AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Seule avec ses pensées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyVen 19 Mar - 21:05

Féline avait quitté Nathanaël depuis plusieurs heures, et elle ainsi que Geist avaient erré un moment, jusqu'à atterrir dans le Clan de l'Air. La jeune femme pensait activement depuis le début de leur ballade. Elle ne pouvait chasser Orkan de son esprit. Son coeur se serra en repensant au jeune homme. Elle voulait le voir, le serrer dans ses bras, et sentir à nouveau ses lèvres contre les siennes... Mais il ne la reconaîtrait pas sous cette apparence... Il ne l'avait pas reconnue. Féline était tellement déprimée sur ce sujet, qu'elle eut presque envie de voir Wijze, de se disputer avec lui, l'envoyer promener, et de partir en courant avec Orkan... Comme avant. Si seulement elle n'avait pas été choisie... Si seulement elle n'avait pas rejoint les dieux... Tout aurait été si différents...
Féline pensa aussi à Cartouche. Son compagnon qui lui était d'une aide précieuse, même absent. Elle s'en voulut de l'avoir abandonné comme elle l'avait fait. Et Zirva... Sa dragonne non plus n'avait pas de nouvelles d'elle, et ignorait son retour. Mais Féline ne pouvait pas la retrouver sans ses pouvoirs... Elle descendit de Geist, et s'assit sur un rebord de la paroi rocheuse.

" Geist... J'ai l'impression d'avoir tout le temps fait les mauvais choix dans ma vie... "
# Ils sont mauvais parce que tu ne vois que les aspects négatifs. Tu as sauvé Woodan et un tas de vie en affrontant Keonan. #
" Je sais mais... "

Une larme roula sur sa joue.

" ... je ne peux pas être heureuse. Dès que je suis seule, je repense à tous ces échecs... "
# Si tu aimes Orkan, retrouve le. #
" Oui, mais j'ai peur que les dieux s'en prennent à lieu pour me récupérer ensuite ! Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose ! "

Geist dressa les oreilles.

# Quelqu'un arrive #

Féline ne prit même pas la peine de se retourner.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyVen 19 Mar - 23:41

HJ/ Bon bah je m'incruste (faut bien commencer hein ?) ^^



Tout en marchant, Shaara regarda une fois de plus la photo. Cela n'avait aucun sens.
Pourquoi était-il parti ?
Le jeune homme secoua la tête. Il valait mieux pour lui ne plus y penser ... pour le moment.
Shaara commençait à fatiguer. Il se saisit de sa bourse, la soupesa. Il y avait bien assez pour payer une auberge, mais où trouver une auberge dans ce petit coin paumé ?
Il s'arrêta l'espace d'une seconde, puis repartit de plus belle.
Plusieurs minutes plus tard, il se retrouva au pied des plus grandes montagnes qu'il n'avait jamais vu. Il se souvint de ce qu'il avait vu de un ancien livre de la bibliothèque de son village.

"Des montagnes imposantes servant de séparation entre le Clan de l'Air et celui de l'Eau."

#Serait-ce ces montagnes ?#

Hésitant encore un peu, Shaara s'avança toutefois.

#Les montagnes rocheuses ... Sont-elles vraiment comme le livre les décrit ?#

Pas à pas, il approchait des montagnes.
Petit à petit, il sentait son excitation monter d'un cran.
Lui qui avait toujours rêvé de voir ces montagnes, il allait enfin pouvoir les approcher, toucher la roche de la paroi. Comment était-elle ? Rugueuse ? Ou lisse ?
Y avait-il de nombreuses grottes ? Ou bien n'était-ce qu'une illusion, qu'un rêve de plus fourni par le livre ?

C'est tout en se posant ces questions qu'il arriva en vue de deux êtres. Méfiant tout d'abord, il avança ensuite quand il s'aperçut qu'il n'y avait pas de dangers à supposer.
si le cas contraire s'avérait être vrai ... ses petites jambes lui seraient bien utiles.

Les deux êtres étaient un animal et une personne de dos. Shaara s'approcha encore jusqu'à ce qu'il puisse identifier avec précision les inconnus.
Le cheval était tout simplement magnifique.
Quand à la personne qui l'accompagnait ... difficile à dire, elle était toujours de dos.
Shaara s'arrêta lorsqu'il comprit que l'animal l'avait vu.
Comment allait-il réagir ?
Allait-il l'attaquer ? Allait-il le charger ? Allait-il ne rien faire, et brouter comme les autres chevaux ?

Tant de questions sans réponses ...
Le jeune homme resta donc planté là, à regarder le cheval, se demandant toujours quelle serait sa réaction.
Il n'osait bouger ou parler de peur que l'animal le charge.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyVen 19 Mar - 23:47

Féline se raidit en sentant cette présence inconnue dans son dos. Mais elle n'avait pas envie de parler... A personne... Geist s'en rendit compte et il continua de fixer le jeune homme qui venait d'arriver. Seulement, avant qu'il n'ait eu le temps d'en placer une, la voix de Féline claqua dans l'air:

" Qu'est-ce que tu veux ? "

Son ton était glacial. Geist baissa les oreilles.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptySam 20 Mar - 1:12

Shaara sursauta. Le ton employé par la jeune femme n'était pas des plus engageants.
D'un ton mal assuré il répondit.

"Euh, et bien ..."

Il baissa les yeux,

"je voulais savoir si ..."

les releva,

"euh .... si ces montagnes sont bien les montagnes rocheuses ?"

puis finit par les baisser de nouveau.
De toute évidence, il tombait au mauvais moment au mauvais endroit. Mais était-ce une raison pour qu'elle lui parle comme ça ?
Il s'avança d'un pas assuré, presque provocateur, vers la jeune femme, puis se planta devant elle.

"Hé toi ! Si t'as un problème, tu le dis tout de suite, mais c'est pas une raison pour m'envoyer balader comme ça ok ?!"

Peu lui importait que l'animal le charge, du moment qu'elle lui parlait sur un autre ton.
Mais allait-il vraiment le charger ou bien n'était-ce qu'une nouvelle idée fausse du jeune homme ? Et cette femme : comment allait-elle réagir ?
Fixant droit dans les yeux cette personne, il attendit la réponse.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptySam 20 Mar - 1:18

HJ/ Il veut mourir ? XD

Féline leva les yeux au ciel en entendant l'inconnu bredouiller. Puis lorsqu'il vint se planter devant elle, la jeune femme marqua un temps d'arrêt. D'un geste d'une rapidité inhumaine, elle se leva et le choppa par le col. Ses yeux bleus le fixait tels deux glaçons.

" Reparle-moi encore une fois comme ça, et je te fais avaler tes dents... "

Elle le lâcha brusquement.

" Pour répondre à ta question, oui nous sommes aux montagnes rocheuses là. "

Geist resta de marbre. Féline savait très bien se défendre toute seul, et il ne vit pas l'intérêt d'intervenir.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptySam 20 Mar - 11:56

HJ/ Nan mais je disais ça comme ça moi ... Sad XD


Shaara s'attendait à tout sauf à ce qu'elle le saisisse ainsi. Une expression de peur passa dans les yeux du jeune homme. Il voulut la faire lâcher prise, mais il était totalement apeuré par son regard. S'il n'avait pas autant peur, peut-être aurait-il pu la garder à distance. Mais là, il n'avait rien vu venir.
Lorsqu'elle le lâcha d'elle même, Shaara fit un pas en arrière. Il réajusta sa chemise, passa ses mains dessus pour la lisser.
La réponse de la jeune femme était directe, claire, mais ne se voulait pas engageante pour une conversation.
Il tenta tout de même, mais sur un ton beaucoup plus amical cette fois.

"Pourquoi es-tu si agressive ? Ai-je fait quelque chose ?"

Il leva les yeux vers le sommet des montagnes. Sommet qu'il avait beaucoup de mal à distinguer.

"Dis-moi"

Il rabaissa les yeux à la hauteur de la jeune femme, sortit l'image de Cayrd de sa poche

"as-tu vu cet homme ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptySam 20 Mar - 14:06

HJ/ Méchante Féline x3

La jeune femme tenta de se calmer. L'inconnu n'avait rien d'hostile, et ne savait juste pas tenir sa langue. Les yeux toujours fixant l'horizon, elle lui répondit.

" Je suis de très mauvaise humeur, et tu es arrivé au mauvais moment. "

Elle se tourna ensuite vers lui quand il lui montra l'image d'un homme. Féline la détailla un instant avan de secouer la tête.

" Non, jamais vu. Qui est-ce ?"
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptySam 20 Mar - 15:07

Cinq hommes.
Assoiffés du désir de tuer.
Et de plaire à leur maître.
Effrayés, aussi. Une réputation ne se fait pas toute seule.
Mais ils maîtrisaient la téléportation. Il pensaient pouvoir le surprendre, cette fois-ci.
Pensaient...
Car lorsqu'ils apparurent, l'homme était de dos, fixant la paroi.
Sourires. Ils l'auraient, cette fois.

- "Non. Je ne crois pas."

Ils n'eurent même pas le temps de crier.
Ewënn se retourna. Les cendres se faisaient déjà disperser par le vent.
Quatre de moins.
Oui. Quatre.
Sifflement. Ewënn tendit la main.
Se saisit de la flèche en plein vol. Celle-ci disparut vite en cendres grisâtres.
Puis, le jeune homme disparut lui aussi. Sauf que ses cendres, elles, ne se dispersèrent pas.
Légères comme des plumes, elle frémirent un instant, en suspension dans l'air, puis, dans un ensemble parfait, firent le tour de la paroi pour arriver dans une encoignure rocheuse où un archer fixait d'un air désemparé l'endroit où se tenait Ewënn un instant auparavant.
Les cendres se rassemblèrent. Ewënn réapparut derrière l'archer.

- "Tu ne pensais tout de même pas que j'allais t'oublier..."

L'archer sursauta, se retourna brusquement. Il se retrouva avec un poignard en plein coeur.
Ewënn le lâcha.
Cinq de moins.
Il observait l'endroit où il se trouvait, haussa les épaules, puis commença à contourner la roche afin de trouver une sortie.
Bientôt, il aperçut le sol.
Avec deux personnes, et un cheval, à son niveau.
Ewënn se laissa tomber à côté d'eux. Il s'adossa à la roche, sortit une fine cigarette de sa poche et commença à la faire tourner entre ses doigts, sans même poser ses yeux sur les deux inconnus.

- "Bonjour. Belle journée."
Ewënn
Ewënn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/03/2010

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyDim 21 Mar - 0:12

HJ/ Aaarg on est envahis par les machos qui se la pètent ! Shocked


Edite Louve : Ewënn, macho ? Oo revoie ta définition, ma grande x) et en quoi se la pète-t-il ? à ce que je sache, il ne s'est pas mis à bomber le torse en hurlant : "bande de nullards, je suis un dieu, vous ne pourrez pas m'avoir !!" xD
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyDim 21 Mar - 1:21

Ainsi donc, il avait vu juste. Arrivé au mauvais endroit, au mauvais moment ... Il ne put s'empêcher de murmurer

"Mais était-ce vraiment une raison pour me parler sur ce ton ?"

Et tant pis si elle l'entendait. S'il devait fuir, il fuirait.
A la question de la jeune femme, il ouvrit la bouche, mais ne dit rien. C'est vrai ça : qui est-il ? Shaara ignorait tout de cet homme, il ne l'avait aperçu qu'une seule fois, il ne lui avait même pas parler.
Il ne lui restait que cette image de lui.
Se sentant minable, il soupira, baissa les yeux et répondit.

"A vrai dire, j'ignore qui il est. Je l'ai aperçu une fois, mais je ne sais rien de lui à part son nom."

Il regarda une dernière fois la photo, puis la remit dans une de ses poches. Puis, relevant les yeux vers cette inconnue :

"En parlant de nom, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Shaara."
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyDim 21 Mar - 12:47

Féline haussa un sourcil.

" Tu le cherches alors que tu ne le connais pas ? Tu es étrange... "

Elle sursauta en entendant la voix d'un autre homme, derrière elle. Décidément, ce lieu était sacrément visité aujourd'hui... Elle se retourna et le jaugea un instant. Ce garçon avait l'air bien sûr de lui, ce qui éxéda la jeune femme.

" Oui, encore plus belle avant que je ne sois dérangée par deux gugusses en promenade... "

Féline soupira et se tourna vers Shaara.

" Et pour ta question, je m'appelle Kitty, et lui c'est Geist. "

L'étalon noir ne réagit même pas.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyDim 21 Mar - 12:57

La jeune femme avait réagi à son approche... et apparemment n'était pas de très bonne humeur. Ewënn esquissa un fin sourire et braqua ses yeux d'eau claire sur la dénommée Kitty.

- "Ma simple présence vous dérangerait-elle ? J'en suis navré. Mais ce lieu n'appartient à personne, et si l'envie me prend d'y rester, vous ne pouvez pas m'en empêcher. Mais si vous le souhaitez, je ne vous adresserai plus la parole."

Le jeune homme craqua une alumette sur la roche et commença à fumer, tranquille. Il prit néanmoins le temps d'étudier les auras et les états d'esprit des deux personnes. Aucune n'ayant l'idée de vouloir le tuer à tout prix, il ne s'y attarda pas.


HJ : bon, tu voulais rps, mais si elle refuse toute discussion, ça va pas être facile x)
Ewënn
Ewënn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/03/2010

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyDim 21 Mar - 13:05

HJ/ Faut juste le temps qu'elle se déride un peu ~ x3

Féline éclata de rire.

" Cois-tu vraiment que je serais dans l'incapacité de t'expédier loin d'ici si je voulais ? "

Elle plongea son regard azur dans celui du jeune homme.

" Tu me connais mal. "

Féline marcha jusqu'à lui et lui enleva sa cigarette avant de la faire disparaître en paillette scintillante.

" Et évite de fumer à côté de moi, je ne tiens pas à voir ma vie raccourcir inutilement. "

Geist regardait avec amusement Féline. Elle commençait à retrouver son caractère d'entant... Une chieuse.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyDim 21 Mar - 17:35

Ewënn ne broncha pas. Il se contenta de jauger la jeune femme de ses yeux clairs.
Ou plutôt, il jaugeait son état d'esprit.

- "Je vois."

Il sortit une autre cigarette de sa poche, sans quitter du regard Kitty.

- "Tu es fière, orgueilleuse et provocatrice. Pourtant, tu n'es pas méchante. Et, bien que ta seule envie à ce moment soit de me voir disparaître, tu ne le feras pas, même si je ne doute absolument pas de tes capacités à le faire. Alors je vais rester ici, et attendre que tu veuilles bien te rendre compte que ta réaction est disproportionnée et absolument pas en rapport avec nous, mais plutôt avec ton humeur, ou bien que tu mettes ta menace à exécution et m'expédie loin d'ici, dans ce cas sache que tu partiras avec moi."

Il ralluma sa cigarette, en tira une bouffée, et adressa un petit sourire à la jeune fille.

- "Quant à ce que je fume... D'après ton aura, tu n'es pas humaine, alors cela ne raccourcira nullement ta fin de vie."


HJ : on attend Shaara, chère admin' ? ^^ par contre, j'espère que tu lui feras ravaler sa fierté, parce que sinon elle va finir en cendres xD
Ewënn
Ewënn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/03/2010

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyDim 21 Mar - 20:56

HJ/ Ouep on l'attend Wink
Oui, et toi il va finir en stage sur la lune xD
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyDim 21 Mar - 21:09

HJ : je te signale que lui n'a rien fait qui puisse offenser Féline, donc si elle se calme pas je le fais se barrer, je te préviens x)
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyDim 21 Mar - 23:31

Shaara n'avait pas remarqué le jeune homme qui s'avançait. Il sursauta quand il le remarqua.

"Bonjour. C'est une belle journée effectivement. Même si toutes les personnes ne sont pas du même avis." Fit-il en jetant un regard en biais à Kitty.

Il se dit alors pour lui même, maudissant la mauvaise humeur de la jeune femme ainsi que sa peur d'elle.

#Je sais très bien que je suis étrange Kitty. Pas besoin que tu me le rappelle.#

Puis, il murmura.

"Tu es étrange toi aussi, mais je te l'ai pas dit."

Lorsque le nouveau venu provoqua Kitty, Shaara pensa tout d'abord qu'il était fou, mais il semblait avoir plus d'assurance que lui. Et Ô miracle, il était encore vivant et venait de relancer une pique à la jeune femme.
Avant que cette scène ne devienne un massacre, Shaara décida d'intervenir.

"Hum s'il vous plait ! Qui êtes-vous ? Que faites vous ici ? Vous vous promenez vous aussi ? Vous venez d'où ? Vous vous appelez comment ?"

Légèrement gêné d'avoir posé tant de questions d'un coup à un parfait inconnu, il baissa les yeux, détourna le visage.
Ses joues et l'ensemble même de sa tête était d'une couleur pivoine.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyLun 22 Mar - 21:51

Féline se raidit.

" Non mais je vais le... "

Geist s'interposa entre elle et le jeune homme.

#Arrête Féline ! On dirait une gamine ! Ce garçon te provoque et tu marches dans son jeu, je croyais que tu avais gagné en sagesse, mais j'ai dû me tromper.#

Féline prit très mal la remarqua de l'étalon. D'un parce qu'elle redevenait normale, et pas l'inverse, et de deux car cette réflexion lui fit repenser à son status.

" Si ça ne te va pas tu peux partir, ça ne me pose aucun problème ! "

Geist coucha les oreilles, et pour seule réponse, il s'écarta et alla un peu plus loin. Féline serra les poings, tentant vainement de se calmer et braquant son regard azur sur le charmant jeune homme aux cheveux roses ( /o/ ), elle déclara d'une voix glaciale.

" C'est bien tu es perspicace. En effet, je suis orgeuilleuse, suceptible et autres, mais je suis charmante avec les gens qui ne me cherchent pas. Si tu savais toi aussi ravaler ta fierté et chercher à comprendre pourquoi je m'énerve, plutôt que d'accentuer ma colère, peut-être aurait-on pu parler plus amicalement. "

Elle marqua une pause avant de rajouter.

" De plus, quand on est poli et qu'on s'incruste dans une conversation, on se présente ! Monsieur j'en fais rien qu'à ma tête. "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyLun 22 Mar - 22:11

Lorsque la dénommée Kitty reprit la parole, Ewënn ne put empêcher à un franc sourire de s'afficher sur son visage. Cette jeune fille l'amusait beaucoup.
Puis, elle et le jeune homme lui demandèrent de se présenter. Ewënn inclina légèrement la tête en une pose de parfait gentleman.

- "Navré, je manque à tous mes devoirs. Je suis Ewënn, 20 ans de vie derrière moi et, si j'en crois le nombre de personnes qui veulent ma peau, guère plus devant moi. On peut dire que je me promène. Je suis venu ici par simple curiosité, je dirais, et je viens de... Eh bien, tout dépend de ce que vous entendez par là."

Il tira une bouffée de sa cigarette, adressa un demi-sourire et un regard en coin de ses yeux clairs à la jeune fille.

- "Maintenant que ma présentation est faite, puis-je connaître la vôtre ? Et la vôtre aussi, bien entendu," ajouta-t-il en se tournant vers le jeune homme.
Ewënn
Ewënn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/03/2010

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyLun 22 Mar - 22:49

Bon.
Son intervention n'avait pas empêcher Kitty de partir en vrille, mais le jeune homme s'était présenté. C'était déjà ça.
Lorsqu'il lui retourna la question, Shaara répondit immédiatement, dans l'espoir que Kitty n'attaque pas de nouveau verbalement Ewënn.

"Moi c'est Shaara. Je me promène moi aussi. Décidément, on pourrait croire qu'on a tous pris rendez-vous ici non ?"

Il rit un peu, gênée par le regard de la jeune femme.
Il détourna vite les yeux, regarda de nouveau Ewënn.

"D'où je viens n'a aucune importance, mais pourquoi avez-vous dit que de nombreuses personnes veulent votre peau ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyLun 22 Mar - 22:56

Féline soupira.

" Je m'appelle Kitty, et je suis une guerrière polymorphe. "

Elle passa sous silence ses autres pouvoirs. Shaara semblait mal à l'aise, et la jeune femme leva les yeux au ciel.

" Je vais pas te manger, arrête de faire cette tête de six pieds de long ! "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyLun 22 Mar - 23:04

Ewënn inclina la tête aux présentations des deux autres. Puis, à la question de Shaara, il eut un léger sourire et tira tranquillement sur sa cigarette.

- "Ma foi, si je l'ai dit, c'est sans doute parce que c'est vrai."

Il se tourna ensuite vers Kitty. Ses yeux clairs et transparents comme de l'eau pure se plongèrent dans ceux, d'un bleu plus classique, de la jeune fille.

- "Et vous ? Vous m'avez reproché tout à l'heure de ne pas chercher à comprendre pourquoi notre présence semble tant vous déplaire. Puis-je à présent avoir un élément de réponse ?"
Ewënn
Ewënn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/03/2010

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyLun 22 Mar - 23:16

" Je vais pas te manger, arrête de faire cette tête de six pieds de long ! "

Shaara planta son regard dans celui de la jeune femme.

"T'avais pas l'air très amicale tout a l'heure, alors j'évite maintenant. Si ça aussi ça te pose problème, faudrait vraiment savoir ce que tu veux !"

Il écouta la réponse d'Ewënn. Réponse plus ou moins satisfaisante.

"Mais tu n'as pas peur ? Tu n'as pas envie de fuir ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyMar 23 Mar - 0:07

Féline soupira.

" C'est bon, fais comme si j'avais rien dit. "

Elle se tourna ensuite vers Ewënn.

" Disons que vous êtes tombés au mauvais endroit au mauvais moment. Mais... "

Elle fixa le sol un instant et ferma les yeux.

" ... J'ai chassé mes mauvaises pensées maintenant... "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... EmptyMar 23 Mar - 18:28

Ewënn eut un fin sourire.

- "Tant mieux."

Puis, à la question de Shaara, le jeune homme resta longuement les yeux fixés sur la fumée émanant de sa cigarette, avant de répondre d'une voix tranquille :

- "Peur ? Non. Envie de fuir ? Non. Cela fait un certain temps déjà. Ils ne renoncent pas, moi non plus. C'est plutôt devenu une habitude."
Ewënn
Ewënn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/03/2010

Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... Empty

Contenu sponsorisé



Seule avec ses pensées... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Seule avec ses pensées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Seule. {Lac Noir }
» Seule....vraiment ? [Libre]
» Vika, la seule l'unique. (ou pas) [en cours]
» Danse avec les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Le Clan de la Lumière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser