AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

L'arrivée ... [Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:56

Ah parce que quelqu'un qui soulève un arbre ne peut pas porter une frêle jeune fille avec un seul bras? :p
Chane
Chane


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Himitsu~
Race : Humain
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 27/02/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 12:48

HJ: désolée quelques difficultés pour accéder à l'ordi assez longtemps pour vous répondre


Tentation.
Mon dieux ce que l'envi d'invoquer était grande.
Tentation.
Inutile de douter; il désirait invoquer est ces créatures désiraient reprendre chaire pesant sur son esprit lui soufflant quelques idées.
Ce n'était pas désagréable ni déroutant. Juste encombrant.
Certains êtres étaient paisibles, ils ne lui demanderait qu'un mince tribus pour apparaître et l'aider.
Lupin, le loup volant. Il était serviable et doux, rien que le bonheur d'aider lui suffirait comme paiement.
Quant à la dépense d'énergie nécessaire à son apparition elle ne devrait pas être énorme le temps était clément et le vent en altitude idéal.
Ça décision était prise et bien heureusement sans conséquence.
Il lui suffit de son plonger en son intérieur, ses lèvres psalmodièrent une phrase. Indescriptible. Un souffle circulaire envahit les environs tourbillonnant autour de l'invocateur.
Une forme diffuse se matérialisa et une fatigue passagère envahit notre jeune homme.
Lupin était là contemplant de ses yeux luisants de gentillesse.

# Ethan?#
- Bonjour Lupin comment vas-tu?
#Comme un charme! En quoi puis-je t'aider?#
-Pas grand chose; Kamar a décidé de courir comme un fou avec deux personne et il met impossible de les rattraper!
Ethan rit accompagné par le grand canidé.
#Je vois, je t'y emmène tout de suite, il ajouta taquin, et qui son ces deux personnes? Des demoiselles?#
-Oui, nous nous rendons à Woodan.

Lupin se baissa l'œil brillant d'amusement afin de permettre à son maître de grimper sur son large dos. Puis il décolla ivre de sensation et de liberté.
Lupin était plus rapide que Kamar mais il fallait les chercher. En quelque minutes le jeune homme les survolait.
Le loup volant descendit en piquet accompagné par le cris d'Ethan

Waaaazzzzzzzzaaaaaaaaaaïïïï

Et sans qu'il ne compris pourquoi ni comment il reçut quelque chose en pleine tête qui menquant tout bonnement de l'assommer à tel point qu'il ne resta juché sur Lupin que de justesse.

HJ2: si l'une d'entre vous désire lui avoir envoyé un truc en pleine face sous la surprise Cool
Sinon ça peut être un piaf ou j'édit =)
Ethan
Ethan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 19:34

HJ > Non, je crois pas que Noia aurait balancé quelque chose à Ethan, vu son état. x)

L'Entité voyait flou. Les volutes de vapeur continuait, mais le processus de changement des cellules ne s'activait pas pour le moment. Le corps de jeune fille de l'Être ne semblait pas s'adapter à la vitesse de ses cœurs, et finissait par avoir du mal à respirer.

Fynie, qui avait repéré l'os, ordonna au lion de s'arrêter. Elle descendit Noia, et la fit asseoir en la serrant dans ses bras. Le contact de l'humaine contre Noia commençait déjà à calmer cette dernière. Mais les cœurs battaient encore au galop.
Noia regarda sa main fumer de plus en plus. Elle tenta de maîtriser son corps, l'empêcher de dérailler, de n'en faire qu'à sa tête ... Ce genre d'accidents était la chose la plus importante à éviter. Car avec horreur, Noia vit son corps pâlir, ses cheveux se blanchir ... Son corps allait prendre une forme totalement aléatoire !

Alors qu'elle commençait déjà à devenir une silhouette blanche, lumineuse mais instable, Noia ferma les yeux, et pensait au corps qu'elle revêtait. Pâle, cheveux longs et noirs de jais, une voix magnifique ...

La vapeur se dispersa. Noia reprenait sa forme telle que Fynie la connaissait. Ses cœurs ne battaient plus à une vitesse alarmante. Elle avait évité la catastrophe.

Noia fit un maigre sourire à son amie.

"Fynie ..? J'ai un truc à te dire. Je ..." Commença t-elle avant d'être interrompue.

Ethan était arrivé, juché sur un loup ailé... Un loup ailé ?!
Noia ne chercha pas à comprendre. Tant pis, Ethan sera l'un des premiers également à connaître le secret de Noia.
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 22:00

Hj : Avec Noia dans ses bras, je ne vois pas comment Fynie aurait pu jeter quelque chose^^"

Ah! Ayons une discussion incompréhensible!
L'incompréhension est une part de la vie humaine.
Qu'est ce que cela voulait dire? Fynie n'arrivait pas à comprendre.
Mais bon, c'est inutile d'y penser.
Bon, alors, Elle n'en était pas sûre, mais tout redevenait normal, non?
Si elle ne trouvait pas une solution pouvant aider son amie,
De toute façon, cela restera obscure comme la nuit!
Prions que cela ne devienent pas génant.
Ce serai un pêché.
Les gens disposent d'une durée de vie très limitée,
et ils ne peuvent même pas en profiter pleinement.
Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est gacher leur existence.
Elle ne le supportait pas, pourquoi? Pourquoi cela arrivait il à son amie?
D'un coup de pied et sous enervement, le lapin passant à côté d'elle s'envola en direction du ciel.
Alors, pensons ainsi,
Ce lapin n'était il pas assez génant pour la pousser à l'énervement?
Peut être était ce le destin de ce lapin.
Si elle avait tort, alors elle aurait tort,
C'est un sel de la vie qu'elle souhaitait préconiser.
Parce qu'il n'y a qu'une seule chose génante en ce monde.
Cela était totalement contradictoire mais telles étaient ses pensées.

"Tu vas bien Noia?"

La réponse de son amie avait été stoppée par l'arrivée de Ravenwood qui arrivait des cieux.
Il semblait vraiment prétentieux jonchant ce loup ailé.
Alors inventons nous même une triste histoire.
Triste pour eux, cela va de soi...

HJ : Bon finalement j'ai trouvé le moyen de t'envoyer quelque chose...
HJ2 : En me relisant, je suis totalement Shocked face à mon RP... Ne me demandez pas où je vais chercher tout ça...
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 13:06

HJ:oO pauvre lapin

Quelque chose l'intercepta dans son délire.
Quelque chose de mou de chaud et de doux.
Sous le coup de la surprise et du choc il eut un hurlement grave et oublia complètement de se concentrer sur Lupin qui n'avait pas encore compris.
Il fut donc tout à fait naturel que l'invocation disparaisse à quelques mètres du sol laissant un Ethan complètement hébété qui perdit de sa superbe.
La chtte ne fut pas longue;il n'eut pas le temps de crier.
Le jeune homme s'étala dans un tas de feuilles morte après avoir battu des bras dans le vide totalement inutilement.

Ouch!

Après avoir reprit un peu de ses esprits il se redressa pour s'assoir sur son postérieur endolorit tendis qu'il se tenait la tête.
Son imposante carrure
Le lapin gisait à coté de lui. Pas mort mais assez groggy pour ne pas pouvoir se lever.
Le jeune homme prit la boule de poils à bout de bras comme pour voir si il ne lui avait pas poussé des ailes ou quelque chose lui permettant de voler.
Non. Apparemment il n'avait pas muté ou quelque chose dans le genre.
Reposant e rongeur sur ses genoux il repoussa un étourdissement et bougea lentement chaque muscle et chaque articulation tout en écoutant Noia.
Elle semblait avoir quelque chose d'important à dire.
Ce n'est pas qu'il se sentait concerné mais il était d'un naturel curieux.

-------------------------------

Kamar était perdu.
Ses grands yeux dorés dévisagés Noia.
Il avait remarqué la chute de son maître qui lui avait arraché une grimace cependant il le savait solide et la jeune fille qu'il avait transporté n'avait pas l'air bien en point.
Il avait porté des tas de gens. Certain avaient eu peur et n'avaient cessés de lui meurtrir les flans tant ils serraient leurs genoux.
D'autres plus jeunes avaient pleuré d'autres encore ris aux éclats.
Mais jamais quelqu'un ne s'était mis à... s'évaporer.
Le lion ravala le: waw o peut dire que ça te fait de l'effet! Qui lui brulait les lèvres.
La jeune fille n'était peut être pas en état de supporter cet humour.
Heureusement qu'Ethan n'était qu'à moitié conscient sinon il ne se serrait pas privé de parler.
Il n'avait d'ailleurs pas l'air d'être très frais.

Je suis désolé je ne pensais pas que cette course allait vous mettre dans un tel état.


Sa voix majestueuse ne s'accordait pas du tout avec l'idée général que l'on se fait des excuses.
Cependant on voyait qu'il était sincère et soucieux.
Ses sourcils se rejoignaient presque au-dessus de ses yeux.
Ethan
Ethan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 19:36

Noia se redressa. Elle s'était rétablie en peu de temps. Mais il faudrait bientôt user à nouveau de l'attribut premier de son espèce, bien qu'elle n'a pas déclencher le pouvoir intentionnellement. Elle rassura d'abord le lion géant, qu'elle entendit parler. Les lions parlent ? L'Être solitaire aussi.

"Vous n'avez rien à vous reprocher. C'est moi qui n'ai pas fait attention ... Mon atterrissage trop brutal a affecté ce corps."

Tant pis pour les expressions ahurie. Tant pis pour les explications. Et tant pis pour tout. L'Être vidait son sac. Il n'allait pas se cacher éternellement au monde. Il faut des gens sachent. Fynie était une personne de confiance, la première personne que l'être avait rencontré, et la première à l'étonner. Ethan fut le deuxième à l'étonner.

"J'irais droit au but, car j'ai horreur des hypocrites : Je viens de l'autre bout de l'Univers."

Un long voyage. Le Millénaire avait bel et bien traversé l'espace pour parvenir sur Endora, en prenant pour escales de nombreuses planètes.

"Oui, ça peut paraître fou, mais c'est le cas. Je ne suis pas humain, ni elfe, ni toute autre espèce que vous pouvez imaginer."

Noia se tourna tristement vers Fynie.

"Je n'ai jamais été une jeune fille nommée Noia jusqu'à maintenant."

Espérons seulement que les 3 ne fassent pas un arrêt cardiaque, un humain a parfois du mal à encaisser ce genre d'informations par paquets de douze en même temps.

HJ > Trop court =O
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:53

Fynie en avait entendu des histoires étranges, ou alors compèltement tirées par les cheveux... Mais là...
Elle ne savait que dire face à ce que lui racontait "Noia" -Vu que ce ne semblait pas être son vrai nom-.
Fynie ne l'avait pas lâchée durant tout son discours, même sous le coup de la surprise...
Mais tout s'embrouillait dans sa tête a un tel point qu'elle aurait pu en tomber dans les pommes, mais elle se retint.
...
Puis après un certain temps mit pour tout retourner dans tous les sens, Noia partant en fumée, la lumière blanche et d'autres détails.
Une seule idée lui resta en tête.

"Et alors? Tu restes la personne que j'ai rencontrée, non? Que tu sois Noia ou quoique ce soit d'autre!"

Oui, c'était comme ça que pensait Fynie, elle n'est as doué pour réfléchir.
C'est donc comme si ce discours n'avait pas eu lieu qu'elle aida Noia à se relever.

"Il n'y a pas de quoi faire cette tête" fit elle en souriant à Noia.

HJ : Couuuurt ><
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:48

Ethan était subjuguait de questions.
Il laissa sa mâchoire choir d'étonnement.
Il aurait aimé lui demander comment elle avait voyagé, si elle avait approché les étoiles aussi brulantes soient-elles, si elle avait pue frôler un trou noir, terrible dévoreur de l'univers, sans se faire happer, comment se nommait le lieu d'où elle venait, combien de temps elle avait mis pour voyager jusqu'ici, si elle avait croisé d'autres peuples et une foule d'autres idées.
Enfin, elle c'était vite dis.
Mais ça lui était égale; pour le moment ce genre d'élément étaient relégués à la seconde place coté priorité.
Dans les yeux de Kamar une même curiosité brulait. Les deux amis se ressemblaient sur bien des points.

Damoiselle Fynie à raison. Noia n'est qu'un prénom, il ne change rien à ce vous êtes.


Ethan avait tout de même un peu de mal à assimiler l'idée malgré tout ce qui dansait dans son esprit.
Il se demanda un instant quel était son vrai nom avant de se dire qu'elle le leur donnerait bien au moment venu.

Et puis les espèces importent peu, tout les peuples peuvent cohabiter.


Devant le regard appuyé de Kamar Ethan se leva calant le lapin sous son bras et salua les deux jeunes femmes comme i il venait de e voir pour la première fois.

Ethan Ravenwood, fils d'un ange et d'une démone tout deux déchus. Je viens d'une contrée au-delà de la mère et je réside maintenant dans une demeure Wintdora. Kamar vient du même pays que moi c'est lors d'une de mes vadrouilles que nous nous sommes rencontrés.


Bah, il se considère comme humain mais il sait ne pas l'être vraiment. Il se redressa avec un sourire en coin.
Il était toujours déconcerté mais tentait de ne rien en laisser voir.
Qu'elle histoire; lui qui avait surnommé Noia colibri.
Bah tempis.




HJ:moi pas trop 8D *PAN*
Ethan
Ethan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 20:17

Noia, l'Être, l'Entité, l'Avatar, la Créature sans racines sourit jusqu'au oreilles. Elle avait envie de prendre les deux êtres humains dans ses bras, les deux à la fois. Et évidemment, elle s'exécuta. D'un bras, elle serra Ethan, et de l'autre, elle serra Fynie, en gardant son sourire scotché aux lèvres.

"Vous, les humains, vous êtes si sympathiques ! Si attachants !"

Après les avoir bien serré de ses bras frêles, elle les relâcha pour les laisser souffler, les pauvres. Noia n'avait pas envie de les abimer.

"Je n'en trouve pas mes mots ! Vraiment ..."

Par où commencer ? L'Entité avait beau réfléchir, elle ne voyait pas exactement comment démarrer ces premiers contacts inter-espèces.

"Comment dire ..? Le choc des cultures ne fait pas le plus grand bien quand on commence par le plus compliqué ... Mais vous verrez ! Je vous raconterai mes voyages, les espèces que j'ai croisé, les recoins de l'univers, et tout ..."

L'esprit de l'extraterrestre est insondable. C'est ainsi que l'on ne peut pas savoir tout ce qu'il pense, n'est-ce-pas ? Une lueur troublée brilla dans son regard l'espace d'un instant, avant qu'il reprenne son entrain naturel.

"Bref ... Je disais donc ... Si vous questions, n'hésitez pas ! Pas tous en même temps, merci !" Reprit-elle joyeusement.

HJ > Greuh, Encore plus court =O
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 4:49

C'est sûr que Fynie avait des questions, mais ce n'était pas comme si elle voulait les poser.
Par contre, elle ne savait pas pour Ravenwood, cependant Fynie, elle, préférait le découvrir d'elle-même.
Elle n'était pas contre, bien sûr, écouter les histoires de Noia.

"J'ai hâte! Tu as dû voir beaucoup de chose si tu viens de si loin."

Elle se demandait si elle aurait aussi l'occasion de voyager comme ça.
Elle avait déjà bien à faire, rien que sur Endora... Ses croquis traduisait le peu qu'elle avait vu.
...
Fynie regarda au loin, ils se rapprochaient de la rivière d'or, frontière entre les clans de l'eau et de la terre.
Peut être qu'une fois là-bas, Noia pourrait se changer les idées, même si elle semblait déjà plus guillerette.
Enfin... de son côté, Ravenwood était lui aussi étonnant.
Fynie eût envie de dire pour plaisanter

#Fynie, simple humaine, rien de particulier...#

Mais elle se retint...
Que faisait donc une simple humaine comme Fynie, entourée par une extraterrestre et un descendant d'un ange et d'une démone...
Bon, c'est vrai qu'elle connaissait des gens spéciaux, ou en avait croisé également,
Mais là, elle allait peut-être commencer à saturer.
Tout ce qu'elle pouvait faire fut donc de sourire et d'agir le plus naturellement possible.
Bonne ou mauvaise chose, elle ne sentait plus rien venant de son bras droit,
Il faudrait peut être faire quelque chose pour ça aussi...
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:06

HJ: encore plus court T-T

Ethan faillit sauter sur l'occasion pour envahir notre venu-d'ailleurs-mais-surtout-de-très-très-loin de question.
Il avait déjà ouvert la bouche quand dans le seul but de l'embêter le grand lion désigna le lapin d'un geste du museau:

Quand vas-tu le lâcher? Parce qu'il a la taille idéal pour un civet.

Il se lécha les babine dans un geste théâtrale laissant imaginer une grande marmite bouillonnante.
Le jeune homme eu une mimique boudeuse avant de sourire au lion comme si il allait lui anoncer une nouvelle qui n'allait pas ui plaire et qu'il s'en réjouissait déjà.

Mais je le garde! Il a une patte abimée; dans la nature il aurait trop vite des problèmes. Il se sentira très bien dans la partie sud-ouest du terrains.

L'immense domaine du sieur Ravenwood ne possaidait pas des terres si énorme que ce que l'on pouvait penser.
Logique; il avait préféré acheter des terres aux alentours de Wintdora ainsi que des parcelles de foret par ici ou par là.
Motif officiel? La chasse. Tout noble ou barron qui se respecte possède des terres pour chasser.
Motifs officieux? L'interdiction de couper les arbres dans ses terres et laisser à Kamar assez de place pour faire ce qu'il désire.... toujours officieusement un de ses terrains avait été acheté pour délivrer une esclave qu'il trouvait très... attachante.
La partie ouest du lieu ou il résidait était en fait l'endroit ou le moins de personnes vennaient entretenir les lieux.
C'est ainsi que des biches, des lapins et d'autres choses vivaient dans Wintdora sans qu'elles ne s'en doutes.
Pas prisonnière... rescapées! Sauf dans les cas des petits nés dans le domaine.
Ethan aimait se faire remarquer et l'envie de rendre ses jardins publiques une fois qu'ils serraient époustouflant lui plaisait beaucoup.
Car ce macho a aussi une âme de poète!
Il avait déjà dessiné les motifs formés par les roses écarlates ou les cascade de fleurs glissant doucement vers l'entrée pour accueillir les visiteurs.
Sortant de sa rêverie il fixa Noia comme un oiseaux particulièrement appétissant avant de déballer son sac de questions:

Quel est le peuple qui vous a le plus étonné? Et ceux qui ressembles le plus aux espèces d'Endora? Avez-vous une religion ou quelque chose comme? Des lois? Des dons? Des objet pour vous téléporteur d'une plannéte à l'autre? Où se sont des annimaux de l'espace qui vous aide?
Tout était possible. Il reprit son souffle, ouvrit la bouche pour poser d'autres questions et la referma avant d'assommer Noia sous des tonnes d'idées.
Ethan
Ethan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:28

HJ > Non, court ? Tu te fous de moi, là xD

Curieux, le bougre. Après que Kamar et le jeune homme aient fait une parenthèse sur le ... Lapin, Ethan déversa à la jeune fille un flot de questions. Noia souria. Elle reprit dans sa tête les questions, une à une.

"Le peuple qui m'a le plus étonné ..? J'hésite entre les Hang et les Fléaux, mais mon choix se reporte sur les humains. J'aime tellement les humains. Vous êtes bêtes, vous savez à peine marcher - Sans vouloir vous vexer - mais vous êtes si ... Si incroyables. J'en ai croisé beaucoup dans l'espace. Apprenez que dans certaines galaxies, il y a des humains."

Noia tourna la tête vers Fynie, et la rassura du regard d'un air : "Ça va ? Pas trop déstabilisée ?".

"Les Hang sont quand même très curieux ... La musique leur génère une force vitale ... Mais qui a dit que ça devait être obligatoirement de la bonne musique ?"

Même si les Hang ne sont pas très fréquents, l'Être avait gardé un souvenir marquant de ce peuple. Surtout dans les tympans ...

"Je suis bien loin de chez moi, et le temps passe différemment dans les étoiles ... Je ne sais rien de ce qui a pu arriver à ma planète pendant mon absence. Rien ..."

Sa voix se cassait en fin de phrase. Mentait-il ?

"Et pour finir, donc, je voyage dans l'Univers grâce à moi-même. Mon organisme est capable de prendre une forme de substitution, de sorte que je puisse voyager sans mal en vortex spatial. Il m'arrive de prendre des vortex temporels, c'est pareil, mais en plus amusant."

Maintenant, une pause. Juste une, pitié. Seulement, Noia posa juste une question à Fynie.

"Fynie, tu pourrais juste me dire comment s'organise votre planète, s'il-te-plait ?"

HJ > Ben moi, je suis fatigué, et j'ai fais vite fais. T_T
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 3:15

Euh... Si Fynie était une machine, on pourrait actuellement voir de la fumée s'échapper de son crâne en signe de suractivité... Mais elle n'était pas une machine loin de là, elle se contenta en sa qualité d'humaine de rester muette au discours de son amie...
Cependant, et afin de ne pas affoler Noia, elle se contenta de sourire aux regards de son amie. Même si au fur et à mesure que le récit de Noia avançait et que Fynie tentait d'imaginer à quoi ressemblait les créatures du récit...
La question finale eue finie de l'achever. Quelques mots purent tout de même sortir de sa bouche.

"Euh... Oui? Euh... Je ne sais pas... non?"

Elle était totalement perdue et faisait une overdose d'informations...
Le bouchon avait été poussé un peu trop loin et les bornes des limites avaient été dépassées.
Le sourire resta sur les lèvres de Fynie... mais celle ci parti sucrer les fraises (tomba dans les pommes) laissant surement béas ses deux compères.
Cependant ce n'était pas simplement à cause de tout ce qui se racontait qu'elle était dans cet état. En effet, son bras qu'elle ne sentait plus pendant un moment à envoyé de vifs signaux de douleur... qui ont sur le coup, réduit Fynie dans cet état, elle n'avait même pas eu le temps de pousser un cri, juste de resserrer son étreinte sur Noia et de tomber sur elle...

Hj : Je fais trop court >< Et je me sens comme Fynie (sans la douleur au bras) ><
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 11:08

Oups...
Apparemment entre son bras et toutes ses révélations le système nerveux de Fynie réclamait une petite pause.
Ethan n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que la jeune femme n'était déjà plus à les écouter.
Posant vivement le pauvre lapin au sol il se précipita vers les deus demoiselles.

Fynie, Noia! Vous allez bien?

Son visage était inquiet mine de rien.
Demandant à Noia de ne pas bouger il redressa doucement Fynie et la pris dans ses bras pour la porter.
Le bras droit devenu écarlate de la jeune humaine reposais sur son ventre alors que son bras gauche pendait dans le vide.
Une poupée de cire dans les bras de Quasimodo.
Même Ethan ressemblait plus à un Apollon qu'au bossu dont parlent les récits.
En fixant son visage avec inquiétude il haussa un sourcil en se rendant compte qu'il avait une vue parfaite sur le décolleté (qui n'était pas vide) de la demoiselle.
Chose étonnante de sa par, il détourna les yeux.
Regarder les femmes oui.
En profiter pour les épier quand elles sont inconsciente non.
C'était bien plus drôle lorsque les demoiselles répondaient à son regard ou s'offensaient.
Il ne pouvait la remettre sur le dos de Kamar qui la ferait bien trop gigoter et risquerai de la blesser encore plus.

Il faut se dépêcher. Vous penser pouvoir remonter sur le dos de Kamar?

Il ne doutait pas de l'endurance de la petite extra-terrestre mais les foulées du jeune hommes étaient vives et longues, force d'entrainement.
Mais qui sait, cette Noia (il avait décidé de l'appeler ainsi pou plus de facilité) était peut être encore pleine de surprises.

Alors on file,il n'y a plus de temps à perdre.


Et direction woodan.
Il aurait préféré aller à Wintdora ou il connaissait u médecin capable de ressouder des os en quelques minutes et où sa demeure était à disposition.
Ce qui le faisait sourire c'était que maintenant, il ne s'imposait plus... on avait besoin de lui.


HJ: je dis pas que je me sens comme Ethan se serrait trop risquer!
Pis ma mère aurait des problèmes pour suivre si je m'examinait dans le miroir de la salle de bain
lol!
Ethan
Ethan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 13:37

Noia fixa Fynie. Cette dernière ne semblait pas dans son assiette. Il la prit par l'épaule pour lui demander si ça allait. Apparemment non, puisque la jeune humaine tomba dans les pommes. Noia s'empressa de la rattraper, pour l'empêcher de se faire plus mal au bras qu'il ne l'était. Ethan se chargea rapidement d'elle, et la cala dans ses bras.

"Oh ... Désolé, c'est ma faute. J'aurais pas du ..."

L'Entité s'en voulut. Il venait de dire que le choc des cultures n'était pas bon pour la plupart des humains, et voilà qu'il faisait exactement le contraire de ses propos. Résultat : Fynie est H.S.

Noia posa ses doigts sur les tempes de la jeune fille, et sembla scruter quelque chose. Elle retira les doigts quelques secondes après.

"Je ne perçois rien ... J'espère qu'elle est hors de danger."

Elle frotta son visage doucement, rongée. Des paroles lointaines revint à l'Être. "Voilà ce que ça fait de s'attacher aux humains !". Il chassa cet écho du passé, et se concentra sur le présent. Il fallait remonter sur Kamar.

"Je peux, oui."

Si un autre accident se produisait, elle tenterait de se maîtriser. De toute façon, il fallait trouver un médecin pour Fynie. Noia s'approcha du lion, et pencha la tête respectueusement, pour demander si elle pouvait grimper sur son dos. Elle tenta se monter donc, sans déranger le lion. Elle se cala ensuite sur son dos, tout en regardant le visage évanoui de Fynie. Pas de temps à perdre.
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 3:07

Dans les vapes, voilà l'état dans lequel se trouvait Fynie, elle ne pouvait ni savoir si ses deux compères s'inquiétait pour elle, si ils continuaient de parler ou si encore, ils l'avaient laissée sur place, ce qui l'aurait d'ailleurs beaucoup étonné de la part de la part de Noia. Mais profitons donc de cette inactivité de Fynie pour faire intervenir son passé sous la forme d'un doux songe qui lui apparaitrait dans son état.
***
Un étrange rêve parvenait à Fynie, elle ne sut dire si cela était un rêve du passé, une prémonition ou encore autre chose qu'elle ne pouvait définir. Ce qu'elle y vit fut un garçon-loup et sa sœur, le premier suivant Fynie après une de ses "démonstrations de force", la seconde prenant Fynie pour une sorte de grande sœur. Elle ne les avait pas rencontré en même temps, ou tout du moins, elle ne les avait jamais vu au même endroit et au même moment. Mais ce n'était peut être que quelque chose inventé par son rêve, une histoire montée de toute pièce par son surmoi qui intervenait pour ne pas que l'esprit de Fynie ne se perde. Autre rêve, un hôpital, toujours le même, une fille solitaire regardant dans la même direction, toujours. Toujours ce même regard vide. Était ce elle, était ce quelqu'un d'autre, aucune idée. Mais cette jeune fille semblait vide, comme une poupée que l'on aurait posée là, les yeux tournés vers le mur. Ce n'était pas tout, une autre vision lui parvint, un jeune homme vêtu d'un ensemble tout vert, une magnifique jeune fille aux longs cheveux, une cascade, une erreur irréparable, et dans un dernier songe ou peut être pas le dernier mais un pénultième, un homme apparu de nulle part et qui disparaissait sans laisser de traces à de nombreuses reprises, et cette phrase qui se répétait en fond "Voilà ce qui va se passer!". Plus rien n'était clair dans son esprit désormais. Le chaos total régnait.
***
Hors de son esprit, dans le monde réel, sur son enveloppe physique, son corps, des gouttes de sueur apparaissaient, la respiration de Fynie devenait aussi plus lourde, elle devenait bouillante. Plusieurs signes pouvant faire penser à une grippe, mais ce n'était pas cela. Enfin, tout ceci elle ne le ressentait pas du fait de son inconscience, cependant il était clair que quelque chose clochait. Un simple bras qui se casse ne peut en effet pas engendrer de tels symptômes. Même si le choc des cultures était violent , la réaction ne serait pas si brutale. Mais que se passait il donc dans le corps de Fynie? Un spasme. Ses muscles se crispaient, profitant de l'inconscience de Fynie. Un second spasme. Cette fois, des déchirures apparaissaient sur sa peau, sa belle peau. Du sang, chacune des parties de son corps présentant des déchirures était maintenant couverte de sang. Cependant, et malgré les symptômes grandissant de Fynie, le calme plat revint. Les spasmes s'arrêtèrent, la fièvre baissa, son corps se décrispa. Elle n'était pas morte, non. Cependant, elle était toujours inconsciente. Dans son esprit, une seule image persistait actuellement, une jeune fille, aux cheveux d'or, couverte de sang qui ne semblait pas être le sien, et le corps de Fynie, au bout du bras de cette jeune fille. Un souffle inaudible sortit de sa bouche à son insu. Fynie restait toujours allongée, inconsciente.

"... A l'aide..."


Hj : Bon excusez moi, la fatigue m'a fait partir dans mon délire, mais j'en suis assez fier Razz
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 14:43

Le crop de Fynie se convulsait dans les bras d'Ethan qui la tenit fermement pour ne pas la lâcher.
Les muscles s'arcboutaient dans une violence inouïe.
Ce n'était pas normal.
Une goutte de sueur glissa le long de son visage pour s'arrêter sur son cou et tomber.
Le main du jeune homme qui était refermée sur l'épaule de Fynie devenait moite elle aussi.
La jeune femme était bouillante.
Un second spasme.
Ethan plaqua Fynie contre lui la bloquant le plus possible dans ses mouvements pour qu'elle ne se blesse pas.
Mais ce n'était pas suffisant.
Du sang...
Le lion qui s'était baissé pour que Noia monte pus facilement puis s'était redressé en douceur avait sentie le liquide rouge avant qu'il ne fasse surface.
Le torse du jeune homme en était barbouillé lui donnant un air sauvage.
Une goutte.
Entre ses doigts.
Cette sensation eue le dont de le faire sortir de sa stupeur.
Il avait cessé de marcher.
Logique mais pas vraiment positif.
Un instant il se mordilla la lèvre inférieur d'inquiétude et se remit en marche.

Ne t'inquiète pas, nous sommes là.

Quelques pas...
Et il s'arreta net.
Ils n'avaient pas le temps.
Ils n'avaient plus le temps.
Sans un mot il déposa Fynie

J'invoque Nix, la démone céleste. Reculez vous.

Et il psalmodia la même phrase que précédemment.
Mais l'intonation... elle était différente.
Les mots semblait écorcher l'air, suant le mal.
Comme une nuée noire étouffante.
Le même vent semblable à une petite tornade se forma.
Et en son centre Nyx apparue.
Ses étranges yeux bleus si clair qu'ils en paraissait blanc fouillaient les alentours.
Les deux cornes formée par sa chevelures luisaient comme ntourée par le halo de la lune alors que le soleil brillait farouchement.
Elle était belle et déroutante.
D'un autre monde.

Maître?
Je voudrai que tu soigne cette pesonne.
C'est une humaine.
Mmmmmh je me le demandais justement. Tu es drôlement douée dis moi!

La démone céleste le regarda comme si il était complètement stupide puis comme si l'envie de l'étrangler la titiller.
Chose assez amusante en soit lorsque l'on voir que les cornes de sa chevelure arrivent tout juste au nez du jeune homme.
Elle ne dit rien.
Mais due penser beaucoup!

Très bien.

La dmone leva ses bras pâles et un pendacle d'une lumière laiteuse se forma autour de Fynie.


HJ: je te laisse choisir si on arrive à soigner Fynie ou pas comme ça ^^
ça pourrait guérir ses plaies et son bras et la laisser inconsciente comme tu veux Wink
Ethan
Ethan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:53

Perchée sur le lion, Noia regardait fixement Fynie inconsciente. L'Être s'inquiétait de plus en plus, vu l'évolution de l'état de la jeune humaine. Son corps commençait à s'agiter, et sa température semblait augmenter. Noia, prise de peur, bondit du lion pour rejoindre Fynie et faillit se casser la figure au passage. Elle se pencha sur le corps malade, qui affichait des symptômes de plus en plus étranges ... Quand du sang commença à couler de plaies qui s'ouvraient, Noia ne réfléchit plus. Elle apposa ses doigts contre les tempes de Fynie et ferma les yeux. Elle ne procédait pas à une guérison, mais tentait d'entrer légèrement en contact avec ses ondes vitales, sans être une spécialiste. Voir si elle était hors de danger ... Elle se concentra, ses mains fumaient.

Elle les retira subitement. Le bout de ses doigts la brulait. Des bribes d'images, des sons, impossible de distinguer quelque chose de sensé dans son esprit. Soudain, Fynie cessa de s'agiter. Noia savait qu'elle n'y était pour rien, mais ce subit arrêt ne la rassura pas pour autant. Elle l'entendit murmurer si faiblement, que Noia avait du tendre l'oreille pour l'entendre.

"Là ... Nous sommes là. Tu n'es pas seule ..."

Elle leva les yeux au ciel pour bloquer son canal lacrymal, et éviter ainsi de pleurer, à proprement parler. Noia était ainsi. Elle aimait les humains, particulièrement eux, mais vivre avec eux était difficile. tandis qu'elle vivait depuis ... Bien des années, nous allons dire, eux, vivait que brièvement, et était surtout fragiles. Nombre de fois, elle s'était décidée à abandonner la cohabitation avec eux, mais impossible de se détacher de leur petits esprits. Ainsi l'Être solitaire devait subir la peur de les perdre, et la perte de ses amis.

Elle sentit ses poils se hérisser. Elle baissa les yeux sur Ethan. Il était parcouru d'une onde magnétique puissante. Elle tendit sa main pour capter le flux, et alors, son visage, ses yeux, encore mouillés, se remplit d'euphorie et un grand sourire illumina son visage tandis que Nix apparaissait.

"Ooh ... Elle est magnifique !"

Noia en avait très peu vu dans l'univers, et ce spécimen là était d'un plus ... Plus comment ? Fantastique ? Rare ? Seyant ? Peu importe. Le nom qu'elle donnait à ces bêtes-là était Itarahvas-Ientò. C'est puissant et farouche. En voir, pour Noia, c'était la curiosité des plus curieuses.

Tandis que Noia baragouinait des louanges toute seule sans que personne ne l'écoute (Ce qui donnait un tableau plutôt ridicule mais potentiellement marrant), Nix se mit à la tache, et l'espoir de revoir Fynie sur pieds revigora l'extraterrestre.
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:19

    Vide. Il n'y avait plus rien. Son esprit flottait dans le néant. Elle n'avait aucune espèce d'idée des évènements qui pouvaient se produire autour d'elle. Elle ne pouvait pas savoir que son bras avait guérie sous l'action bénéfique de Nix. Elle ne pouvait savoir le soucis qu'elle faisait à Noia ni même que ses plaies n'avaient, elles, pas réussies à guérir. Elle était totalement perdu dans un néant sans fond. Ses plaies causées par son "rêves" ne pouvaient pas être soignées, le fussent elles par le meilleur médecin existant. Elles ne pouvaient l'être pour la simple et bonne raison qu'elles ont été créée par l'inconscient de Fynie, elles ne pouvaient donc pas être altérées par la réalité d'autrui, tout du moins, tant qu'elle restait inconsciente. Comme elles ne cicatrisaient pas, le sang continuait de couler, et même si sa vie ne risquait rien à court terme, elle risquait tout de même de mourrir en se vidant de son sang dans le cas extrême. Elle restait là, inconsciente.


HJ : Je suis désolé, c'est cours, mais en tant que personne inconsciente, elle n'a pas grand chose à dire :/
HJ2 : Je vous laisse la direction pour l'instant. Je réveille Fynie au prochain post.
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 14:58

Et merde! Pas d'autre mot.
Nix eue une mimique exaspérée et disparue d'un geste de la par d'Ethan. La démone ne pouvait comprendre comment des plaies pouvaient lui résister. En paraissant frustrée elle cachait son inquiétude.
Ethan n'était pas dupe. Mais il avait d'autres chats à fouetter. Il lui adressa un ultime sourire puis la femme à l'étrange coiffure disparue dans un souffle de vent et un murmure d'encouragement.
Le jeune homme soupira devant le corps de Fynie et adressa un sourire rassurant à Noia. Cette ''petite'' s'attachait à une vitesse étonnante aux gens. C'était presque touchant.
Pas le choix. Si Nix ne pouvait rien faire il lui paraissait peu probable qu'un guérisseur puisse sauver Fynie. Mais il n'y avait aucune autre possibilité. Avancer même si c'est inutile ou ne rien faire et attendre? Nous avons tous compris quel était le choix d'Ethan et il était convaincu qu'il en était de même pour le jeune fille venue de l'espace.
Alors il saisit Fynie et recommença à marcher.
Une nouvelle plaie s'ouvrit. Ethan crut qu'il allait craquer. C'est un peu ce qu'il fit.

Ça suffit! J'en veux plus de tes tripes! Stop! Plus faim!

Il semblait crier le corps. Mais il refusait d'abandonner.
C'était comme une façon de la supplier de se réveiller.
Il regarda Noia comme pour la prier de faire quelque chose.
Mais quoi?

HJ: désolée T-T mis à part la répartie d'Ethan qui m'a faite glousser toute seule j'ai pas d'inspi è_é
Ethan
Ethan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:49

L'espoir de Noia se brisa. Tout d'un coup, l'Itarahvas-Ientò semblait perdre le contrôle et se révéler incapable de soigner les plaies de Fynie. Noia fixa l'individu, le regard mêlé de tristesse, de reproche et de compréhension. Ce qui donnait dans les yeux de Noia un regard mouillé mais très calme. Ethan renvoya la créature, qui disparut rapidement.

#Intéressant ... Ce jeune homme contrôle cette personne ...# Pensa l'Entité, toujours dans sa soif de découvertes.

Pas le moment de se remémorer d'autres faits, la vie de Fynie est en danger, ça se voit à vue d'oeil, de nez et d'oreille ! Noia croisa le regard d'Ethan. Ce regard, elle l'avait vu mille fois. C'est le regard qu'on lui tendait, quand on avait besoin d'aide. Dans n'importe quelle situation, l'Entité retrouvait ce regard implorant.

Et elle n'allait pas y rester de marbre !

"Réfléchissons, réfléchissons ... C'est le capharnaüm dans son esprit, je ne peux pas comprendre, mais si on force son cortex à reprendre ne serait-ce qu'une once d'ordre .. Oh, ma tête ! La solution est peut-être là ..!"

Noia faisait les cent pas, très rapidement, frottant sa tête, agitant ses cellules grises. Il semblerait que son espèce soit capable de réfléchir plus rapidement que les humains. De manière très démonstrative, à la façon d'un savant génial.

"Il faut pénétrer plus profondément dans son esprit, tenter de percer et de communiquer, la solution, la solution ! Ça vient de son esprit, j'en suis sûre ! Il faut réessayer !"

L'Entité n'était pas un génie dans ce domaine, mais il faut faire avec. Entrer en contact avec les ondes vitales menaient à l'esprit, inévitablement. Mais vu le résultat, ça risquait de faire de dégâts.

La jeune fille se pencha sur Fynie, derrière sa tête, et apposa de nouveau ses doigts fins sur les temps de Fynie. Ce mode de "communication" ne permettait que d'échanger des paroles, des idées, des états d'esprits, rien de physiquement concret. De quoi peut-être stopper les ouvertures intempestives de plaies.

Noia ferma les yeux, et rechercha les ondes. Elle les capta, et tenter de repérer la source, ce qui se fit sans mal. C'est là qu'elle avait abandonné il y a quelques instants, quand elle tenta de s'en approcher mentalement. Elle fut bloquée par un flot d'images, de peur, de malaise ... Noia contrattaqua avec des sentiments doux, tel que la sérénité, mais impossible de se frayer un chemin dans cette vague d'informations. Déjà, les mains de Noia commençaient à fumer de nouveau. Elle usa alors d'une méthode particulière : A l'image de l'esprit de Fynie, elle brouilla le sien, pensant à plusieurs choses indistincts de manières rapides, dénuée de sens, aussi fou que son malaise. A sa grande surprise, elle se fondit dans son esprit aussi lestement quand dans de l'eau, et put accéder à sa conscience, et ainsi lui parler.

#Fynie ! Fynie ! Ça va aller ! Je suis là ! C'est moi, Noia !*#

Mais aussitôt que son état d'esprit devenait ne serait-ce qu'organisé, elle se sentait repartir hors de la conscience de la jeune humaine. Alors elle recommença, plusieurs fois, en communiquant des messages apaisant à Fynie. Mais le corps physique de Noia s'emballait vraiment.

#Je .. Suis ... Là .. C'est ... Moi ...#

"La jeune fille" relâcha prise, et coupa sa communication avec Fynie, juste à temps. Elle put alors hurler de douleur, et tomber en arrière, des fourmis et des courbatures dans tout le corps. Il fallait changer de corps très vite, ou Noia allait passer un sale quart d'heure. Elle espérait seulement que sa tentative n'était pas vaine, qu'elle ait pu apaiser Fynie.

Noia commença à voir ses bras devenir blanc. Bon, elle pourra reprendre ce corps un de ces jours ...
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:52

    Dans sa tête, une voix, ou plutôt une intrusion. Repousée. Les pensées de Fynie ne pouvaient s'organiser et bloquaient l'accès à Noia. De nouvelles pensées, une nouvelle voix, plus claire. Un mot, d'autres, une phrase, à chaque mot de nouvelles pensées s'intruisait dans sa tête. Cette phrase n'eut pour effet que de reveiller la conscience de Fynie qui s'était réfugiée dans les fin fonds de son âme. En conséquence de quoi, toutes ses pensées étaient rassemblées autour d'une seule image, Noia. C'était sans compter sur les nouvelles intrusions qui tentaient de ramener Fynie à son état précédent. Étant de nouvrau consciente elle se débatit, souhaitant retourner dans le monde réel. Tout n'était plus qu'illusion, ses plaies se refermait à vue d'œil. En un instant, alors que ses plaies n'étaient toujours pas refermés, elle avait repris conscience, sautant dans les bras de la dernière personne qu'elle avait vu, Noia, qui semblait aller mal. Pour finir, son esprit ne pouvant supporter toutes ces intrusions, effaça ce mauvais souvenir de sa mémoire.


hj : En voici enfin la fin, désolé, je ne recommencerais plus^^" 
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 16:20

HJ: trrèèèèèèèès cruel manque d'inspi


Ethan était perdu. Loin de tout ce qu'il se passait entre Noia et Fynie. Mais l'être venu d'ailleurs faisait quelque chose, c'était certain. Les yeux des deux jeunes femme roulaient derrière leurs paupières comme en pleine bataille ou affolé. Il n'était pas du tout doué pour la psychologie ou les débats avec soit même, il n'avait donc pas du tout songé que Noia apportait autre chose qu'un contacte physique avant qu'elle n'ouvre miraculeusement les yeux.
Il était d'un naturel curieux mais ce genre de chose lui paraissaient trop évasive. Etahn n'était pas le rien dans la tête tout dans les muscles mais pas loin. Il était vrai qu'il aimait taper avant, poser les questions après (trancher puis poser les questions étant nettement moins pratique). Mais les plus idiots sont cruels et si Etahn est audacieux et peu se laisser emporter il reste généreux.

Bienvenue parmi nous damoiselle.

Il sourit avec Fynie d'un de ses sourires dont il a le secret et qui en fait rêver plus d'une. Loin de lui l'idée de charmer sa compagne de voyage; ce sont le genre de réactions automatiques que personne ne contrôle.
Ethan
Ethan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:25

Noia sentit le poids lourd de Fynie sur elle en même temps que le commencement de la métamorphose. La jeune fille fit un grand sourire pour exprimer sa fierté et son soulagement d'avoir réussi à réveiller l'humaine. Ses blessures semblaient s'être réparées toute seule. Surement une propriété du champ morphologique de la planète ... Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à ce genre de théorie, il fallait se concentrer sur la régénération des cellules.

"Fynie, t'inquiètes pas, il va rien m'arriver ... T'inquiètes pas ..."

Noia n'avait pas expliqué le concept de changement de corps à son amie, et cette dernière risquait d'être surprise. De toute façon, il était trop tard pour essayer de rentrer dans les détails. La vapeur émanait en grande quantité de Noia, à présent.

"Je vais juste ... changer."

C'est à ce moment que le corps de Noia devint une silhouette blanche. Les vêtements disparurent, ils allaient changer en même temps que le corps. L'esprit de l'Entité était dans un état indéfinissable, il n'était pas conscient de son entourage. Il cherchait à une vitesse phénoménale un nouveau corps à arborer.

La silhouette blanche passait du chaud au froid, du dur au mou, mais restait une silhouette blanche qui fumait pendant bien une minute.

Puis ... Elle cessa de fumer, se déblanchit ... Et révéla une toute autre personne qu'une jeune fille aux cheveux de jais.

L'homme était plutôt grand, athlétique, le regard brillant. Ses cheveux étaient bruns, coiffés en bataille et désorganisés. Il était habillé de sombre, sous un manteau à long col. Il cligna des yeux plusieurs fois, en regardant le ciel. Il tourna le regard vers Fynie et la fixa longuement. Puis, il essaya de se redresser, et frotta ses cheveux.

"Ouh, des grands cheveux ..."

Une voix malicieuse et veloutée à la fois. Eh, pas mal.
Il regarda à la suite Fynie et Ethan, plusieurs fois, et les gratifia d'un grand sourire.

"Alors ? De quoi j'ai l'air ?"

Puis il se rendit compte que Fynie était sur lui. Oups.
L'Entité
L'Entité


Nombre de messages : 60
Age : 27
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 13:51

    Une voix lui parvint, elle se retourna et vit Ethan, elle ne comprenais pas le sens de ses paroles, elle avait tout oublié. Elle savait juste qu'elle était tombée dans les pommes. Elle ne pu répondre assez confuse qu'une maigre phrase.

    "Euh... Oui... Merci"

    Elle ne fit presque pas attention au sourire charmeur d'Ethan, une petite pointe de rougissement peut être, mais qu'il ne s'attende pas à plus de la part de Fynie. Cependant ce qui se passait à proximité d'elle était on ne peut plus étrange à ses yeux, Noia lui refaisait le coup de la lumière qu'elle avait déjà fait il y a quelques temps mais pas trop non plus. Les quelques phrases que Noia semblait vouloir dire à Fynie ne parvenaient pas à ses oreilles et Fynie ne pouvait que regarder, et ne rien faire. A travers là lumière, Fynie pouvait ressentir les changements que subissait Noia, sans pour autant réussir à les identifier comme tels.

    "..."

    Je pense qu'il est impossible pour quelqu'un n'ayant pas vécu cette expérience, de comprendre ce que ressenti Fynie lorsque dans les bras de Noia, elle se retrouva dans les bras d'un inconnu, dont seul la façon de parler semblait correspondre à la personne qu'elle avait rencontré et avec qui elle avait parlé. Sous le coup de la surprise, malgré les paroles de cet inconnu, elle avait fait un bond en arrière et préparait déjà son poing pour le diriger sur la tête cet être qui venait d'apparaître soudainement et ainsi le conserver à distance. La méthode de Fynie, agir puis penser, fut, heureusement pour l'homme, plus rapide que d'habitude puisque son poing s'arreta juste à l'extrémité du nez de l'individu...

    "N... Noia...?"
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée ... [Lock] L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



L'arrivée ... [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée ... [Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser