu un ptit post en solo pour Avaran, donc n'allez pas le chercher x)
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:14

Alice regarda avec surprise le fougueux vampire prendre la porte en fulminant. Il resta étonné un instant. Il avait du mal à le comprendre le rapport de ce jeune homme à son fils, et surtout son caractère. Mais il le laissa partir avec un petit peu de soulagement. Malgré ce qu'il avait dit, il reviendrait. Et s'il ne revenait pas, il n'en serait que plus tranquille.
Il commença pas dénuder le torse de jeune homme, l'inspectant sous toute les coutures. La peau brulée avait commencée à cicatrisée mais avait pris une étrange teinte miel marbrée de rose qui ressortait sur la peau blanche de son fils.
Il le positionna sur le dos et posa ses deux mains sur son ventre.
Il souffla un instant. Il ne l'avait jamais fait. Il l'avait, l'avait vu faire, mais maitnenant que c'était son tour, appréhendait un peu.
Finalement, il ferma les yeux et se fonda dans l'esprit de son fils. Enfin, cela était très pompeux à dire, mais en réalité il ne faisait que sentir les énergies qui parcouraient son corps.
Énergies bien plus agitées qu'à la normale. Ceci-dit, cela n'avait rien d'étrange, une âme se battait pour sortir. Alice n'eut qu'à l'aider à repousser les énergies, des énergies qui n'avait rien à faire dans le corps de son fils. Il connaissait cette magie. Et celui qui en usait ne resterais pas tranquille très longtemps.
Bientôt, il sentit l'intensité se relâcher. Il a avait gagné, l'âme était libre. Il s'empressa de décrocher son esprit, et de cesser le contact avec le corps de son fils. Il fit bien, car à l'instant où une âme s'éveille n'est jamais une partie de plaisir, il aurait été perdu s'il s'était retrouvé mêlé à la renaissance.

Il s'assit un peu plus loin sur le lit. Il n'avait maintenant plus qu'à attendre et à voir dans quel état se réveillerait son fils.
Il jeta un regard à Löwin qui se voulait apaisant, "c'est bon, j'ai réussi". Mais il doutat du fait que ce fut sa préoccupation première. Elle était si étrange.

"Je pense que je peux me débrouiller tout seul à présent. Si vous avez quelque chose sur le feu, ne vous gênez pas."
Alice
Alice


Nombre de messages : 66
Race : Vampire pur jus (bio)
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 16/03/2010

En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:07

Löwin s'excusa d'un geste de la tête et disparut, en silence...

Alors, elle remarqua un changement dans le ciel. Ce n'était pas bon... Avaran ?? Elle sembla se réveiller soudain. Elle bondit sur les toits afin d'achever ce qu'elle avait commencé avant de repartir...
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



En attendant l'elfe... [Pv Vava =P] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

En attendant l'elfe... [Pv Vava =P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser