AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Quand le destin offre une seconde chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyDim 21 Mar - 17:12

En pleine hiver, de surcroît lorsqu’il fait froid, peu de monde se balade sur une plage sans abri.
Alors comment expliquer cette silhouette à moitié allongée dans la mer et dont les vêtements suivaient doucement l’ondulation des vagues?
On aurait pu la croire morte et pourtant…pourtant sa main frémit imperceptiblement puis se referma sur une mince poignée de sable.
Le fin visage d’une elfe à la peau pâle fronça quelque peu les sourcils à ce contact si étrange.
Les doigts jouèrent doucement avec les grains, comme pour mieux les identifier.
Au bout de quelques minutes, indispensable pour permettre à la jeune femme de reprendre un semblant de force et d’esprit, elle releva la tête.
Regarda où elle était.
Du vide à perte de vue.
Une simple étendu d’eau glaciale et de sable foncé.
Son corps rejeté sur la rive baignait encore en grande partie dans la mer. Son effleurement était insupportable.
Elle voulu se lever, s’éloignée…elle ne réussit qu’à se trainer à grand peine.
Au moins n’y avait-il plus que ses pieds de mouillés à intervalles réguliers.
Elle se laissa retomber mollement, le dos sur le sable, les yeux d’émeraudes fixant un point invisible dans l’infinité du ciel.
Cherchant à savoir.
Quoi ?
Nouveau froncement de sourcil.
Que faisait-elle là ?
Comment était-elle arrivée ici ?
Rien.
Peu à peu elle se posa des questions plus simples : Qui était-elle ?

Même cela …elle ne s’en souvenait plus.
Elle referma les yeux.
Le murmure des vagues avait quelque chose d’apaisant dans l’océan d’ignorance dans lequel elle nageait.
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyDim 21 Mar - 18:38

Après le départ de Séyen, Djika était longtemps restée à observer l'océan. Elle avait néanmoins fini par se relever et, ne sachant où aller, avait marché sur la plage, retrouvant avec un certain plaisir le cotact du sable sous ses pieds nus. Elle avait alors aperçu quelque chose sur la grève, qui ne ressemblait pas aux habituels algues ou bois flottés charriés sur le rivage. En s'approchant elle vit que c'était une femme - une elfe à en juger par ses logues oreilles. Que faisait-elle là? En tout cas, elle semblait mal en point.

Djika s'agenouilla à son côté. Elle avait les yeux fermés. Rapidement, elle vérifia le pouls par une légère pression sur le poignet de l'elfe. Elle était toujours vivante. Heureusement, car Djika avait vu trop de cadavres par ici. Tentant de la réveiller, elle posa sa main sur son épaule.

#"Vous allez bien? Comment êtes vous arrivée ici?"#

Elle pria pour que l'elfe soit suffisament fatiguée pour ne pas l'attaquer, car elle savait que cette race était très suceptible et même fatigué, un elfe reste bien supérieur à un humain en combat.
Invité

Invité

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyDim 21 Mar - 21:01

HJ/Puis-je me joindre à vous ?
Alice
Alice


Nombre de messages : 66
Race : Vampire pur jus (bio)
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyDim 21 Mar - 21:12

Elwing semblait vaguement entendre des pas s’approchant qui troublaient le doux bruissement des vagues. L’esprit cotonneux elle sentait à peine les doigts qu’on posait sur son corps frigorifié.
On lui parla. Une voie venue de nulle part. Une voie qu’elle ne comprenait qu’à grand mal. Il lui sembla percevoir leur signification.
Péniblement, elle ouvrit ses yeux.
Murmura.
Inaudible.
Referma les yeux, reprit son souffle :

- Je ne sais pas…

Que dire d’autre ? Elle ne savait plus ce qu’était " se sentir bien ". Elle aurait répondu non s’il elle devait donner impérativement une réponse. Mais peut être était-ce un état normal ? Et puis elle ne savait pas non plus comment elle était arrivée là…
Elle tenta de se redresser un peu. Elle avait vraiment froid, con corps était vraiment engourdi…mais elle avait vraiment du mal à bouger.
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyDim 21 Mar - 22:13

HJ : Alice : perso j'ai pas d'objection, à Elwing de voir Smile

L'elfe répondit d'un murmure à peine audible. Elle semblait vraiment très faible. Estimant qu'il s'agissait d'un cas de force majeure, Djika s'enfonça dans l'esprit de la jeune femme, y cherchant des informations qui pourraient l'aider : si elle était accompagnée, ou elle voulait aller, si quelqu'un l'attendait quelque part... Elle n'y trouva rien. Elle était fatiguée bien sûr, mais même en tenant compte de cela, son esprit était étrangement vide. Elle... pensait, s'interrogeait, autant qu'elle le pouvait dans son état, mais il n'y avait pas de "pensée" en tant que telle, faisant intervenir des souvenirs ou des réflexions.
A défaut de pouvoir comprendre, Djika mit cela sur le compte de l'état d'exténuement de la jeune femme, et peut-être aussi de ce qu'elle avait subi pour arriver là. Elle se concentra sur le plus urgent : elle ne pouvait rester ainsi sur la plage, à moitié dans l'eau, risquant d'être submergée par la marée. Néanmoins, elle avait beaucoup de mal ne serait-ce qu'à se redresser, et Djika doutait d'avoir assez de force pour la transporter plus loin.

#"Vous ne pouvez pas rester là, la marée va monter... Vous pensez pouvoir marcher en vous appuyant sur moi? Près des rochers vous serez au sec et à l'abri du vent"#
Invité

Invité

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyDim 21 Mar - 22:35

Ah oui Alice pardon j'avais pas vu que tu avais posé une question ^^" Mais bien sûr \o/
Vas-y réponds je t'attends avant de poster =)
( vais pouvoir regardaer la saison de de junjou romantica comme ça XD) *sbaf*
C'est trooooop biieeeeeeeeeen! \o/

D'ailleurs il me semble que tu dois poster avec Calista non? A moins que se soit moi qui est mal compris ^^.
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyDim 21 Mar - 23:04

Désolée du temps que j'ai mis à rép, je regardais kuroshitsuji (que je conseille à tout le monde \o/)
Et oui, Junjou c'est trop bieeennn !!! (même si perso j'assume pas d'en être venu à regarder des trucs aussi cucu que des yaoi enfin... -_-")
Oh pardon, j'avais zappé Calista ! je me repend !




Cela faisait plusieurs jours qu'Alice avait quitté Aquaris, ou il avait séjourné quelques temps dans une charmante auberge. Il voyageait depuis à pied, longeant la mer. Il n'avait croisé personne depuis deux jours et son caractère sociale commençait à protester.
C'est pourquoi il fut agréablement surpris lorsque, alors qu'il décidait une grève de sable fin, il entendit des voix.
Ses sens en alerte, il repéra deux silhouettes, aux bords de l'eau, qui se trouvait à une distance non négligeable de lui. Il s'approcha légèrement, juste assez pour pouvoir identifier deux femmes, dont l'une, allongée dans l'eau, une elfe de toute évidence, semblait mal en point. Visiblement, l'autre femme à ses côtés tentait de l'aider à se relever mais paraissait peiner. Celles-ci, de part leur état et leur distance ne pouvait l'avoir vu.
Il avait bien évidement envie d'aller à leur rencontre, mais il se demanda comment procéder. Se laissant aller à un peu d'amusement, il se déplaça, rapidement (très), et silencieusement, et réapparu derrière la fille accroupie, qui semblait la plus jeune. Posant la main sur son épaule, il déclara d'une voix profonde :

"Excusez-moi, auriez vous besoin d'aide charmante demoiselle ?" silent


Dernière édition par Alice le Dim 21 Mar - 23:23, édité 1 fois
Alice
Alice


Nombre de messages : 66
Race : Vampire pur jus (bio)
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyDim 21 Mar - 23:20

HJ/ Mmmmm les yaoi ne sont pas toujours cucu ^^’. Ça dépend lesquels en fait.

La jeune fille lui parla. Apparemment il fallait qu’elle bouge, il en allait de sa survit. Alors elle essaya, banda ses muscles et réussit à se redresser un peu.
La tête lui tourna dangereusement :

-Je ne sais pas. Répondit-elle encore.

Décidemment était-elle capable de répondre autre chose ?
Mais qu’importe ! Elle devait impérativement se déplacer. Une fois à la bonne place elle souffrirait peut être un peu moins du froid.
Puisqu’il ne fallait pas oublier qu’il faisait dans les environs de cinq degrés et que l’eau ne devait certainement pas être plus chaude. Or, elle était trempée…
Elle n'avait même pas remarqué le nouvel arrivant.
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyLun 22 Mar - 0:03

L'elfe tenta à nouveau de se redresser. Elle réussit en partie, mais ce simple effort sembla l'épuiser. Djika, comme elle l'avait pensé, n'était pas assez forte pour la porter. Totalement concentrée sur la jeune femme, elle ne vit ni n'entendit l'homme qui approchait et sursauta lorsque sa main se posa son épaule. Elle se retourna vivement.

"Excusez-moi, auriez vous besoin d'aide charmante demoiselle ?"

#"Ca ne serait pas de refus. Pouvez-vous m'aider à la porter plus haut, à l'abri des rochers?"# répondit-elle en désignant le haut de la plage. Ce ne serait pas l'idéal, mais au moins, elle serait un peu plus au sec et à l'abri de la marée.

Elle n'avait pas encore exactement établi si elle pouvait faire confiance à l'individu en face d'elle, mais pour l'instant elle n'avait pas le choix. Et puis, il proposait son aide, ça parlait plutôt en sa faveur...
Invité

Invité

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyLun 22 Mar - 0:22

Alice fut tout d'abord surpris de la réponse télépathique de la jeune fille, mais ne s'en formalisa pas.
Délicatement, il passa les bras sous les aisselles de la jeune femme allongée et sous ses jambes. C'est alors qu'il se rondit compte à qu'elle point elle était trempée et frigorifiée. Il fronça les sourcils.
Puis, après un instant de réflexion, la souleva. Elle n'était vraiment pas lourde, ou en tout cas bien moins que sa force ne lui permettait de porter.
Il se retourna vers la jeune fille, et, avec un sourire, l'enjoignit de le suivre. Il se dirigea ensuite vers les rochers que celle-ci venait de designer et déposa l'elfe à l'abri. Puis, il ôta sa cape et l'en enveloppa. L'idéal aurait été de lui ôter les vêtements trempés qui lui collaient à la peau, mais Alice préféra éviter de dénuder la jeune femme ainsi.
Alice
Alice


Nombre de messages : 66
Race : Vampire pur jus (bio)
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyLun 22 Mar - 22:04

Djika suivit l'homme qui emporta facilement l'elfe jusqu'en haut de la plage. Il semblait aimable, et pensa même à envelopper la jeune femme frigorifiée dans sa cape.

#"Merci"# fit-elle avec un sourire.

Elle tenta ensuite de rassurer l'elfe #"Ca va aller, vous êtes au sec."#

#"Comment-vous appelez-vous? Moi c'est Djika"#
Cette question était également destinée à l'homme. Il les avait aidées, la moindre des choses était de tenter de faire connaissance.


HJ : c'est un peu du meublage, j'avoue Razz
Invité

Invité

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyLun 22 Mar - 22:55

HJ/ Bah tu peux la dessaper si tu veux XD *sbaf* Enfin lui laissé un minimum quand même^^’ C’est bon c’est bon je me tais =).

L’elfe sentit soudainement son corps soulevé.
On la portait.
Sensation agréable, un peu, elle ne sentait plus l’eau aller et venir sur son corps et s’infiltrer dans ses vêtements. De plus le corps la portant dégageait une chaleur bienveillante pour son être gelé.
Enfin…
Enfin le vent n’agrémentait plus le froid que l’eau lui imposait. Cela lui tira un faible sourire :

- Merci. Souffla-t-elle.

Une question.
Elwing réfléchie. Au fond d’elle-même elle savait qu’il n’était pas normal qu’elle prenne autant de temps pour donner une réponse. Mais elle ne pouvait faire autrement :

- Je ne sais pas…

Elle se décevait elle-même. Elle aussi aurait voulu savoir…
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyMar 23 Mar - 9:12

Décidément, la jeune femme qu'il venait de porter semblait bien amochée.... Elle ne savait plus son nom... voilà qui pouvait être gênant.
Alice déclina son identité à son tour :

"Mon nom est Sir A. Crew... mais m'appeler Alice sera plus simple.
Quand à vous mademoiselle...,
dit-il en se retournant vers la demi-noyée, êtes-vous blessée ? Vous êtes vous cogné la tête ?"

Question peut-être stupide, mais c'était la première chose qui lui venait à l'esprit quand quelqu'un avait des pertes de mémoires telles qu'elle en oublie son nom...
Il ramena ses cheveux en arrière, et, relevant la cape dont il avait enveloppé la jeune femme, commença à l'ausculter. Il n'était aucunement médecin, mais il avait vécu suffisamment longtemps pour acquérir quelques connaissances médicales.
S'intéresser aux autres n'était pas dans ses habitudes, mais il s'ennuyait si ferme depuis quelques jours qu'il n'avait pas l'intention de les laisser là. De plus, se dit-il en observant d'un œil appréciateur le corps souple et musclé de la jeune femme, peut-être lui en serait-elle reconnaissante...
Il se retourna vers la plus jeune :

"Sais-tu ce qu'il est arrivé ?"
Alice
Alice


Nombre de messages : 66
Race : Vampire pur jus (bio)
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyMar 23 Mar - 21:47

Elle ne savait pas comment elle s'appelait? Plutôt gênant, comme semblait le penser le dénommé Alice (plutôt étrange comme nom pour un homme, mais Djika ne se formalisa pas). Par contre, si elle était amnésique, cela pouvait expliquer l'impression de vide que Djika avait ressentie en entrant dans son esprit.

L'homme semblait avoir des compétences en médecine, ce qui rassura Djika. il savait peut-être quoi faire dans un cas pareil. Par contre, elle appréciait moins la façon dont son regard glissait sur les courbes de l'elfe...
Il interrompit sa réflexion en lui posant une question.

#"Non, je l'ai trouvée comme ça sur la plage. Elle ne savait pas comment elle était arrivée là, apparemment elle a complètement perdu la mémoire..."#
Invité

Invité

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyMar 23 Mar - 22:42

Peu à peu les idées se clarifiaient dans l’esprit de l’elfe. Bon elle ne savait toujours pas qui elle était, ce qu’elle devait faire, mais ses pensées commençaient à devenir plus consistante. Pour preuve, elle avait (enfin) noté que la jeune femme qui l’avait approché lui parlait mentalement.
De plus quelques forces semblaient aussi lui revenir.
Tant mieux.
Elle regarda l’homme, cligna plusieurs fois des yeux pour chasser des idées incohérentes, puis porta la main à sa tête.
Ouille !

- Je ne pense pas. Mais je crois que oui, j’ai du me cogner. Ma tête me fait mal.

Elle retira sa main. Un instant elle resta immobile. Que devait-elle faire dans ces situations là ? Que devait-elle dire ?


- Il n’y avait rien près de moi ? Ça pourrait peut être m’aider à me rappeler.

De tout son être elle espérait que cet oubli n’était dû qu’à un possible choc, et non que cela serait à vie. Surtout pour une elfe… cela risquerait d’être embêtant…
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyMer 24 Mar - 0:58

A la réponse de la jeune femme blessée, Alice lui souleva légèrement la tête, et écarta ses soyeux cheveux blancs. Il aimait cette couleur. Lui même aimait se teindre les cheveux régulièrement, mais au naturel il y avait bel lurette que le temps lui avait volé ses reflets roux, et qu'il arborait des cheveux blancs et argents.
Mais ceux de la jeune femme n'avait rien d'immaculés. La mer et les embruns les avaient collés, et Alice trouva à l'arrière de son crâne une plaie qui avait saigné et teinté les cheveux d'un noir pourpre de sang.
Cela n'avait rien de grave mais, pensa-t-il, était surement la cause du traumatisme.
Lorsque la jeune femme demanda s'il y avait un objet avec elle qui lui permettrait de se rappeler quoi que ce soit, Alice se tourna vers l'autre jeune fille qui était auprès de la blessée avant lui. Puis, tout en attendant un réponse, jeta un coup d'œil rapide et perçant sur l'endroit ou il les avait trouvé mais ne pu rien distinguer.
Alice
Alice


Nombre de messages : 66
Race : Vampire pur jus (bio)
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyMer 24 Mar - 21:48

L'elfe semblait avoir récupéré quelque forces. Du moins, elle pouvait parler et soulever la tête sans être exténuée.

Djika refléchit à sa question, tentant de se rappeler ce qu'elle avait vu sur la plage. Mais rien ne lui vint à l'esprit, à part les rochers et les algues.

#"Non, je n'ai rien vu, mais peut-être que la mer a ramené d'autres choses plus loin... Toutefois, si vous veniez d'un bateau ayant fait naufrage près d'ici, il y aurait forcément des débris, des planches..."# Cela l'intriguait particulièrement. A moins que la jeune femme se soit presque noyée après avoir nagé partir du rivage, ce qui paraissait peu probable, elle venait forcément d'une embarcation. Si celle-ci n'avait pas sombré, elle devait donc en être tombée... ou bien avoir été jetée à la mer. Ce qui expliquerait la blessure à la tête. A propos de cette blessure...

#"Ce n'est pas trop grave?"# demanda-t-elle à l'homme qui semblait avoir des connaissances en médecine. Les cheveux blancs maculés de sang n'étaient pas très rassurants...
Invité

Invité

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyMer 24 Mar - 22:06

Elwing appréciait le contact de l’homme, non seulement cela la réchauffait un peu plus, mais c’était tout simplement agréable :

- Peut être…J’irais voir, quand j’irais un peu mieux, si la mer a rejeté quelque chose. J’aimerais retrouver ne serait-ce que mon nom. Ça pourrait m’aider à m’y retrouver un peu. J’espère juste que si mon bateau à couler il n’y a pas eu trop de morts…

HJ/ Il faudrait peut etre se bouger vers une auberge ou vers la ville au moins, non? Elle va mourir congelée sinon ma pauvre perso et je voudrais éviter...elle vient de se faire créer XD
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyMer 24 Mar - 22:42

HJ : Ben si tu peux pas marcher ça va pas être pratique. On n'a pas de monture à disposition et, Alice je sais pas, mais perso je te porte pas jusqu'à la prochaine auberge Razz
Invité

Invité

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyMer 24 Mar - 22:47

HJ/ Ah oui pas faux... j'y avais pas pensé... =s
Voila édité^^


Dernière édition par Elwing le Mer 24 Mar - 23:36, édité 1 fois
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyMer 24 Mar - 22:57

HJ : Tu y avais pensé ou tu n'y avais PAS pensé? (ton message donne l'impression qu'il manque un mot^^)
Mais bon, à défaut d'auberge on peut faire un feu pour la réchauffer...
Invité

Invité

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyMer 24 Mar - 23:35

vui vui j'ai oublier un mot ^^" je suis sur un rp avec ewa' déjà 9 pages et j'ai pas fini donc je commence à buger. Je m'en excuse à l'avance ^^".
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyMer 24 Mar - 23:45

HJ/ hm...
Mister Alice est fort, c'est un vampire multi-centenaire (pour une fois que j'ai un perso qui sert à quelque chose ^^), et je pense que s'il la met sur son dos et qu'on peu considérer qu'il y a une auberge pas trop loin, ça peut le faire.


Dernière édition par Alice le Ven 26 Mar - 21:18, édité 1 fois
Alice
Alice


Nombre de messages : 66
Race : Vampire pur jus (bio)
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyJeu 25 Mar - 21:24

HJ : A toi l'honneur alors ^^
Invité

Invité

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... EmptyVen 26 Mar - 21:27

Malgré le manteau qu'il avait posé sur la jeune femme, Alice sentait le corps de celle-ci se glacer de plus en plus.
Jetant un regard au ciel gris, il émit une proposition :

"Je pense que nous devrions trouver un endroit ou vous mettre à l'abri. Vous semblez bien sonnée, et votre état pourrait devenir préoccupant."


Puis, se tournant vers Djika:

"Il me semble qu'il y a un village non loin d'ici, mais si vous en saviez un peu plus..."

Tout en disant ces mots, il avait repassé ses bras sous le corps de l'elfe et l'avait soulevé de terre. Elle pesait décidément moins lourd qu'une brindille.
Un courant d'air apporta à ses narines la confirmation qu'un village se trouvait non loin de là. Ne restait plus qu'à le trouver, et il n'avait pas envie de jouer au pisteur trop longtemps.
Alice
Alice


Nombre de messages : 66
Race : Vampire pur jus (bio)
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... Empty

Contenu sponsorisé



Quand le destin offre une seconde chance... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quand le destin offre une seconde chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le coup du destin
» L'ange du destin [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser